Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 9:16

aPOTRE a écrit:
pourquoi les avais tu embrassé ET LES VEILLER , s'ils n'étaient plus là (à moins que tu n'étais pas encore athée en leurs temps)???
je ne vois aucun  rapport avec  l'athéisme   et l'attachement   à des personnes que l'on a  aimé !!l
tu dis vraiment n'importe   quoi .
tu as une idée totalement   fausse, erronée  de   l'athéisme . Tu devrais  te renseigner  plutot que de dire  n'importe quoi

pour en revenir au sujet,  une chose est certaine (comme je vous le disais ), la prière cela ne marche pas !!!La preuve!!CQFD

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 10:00

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pourquoi les avais tu embrassé ET LES VEILLER , s'ils n'étaient plus là (à moins que tu n'étais pas encore athée en leurs temps)???
je ne vois aucun  rapport avec  l'athéisme   et l'attachement   à des personnes que l'on a  aimé !!l
tu dis vraiment n'importe   quoi .
tu as une idée totalement   fausse, erronée  de   l'athéisme . Tu devrais  te renseigner  plutot que de dire  n'importe quoi

pour en revenir au sujet,  une chose est certaine (comme je vous le disais ), la prière cela ne marche pas !!!La preuve!!CQFD

non que tu les a aimé , mais que t'aimes toujours (similaire à Amour Eternel et non pas uniquement temporel) ,l'athéisme devrait être similaire de passer l'éponge sur les personnes que t'aimes ,et qui ne sont plus de ce monde et vivre en papillon!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 10:05

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pourquoi les avais tu embrassé ET LES VEILLER , s'ils n'étaient plus là (à moins que tu n'étais pas encore athée en leurs temps)???
je ne vois aucun  rapport avec  l'athéisme   et l'attachement   à des personnes que l'on a  aimé !!l
tu dis vraiment n'importe   quoi .
tu as une idée totalement   fausse, erronée  de   l'athéisme . Tu devrais  te renseigner  plutot que de dire  n'importe quoi

pour en revenir au sujet,  une chose est certaine (comme je vous le disais ), la prière cela ne marche pas !!!La preuve!!CQFD

quel serait la différence entre toi et moi , d'être attaché à des proches ,et par Révélation à Dieu(Père) et au Christ (Frère à Mes Yeux)dans le sens de les ressentir ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 11:19

aPOTRE a écrit:
non que tu les a aimé , mais que t'aimes toujours (similaire à Amour Eternel et non pas uniquement temporel) ,l'athéisme devrait être similaire de passer l'éponge sur les personnes que t'aimes ,et qui ne sont plus de ce monde et vivre en papillon!
"devrait être ", je confirme tu parles de sujet que tu ne connais pas !!Pose moi des questions je te répondrai, tu seras plus crédible, plutot que de dire des c......neries .

Par contre le souligné montre prouve, démontre que c'est bien l'angoisse naturelle de la mot qui t pousse à croire à ..............
Vous refusez tous de l'admettre et au détour d'un échange , vous l'avouez tous sans le dire !!!

Attention!!! là encore ce n'est pas un reproche , que je vous fais, je ne fais que constater, et expliquer .

Le seul reproche que je peux faire à certains (et à toi en particulier), c'est d'oser dire que tes délires sont la seule vérité .

Amicalement -

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 11:21

aPOTRE a écrit:
quel serait la différence entre toi et moi ,  d'être attaché à des proches ,et par Révélation à Dieu(Père) et au Christ (Frère à Mes Yeux)dans le sens de les ressentir ???
je ne comprends   pas ta phrase !! si ce n'est que  tes  deux mythes te rassurent  ils font partie   de tes contes eschatologiques , qui te permettent   d'espérer  une vie après!!!Puisque   comme beaucoup   tu ne supportes pas  ta finitude .
Bis tri répétitas

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 13:04

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
quel serait la différence entre toi et moi ,  d'être attaché à des proches ,et par Révélation à Dieu(Père) et au Christ (Frère à Mes Yeux)dans le sens de les ressentir ???
je ne comprends   pas ta phrase !! si ce n'est que  tes  deux mythes te rassurent  ils font partie   de tes contes eschatologiques , qui te permettent   d'espérer  une vie après!!!Puisque   comme beaucoup   tu ne supportes pas  ta finitude .
Bis tri répétitas  

amicalement
mythe pour qui n'a pas reçu la Révélation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 13:56

aPOTRE a écrit:


mythe pour qui n'a pas reçu la Révélation !
déjà répondu 1000 fois, " mythe"  pour ceux qui ne sont pas crédules, "révélation" pour ceux qui ont besoin de transcendance, car cela les rassure pour la 10000000000000000 fois !!

Et je  me répète; c'est très bien comme  cela !!!Certains  ont besoin de croire  , d’être crédule de merveilleux d'autres pas !!!
Où vois tu un problème dans ce simple constat ?
Je n'en vois aucun,  alors que toi cela semble te  déranger!!! Pourquoi  tant d'intolérance ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 15:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:


mythe pour qui n'a pas reçu la Révélation !
déjà répondu 1000 fois, " mythe"  pour ceux qui ne sont pas crédules, "révélation" pour ceux qui ont besoin de transcendance, car cela les rassure pour la 10000000000000000 fois !!

Et je  me répète; c'est très bien comme  cela !!!Certains  ont besoin de croire  , d’être crédule de merveilleux d'autres pas !!!
Où vois tu un problème dans ce simple constat ?
Je n'en vois aucun,  alors que toi cela semble te  déranger!!! Pourquoi  tant d'intolérance ?

Amicalement
vois plutôt pour Toi et d'autres , énigme que mythe !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 15:36

aPOTRE a écrit:
vois plutôt pour Toi et d'autres , énigme que mythe !
et alors quand je te dis que ceux qui croient sont ceux qui ont besoin de réponses aux 3 questions fondamentales que se posent tous les humains (à un moment de la vie ), questions sans réponses !!!
Que comprends tu exactement ?
C'est exactement ce que j'essaye de te dire " devant l’énigme de la vie certains ont besoin de réponse (les crédules ) , et d'autres pas !!!
Et c'est très bien comme cela .
je rappelle pour la xeme fois que je ne te reproche pas de croire à ........mais seulement de vouloir prouver aux autres que c'est la vérité !!!

relis moi attentivement, tu verras c'est très simple à comprendre


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 20:18

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
vois plutôt pour Toi et d'autres , énigme que mythe !
et alors   quand je te dis que ceux qui croient   sont ceux qui ont besoin de réponses  aux 3 questions fondamentales    que se posent   tous les humains  (à un moment de la vie  ),  questions  sans réponses !!!
Que comprends tu exactement ?
C'est exactement ce que j'essaye de te dire  " devant l’énigme  de la vie   certains ont besoin de réponse (les crédules  ) , et d'autres  pas !!!
Et c'est très bien comme  cela .
je rappelle  pour la xeme fois  que je ne te reproche  pas de croire à ........mais seulement de   vouloir prouver aux autres que c'est la vérité !!!

relis   moi attentivement,   tu verras  c'est  très simple à comprendre


amicalement
tu le fait exprès ou quoi? je t'ai dit que vers l'age de 6 ans , ,le Saint Esprit ,c'était mis  en contact avec Moi , et à cette age là on ne cherchent pas de croyance !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 21 Mai 2022 - 8:31

aPOTRE a écrit:
tu le fait exprès ou quoi? je t'ai dit que vers l'age de 6 ans , ,le Saint Esprit ,c'était mis  en contact avec Moi , et à cette age là on ne cherchent pas de croyance !
je confirme je ne te répondrai plus

Tu repart dans ton délire !!bonne folie


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 21 Mai 2022 - 8:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu le fait exprès ou quoi? je t'ai dit que vers l'age de 6 ans , ,le Saint Esprit ,c'était mis  en contact avec Moi , et à cette age là on ne cherchent pas de croyance !
je confirme je ne te répondrai plus

Tu repart dans ton délire !!bonne folie


amicalement
tu t'enfonces dans l'obscurantisme d'après ta réponse ,pourquoi ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 21:24

par contre je tiens à vous dire que la prière, cela ne marche pas!!
Je suis toujours dans la même disposition d'esprit!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Mer 29 Juin 2022 - 22:13

La prière ne marche pas sur les gens qui n'ont pas d'âme.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 9:29

Kim Dali a écrit:La prière ne marche pas sur les gens qui n'ont pas d'âme.
Cela ne veut rien dire désolé , c'est un sophisme .

De plus le  titre montre bien   que tout le monde sait   que je ne suis pas crédule. Donc si l'on suit ton raisonnement  le sachant,  il ne fallait pas faire un appel à la prière pour moi  

Par contre je suis d'accord elle ne marche   que pour ceux qui y croient , c'est une sorte de placebo .

De plus on peut fort bien  ne pas être crédule, et avoir une âme, une morale, une éthique, de l'empathie .

Je rappelle que la notion d’âme est un concept  religieux,  et  que c est la conscience  émise par le cerveau .

L'ame est in concept  religieux, qui n'a qu'un but  la séparer du corps  afin de pouvoir  espérer   une vie après la mort .

Car tous les sentiments  religieux ont  comme source  la peur naturelle  qu'à l'homme  face à la prise de conscience de sa finitude .

je confirme la prière   ne marche que pour ceux qui y croient,  comme l'homéopathie  en quelque sorte

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 1 Juil 2022 - 9:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 1 Juil 2022 - 9:32

dan26 a écrit:

L'ame est in concept  religieux, qui n'a qu'un but  la séparer du corps  afin de pouvoir  espérer   une vie après la mort .

Car tous les sentiments  religieux ont  comme source  la peur naturelle  qu'à l'homme  face à la prise de conscience de sa finitude .

je confirme la prière   ne marche que pour ceux qui y croient,  comme l'homéopathie  en quelque sorte

Amicalement
l'amour qui vient du concept de l'ame , viendrait d'où ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 10 Juil 2022 - 22:01

P............depuis le 19 Mars (4mois) vous priez pour ma conversion et je ne vois toujours rien venir !!!c'est à se demander si cela marche!!

Cela prouverait il que tout cela c'est du pipeau ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Juil 2022 - 23:06

Prince a écrit:Ici vous pouvez déposer vos prières pour la conversion de Dan26.




Qu'il se rassure, on ne toucheras pas à ses actions/obligations/bons de caisse/placements divers, ni à ses lingots, liasses de billets, argenterie fine planquée dans des coffres à la banque, rien non plus sur ses tableaux de maître, ses voitures de luxe, son yacht, ses nombreuses résidences, non rien de rien ........
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil 2022 - 8:09

Volog a écrit:
Qu'il se rassure, on ne toucheras pas à ses actions/obligations/bons de caisse/placements divers, ni à ses lingots, liasses de billets, argenterie fine planquée dans des coffres à la banque, rien non plus sur ses tableaux de maître, ses voitures de luxe, son yacht, ses nombreuses résidences,  non  rien de rien ........
C'est grave docteur, très très grave !!!Quel est le rapport avec le sujet ?
je rappelle que cette fameuse prière était demandée dans le but  de me convertir afin de devenir monothéiste , crédule !!!
Quel rapport donc ?
Cela en montre long sur ton intelligence , merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil 2022 - 12:13

dan26 a écrit:
Volog a écrit:
Qu'il se rassure, on ne toucheras pas à ses actions/obligations/bons de caisse/placements divers, ni à ses lingots, liasses de billets, argenterie fine planquée dans des coffres à la banque, rien non plus sur ses tableaux de maître, ses voitures de luxe, son yacht, ses nombreuses résidences,  non  rien de rien ........
C'est grave docteur, très très grave !!!Quel est le rapport avec le sujet ?
je rappelle que cette fameuse prière était demandée  dans le but  de me convertir afin de devenir monothéiste , crédule !!!
Quel rapport donc ?
Cela en montre long  sur ton intelligence , merci

amicalement

Le rapport, c'est pour que tu changes du Dieu argent des Fric First, vers un Dieu moins égocentré et plus empathique envers autrui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil 2022 - 16:06

blablabla-le-couplet a écrit:

Le rapport, c'est pour que tu changes du Dieu argent des Fric First, vers un Dieu moins égocentré et plus empathique envers autrui.
désolé mais ce que tu penses de moi est faux , et de plus le dieu argent cela ne veut rien dire .
Preuve que tu ne m'as jamais lu !!Et que tu déformes toi aussi mes propos
exemple quand je dis que je fais du bénévolat depuis l'age de 25 ans pour aider les autres et que tu me dis que je dois etre "plus empathique envers autrui. ". Cela le montre fort bien !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil 2022 - 16:56

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Le rapport, c'est pour que tu changes du Dieu argent des Fric First, vers un Dieu moins égocentré et plus empathique envers autrui.
désolé mais ce que tu penses de moi est faux ...

Mon oeuil, je te lis depuis des années.
Tu es même très constant dans ce dogme.
T'es un Fric First, t'es un Fric First , assume.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil 2022 - 19:14

blablabla-le-couplet a écrit:
Mon oeuil, je te lis depuis des années.
Tu es même très constant dans ce dogme.
T'es un Fric First, t'es un Fric First , assume.
Donc tu ne sais pas lire , puisque je suis pour la réussite , et encourage ceux qui veulent travailler , et évoluer dans l'échelle sociale . J'admire ceux qui font des efforts pour évoluer, je suis outré par les assistés, qui reprochent aux autres ce qu'eux même sont incapable de faire .
J'aide ceux qui veulent évoluer, et déteste les branleurs . Cela na rien à voir avec le fric First !!
Et j'admire les grandes fortunes qui ont réussi grace aux risques, au travail, l'innovation et les efforts accomplis . Pour faire simple je préfère la réussite, à ceux qui se complaisent dans leurs médiocrités .
et je trouve que la jalousie est le cancer de ce siècle , après l'intégrisme et le fondamentalisme religieux .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mar 12 Juil 2022 - 21:26

Faîtes don à l'église monseigneur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil 2022 - 21:45

Plaristes a écrit:Faîtes don à l'église monseigneur.
déjà fait mais .......................pas à l'église

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 4 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum