Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 19:26

Frère Barnabé a écrit:
c'est autant passionnant en moi d'en témoigner ,pour preuves , n'est ce pas dan ???
ton exposé sur Dieu ne démontre rien , sauf qu'il y a bien eu quelques chose , quelques part , qui que chez les humain(e)s  cherchent des êtres suprèmes au dessus d'eux et elles , d'autres témoignent de Dieu , et donc un ressenti si fort dans l'humain que nul n'a pu changé !
DR DR DR 1000 fois , déjà répondu , c'est l'angoisse naturelle qu'ont les humains de leurs propres morts, qui les pousse à étre crédule, et à accepter toutes les espérances eschatologiques différentes imaginées par les religion et secte du mondes . Ces espérances les rassurent et leur permettent pour la xeme fois d’accepter leurs conditions humaines .
Et pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois , ce n'est pas une critique c'est l'explication simple vérifiable , simple à prouver du besoin de crédulité dans ce domaine pour la grande majorité des humains .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 22:33

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est autant passionnant en moi d'en témoigner ,pour preuves , n'est ce pas dan ???
ton exposé sur Dieu ne démontre rien , sauf qu'il y a bien eu quelques chose , quelques part , qui que chez les humain(e)s  cherchent des êtres suprèmes au dessus d'eux et elles , d'autres témoignent de Dieu , et donc un ressenti si fort dans l'humain que nul n'a pu changé !
 
DR DR DR 1000 fois , déjà répondu  , c'est l'angoisse naturelle  qu'ont  les humains  de leurs propres  morts,   qui les pousse  à étre crédule,   et à accepter  toutes   les  espérances  eschatologiques différentes     imaginées  par les religion  et secte du mondes . Ces  espérances  les rassurent et leur permettent  pour la xeme   fois d’accepter leurs  conditions humaines .
Et pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois  , ce n'est pas une critique   c'est l'explication  simple  vérifiable , simple à prouver   du besoin  de crédulité   dans ce domaine   pour la grande majorité des humains .

amicalement
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages  , que tu  t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!
rvrerd
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 22:50

Frère Barnabé a écrit:
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages  , que tu  t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!
Impossible à répondre à de telles conneries , désolé . bonne nuit

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 22:52

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages  , que tu  t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!
Impossible à répondre à de telles  conneries , désolé . bonne nuit  

amicalement
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveau

Frère Tony allias aPOTRE allias Frère Barnabé
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû - 14:57

Frère Barnabé a écrit:
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveau

merci  mais  j'ai découvert   il y a 4 ans  la méditation,  ou la relaxation  !!ET je dors  comme un ange!!! hystérique hystérique

amicalement

par contre je confirme vos prières ne marchent pas !!pensez à le dire à Prince qui a lancé le sujet !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 15:20

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveau

merci  mais  j'ai découvert   il y a 4 ans  la méditation,  ou la relaxation  !!ET je dors  comme un ange!!! hystérique hystérique

amicalement
la méditation ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû - 18:23

Frère Barnabé a écrit:
la méditation ????
oui  ouvre le sujet  !!
Et je t'expliquerai   que ce sont deux  termes   qui n'ont pas  la même  signification  en orient  et  en occident.
Je t'expliquerai  ce qu'est  la  "conscience modifiée "
les produits  enthéogènes  qui permettent  d'acceder  au fameux absolu  !!
Que  la souffrance     est un moyen  d'arriver  à cette forme  de conscience modifiée  

etc etc

amicalement

et oui désolé quand je dis avoir étudié le phénomène religieux dans son ensemble , ce sont toutes les sciences qui permettent de l'aborder
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 20:06

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
la méditation ????
oui  ouvre le sujet  !!
Et je t'expliquerai   que ce sont deux  termes   qui n'ont pas  la même  signification  en orient  et  en occident.
Je t'expliquerai  ce qu'est  la  "conscience modifiée "
les produits  enthéogènes  qui permettent  d'acceder  au fameux absolu  !!
Que  la souffrance     est un moyen  d'arriver  à cette forme  de   conscience  modifiée  

etc etc

amicalement

et oui désolé  quand je dis  avoir étudié  le phénomène   religieux dans son ensemble  , ce sont toutes   les sciences  qui permettent  de l'aborder
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OH

Amitié à ta famille de la part de Frère Tony
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû - 20:35

Frère Barnabé a écrit:
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OH

Si tu ne sais pas, pose moi des questions , tu auras moins l'air....... !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 20:56

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OH

Si tu ne sais  pas, pose moi des questions  , tu auras moins l'air.......  !!!

Amicalement
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!! xptdr xptdr xptdr xptdr

Amitié à tes proches ,
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû - 21:00

Frère Barnabé a écrit:
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!! xptdr xptdr xptdr xptdr

,
encore aucun rapport , toi tu ne ressembles à rien .............c'est le grand problème


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 21:47

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!! xptdr xptdr xptdr xptdr

,
encore  aucun rapport  , toi tu ne ressembles  à rien  .............c'est   le grand problème  


amicalement
peut être , mais je me base sur tes réponses ! xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 10:27

Frère Barnabé a écrit:
peut être , mais je me base sur tes réponses !

donc tu as enfin compris que la prière (pour revenir au sujet ), cela ne marche pas !!!bravo enfin

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 12:52

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
peut être , mais je me base sur tes réponses !

donc tu as  enfin compris   que la prière  (pour revenir au sujet ), cela ne marche pas  !!!bravo  enfin

Amicalement  
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toi

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 13:29

Frère Barnabé a écrit:
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toi

Cordialement
ça ne marche pas .................la preuve !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 13:34

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toi

Cordialement
ça ne marche  pas .................la preuve !!!

amicalement  

La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire


aMICALEMENT
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 13:40

Frère Barnabé a écrit:La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire
[/center]
la preuve je suis dans la même disposition d'esprit !!Donc cela ne marche !!
donc soit prince s'est planté magistralement encore , soit il ne savait pas que les prières ne réconfortent que ceux qui les font . Un sorte de d'auto satisfaction spirituelle .
D'où un sujet passionnant que j'ai ouvert " le rapport entre le psy et le besoin de croire .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 13:47

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire
[/center]
la preuve   je suis dans  la même disposition d'esprit  !!Donc cela ne marche  !!
donc soit prince   s'est  planté magistralement encore  ,  soit il ne savait  pas que les prières  ne réconfortent   que ceux qui les font . Un sorte de d'auto satisfaction spirituelle .
D'où un sujet passionnant  que j'ai ouvert  " le rapport entre le psy  et le besoin de croire .

amicalement  
Dieu t'invite à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce du similaire diner de C , pour montrer et démontrer tes conneries


Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 14:46

Frère Barnabé a écrit:
Dieu t'invite  à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce  du similaire diner de C , pour montrer et démontrer  tes conneries
il ne faut pas le dire , il faut essayer de le prouver , comme d'habitude !!
Déja as tu au moins contrôlé, mes liens, mes sources mes preuves, mes arguments ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 14:53

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dieu t'invite  à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce  du similaire diner de C , pour montrer et démontrer  tes conneries
il ne faut  pas le dire ,  il faut essayer  de  le prouver , comme d'habitude !!
Déja   as tu au moins contrôlé, mes liens, mes sources mes preuves, mes arguments  ?

amicalement
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant  aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s  d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 15:17

Frère Barnabé a écrit:
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant  aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s  d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????

merci de traduire ce galimatias, cette bouillie verbale , en langage vernaculaire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 15:27

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant  aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s  d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????

merci de traduire ce galimatias, cette bouillie verbale , en langage  vernaculaire  

amicalement
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???

popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 15:34

Frère Barnabé a écrit:
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???

merci de répondre à mes questions avant de poser des questions cons, qui ne veulent rien dire voir souligné


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 15:49

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???

 
merci de répondre à mes questions  avant de poser des questions  cons,   qui ne veulent rien dire  voir souligné


amicalement
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose ) !!!

popcorn popcorn popcorn popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 18:05

Frère Barnabé a écrit:
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose  ) !!!

 
 pour tenter   de te faire, réfléchir , puisque tu veux prouver que ...........!!DR DR DR  
mais je dois reconnaitre   que ce n'est pas simple   devant  un intégriste  fondamentaliste  chrétien

amicalement

je rappelle que ta question était " crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ", plus con je ne connais pas
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 11 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum