Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 17:16

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
T'as raison la théorie et le conceptuel c'est vraiment  pas ton truc ... pour la pratique je serais curieux de voir tes réalisations, faites de tes petites mains .
simple  j'ai reçu  il y a 2 ans la médaille   de ma ville, pour mes nombreuses actions   dans le domaine   de l'économie,  du social , et mon implication(bénévole)  dans de très nombreuses  organisations .
Cette année  j'ai ( entre autre)  aidé   une dizaine de personnes   à trouver du travail , par exemple !!!  

Amicalement

Oui Bof, les médailles, kadhafi (entre autres)  a reçu légion d'honneur, c'est pas une preuve.
C'est plus un signe de connivence de nos jours (d'une cooptation).
C'est devenu même mauvais signe.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 15 Juil - 17:20, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 17:20

blablabla-le-couplet a écrit:

Oui Bof, les médailles, kadhafi (entre autres)  a reçu légion d'honneur, c'est pas une preuve.
C'est plus un signe de connivence de nos jours.
tu dis vraiment n'importe quoi  !!!c'est simplement un signe de reconnaissances  de travail   bénévole accompli  !!Cela existe dans toutes   les villes ,  mise en avant, mise à l'honneur . Je rappelle que tu me demandais  "je serais curieux de voir tes réalisations, faites de tes petites mains ". donc j'ai répondu !!!   

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 17:22

... Que la vérité te dérange, je peux le comprendre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 17:49

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
je préfère la pratique, et l'expérience  qui permet   des remises  en question en Profondeur
Pour   preuve:   fervent chrétien   pendant 30 ans  ,  après des années de recherches et de réflexions, je suis devenu  athée  de  raison et de réflexion .

amicalement
Empiro-critticiste.


Ou néo-positiviste.


 Vous serez à jamais limité par l'empirisme loggique !

Typique de votre secte qui interdit l'utilisation du cogito.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 19:18

blablabla-le-couplet a écrit:... Que la vérité te dérange, je peux le comprendre.
quelle vérité  ?
la reconnaissance de tous mon bénévolat pour les autres depuis d'age de 25 ans !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 19:21

Plaristes a écrit:
Ou néo-positiviste.


 Vous serez à jamais limité par l'empirisme loggique !

Typique de votre secte qui interdit l'utilisation du cogito.
puis je avoir une autre conception des choses et des connaissances . Si oui ..........merci , pour ta tolérance !!
amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 19:54

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Que la vérité te dérange, je peux le comprendre.
quelle vérité  ?

Tu as raison Dany, reste dans le déni ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 20:25

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:
Ou néo-positiviste.


 Vous serez à jamais limité par l'empirisme loggique !

Typique de votre secte qui interdit l'utilisation du cogito.
puis je avoir   une autre conception   des choses  et des connaissances . Si oui ..........merci ,  pour ta tolérance  !!
amicalement i


La philosophie est comme la science une discipline qui fait des progrès.

J’ai un dédain pour les méthodes archaïques et limitées.
Vous n'êtes même pas ua niveau de descarte ou Kant.

Même pas au niveua de Platon.....



Donc vos capacités de réflexion sont abyssale car vous rejetez presque 90% des outils de réflexion loggique, comme la deduction (vous n'êtes capable de raisonnement inductif et non déductifs.)
Ou la production de nouveau concept.

Vous ne pouvez fonctionner  qu'avec les concepts qu'on vous a transmis lors de votre éducation. Vous les avez acquis sans poser de question et maintenant ils sont comme des axiomes de votre pensée, vous refusez catégoriquement de douetr de leur validité, d'en éprouver les limites et de chercher à les redéfinir.

En faîte au lieu d'adapter vos concepts au réel, vous adaptez votre perception du réel à ces concepts. Autrement dit votre expérience est nulle et pure auto-validation.


Pour ça que vous êtes un vrai moulin à prière.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 21:04

blablabla-le-couplet a écrit:

Tu as raison Dany, reste dans le déni ;-)
Encore une fois, cela t'évite de répondre , de quelles vérité fais tu mention me concernant sur ce thème ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 21:10

"Plaristes" a osé dire
Vous ne pouvez fonctionner  qu'avec les concepts qu'on vous a transmis lors de votre éducation. Vous les avez acquis sans poser de question et maintenant ils sont comme des axiomes de votre pensée, vous refusez catégoriquement de douetr de leur validité, d'en éprouver les limites et de chercher à les redéfinir.

décidément je confirme tu ne sais pas lire !!quand je dis que je aprle de ce que j'ai vécu ,au travers des responsabilité que j'ai eu , des recherches que j'ai faites dans certains domaines, de mes propres expériences que comrpends tu exactement ? .


En faîte au lieu d'adapter vos concepts au réel, vous adaptez votre perception du réel à ces concepts. Autrement dit votre expérience est nulle et pure auto-validation.
Comment peux tu dire cela sans savoir les responsabilités, et les expériences que j'ai vécus . tu dis n'importe quoi désolé .


Pour ça que vous êtes un vrai moulin à prière.
pour la xeme fois , je ne parles que de mon vécu et de mes expériences !!tu sembles avoir de la peine à comprendre les choses simples . Pourquoi ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 21:24

dan26 a écrit:...
En faîte au lieu d'adapter vos concepts au réel, vous adaptez votre perception du réel à ces concepts. Autrement dit votre expérience est nulle et pure auto-validation.
Comment peux tu dire cela sans    savoir  les responsabilités, et les expériences    que j'ai vécus  .
...
Tu as mal vécu tes expériences, ça arrive.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 21:30

blablabla-le-couplet a écrit:
Tu as mal vécu tes expériences, ça arrive.
Comment peux tu oser dire cela dans la mesure où j'ai été honoré pour cela ? Par ma ville, et par mon département

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 21:40

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Tu as mal vécu tes expériences, ça arrive.
Comment peux tu oser dire cela  dans la mesure  où j'ai été honoré   pour cela ? Par ma ville, et  par mon département  

Amicalement

C'est qui qui t'a remis ces médailles ? (de quel bord politique)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 21:43

blablabla-le-couplet a écrit:

C'est qui qui t'a remis ces médailles ? (de quel bord politique)
le maire de ma ville , sans étiquette , et le président de la CCI du département .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 21:47

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
C'est qui qui t'a remis ces médailles ? (de quel bord politique)
le maire de ma ville , sans étiquette , et le président de la CCI   du département .
amicalement
Tu les as bien eus alors ;-) ... car ici tu es très anti-social.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Ven 15 Juil - 22:23

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Donc vous êtes incapables d'apprendre et de théoriser.
Vous confirmez mes dires.
je préfère la pratique, et l'expérience  qui permet   des remises  en question en Profondeur
Pour   preuve:   fervent chrétien   pendant 30 ans  ,  après des années de recherches et de réflexions, je suis devenu  athée  de  raison et de réflexion .

amicalement
bin la pratique , l'expérience avec Dieu  ,Son Fils Christ , le Saint Esprit , je l'ai depuis tout petit ,avec témoignage sur ce forum et d'autres à l'Appui ,avant même de mettre les pieds à l'église , mes parents étaient agnostique !!!
que disais tu ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 8:35

"blablabla-le-couplet" a dit
Tu les as bien eus alors ;-) ..
.
puisque je te le dis !!


car ici tu es très anti-social
. donc tu ne sais pas lire !!! j'ai toujours aidé ceux qui veulent s'en sortir et évoluer, c'est du social positif .Et continue à le faire
Car pour moi aider certaines personnes à rester dans leurs m........., c'est de l'anti social .



Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 8:36

aPOTRE a écrit:
bin la pratique , l'expérience avec Dieu  ,Son Fils Christ , le Saint Esprit , je l'ai depuis tout petit ,avec témoignage sur ce forum et d'autres à l'Appui  ,avant même de mettre les pieds à l'église , mes parents étaient agnostique !!!
que disais tu ????
que tu mentais
il est strictement impossible de croire à .............sans avoir eu une influence extérieure , franche ou sournoise



Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 16 Juil - 10:58

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
bin la pratique , l'expérience avec Dieu  ,Son Fils Christ , le Saint Esprit , je l'ai depuis tout petit ,avec témoignage sur ce forum et d'autres à l'Appui  ,avant même de mettre les pieds à l'église , mes parents étaient agnostique !!!
que disais tu ????
que tu mentais  
il est  strictement impossible de croire  à .............sans avoir eu une influence   extérieure , franche  ou sournoise



on ne ment pas quand on témoigne dans l'Amour de Dieu !!!
les infidèles et menteurs n'en témoignent pas ,et qui ne reçoit pas les signes se base que sur les écrits !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil - 12:01

dan26 a écrit:
. donc tu ne sais pas lire !!! ...

Oui, c'est ça, si ça te fais plaisir de botter en touche en ritournelle ... rassures toi comme tu peux car tu peux peu.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 14:58

blablabla-le-couplet a écrit:

Oui, c'est ça, si ça te fais plaisir de botter en touche en ritournelle ... rassures toi comme tu peux car tu peux peu.
je ne botte pas en touche, tu me reproches d'etre antisocial , alors que je t'ai expliqué toutes les actions sociales bénévoles que j'ai eu tout le long de ma vie .
Si tu reproche à quelqu'un ce qu'il n'est pas c'est logique , de s'en défendre .
Je te l'explique, et malgrès cela tu me reproche ce que je ne suis pas !!!
Donc ou tu ne sais pas lire, ou tu refuses de me lire
J'ai toujours aidé , (et je continue à le faire), les personnes qui désirent se sortir de leurs situation précaires . Pour moi avoir une action antisociale , c'est de maintenir ces personnes dans la précarité .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 15:03

"aPOTRE" a dit on ne ment pas quand on témoigne dans l'Amour de Dieu !!!
cela ne veut rien dire , c'est un ressenti !! C'est comme si tu disais on ne mens pas quand on dit que l'on aime les épinards .

les infidèles et menteurs n'en témoignent pas ,et qui ne reçoit pas les signes se base que sur les écrits !!!
tu oublies que j'ai été aussi fanatique que toi , j'ai moi aussi été crédule . Donc de fait je sais ne quoi je parle.
Le besoin de croire est inné , et la croyance à .......est acquise!!! que tu le veuilles ou non tu as subi une influence .
Attention ce n'est pas un reproche , c'est seulement décrire une réalité, simple à démontrer !!!

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Sam 16 Juil - 15:34

Dan26 a écrit:décidément je confirme tu ne sais pas lire !!quand je dis que je aprle de ce que j'ai vécu ,au travers des responsabilité que j'ai eu , des recherches que j'ai faites dans certains domaines, de mes propres expériences que comrpends tu exactement ? .


Vous avez ça une seule fois dans votre vie et c'était pour mettre en doute votre éducation catholique.

Le reste vous limitez à l'expérience empirique, et donc ne faîtes aucunes recherches.
Moi je vous propose de la recherche intellectuel.
De refléchir et conceptualiser mais à chaque fois vous me répondez que votre dogme empiro-critticiste vous l’interdit.


Dan26 a écrit:Comment peux tu dire cela sans savoir les responsabilités, et les expériences que j'ai vécus . tu dis n'importe quoi désolé .

Je lis la structure loggique de vos commentaires.

Dan26 a écrit: pour la xeme fois , je ne parles que de mon vécu et de mes expériences !!tu sembles avoir de la peine à comprendre les choses simples . Pourquoi ?

Parce-que je en serai pas le seul à confirmer ici votre côté moulin à prière !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil - 16:55

[quote][quote="Plaristes"]
Dan26 a écrit:décidément je confirme tu ne sais pas lire !!quand je dis que je aprle de ce que j'ai vécu ,au travers des responsabilité que j'ai eu , des recherches que j'ai faites dans certains domaines, de mes propres expériences que comrpends tu exactement ?
Vous avez ça une seule fois dans votre vie et c'était pour mettre en doute votre éducation catholique.
merci cela confirme ce que je dis  , tu traduis le souligné par  une fois dans votre vie  !!!
C'est donc impossible de discuter avec un ignare

Le reste vous limitez à l'expérience empirique, et donc ne faîtes aucunes recherches.
quand je t'ai dit que j'ai fait des recherches n des voyages, des lectures,    pendant  plus de 30 ans  avant de conclure que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités  , y compris dieu tardivement .La aussi cela montre que tu ne sais pas lire


Moi je vous propose de la recherche intellectuel.
De refléchir et conceptualiser mais à chaque fois vous me répondez que votre dogme empiro-critticiste vous l’interdit.
Aucun dogme puisque je peux prouver et démontrer tout ce que je dis  sur le sujet de la croyance et de la crédulité humaine ue




Je lis la structure loggique de vos commentaires.
cela ne veut strictement rien dire  , donc ou tu ne comprends rien,  ou tu ne sais pas ce que tu dis



Parce-que je en serai pas le seul à confirmer ici votre côté moulin à prière !
ce n'est pas le nombre qui fait  la vérité!!Rappelle toi Galilée . Surtout face à la crédulité des intégristes religieux
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 16 Juil - 23:51

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit on ne ment pas quand on témoigne dans l'Amour de Dieu !!!
cela ne veut rien dire  , c'est  un ressenti !!  C'est comme  si tu disais  on ne mens  pas quand  on dit que l'on aime   les épinards .

les infidèles et menteurs n'en témoignent pas ,et qui ne reçoit pas les signes se base que sur les écrits !!!
tu oublies   que j'ai  été aussi  fanatique   que toi , j'ai  moi aussi été crédule . Donc de fait  je sais ne  quoi je parle.
Le besoin de croire est inné  , et la croyance à .......est acquise!!!  que tu le veuilles  ou non tu as subi une influence .
Attention ce n'est pas un reproche  , c'est seulement  décrire   une réalité, simple à démontrer !!!

amicalement

 
Je me demande si c'est pas toi qui a été influencer ! car de mon côté j'apporte des preuves comment agit le Saint Esprit avec Moi , en résumé nul ignorance n'est pas permis !!
mes témoignages te met en tilt , quand tu me lis !
et il n'y a pas de fanatisme en Moi  (faudrait que tu le prouves),et t'y faire!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 6 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum