Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 20:57

"aPOTRE"  a osé dire
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort  etc etc etc  
,

quel rapport avec le diable  ?


et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions  , trafiques d'organes , traites des blanches  , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??
ce n'est pas le diable  , ceux sont des personnes   qui sont folles, qui ont perdu  tous repères, rien à voir avec le diable .

Les causes  peuvent  etre multiples , la jalousie, la pauvreté, la faim, la folie, la colère,  la maladie,  l'intégrisme religieux etc etc .
Le mythe du diable  n'a strictement rien à voir avec cela .
de plus  cela pose un sérieux problème !!Pour preuve  ,  qui  a crée ou laissé faire  le diable, le mal   si il existe d'après toi  ?

aller pour   réflexion je te soumets  la  démonstration d’Épicure , pleine  de  bon sens :

“Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”
donc   la notion même de mal, ou de diable  détruit  dieu !!
CQFD   à méditer

amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 9:28, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 21:20

dan26 a écrit:
"aPOTRE"  a osé dire
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort  etc etc etc  
,

quel rapport avec le diable  ?


et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions  , trafiques d'organes , traites des blanches  , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??
ce n'est pas le diable  , ceux sont des personnes   qui sont folles, qui ont perdu  tous repères, rien à voir avec le diable .

Les causes  peuvent  etre multiples , la jalousie, la pauvreté, la faim, la folie, la colère,  la maladie,  l'intégrisme religieux etc etc .
Le mythe du diable  n'a strictement rien à voir avec cela .
de plus  cela pose un sérieux problème !!Pour preuve  ,  qui  a crée ou laissé faire  le diable, le mal   si il existe d'après toi  ?

aller pour   réflexion je te soumets  la  démonstration d’Épicure , pleine  de  bon sens :

“Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut, ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut, il est impuissant; s'il le peut et ne le veut, il est pervers; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?”
donc   la notion même de mal, ou de diable  détruit  dieu !!
CQFD   à méditer

amicalement
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman  avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui  (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 21:24

aPOTRE a écrit:
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman  avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui  (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!
cela ne répond strictement en rien à mon message , encore une fois !!tu te défiles continuellement !!
De plus on se fout totalement de tes histoires de famille , ce n'est pas le sujet là aussi .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 21:43

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
à part Moi via le Saint Esprit , Ma Maman  avait fait une prière pour que mon papa ne joue plus aux cartes que c'était un vice fort en lui  (type poker )et sa prière fut exaucé une fois qu'elle était retourné en France (elle était venu en italie pour la naissance de ma fille ainée )!!!
cela ne répond strictement en rien à mon message , encore une fois !!tu te défiles continuellement !!
De plus   on se fout totalement   de tes histoires de famille , ce n'est pas le sujet là aussi .

amicalement  
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 21:52

aPOTRE a écrit:
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???
pour la 4eme fois   un témoignage nécessite d'etre plusieurs au même endroit en même  temps  c'est même écrit dans la bible  Deut 19-15  !!  Si tu es seul c'est un ressenti  . tu as de la peine à comrpendre :!!! Pourquoi ?  

merci de me dire où je parle des mes témoignages , je parle seulement de mon expérience et j’apporte des preuves ,...... moi .
amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 9:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 22:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
si je te comprend bien , mes témoignages ne devraient rien valoir , et que les tiens oui???
pour la 4eme fois   un témoignage nécessite d'etre plusieurs au même endroit en même  temps  c'est même écrit dans la bible  Deut 19-15  !!  Si tu es seul c'est un ressenti  . tu as de la peine à comrpendre :!!! Pourquoi ?  
amicalement  
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas !  si c'était de l'invention je me contredirais  , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Darbut Jeu 21 Juil 2022 - 22:22

Il est temps , aPOTRE , que tu te retrousse les manches , et que tu te rapproches de ceux qui ne veulent pas que la France devienne colonie !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 22:32

darbut a écrit:Il est temps , aPOTRE , que tu te retrousse les manches , et que tu te rapproches de ceux qui ne veulent pas que la France devienne colonie !
dans mon esprit , elle ne le sera jamais(colonie) ,si on ne le veut pas dans son esprit elle ne le sera jamais  !suffit de le constater vietman VS USA , l'Europe VS allemagne nazi ou soviétique !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 9:25

aPOTRE a écrit:
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas !  si c'était de l'invention je me contredirais  , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!

déjà répondu plusieurs  fois, un schizophrène peut témoigner qu'il voit des serpents   sur les murs  !!Donc ce n'est pas un témoignage, il faut etre plusieurs en même temps au même endroit,  et avoir vu la même   chose, pour dire cela !!!
tu es lourding !!  Exemple  je peux témoigner  que le choux fleur c'est très bon  pour tous, puisque  je le trouve très bon !!!
Juste pour te montrer le niveau de ta c ......erie   (désolé , mais trop c'est trop )

Amicalement

pour te montrer ta façon de fuir , je viens de mettre en rouge   des passages  de mon dernier message,   qui nécessitaient  une suite ou réponse  de  ta part!!!  Strictement rien,  donc je confirme tu fuis  l'échange

honte à de telles pratiques
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 10:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
mes témoignages ne peuvent pas être inventé , pour preuve ! tu oublis ce que je témoigne , même des réponses émis hier , alors sur plusieurs mois ,années , n'en parlons pas !  si c'était de l'invention je me contredirais  , et les foromeurs d'ici l'auraient détecté et l'auront dit !!!

déjà répondu plusieurs  fois, un schizophrène peut témoigner qu'il voit des serpents   sur les murs  !!Donc ce n'est pas un témoignage, il faut etre plusieurs en même temps au même endroit,  et avoir vu la même   chose, pour dire cela !!!
tu es lourding !!  Exemple  je peux témoigner  que le choux fleur c'est très bon  pour tous, puisque  je le trouve très bon !!!
Juste pour te montrer le niveau de ta c ......erie   (désolé , mais trop c'est trop )

Amicalement

pour te montrer ta façon de fuir , je viens de mettre en rouge   des passages  de mon dernier message,   qui nécessitaient  une suite ou réponse  de  ta part!!!  Strictement rien,  donc je confirme tu fuis  l'échange

honte à de telles   pratiques
un schizophrène , n'en fait qu'a sa tête  ! alors que j'ai des témoignages de personnes avec qui je n'avais rien demandé !et déja parlé et témoigné sur ce forum !

et question de fuir l'échange  tu le fais avec moi (sur plusieurs de mes citations )et déclarer me fuir à maintes reprise sur ce forum religion

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 13:54

[quote="aPOTRE"]

et question de fuir l'échange  tu le fais avec moi (sur plusieurs de mes citations )et déclarer me fuir à maintes reprise sur ce forum religion


j'ai simplement dit que tu étais  trop c......, et  intégristes  pour  pouvoir échanger  sérieusement,   et que pendant un certains  temps   je te laissé  dans ta bouillasse .
Ce que  je risque  de faire à nouveau   au regard   de tes methodes   qui ne changent pas .......... à savoir:
Répondre  à aucune de mes demandes  , exemple  avec mes  messages   en rouge sans réponse .
Changer  continuellement de sujet .
Apporter strictement   aucun preuve , si ce n'est je dis, je crois  ,  je lis !!!
Ton incapacité   à argumenter   en dehors de  ta croyance
Croire   qu'un ressenti  personnel  est  un témoignage
Oser  dire n'avoir  subit  aucune influence , alors que tu ne parles  que de la bible  , de dieu, et e JC

Etc etc
pour moi tu es un intégriste fondamentaliste à la limite du fanatisme  .

Merci de m'éviter  la fameuse réponse  très très  intelligente .............et toi  


Amicalement



Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil 2022 - 19:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 14:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

et question de fuir l'échange  tu le fais avec moi (sur plusieurs de mes citations )et déclarer me fuir à maintes reprise sur ce forum religion


j'ai simplement dit que tu étais  trop c......, et  intégristes  pour  pouvoir échanger  sérieusement,   et que pendant un certains  temps   je te laissé  dans ta bouillasse .
Ce que  je risque  de faire à nouveau   au regard   de tes methodes   qui ne changent pas .......... à savoir:
Répondre  à aucune de mes demandes  , exemple  avec mes  messages   en rouge sans réponse .
Changer  continuellement de sujet .
Apporter strictement   aucun preuve , si ce n'est je dis, je crois  ,  je lis !!!
Ton incapacité   à argumenter   en dehors de  ta croyance
Croire   qu'un ressenti  personnel  est  un témoignage
Oser  dire n'avoir  subit  aucune influence , alors que tu ne parles  que de la bible  , de dieu, et e JC

Etc etc
pour moi tu es un intégriste fondamentaliste à la limite du fanatisme  .

Merci de m'éviter  la fameuse réponse  très très  intelligente .............et toi  


Amicalement

amicalement

question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !

Amicalmement
@propos ???
t'as un jumeau en toi pour cloner amicalement par 2 fois   depuis peu  dans tes dernières citations  sur ce forum (religion ) quand tu me réponds???MRD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 19:02

="aPOTRE" a dit
question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !
et voilà,  pour éviter de dire "et toi  ", tu réponds   la même chose!!  J'avais deviné   ton seul argument !!!


@propos ???
t'as un jumeau en toi pour cloner amicalement par 2 fois   depuis peu  dans tes dernières citations  sur ce forum (religion ) quand tu me réponds???
non j’oublie  simplement de revenir  pour effacer  quand je regroupe  les messages .C'est corrigé
Par contre  c'est vrai que j'ai un frère   jumeau

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 20:15

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
question de C... , tu en es le maitre absolu à force de le dire !
et voilà,  pour éviter de dire "et toi  ", tu réponds   la même chose!!  J'avais deviné   ton seul argument !!!


[

Amicalement

vérifies que ton disque dur(mémoire cervicale ) n'est pas rayé (métaphore )

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 21:29

aPOTRE a écrit:

vérifies que ton disque dur(mémoire cervicale ) n'est pas rayé (métaphore )

quand je suis obligé de répeter 10000 fois les mêmes choses , et que je n'ai aucune réponse à mes questions, j'ai peur que ce soit toi qui soit bouché .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 21:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

vérifies que ton disque dur(mémoire cervicale ) n'est pas rayé (métaphore )

quand je suis obligé de  répeter 10000 fois  les mêmes  choses  , et que je n'ai aucune réponse  à mes questions, j'ai peur   que ce soit toi qui soit bouché .

Amicalement
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi  c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique  face à un psychologue  !

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 22:06

aPOTRE a écrit:
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi  c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique  face à un psychologue  !

pas de problème montre moi , où tu as répondu à une question précise :
Exemple : qui ta donné la bible vers 36 ans !!
Quel est l'organe sur lequel les médecins agissent pour une anesthésie , ou un problème cogntif.

merci d'avance

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 22:14

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il n'y a que toi qui ne comprend pas , peut être que tu t'expliques mal , car sur tout les sections de ce forum , tu déclares de n'avoir pas de réponses (dans une multitudes de tes questions) selon moi  c'est toi qui a un problème , tu devrais faire une intropection psychologique  face à un psychologue  !

pas de problème  montre moi , où tu as répondu à une question  précise  :
Exemple  : qui ta donné  la bible  vers  36 ans !!
Quel est  l'organe  sur lequel  les médecins  agissent  pour une anesthésie , ou un problème cogntif.

merci   d'avance

amicalement  
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil 2022 - 12:49

aPOTRE a écrit:
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !
On avance on avance , et pourquoi  te l'a t'il donné  ?
Pensait il te donner  un livre de cuisine  , ou  un  texte religieux dans le but   que tu le lises, et  devienne comme  lui !!!
Exemple  je n'irai  jamais donner un livre  que je ne connais   pas  à qui que ce soit !!!
Peux tu comprendre des choses aussi  simples

Amicalement

je confirme vos prières ne marchent toujours pas!!! Mais que fait dieu non de d......

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil 2022 - 13:00

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la personne qui m'a donné cette Bible , n'en a li aucune !
On avance on avance , et pourquoi  te l'a t'il donné  ?
Pensait il te donner  un livre de cuisine  , ou  un  texte religieux dans le but   que tu le lises, et  devienne comme  lui !!!
Exemple  je n'irai  jamais donner un livre  que je ne connais   pas  à qui que ce soit !!!
Peux tu comprendre des choses aussi  simples

Amicalement

je confirme   vos prières  ne marchent   toujours  pas!!! Mais  que fait dieu non de d......

comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil 2022 - 13:13

aPOTRE a écrit:
comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !
même là tu réponds ...........à coté !!
C'est grave!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil 2022 - 13:26

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
comme livreur , c'est cette impression là que j'ai eu et j'ai toujours , bref le livreur ne sait pas se que contient le colis !
même là tu réponds  ...........à coté  !!
C'est grave!!
amicalement
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!

Amitié à ta famille !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil 2022 - 14:26

aPOTRE" a dit
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!
il n'y a pas de réponse,   puisque  tu  dévies   du sujet

Amitié à ta famille
Idem, d'autant plus   que c'est le sujet  

amicalement
je confirme  donc tout ce que je dis à ton sujet , et de plus il te suffit de te laisser  t'exprimer   pour cela .
je rappelle au passage ma dernière question "pourquoi te l'a t'il donné ?" , réponse ............................................................................................................
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil 2022 - 15:13

dan26 a écrit:
aPOTRE" a dit
c'est ma réponse qui ne te convient pas!!!
il n'y a pas de réponse,   puisque  tu  dévies   du sujet

Amitié à ta famille
Idem, d'autant plus   que c'est le sujet  

amicalement
je confirme  donc tout ce que je dis à ton sujet , et de plus il te suffit de te laisser  t'exprimer   pour cela .
je rappelle  au passage ma dernière question "pourquoi  te l'a t'il donné  ?"  , réponse  ............................................................................................................
Amicalement
comment le saurais je , vue que je ne lui avait pas posé la question ???

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil 2022 - 16:51

aPOTRE a écrit:.......................................................................

comment le saurais je , vue que je ne lui avait pas posé la question ???

refléchis si tu peux deux secondes quand on donne un livre de ce type c'est pour influencer !!
donc contrairement à ce que tu crois , et que je te dis depuis toujours tu a subit une influence .
Comme moi quand j'ai été chrétien

amicalement ,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 9 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum