Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le soleil d'Allah brille sur l'occident

+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Mer 3 Aoû - 20:30

Plaristes a écrit:Sur le reste tu ne peut pas  me répondre alors que c'est pas partie la plus importantes, je vais me faire chier à de parler des sondes qu'ils ont envoyés sur Vénus & co.

Vachement impressionné ! Vénus est la planète du système solaire la plus proche de la Terre, tu parles d'un exploit !

Plaristes a écrit:
Je vais me contenter d'enfoncer le clou Guignols.
Savais-tu que la recomposition automatique ça existait déjà? Et qu'on pouvait transformer du plomb en or (j’ai lu ça dans un article de SVJ quand j'étais ado) ACtuelelment le cout énergétique du processus  faitq ue ça ne vaut aps le ocup.
Mais imagines avec la fusion froide.

Ce génie ! Le processus permettant de transformer le plomb en or, ça s'appelle la pierre philosophale. C'est comme les licornes et le monstre du Loch Ness, ça a empli les grimoires depuis le moyen-âge, mais ça n'a jamais existé en vrai.

Pareil pour la fusion froide !

Plaristes a écrit:
Ajoute à ça  la recomposition moléculaire et je peux transformer la merde de ton  chat en saucisse des strasbourg.

Essaie déjà sur ton cerveau, ça doit avoir à peu près la même consistance...

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Mer 3 Aoû - 20:34

Clavier a écrit:

Que le monde des bougnoules nous déteste c'est logique .....les derniers de la classe n'aiment pas les premiers...
Moi je vois que les grandes découvertes du début de l'industrialisation ont été toutes le fait des occidentaux.....
et la plupart des prix Nobel travaillent dans les universités américaines ou européennes....
Mais je reconnais que les noirs jouent bien......... au football.....! Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 518364

Il n y a pas que le monde des bougnoules qui vous détestent. C'est toute l'Afrique et tout les états du tiers monde.
Moi par exemple, je ne déteste pas l'occident. Je ne déteste pas le peuple. Je sais qu'il y a des gens très très bien. Il s font honneur à leur pays en intelligence et en qualités humaines. Pour vous dire, même les racistes, je ne les déteste pas. J'ai pitié d'eux. Qui va détester un attardé? Personne.

Je réponds à vos questions d'un très haut niveau intellectuel, qui me laisse croire que vous êtes un HPI.
L’ère de l'industrialisation s'est effectué sur les cadavres de l'Afrique et ils paient un retard technologique à cause de la barbarie occidentale. L'Afrique ce continent éprouvé par Dieu pauvreté et la misère aux mains des pilleurs occidentaux, éprouvés par Dieu par la richesse. Si vous croyez que l'africain est une sous espèce intellectuelle, je vous invite à aller vivre en Afrique pour voir votre capacité d'adaptation. Mais ce qu'il y a c'est que l'africain est généreux par nature et bon. Il sera hospitalier même avec l'hypocrite hyéneux de votre genre.
Les NObels sont des prix fabriqués sur mesure pour les soumis aux francs maçons. Les pays qui ont perdus leur âmes à coups de bombes atomiques comme le japon seront tolérés.

Du coup, l'intelligence pour moi ne se mesure pas aux techniques, mais aux connaissances des vérités. Vous en êtes loin et enlevez votre casque militaire, vous aurez plus de chance d'être touché par la vérité surtout en ces temps de fortes chaleurs.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Mer 3 Aoû - 20:43

omega95 a écrit:

Rendons à César....
Le monde musulman fut une grande lumière il y a mille ans quand nous étions en plein moyen age...
Les universités musulmanes acceptaient toutes les religions sans distinction à cette époque et de grands savants venant de toute la planète y ont afflués...

Puis, cette lumière c'est lentement déplacée vers le nord-ouest au fil des temps (le monde musulman se refermant sur lui même en même temps!) pour arriver en France à la période des lumières en étant passé, entre autres, par la Turquie (empire ottoman), et l'Italie...

Depuis c'est l'occident qui est meneur dans les domaines intellectuels...
Et c'est l'Asie qui semble reprendre le flambeau à l'heure actuelle...

Merci! Voilà! Un homme qui a tout mon respect! Il est honnête.
Dieu aime les gens honnêtes et ce sont eux les premiers qui deviennent musulmans quand ils reçoivent la vérité.

Je rajoute une chose:
L'intelligence et la technologie ne sert pas à grand chose. Vous n'avez pas remarqué que l'homme n'a jamais autant été malheureux durant cet ère . Le bonheur humain n'est pas dans la technologie et dans le modernisme mais dans les liens humains, familiaux, religieux....
La science est un puits sans fin. Il faut tirer l'eau pour ces besoins, sans trop descendre pour voir.

Les musulmans ont refusé l'imprimerie au début. Ils ont préféré garder l’écriture car plus naturel. je les comprends. Ils ont préféré garder leur conscience plutôt que de ruiner leur âmes. Comprendra qui pourra.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Mer 3 Aoû - 21:34

hRtazieff a écrit:

L’ère de l'industrialisation s'est effectué sur les cadavres de l'Afrique  et ils paient un retard technologique à cause de la barbarie occidentale. L'Afrique ce continent éprouvé par Dieu pauvreté et la misère aux mains des pilleurs occidentaux, éprouvés par Dieu par la richesse. Si vous croyez que l'africain est une sous espèce intellectuelle...

Argument démonté par Bernard Lugan en live dans cette vidéo :

Si nous devons notre richesse à l'Afrique, comment se fait-il que les pôles industriels ne se trouvent pas à Nantes ou dans les ports négriers, mais en Lorraine et d'autres lieux où l'on extrayait du minerai et du charbon ?



Quand les Français ont colonisé l'Afrique, ils ont trouvé des gens vivant dans des huttes en bouse, qui s'esclavagisaient entre eux, quand ils ne s'entredévoraient pas.

Et t'as l'autre qui nous explique que sans la colonisation, l'Afrique serait devenue le Wakanda...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Mer 3 Aoû - 21:40

hRtazieff a écrit:

Je rajoute une chose:
L'intelligence et la technologie ne sert pas à grand chose. Vous n'avez pas remarqué que l'homme n'a jamais autant été malheureux durant cet ère . Le bonheur humain n'est pas dans la technologie et dans le modernisme mais dans les liens humains, familiaux, religieux....

Bien entendu... Y'a qu'à voir tous ces occidentaux malheureux qui tentent leur chance en Méditerranée, sur des radeaux pourris, et au risque de leur vie, pour rejoindre les côtes africaines !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 21:55

hRtazieff a écrit:
Merci! Voilà! Un homme qui a tout mon respect! Il est honnête.
Dieu aime les gens honnêtes et ce sont eux les premiers qui deviennent musulmans quand ils reçoivent la vérité.

(...)

Merci de votre appréciation, mais je crains fort, pour vos convictions, que les musulmans n'aient pas le monopole de l'honnêteté intellectuelle... La religion n'est pas le seul guide chez les sages...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 21:59

https://www.lumni.fr/video/peut-on-changer-le-plomb-en-or


https://youtu.be/hfOhC8AnA5M





On a  fait ça dans notre accélérateur de particule international.
Ça coute extrêmement cher.


Voyez Jipi votre esprit capitalistes à des tendances moyen-âgeuse et c'est peut-être très insultants envers l’ouverture d'esprit souvent sous estimée des gens au moyen-âge.

https://www.youtube.com/watch?v=ec1EQMPQ8O8





Tu donne ce genre de technologies les gens seront perdus, ça fait 200 ans qu'on est devenu accommodé au tout marchand. Va falloir doucement transitionner.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Clavier Mer 3 Aoû - 22:44

Plaristes a écrit:@Omega95 zy va parle aussi de l'égypte genre toutes ces bonnes choses qui nous viennent d'égypte.

Jean Messiha....? Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 22:47

jipi a écrit:...
Bien entendu... Y'a qu'à voir tous ces occidentaux malheureux qui tentent leur chance en Méditerranée, sur des radeaux pourris, et au risque de leur vie, pour rejoindre les côtes africaines !

Les malheureux occidentaux traversent plus volontiers , à la nage, l'océan Atlantique ou Pacifique pour d'autres continents encore plus lointains ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 23:36

Clavier a écrit:
Plaristes a écrit:@Omega95 zy va parle aussi de l'égypte genre toutes ces bonnes choses qui nous viennent d'égypte.

Jean Messiha....? Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 518364
Non le foie gras et plein d’animaux domestiqués pleins de fruits...

Pleins de technologies dans le bâtiment et l'architecture.


Lisez Hérodote bordel !

Et les égyptiens ont aussi inventé technique dite de la fonte en creux à la cire perdue,sans quoi toutes ces zoleis culture grecques n'auraient jamais existé.

Ils avaient inventé même des ampoples électriques. (Gros machin encombrant durée de vie de 10 minute...)
De plus ce sont des beurres mélangés à des renois XD.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 4 Aoû - 5:01

Plaristes a écrit:https://www.lumni.fr/video/peut-on-changer-le-plomb-en-or


https://youtu.be/hfOhC8AnA5M





On a  fait ça dans notre accélérateur de particule international.
Ça coute extrêmement cher.


Voyez Jipi votre esprit capitalistes à des tendances moyen-âgeuse et c'est peut-être très insultants envers l’ouverture d'esprit souvent sous estimée des gens au moyen-âge.

https://www.youtube.com/watch?v=ec1EQMPQ8O8





Tu donne ce genre de technologies les gens seront perdus, ça fait 200 ans qu'on est devenu accommodé au tout marchand. Va falloir doucement transitionner.

'tain mais c'est pas possible d'être bête à ce point !

Ho ! Quand tu postes une vidéo, ne t'arrête pas au titre en pensant qu'elle valide ton point de vue !

La première vidéo parle du retraitement des déchets industriels, et dans la seconde, le gus se plaint sur le mode complotiste que les autorités empêchent les scientifiques de travailler sur la fusion froide, et qu'on aurait des prototypes qui fonctionneraient actuellement... N'importe quoi !

T'as bonne mine avec ton accélérateur de particules...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Clavier Jeu 4 Aoû - 10:00

Plariste....il n'est pas fini ... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 11:17

Tu as d'autres articles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 4 Aoû - 12:23

Enorme !

Le mec assume de poster des liens bidons en t'expliquant que c'est à toi d'y faire le tri...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 17:01

enfin un thème où je vais peut etre avoir la réponse que je demande aux arabes , et que je' n'arrive pas à avoir

Merci de me donner la marque d' un seul produit manufacturé , une innovation , qui a fait évoluer le monde (voiture, téléphone, ordinateur , NT, electro ménager, etc etc ) de marque Arabe , inventé, fabriqué, vendu , dans le monde entier par des arabes .

Merci d'avance , je parle bien de produit manufacturé , pas du pétrole , des dates , ou des babouches .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Jeu 4 Aoû - 20:28

jipi a écrit:
hRtazieff a écrit:

Je rajoute une chose:
L'intelligence et la technologie ne sert pas à grand chose. Vous n'avez pas remarqué que l'homme n'a jamais autant été malheureux durant cet ère . Le bonheur humain n'est pas dans la technologie et dans le modernisme mais dans les liens humains, familiaux, religieux....

Bien entendu... Y'a qu'à voir tous ces occidentaux malheureux qui tentent leur chance en Méditerranée, sur des radeaux pourris, et au risque de leur vie, pour rejoindre les côtes africaines !

L'occident et le modernisme occidental a détruit les peuples, les a jeté dans la misère, a détruit la planète, réchauffement, maladies, arnaques en tout genre...! Les africains mais pas qu'eux meurent dans les mers pour fuir la misère.
Il ne cherchent pas une machine a laver ou un lave vaisselle. Ils cherchent une survie.

Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Jeu 4 Aoû - 20:31

omega95 a écrit:
hRtazieff a écrit:
Merci! Voilà! Un homme qui a tout mon respect! Il est honnête.
Dieu aime les gens honnêtes et ce sont eux les premiers qui deviennent musulmans quand ils reçoivent la vérité.

(...)

Merci de votre appréciation, mais je crains fort, pour vos convictions,  que les musulmans n'aient pas le monopole de l'honnêteté intellectuelle... La religion n'est pas le seul guide chez les sages...

La sagesse ne peut exister que dans la religion. Exemple simple: Vous êtes pour l'avortement?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 20:40

hRtazieff a écrit:
L'occident et le modernisme occidental a détruit les peuples, les a jeté dans la misère, a détruit la planète, réchauffement, maladies, arnaques en tout genre...! Les africains mais pas qu'eux meurent dans les mers pour fuir la misère.
Il ne cherchent pas une machine a laver ou un lave vaisselle. Ils cherchent une survie.
Ok alors explique nous pourquoi après avoir chassé les méchants colons, qui les ont fait évoluer, pendant des années , ils ont été incapable de maintenir ou faire évoluer leur pays dans la modernité, et pourquoi maintenant ils viennent se réfugier chez ces méchants anciens colons , qu'ils ont chassé de chez eux .

Pourquoi une fois seul ont ils été incapable de faire évoluer leurs beaux pays !!je parle de tous les pays d'Afrique , qui ont été colonisé , et qui se sont libérés de l'oppresseur .

merci d'avance pour ta réponse

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Jeu 4 Aoû - 20:49

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:
L'occident et le modernisme occidental a détruit les peuples, les a jeté dans la misère, a détruit la planète, réchauffement, maladies, arnaques en tout genre...! Les africains mais pas qu'eux meurent dans les mers pour fuir la misère.
Il ne cherchent pas une machine a laver ou un lave vaisselle. Ils cherchent une survie.
Ok alors explique  nous  pourquoi  après avoir  chassé les méchants colons,  qui les ont fait évoluer,  pendant des  années  , ils ont été incapable  de  maintenir  ou faire  évoluer leur   pays   dans la modernité,    et pourquoi   maintenant ils viennent    se réfugier chez   ces méchants  anciens colons , qu'ils ont chassé   de chez eux .

Pourquoi  une fois  seul ont ils été  incapable de  faire évoluer leurs  beaux pays !!je parle de  tous les pays d'Afrique  , qui ont été colonisé , et qui se sont libérés  de l'oppresseur .

merci d'avance pour ta réponse

Amicalement

Je vais t'expliquer par ce que tu te crois trop intelligent alors que tu ne l'es pas du tout.

Les méchants colons n'ont jamais été chassé. Avant de "partir", les colons ont laissé des agents et des processus pour garder la main mise sur ces colonies.
Ils placent des agents. Il est temps que tu commences à te  dezinzinisé. L'Afrique en entier en parle. Le Franc CFA en est un exemple. C'est comme en France, toi tu crois qu'elle est indépendante mais non, les talmudistes francs maçons dirigent le pays et réussissent en beauté à vous triturer le cerveau. Tiens ils ont même réussi à vous faire admettre que les curés sont tous pédophiles et que vos aieux c'étaient des pourritures chrétiennes que la France n'est pas endetté à cause des banques talmudistes. Je trouve amusant que ca soit un musulman qui essaie de réveiller les français endormis. merci qui? Merci Rachid
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 21:17

hRtazieff a écrit:
jipi a écrit:
hRtazieff a écrit:

Je rajoute une chose:
L'intelligence et la technologie ne sert pas à grand chose. Vous n'avez pas remarqué que l'homme n'a jamais autant été malheureux durant cet ère . Le bonheur humain n'est pas dans la technologie et dans le modernisme mais dans les liens humains, familiaux, religieux....

Bien entendu... Y'a qu'à voir tous ces occidentaux malheureux qui tentent leur chance en Méditerranée, sur des radeaux pourris, et au risque de leur vie, pour rejoindre les côtes africaines !

L'occident et le modernisme occidental a détruit les peuples, les a jeté dans la misère, a détruit la planète, réchauffement, maladies, arnaques en tout genre...! Les africains mais pas qu'eux meurent dans les mers pour fuir la misère.
Il ne cherchent pas une machine a laver ou un lave vaisselle. Ils cherchent une survie.



Et les prince Saoudien c'est des gentils aussi?
Non c'est le capitalisme c'est tout. Point Barre.

Le prolo Français n'a jamais détruit le Mali.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 21:18

"hRtazieff" a dit

Je vais t'expliquer par ce que tu te crois trop intelligent alors que tu ne l'es pas du tout.
merci  

Les méchants colons n'ont jamais été chassé. Avant de "partir", les colons ont laissé des agents et des processus pour garder la main mise sur ces colonies.
ha bon même en algerie  avec des milliers de morts
 
Ils placent des agents. Il est temps que tu commences à te  dezinzinisé. L'Afrique en entier en parle. Le Franc CFA en est un exemple. C'est comme en France, toi tu crois qu'elle est indépendante mais non, les talmudistes francs maçons dirigent le pays et réussissent en beauté à vous triturer le cerveau. Tiens ils ont même réussi à vous faire admettre que les curés sont tous pédophiles et que vos aieux c'étaient des pourritures chrétiennes que la France n'est pas endetté à cause des banques talmudistes. Je trouve amusant que ca soit un musulman qui essaie de réveiller les français endormis. merci qui? Merci Rachid

excuse moi mais tu dis n'importe    quoi , personne  ne dis que les curés sont tous pédophile  , et de   plus  je ne suis pas   un adepte du complots .
explique  nous seulement   pourquoi aucune pays   n'a pu se développer(sauf peut être de Rwanda )  normalement en Afrique  , et qu ils viennent maintenant chez nous !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Aoû - 9:58

hRtazieff a écrit:
omega95 a écrit:Merci de votre appréciation, mais je crains fort, pour vos convictions,  que les musulmans n'aient pas le monopole de l'honnêteté intellectuelle... La religion n'est pas le seul guide chez les sages...

La sagesse ne peut exister que dans la religion. Exemple simple: Vous êtes pour l'avortement?

La religion est une invention humaine, elle est donc affublée de tous les travers humains...
La religion est le système de contrôle inventé pour manipuler les populations sans éducation.
Ne confondriez vous pas religion et foi ?
Et vous, êtes vous pour la peine de mort ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Ven 5 Aoû - 11:00

omega95 a écrit:

La religion est une invention humaine, elle est donc affublée de tous les travers humains...
La religion est le système de contrôle inventé pour manipuler les populations sans éducation.
Ne confondriez vous pas religion et foi ?
Et vous, êtes vous pour la peine de mort ?

Êtes vous conscients que si vous vous trompiez et que la religion n'est pas une invention humaine vous allez devant un danger extrêmement grave? L'enfer pour l'éternité et une souffrance, des lames, du sang et des cris?
Vous avez donc basé votre vie sur un postulat d'incrédulité. J'imagine que vous avez de bons arguments pour croire que c'est une invention. Vous n'êtes pas un homme léger. Vous pouvez nous donner ses arguments?
Vous croyez qu'une personne de bonne éducation ne peut être religieuse?

Oui moi je suis pour la peine de mort! Il y a bien des hommes irrécupérables.
MAis vous, êtes vous pour l'avortement? Vous n'avez pas le courage de répondre?
Non je ne confonds pas. La foi est différente de la religion. Vous avez foi dans votre incrédulité et vous n'êtes pas religieux. Votre foi est une croyance idiote car sans aucun arguments
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Couillatris Mouchabière Ven 5 Aoû - 11:09

hRtazieff a écrit:

Êtes vous conscients que si vous vous trompiez et que la religion n'est pas une invention humaine vous allez devant un danger extrêmement grave? L'enfer pour l'éternité et une souffrance, des lames, du sang et des cris?

Et toi, si à ta mort tu te retrouves devant le dieu des kouffars, tu ne crois pas que tu vas aussi dérouiller ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Ven 5 Aoû - 11:40

omega95 a écrit:
hRtazieff a écrit:
omega95 a écrit:Merci de votre appréciation, mais je crains fort, pour vos convictions,  que les musulmans n'aient pas le monopole de l'honnêteté intellectuelle... La religion n'est pas le seul guide chez les sages...

La sagesse ne peut exister que dans la religion. Exemple simple: Vous êtes pour l'avortement?

La religion est une invention humaine, elle est donc affublée de tous les travers humains...
La religion est le système de contrôle inventé pour manipuler les populations sans éducation.
Ne confondriez vous pas religion et foi ?
Et vous, êtes vous pour la peine de mort ?
il y a bien un esprit (autre qu'humain(e) ) qui a permis à l'être humain de développer son Esprit , que les autres espèces n'ont pas et ne connaissent pas (entre autres toutes les autres espèces terrienne )pourquoi nous et pas eux ???

suite à cela je peut dire , religion= esprit humain
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 2 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum