Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le soleil d'Allah brille sur l'occident

+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 18:35

Frère Barnabé a écrit:
dois je dire que ton narcissisme  pense  de penser à ma place , quand tu me déclares effets placébos, que tu étais crédule et que moi je serait comme Toi ,dans le sens de vouloir prendre le controle sur moi et sur les autres ????
merci de traduire pour que ce soit compréhensible , si c'est de la rétroversion sémantique il faut que tu t'entraines sérieusement .

Ce que tu dis ne veut strictement rien dire . Pour preuve je ne t'ai jamais déclaré effet placebo , j'ai juste dit expliqué que la religion agissait comme un placebo chez tous les crédules

Mais bon


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 18:40

dan26 a écrit:


bref aucune lumière jaillit en toi (au fond de toi ) envers les autres et par conséquence envers toi , en croyant qu'une simple médaille te fait briller, similaire d'être un roi que pour une heure
quand je te dis par exemple que je fais du vrai bénévolat  depuis  l'age de 25 ans , et que j'ai aidé des centaines   de personnes  , tu comprends  et tu lis quoi exactement !!? Là  aussi  DR DR DR DR 10000000000000000 fois

tu es usant...........mais je suis  inusable   sur certains  sujets  

Amicalement
tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste  que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seul
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 20:55

Frère Barnabé a écrit:
tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste  que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seul
que sais tu de ma façon de faire du bénévolat depuis  plus de 50 ans ?   Rien  !!Donc encore une fois  tu ne sais rien  de moi dans le détail  , donc tu  n'a rien à dire à mon sujet , sur ce point .
je ne fais que rejeter les personnes   qui attendent tout des autres et rien d'elles !!  A savoir les branleurs  ,les larves, et les cloportes

 

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 21:09

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste  que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seul
que sais tu de ma façon de faire du bénévolat depuis  plus de 50 ans ?   Rien  !!Donc encore une fois  tu ne sais rien  de moi dans le détail  , donc tu  n'a rien à dire à mon sujet , sur ce point .
je ne fais que rejeter les personnes   qui attendent tout des autres et rien d'elles !!  A savoir les branleurs  ,les larves, et les cloportes

 

amicalement
50 ans dans le bénévolat????
me concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi

Amitié à ton Psychiatre
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 14 Aoû - 21:37

"Frère Barnabé" a dit
50 ans dans le bénévolat????
et oui et ce n'est pas fini

me concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi
il suffit de te lire, pour te connaitre
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 23:06

dan26 a écrit:
"Frère Barnabé" a dit
50 ans dans le bénévolat????
et oui et ce n'est pas fini

me concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi
il suffit de te lire, pour te connaitre
amicalement  

biensur  que tu me connais et pas que toi sur ce forum ,il n'y plus transparent que moi , donc revenons à nos moutons. ça fait 50 ans tu as fait du bénévolat sans salaire  ,c'était pas plutot des stages de formations que tu faisais durant 50 ans ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 16:37

Frère Barnabé a écrit:
biensur  que tu me connais et pas que toi sur ce forum ,il n'y plus transparent que moi , donc revenons à nos moutons. ça fait 50 ans tu as fait du bénévolat sans salaire  ,c'était pas plutot des stages de formations que tu faisais durant 50 ans ???
non de professeur de judo, en passant par président bénévole de nombreuses assos , syndicat professionnel adjoint de maire etc etc t, je suis toujours actif dans de nombreuses organisation . En parallèle j'étais chef d'entreprise .
j'ai toujours refusé tous salaires ou dégrèvement de frais, car je sais que lorsque l'on est payé, on n'a plus sa liberté d'expression .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 0:25

dan26 a écrit:
j'ai toujours  refusé tous salaires  ou dégrèvement de frais, car je sais  que lorsque  l'on est payé, on n'a plus sa liberté d'expression .

Amicalement  
tout comme moi !!!!

Tony
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 10:22

Frère Barnabé a écrit:
tout comme moi !!!!

C'est bien , merci de m'indiquer les responsabilités bénévoles que tu as assumées sans demander de salaires, et de remboursement de frais .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû - 13:40

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tout comme moi !!!!

C'est bien , merci   de m'indiquer   les responsabilités  bénévoles  que tu as assumées   sans demander de salaires, et de remboursement de frais .

Amicalement  
le fais je pour tirer profit , pour mettre mes témoignages sur ce forum et les autres où j'était présent , , et non pas pour blablater , sans oublier je ne chronomètre pas le temps passé dessus ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 13:49

Frère Barnabé a écrit:
le fais je pour tirer profit , pour mettre mes témoignages sur ce forum et les autres où j'était présent , , et non pas pour blablater , sans oublier je ne chronomètre pas le temps passé dessus  ????
tu ne réponds  toujours    pas encore à ma question   , je te demande juste dans quelles  assos tu as une des responsabilités   bénévoles.
tu fuis continuellement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 11 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum