Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?
+7
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
11 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?
Non, les transports aériens ne contribuent qu'à hauteur de 6 % à la pollution globale.
Par contre, c'est un vrai bol d'air et un vrai stimuli pour le cerveau.
Il faut vraiment arrêter d'emprisonner les gens : c'est malsain !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?
C'était Ader votre père, Plaristes ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non, les transports aériens ne contribuent qu'à hauteur de 6 % à la pollution globale.
6% avec 0.1% (de terriens) qui prennent l'avion régulièrement. C'est énorme.
A 10% de terriens prenant l'avion régulièrement, nous seront tous emprisonnés dans un scaphandre personnel.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Sauf que les carburants sont de moins en moins polluants donc merci de ne pas punir les gens par anticipation !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Sauf que les carburants sont de moins en moins polluants donc merci de ne pas punir les gens par anticipation !
Les gens s'auto-punissent très bien eux-mêmes (même en démocratie, en votant mal).
La plupart ne peuvent déjà pas se payer un billet d'avion.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Et il y en a qui peuvent mais qui sont interdits de vol par les néo-curés !
L'interdiction passant également par la réduction de budget : à tel point que l'on se demande si ce n'est pas juste un prétexte pour racketter les gens !
Vous pensez que les gens qui sont en invalidité ou en handicap suite à des actes terroristes peuvent se payer un billet d'avion avec la pension qui leur est versée ?
C'est de l'acharnement sur victimes !
L'interdiction passant également par la réduction de budget : à tel point que l'on se demande si ce n'est pas juste un prétexte pour racketter les gens !
Vous pensez que les gens qui sont en invalidité ou en handicap suite à des actes terroristes peuvent se payer un billet d'avion avec la pension qui leur est versée ?
C'est de l'acharnement sur victimes !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Jeu 24 Mar 2022 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Jeanlouis12 a écrit:(...)
Je trouve surprenant que personne n'évoque ce type de privilèges, cela montre qu'on est un pays pro-fonctionnaire et anti-entreprise.
.
Si, si j'en ai parlé plusieurs fois, en demandant par exemple à combien on pouvait évaluer la sécurité de l'emploi sur un salaire de fonctionnaire ?!
Bizarrement : JAMAIS de réponse...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Le fonctionnariat n'est pas une entreprise, selon vous ?
Demandez aux agriculteurs : fonctionnaires de l'Europe (j'espère qu'ils ont particulièrement honte de leur présidente, à ce propos).
Demandez aux agriculteurs : fonctionnaires de l'Europe (j'espère qu'ils ont particulièrement honte de leur présidente, à ce propos).
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Dit la millitante pro-Poutine ...
Heureusement que le cynisme ne tue pas !
Hohohohoho hohohohohoho hohohohoho hohohooho hohohohooho !
Monsieur Trololo- Vénérable
Prince a écrit:Jeanlouis12 a écrit:
Tu dis n'importe quoi, les ingénieurs trouvent facilement du boulot, à condition, comme tous les demandeurs d'emplois, de se bouger un peu le cul ! et d'accepter un changement de région, voire de pays, aller à l'étranger dans un grosse boîte est toujours payant en termes de carrière.
.
voilà le monde moderne, quitte ton pays, ta famille, tes parents, renie ta langue et ta culture, travaille pour l'étranger, déracine-toi, soit un parfait petit consommateur capitaliste avide de pognon, prostitue-toi pour ta Karrière, vends ton âme, tu seras récompensé par un sussucre.
Capitalisme de la séduction.
Plaristes Evariste- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
Dit la millitante pro-Poutine ...
Heureusement que le cynisme ne tue pas !
Hohohohoho hohohohohoho hohohohoho hohohooho hohohohooho !
Je ne suis pas militante pour pro-poutine, je suis anti-bétaillisation des individus.
Ha force d'vaoir des gens comme vous on devient pro poutine Francis XD !
Plaristes Evariste- Vénérable
Ce doit encore être un enfant bulle à Travolta !
et surtout il faut être ambitieux, et prendre des risques .C'est la base de toutes évolutions, et des toutes les réussites .Jeanlouis12 a écrit:
Tu dis n'importe quoi, les ingénieurs trouvent facilement du boulot, à condition, comme tous les demandeurs d'emplois, de se bouger un peu le cul ! et d'accepter un changement de région, voire de pays, aller à l'étranger dans un grosse boîte est toujours payant en termes de carrière.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:et surtout il faut être ambitieux, et prendre des risques .C'est la base de toutes évolutions, et des toutes les réussites .Jeanlouis12 a écrit:
Amicalement
Pourquoi, il n'y a pas besoin d'ingénieurs en France ?
S'il n'y en a pas besoin, pourquoi on finance les écoles alors ?
Il ne faut plus financer les écoles non plus ?
Il faut se bouger le cul pour payer ses études soi-même et mettre encore un peu plus de plomb dans la loi égalité des chances et dans la sécurité du pays en cas de crise comme celle que nous traversons ?!
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 25 Mar 2022 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
C'est même le complet OPPOSE de l'entrepreneur !!Winipinkibubonepakolé a écrit:Le fonctionnariat n'est pas une entreprise, selon vous ?
Allez dire aux agriculteurs qui gagnent moins de 800 € par mois pour 70h de boulot par semaine, pas ou peu de vacances, une retraite plus qu'hypothétique, qu'ils sont les fonx de l'Europe... et on en reparle...Winipinkibubonepakolé a écrit:Demandez aux agriculteurs : fonctionnaires de l'Europe (j'espère qu'ils ont particulièrement honte de leur présidente, à ce propos).
Vous ne croyez pas qu'on va envoyer nos ingénieurs à Malte ou en Pologne, non ?
Ils seraient foutus de les faire cramer sur un bûcher dans le délire où ils sont là !
Ils seraient foutus de les faire cramer sur un bûcher dans le délire où ils sont là !
omega95 a écrit:C'est même le complet OPPOSE de l'entrepreneur !!Winipinkibubonepakolé a écrit:Le fonctionnariat n'est pas une entreprise, selon vous ?
Ah bon : les grands travaux, vous pensez qu'ils lancés par qui à part par l'Etat et ses fonctionnaires ?
https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/ces-huit-grands-projets-qui-vont-redessiner-les-territoires-en-2022-1376817Allez dire aux agriculteurs qui gagnent moins de 800 € par mois pour 70h de boulot par semaine, pas ou peu de vacances, une retraite plus qu'hypothétique, qu'ils sont les fonx de l'Europe... et on en reparle...Winipinkibubonepakolé a écrit:Demandez aux agriculteurs : fonctionnaires de l'Europe (j'espère qu'ils ont particulièrement honte de leur présidente, à ce propos).
Vous parlez des agriculteurs qui ont renoncé à l'équipement pour des raisons de considérations écologiques mal informées, qui labourent au cheval de traie et comptent le temps de pousse des plantes dans leurs heures de travail ?
La réponse sur les grands travaux s'est insérée dans la votre, je vous ai mis les Echos.
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 25 Mar 2022 - 13:24, édité 2 fois (Raison : précision technique)
Ah bon : les grands travaux, vous pensez qu'ils lancés par qui à part par l'Etat et ses fonctionnaires ?
https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/ces-huit-grands-projets-qui-vont-redessiner-les-territoires-en-2022-1376817
QUI fait ces grands travaux ? Des fonx ?! ou des sociétés PRIVES payées par l'argent des contribuables géré (très mal géré) par des fonx !?!
Un entrepreneur prend des risques tous les jours dans chacune de ses décisions !
Quel risque prennent les fonx quand ils osent décider d'un truc ?
(et je ne parle pas de remplacer la machine à café moulu par une machine à café en grain!)
QUI prend la décision risquée de faire ces grands travaux qui ne vont pas lui rapporter mais vont être essentiels à la vie des entreprises, si ce n'est l'Etat et ses fonctionnaires, à votre avis ?
Vous les acheminez comment vos marchandises et vos informations sans routes sur le territoire et sans équipements pour les transporter ?
Vous apprenez comment à vous diriger si vous n'avez pas appris à lire dans les écoles de l'Etat : vous attendez que la mousse pousse sur vos jambes pour voir où est le Nord, comme Jean-Claude Vandamme ?
Et vous appelez ça se bouger le cul ?
Moi, j'appelle ça brasser de l'air !
Vous les acheminez comment vos marchandises et vos informations sans routes sur le territoire et sans équipements pour les transporter ?
Vous apprenez comment à vous diriger si vous n'avez pas appris à lire dans les écoles de l'Etat : vous attendez que la mousse pousse sur vos jambes pour voir où est le Nord, comme Jean-Claude Vandamme ?
Désolé mais je ne vois pas le rapport!!!Il y a des ingénieurs ambitieux , qui veulent etre entrepreneurs, et d'autres qui préfèrent se laisser employer par des entreprises="Winipinkibubonepakolé" a dit
Pourquoi, il n'y a pas besoin d'ingénieurs en France ?
Qui a dit cela ? Les ingénieurs sont des hommes et des femmes, qui peuvent etre entreprenant, donc monter leur entreprises, et d'autres qui ne veulent pas !!!Où est le problème . Ce n'est pas la qualification qui fait la réussite , mais la volonté, le travail, et la prise de risqueS'il n'y en a pas besoin, pourquoi on finance les écoles alors ?
je ne vois pas bien le rapport, le privé , comme le public a besoin d’ingénieurs . Et les ingénieurs sont tous différentsIl ne faut plus financer les écoles non plus ?
ok mais cela ne changera pas le fait que certains sont "entreprenant ", et d'autres pas !!!Où est le problème ?Il faut se bouger le cul pour payer ses études soi-même et mettre encore un peu plus de plomb dans la loi égalité des chances et dans la sécurité du pays en cas de crise comme celle que nous traversons ?!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne suis pas militante pour pro-poutine
Si si certifié même !
Hohohohoho hohohohoho hohohohohohoh hohohoho !
Plaristes a écrit:Ha force d'vaoir des gens comme vous on devient pro poutine Francis XD !
Vous l'étiez déjà sans moi pro-Poutine !
Rappelez nous quels risques prennent des fonctionnaires quand ils décident de ces grands travaux, SVP ?Winipinkibubonepakolé a écrit:QUI prend la décision risquée de faire ces grands travaux qui ne vont pas lui rapporter mais vont être essentiels à la vie des entreprises, si ce n'est l'Etat et ses fonctionnaires, à votre avis ?
Risquent-ils leur maison, leur biens, leurs vie de famille ? Prennent-ils des prêts auprès de banques qu'il faudra rembourser ?
Tout cela est PAYE et FINANCE par les IMPOTS et les TAXES payés par les contribuables et les entreprises..!!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous les acheminez comment vos marchandises et vos informations sans routes sur le territoire et sans équipements pour les transporter ?
Encore heureux qu'on puisse les utiliser, on les finance !!!
On est bien d'accord, les écoles de l'Etat sont des fabriques à débiles depuis longtemps, JCVD en est une parfaite représentation !!
PS : Vous nous rappelez combien de boites vous avez montée ? Vous semblez tellement bien les connaitre, vous ne pouvez qu'en avoir montée plusieurs durant votre vie... Sinon...
1) Ils prennent le risque de faire appel à des turnes d'artisans ou d'entrepreneurs qui ne savent pas respecter un cahier des charges et qui vont leur plomber leur développement.
2) Ce n'est pas moi qui vous oblige à jouer au poker, avec votre maison et votre famille sur la table des gains.
3) Tout le monde paye des taxes en France dans le moindre produit qu'il achète et pas seulement les entrepreneurs.
4) Je n'en ai monté aucune mais mes impôts (et ceux de tous ceux que vous appelez débiles) et mes biens ont servi à remonter plus d'une !
Quand on sera moins occupés à réparer vos cooooonneries, on pourra peut-être penser un peu à nous !
2) Ce n'est pas moi qui vous oblige à jouer au poker, avec votre maison et votre famille sur la table des gains.
3) Tout le monde paye des taxes en France dans le moindre produit qu'il achète et pas seulement les entrepreneurs.
4) Je n'en ai monté aucune mais mes impôts (et ceux de tous ceux que vous appelez débiles) et mes biens ont servi à remonter plus d'une !
Quand on sera moins occupés à réparer vos cooooonneries, on pourra peut-être penser un peu à nous !
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8