Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
prière de tirer ta chasse d'eau !!!dan26 a écrit:48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
paradoxalement , tes prières adressé à Dieu pour que l'on soit comme toi ,Dieu ne les écoutent pas !dan26 a écrit:48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc je ne vois toujours rien venir rien!!!Je confirme les prières cela ne marche pas !!!
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plus sérieusement, il est musulman ?Prince a écrit:Ici vous pouvez déposer vos prières pour la conversion de Dan26.
Je ne lavais pas remarqué, mais maintenant que vous semblez le dire...
Jeannot Lapin- Sage
Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes les personnes qui ont prié pour moi; je tiens à vous dire que cela ne marche pas . Je suis toujours dans la même disposition d'espritJeannot Lapin a écrit:
Plus sérieusement, il est musulman ?
Je suis athée de raison, matérialiste,rationaliste après avoir été comme nombreux d'entre vous chrétien convaincu pendant plus de 30 ans .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 17 Avr 2022 - 19:08, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'as jamais su comme la plupart des croyant(e)s se que sait d'être Chrétien(ne), uniquement sur la forme mais pas dans le fond (pourquoi Christ n'aimait pas les pharisiens ???) !!!dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes les personnes qui ont prié pour moi; je tien à vous dire que cela ne marche pas . Je suis toujours dans la même disposition d'espritJeannot Lapin a écrit:
Plus sérieusement, il est musulman ?
Je suis athée de raison, matérialiste,rationaliste après avoir été comme nombreux d'entre vous chrétien convaincu pendant plus de 30 ans .
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Dim 17 Avr 2022 - 18:48, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:...
Depuis le 18 mars que vous avez ouvert le sujet, et face à toutes les personnes qui ont prié pour moi; je tien à vous dire que cela ne marche pas ...
Aide toi, et le ciel t'aidera Dan, tu n'es pas damné à jamais. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce qeu je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .blablabla-le-couplet a écrit:
Pour preuve pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
Et oui quand tu utilises le mot "damné" mon cher blabla cela montre bien que la croyance est liée à la mort .
Merci mais je le savais
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est un proverbe selon moi des athées , et non pas une prophétie !!!dan26 a écrit:merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce qeu je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .blablabla-le-couplet a écrit:
Pour preuve pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
Et oui quand tu utilises le mot "damné" mon cher blabla cela montre bien que la croyance est liée à la mort .
Merci mais je le savais
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
Monsieur Trololo- Vénérable
la dérision est plus simple , que d'argumenter sérieusementMonsieur Trololo a écrit:Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
surtout après ce message de ma part!!
merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce que je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .
Pour preuve ; pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
la dérision est plus simple , que d'argumenter sérieusement
Vous êtes complètement nul en sciences et en plus vous ne savez même pas compter.
Ce n'est pas de la dérision c'est un constat !
Amicalement
l'honneur m'en revient concernant damne , chair dan !!!!dan26 a écrit:la dérision est plus simple , que d'argumenter sérieusementMonsieur Trololo a écrit:Prions mes frères pour que Dan obtienne enfin son BEPC cette année !
surtout après ce message de ma part!!
merci pour ta réponse!!!Cela prouve ce que je vous explique depuis des lustres , et que vous refusez de comprendre . Le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'ont les humains de leur propre finitude .
Pour preuve ; pour répondre à cette angoisse naturelle, toutes les religions et sectes du monde ont imaginé des réponses très différentes . Et le fait d'y croire rassure !!!et c'est très bien comme cela, c'est de fait un fabuleux placebo .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
la dérision c'est quand on ne répond pas au sujet, si ce n'est par de l'humour qui n'a aucun rapport avec le sujet . merci de me dire où tu vois que je ne sais pas compter !!!Monsieur Trololo a écrit:
Vous êtes complètement nul en sciences et en plus vous ne savez même pas compter.
Ce n'est pas de la dérision c'est un constat !
Amicalement
je rappelle que la prière pour moi n'a toujours pas marché !!!Pour rester dans le sujet
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!
C'est pas bien de prier en mal contre les gens !
Vous serez damné pour ça !
qui ne croit pas , croira ! je m'attendais à une tel réplique , vous voulez cette prière là à vous aussi , trololo ???!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:Je Prie Dieu Père , que Dan perd son esprit tout en gardant son cerveau !!!
Frère Barnabé- Vénérable
et j'ai beau regarder , je ne vois toujours rien venir !!!Monsieur Trololo a écrit:
Je rappelle que j'ai été exorcisé par des fanatiques evangéliques il y a quelques années, et que là aussi rien n'a changé !!!
A oui pardon, un de ces fanatiques que j'ai revu, m'a dit avoir changé quand je lui ai parlé d'obscurantisme d'un autre age, le concernant .
Donc l'exorcisme a marché ................mais pas dans le bon sens voulu, par ces fanatiques , intégristes
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les gens sans foi sont comme toi , partout même certain(e)sdans les églises , car n'ont pas reçu la Révélation ultime !!!!dan26 a écrit:et j'ai beau regarder , je ne vois toujours rien venir !!!Monsieur Trololo a écrit:
Je rappelle que j'ai été exorcisé par des fanatiques evangéliques il y a quelques années, et que là aussi rien n'a changé !!!
A oui pardon, un de ces fanatiques que j'ai revu, m'a dit avoir changé quand je lui ai parlé d'obscurantisme d'un autre age, le concernant .
Donc l'exorcisme a marché ................mais pas dans le bon sens voulu, par ces fanatiques , intégristes
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu pratiques un intégrisme extrémiste radical , sans que tu t'en rend compte !dan26 a écrit:et j'ai beau regarder , je ne vois toujours rien venir !!!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
depuis le 19 mars à 20heures 34, certains prient pour moi, pour ma conversion !!!Et cela ne marche pas !!!
C'est quoi ces prières et ce dieu , à qui vous demandez d'intervenir ?
amicalement
C'est quoi ces prières et ce dieu , à qui vous demandez d'intervenir ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne vois toujours aucune conversion !!!Cela ne marche pas !!!
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
j' ai une tante comme toi, elle n'a pas le courage de voir son beau frère qui a quitté ce monde (mon papa face à ses yeux) ,parcontre son mari oui !!! il l'a touché et faire un signe de croix en son honneur ,et participer comme moi à la fermeture du cercueil !dan26 a écrit:je ne vois toujours aucune conversion !!!Cela ne marche pas !!!
amicalement
question à dan!!!
serais tu capable de faire comme moi ,et mon oncle de toucher le visage de ta épouse ou frère ou de tes enfants avant la fermeture du cercueil , ou faire appel à la police pour faire fermer le cercueil et faire mettre des scellés ,dans le sens de ne pas voir la dépouille sans vie???
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai accompagné mon père, ma mère , ma jeune soeur , et je les ai embrassé , après les avoir veillé une partie de la nuit comme cela se fait dans notre région .aPOTRE a écrit:
question à dan!!!
serais tu capable de faire comme moi ,et mon oncle de toucher le visage de ta épouse ou frère ou de tes enfants avant la fermeture du cercueil , ou faire appel à la police pour faire fermer le cercueil et faire mettre des scellés ,dans le sens de ne pas voir la dépouille sans vie???
mais là encore je ne vois pas bien le rapport avec le thème ; mais bon !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi les avais tu embrassé ET LES VEILLER , s'ils n'étaient plus là (à moins que tu n'étais pas encore athée en leurs temps)???dan26 a écrit:J'ai accompagné mon père, ma mère , ma jeune soeur , et je les ai embrassé , après les avoir veillé une partie de la nuit comme cela se fait dans notre région .aPOTRE a écrit:
question à dan!!!
mais là encore je ne vois pas bien le rapport avec le thème ; mais bon !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid aime ce message
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16