Comment expliquer ................
+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Comment expliquer ................
t'as un disque CDR changeable dans ton cerveau pour évoluer ,te perfectionner ,qui le modifie dans ton cerveau, ou c'est ton esprit qui change de vision ,de pensée , d'élévation ,de réflexion , de choix etc etc etc ???dan26 a écrit:donc je m'en doutais tu es c ..........en définitiveaPOTRE a écrit:
le cerveau reste le même , l'esprit (peut) changer , et c'est pas le cerveau qui le change , sinon tu te comporterais comme un robot avec le même algorithme qui n'est pas interchangeable !!!
la question est précise , et en rapport avec le sujet à, savoir :
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Évangiles, épitres, etc etc et je te dire les énormités qu'il s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes suivant les obédiences et les traductions.
et tu réponds sur le cerveau, je confirme donc tu es ..........
Désolé pour toi
amicalement
Amitié à ta femme
Frère Barnabé- Vénérable
c'est ton cerveau qui le pense ou ton esprit ????dan26 a écrit:
et tu réponds sur le cerveau, je confirme donc tu es ..........
Désolé pour toi
amicalement
Amitié à ta sœur
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport avec le sujet, qui consiste à essayer de te montrer toutes les erreurs qui sont dans la bible, et que tu refuses de voir ?aPOTRE a écrit:
t'as un disque CDR changeable dans ton cerveau pour évoluer ,te perfectionner ,qui le modifie dans ton cerveau, ou c'est ton esprit qui change de vision ,de pensée , d'élévation ,de réflexion , de choix etc etc etc ???
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est le réalisme , quand tu vois un con, cela reste un conaPOTRE a écrit:
c'est ton cerveau qui le pense ou ton esprit ????
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton cerveau dit que l'humain(e) se mange car comestible , qui prend la décision de le manger ou pas ,ton cerveau ou ton esprit ???dan26 a écrit:c'est le réalisme , quand tu vois un con, cela reste un conaPOTRE a écrit:
c'est ton cerveau qui le pense ou ton esprit ????
Amicalement
dan qui ne refléchit pas , c'est Con pour Toi!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
ton cerveau dit que l'humain(e) se mange car comestible , qui prend la décision de le manger ou pas ,ton cerveau ou ton esprit ???
C'est bon je te laisse sur ce sujet
Dernière édition par dan26 le Ven 29 Juil 2022 - 16:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
reconnais que ta théorie est fausse !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
ton cerveau dit que l'humain(e) se mange car comestible , qui prend la décision de le manger ou pas ,ton cerveau ou ton esprit ???
C'est bon je ta laisse
amicalement , Tony
Frère Barnabé- Vénérable
Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions, les impossibilités qui se trouvent dans la bible, et tous les livres que les croyants considèrent comme sacrés, à savoir inspirés, transmis, révélés , écrits( même pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes?
pour le moment donc personne n'a pu l'expliquer , en dehors du dénis, de l'interprétation, ou de changer de sujet pour fuir .Pour preuve les derniers échanges sur le cerveau !!!
amicalement
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes?
pour le moment donc personne n'a pu l'expliquer , en dehors du dénis, de l'interprétation, ou de changer de sujet pour fuir .Pour preuve les derniers échanges sur le cerveau !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Par le fait que Dieu a partiellement inspiré la Bible. Les passages les plus importants sont inspirés par Dieu. Le reste c'est que du comblement par les hommes.
Kim Dali- Habitué
les derniers comme les premiers échanges sur le cerveau qui cohabite avec l'esprit je confirme , si c'était pas ainsi , la (les )science(s) non plus , car ne peut dépendre que de l'esprit et non pas du cerveau !dan26 a écrit:Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions, les impossibilités qui se trouvent dans la bible, et tous les livres que les croyants considèrent comme sacrés, à savoir inspirés, transmis, révélés , écrits( même pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok merci et comment fais tu le tris, qu'elle est la règle ?Kim Dali a écrit:Par le fait que Dieu a partiellement inspiré la Bible. Les passages les plus importants sont inspirés par Dieu. Le reste c'est que du comblement par les hommes.
merci de répondre avec précision si possible
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rien à voir encore avec le sujet, merci de relire le premier message !! décidément tu es incurable , tu ne comprends strictement rien tu pars dans tous les sensaPOTRE a écrit:
les derniers comme les premiers échanges sur le cerveau qui cohabite avec l'esprit je confirme , si c'était pas ainsi , la (les )science(s) non plus , car ne peut dépendre que de l'esprit et non pas du cerveau !
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ok merci et comment fais tu le tris, qu'elle est la règle ?Kim Dali a écrit:Par le fait que Dieu a partiellement inspiré la Bible. Les passages les plus importants sont inspirés par Dieu. Le reste c'est que du comblement par les hommes.
merci de répondre avec précision si possible
amicalement
La Bible est comme une boussole pour les gens avec peu de conscience. Elle est utile pour l'évolution spirituelle de l'homme.
Par la suite, Dieu via le saint esprit peut révèler à l'homme des choses importantes, mais c'est tres rare qu'il le fasse. Il le fait parfois quand l'homme acquière assez de conscience.
Dans mon cas, c'est ma conscience qui fait que le saint esprit me révèle des choses. La révélation se fait par des miracles, pas par la parole ou des mots. Le saint esprit n'est pas le Logos.
Kim Dali- Habitué
tout à fait ...............mais seulement pour ceux qui en ont besoin pour accepter leurs conditions humaine, je suis d'accord"Kim Dali" a dit
La Bible(le coran , la thora, les vedas etc etc ) est comme une boussole pour les gensavec peu de conscience.Elle est utile pour l'évolution spirituelle de l'homme.
et de plus ceux sont de fabuleux révélateurs psy , pour ceux qui en ont besoin
il le fait quand l'homme a subit un proselytisme puissant d'une religion "monothéiste "Par la suite, Dieu via le saint esprit peut révèler à l'homme des choses importantes, mais c'est tres rare qu'il le fasse. Il le fait parfois quand l'homme acquière assez de conscience.
Dans mon cas, c'est ma conscience qui fait que le saint esprit me révèle des choses.
non désolé de te contredire , c'est la formation (sournoise, ou afficher ), que tu a reçue.
quel miracle ? la révélation est toujours le résultat d'un proselytisme efficace de la part d'une religion .La révélation se fait par des miracles, pas par la parole ou des mots.
Pour faire simple le besoin de croire chez certains inné la croyance ou la religion est toujours acquise , en fonction de son environnement ou des influences extérieure .*
Pour preuve DR DR on n'a jamais vu naitre un bouddhiste dans une famille j uive par exemple. Je dis bien"naitre ", pas changer de religion après .
le saint esprit est un dogme tardif des chrétiens, alors que le logo est la parole de dieu pour ceux qui y croientLe saint esprit n'est pas le Logos.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
,l'esprit humain , le Saint Esprit , l'Esprit Saint , sain d'esprit ne sont pas des inventions humaine !!!dan26 a écrit:
le saint esprit est un dogme tardif des chrétiens, alors que le logo est la parole de dieu pour ceux qui y croient
Amicalement
es tu sain d'esprit dan ???
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
merci de me dire dans quel concile cette notion de saint esprit a été rajoutée (voir les premiers crédos des conciles ) afin de rallier les Arianisme .aPOTRE a écrit:
,l'esprit humain , le Saint Esprit , l'Esprit Saint , sain d'esprit ne sont pas des inventions humaine !!!
DR DR je regarde les religions au travers de la véritable histoire des religions . Pas de la crédulité du charbonnier
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Un esprit sain sait partager.aPOTRE a écrit:
... l'esprit humain , le Saint Esprit , l'Esprit Saint , sain d'esprit ne sont pas des inventions humaine !!!
Edouard de Montmonrency- Vénérable
cela ne veut rien dire , et je rappelle que le sujet traite de toutes les erreurs de la bible !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Un esprit sain sait partager.
Puisque tu es sur le sujet ; dis moi en jean 12 -8, comment fait JC pour s’apitoyer sur les pauvres !!Vite vite au secours il faut expliquer ce passage honteux
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le charbonnier tu sais se qu'il pense de toi???dan26 a écrit:merci de me dire dans quel concile cette notion de saint esprit a été rajoutée (voir les premiers crédos des conciles ) afin de rallier les Arianisme .aPOTRE a écrit:
,l'esprit humain , le Saint Esprit , l'Esprit Saint , sain d'esprit ne sont pas des inventions humaine !!!
DR DR je regarde les religions au travers de la véritable histoire des religions . Pas de la crédulité du charbonnier
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
honteux pour qui pense fric , au lieu du salut des humain(e)s (des vivant(e)s ) dont tu en méprise une grosse partiedan26 a écrit:cela ne veut rien dire , et je rappelle que le sujet traite de toutes les erreurs de la bible !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Puisque tu es sur le sujet ; dis moi en jean 12 -8, comment fait JC pour s’apitoyer sur les pauvres !!Vite vite au secours il faut expliquer ce passage honteux
amicalement
à propos t'es tu fais des prothèses mammaire avec ton fric , il parait que c'est l'avenir de l'homme sur Terre ???
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
dan26 a écrit:cela ne veut rien dire , et je rappelle que le sujet traite de toutes les erreurs de la bible !!!blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Ca va au delà de la bible et de ce que tu en comprends (même les singes savent partager)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je faisais allusion à la fameuse foi, infantile d'un charbonnieraPOTRE a écrit:
le charbonnier tu sais se qu'il pense de toi???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je sais , mais rien n'empèche qu'un enfant pense se que tu es !dan26 a écrit:je faisais allusion à la fameuse foi, infantile d'un charbonnieraPOTRE a écrit:
le charbonnier tu sais se qu'il pense de toi???
amicalement
l'enfant (son esprit ) est roi , pas le tiens d'an(e) !!!
Amitié à tes proches
Frère Barnabé- Vénérable
encore une réponse qui n'a rien à voir avec la questionaPOTRE a écrit:
je sais , mais rien n'empèche qu'un enfant pense se que tu es !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est cela , tu as très bien compris ,dan26 a écrit:encore une réponse qui n'a rien à voir avec la questionaPOTRE a écrit:
je sais , mais rien n'empèche qu'un enfant pense se que tu es !
amicalement
comme on dit , tu fais l'idiot devant le douanier
Frère Barnabé- Vénérable
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12