Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 12:33

gabepo a écrit:
Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé"  à osé dire
il y en a encore à notre dame de lourdes , et d'autres lieux dans le monde
ouvre le sujet sur Lourdes   et je te prouverai  que cette escroquerie  a été  fomentée    par l'Eglise , pour  essayer   de confirmer   ce dogme  ridicule  de 1854  de l'immaculée   conception  !!!J'ai toutes les preuves  

Et je te prouverai   que ces  miracles  n'en sont   pas . Comme toutes   les guerisons  inexpliquée    que l'on constate  dans les hopitaux  français !!plus de 1000 par an !!!

rien que de recevoir le Saint Esprit en soi ,en est un !!!
DR DR DR  ras le bol

amicalement

Exact.
faut dire selon vous ,le terme exact est inapproprié !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 17:21

Frère Barnabé a écrit:
tu dis ras le bol , prends la tasse alors , et attention de ne pas te noyer dedans !!!
ras le bol de me répéter 1000 Fois DR DR DR au sujet du fameux saint esprit 10000000000000 fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 17:36

Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 17:46

gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
c'est le problème de tous les intégristes fondamentalistes , qui risquent de se fanatiser qui se trouvent comme des cancers dans toutes les religions et sectes.
Heureusement ils ne sont pas nombreux, pas majoritaires dans les groupes religieux mais très très nuisibles!!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 18:37

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu dis ras le bol , prends la tasse alors , et attention de ne pas te noyer dedans !!!
ras le bol de me répéter  1000 Fois DR DR DR    au sujet du fameux saint esprit 10000000000000 fois  

amicalement
t'es pas voyant dan ,
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 18:42

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
c'est le problème de tous les intégristes   fondamentalistes  , qui risquent   de se fanatiser   qui se trouvent   comme des cancers   dans toutes les religions   et sectes.
Heureusement   ils ne sont pas nombreux, pas majoritaires  dans  les groupes religieux   mais très très nuisibles!!!

amicalement
déja tu ne veux pas connaitre qui est et le role du Saint Esprit , tu refuses obstinément de penser qu'Il Existe , avec tout mes témoignages que j'ai mis
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 19:06

gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.

Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:23

Frère Barnabé a écrit:

t'es pas voyant dan ,
CNVRD encore par rapport au sujet et mon dernier message

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:33

Frère Barnabé a écrit:
déja tu ne veux pas  connaitre qui est et le role du Saint Esprit , tu refuses obstinément de penser qu'Il Existe , avec tout mes témoignages que j'ai mis
DR DR DR DR DR DR100000000000000000000000fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 19:34

Dan le sultan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

t'es pas voyant dan ,
CNVRD  encore   par rapport  au sujet et mon dernier  message

amicalement
bin voyons
je serait selon toi un intégriste fondamentaliste , qui risque de se fanatiser

comme quoi , tu te crois être un voyant médium !!!

va consulter ton psychiatre demain à la première heure ,dan
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:38

"Edouard de Montmonrency"
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.
te prendrais tu pour La Place devant Napoléon ?

Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
C'est l'argument  traditionnel ,  démonter  Dieu,  prouver que ceux sont   les hommes   qui   ont imaginés   toutes   ces divinités, et dieu en dernier  !!! c'est parait il un égo  démesuré , alors que   ce n'est que  le fruit  de la réflexion la logique et la raison issu de la liberté de penser en dehors de tous dogmes obscurantistes .    
Il suffit de me lire attentivement

Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).
Disait le crédule qui croyait   au saint esprit  (imaginé   au 4eme siècle ),  et à dieu   1400 ans   avant JC !!!
Pour preuve merci   de consulter  l'histoire   du monothéisme  !!
https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html  où tu pourras lire  "premier monothéisme de l'histoire  "
mais bon !!!
Amicalement

je rappelle  que la prière cela ne marche toujours   pas!!!
Après l'exorcisme   , la prière , l'eau bénite , l'ail , la croix     etc etc .............rien ne marche
Il serait temps de vous poser des questions  sérieuses


Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû 2022 - 19:46, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:45

"Frère Barnabé" tout à fait
je serait selon toi un intégriste fondamentaliste , qui risque de se fanatiser
il suffit de te lire !!

comme quoi , tu te crois être un voyant médium !!!
non je connais assez bien ces milieux pour les reconnaitre de loin .

va consulter ton psychiatre demain à la première heure
, toujours des insultes , et toujours peu d'arguments


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 19:59

Dan le sage a écrit:...
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
C'est l'argument  traditionnel ,  ...
Quand j'observe ton manque d'humilité, et ta petitesse dans notre grand Univers, je relativise ta taille comme la notre collectivement.

Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 20:36

"Edouard de Montmonrency" a dit
Quand j'observe ton manque d'humilité,


cela ne veut rien dire et de plus pour la xeme fois je ne suis que passionné par le sujet de religions, donc je ne fais que partager ce que j'ai découvert . Et contrairement à a potre moi j'apporte des preuves

et ta petitesse dans notre grand Univers, je relativise ta taille comme la notre collectivement.
et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine quand ils voient plus grand qu'eux ?


Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu)
DR DR DR tout à fait .............mais seulement pour ceux qui croient à ce mythe , pour la 10000000000000000 fois
tu ne fais (comme a potre ) qu'une déclaration de foi, une simple déclaration de foi comme toutes les déclarations de foi !!
Comprends tu ce que je te dis ?


Amicalement


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 21:13

Dan le sage a écrit:...
et alors  ...
...Et alors, c'est du factuel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 21:20

Edouard de Montmonrency a écrit:
...Et alors, c'est du factuel.
tu n'as pas repris toute ma phrase ..........pourquoi ?

et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine , qui ne réfléchissent plus quand ils voient plus grand qu'eux ?
Quand je regarde les étoiles et le ciel, je constate que c'est grand et beau !!!
Je n'ai pas besoin de savoir d 'où cela vient!!

aller profites en pour me dire pourquoi tu as tant besoin de savoir, au point de croire ce qu'a imaginé ta religion ?
en ignorant les réponses des autres religions et sectes
Pourquoi n'attends tu pas comme de nombreuses autres questions, pour lesquelles nous avons eu, après des réponses ?

Essaye STP d'y réfléchir et de me répondre !!

attention c'est une question piège pour les crédules

pourquoi certains humains ont tant besoin de réponses
tu vas voir cela vaut le coup de se poser la question


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 21:43

Dan le con sultan a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
...Et alors, c'est du factuel.
tu n'as pas repris   toute ma phrase ..........pourquoi  ?

et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine , qui ne réfléchissent   plus quand ils voient plus grand qu'eux ?
Quand je regarde les étoiles et le ciel,   je constate  que c'est  grand et beau  !!!
Je n'ai  pas besoin  de  savoir d 'où cela vient!!  

aller   profites en   pour me dire  pourquoi  tu as tant  besoin de savoir, au point  de  croire  ce qu'a imaginé   ta religion  ?
en ignorant   les réponses des autres religions  et sectes  
Pourquoi  n'attends  tu pas  comme de nombreuses  autres questions, pour lesquelles  nous avons eu,  après des réponses  ?

Essaye   STP d'y réfléchir  et de me répondre !!

attention  c'est une question piège pour les crédules  

pourquoi certains  humains  ont tant   besoin de réponses
tu vas voir  cela vaut le coup de se poser la question


Amicalement
tu ne comprend rien , il fallait des témoignages certifié ,authentifié, enquêté , pour reconnaitre le Saint Esprit et ses actions , donc le temps au temps ,et non pas au 4 ème siècle à coup de baguette magique qui sort du chapeau , comme tu oserais faire comprendre !


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 21 Aoû 2022 - 22:15, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 21:53

Dan le sage a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
...Et alors, c'est du factuel.
tu n'as pas repris   toute ma phrase ..........pourquoi  ?...
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 22:22

Edouard de Montmonrency a écrit:
gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.

Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).

Il devrait agir puisqu'il est sur terre pour le bien de l'humanité. Il laisse les pauvres enfants être maltraiter. Ils le méritent?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 22:23

gabepo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.

Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).

Il devrait agir puisqu'il est sur terre pour le bien de l'humanité. Il laisse les pauvres enfants être maltraiter. Ils le méritent?

Des pièges, des appels à la tentation pour sonder les âmes ... et dans tous les domaines des 10 commandements ;-) ... tu n'as pas appris ça , le : tu ne tueras point, etc ...?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 9:34

Edouard de Montmonrency a écrit:
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.
je n'ai jamais dit le contraire, cela ne change strictement rien,  et surtout  cela ne doit pas empêcher   de réfléchir . La soumission   doit avoir des limites .
par contre   il serait  bien de réfléchir  au fait que certains  ont tant besoin de réponses  au point   de croire   à celles imaginées   par les religions et sectes .
T'es tu posé la question , il y a de nombreuses   questions sans réponses  pour le moment,  ce n'est pas pour cela  que les hommes  les imaginent  , ils savent attendre !!Pourquoi  pas sur les questions existentielles   d'après toi ?

Amicalement

je rappelle   que les prières ne marchent   pas !!!faudrait  il en déduire   que cela ne sert à rien , sauf à réconforter ceux qui les émettent quand cela marche ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 9:48

Dan le sage a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.
je n'ai jamais dit le contraire, cela ne change strictement rien,  et surtout  cela ne doit pas empêcher   de réfléchir . La soumission   doit avoir des limites .
par contre   il serait  bien de réfléchir  au fait que certains  ont tant besoin de réponses  au point   de croire   à celles imaginées   par les religions et sectes .
T'es tu posé la question , il y a de nombreuses   questions sans réponses  pour le moment,  ce n'est pas pour cela  que les hommes  les imaginent  , ils savent attendre !!Pourquoi  pas sur les questions existentielles   d'après toi ?

Amicalement

je rappelle   que les prières ne marchent   pas !!!faudrait  il en déduire   que cela ne sert à rien , sauf à réconforter   ceux qui les émettent   quand cela marche ?
tu veux une question essentielle , en voici une
qu'elle est le role , le but , la fonction  de l'être humain sur (la Planète) Terre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 9:56

Frère Barnabé a écrit:
tu veux une question essentielle , en voici une
qu'elle est le role , le but , la fonction  de l'être humain sur (la Planète) Terre ???

décidément   tu es plus nul que ce  que je le  croyais !!

Super pour ta question, merci !!!
Tu ne sais même pas   que les religions et sectes  apportent   des  réponses   différentes  au 3 questions dites  fondamentales .

D'où venons nous ?
que faisons  nous sur terre ?
Et enfin  où allons nous ?

à ces 3 questions  les  religions et sectes apportent   des réponses très différentes .C'est même le seul point commun entre toutes les religions et sectes

Ma réponse est simple  , elle  est personnelle , est réalisée   et me convient parfaitement !!!

Et toi   je présume   que tu as la réponse   dans la bible!!


Amicalement

tu n'as pas répondu  " pourquoi seule  ces questions  exigent   des réponses  pour certains , au point de gober   toutes  celles  imaginées  par  les   sectes et  les religions !!Aller encore un petit effort  de  réflexion , et tu devrais  pouvoir  comprendre  !!
tu avances  mon cher apôtre , tu vas découvrir  un des liens  avec  le psyché  et le besoin d’être crédule ...........pour certains
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 10:20

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu veux une question essentielle , en voici une
qu'elle est le role , le but , la fonction  de l'être humain sur (la Planète) Terre ???

décidément   tu es plus nul que ce  que je le  croyais !!

Super pour ta question, merci !!!
Tu ne sais même pas   que les religions et sectes  apportent   des  réponses   différentes  au 3 questions dites  fondamentales .

D'où venons nous ?
que faisons  nous sur terre ?
Et enfin  où allons nous ?

à ces 3 questions  les  religions et sectes apportent   des réponses très différentes .C'est même  le seul point commun   entre toutes   les religions et sectes

Ma réponse est simple  , elle  est personnelle , est réalisée   et me convient parfaitement !!!

Et toi   je présume   que tu as la réponse   dans la bible!!


Amicalement

tu n'as pas répondu  " pourquoi seule  ces questions  exigent   des réponses  pour certains , au point de gober   toutes  celles  imaginées  par  les   sectes et  les religions !!Aller encore un petit effort  de  réflexion , et tu devrais  pouvoir  comprendre  !!
tu avances  mon cher apôtre , tu vas découvrir  un des liens  avec  le psyché  et le besoin d’être crédule ...........pour certains
ma question est pour toi , pas pour les religions  ,les politiques (qui sont des religions  modulable )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 11:16

Frère Barnabé a écrit:
ma question est pour toi , pas pour les religions  ,les politiques (qui sont des religions  modulable )
j'ai répondu  !!Pas toi  ?
Pourquoi ? refuses  tu de répondre à toutes mes questions  ? tu fuis   continuellement.

même là tu ne vas pas répondre
tu me fais penser   au crédule qui est poursuivi  par sa logique et sa raison,  et qui se trouve   dans un cul  de sac!!!  Il   panique  !!

je rappelle que les prières ne marchent pas, vous venez de le démontrer depuis des mois !!!

faudrait il en déduire que cela ne sert à rien , sauf à réconforter ceux qui les émettent quand cela marche, par pur hasard ?


Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 14 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum