Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 11 Avr 2022 - 10:46

dan26 a écrit:48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas  !!!
Amicalement
prière de tirer ta chasse d'eau !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 11 Avr 2022 - 11:40

dan26 a écrit:48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas  !!!
Amicalement
paradoxalement , tes prières adressé à Dieu pour que l'on soit comme toi ,Dieu ne les écoutent pas ! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 1f607 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 1f607 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Avr 2022 - 19:30

donc je ne vois toujours rien venir rien!!!Je confirme les prières cela ne marche pas !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Avr 2022 - 18:35

Prince a écrit:Ici vous pouvez déposer vos prières pour la conversion de Dan26.
Plus sérieusement, il est musulman ?
Je ne lavais pas remarqué, mais maintenant que vous semblez le dire...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr 2022 - 18:36

Jeannot Lapin a écrit:
Plus sérieusement, il est musulman ?
Je ne lavais pas remarqué, mais maintenant que vous semblez le dire...
Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes   les personnes    qui ont prié pour moi; je tiens à vous dire    que cela ne marche pas . Je suis toujours dans la même disposition d'esprit
Je suis athée de raison,  matérialiste,rationaliste  après avoir été  comme nombreux d'entre vous chrétien   convaincu pendant plus de 30 ans .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 17 Avr 2022 - 19:08, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 17 Avr 2022 - 18:46

dan26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Plus sérieusement, il est musulman ?
Je ne lavais pas remarqué, mais maintenant que vous semblez le dire...
Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes   les personnes    qui ont prié pour moi; je tien à vous dire    que cela ne marche pas . Je suis toujours dans la même disposition d'esprit
Je suis athée de raison,  matérialiste,rationaliste  après avoir été  comme nombreux d'entre vous chrétien   convaincu pendant plus de 30 ans .

Amicalement  
tu n'as jamais su comme la plupart des croyant(e)s  se que sait d'être Chrétien(ne), uniquement sur la forme mais pas dans le fond (pourquoi Christ n'aimait pas les pharisiens ???) !!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 17 Avr 2022 - 18:48, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Avr 2022 - 18:46

dan26 a écrit:...
Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes   les personnes    qui ont prié pour moi; je tien à vous dire    que cela ne marche pas ...

Aide toi, et le ciel t'aidera Dan, tu n'es pas damné à jamais. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr 2022 - 18:57

blablabla-le-couplet a écrit:

Aide toi, et le ciel t'aidera Dan, tu n'es pas damné à jamais. ;-)
merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce qeu je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .
Pour preuve pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
Et oui quand tu utilises le mot "damné" mon cher blabla cela montre bien que la croyance est liée à la mort .

Merci mais je le savais


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 17 Avr 2022 - 19:01

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Aide toi, et le ciel t'aidera Dan, tu n'es pas damné à jamais. ;-)
merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce qeu je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre  . Le besoin de croire   est lié  à la peur  naturelle   qu'ont les humains de  leur  propre finitude .
Pour preuve    pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes   du  monde ont imaginé    des réponses  très différentes . Et le fait  d'y croire  rassure !!!et c'est très bien comme   cela, c'est de fait  un fabuleux placebo .
Et oui quand tu  utilises le mot  "damné"  mon cher blabla  cela montre bien   que la croyance   est liée   à la mort .

Merci mais je le savais


Amicalement
c'est un proverbe selon moi des athées , et non pas une prophétie !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Avr 2022 - 20:42

Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr 2022 - 21:23

Monsieur Trololo a écrit:Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
la dérision est    plus simple  , que d'argumenter   sérieusement

surtout après ce message de ma part!!

merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce que je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .
Pour preuve ; pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
Et oui quand tu utilises le mot "damné" mon cher blabla cela montre bien que la croyance est liée à la mort .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Avr 2022 - 21:38

dan26 a écrit:
la dérision est    plus simple  , que d'argumenter   sérieusement

Vous êtes complètement nul en sciences et en plus vous ne savez même pas compter.

Ce n'est pas de la dérision c'est un constat !

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 17 Avr 2022 - 21:40

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
la dérision est    plus simple  , que d'argumenter   sérieusement

surtout après   ce message  de ma part!!

merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce que je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre  . Le besoin de croire   est lié  à la peur  naturelle   qu'ont les humains de  leur  propre finitude .
Pour preuve  ;   pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes   du  monde ont imaginé    des réponses  très différentes . Et le fait  d'y croire  rassure !!!et c'est très bien comme   cela, c'est de fait  un fabuleux placebo .
Et oui quand tu  utilises le mot  "damné"  mon cher blabla  cela montre bien   que la croyance   est liée   à la mort .


amicalement
l'honneur m'en revient concernant damne , chair dan !!!! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 1f607 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr 2022 - 21:42

Monsieur Trololo a écrit:

Vous êtes  complètement nul en sciences et en plus vous ne savez même pas compter.

Ce n'est pas de la dérision c'est un constat !

Amicalement
la dérision    c'est quand  on ne répond   pas au sujet, si ce n'est par  de l'humour   qui n'a aucun rapport avec le sujet . merci de me dire  où  tu vois que je ne sais   pas compter !!!

je rappelle que la prière pour moi n'a toujours pas marché !!!Pour rester dans le sujet


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Avr 2022 - 22:07

Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Monsieur Trololo Mar 19 Avr 2022 - 23:07

aPOTRE a écrit:Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!

C'est pas bien de prier en mal contre les gens !

Vous serez damné pour ça !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Avr 2022 - 23:17

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!

C'est pas bien de prier en mal contre les gens !

Vous serez damné pour ça !
qui ne croit pas , croira ! je m'attendais à une tel réplique , vous voulez cette prière là à vous aussi , trololo ???! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Avr 2022 - 11:04

Monsieur Trololo a écrit:
C'est pas bien de prier en mal contre les gens !

Vous serez damné pour ça !
et j'ai beau regarder , je ne vois toujours  rien venir !!! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364
Je rappelle   que j'ai été exorcisé   par des fanatiques  evangéliques   il y a quelques  années, et que là aussi  rien n'a changé !!!
A oui  pardon,   un de ces fanatiques   que j'ai revu, m'a dit   avoir changé  quand je lui  ai parlé  d'obscurantisme    d'un autre  age, le concernant .
Donc   l'exorcisme a  marché ................mais pas dans le bon sens  voulu, par ces fanatiques , intégristes


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 20 Avr 2022 - 11:18

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
C'est pas bien de prier en mal contre les gens !

Vous serez damné pour ça !
et j'ai beau regarder , je ne vois toujours  rien venir !!! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364  Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364
Je rappelle   que j'ai été exorcisé   par des fanatiques  evangéliques   il y a quelques  années, et que là aussi  rien n'a changé !!!
A oui  pardon,   un de ces fanatiques   que j'ai revu, m'a dit   avoir changé  quand je lui  ai parlé  d'obscurantisme    d'un autre  age, le concernant .
Donc   l'exorcisme a  marché ................mais pas dans le bon sens  voulu, par ces fanatiques , intégristes


Amicalement
les gens sans foi sont comme toi , partout même certain(e)sdans les églises , car n'ont pas reçu la Révélation ultime !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 20 Avr 2022 - 11:38

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
C'est pas bien de prier en mal contre les gens !

Vous serez damné pour ça !
et j'ai beau regarder , je ne vois toujours  rien venir !!! Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364  Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 518364
Je rappelle   que j'ai été exorcisé   par des fanatiques  evangéliques   il y a quelques  années, et que là aussi  rien n'a changé !!!
A oui  pardon,   un de ces fanatiques   que j'ai revu, m'a dit   avoir changé  quand je lui  ai parlé  d'obscurantisme    d'un autre  age, le concernant .
Donc   l'exorcisme a  marché ................mais pas dans le bon sens  voulu, par ces fanatiques , intégristes


Amicalement
tu pratiques un intégrisme extrémiste radical  , sans que tu t'en rend compte !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 12 Mai 2022 - 18:34

depuis le 19 mars à 20heures 34, certains prient pour moi, pour ma conversion !!!Et cela ne marche pas !!!
C'est quoi ces prières et ce dieu , à qui vous demandez d'intervenir ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 18:54

je ne vois toujours aucune conversion !!!Cela ne marche pas !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Mai 2022 - 20:02

dan26 a écrit:je ne vois toujours  aucune conversion !!!Cela ne marche pas  !!!

amicalement
j' ai une tante comme toi, elle n'a pas le courage de voir son beau frère qui a quitté ce monde (mon papa face à ses yeux) ,parcontre son mari oui !!! il l'a touché et faire un signe de croix en son honneur ,et participer comme moi à la fermeture du cercueil !
question à dan!!!
serais tu capable de faire comme moi ,et mon oncle de toucher le visage de ta épouse ou frère ou de tes enfants avant la fermeture du cercueil , ou faire appel à la police  pour faire fermer le cercueil et faire mettre des scellés  ,dans le sens de ne pas voir la dépouille sans vie???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 21:27

aPOTRE a écrit:
question à dan!!!
serais tu capable de faire comme moi ,et mon oncle de toucher le visage de ta épouse ou frère ou de tes enfants avant la fermeture du cercueil , ou faire appel à la police  pour faire fermer le cercueil et faire mettre des scellés  ,dans le sens de ne pas voir la dépouille sans vie???
J'ai accompagné  mon père, ma mère , ma jeune soeur , et je les ai  embrassé , après les avoir veillé   une partie de  la nuit  comme cela se fait dans notre région .
mais là encore je ne vois pas bien le rapport avec le thème ; mais bon !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Mai 2022 - 22:35

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
question à dan!!!
serais tu capable de faire comme moi ,et mon oncle de toucher le visage de ta épouse ou frère ou de tes enfants avant la fermeture du cercueil , ou faire appel à la police  pour faire fermer le cercueil et faire mettre des scellés  ,dans le sens de ne pas voir la dépouille sans vie???
J'ai accompagné  mon père, ma mère , ma jeune   soeur , et je les ai  embrassé , après les avoir veillé   une partie de  la nuit  comme cela se fait dans notre région .
mais là encore je ne vois pas bien le rapport avec le thème ; mais bon !!!
pourquoi les avais tu embrassé ET LES VEILLER , s'ils n'étaient plus là (à moins que tu n'étais pas encore athée en leurs temps)???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Rachid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 3 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum