Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
,"aPOTRE" a osé dire
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort etc etc etc
quel rapport avec le diable ?
ce n'est pas le diable , ceux sont des personnes qui sont folles, qui ont perdu tous repères, rien à voir avec le diable .et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions , trafiques d'organes , traites des blanches , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??
Les causes peuvent etre multiples , la jalousie, la pauvreté, la faim, la folie, la colère, la maladie, l'intégrisme religieux etc etc .
Le mythe du diable n'a strictement rien à voir avec cela .
de plus cela pose un sérieux problème !!Pour preuve , qui a crée ou laissé faire le diable, le mal si il existe d'après toi ?
aller pour réflexion je te soumets la démonstration d’Épicure , pleine de bon sens :
“Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”
donc la notion même de mal, ou de diable détruit dieu !!
CQFD à méditer
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 9:28, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!dan26 a écrit:,"aPOTRE" a osé dire
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort etc etc etc
quel rapport avec le diable ?ce n'est pas le diable , ceux sont des personnes qui sont folles, qui ont perdu tous repères, rien à voir avec le diable .et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions , trafiques d'organes , traites des blanches , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??
Les causes peuvent etre multiples , la jalousie, la pauvreté, la faim, la folie, la colère, la maladie, l'intégrisme religieux etc etc .
Le mythe du diable n'a strictement rien à voir avec cela .
de plus cela pose un sérieux problème !!Pour preuve , qui a crée ou laissé faire le diable, le mal si il existe d'après toi ?
aller pour réflexion je te soumets la démonstration d’Épicure , pleine de bon sens :
“Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”
donc la notion même de mal, ou de diable détruit dieu !!
CQFD à méditer
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne répond strictement en rien à mon message , encore une fois !!tu te défiles continuellement !!aPOTRE a écrit:
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!
De plus on se fout totalement de tes histoires de famille , ce n'est pas le sujet là aussi .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???dan26 a écrit:cela ne répond strictement en rien à mon message , encore une fois !!tu te défiles continuellement !!aPOTRE a écrit:
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!
De plus on se fout totalement de tes histoires de famille , ce n'est pas le sujet là aussi .
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
pour la 4eme fois un témoignage nécessite d'etre plusieurs au même endroit en même temps c'est même écrit dans la bible Deut 19-15 !! Si tu es seul c'est un ressenti . tu as de la peine à comrpendre :!!! Pourquoi ?aPOTRE a écrit:
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???
merci de me dire où je parle des mes témoignages , je parle seulement de mon expérience et j’apporte des preuves ,...... moi .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 9:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas ! si c'était de l'invention je me contredirais , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!dan26 a écrit:pour la 4eme fois un témoignage nécessite d'etre plusieurs au même endroit en même temps c'est même écrit dans la bible Deut 19-15 !! Si tu es seul c'est un ressenti . tu as de la peine à comrpendre :!!! Pourquoi ?aPOTRE a écrit:
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
Il est temps , aPOTRE , que tu te retrousse les manches , et que tu te rapproches de ceux qui ne veulent pas que la France devienne colonie !
Darbut- Sage
dans mon esprit , elle ne le sera jamais(colonie) ,si on ne le veut pas dans son esprit elle ne le sera jamais !suffit de le constater vietman VS USA , l'Europe VS allemagne nazi ou soviétique !!!darbut a écrit:Il est temps , aPOTRE , que tu te retrousse les manches , et que tu te rapproches de ceux qui ne veulent pas que la France devienne colonie !
Frère Barnabé- Vénérable
déjà répondu plusieurs fois, un schizophrène peut témoigner qu'il voit des serpents sur les murs !!Donc ce n'est pas un témoignage, il faut etre plusieurs en même temps au même endroit, et avoir vu la même chose, pour dire cela !!!aPOTRE a écrit:
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas ! si c'était de l'invention je me contredirais , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!
tu es lourding !! Exemple je peux témoigner que le choux fleur c'est très bon pour tous, puisque je le trouve très bon !!!
Juste pour te montrer le niveau de ta c ......erie (désolé , mais trop c'est trop )
Amicalement
pour te montrer ta façon de fuir , je viens de mettre en rouge des passages de mon dernier message, qui nécessitaient une suite ou réponse de ta part!!! Strictement rien, donc je confirme tu fuis l'échange
honte à de telles pratiques
Dan 26 ? passionné- Sage
un schizophrène , n'en fait qu'a sa tête ! alors que j'ai des témoignages de personnes avec qui je n'avais rien demandé !et déja parlé et témoigné sur ce forum !dan26 a écrit:déjà répondu plusieurs fois, un schizophrène peut témoigner qu'il voit des serpents sur les murs !!Donc ce n'est pas un témoignage, il faut etre plusieurs en même temps au même endroit, et avoir vu la même chose, pour dire cela !!!aPOTRE a écrit:
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas ! si c'était de l'invention je me contredirais , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!
tu es lourding !! Exemple je peux témoigner que le choux fleur c'est très bon pour tous, puisque je le trouve très bon !!!
Juste pour te montrer le niveau de ta c ......erie (désolé , mais trop c'est trop )
Amicalement
pour te montrer ta façon de fuir , je viens de mettre en rouge des passages de mon dernier message, qui nécessitaient une suite ou réponse de ta part!!! Strictement rien, donc je confirme tu fuis l'échange
honte à de telles pratiques
et question de fuir l'échange tu le fais avec moi (sur plusieurs de mes citations )et déclarer me fuir à maintes reprise sur ce forum religion
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="aPOTRE"]
et question de fuir l'échange tu le fais avec moi (sur plusieurs de mes citations )et déclarer me fuir à maintes reprise sur ce forum religion
Où
j'ai simplement dit que tu étais trop c......, et intégristes pour pouvoir échanger sérieusement, et que pendant un certains temps je te laissé dans ta bouillasse .
Ce que je risque de faire à nouveau au regard de tes methodes qui ne changent pas .......... à savoir:
Répondre à aucune de mes demandes , exemple avec mes messages en rouge sans réponse .
Changer continuellement de sujet .
Apporter strictement aucun preuve , si ce n'est je dis, je crois , je lis !!!
Ton incapacité à argumenter en dehors de ta croyance
Croire qu'un ressenti personnel est un témoignage
Oser dire n'avoir subit aucune influence , alors que tu ne parles que de la bible , de dieu, et e JC
Etc etc
pour moi tu es un intégriste fondamentaliste à la limite du fanatisme .
Merci de m'éviter la fameuse réponse très très intelligente .............et toi
Amicalement
Où
j'ai simplement dit que tu étais trop c......, et intégristes pour pouvoir échanger sérieusement, et que pendant un certains temps je te laissé dans ta bouillasse .
Ce que je risque de faire à nouveau au regard de tes methodes qui ne changent pas .......... à savoir:
Répondre à aucune de mes demandes , exemple avec mes messages en rouge sans réponse .
Oser dire n'avoir subit aucune influence , alors que tu ne parles que de la bible , de dieu, et e JC
Etc etc
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 19:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
Où
Etc etc
Amicalement
amicalement
Amicalmement
@propos ???
t'as un jumeau en toi pour cloner amicalement par 2 fois depuis peu dans tes dernières citations sur ce forum (religion ) quand tu me réponds???MRD
Frère Barnabé- Vénérable
et voilà, pour éviter de dire "et toi ", tu réponds la même chose!! J'avais deviné ton seul argument !!!="aPOTRE" a dit
question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !
non j’oublie simplement de revenir pour effacer quand je regroupe les messages .C'est corrigé@propos ???
t'as un jumeau en toi pour cloner amicalement par 2 fois depuis peu dans tes dernières citations sur ce forum (religion ) quand tu me réponds???
Par contre c'est vrai que j'ai un frère jumeau
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:et voilà, pour éviter de dire "et toi ", tu réponds la même chose!! J'avais deviné ton seul argument !!!="aPOTRE" a dit
question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !
[
Amicalement
vérifies que ton disque dur(mémoire cervicale ) n'est pas rayé (métaphore )
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
quand je suis obligé de répeter 10000 fois les mêmes choses , et que je n'ai aucune réponse à mes questions, j'ai peur que ce soit toi qui soit bouché .aPOTRE a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique face à un psychologue !dan26 a écrit:quand je suis obligé de répeter 10000 fois les mêmes choses , et que je n'ai aucune réponse à mes questions, j'ai peur que ce soit toi qui soit bouché .aPOTRE a écrit:
Amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
pas de problème montre moi , où tu as répondu à une question précise :aPOTRE a écrit:
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique face à un psychologue !
Exemple : qui ta donné la bible vers 36 ans !!
Quel est l'organe sur lequel les médecins agissent pour une anesthésie , ou un problème cogntif.
merci d'avance
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !dan26 a écrit:pas de problème montre moi , où tu as répondu à une question précise :aPOTRE a écrit:
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique face à un psychologue !
Exemple : qui ta donné la bible vers 36 ans !!
Quel est l'organe sur lequel les médecins agissent pour une anesthésie , ou un problème cogntif.
merci d'avance
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
On avance on avance , et pourquoi te l'a t'il donné ?aPOTRE a écrit:
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !
Pensait il te donner un livre de cuisine , ou un texte religieux dans le but que tu le lises, et devienne comme lui !!!
Exemple je n'irai jamais donner un livre que je ne connais pas à qui que ce soit !!!
Peux tu comprendre des choses aussi simples
Amicalement
je confirme vos prières ne marchent toujours pas!!! Mais que fait dieu non de d......
Dan 26 ? passionné- Sage
comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !dan26 a écrit:On avance on avance , et pourquoi te l'a t'il donné ?aPOTRE a écrit:
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !
Pensait il te donner un livre de cuisine , ou un texte religieux dans le but que tu le lises, et devienne comme lui !!!
Exemple je n'irai jamais donner un livre que je ne connais pas à qui que ce soit !!!
Peux tu comprendre des choses aussi simples
Amicalement
je confirme vos prières ne marchent toujours pas!!! Mais que fait dieu non de d......
Frère Barnabé- Vénérable
même là tu réponds ...........à coté !!aPOTRE a écrit:
comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !
C'est grave!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!dan26 a écrit:même là tu réponds ...........à coté !!aPOTRE a écrit:
comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !
C'est grave!!
amicalement
Amitié à ta famille !!!
Frère Barnabé- Vénérable
il n'y a pas de réponse, puisque tu dévies du sujetaPOTRE" a dit
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!
Idem, d'autant plus que c'est le sujetAmitié à ta famille
amicalement
je confirme donc tout ce que je dis à ton sujet , et de plus il te suffit de te laisser t'exprimer pour cela .
je rappelle au passage ma dernière question "pourquoi te l'a t'il donné ?" , réponse ............................................................................................................
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comment le saurais je , vue que je ne lui avait pas posé la question ???dan26 a écrit:il n'y a pas de réponse, puisque tu dévies du sujetaPOTRE" a dit
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!Idem, d'autant plus que c'est le sujetAmitié à ta famille
amicalement
je confirme donc tout ce que je dis à ton sujet , et de plus il te suffit de te laisser t'exprimer pour cela .
je rappelle au passage ma dernière question "pourquoi te l'a t'il donné ?" , réponse ............................................................................................................
Amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
refléchis si tu peux deux secondes quand on donne un livre de ce type c'est pour influencer !!aPOTRE a écrit:.......................................................................
comment le saurais je , vue que je ne lui avait pas posé la question ???
donc contrairement à ce que tu crois , et que je te dis depuis toujours tu a subit une influence .
Comme moi quand j'ai été chrétien
amicalement ,
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16