Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comment expliquer ................

+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Comment   expliquer ................ - Page 8 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Mar 9 Aoû 2022 - 9:30

aPOTRE a écrit:
c'est cela , tu as très bien compris ,
comme on dit , tu fais l'idiot devant le douanier
pirouette  , pirouette pirouette, c'est le meilleur moyen   de ne pas répondre . C'est ce que tu fais depuis  le début

la preuve le sujet porte sur toutes les erreurs qu'il y a dans la bible, il suffit de voir comment tu as fuis , devant mes questions .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 8 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Mar 9 Aoû 2022 - 10:25

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est cela , tu as très bien compris ,
comme on dit , tu fais l'idiot devant le douanier
pirouette  , pirouette pirouette, c'est le meilleur moyen   de ne pas répondre . C'est ce que tu fais depuis  le début

la preuve  le sujet porte  sur  toutes  les erreurs  qu'il y a dans   la bible, il suffit de voir comment tu as fuis  , devant mes questions .

amicalement
la Bible n'est pas incréée , ce sont des témoignages d'humain(e)s  qui révèlent !!
es tu crédule à ce point de le penser autrement, alors qu'aucune mentions dedans qu'elle le serait ???

parcontre les Evangiles ,c'est se qui vient de Christ Jésus  , de Ses Apôtres , Ses  Frères Spirituel , Sœurs  Spirituelle (y compris bernadette soubirou , padre pio  ,et  d'autres connu et inconnu(e)s )dans Son Esprit

aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT  , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne  De Christ Jésus et Du Père Eternel

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 9 Aoû 2022 - 18:19

"aPOTRE" a dit
la Bible n'est pas incréée ,
heureusement cela ne veut rien, je rappelle que la bible est une compilation de vieux textes

ce sont des témoignages d'humain(e)s  qui révèlent !!
non ce sont de veiux textes variés et divers , qui ont été assemblés entre le 8 et 7 eme avant JC pour l'AT, et à partir de 140 après JC pour le NT

es tu crédule à ce point de le penser autrement, alors qu'aucune mentions dedans qu'elle le serait ???
DR DR DR je viens pour la xeme fois de t'expliquer l'origine des ces vieux textes .

parcontre les Evangiles ,c'est se qui vient de Christ Jésus  , de Ses Apôtres , Ses  Frères Spirituel , Sœurs  Spirituelle (y compris bernadette soubirou , padre pio  ,et  d'autres connu et inconnu(e)s )dans Son Esprit

non non et non pour preuve Marc et Luc ne sont pas des apotres (merci de vérifier avec la liste des apotres ), Mathieu et Jean ne sont pas les auteurs (par des preuves intrinsèques et extrinsèques ), JC n'a laissé aucun écrit et aucune trace de son passage entre -4 et plus 50,bernadette soubirou , et padre pio etc etc sont deux escroqueries organisées par l'Eglise . (Ouvre les sujets , tu ne seras pas déçu , j'ai de beaux documents !!)

aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT  , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne  De Christ Jésus et Du Père
Archi faux , pour preuve il suffit de voir toutes les différentes sectes, et religions différentes au sein même de la chrétienté (catho, protestants, TDJ, Mormon, soldat du christ , etc etc des centaines de confessions différentes )

Il serait bien que tu te renseignes avant de dire des bêtises pareilles !!!
Exemple controle bien si marc et Luc font partie des apotres

Amicalement,
je suis à ton service si tu désires savoir l'histoire réelle de ta religion . Je peux même t'expliquer comment JC a été imaginé sur 4 siècles

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Fabrice Chotard aime ce message

Message par Frère Barnabé Mar 9 Aoû 2022 - 18:54

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
la Bible n'est pas incréée ,
heureusement   cela ne veut rien, je rappelle que la bible est une compilation de vieux textes  

ce sont des témoignages d'humain(e)s  qui révèlent !!
non ce sont de veiux textes variés  et divers , qui ont été assemblés   entre le 8 et 7 eme avant JC pour l'AT,   et à partir   de 140 après JC   pour le NT

non non et non  pour preuve  Marc  et  Luc  ne sont pas des apotres (merci de vérifier avec la liste des apotres  ),  Mathieu et Jean ne sont pas les auteurs  (par des preuves intrinsèques  et  extrinsèques ),  JC n'a laissé aucun écrit   et aucune trace de son passage  entre -4 et plus 50,bernadette soubirou , et  padre pio etc etc  sont deux escroqueries  organisées   par l'Eglise . (Ouvre   les sujets , tu ne seras pas déçu , j'ai de beaux  documents  !!)

aucunes autres religion , écrits (ni même L' AT  , la Thora , coran et autres ) ne sont arrivé à ce stade dans la Révélation de Dieu Unique et Universel en Père Eternel par Christ Jésus et de Ses Suiveurs et Suiveuses digne  De Christ Jésus et Du Père
Archi faux  , pour preuve il suffit de  voir   toutes  les différentes  sectes, et religions  différentes  au sein même   de la chrétienté  (catho,  protestants, TDJ, Mormon,  soldat du christ  , etc etc     des centaines   de confessions  différentes )

Il serait   bien que tu te renseignes   avant de dire   des bêtises  pareilles !!!
Exemple  controle  bien si marc et Luc font partie des apotres

je suis à ton service si tu désires savoir l'histoire réelle de ta religion

Amicalement,

tu n'es pas à mon service , sinon tu le serait  à Christ Jésus , et non pas à Moi  , car Révélation  d'eux  via le Saint Esprit en moi , dans le fond et non pas la forme (histoire qui pourrait faire dormir debout comme on dit ) !!!!

ensuite j'ai écrit  dans les Evangiles  font partie y compris les suiveurs et suiveuses du Christ (y compris Moi)et pas seulement les Apôtres

le Christianisme à plusieurs branches y compris dans l'église catholique (franciscains , jésuite etc etc etc ) et donc qui assemble Dieu le Père et Christ Jésus sont en communion avec lui  , que se soit protestant(e)s et autres , qui prouve que Christ est une famille  , comme dans ta famille tes enfants , petit(e)s enfant(s)  sont différents de toi  et heureusement sinon tu t'ennuierais , bref le Christianisme est homogène et non pas monogène , sinon Jésus serait classé comme tyran  et non pas universel !
c'est pour cette raison  que je suis différent des lieux de cultes et églises , pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience  , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse  !dehors les hypocrites !!!

Fraternellement Tony
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 9 Aoû 2022 - 19:41

="aPOTRE" a osé dire
tu n'es pas à mon service , sinon tu le serait  à Christ Jésus , et non pas à Moi  , car Révélation  d'eux  via le Saint Esprit en moi , dans le fond et non pas la forme (histoire qui pourrait faire dormir debout comme on dit ) !!!!
Cela ne veut strictement rien dire, on a l'impression que tu te saoule de mots et de paroles creuses , désolé .

ensuite j'ai écrit  dans les Evangiles  font partie y compris les suiveurs et suiveuses du Christ (y compris Moi)et pas seulement les Apôtres
là aussi cela ne veut strictement rien dire

le Christianisme à plusieurs branches y compris dans l'église catholique (franciscains , jésuite etc etc etc ) et donc qui assemble Dieu le Père et Christ Jésus sont en communion avec lui  , que se soit protestant(e)s et autres , qui prouve que Christ est une famille  , comme dans ta famille tes enfants , petit(e)s enfant(s)  sont différents de toi  et heureusement sinon tu t'ennuierais , bref le Christianisme est homogène et non pas monogène , sinon Jésus serait classé comme tyran  et non pas universel !
tu ne vois même pas que ce que tu dis est contradictoire, Exemple les protestants n'ont pas la même vision de la vierge !!

c'est pour cette raison  que je suis différent des lieux de cultes et églises ,
cela aussi ne veut strictement rien dire !!

pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience  , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse  !dehors les hypocrites !!!
je confirme tu te saoules de mots creux et de phrases qui ne veulent rien dire .
Moi aussi j'ai pris la parole, pour la mort de mon père et de ma mère!!!
La seule cause étant de les avoir aimé, et d'essayer de faire partager ce moment avec l’assistance , pas besoin de bondieuserie pour cela

Amicalement

Fraternellement Tony[/quote]
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Fabrice Chotard aime ce message

Message par Frère Barnabé Mar 9 Aoû 2022 - 20:12

dan26 a écrit:
tu ne vois même pas que ce que tu dis est contradictoire, Exemple  les protestants n'ont pas la même   vision de la vierge  !!

c'est pour cette raison  que je suis différent des lieux de cultes et églises ,
cela aussi ne veut  strictement rien dire !!

pour mon papa c'est moi qui avait fait les prières pour lui similaire à un maitre de cérémonie au cimetière (sans oublier des prières aux funérarium avant la fermeture du cercueil ) ,, et non pas de curé ou autres , car le Christ vient du Coeur et de Son Esprit dans mon ame et conscience  , et non pas dans les apparences qui sont souvent trompeuse  !dehors les hypocrites !!!
je confirme tu te saoules  de  mots creux  et de phrases   qui ne veulent rien   dire .
Moi aussi  j'ai  pris  la parole, pour la mort de mon père et de ma mère!!!
La seule cause  étant de les avoir  aimé, et d'essayer  de  faire  partager   ce moment   avec l’assistance  , pas besoin de bondieuserie   pour cela

Amicalement  

Fraternellement Tony
[/quote]qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problème

vierge veux dire la pureté de son esprit , !!!
exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 9 Aoû 2022 - 21:30

aPOTRE a écrit:
qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problème

exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!![/quote]et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive tu devrais demander au saint esprit de te le réparer ...........ton esprit !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 9 Aoû 2022 - 22:30

dan26 a écrit:

qu'ils n'ont pas la même vision de la vierge ,n'est pas un problème , c'est comme l'hostie et le pain , ce n'est pas non plus un problème

exemple ma maman est pur et sain d'esprit , tout en ayant mis au monde 3 enfants avec mon papa !!!le même depuis toujours , et était vierge de corps quand ils se sont connu (mon papa ne l'avait jamais trompé), et même pas un baisé avec des copains de classe et autres , alors que moi non , tout comme mon papa !!!
et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive  tu devrais  demander  au saint esprit   de te le  réparer ...........ton esprit  !!!

amicalement [/quote]

penses à manger tes haricots  , tu sais  très bien qu 'elle avait eu aussi un signe , sans oublier qu'elle m'envoya un message , 15 jours après avoir quitté cette Terre (en 2005) !!
serais tu envieux ???

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 10:38

aPOTRE a écrit:
penses à manger tes haricots  , tu sais  très bien qu 'elle avait eu aussi un signe , sans oublier qu'elle m'envoya un message , 15 jours après avoir quitté cette Terre (en 2005) !!
disait  le schizophrène !!Qui avait  tant  besoin de .......qu'il croyait que ........
Ce n'était  encore pas le sujet,  tu pars  toujours dans tous les sens .
Quand tu vois une question,  ou un argument  délicat  de ma part , tu t'empresses de changer de sujet !!!

"aPOTRE" a osé dire
et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive  tu devrais  demander  au saint esprit   de te le  réparer ...........ton esprit  !!!désolé mais" vierge " il n'y a pas que l'esprit qui est pur , "la moule n'a pas vu le loup "
Seul problème la vierge d'après la bible a eu d'autres enfants puisque d’après les évangiles JC avait des frères . Mais bon ces tetxtes sont loin d’être fiables

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 10:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 11:47

dan26 a écrit:disait  le schizophrène !!Qui avait  tant  besoin de .......qu'il croyait que ........
Quand tu vois une question,  ou un argument  délicat  de ma part , tu t'empresses de changer de sujet !!!

disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???
ne vois tu pas que t'as un problème de santé mental???

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 10 Aoû 2022 - 11:50

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:disait  le schizophrène !!Qui avait  tant  besoin de .......qu'il croyait que ........

disait le narcissique dan , tu ne connais rien de ma vie , avons nous vécu ensemble POUR ME TRAITER DE SHIZOPHRENE???

Cordialement

Dan26 est dans la secte des anti-sectes. Il est obligé de penser comme ça, sa "religion" lui ordonne, on lui a volé son libre arbitre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 11:54

aPOTRE a écrit:

"aPOTRE" a osé dire
et voilà cela repart encore dans tous les sens , décidément , et en définitive  tu devrais  demander  au saint esprit   de te le  réparer ...........ton esprit  !!!désolé  mais" vierge " il n'y a pas que l'esprit qui est pur , "la moule  n'a pas vu le loup "
Seul problème  la vierge  d'après  la bible a  eu d'autres enfants puisque  d’après les évangiles   JC avait  des frères . Mais bon  ces tetxtes  sont loin d’être fiables

amicalement

vas tu consulter un psy sain d'esprit , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,

ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit , ni une sainte d'esprit )???

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 11:59

aPOTRE a écrit:

Décidément tu manques d'argument,  au point de me retourner   les miens !!
pour  définir ta maladie,   il suffit simplement de te lire !!! exemple  voir ta relation avec le saint esprit,  dieu et JC
le souligné   ne fait que reprendre  mes propos  à ton intention

amicalement

pour en revenir  au sujet,  essaye de  me citer  un texte dans la bible, exemple  Genèse, épitre, evangiles, les rois , lévétique,  révélation   etc etc  je te dirais  les erreurs  et les énormités, ainsi que les contradictions   qu'il y a dans  le texte  que tu auras   choisi .  

Je parle bien d'un texte entier qui a été compilé  , tardivement  dans l 'AT  et le NT.

Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 12:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 12:01

="aPOTRE" a dit
[center]vas tu consulter un psy sain d'esprit  , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,
et voilà cela repart encore dans tous les sens ,

ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit  , ni une sainte d'esprit )???

amicalement , et merci pour tes réponses, tu confirmes sans t'en rendre compte tous mes propos à ton égard

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 12:41

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

Décidément tu manques d'argument,  au point de me retourner   les miens !!
pour  définir ta maladie,   il suffit simplement de te lire !!! exemple  voir ta relation avec le saint esprit,  dieu et JC
le souligné   ne fait que reprendre  mes propos  à ton intention

amicalement

pour en revenir  au sujet,  essaye de  me citer  un texte dans la bible, exemple  Genèse, épitre, evangiles, les rois , lévétique,  révélation   etc etc  je te dirais  les erreurs  et les énormités, ainsi que les contradictions   qu'il y a dans  le texte  que tu auras   choisi .  

Je parle bien d'un texte entier qui a été compilé  , tardivement  dans l 'AT  et le NT.
tu sais très bien ,je me base que sur le Saint Esprit qui me montre , vulnérable à Lui , et non pas en faire qu'à ma tête !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 12:46

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
[center]vas tu consulter un psy sain d'esprit  , ou de mauvaise foi , ???
Marie est pur d'esprit ,

ta femme a couché avec combien de personnes avant de te connaitre (= ni pur d'esprit  , ni une sainte d'esprit )???

amicalement , et merci  pour tes réponses, tu confirmes sans t'en rendre compte  tous mes propos  à ton égard

amicalement
Non ,ça ne part que dans un sens , et qui n'est pas le tien

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 14:54

aPOTRE a écrit:
tu sais très bien ,je me base que sur le Saint Esprit qui me montre , vulnérable à Lui , et non pas en faire qu'à ma tête !
donc encore une fois tu ne réponds pas à ma question .
Je te dis que la bible est bourrée d'erreur, tu refuses de l'admettre , je te demande de me désigner un textes qui pour toi serait sans erreur ( tu as le choix, plus de 60 vieux textes ), et tu refuses de donner un exemple!!!
Donc tu te défiles . Un seul exemple le cantique des cantiques , est un vieux chant égyptien qui de fait n'a aucune source divine !!!

Mais bon

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 17:07

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc encore une fois   tu ne réponds pas à ma question .
Je te dis  que la bible est bourrée  d'erreur, tu refuses  de l'admettre  , je te demande   de me désigner un textes   qui pour toi serait   sans erreur ( tu   as le choix, plus de 60 vieux textes ), et tu refuses   de donner un exemple!!!
Donc tu te défiles  . Un seul exemple  le cantique   des cantiques  , est un vieux  chant égyptien  qui de fait  n'a aucune source divine  !!!

Mais bon

Amicalement
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON PAS comme un livre d'histoire ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 17:19

aPOTRE a écrit:
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON  PAS  comme un livre d'histoire ???
Cela ne change   rien au problème , et à la question que je te pose
donne moi un texte pour lequel tu penses qu'il n'y a pas d'erreur, ou de contradiction et dis moi qui t' apporté la bible !!
ton refus de répondre à des questions simples , montre que tu as peur de tes réponses, car elle vont prouver ce que je dis à ton sujet !!! et au sujet de la bible

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 17:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 17:28

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand comprendras tu , que je l'avait lu en un seul trait , comme lire la biographie du Père Eternel dans les Cieux ,ET NON  PAS  comme un livre d'histoire ???
Cela ne change   rien au problème , et à la question que je te pose

amicalement  
on a l'impression qu'avec toi , on est  dans une salle d'interrogatoire de la police , et non pas débattre , ne le remarques tu pas ???

Enfin Bref :
sous quelle chef d'accusation tu m'inculpes  ????

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 17:54

"aPOTRE" a osé dire ]
on a l'impression qu'avec toi , on est  dans une salle d'interrogatoire de la police , et non pas débattre , ne le remarques tu pas ???
et tu ne réponds toujours pas

Enfin Bref :
tu fais ce que tu me reproches !! Je t'accuse de ne pas répondre aux questions simples que je te pose . Car tu sais parfaitement que tes réponses vont confirmer ce que je dis à savoir :
Il y a bien des erreurs dans la bible, et c'est bien une personne qui t'a donné cette bible pour t'influencer !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 17:56

dan26 a écrit:
"aPOTRE"  a osé dire ]
et tu ne réponds toujours pas

Enfin Bref :
tu fais  ce que tu me reproches !!  Je t'accuse   de ne pas répondre   aux questions   simples  que je te pose . Car tu sais    parfaitement    que tes réponses   vont   confirmer    ce que je dis   à savoir :
Il y a bien des erreurs  dans la bible,   et c'est bien une personne   qui t'a donné  cette bible pour t'influencer !!

Amicalement
c'est bien ce que je disait , similaire à Jésus face à ponce pilate

et personnes ne m'a influencé ! personne (humain et humaine ) n'a réussit à me soumettre à sa pensée !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 18:02

aPOTRE a écrit:

et personnes ne m'a influencé ! personne (humain et humaine ) n'a réussit à me soumettre à sa pensée !
p.........mais ce n'est  pas possible   tu ne réponds toujours  pas depuis des mois !!
ras le bol de tes methodes
Celui qui t'a influencé étant celui qui t'a donné la bible , et ne voulant le reconnaitre tu refuses de dire qui t'a donné la bible !!
Honte à toi, tu fais dans les deux cas un déni de réalité !!
et tu refuses d’être confronté à cette triste réalité

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 18:08

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

p.........mais ce n'est  pas possible   tu ne réponds toujours  pas depuis des mois !!
ras le bol de tes methodes
Celui qui t'a influencé  étant  celui qui t'a donné  la bible , et ne voulant le reconnaitre tu refuses   de dire  qui t'a donné  la bible !!
Honte à toi, tu fais   dans les deux cas    un déni de réalité !!
et tu refuses   d’être confronté  à cette  triste réalité

amicalement
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais eu des Signes du Saint Esprit , ce qui est loin d'être le cas ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 18:30

aPOTRE a écrit:
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais  eu des Signes du Saint Esprit , ce qui  est loin d'être le cas  ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )
DRDR DR DR 1000 fois, faux souvenir, et ressenti personnel , donc strictement aucune preuve encore une fois .
alors qui te l'a donné cette bible, et quel texte de la bible pour toi serait parfait ?
Vas tu répondre ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant