Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 12 Juil - 22:02

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Mon oeuil, je te lis depuis des années.
Tu es même très constant dans ce dogme.
T'es un Fric First, t'es un Fric First , assume.
Donc tu ne sais pas lire , puisque   je suis pour la réussite , et encourage ceux qui veulent travailler , et évoluer dans l'échelle sociale . J'admire ceux qui   font des efforts pour évoluer,   je suis   outré   par les assistés, qui reprochent aux autres ce qu'eux même sont incapable de faire .
J'aide ceux qui veulent évoluer, et déteste  les branleurs . Cela na rien à voir   avec le fric First !!
Et j'admire  les grandes fortunes   qui ont réussi   grace aux risques, au travail,   l'innovation et les efforts  accomplis . Pour faire simple je préfère la réussite,    à  ceux qui se complaisent  dans leurs médiocrités .
et je trouve que la jalousie est le cancer de ce siècle , après   l'intégrisme et le fondamentalisme religieux .

Amicalement
d'après se que je lit ,tu as un côté damnation et donc un damné ,dan26!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Mar 12 Juil - 22:35

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Mon oeuil, je te lis depuis des années.
Tu es même très constant dans ce dogme.
T'es un Fric First, t'es un Fric First , assume.
Donc tu ne sais pas lire , puisque   je suis pour la réussite , et encourage ceux qui veulent travailler , et évoluer dans l'échelle sociale . J'admire ceux qui   font des efforts pour évoluer,   je suis   outré   par les assistés, qui reprochent aux autres ce qu'eux même sont incapable de faire .
J'aide ceux qui veulent évoluer, et déteste  les branleurs . Cela na rien à voir   avec le fric First !!
Et j'admire  les grandes fortunes   qui ont réussi   grace aux risques, au travail,   l'innovation et les efforts  accomplis . Pour faire simple je préfère la réussite,    à  ceux qui se complaisent  dans leurs médiocrités .
et je trouve que la jalousie est le cancer de ce siècle , après   l'intégrisme et le fondamentalisme religieux .

Amicalement

Les glandeurs dont tu parles sont des gens qui veulent travailler mais pas pour des clopinettes. Ce qui est normal. Il faut mieux payer les gens.


Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Frère Barnabé, Plaristes Evariste et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil - 22:43

... Ca t'amuse Dan d'être constamment à coté de la plaque, ou tu ne le fais pas exprès ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 9:48

Kim Dali a écrit:

Les glandeurs dont tu parles sont des gens qui veulent travailler mais pas pour des clopinettes. Ce qui est normal. Il faut mieux payer les gens.

Si ils ne sont pas assez payé , qu'il profitent du marché du travail pour changer d'entreprise et pour évoluer , plutot que de se maintenir dans la précarité . Je rappelle qu'il y a plus de 1,3 millions de postes à pourvoir dans de nombreux domaines , c'est donc le moment e faire jouer la concurrence et d'évoluer , mais il faut le vouloir, et pas toujours se plaindre.
changer d'entreprise, sans se lâcher des deux mains , comme certains le font . C'est à dire chercher du travail tout en ayant un poste de travail .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 9:50

blablabla-le-couplet a écrit:... Ca t'amuse Dan d'être constamment à coté de la plaque, ou tu ne le fais pas exprès ?
je rappelle que le thème c'est de prier pour moi pour que je me convertisse, voir qui a changé de thème, et qui est à coté de la plaque

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 13 Juil - 10:02

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Ca t'amuse Dan d'être constamment à coté de la plaque, ou tu ne le fais pas exprès ?
je rappelle que le thème c'est de prier pour moi pour que je me convertisse,    voir qui a changé de thème, et qui est à coté de la plaque

amicalement

Je te rappelle que tout ça c'est pour t'ouvrir les yeux sur le réel, car tu vis dans les préjugés dogmatisés.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Mer 13 Juil - 10:17

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:

Les glandeurs dont tu parles sont des gens qui veulent travailler mais pas pour des clopinettes. Ce qui est normal. Il faut mieux payer les gens.

Si ils ne sont pas assez payé , qu'il profitent du marché du travail pour changer d'entreprise et pour évoluer , plutot que de se maintenir dans la précarité . Je rappelle qu'il y a plus de 1,3 millions de postes à pourvoir dans de nombreux domaines , c'est donc le moment e faire jouer la concurrence et d'évoluer , mais il faut le vouloir, et pas toujours se plaindre.
changer d'entreprise, sans se lâcher des deux mains , comme certains le font . C'est à dire chercher du travail  tout en ayant un poste de travail .

Amicalement

Tu dis que ces gens doivent changer d'entreprise alors qu'on parle de gens qui ne travaillent pas (les glandeurs). Tu arrives à suivre intellectuellement ou pas?

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 14:44

blablabla-le-couplet a écrit:

Je te rappelle que tout ça c'est pour t'ouvrir les yeux sur le réel, car tu vis dans les préjugés dogmatisés.
lesquels ?soit très très précis ..............si possible? car des accusation sans preuves cela est la spécialité de certains

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 16:16

Kim Dali a écrit:

Tu dis que ces gens doivent changer d'entreprise alors qu'on parle de gens qui ne travaillent pas (les glandeurs). Tu arrives à suivre intellectuellement  ou pas?
justement quand on ne travaille pas et qu'il y a 1,3 millions de postes à pourvoir , c'est que l'on est un glandeur .Celui qui ne travaille pas et se contente des aides est pour moi un assisté congénital .
Ils doivent travailler,  montrer de quoi ils sont capables,  et  ensuite chercher à progresser  dans l’échelle  sociale . Il n'y  a  pas d'autres solutions,    dire que le salaire est trop bas   sans travailler,  c'est se contenter des aides et refuser  de faire des efforts . Donc  le vrais  branleur . Je te rassure  j'en connais  dans ma famille, et dans mon entourage !!!
Ils  reprocheront   toutes leurs  , vies  leurs   conditions   aux autres  !!!  et resteront  au bas de l'échelle  sociale . Il faut impérativement  et rapidement  augmenter   le delta  entre le travail et  l'assistanat,   si non nous n'aurons   que des branleurs .
Notre système social marginalise une partie  de  la population
amicalement

nous sommes encore loin du sujet,

Prince a proposé il y a quelques mois de prier pour moi afin de me convertir , seul problème je suis toujours aussi incrédule vis a vis des croyances religieuses. Serait ce la preuve que les prières ne servent à rien ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil - 16:46

Ton vent Dan26 n'achètera pas la paix sociale éternellement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 22:07

Plaristes a écrit:Ton vent Dan26 n'achètera pas la paix sociale éternellement.
ce n'est pas le sujet, et je ne suis pas aux manettes , je ne fais que développer mes idées , et parler de mon expérience .
La dernière , dans l'action 100 chances 100 emplois cela fait 15 jours que je m'occupe d'un jeune cuisinier qui prétendait ne pas trouver d'emploi , je lui ai trouvé 3 contacts, de restaurants qui cherchent des cuisiniers ; cela fait 6 coups de fil que je donne pour l'aider et avoir des nouvelles !!Pas de son pas d'images , aucun contact!!!
C'est à se demander si ses parents n'ont pas confondu éducation et élevage !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Mer 13 Juil - 22:24

dan26 a écrit:  

Prince  a proposé il y a quelques mois de prier pour moi afin de me convertir  , seul problème je suis toujours aussi  incrédule  vis a vis  des croyances  religieuses. Serait   ce la preuve   que les prières  ne servent à rien  ?

Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?



Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Soliman le Magnifique Mer 13 Juil - 22:34

Kim Dali a écrit:
dan26 a écrit:  

Prince  a proposé il y a quelques mois de prier pour moi afin de me convertir  , seul problème je suis toujours aussi  incrédule  vis a vis  des croyances  religieuses. Serait   ce la preuve   que les prières  ne servent à rien  ?

Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?



Déjà il faudrait savoir de quel Dieu en parle? Un Dieu trinitaire?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 13 Juil - 22:37

hRtazieff a écrit:
Kim Dali a écrit:
dan26 a écrit:  

Prince  a proposé il y a quelques mois de prier pour moi afin de me convertir  , seul problème je suis toujours aussi  incrédule  vis a vis  des croyances  religieuses. Serait   ce la preuve   que les prières  ne servent à rien  ?

Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?



Déjà il faudrait savoir de quel Dieu en parle? Un Dieu trinitaire?
un Dieu qui se lie à l'être humain, et c'est déjà un duo !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 0:28

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Ton vent Dan26 n'achètera pas la paix sociale éternellement.
ce n'est pas le sujet, et je ne suis pas aux manettes , je ne fais   que développer mes idées , et parler de mon expérience .
La dernière  , dans l'action   100 chances 100 emplois  cela fait 15 jours  que je m'occupe  d'un jeune  cuisinier  qui prétendait  ne pas trouver  d'emploi , je lui ai trouvé 3 contacts,  de restaurants  qui cherchent des cuisiniers ;  cela fait 6 coups de fil  que je donne  pour l'aider et avoir des nouvelles !!Pas de son pas d'images , aucun  contact!!!
C'est à se demander si ses parents  n'ont pas confondu  éducation et élevage !!!

amicalement
Ton vent est jaune comme la pisse et le mensonge !
Nous ne pouvons que constater que, vers le milieu de la période médiévale, partout en Occident, le jaune devient la couleur des menteurs, des trompeurs, des tricheurs.

Tu es un un moulin a vent et à prière.

j'ai donné une certaine définition du fascisme à un moment sur ce forum, peux-tu me la ressortir? Non car la vérité n'a pas d'intérêt pour toi.
Seul le confort en a. Tes mensonges sont là pour préserver ce confort qu'il soit de ton ego, ou bien de la paix sociale.
Tu récites ton moulin à prière tu le fais tourner sans jamais réfléchir ni te poser de question, tu ne débat pas tu récites.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 10:09

Kim Dali a écrit:
Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?
c'est une façon de se défiler!!! Une chose est certaine, cet appel à la prière avait un but pour Prince !!  Ce but n'est pas atteint !!Donc la prière n'a strictement aucune efficacité  !!!
Il faut le savoir, et le dire .
je rappelle   pour la petite histoire que j'ai été exorcisé   par des fanatiques  évangéliques, il y a 12 ans , et que je n'ai pas changé de sensibilité !!
Donc là aussi  cela ne marche pas .
Par hasard  j'ai rencontré  un de ces fous il y a quelques mois, et a enfin reconnu   qu'à l'époque  il était dans une période obscurantiste  d'un autre age !!! et s'en est excusé platement .

Quand je dis que j'ai de l’expérience , c'est d'avoir vécu tout cela qui me permet de le dire

amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 14 Juil - 15:34, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Juil - 10:13

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:
Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?
c'est une façon de se défiler!!! Une chose est certaine, cet appel à la prière avait un but pour Prince !!  Ce but n'est pas atteint !!Donc la prière n'a strictement aucune efficacité  !!!
Il faut le savoir, et le dire .
je rappelle   pour la petite histoire que j'ai été exorcisé   par des fanatiques  évangéliques, il t a 12 ans , et que je n'ai pas changé de sensibilité !!
Donc là aussi  cela ne marche pas .
Par hasard  j'ai rencontré  un de ces fous il y a quelques mois, et a enfin reconnu   qu'à l'époque  il était dans une période obscurantiste  d'un autre age !!! et s'en est excusé platement .

Quand je dis que j'ai de l’expérience , c'est d'avoir vécu tout cela qui me permet de le dire

amicalement

tu n'a pas été exorcisé , parce que un exorciste doit avoir l'ame et l'esprit pur , mets toi ça  en mémoire ! et l'exorcisme ne fonctionne pas qui a le Libre Arbitre , c'est à dire sans acte démoniaque  révélé qui prend le controle de son esprit et mental , ceux et celles que l'on appelle cliniquement des déséquilibré(e)s  mentaux qui sont en majorité enfermé en HP , car dangereux qui mettent en péril la vie d'autrui (phisiquement )  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 15:44

Plaristes a écrit:

Tu es un un moulin a vent et à prière.

j'ai donné une certaine définition du fascisme à un moment sur ce forum, peux-tu me la ressortir? Non car la vérité n'a pas d'intérêt pour toi.
Seul le confort en a. Tes mensonges sont là pour préserver ce confort qu'il soit de ton ego, ou bien de la paix sociale.
Tu récites ton moulin à prière tu le fais tourner sans jamais réfléchir ni te poser de question, tu ne débat pas tu récites.
déjà répondu 1000 fois, je ne fais que faire part de mon expérience dans les domaines que de fait je connais bien !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 16:00

Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 16:51

Plaristes a écrit:Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
Le pauvre Dan.
Il n'est pas capable de grand chose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 17:01

Plaristes a écrit:Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
je préfère la pratique, et l'expérience qui permet des remises en question en Profondeur
Pour preuve: fervent chrétien pendant 30 ans , après des années de recherches et de réflexions, je suis devenu athée de raison et de réflexion .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 17:06

Kim Dali a écrit:
Dieu sait tres bien que tu ne souhaites pas réellement changer. Non?
je ne vois pas le rapport!!!Quand Prince à demandé de prier pour moi, c'était forcement avec sa conviction que la prière pouvait avoir un effet sur moi!!!Si non sa demande n'a aucun sens !!!
Donc cela montre bien que ça ne marche pas , comme l'exorcisme que j'ai subit par des fanatique pasteurs évangéliques il y a quelques années


amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 17:07

hRtazieff a écrit:

Déjà il faudrait savoir de quel Dieu en parle? Un Dieu trinitaire?
nous parlons du dieu du monothéisme , celui qui est décrit dans l'AT !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 17:07

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
je préfère la pratique...
amicalement

T'as raison la théorie et le conceptuel c'est vraiment pas ton truc ... pour la pratique je serais curieux de voir tes réalisations, faites de tes petites mains .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 17:13

blablabla-le-couplet a écrit:
T'as raison la théorie et le conceptuel c'est vraiment  pas ton truc ... pour la pratique je serais curieux de voir tes réalisations, faites de tes petites mains .
simple j'ai reçu il y a 2 ans la médaille de ma ville, pour mes nombreuses actions dans le domaine de l'économie, du social , et mon implication(bénévole) dans de très nombreuses organisations .
Cette année j'ai ( entre autre) aidé une dizaine de personnes à trouver du travail , par exemple !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 5 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum