Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 17:00

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:.......................................................................

comment le saurais je , vue que je ne lui avait pas posé la question ???

refléchis  si tu peux deux secondes  quand on donne un livre   de ce type c'est pour influencer  !!
donc contrairement   à ce que tu crois , et que je te dis depuis toujours   tu a subit une influence .
Comme moi   quand j'ai été  chrétien

amicalement ,  
le Saint Esprit en Moi , ne m'a pas donné cette sensation , et pourtant je ne savait pas que depuis tout petit c'était Lui qui m'éduquait et m'apprenait , la Bible me l'a révélé par cette Bible là ( œcuménique )

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 17:05

aPOTRE a écrit:
le Saint Esprit en Moi , ne m'a pas donné cette sensation , et pourtant je ne savait pas que depuis tout petit c'était Lui qui m'éduquait et m'apprenait , la Bible me l'a révélé !
mais ce n'est pas possible , on se fout du saint esprit , je t'explique seulement comment on peut être influencé .
et tu refuses de le voir. Et après c'est du domaine de la psy, les fameux "faux souvenirs " utilisés par les sectes et religions. Faire croire à des personnes fragiles à des souvenirs qu'on leur fabrique .
Voir Freud par exemple

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 17:47

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
le Saint Esprit en Moi , ne m'a pas donné cette sensation , et pourtant je ne savait pas que depuis tout petit c'était Lui qui m'éduquait et m'apprenait , la Bible me l'a révélé !
mais ce n'est pas possible , on se fout  du saint esprit  , je t'explique seulement comment on peut être influencé .
et tu refuses  de le voir. Et après  c'est du domaine de la psy,    les fameux  "faux  souvenirs " utilisés    par les sectes  et religions. Faire croire à des  personnes   fragiles   à des souvenirs   qu'on leur fabrique .
Voir Freud par exemple  

Amicalement  
et je t'explique , j'ai envoyé un prètre dans les rosiers , qu'il ne s'en était jamais remis , et pourtant estimé par les fidèles de sa paroisse , il à même osé me demander pourquoi il ne me voyait jamais  aux messes (après que je l'avait envoyé sur les rosiers ), car je lui ai expliqué que Christ Jésus ne voyait pas comme lui , il était resté comme on dit scotché"!!!

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 19:57

aPOTRE a écrit:
et je t'explique , j'ai envoyé un prètre dans les rosiers , qu'il ne s'en était jamais remis , et pourtant estimé par les fidèles de sa paroisse , il à même osé me demander pourquoi il ne me voyait jamais  aux messes (après que je l'avait envoyé sur les rosiers ), car je lui ai expliqué que Christ Jésus ne voyait pas comme lui , il était resté comme on dit scotché"!!!

mais ça ne veut rien dire ce que tu dis , tu parts dans tous les sens

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 20:10

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
et je t'explique , j'ai envoyé un prètre dans les rosiers , qu'il ne s'en était jamais remis , et pourtant estimé par les fidèles de sa paroisse , il à même osé me demander pourquoi il ne me voyait jamais  aux messes (après que je l'avait envoyé sur les rosiers ), car je lui ai expliqué que Christ Jésus ne voyait pas comme lui , il était resté comme on dit scotché"!!!

mais ça ne veut rien dire ce que tu dis  , tu parts dans tous les sens  

Amicalement
ça veut dire aucune influence des religions, des humain(e)s , et donc indépendant comme le souhaite Christ Jésus (l'écouter) le Saint Esprit est le chemin de la Révélation !

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 20:57

aPOTRE a écrit:
ça veut dire aucune influence des religions, des humain(e)s , et donc indépendant comme le souhaite Christ Jésus (l'écouter) le Saint Esprit est le chemin de la Révélation !

tu interprètes à ta façon , rien ne permet d'en déduire cela !!comme d'habitude nous sommes devant une bouillie verbale (que l'on retrouve souvent dans les évangiles ), et que les intégristes fondamentalistes essayent de gommer par des interprétations douteuses .
Pour faire simple ils viennent au secours de ces vieux textes .
Et pour preuve , si tu poses la questions à 4 personnes différentes 3 auront des réponses différentes (puisque ce sont des interprétations personnelles ) , et une seule osera dire "en effet cette phrase pose un sérieux problème ".

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 21:11

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ça veut dire aucune influence des religions, des humain(e)s , et donc indépendant comme le souhaite Christ Jésus (l'écouter) le Saint Esprit est le chemin de la Révélation !

tu interprètes  à ta façon , rien  ne permet  d'en déduire cela  !!comme d'habitude   nous sommes devant  une bouillie verbale (que l'on retrouve souvent dans les évangiles  ), et que les intégristes fondamentalistes   essayent  de gommer   par des interprétations   douteuses .
Pour faire  simple ils viennent  au secours de ces vieux textes .
Et pour preuve  , si tu poses la questions  à 4 personnes   différentes   3 auront  des  réponses différentes (puisque  ce sont des interprétations   personnelles )   ,  et une seule osera  dire "en effet cette phrase   pose   un sérieux problème ".

amicalement

bin dit donc , un qui a comme moi ,  ai l'expérience avec le Saint Esprit , qui dit écoutez le Christ pas les hommes  , je ne vois pas où sont ces interprétations douteuses!

soignes toi bien et Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 21:15

[quote]
aPOTRE a écrit:

bin dit donc , un qui a comme moi ,  ai l'expérience avec le Saint Esprit , qui dit écoutez le Christ pas les hommes  , je ne vois pas où sont ces interprétations douteuses!
je viens de te l'expliquer !!si tu ne sais pas lire je ne epux rien faire pour toi .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 21:32

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

bin dit donc , un qui a comme moi ,  ai l'expérience avec le Saint Esprit , qui dit écoutez le Christ pas les hommes  , je ne vois pas où sont ces interprétations douteuses!
je viens de te l'expliquer  !!si tu ne sais pas lire   je ne epux rien faire  pour toi .


Amicalement
Grace à Dieu !!!

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 17:03

donc je constate encore depuis plus de 6 mois que la prière cela ne marche pas !!!r
merci à prince de m'avoir permis grâce à ce sujet de vous le démontrer

une preuve de plus merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Dim 14 Aoû - 17:31

Perso j'ai prié pour que tu ne te convertisse pas.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 17:42

Kim Dali a écrit:Perso j'ai prié pour que tu ne te convertisse pas.

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364 il fallait bien que tu trouves une astuce , pour essayer de prouver que  ............
Seul problème tu  es arrivé très tardivement    sur ce sujet!!!
donc désolé  cela ne marche pas.
Désolé  je connais bien vos methodes, j'ai été moi aussi  crédule   pendant plus de 30ans, les miracles, les apparitions, les prières , la Confession ,le saint esprit   etc etc j'ai déjà donné merci  .  

pour faire   simple la prière est une vielle  superstition qui  a une effet  psychologique   pour celui   qui y croit, et la pratique  .
Exemple  si sa demande marche   , il croit  que dieu existe cela le rassure ,   si cela ne marche pas,   il oublies   sa démarche enfantine.

C'est exactement le même mécanisme que le voyant

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Dim 14 Aoû - 17:46

Preuve que ça marche !!!

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 17:59

Kim Dali a écrit:Preuve que ça marche !!!
non désolé c'est seulement la preuve que tu crois que cela marche !!
Je t'ai expliqué pourquoi !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 20:09

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:Preuve que ça marche !!!
non désolé  c'est seulement la preuve que tu crois   que cela marche !!
Je t'ai expliqué   pourquoi !!
amicalement
t'es tellement déréglé que mentalement tu t'approches des 80 ans , car t'as mis ton esprit en sommeil depuis tes 25 ans



Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 21:31

Frère Barnabé a écrit:
t'es tellement déréglé que mentalement tu t'approches des 80 ans , car t'as mis ton esprit en sommeil depuis tes 25 ans
merci d'éviter les insultes , cela montrent   que tu n'as plus d'arguments  !!!  tu t'enfonces Alphonse  

ce n'est pas GAbin, qui a eu cette expression mais Socrate rien de bien nouveau

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 22:41

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
t'es tellement déréglé que mentalement tu t'approches des 80 ans , car t'as mis ton esprit en sommeil depuis tes 25 ans
merci d'éviter les insultes , cela montrent   que tu n'as plus d'arguments  !!!  tu t'enfonces Alphonse  

ce n'est   pas GAbin,  qui  a eu cette expression  mais Socrate   rien de   bien nouveau  

amicalement
oui mais t'es dans ce moule ,dan
pas Moi

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 17:25

Frère Barnabé a écrit:
oui mais t'es dans ce moule ,dan
pas Moi

je suis d'accord  , tu es dans ton moule on appelle  cela la crédulité  ............et cela te rassure , c'est le principal .
Un peu comme  l'enfant que l'on rassure  d'avoir  perdu un dent,  en disant   que c'est la petite souris   qui lui a prise , contre un pièce de monnaie . Je sais !!
C'est le rôle  des placébos  

Continues  si cela te fait du bien , mais évite de vouloir prouver que ............DR DR DR DR DR ..........c'est tout ce ue je demande depuis que je suis sur ce type de forum .
DRDRDR croire à .............est utile pour ceux qui ont besoin de merveilleux , mais il ne faut surtout pas chercher à prouver que ...........
amicalement


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 15 Aoû - 19:18

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
oui mais t'es dans ce moule ,dan
pas Moi

je suis d'accord  ,  tu es dans ton moule on appelle  cela la crédulité  ............et cela te rassure , c'est le principal .
Un peu comme  l'enfant que l'on rassure  d'avoir  perdu un dent,  en disant   que c'est la petite souris   qui lui a prise , contre un pièce de monnaie . Je sais !!
C'est le rôle  des placébos  

Continues  si cela te fait du bien , mais évite de vouloir prouver que ............DR DR DR DR DR ..........c'est tout ce ue je  demande depuis que je suis sur ce type de forum .
DRDRDR   croire à  .............est utile pour ceux qui ont besoin  de merveilleux  , mais   il ne faut  surtout  pas chercher à prouver que  ...........
amicalement  


Amicalement
toi t'es dans une coquille d'huitre fermé hermétiquement

Bien le Bonsoir aux tien(ne)s et jamais à Toi
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 21:00

Frère Barnabé a écrit:
toi t'es dans une coquille d'huitre fermé hermétiquement

Ce n'est pas un argument   par rapport à mes propos !!!Donc tu n'en as plus  !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 15 Aoû - 23:29

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
toi t'es dans une coquille d'huitre fermé hermétiquement

Ce n'est pas un argument   par rapport à mes propos !!!Donc tu n'en as plus  !!
amicalement
tu confonds les roles , c'est toi qui n'en a plus , comme un disque vinyl rayé (tu te rabâches là comme un vieillard gâteux )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 10:07

Frère Barnabé a écrit:
tu confonds les roles , c'est toi qui n'en a plus  , comme un disque vinyl rayé (tu te rabâches là comme un vieillard  gâteux  )
décidément  , tu ne comprends rien,  tu ne sais pas  lire,  tu refuses   de consulter  mes liens et preuves,   tu réponds   toujours à coté,  tu ne tiens compte d'aucun de mes arguments   et avec cela  c'est moi   qui me  rabâche  comme un vieillard  gâteux  !!
Ce qui nous lisent   (Ils  sont nombreux ),  jugeront
pour preuve là encore voir la rubrique religion où j'interviens souvent, et jette un coup d’œil sur les sujet où j'interviens (le nombre de vue) c'est assez révélateur. mais là aussi je pense que tu vas éviter de controler



amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 12:09

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu confonds les roles , c'est toi qui n'en a plus  , comme un disque vinyl rayé (tu te rabâches là comme un vieillard  gâteux  )
décidément  , tu ne comprends rien,  tu ne sais pas  lire,  tu refuses   de consulter  mes liens et preuves,   tu réponds   toujours à coté,  tu ne tiens compte d'aucun de mes arguments   et avec cela  c'est moi   qui me  rabâche  comme un vieillard  gâteux  !!
Ce qui nous lisent   (Ils  sont nombreux ),  jugeront
pour preuve là encore  voir la rubrique religion   où j'interviens  souvent,  et  jette un coup d’œil  sur les sujet où j'interviens (le nombre de vue)  c'est assez révélateur. mais là aussi   je pense que tu vas éviter de controler  



amicalement
heureusement qu'ils et elles jugeront !!!
et n'oublis pas que le nombre de vue de dépend ni de toi , ni de moi , bref c'est aussi révélateur pas que pour toi !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 12:23

Frère Barnabé a écrit:
heureusement qu'ils et elles jugeront !!!
et n'oublis pas que le nombre de vue de dépend ni de toi , ni de moi , bref c'est aussi révélateur pas que pour toi !

les vues dépendent de l’intérêt que le sujet suscite !!ce qui veut dire que lorsque je te dis que les sujets sur le phénomène religieux sont passionnant cela semble le prouver .
Pour information quand je débat, discute , ou fait un exposé sur ce sujet , il y a beaucoup de difficulté à limiter le temps , tout le monde en demande plus .CQFD

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 12:59

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
heureusement qu'ils et elles jugeront !!!
et n'oublis pas que le nombre de vue de dépend ni de toi , ni de moi , bref c'est aussi révélateur pas que pour toi !

les vues dépendent   de l’intérêt  que le sujet suscite !!ce qui veut dire   que lorsque je te dis   que les sujets sur le phénomène   religieux  sont passionnant cela semble le prouver .
Pour information  quand je débat, discute  , ou fait  un exposé   sur ce sujet  , il y a beaucoup de difficulté  à  limiter le temps  , tout le monde en demande plus  .CQFD

Amicalement  
c'est autant passionnant en moi d'en témoigner ,pour preuves , n'est ce pas dan ???
ton exposé sur Dieu ne démontre rien , sauf qu'il y a bien eu quelques chose , quelques part , qui que chez les humain(e)s  cherchent des êtres suprèmes au dessus d'eux et elles , d'autres témoignent de Dieu , et donc un ressenti si fort dans l'humain que nul n'a pu changé !


peux tu prouver le contraire , dan , les prendrais tu pour des crédules aussi????

Amitié à ta famille Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364 Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 10 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum