Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comment expliquer ................

+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment   expliquer ................ - Page 6 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 13:59

[quote="aPOTRE"
c'est pas parce que Dieu ne t'envoi pas de signes ,et qu'IL les envoient à d'autres qui sont dans Ses Prières ! mais je penses que t'es dans Ses Prières , dans le sens d'avancer dans les débats sur Lui (Dieu Père Eternel ) ![/quote]
peux tu traduire en Français STP, que l'on puisse comprendre

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 6 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:15

dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"
c'est pas parce que Dieu ne t'envoi pas de signes ,et qu'IL les envoient à d'autres qui sont dans Ses Prières ! mais je penses que t'es dans Ses Prières , dans le sens d'avancer dans les débats sur Lui (Dieu Père Eternel ) !
peux tu traduire en Français   STP, que l'on puisse comprendre

Amicalement [/quote]

t'es dans les prières de Dieu , pour avancer  sur la Révélation et Foi en Lui , malgré toi  !!!

Bien le Bonjour chez Toi
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 14:20

aPOTRE a écrit:

t'es dans les prières de Dieu , pour avancer  sur la Révélation et Foi en Lui , malgré toi  !!!

merci cela prouve donc que dieu et l'efficacité des prières c'est du pipeau !!

Puisque sur le thème de "prier pour moi " mis en place par prince depuis des mois . Cela ne marche pas .

merci pour ce sujet, je voulais vous l'expliquer, vous en avez fait involontairement la démonstration .

Un grand merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:45

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

merci   cela prouve donc que dieu  et l'efficacité des prières   c'est du pipeau !!

Puisque   sur le thème   de "prier  pour moi  " mis en place par prince   depuis des mois  . Cela ne marche pas  .

merci pour ce sujet,   je voulais vous l'expliquer, vous en avez fait involontairement   la démonstration  .

Un grand merci

amicalement      
bien au contraire t'es passionné sur ce qui touche la Foi ,tout comme Moi !

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:50

sur ce je vais manger (sans avoir faim) , je n'ai pas vu le temps passé depuis ce matin !

A plus dan
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 15:32

"aPOTRE" a osé dire

non par le phénéomène religieux , pour faire simple  (pour que tu puisses comprendre)  concerne toutes les religions  et sectes du monde  , alors que de ton coté tu te contentes de ta seule religion ou croyance .
donc je confirme prier , dans un but bien précis   cela ne marche   pas!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 19:57

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire

non par le phénéomène religieux , pour faire simple  (pour que tu puisses comprendre)  concerne toutes les religions  et sectes du monde  , alors que de ton coté tu te contentes de ta seule religion ou croyance .
donc je confirme prier , dans un but bien précis   cela ne marche   pas!!

amicalement
déja !!! je peut dire Grace à Dieu , par Toi  , ça ne reste pas lettre morte !
la prière est à double sens , et non pas en sens unique , bref faut être dans les prières de Dieu Père , et non pas être égoiste ,beaucoup font cette erreur là (qu'en sens unique )

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 21:02

aPOTRE" a dit
là encore cela ne veut strictement rien dire désolé

la prière est à double sens , et non pas en sens unique , bref faut être dans les prières de Dieu Père , et non pas être égoiste ,beaucoup font cette erreur là (qu'en sens unique )
mais je n'ai rien demandé , c'est prince qui a demandé aux crédules de prier pour moi, pour me convertir !!
Donc je confirme cela ne marche pas !!

Je peux en témoigner !! Comment   expliquer ................ - Page 6 518364 Comment   expliquer ................ - Page 6 518364 Cela m'aurait étonné, puisque même l'exorcisme que j'ai subit de la part de pasteurs évangéliques intégristes , n'a pas marché !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 21:36

dan26 a écrit:
aPOTRE"  a dit
là encore cela ne veut strictement rien dire  désolé

mais  je n'ai rien demandé ,    c'est prince qui a demandé  aux crédules   de prier  pour moi,  pour me convertir !!
Donc je confirme   cela ne marche pas  !!

Je peux en témoigner  !! Comment   expliquer ................ - Page 6 518364 Comment   expliquer ................ - Page 6 518364 Cela m'aurait  étonné,  puisque  même l'exorcisme  que j'ai subit de la part  de pasteurs évangéliques   intégristes ,  n'a pas marché  !!!

amicalement
-je peut savoir qui a prié pour toi , à par Prince ???
car impossible derrière un ordinateur qui n'est ce numérique !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 21:41

aPOTRE a écrit:
-je peut savoir qui a prié pour toi , à par Prince ???
car impossible derrière un ordinateur qui n'est ce numérique !!!
reprends   tous les   messages,  il te suffit   de repérer les anti  dan , qui sont crédules
pour information tu n'es pas sur le bon sujet!!! en plus

amicalement
je viens de voir   que sur le forum mondial   tu as été éjecté  à cause de tes propos  incohérents  !!!  suis je un devin ?.

Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 21:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 21:43

dan26 a écrit:
je viens de voir   que sur le forum mondial   tu as été éjecté  à cause de tes propos  incohérents  !!!  suis je un devin ?.

impossible , j'avais demandé de démissionné de ce forum sur plusieurs mois ,Orny ne voulait pas , à cause d'elle  comme lèche babine d'un DRIZION plus lèche cul que lui sur Orny  ,y avait pas ! si c'est dit ça sur mondial forum , c'est un(e) faux cul  du genre Orny  ,Drizion  et peut être AGDAL  , d'ailleurs j'avais des proposition  sur le forum d'orny  d'être membre  sur d'autres forums  , comme la proposition ici  de istméagain  (orthographe dérisoir de son pseudo)  d'aller sur celui d'orny, et j'y suis allé  ,mais comme tu vois  ici j'y suis depuis 2017  , il y en avait un autre ici qui m'avait proposé la même chose (d'aller sur son forum) ,il y a plus ou moins 4 ans de cela , en m'harcelant dans ma boite mail privé toutes les semaines , jusqu'à que j'en ai eu marre que je l'avait mis sur liste noire !
en tout cas son forum coule (d'orny) , elle lui restera aux max  que ses chats pour sa compagnie   !!!

@ propos c'est incohérent que pour toi! !!!
amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 26 Juil - 0:00

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:

impossible , j'avais demandé de démissionné de ce forum sur plusieurs mois ,Orny ne voulait pas , à cause d'elle  comme lèche babine d'un DRIZION plus lèche cul que lui sur Orny  ,y avait pas ! si c'est dit ça sur mondial forum , c'est un(e) faux cul  du genre Orny  ,Drizion  et peut être AGDAL  , d'ailleurs j'avais des proposition  sur le forum d'orny  d'être membre  sur d'autres forums  , comme la proposition ici  de istméagain  (orthographe dérisoir de son pseudo)  d'aller sur celui d'orny, et j'y suis allé  ,mais comme tu vois  ici j'y suis depuis 2017  , il y en avait un autre ici qui m'avait proposé la même chose (d'aller sur son forum) ,il y a plus ou moins 4 ans de cela , en m'harcelant dans ma boite mail privé toutes les semaines , jusqu'à que j'en ai eu marre que je l'avait mis sur liste noire !
en tout cas son forum coule (d'orny) , elle lui restera aux max  que ses chats pour sa compagnie   !!!

@ propos c'est incohérent que pour toi! !!!
amicalmement
suite

j'avais constaté depuis un certain temps , , que sur ce forum  que tu cherches d'avoir des mauvais rapports avec les autres internautes , bref je penses que c'est toi qui a un problème  de compréhension !!!

et je me demandes si tu ne le fais pas exprès  de faire que ce forum devient invivable(indigeste) ,et dans quel but le fais tu!!!

si le forum d'Orny coule , c'est que des internautes comme moi ont démissionné (comme Moi  mais Moi en insistant de ne plus être visible , et mon vœux a été exaucé ! car quand je dit que je démissionne , mon pseudo  doit disparaitre définitivement , et non pas comme elle voulait faire de le conserver , car je débattait comme ici sans limite , avec coeur et joie !bref je me suis senti libéré de ne plus être sur son forum !!!  istméagain , clémence  mirandella , KRONOS jean némar  et d'autres j'appréciait leur compagnie  dommage qu'ils et elles  ne sont pas là !!!
, j'ai même fait connaitre  le forum d'orny à oscarire juste te dire que je ne suis pas rancunier ! !!!

Sans rancune
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 21:20

je n'ai rien compris à tes deux derniers messages

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 27 Juil - 21:25

dan26 a écrit:je n'ai rien compris  à tes deux derniers messages

Amicalement
ou tu t'inventes un mensonge , ou tu y es allé sur mondial forum , pour demander des informations sur moi , et que t'as été crédule de le ou la ou les croire parmi les 3 que j'avait énuméré :!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 9:30

aPOTRE a écrit:

Amicalement
ou tu t'inventes un mensonge , ou tu y es allé sur mondial forum , pour demander des informations sur moi , et que t'as été crédule de le ou la ou les croire parmi les 3 que j'avait énuméré :!!

toujours rien compris de plus , de plus j'ai autre chose à faire que de me renseigner sur toi, il suffit de te lire et de te laisser t'exprimer , pour y voir la misère intellectuelle

Pour revenir au sujet si cela t'interresse , à savoir toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible .
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Evangiles, epitres, etc etc et je te dire les énormités qu'i s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes suivant les obédiences et les traductions.
Et après si tu désires t'instruire nous parlerons es apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil - 9:46

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

Amicalement

toujours rien compris    de  plus , de plus j'ai autre chose à faire    que de me renseigner sur toi, il suffit de te lire et de te laisser t'exprimer , pour y voir la misère intellectuelle

Pour revenir au sujet si cela t'interresse , à savoir toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible .
Donne moi  un texte de la bible,  Genèse,   Evangiles, epitres,   etc etc    et je te dire   les énormités qu'i s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes  suivant  les obédiences   et les traductions.
Et après  si tu désires t'instruire  nous parlerons   es apocryphes  non reconnus  par l'église,   mais en contradiction  eux aussi .

Amicalement

t'as toujours pas compris , Dieu ,Christ ,le Saint Esprit , les Anges , les Saints ne sont pas emprisonné dans les livres ,
dans le sens ne sont pas inactif et neutralisé dedans !
c'est pour cette raison aussi comme la Thora  était retransmis oralement , pour ne pas les voir enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT  Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre et a ses disciples lui aussi ) !

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 28 Juil - 9:56, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 9:55

"aPOTRE" a dit
t'as toujours pas compris , Dieu ,Christ ,le Saint Esprit , les Anges , les Saints ne sont pas emprisonné dans les livres ,
cela ne veut rien dire, tu peux dire la même chose pour les animaux des fables de la fontaine ou des contes de Perrault

c'est pour cette raison aussi comme la Thora  était retransmis oralement , pour ne pas les enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT  Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre )
ce qui est vivant c'est ce que pense les personnes de ces contes, le tout véhiculé, par la tradition, le besoin de croire et le besoin de merveilleux .
C'est tout ; croire par exemple que les fables de la fontaines sont utiles pour certains, cela n'a jamais voulu dire que les animaux parlent ou parlaient !!
Peux tu comrpendre cela ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil - 9:57

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
cela ne veut rien dire, tu peux dire la même chose  pour les animaux    des fables de la fontaine ou des contes de Perrault

c'est pour cette raison aussi comme la Thora  était retransmis oralement , pour ne pas les enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT  Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre )
ce qui est vivant c'est ce que  pense  les personnes  de ces contes, le tout véhiculé, par la tradition,  le besoin de croire et le besoin de merveilleux .
C'est tout ;  croire  par exemple  que les fables de la fontaines  sont utiles  pour certains,  cela  n'a jamais voulu dire que les animaux parlent ou parlaient !!
Peux tu comrpendre   cela ?

Amicalement  
mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit  , faut t'y faire dan !

Amitié (Cordialement)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 14:04

aPOTRE a écrit:

merci pour ta réponse !!
mais encore une fois tu ne réponds pas à mon message

Je confirme (et toi aussi sans le dire ), que toutes croyances religieuse sont basées sur  l'angoisse naturelle   qu'ont   certains  humains  de leur propre finitude .
Pour cela ils ont besoin de s'imaginer   une sorte de vie eternelle, pour pouvoir  accepter  leurs conditions humaines .

Et s'imaginer que l'esprit   peut survivre  à leur mort physique, les rassure .C'est exactement ce que tu fais

je connais et je sais  mon cher a potre

Seul problème je n'ai plus besoin de ce placébo , j'ai trouvé le mien  merci .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil - 20:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

merci pour ta réponse !!
mais encore une fois tu ne réponds pas à mon message

Je confirme (et toi aussi sans le dire ), que toutes croyances religieuse sont basées sur  l'angoisse naturelle   qu'ont   certains  humains  de leur propre finitude .
Pour cela ils ont besoin de s'imaginer   une sorte de vie eternelle, pour pouvoir  accepter  leurs conditions humaines .

Et s'imaginer que l'esprit   peut survivre  à leur mort physique, les rassure .C'est exactement ce que tu fais

je connais et je sais  mon cher a potre

Seul problème je n'ai plus besoin de ce placébo , j'ai trouvé le mien  merci .

amicalement
Je t'expliques comment fonctionne l'esprit  et l'Esprit Saint , qui ne sont d'aucune façon appartenir au cerveau , après penses comme tu veux! cela regarde tout le monde et non pas que les croyant(e)s , car l'athée à aussi son propre esprit qui est  propre à lui , elle , comme tout le monde humain !!!

Cordialement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 21:08

aPOTRE a écrit:
Je t'expliques comment fonctionne l'esprit  et l'Esprit Saint , qui ne sont d'aucune façon appartenir au cerveau , après penses comme tu veux! cela regarde tout le monde et non pas que les croyant(e)s , car l'athée à aussi son propre esprit qui est  propre à lui , elle , comme tout le monde humain !!!

tu réponds encore  à coté  !!
je rappelle que je répondais à cela "mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !"
donc ta réponse n'a strictement aucun rapport encore et encore
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil - 21:17

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tu réponds encore  à coté  !!
je rappelle    que je répondais   à cela  "mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit  , faut t'y faire dan !"
donc ta réponse  n'a strictement aucun rapport  encore  et encore
amicalement
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil - 21:24

aPOTRE a écrit:
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit  !
affraid affraid hystérique hystérique prouve le STP !!
explique  nous  pourquoi  pour neutraliser l'esprit les anesthésistes   agissent   sur le cerveau ?.
et dis nous dans ces conditions ou va se cacher l'esprit   lors d'une anesthésie ?  

tu vois c'est simple  

pour revenir au sujet  , que tu as encore dévoyé  
tu n'as pas répondu à ce message :

.
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Évangiles, épitres, etc etc et je te dire les énormités qu'il s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes suivant les obédiences et les traductions.

Et après si tu désires t'instruire nous parlerons des apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .

j'attends toujours  une réponse

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil - 21:45

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit  !
affraid  affraid  hystérique  hystérique      prouve le  STP !!
explique  nous  pourquoi  pour neutraliser l'esprit les anesthésistes   agissent   sur le cerveau ?.
et dis nous dans ces conditions ou va se cacher l'esprit   lors d'une anesthésie ?  

tu vois c'est simple  

pour revenir au sujet  , que tu as encore dévoyé  
tu n'as pas répondu à ce message :

.
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Évangiles, épitres, etc etc et je te dire les énormités qu'il s'y trouvent

Et après si tu désires t'instruire nous parlerons des apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .

j'attends toujours  une réponse

Amicalement
le cerveau reste le même , l'esprit (peut) changer , et c'est pas le cerveau qui le change , sinon tu te comporterais comme un robot avec le même algorithme qui n'est pas interchangeable  !!!

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil - 14:06

aPOTRE a écrit:
le cerveau reste le même , l'esprit (peut) changer , et c'est pas le cerveau qui le change , sinon tu te comporterais comme un robot avec le même algorithme qui n'est pas interchangeable  !!!

donc je m'en doutais tu es c ..........en définitive

la question est précise , et en rapport avec le sujet à, savoir :

et tu réponds sur le cerveau, je confirme donc tu es ..........

Désolé pour toi

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant