Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
DR DR DR 1000 fois , déjà répondu , c'est l'angoisse naturelle qu'ont les humains de leurs propres morts, qui les pousse à étre crédule, et à accepter toutes les espérances eschatologiques différentes imaginées par les religion et secte du mondes . Ces espérances les rassurent et leur permettent pour la xeme fois d’accepter leurs conditions humaines .Frère Barnabé a écrit:
c'est autant passionnant en moi d'en témoigner ,pour preuves , n'est ce pas dan ???
ton exposé sur Dieu ne démontre rien , sauf qu'il y a bien eu quelques chose , quelques part , qui que chez les humain(e)s cherchent des êtres suprèmes au dessus d'eux et elles , d'autres témoignent de Dieu , et donc un ressenti si fort dans l'humain que nul n'a pu changé !
Et pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois , ce n'est pas une critique c'est l'explication simple vérifiable , simple à prouver du besoin de crédulité dans ce domaine pour la grande majorité des humains .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages , que tu t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!dan26 a écrit:DR DR DR 1000 fois , déjà répondu , c'est l'angoisse naturelle qu'ont les humains de leurs propres morts, qui les pousse à étre crédule, et à accepter toutes les espérances eschatologiques différentes imaginées par les religion et secte du mondes . Ces espérances les rassurent et leur permettent pour la xeme fois d’accepter leurs conditions humaines .Frère Barnabé a écrit:
c'est autant passionnant en moi d'en témoigner ,pour preuves , n'est ce pas dan ???
ton exposé sur Dieu ne démontre rien , sauf qu'il y a bien eu quelques chose , quelques part , qui que chez les humain(e)s cherchent des êtres suprèmes au dessus d'eux et elles , d'autres témoignent de Dieu , et donc un ressenti si fort dans l'humain que nul n'a pu changé !
Et pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois , ce n'est pas une critique c'est l'explication simple vérifiable , simple à prouver du besoin de crédulité dans ce domaine pour la grande majorité des humains .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Impossible à répondre à de telles conneries , désolé . bonne nuitFrère Barnabé a écrit:
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages , que tu t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveaudan26 a écrit:Impossible à répondre à de telles conneries , désolé . bonne nuitFrère Barnabé a écrit:
à dire vrai t'es angoissé de mes révélations ,mes vérités, mes témoignages , que tu t'efforces à ne pas voir et les refuse car ne vont pas à ton sens !!!
amicalement
Frère Tony allias aPOTRE allias Frère Barnabé
Frère Barnabé- Vénérable
merci mais j'ai découvert il y a 4 ans la méditation, ou la relaxation !!ET je dors comme un ange!!!Frère Barnabé a écrit:
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveau
amicalement
par contre je confirme vos prières ne marchent pas !!pensez à le dire à Prince qui a lancé le sujet !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
la méditation ????dan26 a écrit:merci mais j'ai découvert il y a 4 ans la méditation, ou la relaxation !!ET je dors comme un ange!!!Frère Barnabé a écrit:
n'oublis pas tes aspirines ,avant de te coucher ! sinon tu risques de dormir avec des maux de tête que ton esprit enverra à ton cerveau
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
oui ouvre le sujet !!Frère Barnabé a écrit:
la méditation ????
Et je t'expliquerai que ce sont deux termes qui n'ont pas la même signification en orient et en occident.
Je t'expliquerai ce qu'est la "conscience modifiée "
les produits enthéogènes qui permettent d'acceder au fameux absolu !!
Que la souffrance est un moyen d'arriver à cette forme de conscience modifiée
etc etc
amicalement
et oui désolé quand je dis avoir étudié le phénomène religieux dans son ensemble , ce sont toutes les sciences qui permettent de l'aborder
Dan 26 ? passionné- Sage
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OHdan26 a écrit:oui ouvre le sujet !!Frère Barnabé a écrit:
la méditation ????
Et je t'expliquerai que ce sont deux termes qui n'ont pas la même signification en orient et en occident.
Je t'expliquerai ce qu'est la "conscience modifiée "
les produits enthéogènes qui permettent d'acceder au fameux absolu !!
Que la souffrance est un moyen d'arriver à cette forme de conscience modifiée
etc etc
amicalement
et oui désolé quand je dis avoir étudié le phénomène religieux dans son ensemble , ce sont toutes les sciences qui permettent de l'aborder
Amitié à ta famille de la part de Frère Tony
Frère Barnabé- Vénérable
Si tu ne sais pas, pose moi des questions , tu auras moins l'air....... !!!Frère Barnabé a écrit:
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OH
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!!dan26 a écrit:Si tu ne sais pas, pose moi des questions , tu auras moins l'air....... !!!Frère Barnabé a écrit:
médiation , selon tes critères ça fait placébo !!!OH OH OH OH OH
Amicalement
Amitié à tes proches ,
Frère Barnabé- Vénérable
encore aucun rapport , toi tu ne ressembles à rien .............c'est le grand problèmeFrère Barnabé a écrit:
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!!
,
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
peut être , mais je me base sur tes réponses !dan26 a écrit:encore aucun rapport , toi tu ne ressembles à rien .............c'est le grand problèmeFrère Barnabé a écrit:
tu ressembles là, à l'arroseur arrosé !!!
,
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
peut être , mais je me base sur tes réponses !
donc tu as enfin compris que la prière (pour revenir au sujet ), cela ne marche pas !!!bravo enfin
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toidan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
peut être , mais je me base sur tes réponses !
donc tu as enfin compris que la prière (pour revenir au sujet ), cela ne marche pas !!!bravo enfin
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
ça ne marche pas .................la preuve !!!Frère Barnabé a écrit:
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toi
Cordialement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ça ne marche pas .................la preuve !!!Frère Barnabé a écrit:
tout dépend de Dieu , s'Il (Dieu) prend pitié de Toi
Cordialement
amicalement
La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire
Dieu à Son Mot à dire
aMICALEMENT
Frère Barnabé- Vénérable
la preuve je suis dans la même disposition d'esprit !!Donc cela ne marche !!Frère Barnabé a écrit:La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire [/center]
donc soit prince s'est planté magistralement encore , soit il ne savait pas que les prières ne réconfortent que ceux qui les font . Un sorte de d'auto satisfaction spirituelle .
D'où un sujet passionnant que j'ai ouvert " le rapport entre le psy et le besoin de croire .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu t'invite à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce du similaire diner de C , pour montrer et démontrer tes conneriesdan26 a écrit:la preuve je suis dans la même disposition d'esprit !!Donc cela ne marche !!Frère Barnabé a écrit:La Preuve !!!
Dieu à Son Mot à dire [/center]
donc soit prince s'est planté magistralement encore , soit il ne savait pas que les prières ne réconfortent que ceux qui les font . Un sorte de d'auto satisfaction spirituelle .
D'où un sujet passionnant que j'ai ouvert " le rapport entre le psy et le besoin de croire .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il ne faut pas le dire , il faut essayer de le prouver , comme d'habitude !!Frère Barnabé a écrit:
Dieu t'invite à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce du similaire diner de C , pour montrer et démontrer tes conneries
Déja as tu au moins contrôlé, mes liens, mes sources mes preuves, mes arguments ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????dan26 a écrit:il ne faut pas le dire , il faut essayer de le prouver , comme d'habitude !!Frère Barnabé a écrit:
Dieu t'invite à communiquer et diner avec moi , similaire que t'es la pièce du similaire diner de C , pour montrer et démontrer tes conneries
Déja as tu au moins contrôlé, mes liens, mes sources mes preuves, mes arguments ?
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci de traduire ce galimatias, cette bouillie verbale , en langage vernaculaireFrère Barnabé a écrit:
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???dan26 a écrit:merci de traduire ce galimatias, cette bouillie verbale , en langage vernaculaireFrère Barnabé a écrit:
que des sources humain(e)s , qui se fit de nos jours et avant aux humain(e)s , t'en connais toi ,car pour celà il faudrait qu'ils et elles sont des êtres pur(e)s d'esprits et du cerveau , ne devrait il pas être ainsi ????
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci de répondre à mes questions avant de poser des questions cons, qui ne veulent rien dire voir soulignéFrère Barnabé a écrit:
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose ) !!!dan26 a écrit:merci de répondre à mes questions avant de poser des questions cons, qui ne veulent rien dire voir soulignéFrère Barnabé a écrit:
crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ???
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
pour tenter de te faire, réfléchir , puisque tu veux prouver que ...........!!DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose ) !!!
mais je dois reconnaitre que ce n'est pas simple devant un intégriste fondamentaliste chrétien
amicalement
je rappelle que ta question était " crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ", plus con je ne connais pas
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16