Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
la vérité n'est jamais neutre , comme le génocide vendéen , n'est pas reconnu par les historiensdan26 a écrit:pour tenter de te faire, réfléchir , puisque tu veux prouver que ...........!!DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose ) !!!
mais je dois reconnaitre que ce n'est pas simple devant un intégriste fondamentaliste chrétien
amicalement
je rappelle que ta question était " crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ", plus con je ne connais pas
,il y a des historien(ne)s de tout bord ,et rien n'est jamais neutre
en plus tu dis qu'il faut te croire , et non pas me croire alors que j'apporte uniquement mes révélations et témoignages et j'ai jamais dit de croire en Dieu , Christ , le Saint Esprit , car étant dans la liberté de croire ou pas = le Libre Arbitre !!!
et donc à l'appréciation des lecteurs et lectrices
Tony
Frère Barnabé- Vénérable
puis je avoir confiance à toi , rachid ,??? c'est impossible puisque moi j'ai la Révélation autre que des livres et des humain(e)s !!!dan26 a écrit:pour tenter de te faire, réfléchir , puisque tu veux prouver que ...........!!DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
elles ne sont conne que pour toi !pour tenter de me manipuler (je suppose ) !!!
mais je dois reconnaitre que ce n'est pas simple devant un intégriste fondamentaliste chrétien
amicalement
je rappelle que ta question était " crois tu en l'être humain(e)s que tu donnerais comme on dit: le Bon Dieu sans confession ", plus con je ne connais pas
Frère Barnabé- Vénérable
Quel rapport avec mon message et le sujet encoreFrère Barnabé" a osé dire
la vérité n'est jamais neutre , comme le génocide vendéen , n'est pas reconnu par les historiens
,il y a des historien(ne)s de tout bord ,et rien n'est jamais neutre
Où lis tu cela, je dis seulement qu'il faut controler et vérifier mes preuves. Preuves pouvant etre constatées par tousen plus tu dis qu'il faut te croire ,
DR DR ce ne sont pas des preuves pour la xeme fois mais une profession de foi et un ressenti personnel, rien de pluset non pas me croire alors que j'apporte uniquement mes révélations et témoignages et j'ai jamais dit de croire en Dieu , Christ , le Saint Esprit , car étant dans la liberté de croire ou pas = le Libre Arbitre !!!
j'espère qu'ils l'exprimeront sérieusement un jour . Nous avons beaucoup de vues, certains devraient pouvoir s'exprimer sans crainteet donc à l'appréciation des lecteurs et lectrices
Amicalement
[/quote]
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
et donc te croire
que je serait crédule , schizophrène ,les blouses blanches à mon égard ,etc etc etc[b]Où lis tu cela, je dis seulement qu'il faut controler et vérifier mes preuves. Preuves pouvant etre constatées par tousen plus tu dis qu'il faut te croire ,
et donc te croire
Frère Barnabé- Vénérable
merci de ne pas dévier , par exemple je t'ai prouvé que le monothéisme a été la dernière grande religion imaginée par les hommes (1400 ans avant JC seulement ), et que l'ordre d’apparition des religions sur terre (par les hommes) n'est pas celui que tu crois , simplement sans réfléchir!!!Frère Barnabé a écrit:
que je serait crédule , schizophrène ,les blouses blanches à mon égard ,etc etc etc
et donc te croire
Merci de controler pour la xeme fois tous mes liens
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la clé de la civilisation humaine avait commencé tardivement ,quand avait été un tournant dans les modes de vie , l'époque clé dans l'humanité ,avait commencé quand selon toi ......dan26 a écrit:merci de ne pas dévier , par exemple je t'ai prouvé que le monothéisme a été la dernière grande religion imaginée par les hommes (1400 ans avant JC seulement ), et que l'ordre d’apparition des religions sur terre (par les hommes) n'est pas celui que tu crois , simplement sans réfléchir!!!Frère Barnabé a écrit:
que je serait crédule , schizophrène ,les blouses blanches à mon égard ,etc etc etc
et donc te croire
Merci de controler pour la xeme fois tous mes liens
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas encore le sujet tu dévies toujours !!Frère Barnabé a écrit:
la clé de la civilisation humaine avait commencé tardivement ,quand avait été un tournant dans les modes de vie , l'époque clé dans l'humanité ,avait commencé quand selon toi ......
Nous parlons de l'ordre d’apparition des religions et je t'ai fait un lien qu'il est simple de consulter .
amicalement ,
Dan 26 ? passionné- Sage
d'après mon inculture en littérature et histoiredan26 a écrit:Ce n'est pas encore le sujet tu dévies toujours !!Frère Barnabé a écrit:
la clé de la civilisation humaine avait commencé tardivement ,quand avait été un tournant dans les modes de vie , l'époque clé dans l'humanité ,avait commencé quand selon toi ......
Nous parlons de l'ordre d’apparition des religions et je t'ai fait un lien qu'il est simple de consulter .
amicalement ,
je parle de quand Dieu serait intervenu par Adam !
le berceau de la civilisation se trouve là historiquement aussi!
Frère Barnabé- Vénérable
super on va pouvoir peut être avancer , merci !!Frère Barnabé a écrit:
d'après mon inculture en littérature et histoire
[
sais tu que le Tibre et l'Euphrate débordaient souvent , et que ce serait en partant de cet horizon limité, que les sumériens ont cru à une inondation mondiale !! Histoire transformée en mythe retrouvée sur des tablettes d'argiles , que les sémitiques auraient reprisent!!
Veux tu les sources précises à ce sujet!!! ça fait plaisir tu vas enfin sortir de la bible !!
tu vas apprendre des choses mon cher a potre
je te conseille l'épopée de Gilgamesh
aller pour ta formation , c'est gratuit pour toi mon cher frère https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e_de_Gilgamesh
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mais je n'ai fait que lire la Bible , et donc depuis 1999 en être sortie avec une période de l'avoir lu en un seul trait , chaire amiDan le pénitent a écrit:super on va pouvoir peut être avancer , merci !!Frère Barnabé a écrit:
d'après mon inculture en littérature et histoire
[
sais tu que le Tibre et l'Euphrate débordaient souvent , et que ce serait en partant de cet horizon limité, que les sumériens ont cru à une inondation mondiale !! Histoire transformée en mythe retrouvée sur des tablettes d'argiles , que les sémitiques auraient reprisent!!
Veux tu les sources précises à ce sujet!!! ça fait plaisir tu vas enfin sortir de la bible !!
tu vas apprendre des choses mon cher a potre
je te conseille l'épopée de Gilgamesh
aller pour ta formation , c'est gratuit pour toi mon cher frère https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e_de_Gilgamesh
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas encore à la question je te parle de la source du mythe du déluge, c'est un autre sujet !!Frère Barnabé a écrit:
mais je n'ai fait que lire la Bible , et donc depuis 1999 en être sortie avec une période de l'avoir lu en un seul trait , chaire ami
Si tu désires parler de ta conversion , il te suffit de me dire comme je te le demande depuis plusieurs de m'indiquer qui t'a donné la bible, et dans quel but !!
C'est tout de même simple à répondre . tu refuses de le faire pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
moi je témoigne de l'action du Saint Esprit !!!Dan le sage a écrit:tu ne réponds pas encore à la question je te parle de la source du mythe du déluge, c'est un autre sujet !!Frère Barnabé a écrit:
mais je n'ai fait que lire la Bible , et donc depuis 1999 en être sortie avec une période de l'avoir lu en un seul trait , chaire ami
Si tu désires parler de ta conversion , il te suffit de me dire comme je te le demande depuis plusieurs de m'indiquer qui t'a donné la bible, et dans quel but !!
C'est tout de même simple à répondre . tu refuses de le faire pourquoi ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR et tu ne réponds toujours pas à ma question, qui et pourquoi , t'avoir donné une bible ?Frère Barnabé a écrit:
moi je témoigne de l'action du Saint Esprit !!!
phrase courte, réponse courte!!mais tu ne veux pas !!!
Honte à toi de fuir de cette façon
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
et pourquoi refuse t'il de répondre à mes questions simples et précises . Merci de relire mes messages , où je lui pose qeustion, et de voir ses réponses !!Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne fuit pas, je puis en témoigner.
Exemple quand je lui demande qui lui a donné la bible, et pourquoi ? Et qu'il répond que c'est le saint esprit , il fuit !!
amicalement
je ne veux pas etre sage !!! mais passionné avec ?
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Quand ses réponses ne vous conviennent pas, vous dîtes qu'il fuit.
En réalité c'est vous qui fuyez ses réponses.
Frère Barnabé a écrit:
Passion
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Frère Barnabé a écrit:
Passionnant ! Il agit comment et à quel endroit, monsieur?
merci de me donner un exemple précis par un lien précisFerdinand de Talmont a écrit:Quand ses réponses ne vous conviennent pas, vous dîtes qu'il fuit.
merci de changer le texte de mon avatar
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
non , ce sont ses actes !gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Passion
Frère Barnabé- Vénérable
l'Esprit Saint à l'intérieur de moi , en cohabitation avec mon esprit !!!il agit en plusieurs façons , et rarement de la même façongabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
sacrée preuve n'est ce pas mon cher Gabépo , c'est comme le schizophrène qui voit des serpents sur les murs de sa chambre . C'est vrai puis qu'il le sent et le voit !!Frère Barnabé a écrit:
l'Esprit Saint à l'intérieur de moi , en cohabitation avec mon esprit !!!il agit en plusieurs façons , et rarement de la même façon
et surtout pour lui c'est une preuve , il ne sait même pas que même dans la bible il est dit que pour avoir une preuve il faut au moins deux témoins qui constatent la même chose en même temps !!!
Et il connait parait il la Bible qu'il a lu d'un seul trait !!
on croit rêver
amicalement ,
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
a qui t'adresses tu?, si c'est à moi merci de me dire où j'ai oublié si c'est le cas je répondrai comme je le fais toujours .Ferdinand de Talmont a écrit:Vous avez oublié de répondre je crois.
Avant mardi soir si possible , merci
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé a écrit:l'Esprit Saint à l'intérieur de moi , en cohabitation avec mon esprit !!!il agit en plusieurs façons , et rarement de la même façongabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Monsieur,
AH! Vous cohabitez avec quelque chose? Sérieusement ou c'est juste une blague?
J'avais connaissance d'une personne qui a cohabité avec une chose suite à une dépression nerveuse. Personnalité multiple en terme plus scientifique: Trouble dissociatif de l’identité.
Dans le cadre d'un traitement on préconise:
- l’hypnose ou par l’administration de sédatifs.
Une psychothérapie pour faciliter la coopération de ces identités.
Mais je me pose cette question monsieur: Cet être vous a choisi vous pour quelle raison?
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16