Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Prière pour la conversion de Dan le sage
Ici vous pouvez déposer vos prières pour la conversion de Dan le sage.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 19 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
Plaristes Evariste- Vénérable
les quels tu as tellement dit de c.......nerie .Plaristes a écrit:Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
sans compter que j'ai forcement du y répondre, et que tu n'as pas tenu compte certainement de mes réponses . Tu restes dans ton nuage
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je souhaite sincérement que Dan s'intéresse un peu plus sérieusement à la science, pour l'instant je le trouve bien léger sur ses connaissances.
Monsieur Trololo- Vénérable
quand tu prétend d'avoir des réponses de nous , tu veux qu'on rentre dans tes prières !dan26 a écrit:les quels tu as tellement dit de c.......nerie .Plaristes a écrit:Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
sans compter que j'ai forcement du y répondre, et que tu n'as pas tenu compte certainement de mes réponses . Tu restes dans ton nuage
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
si tu m'avais lu, tu aurais lu que je ne suis pas passionné par certains sujets!!! Puis je ?Monsieur Trololo a écrit:Je souhaite sincérement que Dan s'intéresse un peu plus sérieusement à la science, pour l'instant je le trouve bien léger sur ses connaissances.
Si oui merci pour ta mansuétude.
rassures moi tu n'as pas la prétention de tout savoir........... toi ?
j'attends la précision de la réponse de plariste
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
il n'y a aucune obsession, seulement de la reconnaissance, logique .blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
Désolé je préfère les réussites , que les minables (jaloux) qui critiquent la réussite, à défaut de n'avoir rien fait eu même pour évoluer .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:il n'y a aucune obsession, seulement de la reconnaissance, logique .blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
Désolé je préfère les réussites , que les minables (jaloux) qui critiquent la réussite, à défaut de n'avoir rien fait eu même pour évoluer .
amicalement
Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches ;-) ... tu es drôle Dan.
PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ? ;-)
[quote]
:::
Je sais cela fait un choc de savoir que l'on est touché par cette tare , qui empoisonne la vie, mais c'est comme ça !!!
Amicalement
pauvre ......... tu vois des riches partout !!!! On dirait que c'est ton obsession !!blablabla-le-couplet a écrit:
Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches ;-) ... tu es drôle Dan.
c'est la définition d'un attitude . Il te suffit d'aller voir ce que veut dire ce mot!!!tu verras tout seul que c'est la seule façon de définir cette maladie .Et oui !!!Quand on reproche à une personne d'avoir ce que l'on n'a pas, c'est de la jalousie pur et simple . Désolé de te l'apprendre .PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ?
Je sais cela fait un choc de savoir que l'on est touché par cette tare , qui empoisonne la vie, mais c'est comme ça !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:pauvre ......... tu vois des riches partout !!!! On dirait que c'est ton obsession !!blablabla-le-couplet a écrit:
...
Amicalement
Je vois des disparités abyssales en France et ailleurs (comme tout le monde ou presque) ... à par toi et Omédéga qui sont figés et momifiés dans le déni de la réalité.
rassure moi !!!tu ne voudrais pas au moins un monde , où l'on penserait tous le même chose, où l'on serait tous égaux , ou le climat tempérés serait sur tous le globe, etc etc .blablabla-le-couplet a écrit:
Je vois des disparités abyssales en France et ailleurs (comme tout le monde ou presque) ... à par toi et Omédéga qui sont figés et momifiés dans le déni de la réalité.
Il n'y a que les jaloux qui veulent l'égalité
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:rassure moi !!!tu ne voudrais pas au moins un monde , où l'on penserait tous le même chose, où l'on serait tous égaux , ou le climat tempérés serait sur tous le globe, etc etc .blablabla-le-couplet a écrit:
Il n'y a que les jaloux qui veulent l'égalité
Amicalement
Pour un constat factuel, il n'y a pas besoin de penser, juste panser (c'est bien plus efficient).
Mais bon , reste dans ton déni de la réalité, ça te protège (ta bonne conscience), on fera sans toi.
C'est vous qui étes devant un déni de réalité!!!et oui tout le monde il n'est pas beau et gentils, tout le monde il n'est pas égaux , etc etc . Les humains sont tous différents, il faut savoir le regarder en face , et le reconnaitre.blablabla-le-couplet a écrit:
Pour un constat factuel, il n'y a pas besoin de penser, juste panser (c'est bien plus efficient).
Mais bon , reste dans ton déni de la réalité, ça te protège (ta bonne conscience), on fera sans toi.
Je propose au râleurs aux jaloux , de nous montrer comment il faut faire , en prenant des responsabilités; dans une organisation afin de nous montrer leurs capacités à gérer les personnes .
Aller chiche
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:C'est vous qui étes devant un déni de réalité!!!et oui tout le monde il n'est pas beau et gentils, tout le monde il n'est pas égaux , etc etc . Les humains sont tous différents, il faut savoir le regarder en face , et le reconnaitre.blablabla-le-couplet a écrit:
Je propose au râleurs aux jaloux , de nous montrer comment il faut faire , en prenant des responsabilités; dans une organisation afin de nous montrer leurs capacités à gérer les personnes .
Aller chiche
amicalement
Tu es vraiment de mauvaise foi Dan , pour dénier le fait que les disparités interhumaines sont abyssales.
T' es mauvais , t' es mauvais ... assumes ... pour ne pas être en plus de mauvais, pathétique.
Mais ce n'est pas possible d'etre aussi idéaliste et utopiste .blablabla-le-couplet a écrit:
Tu es vraiment de mauvaise foi Dan , pour dénier le fait que les disparités interhumaines sont abyssales.
T' es mauvais , t' es mauvais ... assumes ... pour ne pas être en plus de mauvais, pathétique.
A partir du moment où dans le monde les disparités climatiques sont abyssales, c'est normal que cela se reproduise sur les humains qui y habitent . Comme je te le disais tu ne crois pas au moins que tout le monde il est beau et gentil sur la terre . Il faut avoir le courage de regarder le monde tel qu'il est . Pas comme on aimerait qu'il soit.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
en tout cas , dan est jaloux de mes révélations et témoignages sur Dieu Père Eternel Universel , de Jésus et que le Saint Esprit me montre et démontre ,aussi Son Pouvoir(Saint Esprit) Spirituel en Moi ,sur Moi ,devant mes yeux , dans mon esprit!!!!blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:il n'y a aucune obsession, seulement de la reconnaissance, logique .blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
amicalement
PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ? ;-)
Frère Barnabé- Vénérable
Depuis le 18 mars que vous priez pour moi!!! Je tiens à vous confirmer que cela ne marche pas !!! Je suis toujours dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais déjà!!
Amicalement
Je m'en doutais déjà!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je prie pour que tu te poses toujours des questions !!!dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez pour moi!!! Je tiens à vous confirmer que cela ne marche pas !!! Je suis toujours dans la même disposition d'esprit .
Je m'en doutais déjà!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Tu aurais raison, si j'étais figé dans mes certitudes .Plaristes a écrit:C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Tu sembles oublier deux choses me concernant !!!
J'ai été catho convaincu pendant plus de 30 ans, pour devenir Athée de raison après des années de recherches passionnantes .
et de plus au regard de mon expérience dans de très nombreux domaines (pas tous je te confirme) je parle de ce que j'ai vécu, et de fait connait mieux, que ceux qui n'ont pas vécu les thèmes dont ont parle souvent .
exemple: je confirme la prière cela ne marche pas , pour les gens pour lesquels vous priez . Mais réconforte ceux qui prient, ...........c'est bien connu .
donc je vous parle de ce que je vis, vous priez pour moi ........................et cela ne marche pas!!!
Donc je parle bien de mon "expérience" de mon vécu .
Au même titre que j'ai été exorcisé il y a 10 ans par des evangéliques intégristes fanatiques , et je vous le garantis ............cela ne marche pas .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 3 Avr - 15:50, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Oui, mais ça te dirais de devenir Orthodoxe?
Parce-que moi aussi je suis parti d'une éducation catho et sui devenu athée.
J’ai su renoué avec la bible, car mon âme à fait face à des horreurs que vous refuser de regarder en face....
Je trouve cette manie de détourner du regard et de faire comme si la scène de crime n'était pas là quelque chose de profondément.. C'est pire que le satanisme. Que l'ont soit chrétien ou pas il y a quelque chose de répugnant à ce genre de comportement. D'approcher quelqu'un à qui ont assassiné sa femme et de lui dire qu'il délrie et qu’elle s’est pendu car il était un pauvre type alors qu'on a retrouvé la dite meuf égorgé et le criminelle a été vu couteau en main. Et quand on lui propose d'écoute rle témoins il dit non.
Écoutez le témoin d'un de ces crimes :
https://youtu.be/43yIv6osAZs
Par pitié !
Parce-que moi aussi je suis parti d'une éducation catho et sui devenu athée.
J’ai su renoué avec la bible, car mon âme à fait face à des horreurs que vous refuser de regarder en face....
Je trouve cette manie de détourner du regard et de faire comme si la scène de crime n'était pas là quelque chose de profondément.. C'est pire que le satanisme. Que l'ont soit chrétien ou pas il y a quelque chose de répugnant à ce genre de comportement. D'approcher quelqu'un à qui ont assassiné sa femme et de lui dire qu'il délrie et qu’elle s’est pendu car il était un pauvre type alors qu'on a retrouvé la dite meuf égorgé et le criminelle a été vu couteau en main. Et quand on lui propose d'écoute rle témoins il dit non.
Écoutez le témoin d'un de ces crimes :
https://youtu.be/43yIv6osAZs
Par pitié !
t'as été évangéliste , me semble t'il !dan26 a écrit:Tu aurais raison, si j'étais figée dans mes certitudes .Plaristes a écrit:C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Tu sembles oublier deux choses me concernant !!!
J'ai été catho convaincu pendant plus de 30 ans, pour devenir Athée de raison après des années de recherches passionnantes .
et de plus au regard de mon expérience dans de très nombreux domaines (pas tous je te confirme) je parle de ce que j'ai vécu, et de fait connait mieux, que ceux qui n'ont pas vécu les thèmes dont ont parle souvent .
exemple: je confirme la prière cela ne marche pas , pour les gens pour lesquels vous priez . Mais réconforte ceux qui prient, ...........c'est bien connu .
donc je vous parle de ce que je vie, vous priez pour moi ........................et cela ne marche pas!!!
Donc je parle bien de mon "expérience" de mon vécu .
Au même titre que j'ai été exorcisé il y a 10 ans par des evangéliques intégristes fanatiques , et je vous le garantis ............cela ne marche pas .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez pour moi!!! Je tiens à vous confirmer que cela ne marche pas !!! Je suis toujours dans la même disposition d'esprit .
Je m'en doutais déjà!!
Amicalement
... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
C'est encore plus con que ce que je le pensais !!! Vous le saviez et malgrès cela vous avez prié pour moi !!blablabla-le-couplet a écrit:
... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
La bêtise n'a donc pas de limite . Mais cela je le sais merci .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16