Comment expliquer ................
+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Comment expliquer ................
pirouette , pirouette pirouette, c'est le meilleur moyen de ne pas répondre . C'est ce que tu fais depuis le débutaPOTRE a écrit:
c'est cela , tu as très bien compris ,
comme on dit , tu fais l'idiot devant le douanier
la preuve le sujet porte sur toutes les erreurs qu'il y a dans la bible, il suffit de voir comment tu as fuis , devant mes questions .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la Bible n'est pas incréée , ce sont des témoignages d'humain(e)s qui révèlent !!dan26 a écrit:pirouette , pirouette pirouette, c'est le meilleur moyen de ne pas répondre . C'est ce que tu fais depuis le débutaPOTRE a écrit:
c'est cela , tu as très bien compris ,
comme on dit , tu fais l'idiot devant le douanier
la preuve le sujet porte sur toutes les erreurs qu'il y a dans la bible, il suffit de voir comment tu as fuis , devant mes questions .
amicalement
es tu crédule à ce point de le penser autrement, alors qu'aucune mentions dedans qu'elle le serait ???
parcontre les Evangiles ,c'est se qui vient de Christ Jésus , de Ses Apôtres , Ses Frères Spirituel , Sœurs Spirituelle (y compris bernadette soubirou , padre pio ,et d'autres connu et inconnu(e)s )dans Son Esprit
aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne De Christ Jésus et Du Père Eternel
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
heureusement cela ne veut rien, je rappelle que la bible est une compilation de vieux textes"aPOTRE" a dit
la Bible n'est pas incréée ,
non ce sont de veiux textes variés et divers , qui ont été assemblés entre le 8 et 7 eme avant JC pour l'AT, et à partir de 140 après JC pour le NTce sont des témoignages d'humain(e)s qui révèlent !!
DR DR DR je viens pour la xeme fois de t'expliquer l'origine des ces vieux textes .es tu crédule à ce point de le penser autrement, alors qu'aucune mentions dedans qu'elle le serait ???
parcontre les Evangiles ,c'est se qui vient de Christ Jésus , de Ses Apôtres , Ses Frères Spirituel , Sœurs Spirituelle (y compris bernadette soubirou , padre pio ,et d'autres connu et inconnu(e)s )dans Son Esprit
non non et non pour preuve Marc et Luc ne sont pas des apotres (merci de vérifier avec la liste des apotres ), Mathieu et Jean ne sont pas les auteurs (par des preuves intrinsèques et extrinsèques ), JC n'a laissé aucun écrit et aucune trace de son passage entre -4 et plus 50,bernadette soubirou , et padre pio etc etc sont deux escroqueries organisées par l'Eglise . (Ouvre les sujets , tu ne seras pas déçu , j'ai de beaux documents !!)
Archi faux , pour preuve il suffit de voir toutes les différentes sectes, et religions différentes au sein même de la chrétienté (catho, protestants, TDJ, Mormon, soldat du christ , etc etc des centaines de confessions différentes )aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne De Christ Jésus et Du Père
Il serait bien que tu te renseignes avant de dire des bêtises pareilles !!!
Exemple controle bien si marc et Luc font partie des apotres
Amicalement,
je suis à ton service si tu désires savoir l'histoire réelle de ta religion . Je peux même t'expliquer comment JC a été imaginé sur 4 siècles
Dan 26 ? passionné- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
tu n'es pas à mon service , sinon tu le serait à Christ Jésus , et non pas à Moi , car Révélation d'eux via le Saint Esprit en moi , dans le fond et non pas la forme (histoire qui pourrait faire dormir debout comme on dit ) !!!!dan26 a écrit:heureusement cela ne veut rien, je rappelle que la bible est une compilation de vieux textes"aPOTRE" a dit
la Bible n'est pas incréée ,non ce sont de veiux textes variés et divers , qui ont été assemblés entre le 8 et 7 eme avant JC pour l'AT, et à partir de 140 après JC pour le NTce sont des témoignages d'humain(e)s qui révèlent !!es tu crédule à ce point de le penser autrement, alors qu'aucune mentions dedans qu'elle le serait ???parcontre les Evangiles ,c'est se qui vient de Christ Jésus , de Ses Apôtres , Ses Frères Spirituel , Sœurs Spirituelle (y compris bernadette soubirou , padre pio ,et d'autres connu et inconnu(e)s )dans Son Esprit
non non et non pour preuve Marc et Luc ne sont pas des apotres (merci de vérifier avec la liste des apotres ), Mathieu et Jean ne sont pas les auteurs (par des preuves intrinsèques et extrinsèques ), JC n'a laissé aucun écrit et aucune trace de son passage entre -4 et plus 50,bernadette soubirou , et padre pio etc etc sont deux escroqueries organisées par l'Eglise . (Ouvre les sujets , tu ne seras pas déçu , j'ai de beaux documents !!)Archi faux , pour preuve il suffit de voir toutes les différentes sectes, et religions différentes au sein même de la chrétienté (catho, protestants, TDJ, Mormon, soldat du christ , etc etc des centaines de confessions différentes )aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne De Christ Jésus et Du Père
Il serait bien que tu te renseignes avant de dire des bêtises pareilles !!!
Exemple controle bien si marc et Luc font partie des apotres
je suis à ton service si tu désires savoir l'histoire réelle de ta religion
Amicalement,
ensuite j'ai écrit dans les Evangiles font partie y compris les suiveurs et suiveuses du Christ (y compris Moi)et pas seulement les Apôtres
le Christianisme à plusieurs branches y compris dans l'église catholique (franciscains , jésuite etc etc etc ) et donc qui assemble Dieu le Père et Christ Jésus sont en communion avec lui , que se soit protestant(e)s et autres , qui prouve que Christ est une famille , comme dans ta famille tes enfants , petit(e)s enfant(s) sont différents de toi et heureusement sinon tu t'ennuierais , bref le Christianisme est homogène et non pas monogène , sinon Jésus serait classé comme tyran et non pas universel !
c'est pour cette raison que je suis différent des lieux de cultes et églises , pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse !dehors les hypocrites !!!
Fraternellement Tony
Frère Barnabé- Vénérable
Cela ne veut strictement rien dire, on a l'impression que tu te saoule de mots et de paroles creuses , désolé .="aPOTRE" a osé dire
tu n'es pas à mon service , sinon tu le serait à Christ Jésus , et non pas à Moi , car Révélation d'eux via le Saint Esprit en moi , dans le fond et non pas la forme (histoire qui pourrait faire dormir debout comme on dit ) !!!!
là aussi cela ne veut strictement rien direensuite j'ai écrit dans les Evangiles font partie y compris les suiveurs et suiveuses du Christ (y compris Moi)et pas seulement les Apôtres
tu ne vois même pas que ce que tu dis est contradictoire, Exemple les protestants n'ont pas la même vision de la vierge !!le Christianisme à plusieurs branches y compris dans l'église catholique (franciscains , jésuite etc etc etc ) et donc qui assemble Dieu le Père et Christ Jésus sont en communion avec lui , que se soit protestant(e)s et autres , qui prouve que Christ est une famille , comme dans ta famille tes enfants , petit(e)s enfant(s) sont différents de toi et heureusement sinon tu t'ennuierais , bref le Christianisme est homogène et non pas monogène , sinon Jésus serait classé comme tyran et non pas universel !
cela aussi ne veut strictement rien dire !!c'est pour cette raison que je suis différent des lieux de cultes et églises ,
je confirme tu te saoules de mots creux et de phrases qui ne veulent rien dire .pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse !dehors les hypocrites !!!
Moi aussi j'ai pris la parole, pour la mort de mon père et de ma mère!!!
La seule cause étant de les avoir aimé, et d'essayer de faire partager ce moment avec l’assistance , pas besoin de bondieuserie pour cela
Amicalement
Fraternellement Tony[/quote]
Dan 26 ? passionné- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
[/quote]qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problèmedan26 a écrit:
tu ne vois même pas que ce que tu dis est contradictoire, Exemple les protestants n'ont pas la même vision de la vierge !!
cela aussi ne veut strictement rien dire !!c'est pour cette raison que je suis différent des lieux de cultes et églises ,je confirme tu te saoules de mots creux et de phrases qui ne veulent rien dire .pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse !dehors les hypocrites !!!
Moi aussi j'ai pris la parole, pour la mort de mon père et de ma mère!!!
La seule cause étant de les avoir aimé, et d'essayer de faire partager ce moment avec l’assistance , pas besoin de bondieuserie pour cela
Amicalement
Fraternellement Tony
vierge veux dire la pureté de son esprit , !!!
exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!!
Frère Barnabé- Vénérable
qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problèmeaPOTRE a écrit:
exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!![/quote]et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive tu devrais demander au saint esprit de te le réparer ...........ton esprit !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive tu devrais demander au saint esprit de te le réparer ...........ton esprit !!!dan26 a écrit:
qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problème
exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!!
amicalement [/quote]
penses à manger tes haricots , tu sais très bien qu 'elle avait eu aussi un signe , sans oublier qu'elle m'envoya un message , 15 jours après avoir quitté cette Terre (en 2005) !!
serais tu envieux ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
disait le schizophrène !!Qui avait tant besoin de .......qu'il croyait que ........aPOTRE a écrit:
penses à manger tes haricots , tu sais très bien qu 'elle avait eu aussi un signe , sans oublier qu'elle m'envoya un message , 15 jours après avoir quitté cette Terre (en 2005) !!
Ce n'était encore pas le sujet, tu pars toujours dans tous les sens .
Quand tu vois une question, ou un argument délicat de ma part , tu t'empresses de changer de sujet !!!
et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive tu devrais demander au saint esprit de te le réparer ...........ton esprit !!!désolé mais" vierge " il n'y a pas que l'esprit qui est pur , "la moule n'a pas vu le loup ""aPOTRE" a osé dire
qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problème
Seul problème la vierge d'après la bible a eu d'autres enfants puisque d’après les évangiles JC avait des frères . Mais bon ces tetxtes sont loin d’être fiables
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 10:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???dan26 a écrit:disait le schizophrène !!Qui avait tant besoin de .......qu'il croyait que ........
Quand tu vois une question, ou un argument délicat de ma part , tu t'empresses de changer de sujet !!!
ne vois tu pas que t'as un problème de santé mental???
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???dan26 a écrit:disait le schizophrène !!Qui avait tant besoin de .......qu'il croyait que ........
Cordialement
Dan26 est dans la secte des anti-sectes. Il est obligé de penser comme ça, sa "religion" lui ordonne, on lui a volé son libre arbitre.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
aPOTRE a écrit:et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive tu devrais demander au saint esprit de te le réparer ...........ton esprit !!!désolé mais" vierge " il n'y a pas que l'esprit qui est pur , "la moule n'a pas vu le loup ""aPOTRE" a osé dire
Seul problème la vierge d'après la bible a eu d'autres enfants puisque d’après les évangiles JC avait des frères . Mais bon ces tetxtes sont loin d’être fiables
amicalementvas tu consulter un psy sain d'esprit , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,
ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit , ni une sainte d'esprit )???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Décidément tu manques d'argument, au point de me retourner les miens !!aPOTRE a écrit:
disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???
pour définir ta maladie, il suffit simplement de te lire !!! exemple voir ta relation avec le saint esprit, dieu et JC
le souligné ne fait que reprendre mes propos à ton intention
amicalement
pour en revenir au sujet, essaye de me citer un texte dans la bible, exemple Genèse, épitre, evangiles, les rois , lévétique, révélation etc etc je te dirais les erreurs et les énormités, ainsi que les contradictions qu'il y a dans le texte que tu auras choisi .
Je parle bien d'un texte entier qui a été compilé , tardivement dans l 'AT et le NT.
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 12:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
et voilà cela repart encore dans tous les sens ,="aPOTRE" a dit
[center]vas tu consulter un psy sain d'esprit , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,
et voilà cela repart encore dans tous les sens ,ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit , ni une sainte d'esprit )???
amicalement , et merci pour tes réponses, tu confirmes sans t'en rendre compte tous mes propos à ton égard
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu sais très bien ,je me base que sur le Saint Esprit qui me montre , vulnérable à Lui , et non pas en faire qu'à ma tête !dan26 a écrit:Décidément tu manques d'argument, au point de me retourner les miens !!aPOTRE a écrit:
disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???
pour définir ta maladie, il suffit simplement de te lire !!! exemple voir ta relation avec le saint esprit, dieu et JC
le souligné ne fait que reprendre mes propos à ton intention
amicalement
pour en revenir au sujet, essaye de me citer un texte dans la bible, exemple Genèse, épitre, evangiles, les rois , lévétique, révélation etc etc je te dirais les erreurs et les énormités, ainsi que les contradictions qu'il y a dans le texte que tu auras choisi .
Je parle bien d'un texte entier qui a été compilé , tardivement dans l 'AT et le NT.
Frère Barnabé- Vénérable
Non ,ça ne part que dans un sens , et qui n'est pas le tiendan26 a écrit:et voilà cela repart encore dans tous les sens ,="aPOTRE" a dit
[center]vas tu consulter un psy sain d'esprit , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,et voilà cela repart encore dans tous les sens ,ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit , ni une sainte d'esprit )???
amicalement , et merci pour tes réponses, tu confirmes sans t'en rendre compte tous mes propos à ton égard
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc encore une fois tu ne réponds pas à ma question .aPOTRE a écrit:
tu sais très bien ,je me base que sur le Saint Esprit qui me montre , vulnérable à Lui , et non pas en faire qu'à ma tête !
Je te dis que la bible est bourrée d'erreur, tu refuses de l'admettre , je te demande de me désigner un textes qui pour toi serait sans erreur ( tu as le choix, plus de 60 vieux textes ), et tu refuses de donner un exemple!!!
Donc tu te défiles . Un seul exemple le cantique des cantiques , est un vieux chant égyptien qui de fait n'a aucune source divine !!!
Mais bon
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON PAS comme un livre d'histoire ???dan26 a écrit:donc encore une fois tu ne réponds pas à ma question .aPOTRE a écrit:
tu sais très bien ,je me base que sur le Saint Esprit qui me montre , vulnérable à Lui , et non pas en faire qu'à ma tête !
Je te dis que la bible est bourrée d'erreur, tu refuses de l'admettre , je te demande de me désigner un textes qui pour toi serait sans erreur ( tu as le choix, plus de 60 vieux textes ), et tu refuses de donner un exemple!!!
Donc tu te défiles . Un seul exemple le cantique des cantiques , est un vieux chant égyptien qui de fait n'a aucune source divine !!!
Mais bon
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Cela ne change rien au problème , et à la question que je te poseaPOTRE a écrit:
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON PAS comme un livre d'histoire ???
donne moi un texte pour lequel tu penses qu'il n'y a pas d'erreur, ou de contradiction et dis moi qui t' apporté la bible !!
ton refus de répondre à des questions simples , montre que tu as peur de tes réponses, car elle vont prouver ce que je dis à ton sujet !!! et au sujet de la bible
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 17:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
on a l'impression qu'avec toi , on est dans une salle d'interrogatoire de la police , et non pas débattre , ne le remarques tu pas ???dan26 a écrit:Cela ne change rien au problème , et à la question que je te poseaPOTRE a écrit:
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON PAS comme un livre d'histoire ???
amicalement
Enfin Bref :
sous quelle chef d'accusation tu m'inculpes ????
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et tu ne réponds toujours pas"aPOTRE" a osé dire ]
on a l'impression qu'avec toi , on est dans une salle d'interrogatoire de la police , et non pas débattre , ne le remarques tu pas ???
tu fais ce que tu me reproches !! Je t'accuse de ne pas répondre aux questions simples que je te pose . Car tu sais parfaitement que tes réponses vont confirmer ce que je dis à savoir :Enfin Bref :
Il y a bien des erreurs dans la bible, et c'est bien une personne qui t'a donné cette bible pour t'influencer !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est bien ce que je disait , similaire à Jésus face à ponce pilatedan26 a écrit:et tu ne réponds toujours pas"aPOTRE" a osé dire ]
on a l'impression qu'avec toi , on est dans une salle d'interrogatoire de la police , et non pas débattre , ne le remarques tu pas ???tu fais ce que tu me reproches !! Je t'accuse de ne pas répondre aux questions simples que je te pose . Car tu sais parfaitement que tes réponses vont confirmer ce que je dis à savoir :Enfin Bref :
Il y a bien des erreurs dans la bible, et c'est bien une personne qui t'a donné cette bible pour t'influencer !!
Amicalement
et personnes ne m'a influencé ! personne (humain et humaine ) n'a réussit à me soumettre à sa pensée !
Frère Barnabé- Vénérable
p.........mais ce n'est pas possible tu ne réponds toujours pas depuis des mois !!aPOTRE a écrit:
c'est bien ce que je disait , similaire à Jésus face à ponce pilate
et personnes ne m'a influencé ! personne (humain et humaine ) n'a réussit à me soumettre à sa pensée !
ras le bol de tes methodes
Celui qui t'a influencé étant celui qui t'a donné la bible , et ne voulant le reconnaitre tu refuses de dire qui t'a donné la bible !!
Honte à toi, tu fais dans les deux cas un déni de réalité !!
et tu refuses d’être confronté à cette triste réalité
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais eu des Signes du Saint Esprit , ce qui est loin d'être le cas ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )dan26 a écrit:p.........mais ce n'est pas possible tu ne réponds toujours pas depuis des mois !!aPOTRE a écrit:
c'est bien ce que je disait , similaire à Jésus face à ponce pilate
ras le bol de tes methodes
Celui qui t'a influencé étant celui qui t'a donné la bible , et ne voulant le reconnaitre tu refuses de dire qui t'a donné la bible !!
Honte à toi, tu fais dans les deux cas un déni de réalité !!
et tu refuses d’être confronté à cette triste réalité
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DRDR DR DR 1000 fois, faux souvenir, et ressenti personnel , donc strictement aucune preuve encore une fois .aPOTRE a écrit:
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais eu des Signes du Saint Esprit , ce qui est loin d'être le cas ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )
alors qui te l'a donné cette bible, et quel texte de la bible pour toi serait parfait ?
Vas tu répondre ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12