Comment expliquer ................
+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Comment expliquer ................
[quote="aPOTRE"
c'est pas parce que Dieu ne t'envoi pas de signes ,et qu'IL les envoient à d'autres qui sont dans Ses Prières ! mais je penses que t'es dans Ses Prières , dans le sens d'avancer dans les débats sur Lui (Dieu Père Eternel ) ![/quote]
peux tu traduire en Français STP, que l'on puisse comprendre
Amicalement
c'est pas parce que Dieu ne t'envoi pas de signes ,et qu'IL les envoient à d'autres qui sont dans Ses Prières ! mais je penses que t'es dans Ses Prières , dans le sens d'avancer dans les débats sur Lui (Dieu Père Eternel ) ![/quote]
peux tu traduire en Français STP, que l'on puisse comprendre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
peux tu traduire en Français STP, que l'on puisse comprendredan26 a écrit:[quote="aPOTRE"
c'est pas parce que Dieu ne t'envoi pas de signes ,et qu'IL les envoient à d'autres qui sont dans Ses Prières ! mais je penses que t'es dans Ses Prières , dans le sens d'avancer dans les débats sur Lui (Dieu Père Eternel ) !
Amicalement [/quote]
t'es dans les prières de Dieu , pour avancer sur la Révélation et Foi en Lui , malgré toi !!!
Bien le Bonjour chez Toi
Frère Barnabé- Vénérable
merci cela prouve donc que dieu et l'efficacité des prières c'est du pipeau !!aPOTRE a écrit:
t'es dans les prières de Dieu , pour avancer sur la Révélation et Foi en Lui , malgré toi !!!
Puisque sur le thème de "prier pour moi " mis en place par prince depuis des mois . Cela ne marche pas .
merci pour ce sujet, je voulais vous l'expliquer, vous en avez fait involontairement la démonstration .
Un grand merci
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bien au contraire t'es passionné sur ce qui touche la Foi ,tout comme Moi !dan26 a écrit:merci cela prouve donc que dieu et l'efficacité des prières c'est du pipeau !!aPOTRE a écrit:
Puisque sur le thème de "prier pour moi " mis en place par prince depuis des mois . Cela ne marche pas .
merci pour ce sujet, je voulais vous l'expliquer, vous en avez fait involontairement la démonstration .
Un grand merci
amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
sur ce je vais manger (sans avoir faim) , je n'ai pas vu le temps passé depuis ce matin !
A plus dan
A plus dan
Frère Barnabé- Vénérable
non par le phénéomène religieux , pour faire simple (pour que tu puisses comprendre) concerne toutes les religions et sectes du monde , alors que de ton coté tu te contentes de ta seule religion ou croyance ."aPOTRE" a osé dire
bien au contraire t'es passionné sur ce qui touche la Foi ,tout comme Moi !
donc je confirme prier , dans un but bien précis cela ne marche pas!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
déja !!! je peut dire Grace à Dieu , par Toi , ça ne reste pas lettre morte !dan26 a écrit:non par le phénéomène religieux , pour faire simple (pour que tu puisses comprendre) concerne toutes les religions et sectes du monde , alors que de ton coté tu te contentes de ta seule religion ou croyance ."aPOTRE" a osé dire
bien au contraire t'es passionné sur ce qui touche la Foi ,tout comme Moi !
donc je confirme prier , dans un but bien précis cela ne marche pas!!
amicalement
la prière est à double sens , et non pas en sens unique , bref faut être dans les prières de Dieu Père , et non pas être égoiste ,beaucoup font cette erreur là (qu'en sens unique )
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
là encore cela ne veut strictement rien dire désoléaPOTRE" a dit
déja !!! je peut dire Grace à Dieu , par Toi , ça ne reste pas lettre morte !
mais je n'ai rien demandé , c'est prince qui a demandé aux crédules de prier pour moi, pour me convertir !!la prière est à double sens , et non pas en sens unique , bref faut être dans les prières de Dieu Père , et non pas être égoiste ,beaucoup font cette erreur là (qu'en sens unique )
Donc je confirme cela ne marche pas !!
Je peux en témoigner !! Cela m'aurait étonné, puisque même l'exorcisme que j'ai subit de la part de pasteurs évangéliques intégristes , n'a pas marché !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
-je peut savoir qui a prié pour toi , à par Prince ???dan26 a écrit:là encore cela ne veut strictement rien dire désoléaPOTRE" a dit
déja !!! je peut dire Grace à Dieu , par Toi , ça ne reste pas lettre morte !mais je n'ai rien demandé , c'est prince qui a demandé aux crédules de prier pour moi, pour me convertir !!la prière est à double sens , et non pas en sens unique , bref faut être dans les prières de Dieu Père , et non pas être égoiste ,beaucoup font cette erreur là (qu'en sens unique )
Donc je confirme cela ne marche pas !!
Je peux en témoigner !! Cela m'aurait étonné, puisque même l'exorcisme que j'ai subit de la part de pasteurs évangéliques intégristes , n'a pas marché !!!
amicalement
car impossible derrière un ordinateur qui n'est ce numérique !!!
Frère Barnabé- Vénérable
reprends tous les messages, il te suffit de repérer les anti dan , qui sont crédulesaPOTRE a écrit:
-je peut savoir qui a prié pour toi , à par Prince ???
car impossible derrière un ordinateur qui n'est ce numérique !!!
pour information tu n'es pas sur le bon sujet!!! en plus
amicalement
je viens de voir que sur le forum mondial tu as été éjecté à cause de tes propos incohérents !!! suis je un devin ?.
Dernière édition par dan26 le Lun 25 Juil - 21:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
impossible , j'avais demandé de démissionné de ce forum sur plusieurs mois ,Orny ne voulait pas , à cause d'elle comme lèche babine d'un DRIZION plus lèche cul que lui sur Orny ,y avait pas ! si c'est dit ça sur mondial forum , c'est un(e) faux cul du genre Orny ,Drizion et peut être AGDAL , d'ailleurs j'avais des proposition sur le forum d'orny d'être membre sur d'autres forums , comme la proposition ici de istméagain (orthographe dérisoir de son pseudo) d'aller sur celui d'orny, et j'y suis allé ,mais comme tu vois ici j'y suis depuis 2017 , il y en avait un autre ici qui m'avait proposé la même chose (d'aller sur son forum) ,il y a plus ou moins 4 ans de cela , en m'harcelant dans ma boite mail privé toutes les semaines , jusqu'à que j'en ai eu marre que je l'avait mis sur liste noire !dan26 a écrit:
je viens de voir que sur le forum mondial tu as été éjecté à cause de tes propos incohérents !!! suis je un devin ?.
en tout cas son forum coule (d'orny) , elle lui restera aux max que ses chats pour sa compagnie !!!
@ propos c'est incohérent que pour toi! !!!
amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
suiteaPOTRE a écrit:impossible , j'avais demandé de démissionné de ce forum sur plusieurs mois ,Orny ne voulait pas , à cause d'elle comme lèche babine d'un DRIZION plus lèche cul que lui sur Orny ,y avait pas ! si c'est dit ça sur mondial forum , c'est un(e) faux cul du genre Orny ,Drizion et peut être AGDAL , d'ailleurs j'avais des proposition sur le forum d'orny d'être membre sur d'autres forums , comme la proposition ici de istméagain (orthographe dérisoir de son pseudo) d'aller sur celui d'orny, et j'y suis allé ,mais comme tu vois ici j'y suis depuis 2017 , il y en avait un autre ici qui m'avait proposé la même chose (d'aller sur son forum) ,il y a plus ou moins 4 ans de cela , en m'harcelant dans ma boite mail privé toutes les semaines , jusqu'à que j'en ai eu marre que je l'avait mis sur liste noire !dan26 a écrit:
en tout cas son forum coule (d'orny) , elle lui restera aux max que ses chats pour sa compagnie !!!
@ propos c'est incohérent que pour toi! !!!
amicalmement
j'avais constaté depuis un certain temps , , que sur ce forum que tu cherches d'avoir des mauvais rapports avec les autres internautes , bref je penses que c'est toi qui a un problème de compréhension !!!
et je me demandes si tu ne le fais pas exprès de faire que ce forum devient invivable(indigeste) ,et dans quel but le fais tu!!!
si le forum d'Orny coule , c'est que des internautes comme moi ont démissionné (comme Moi mais Moi en insistant de ne plus être visible , et mon vœux a été exaucé ! car quand je dit que je démissionne , mon pseudo doit disparaitre définitivement , et non pas comme elle voulait faire de le conserver , car je débattait comme ici sans limite , avec coeur et joie !bref je me suis senti libéré de ne plus être sur son forum !!! istméagain , clémence mirandella , KRONOS jean némar et d'autres j'appréciait leur compagnie dommage qu'ils et elles ne sont pas là !!!
, j'ai même fait connaitre le forum d'orny à oscarire juste te dire que je ne suis pas rancunier ! !!!
Sans rancune
Frère Barnabé- Vénérable
je n'ai rien compris à tes deux derniers messages
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ou tu t'inventes un mensonge , ou tu y es allé sur mondial forum , pour demander des informations sur moi , et que t'as été crédule de le ou la ou les croire parmi les 3 que j'avait énuméré :!!dan26 a écrit:je n'ai rien compris à tes deux derniers messages
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ou tu t'inventes un mensonge , ou tu y es allé sur mondial forum , pour demander des informations sur moi , et que t'as été crédule de le ou la ou les croire parmi les 3 que j'avait énuméré :!!dan26 a écrit:je n'ai rien compris à tes deux derniers messages
Amicalement
toujours rien compris de plus , de plus j'ai autre chose à faire que de me renseigner sur toi, il suffit de te lire et de te laisser t'exprimer , pour y voir la misère intellectuelle
Pour revenir au sujet si cela t'interresse , à savoir toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible .
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Evangiles, epitres, etc etc et je te dire les énormités qu'i s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes suivant les obédiences et les traductions.
Et après si tu désires t'instruire nous parlerons es apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:ou tu t'inventes un mensonge , ou tu y es allé sur mondial forum , pour demander des informations sur moi , et que t'as été crédule de le ou la ou les croire parmi les 3 que j'avait énuméré :!!dan26 a écrit:je n'ai rien compris à tes deux derniers messages
Amicalement
toujours rien compris de plus , de plus j'ai autre chose à faire que de me renseigner sur toi, il suffit de te lire et de te laisser t'exprimer , pour y voir la misère intellectuelle
Pour revenir au sujet si cela t'interresse , à savoir toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible .
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Evangiles, epitres, etc etc et je te dire les énormités qu'i s'y trouvent
Tu as le choix, entre 66 et 70 textes suivant les obédiences et les traductions.
Et après si tu désires t'instruire nous parlerons es apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .
Amicalement
t'as toujours pas compris , Dieu ,Christ ,le Saint Esprit , les Anges , les Saints ne sont pas emprisonné dans les livres ,
dans le sens ne sont pas inactif et neutralisé dedans !
c'est pour cette raison aussi comme la Thora était retransmis oralement , pour ne pas les voir enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre et a ses disciples lui aussi ) !
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 28 Juil - 9:56, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut rien dire, tu peux dire la même chose pour les animaux des fables de la fontaine ou des contes de Perrault"aPOTRE" a dit
t'as toujours pas compris , Dieu ,Christ ,le Saint Esprit , les Anges , les Saints ne sont pas emprisonné dans les livres ,
dans le sens ne sont pas inactif et neutralisé dedans !
ce qui est vivant c'est ce que pense les personnes de ces contes, le tout véhiculé, par la tradition, le besoin de croire et le besoin de merveilleux .c'est pour cette raison aussi comme la Thora était retransmis oralement , pour ne pas les enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre )
C'est tout ; croire par exemple que les fables de la fontaines sont utiles pour certains, cela n'a jamais voulu dire que les animaux parlent ou parlaient !!
Peux tu comrpendre cela ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !dan26 a écrit:cela ne veut rien dire, tu peux dire la même chose pour les animaux des fables de la fontaine ou des contes de Perrault"aPOTRE" a dit
dans le sens ne sont pas inactif et neutralisé dedans !ce qui est vivant c'est ce que pense les personnes de ces contes, le tout véhiculé, par la tradition, le besoin de croire et le besoin de merveilleux .c'est pour cette raison aussi comme la Thora était retransmis oralement , pour ne pas les enfermer dans les bouquins , et en rester là !d'être sur le terrain et non pas dans les Bibliothèques , centres de lecture , musées et autres , car SONT Vivants (tout comme Satan qui erre sur Terre )
C'est tout ; croire par exemple que les fables de la fontaines sont utiles pour certains, cela n'a jamais voulu dire que les animaux parlent ou parlaient !!
Peux tu comrpendre cela ?
Amicalement
Amitié (Cordialement)
Frère Barnabé- Vénérable
merci pour ta réponse !!aPOTRE a écrit:
mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !
mais encore une fois tu ne réponds pas à mon message
Je confirme (et toi aussi sans le dire ), que toutes croyances religieuse sont basées sur l'angoisse naturelle qu'ont certains humains de leur propre finitude .
Pour cela ils ont besoin de s'imaginer une sorte de vie eternelle, pour pouvoir accepter leurs conditions humaines .
Et s'imaginer que l'esprit peut survivre à leur mort physique, les rassure .C'est exactement ce que tu fais
je connais et je sais mon cher a potre
Seul problème je n'ai plus besoin de ce placébo , j'ai trouvé le mien merci .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je t'expliques comment fonctionne l'esprit et l'Esprit Saint , qui ne sont d'aucune façon appartenir au cerveau , après penses comme tu veux! cela regarde tout le monde et non pas que les croyant(e)s , car l'athée à aussi son propre esprit qui est propre à lui , elle , comme tout le monde humain !!!dan26 a écrit:merci pour ta réponse !!aPOTRE a écrit:
mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !
mais encore une fois tu ne réponds pas à mon message
Je confirme (et toi aussi sans le dire ), que toutes croyances religieuse sont basées sur l'angoisse naturelle qu'ont certains humains de leur propre finitude .
Pour cela ils ont besoin de s'imaginer une sorte de vie eternelle, pour pouvoir accepter leurs conditions humaines .
Et s'imaginer que l'esprit peut survivre à leur mort physique, les rassure .C'est exactement ce que tu fais
je connais et je sais mon cher a potre
Seul problème je n'ai plus besoin de ce placébo , j'ai trouvé le mien merci .
amicalement
Cordialement !!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu réponds encore à coté !!aPOTRE a écrit:
Je t'expliques comment fonctionne l'esprit et l'Esprit Saint , qui ne sont d'aucune façon appartenir au cerveau , après penses comme tu veux! cela regarde tout le monde et non pas que les croyant(e)s , car l'athée à aussi son propre esprit qui est propre à lui , elle , comme tout le monde humain !!!
je rappelle que je répondais à cela "mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !"
donc ta réponse n'a strictement aucun rapport encore et encore
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit !dan26 a écrit:tu réponds encore à coté !!aPOTRE a écrit:
Je t'expliques comment fonctionne l'esprit et l'Esprit Saint , qui ne sont d'aucune façon appartenir au cerveau , après penses comme tu veux! cela regarde tout le monde et non pas que les croyant(e)s , car l'athée à aussi son propre esprit qui est propre à lui , elle , comme tout le monde humain !!!
je rappelle que je répondais à cela "mon (ton) cerveau meurt ,pas mon(ton) esprit , faut t'y faire dan !"
donc ta réponse n'a strictement aucun rapport encore et encore
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
prouve le STP !!aPOTRE a écrit:
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit !
explique nous pourquoi pour neutraliser l'esprit les anesthésistes agissent sur le cerveau ?.
et dis nous dans ces conditions ou va se cacher l'esprit lors d'une anesthésie ?
tu vois c'est simple
pour revenir au sujet , que tu as encore dévoyé
tu n'as pas répondu à ce message :
.
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Évangiles, épitres, etc etc et je te dire les énormités qu'il s'y trouvent
Et après si tu désires t'instruire nous parlerons des apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .
j'attends toujours une réponse
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le cerveau reste le même , l'esprit (peut) changer , et c'est pas le cerveau qui le change , sinon tu te comporterais comme un robot avec le même algorithme qui n'est pas interchangeable !!!dan26 a écrit:prouve le STP !!aPOTRE a écrit:
biensur que si , c'est pas ton cerveau qui forme l'esprit !
explique nous pourquoi pour neutraliser l'esprit les anesthésistes agissent sur le cerveau ?.
et dis nous dans ces conditions ou va se cacher l'esprit lors d'une anesthésie ?
tu vois c'est simple
pour revenir au sujet , que tu as encore dévoyé
tu n'as pas répondu à ce message :
.
Donne moi un texte de la bible, Genèse, Évangiles, épitres, etc etc et je te dire les énormités qu'il s'y trouvent
Et après si tu désires t'instruire nous parlerons des apocryphes non reconnus par l'église, mais en contradiction eux aussi .
j'attends toujours une réponse
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
donc je m'en doutais tu es c ..........en définitiveaPOTRE a écrit:
le cerveau reste le même , l'esprit (peut) changer , et c'est pas le cerveau qui le change , sinon tu te comporterais comme un robot avec le même algorithme qui n'est pas interchangeable !!!
la question est précise , et en rapport avec le sujet à, savoir :
et tu réponds sur le cerveau, je confirme donc tu es ..........
Désolé pour toi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12