Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 11:47

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ma question est pour toi , pas pour les religions  ,les politiques (qui sont des religions  modulable )
j'ai répondu  !!Pas toi  ?

oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous que je veux entendre  , pas celles des églises et des politiques !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 11:56

Frère Barnabé a écrit:
oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous  que je veux entendre  , pas celles des églises et des politiques !!!
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois !!
il faut etre complétement taré (excuse moi ), pour demander une prière à une personne qui vous a prouvé que cela n'a strictement aucune efficacité !!!
l'es tu ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 12:10

Dan le fuyant a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous  que je veux entendre  , pas celles des églises et des politiques !!!
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD  encore   une fois !!
il faut etre complétement  taré  (excuse  moi ), pour demander une prière à une personne   qui vous a prouvé   que cela n'a strictement aucune efficacité  !!!  
l'es tu  ?

Amicalement
qu'elle est ta prière  sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???
et pourtant tu déclares de faire du bénévolat  depuis plus de 50 ans pour les humain(e)s qui deviennent être
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 13:14

Frère Barnabé a écrit:
qu'elle est ta prière  sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???
et pourtant tu déclares de faire du bénévolat  depuis plus de 50 ans pour les humain(e)s qui deviennent être
CNVRD CNVRD CNVRD encore
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 13:47

Dan le convertisseur a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
qu'elle est ta prière  sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???
et pourtant tu déclares de faire du bénévolat  depuis plus de 50 ans pour les humain(e)s qui deviennent être
CNVRD CNVRD CNVRD  encore  
amicalement
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci  pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre  à qui sont à ton écoute
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 13:52

Frère Barnabé a écrit:
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci  pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre  à qui sont à ton écoute
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD pour la xeme fois

je ne promet strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble , pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 13:58

Dan le magicien a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci  pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre  à qui sont à ton écoute
CNVRD  CNVRD CNVRD  CNVRD  pour la xeme fois

je ne promet strictement rien , je ne fais  qu'expliquer   le phénomène  religieux dans son ensemble , pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois  

amicalement
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans  c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 18:32

Frère Barnabé a écrit:
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans  c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!
C'est vraiment n'importe quoi ce que  tu dis, toutes les personnes  que j'aide  et que j'ai aidées , n'ont strictement rien à voir  avec  mes explications    sur le phénomène religieux  , qui me passionne  depuis  plus  de 40 ans .
tu dis n'importe quoi  
et CNVRD   encore une fois

et surtout et encore quel rapport avec le sujet


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 20:55

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans  c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!
C'est vraiment n'importe quoi ce que  tu dis, toutes les personnes  que j'aide  et que j'ai aidées , n'ont strictement rien à voir  avec  mes explications    sur le phénomène religieux  , qui me passionne  depuis  plus  de 40 ans .
tu dis n'importe quoi  
et CNVRD   encore une fois

et surtout  et encore quel rapport avec le sujet


amicalement
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum , gebepo ???
et en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans, il m'apprend comment Dieu et Christ Jésus voient ,et comment vous voient !


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû 2022 - 21:02, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû 2022 - 21:00

"Frère Barnabé"
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum


qui contrairement à toi   a cherché à convertir qui que ce soit  !!!! ?

Pour la xeme fois    je ne fais qu'expliquer  le phénomène religieux!!Et tu sembles être un beau cas d'école ; Merci


et en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans !
DR DR DR DR 10000000000 fois

amicalement


Dernière édition par Dan le sage le Mar 23 Aoû 2022 - 7:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 22 Aoû 2022 - 21:06

Dan le con tentieux a écrit:
"Frère Barnabé"
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum


qui contrairement à toi   à cehrcher à convertir qui que ce soit  !!!! ?

le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre  car il  existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 7:55

Frère Barnabé a écrit:
le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre  car il  existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!
"adepte du libre arbitre "hystérique hystérique affraid affraid quand on a comme référence la bible !!!!Et comme aide le fameux saint esprit
Sacré libre arbitre
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Aoû 2022 - 11:26

Dan le canard boiteux a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre  car il  existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!
"adepte du libre arbitre "hystérique hystérique affraid affraid quand on a comme référence   la bible !!!!Et comme aide le fameux saint esprit
Sacré  libre arbitre
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint Esprit
la Bible n'a jamais été mon livre de chevet (ni aucun livre ), et tu le vois dans mes écrits
parcontre toi  tu dois avoir celui du capitalisme , sur ta table de nuit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Aoû 2022 - 12:25

Dan le Narcissique a écrit:
"Frère Barnabé"
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum


qui contrairement à toi   a  cherché  à convertir qui que ce soit  !!!! ?

Pour la xeme fois    je ne fais qu'expliquer  le phénomène religieux!!Et tu sembles être un beau cas d'école ; Merci


et en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans !
DR DR DR DR 10000000000 fois

amicalement
admets le une fois pour toute que je n'ai (et n'avait) jamais été à la solde de qui que ce soit!!!
mais te concernant ,tu es à la solde du capitalisme !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 13:30

Frère Barnabé a écrit:
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint Esprit
la Bible n'a jamais été mon livre de chevet (ni aucun livre ), et tu le vois dans mes écrits
parcontre toi  tu dois avoir celui du capitalisme , sur ta table de nuit !!!
CNVRD CNVRD CNVRD   surtout  sur les sujets   qui sont en lien avec les  sujets religieux , où j’interviens souvent   !!
Tu dis vraiment n'importe quoi  
tu es vraiment le roi des ..........(excuse moi )
En plus tu as reconnu  toi même  avoir lu  le bible  d'un seul trait, et  donne régulièrement   comme source   (pour seule preuve  ), des  passages  de la bible. pour preuve parmi des centaines ton message du 20 aout à 23,10
tu n'es pas à une contradiction prés, mais on commence à te  connaitre  
Honte à toi (désolé )

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Aoû 2022 - 13:59

\"Dané a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint Esprit
la Bible n'a jamais été mon livre de chevet (ni aucun livre ), et tu le vois dans mes écrits
parcontre toi  tu dois avoir celui du capitalisme , sur ta table de nuit !!!
CNVRD CNVRD CNVRD   surtout  sur les sujets   qui sont en lien avec les  sujets religieux , où j’interviens souvent   !!
Tu dis vraiment n'importe quoi  
tu es vraiment le roi des ..........(excuse moi )
En plus tu as reconnu  toi même  avoir lu  le bible  d'un seul trait, et  donne régulièrement   comme source   (pour seule preuve  ), des  passages  de la bible.  pour preuve parmi des centaines  ton message  du 20 aout à 23,10  
tu n'es pas à une contradiction prés, mais on commence à te  connaitre  
Honte à toi (désolé )

amicalement



le capitalisme c'est ta bible et ton évangile
la Bible lu  31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant  la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant  et après l'avoir lu !
en résumé , je n'ai rien pratiqué avec la Bible , alors que toi avec ta bible du capitalisme oui
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 15:01

"Frère Barnabé" à osé dire

le capitalisme c'est ta bible et ton évangile
pauvre......, le capitalisme est une doctrine  ce n'est pas un livre de référence, tu dis vraiment n'importe quoi  !!!



Bible lu  31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant  la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant  et après l'avoir lu !
en résumé , je n'ai rien pratiqué avec la Bible , alors que toi avec ta bible du capitalisme oui

Tu dis vraiment n'importe quoi  , je pense que je vais te laisser dans ton délire de con .DRDR DR DR DR 1000 fois

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Aoû 2022 - 15:17

Dan damné a écrit:
"Frère Barnabé" à osé dire

le capitalisme c'est ta bible et ton évangile
pauvre......, le capitalisme est une doctrine  ce n'est pas un livre de référence, tu dis vraiment n'importe quoi  !!!



Bible lu  31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant  la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant  et après l'avoir lu !
en résumé , je n'ai rien pratiqué avec la Bible , alors que toi avec ta bible du capitalisme oui

Tu dis vraiment n'importe quoi  , je pense que je vais te laisser dans ton délire  de con  .DRDR DR DR DR  1000 fois

Amicalement
t'as bien été formaté par le capitalisme et donc l'apprendre des autres et des livres qui est devenu ta bible et Evangile , bref quand t'étais adulte , alors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton  esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit qui l'a choisi et  transmis à ton cerveau!!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 23 Aoû 2022 - 15:23, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 15:22

"Frère Barnabé" a osé dire encore
t'as bien été formaté par le capitalisme ,
cela ne veut strictement rien dire , je dis seulement que le capitalisme est le meilleur
système économique actuel qui marche même si il y a des choses à changer . Le capitalisme n'a pas de texte de référence pour toutes les parties de sa vie, comme la bible pour les intégristes , fondamentalistes comme toi .

bref quand t'étais adulte ,
alors vas y quel est le livre de référence qui sert de formation pour guider sa vie !!?Tu vas encore fuir


alors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton  esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours , tu es dans ta soupe


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Aoû 2022 - 15:27

Dan le sage a écrit:
"Frère Barnabé" a osé dire encore
t'as bien été formaté par le capitalisme ,
cela ne veut strictement   rien dire  , je dis seulement que le capitalisme   est  le meilleur
système économique  actuel qui marche   même si il y a des choses à changer .  Le capitalisme  n'a pas   de texte de référence   pour   toutes les  parties de sa vie,  comme la bible    pour les intégristes  , fondamentalistes   comme toi .  

bref quand t'étais adulte ,
alors vas y quel est le livre de référence   qui sert de formation  pour guider sa vie  !!?Tu vas encore fuir


alors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton  esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD   encore et toujours  , tu es dans  ta soupe  


amicalement
le capitalisme c'est ta bible et Ton évangile , et c'est ce que tu apprends aux autres dans ton bénévolat depuis plus de 50 ans , bref T'es un(e)  des apotres du capitalisme , CQFD
pourquoi le nies tu ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Aoû 2022 - 15:35

Frère Barnabé a écrit:
Dan le sage a écrit:
"Frère Barnabé" a osé dire encore
t'as bien été formaté par le capitalisme ,
cela ne veut strictement   rien dire  , je dis seulement que le capitalisme   est  le meilleur
système économique  actuel qui marche   même si il y a des choses à changer .  Le capitalisme  n'a pas   de texte de référence   pour   toutes les  parties de sa vie,  comme la bible    pour les intégristes  , fondamentalistes   comme toi .  

bref quand t'étais adulte ,
alors vas y quel est le livre de référence   qui sert de formation  pour guider sa vie  !!?Tu vas encore fuir


alors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton  esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD   encore et toujours  , tu es dans  ta soupe  


amicalement
le capitalisme c'est ta bible et Ton évangile , et c'est ce que tu apprends aux autres dans ton bénévolat depuis plus de 50 ans , bref T'es un(e)  des apotres du capitalisme , CQFD
pourquoi le nies tu ????
Le sentiment de honte probablement.

L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 15:43

"Edouard de Montmonrency" à osé dire
Le sentiment de honte probablement.
merci de ne pas répondre à ma place je viens de répondre avec précision, . Le capitalisme n'a aucun livre de référence , c'est une methode économique

L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).

Ce n'est pas le cas et c'est archi faux , je l'ai démontré pour la xem fois .

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
et tout le monde peux fort bien s'enrichir par son simple travail , et ses propres efforts . Il n'y a que les jaloux , incapables , et branleurs, qui refusent de le voir et le comprendre.

Car pour la xeme fois "il est plus simple pour les jaloux de reprocher aux autres leurs réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Aoû 2022 - 15:57

Dan le sage a écrit:...
L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).

Ce n'est pas   le cas et c'est archi faux  , je l'ai démontré pour la xem fois ...

Lol, il n'y a que toi qui croit ce que tu dis ... tout le monde voit bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres (en Démocratie). En Oligarchie c'est autre chose.

A quoi bon gagner toujours plus, pour polluer toujours plus ?


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 23 Aoû 2022 - 16:02, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû 2022 - 16:00

Edouard de Montmonrency a écrit:

Lol, il n'y a que toi qui crois ce que tu dis ... tout le monde vous bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.
Archi faux   il y a de plus en plus de classe moyenne, des pauvres   qui ont évolué . Il y a de moins en moins de pauvres et de personnes   qui soufrent  de  la faim, malgré  une  démographie  galopante  ,. Et si il y a de moins en moins de personnes   qui souffrent de la faim , c'est en partie au très riches qui financent   les ONG,  les fondations,   et aident   les pays   incapables de se relever seule   pour preuve   encore

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
https://www.premiere-urgence.org/bill-melinda-gates-foundation/?gclid=Cj0KCQjw9ZGYBhCEARIsAEUXITU9lDSm0vLJoeZHErQbVm0ppe-tOMnc6y5zjmERAQX_BbruIqK9SxYaAgx3EALw_wcB

Entre 2011 et 2019, la classe moyenne est passée de 899 millions à 1,335 milliard de personnes dans le monde, soit une hausse de 54 millions par an : la pandémie a donc « effacé » l'équivalent d'un an de progrès.

Le taux de pauvreté dans le monde a reculé de façon spectaculaire au cours des 30 dernières années. Entre 1990 et 2015, l'extrême pauvreté a cédé en moyenne 1 point de pourcentage par an, mais, sur la période 2013-2015, la baisse n'a été que de 0,6 point de pourcentage, et sur 2015-2017, de 0,5 point seulement.

sans compter une évolution importante de la démographie de 3,5 milliards nous sommes presque 7 milliards de terriens (cette dernière ligne étant de moi dans 26).

donc je confirme ce que tu oses dire est archi faux ,; désolé .
Je confirme plus il y a de riches moins il y a de pauvres , désolé de te l'apprendre

Amicalement




Dernière édition par Dan le sage le Mar 23 Aoû 2022 - 16:08, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Aoû 2022 - 16:02

Dan le sage a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Lol, il n'y a que toi qui croit ce que tu dis ... tout le monde voit bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.
Archi faux   il y a de plus en plus de classe moyenne, des pauvres   qui ont évolué . Il y a de moins en moins de pauvres et de personnes   qui soufrent  de  la faim, malgré  une  démographie  galopante  ,. Et si il y a de moins en moins de personnes   qui souffrent de la faim , c'est en partie au très riches qui financent   les ONG,  les fondations,   et aident   les pays   incapables de se relever seule   pour preuve   encore

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
https://www.premiere-urgence.org/bill-melinda-gates-foundation/?gclid=Cj0KCQjw9ZGYBhCEARIsAEUXITU9lDSm0vLJoeZHErQbVm0ppe-tOMnc6y5zjmERAQX_BbruIqK9SxYaAgx3EALw_wcB
Ben répond à ma question: (sinon la classe moyenne est pauvre)
A quoi bon gagner toujours plus, pour polluer toujours plus ?

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 15 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum