Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
faut dire selon vous ,le terme exact est inapproprié !gabepo a écrit:Dan le sage a écrit:ouvre le sujet sur Lourdes et je te prouverai que cette escroquerie a été fomentée par l'Eglise , pour essayer de confirmer ce dogme ridicule de 1854 de l'immaculée conception !!!J'ai toutes les preuvesFrère Barnabé" à osé dire
il y en a encore à notre dame de lourdes , et d'autres lieux dans le monde
Et je te prouverai que ces miracles n'en sont pas . Comme toutes les guerisons inexpliquée que l'on constate dans les hopitaux français !!plus de 1000 par an !!!DR DR DR ras le bolrien que de recevoir le Saint Esprit en soi ,en est un !!!
amicalement
Exact.
Frère Barnabé- Vénérable
ras le bol de me répéter 1000 Fois DR DR DR au sujet du fameux saint esprit 10000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
tu dis ras le bol , prends la tasse alors , et attention de ne pas te noyer dedans !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
c'est le problème de tous les intégristes fondamentalistes , qui risquent de se fanatiser qui se trouvent comme des cancers dans toutes les religions et sectes.gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Heureusement ils ne sont pas nombreux, pas majoritaires dans les groupes religieux mais très très nuisibles!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es pas voyant dan ,Dan le sage a écrit:ras le bol de me répéter 1000 Fois DR DR DR au sujet du fameux saint esprit 10000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
tu dis ras le bol , prends la tasse alors , et attention de ne pas te noyer dedans !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
déja tu ne veux pas connaitre qui est et le role du Saint Esprit , tu refuses obstinément de penser qu'Il Existe , avec tout mes témoignages que j'ai misDan le sage a écrit:c'est le problème de tous les intégristes fondamentalistes , qui risquent de se fanatiser qui se trouvent comme des cancers dans toutes les religions et sectes.gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Heureusement ils ne sont pas nombreux, pas majoritaires dans les groupes religieux mais très très nuisibles!!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
CNVRD encore par rapport au sujet et mon dernier messageFrère Barnabé a écrit:
t'es pas voyant dan ,
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
DR DR DR DR DR DR100000000000000000000000foisFrère Barnabé a écrit:
déja tu ne veux pas connaitre qui est et le role du Saint Esprit , tu refuses obstinément de penser qu'Il Existe , avec tout mes témoignages que j'ai mis
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bin voyonsDan le sultan a écrit:CNVRD encore par rapport au sujet et mon dernier messageFrère Barnabé a écrit:
t'es pas voyant dan ,
amicalement
je serait selon toi un intégriste fondamentaliste , qui risque de se fanatiser
comme quoi , tu te crois être un voyant médium !!!
va consulter ton psychiatre demain à la première heure ,dan
Frère Barnabé- Vénérable
te prendrais tu pour La Place devant Napoléon ?"Edouard de Montmonrency"
Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.
C'est l'argument traditionnel , démonter Dieu, prouver que ceux sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités, et dieu en dernier !!! c'est parait il un égo démesuré , alors que ce n'est que le fruit de la réflexion la logique et la raison issu de la liberté de penser en dehors de tous dogmes obscurantistes .Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
Il suffit de me lire attentivement
Disait le crédule qui croyait au saint esprit (imaginé au 4eme siècle ), et à dieu 1400 ans avant JC !!!Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).
Pour preuve merci de consulter l'histoire du monothéisme !!
https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html où tu pourras lire "premier monothéisme de l'histoire "
mais bon !!!
Amicalement
je rappelle que la prière cela ne marche toujours pas!!!
Après l'exorcisme , la prière , l'eau bénite , l'ail , la croix etc etc .............rien ne marche
Il serait temps de vous poser des questions sérieuses
Dernière édition par Dan le sage le Dim Aoû 21, 2022 1:46 pm, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
il suffit de te lire !!"Frère Barnabé" tout à fait
je serait selon toi un intégriste fondamentaliste , qui risque de se fanatiser
non je connais assez bien ces milieux pour les reconnaitre de loin .comme quoi , tu te crois être un voyant médium !!!
, toujours des insultes , et toujours peu d'argumentsva consulter ton psychiatre demain à la première heure
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Quand j'observe ton manque d'humilité, et ta petitesse dans notre grand Univers, je relativise ta taille comme la notre collectivement.Dan le sage a écrit:...C'est l'argument traditionnel , ...Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu)
"Edouard de Montmonrency" a dit
Quand j'observe ton manque d'humilité,
cela ne veut rien dire et de plus pour la xeme fois je ne suis que passionné par le sujet de religions, donc je ne fais que partager ce que j'ai découvert . Et contrairement à a potre moi j'apporte des preuves
et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .et ta petitesse dans notre grand Univers, je relativise ta taille comme la notre collectivement.
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine quand ils voient plus grand qu'eux ?
DR DR DR tout à fait .............mais seulement pour ceux qui croient à ce mythe , pour la 10000000000000000 foisLe Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu)
tu ne fais (comme a potre ) qu'une déclaration de foi, une simple déclaration de foi comme toutes les déclarations de foi !!
Comprends tu ce que je te dis ?
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
...Et alors, c'est du factuel.Dan le sage a écrit:...
et alors ...
tu n'as pas repris toute ma phrase ..........pourquoi ?Edouard de Montmonrency a écrit:
...Et alors, c'est du factuel.
et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine , qui ne réfléchissent plus quand ils voient plus grand qu'eux ?
Quand je regarde les étoiles et le ciel, je constate que c'est grand et beau !!!
Je n'ai pas besoin de savoir d 'où cela vient!!
aller profites en pour me dire pourquoi tu as tant besoin de savoir, au point de croire ce qu'a imaginé ta religion ?
en ignorant les réponses des autres religions et sectes
Pourquoi n'attends tu pas comme de nombreuses autres questions, pour lesquelles nous avons eu, après des réponses ?
Essaye STP d'y réfléchir et de me répondre !!
attention c'est une question piège pour les crédules
pourquoi certains humains ont tant besoin de réponses
tu vas voir cela vaut le coup de se poser la question
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne comprend rien , il fallait des témoignages certifié ,authentifié, enquêté , pour reconnaitre le Saint Esprit et ses actions , donc le temps au temps ,et non pas au 4 ème siècle à coup de baguette magique qui sort du chapeau , comme tu oserais faire comprendre !Dan le con sultan a écrit:tu n'as pas repris toute ma phrase ..........pourquoi ?Edouard de Montmonrency a écrit:
et alors ce n'est pas par ce que l'on est minuscule , que l'on n'a pas le droit de réfléchir .
Rassure moi, tu n'es pas de ceux qui courbent l'échine , qui ne réfléchissent plus quand ils voient plus grand qu'eux ?
Quand je regarde les étoiles et le ciel, je constate que c'est grand et beau !!!
Je n'ai pas besoin de savoir d 'où cela vient!!
aller profites en pour me dire pourquoi tu as tant besoin de savoir, au point de croire ce qu'a imaginé ta religion ?
en ignorant les réponses des autres religions et sectes
Pourquoi n'attends tu pas comme de nombreuses autres questions, pour lesquelles nous avons eu, après des réponses ?
Essaye STP d'y réfléchir et de me répondre !!
attention c'est une question piège pour les crédules
pourquoi certains humains ont tant besoin de réponses
tu vas voir cela vaut le coup de se poser la question
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim Aoû 21, 2022 4:15 pm, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.Dan le sage a écrit:tu n'as pas repris toute ma phrase ..........pourquoi ?...Edouard de Montmonrency a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Un peu d'humilité ne fera pas de mal à l'humanité et à l'Homme, au vu de sa petitesse dans l'Univers et dans le temporel.
Le Saint-Esprit agit pour générer un garde-fou (envers des esprits malsains qui se prendraient pour dieu).
Il devrait agir puisqu'il est sur terre pour le bien de l'humanité. Il laisse les pauvres enfants être maltraiter. Ils le méritent?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
gabepo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Même s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, pour éviter aux petits humains de se prendre pour des dieux.gabepo a écrit:Impossible qu'il comprenne. Même le Saint Esprit n'y pourra rien. Quand on est bouché on est bouché.
Il devrait agir puisqu'il est sur terre pour le bien de l'humanité. Il laisse les pauvres enfants être maltraiter. Ils le méritent?
Des pièges, des appels à la tentation pour sonder les âmes ... et dans tous les domaines des 10 commandements ;-) ... tu n'as pas appris ça , le : tu ne tueras point, etc ...?
je n'ai jamais dit le contraire, cela ne change strictement rien, et surtout cela ne doit pas empêcher de réfléchir . La soumission doit avoir des limites .Edouard de Montmonrency a écrit:
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.
par contre il serait bien de réfléchir au fait que certains ont tant besoin de réponses au point de croire à celles imaginées par les religions et sectes .
T'es tu posé la question , il y a de nombreuses questions sans réponses pour le moment, ce n'est pas pour cela que les hommes les imaginent , ils savent attendre !!Pourquoi pas sur les questions existentielles d'après toi ?
Amicalement
je rappelle que les prières ne marchent pas !!!faudrait il en déduire que cela ne sert à rien , sauf à réconforter ceux qui les émettent quand cela marche ?
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux une question essentielle , en voici uneDan le sage a écrit:je n'ai jamais dit le contraire, cela ne change strictement rien, et surtout cela ne doit pas empêcher de réfléchir . La soumission doit avoir des limites .Edouard de Montmonrency a écrit:
Parce que nous sommes minuscules au vu du céleste et du temporel.
par contre il serait bien de réfléchir au fait que certains ont tant besoin de réponses au point de croire à celles imaginées par les religions et sectes .
T'es tu posé la question , il y a de nombreuses questions sans réponses pour le moment, ce n'est pas pour cela que les hommes les imaginent , ils savent attendre !!Pourquoi pas sur les questions existentielles d'après toi ?
Amicalement
je rappelle que les prières ne marchent pas !!!faudrait il en déduire que cela ne sert à rien , sauf à réconforter ceux qui les émettent quand cela marche ?
qu'elle est le role , le but , la fonction de l'être humain sur (la Planète) Terre ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
tu veux une question essentielle , en voici une
qu'elle est le role , le but , la fonction de l'être humain sur (la Planète) Terre ???
décidément tu es plus nul que ce que je le croyais !!
Super pour ta question, merci !!!
Tu ne sais même pas que les religions et sectes apportent des réponses différentes au 3 questions dites fondamentales .
D'où venons nous ?
que faisons nous sur terre ?
Et enfin où allons nous ?
à ces 3 questions les religions et sectes apportent des réponses très différentes .C'est même le seul point commun entre toutes les religions et sectes
Ma réponse est simple , elle est personnelle , est réalisée et me convient parfaitement !!!
Et toi je présume que tu as la réponse dans la bible!!
Amicalement
tu n'as pas répondu " pourquoi seule ces questions exigent des réponses pour certains , au point de gober toutes celles imaginées par les sectes et les religions !!Aller encore un petit effort de réflexion , et tu devrais pouvoir comprendre !!
tu avances mon cher apôtre , tu vas découvrir un des liens avec le psyché et le besoin d’être crédule ...........pour certains
Dan 26 ? passionné- Sage
ma question est pour toi , pas pour les religions ,les politiques (qui sont des religions modulable )Dan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:
tu veux une question essentielle , en voici une
décidément tu es plus nul que ce que je le croyais !!
Super pour ta question, merci !!!
Tu ne sais même pas que les religions et sectes apportent des réponses différentes au 3 questions dites fondamentales .
D'où venons nous ?
que faisons nous sur terre ?
Et enfin où allons nous ?
à ces 3 questions les religions et sectes apportent des réponses très différentes .C'est même le seul point commun entre toutes les religions et sectes
Ma réponse est simple , elle est personnelle , est réalisée et me convient parfaitement !!!
Et toi je présume que tu as la réponse dans la bible!!
Amicalement
tu n'as pas répondu " pourquoi seule ces questions exigent des réponses pour certains , au point de gober toutes celles imaginées par les sectes et les religions !!Aller encore un petit effort de réflexion , et tu devrais pouvoir comprendre !!
tu avances mon cher apôtre , tu vas découvrir un des liens avec le psyché et le besoin d’être crédule ...........pour certains
Frère Barnabé- Vénérable
j'ai répondu !!Pas toi ?Frère Barnabé a écrit:
ma question est pour toi , pas pour les religions ,les politiques (qui sont des religions modulable )
Pourquoi ? refuses tu de répondre à toutes mes questions ? tu fuis continuellement.
même là tu ne vas pas répondre
tu me fais penser au crédule qui est poursuivi par sa logique et sa raison, et qui se trouve dans un cul de sac!!! Il panique !!
je rappelle que les prières ne marchent pas, vous venez de le démontrer depuis des mois !!!
faudrait il en déduire que cela ne sert à rien , sauf à réconforter ceux qui les émettent quand cela marche, par pur hasard ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16