Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

+7
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par dany26 Ven 5 Mai 2023 - 21:21

Revanchisti a écrit:
parceque pour continuer à vendre ou a produire dans le monde il faut vendre moins cher !!!


L'état n'en a rien à branler s'il 'na pas d'industrie nationales dépendante de l'exportation, s'il veut vendre moins cher il fait de la dévaluation compétitive, et en aucuns cas il les laisse se barrer ailleurs au détriment de l’intérêt général.
cela ne veut strictement rien dire , encore une fois !!L'inculture économique est abyssale dans notre pays

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Clavier Ven 5 Mai 2023 - 21:58

Le faux nez de l'extrême gauche  par Rochedy....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Ven 5 Mai 2023 - 22:10

Juju c'est un peu la honte, c'est le Peterson du pauvre.


Ceci dit souvenez-vous en Russie d’une certaine marche, lancée par un pope, avec les maniefstant défilant avec le portrait du Tsar, massacrée et réprimée dans le sang.

Ça n'a pas été la révolution, mais ça été une grande étape vers elle.

Je pense qu'on en est là.

Ceci dit Juju me surprend, il parle presque comem Lénine si on écoute jusuq'à 3:00.


4:25 EXACT la gauchiasse social démocrate n'a rien de sérieux à proposer.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Ven 5 Mai 2023 - 22:22

7:20... la prise du pouvoir en Russie a été pacifique.
Très peu de sang versé. Les paysans qui font des rideau et des tapisseries avec la peau des nobles a choqué Lénine, c'était pas lui qui avait commandé ça.


11:00 Moi j'aimerai bien imposer aux gauchiasses de défiler avec mes drapeau et mes slogans.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par dany26 Sam 6 Mai 2023 - 9:25

Revanchisti a écrit:7:20... la prise du pouvoir en Russie a été pacifique.
Très peu de sang versé. Les paysans qui font des rideau et des tapisseries avec la peau des nobles a choqué Lénine, c'était pas lui qui avait commandé ça.


11:00 Moi j'aimerai bien imposer aux gauchiasses de défiler avec mes drapeau et mes slogans.
contradiction entre pacifique, et très peu de sang versé!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Paulette de Boncourt Sam 6 Mai 2023 - 11:08

Du beau monde, ce Rochedy !!!

En 2021, Julien Rochedy participe à une campagne d'insultes de menaces à l'encontre d'une journaliste de Mediapart autrice d'une enquête sur des youtubeurs d'extrêmes droite, avec Papacito, Baptiste Marchais et Georges Matharan (Jordi). Selon Mediapart, Julien Rochedy propose notamment de créer une cagnotte destinée à financer « le viol » de la journaliste
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Sam 6 Mai 2023 - 12:33

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:7:20... la prise du pouvoir en Russie a été pacifique.
Très peu de sang versé. Les paysans qui font des rideau et des tapisseries avec la peau des nobles a choqué Lénine, c'était pas lui qui avait commandé ça.


11:00 Moi j'aimerai bien imposer aux gauchiasses de défiler avec mes drapeau et mes slogans.
contradiction   entre  pacifique,  et  très peu de sang versé!!!

amicalement

Pacifique ne veut pas dire non violent.
Tu fous une beigne à pacifiste il pourra t'en rendre une autre. La révolution est un réponse à la violence Tsariste. Je peux vous dire qu'octobre 17 s'est fait dans le calme et la paix. L'opposition s'est rendu facilement et sans combattre.
Le reste ce sont les bolchéviks qui vont dans les bâtiment pour acter le changement de régime.

La Violence vient de la guerre civile.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par dany26 Sam 6 Mai 2023 - 19:41

Revanchisti a écrit:




Pacifique ne veut pas dire non violent.
Tu fous une beigne à pacifiste il pourra t'en rendre une autre. La révolution est un réponse à la violence Tsariste. Je peux vous dire qu'octobre 17 s'est fait dans le calme et la paix. L'opposition s'est rendu facilement et sans combattre.
Le reste ce sont les bolchéviks qui vont dans les bâtiment pour acter le changement de régime.

La Violence vient de la guerre civile.
attention de ne pas mélanger    la violence  mentale  , et la violence  physique  !!!
la violence  est physique   quand  les   personnes  n'ont plus  d'arguments  à opposer   c'est donc la réaction des faibles  et  des c........
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 7 Mai 2023 - 16:37, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Sam 6 Mai 2023 - 23:00

Ouioui.. Vous croyez que la Femme enceinte que la police du tsar a forcé à retourner à l’usine le jour de son accouchement c'était pas physique peut-être?

Vous croyez que la Russie tsariste c'était les Bisounours?



Vous trouvez que vendre une partie de son peuples aux capitalistes Français et Anglais, qui l'epxloitait sans vergogne, c’est mental? Les heures de travail dans des conditions crasses pour un quignon de pain c'est du mental?
Avec la police tsariste en auxiliaire pour faire appliquer un règlement des plus honteux.
Voir ce que je disais au sujet des femmes enceinte dans les usines.

OOOOOOOOuuuuuuuuuuui bien sûr.


Aussi envoyer l'armée réprimer une marche pacifique qui défilait avec les portraits du tsar.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Dim 7 Mai 2023 - 2:21

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:
parceque pour continuer à vendre ou a produire dans le monde il faut vendre moins cher !!!


L'état n'en a rien à branler s'il 'na pas d'industrie nationales dépendante de l'exportation, s'il veut vendre moins cher il fait de la dévaluation compétitive, et en aucuns cas il les laisse se barrer ailleurs au détriment de l’intérêt général.
cela ne veut  strictement  rien dire , encore une fois !!L'inculture économique  est  abyssale  dans notre pays  

amicalement  


Tain vous avez jamais entendu parler de ça? De la dévaluation compétitive du Franc?
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9valuation_fiscale

Une dévaluation fiscale (ou dévaluation compétitive) est une politique économique visant à réduire les coûts des biens et services exportés à l'étranger par le biais d'une modification de la fiscalité pratiquée dans le pays exportateur. L'objectif est de calibrer la fiscalité nationale pour que le coût total de production des entreprises domestiques devienne moindre que celui des entreprises étrangères.


En gros tu fais tourner la planche à billet pour dévaluer ta monnaie, vu qu'une monnaie faible ça exporte mieux.


Oups... Dans cet article il appellent dévaluation compétitive la casse du social (alignement sur bengladesh) et dévaluation monétaire le faîte de faire tourner la planche à billet.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Dim 7 Mai 2023 - 13:22

Revanchisti a écrit:
En gros tu fais tourner la planche à billet pour dévaluer ta monnaie, vu qu'une monnaie faible ça exporte mieux.


Tu ne comprends rien à l'économie mon pauvre Plariste, t'auras beau dévaluer tout ce que tu veux si tu persiste à fabriquer de la merde ou à ne rien fabriquer du tout tu ne sera pas plus avancé ... Pire même tout ce que tu importe et en premier lieu l'énergie va devenir horriblement cher.

Avant d'envisager une dévaluation faut être autonome sur la bouffe et les matières premières, il n'y a guère que les Russes qui peuvent faire ça et encore vu leur pitoyable industrie de biens de consomation c'est pour vivre comme des clodos ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Mai 2023 - 13:30

" Je démonte Omega en quelques question rhétorique."

Omega alias Minos, se démonte tout seul ... il n'a pas besoin de toi, il faut juste le laisser écrire ses absurdités puériles (avec ses jolis smileys décoratifs).

Edit: Il est tellement puéril le pauvre, qu'il veut toujours avoir le dernier mot en plus (voir encore une illustration de ses enfantillages ci-dessous) ;-)


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 7 Mai 2023 - 15:22, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 7 Mai 2023 - 15:08

Edouard de Montmonrency a écrit:" Je démonte Omega en quelques question rhétorique."

Omega alias Minos, se démonte tout seul ... il n'a pas besoin de toi, il faut juste le laisser écrire ses absurdités puériles (avec ses jolis smileys décoratifs).

Je vous sens amère, là...
Ce n'est pas votre faute si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 518364
Et si vous voulez vraiment me "démonter" comme vous vous plaisez à le croire, c'est simple, REPONDEZ à MES QUESTIONS...
Mais vous en êtes INCAPABLE et cela depuis des années...

Alors écrivez que vous me démontez si ça peut aider votre égo, mais nous savons tous que vous êtes incapable de la moindre argumentation construite sinon vous auriez déjà répondu à mes questions de puis longtemps et sans copié/collé !!
xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 16:43

Revanchisti" a dit
Tain vous avez jamais entendu parler de ça? De la dévaluation compétitive du Franc?
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9valuation_fiscale
merci de me dire si cela été appliqué , et est applicable !! c'est comme si tu me disais que tout le monde doit eetre beau et gentil dans le monde !!! de l'utopie
En gros tu fais tourner la planche à billet pour dévaluer ta monnaie, vu qu'une monnaie faible ça exporte mieux.
Ok et cela a été fait quand? Et quel on été les résultat !!!
tu me fais penser à ceux qui disent que l'argent est sale (surtout celui des autres ), et qu'il faudrait dans le monde remplacer l'argent par le troc !!!
Nous ne somme plus à la maternelle mon cher Revanchisti

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 3 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum