Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Stop à l’impunité totale de l’industrie de la malbouffe !

+4
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Stop à l’impunité totale de l’industrie de la malbouffe ! - Page 5 Empty Re: Stop à l’impunité totale de l’industrie de la malbouffe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 12 Avr 2022 - 16:38

Je n'ai pas été parfaite depuis ma naissance (c'eût été difficile avec les bâtons dans les roues que j'ai eu), mais je suis capable de reconnaître quand d'autres font mieux que moi.
Aujourd'hui, on est tellement dans la compétition à outrance qu'il parait normal à certains d'agresser un adversaire pour remporter le podium !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l’impunité totale de l’industrie de la malbouffe ! - Page 5 Empty Re: Stop à l’impunité totale de l’industrie de la malbouffe !

Message par oscarire Mar 12 Avr 2022 - 17:24

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je n'ai pas été parfaite depuis ma naissance (c'eût été difficile avec les bâtons dans les roues que j'ai eu), mais je suis capable de reconnaître quand d'autres font mieux que moi.
Aujourd'hui, on est tellement dans la compétition à outrance qu'il parait normal à certains d'agresser un adversaire pour remporter le podium !
Je comprends mieux l'esprit revancharde qui ne sert à rien
de "Babette s'en va guerre" sur des internautes anonymes.
L'éphémère thérapie exutoire des réseaux dit "sociaux"
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 12 Avr 2022 - 18:16

Pas revancharde : j'ai une bonne mémoire et je suis procédurière.
Vous trouvez ça mal, cher Oscarire ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Avr 2022 - 19:16

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je n'ai pas été parfaite depuis ma naissance (c'eût été difficile avec les bâtons dans les roues que j'ai eu), mais je suis capable de reconnaître quand d'autres font mieux que moi.
ok donc tu confirmes la perfection est impossible !!!Alors pourquoi le demander aux entreprises , où il y a des milliers de personnes qui travaillent .
pour le souligné !!!encore une fois cela n'a rien à voir avec le sujet , désolé

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 12 Avr 2022 - 19:26

Si on demandait la perfection aux entreprises, il n'y en aurait pas beaucoup !
Ou alors mega-maquillées et photoshopées !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Avr 2022 - 21:19

Winipinkibubonepakolé a écrit:Si on demandait la perfection aux entreprises, il n'y en aurait pas beaucoup !
Ou alors mega-maquillées et photoshopées !
rassure moi!!!tu ne sais pas que les entreprises sont faites , composées d'homme et, de femme comme nous, donc imparfait !!Tu l'as reconnu comme moi
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 12 Avr 2022 - 21:26

Imparfaits mais qualifiés ... dans les bonnes entreprises en tout cas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Avr 2022 - 21:37

Winipinkibubonepakolé a écrit:Imparfaits mais qualifiés ... dans les bonnes entreprises en tout cas !
oui , mais encore une fois ce n'est pas le sujet . Tu ressemble à une savonnette mouillée , tu pars dans tous les sens quand on veut t'attraper .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Avr 2022 - 21:48

dan26 a écrit:Tu ressemble à une savonnette  mouillée , tu pars   dans tous les sens   quand on veut  t'attraper .

Alors ça c'est de la réplique qui tue!

Je la garde dans ma collection !

Hohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Avr 2022 - 21:52

dan26 a écrit: Par rapport   aux  milliards  de milliards   de produits  consommés   tous les jours, ces  exemples  sont marginaux  .

Parceque vous ne regardez que la parti emmergée de l'Iceberg (qui glisse comme une savonette)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 12 Avr 2022 - 22:09

dan26 a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Imparfaits mais qualifiés ... dans les bonnes entreprises en tout cas !
oui , mais encore une fois ce n'est pas le sujet . Tu ressemble à une savonnette  mouillée , tu pars   dans tous les sens   quand on veut  t'attraper .

Amicalement

Mais si, c'est tout à fait la question : vous tendez plus à la perfection dans les entreprises qui embauchent des gens qualifiés.
Ce n'est pas une image, la perfection, c'est un ensemble de savoir-faire.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Avr 2022 - 18:50

Winipinkibubonepakolé a écrit:

Mais si, c'est tout à fait la question : vous tendez plus à la perfection dans les entreprises qui embauchent des gens qualifiés.
Ce n'est pas une image, la perfection, c'est un ensemble de savoir-faire.
je t'ai déjà expliqué , que personne n'étant parfait, les entreprises étant composées de personnel , il est impossible de l'imaginer un seul instant , que toutes les entreprises puissent être parfaites .
C'est de la simple logique
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 13 Avr 2022 - 19:19

Et moi je vous dis que personne n'a jamais imaginé un seul instant qu'une entreprise était parfaite !
Mais il y en a qui font du bon boulot : on devrait les montrer en exemple, plutôt que de nous dégoûter sur tous les plans !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Avr 2022 - 21:12

Winipinkibubonepakolé a écrit:Et moi je vous dis que personne n'a jamais imaginé un seul instant qu'une entreprise était parfaite !
Mais il y en a qui font du bon boulot : on devrait les montrer en exemple, plutôt que de nous dégoûter sur tous les plans !
Voir le sujet !!!
le souligné ne veut encore une fois rien dire par rapport au sujet .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 13 Avr 2022 - 21:22

Sérieusement, vous venez d'un pays où il n'existe pas d'entreprises pour croire un seul instant que les entreprises sont parfaites ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Avr 2022 - 21:35

Winipinkibubonepakolé a écrit:Sérieusement, vous venez d'un pays où il n'existe pas d'entreprises pour croire un seul instant que les entreprises sont parfaites ?

je viens de te passé ce message, plus haut !!!
Je t'ai déjà expliqué , que personne n'étant parfait, les entreprises étant composées de personnel , il est impossible de l'imaginer un seul instant , que toutes les entreprises puissent être parfaites .
C'est de la simple logique

Je te laisse donc là, c'est terminé, je te laisse dans ton délire , tu ne comprends strictement rien .
amicalement bonne route psy
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr 2022 - 11:14

Tiens ... une migration de perruche : ça se réchauffe !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5