Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de grâce royale

+21
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
michou
zenon
ztylo
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
atchoum
El Rachid Ibn Youssoufi2
Darbut
Edouard de Montmonrency
Henry
Plaristes Evariste
Hubert de Boisredon
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
25 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par -Roxane de Beaurivage- Ven 22 Sep 2023 - 16:47

Minos de Rhadamanthe a écrit:Je suis contre une telle juridiction !!
Regardez le bordel que c'est juste pour passer de la plainte au procès...
Imaginez maintenant que TOUS les condamnés vont obligatoirement passer en appel...
Vous allez reconstituer le même bordel judiciaire que la France...

Nous somme sur un forum !! Pas en démocratie parlementaire !!

Ce que nous appelons "juge" ici, est un fait le système de modération, si vous remettez en cause cette modération, alors plus rien n'a de sens !
Ajoutez des juges si vous voulez, mais n'ajoutez pas de couches à un système déjà lourd!


Quelle vulgarité.
-Roxane de Beaurivage-
-Roxane de Beaurivage-
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par -Roxane de Beaurivage- Ven 22 Sep 2023 - 16:49

Dédé 2B a écrit:Heu....
Je rappelle que Prince est soumis au propriétaire de ce forum qui appartient comme des centaines de milliers d'autre à Mr Brun, le PDG de Forumactif!
Prince ne peux pas faire ce qu'il veux , il y a des règles contenus dans la charte de forumactif!
Avoir accès au panneau d'admin n'est pas si simple.....heureusement!






Surtout si l'on est pas administratrice ou administrateur.
-Roxane de Beaurivage-
-Roxane de Beaurivage-
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par -Roxane de Beaurivage- Ven 22 Sep 2023 - 16:51

Plaristes Evariste a écrit:A ce que je sache Staline a pas ordonné d'envoyer des nourrissons dans des chambres à gaz.


Mais il a commis beaucoup de crime qui ne peuvent être absous.

Roxane de Beaurivage
-Roxane de Beaurivage-
-Roxane de Beaurivage-
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par André de Montalembert Ven 22 Sep 2023 - 18:39

-Roxane de Beaurivage- a écrit:
Dédé 2B a écrit:Heu....
Je rappelle que Prince est soumis au propriétaire de ce forum qui appartient comme des centaines de milliers d'autre à Mr Brun, le PDG de Forumactif!
Prince ne peux pas faire ce qu'il veux , il y a des règles contenus dans la charte de forumactif!
Avoir accès au panneau d'admin n'est pas si simple.....heureusement!






Surtout si l'on est pas administratrice ou administrateur.
C'est possible mais faut l'accord de Forum Actif (*) car leur forum n'est pas gratuit, il fait payer l'hébergement, soit en pub, soit pécuniairement!
(*) C'est tout une procédure, avec Dan on as connu celà!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan 2024 - 11:58

Ferdinand de Talmont a écrit:Chers amis et néanmoins sujets,

pour ceux d'entre vous qui se trouvent affublés de quelque infâme triangle rouge, marque de leur errement et incontinence verbale, sachez qu'il est possible d'implorer la grâce du Roy.

En faisant le serment de vous amender et de ne plus retomber dans vos turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête.

Demande de grâce royale - Page 12 Signat10




Bonjour Prince,


je sollicite la grace royale pour une sanction arbitraire infligée par le vice président du tribunal. En effet sa décision est entachée d'abus, de violation des règles et de la charte de notre forum, c'est pourquoi je demande que cette grace royale me dispense des trois points de sanction qui m'ont été injustement infligés.

Vous en remerciant.

Comte Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan 2024 - 12:46



Bonjour Prince,

En ma qualité de Président du tribunal, j'émets un avis très défavorable à la demande grâce de volog, qui a été légitimement condamné pour insultes par le tribunal.

Volog manigance, manipule et triche toujours lorsqu'il est condamné, on l'a vu par le passé. Il est temps que cesse cette injustice des passe-droits.

Je rappelle les insultes impardonnables de volog:

"Un ton plus bas le paltoquet prétentieux....
va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf".


... et le lien: https://politique.forum-actif.net/t42045-plainte-contre-vladimir-de-volog-pour-insultes


Volog, il ne faut pas lui pardonner ses fautes, il faut le virer, comme il a été viré sur 3 auyres forum où il a mis la pagaille....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Sam 27 Jan 2024 - 15:59

Je ne comprend pas pourquoi de Toqueville me poursuit, me harcéle, s'acharne sur moi avec autant de haine, car de plus il diffame, je n'ai jamais été exclus de 3 forums comme il ose le prétendre.

Il faut le faire cesser, il met la zizanie sur ce forum, comme le lui avait fait remarqué en son temps, un juge de la cour suprême.




Ferdinand de Talmont a écrit:Chers amis et néanmoins sujets,

pour ceux d'entre vous qui se trouvent affublés de quelque infâme triangle rouge, marque de leur errement et incontinence verbale, sachez qu'il est possible d'implorer la grâce du Roy.

En faisant le serment de vous amender et de ne plus retomber dans vos turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête.

Demande de grâce royale - Page 12 Signat10




Bonjour Prince,


je sollicite la grace royale pour une sanction arbitraire infligée par le vice président du tribunal.  En effet sa décision est entachée d'abus, de violation des règles et de la charte de notre forum, c'est pourquoi je demande que cette grace royale me dispense des trois points de sanction qui m'ont été injustement infligés.

Vous en remerciant.

Comte Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 10:32

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Bonjour Prince,

En ma qualité de Président du tribunal, j'émets un avis très défavorable à la demande grâce de volog, qui a été légitimement condamné pour insultes par le tribunal.

Volog manigance, manipule et triche toujours lorsqu'il est condamné, on l'a vu par le passé. Il est temps que cesse cette injustice des passe-droits.

Je rappelle les insultes impardonnables de volog:

"Un ton plus bas le paltoquet prétentieux....
va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf".


... et le lien: https://politique.forum-actif.net/t42045-plainte-contre-vladimir-de-volog-pour-insultes


Volog, il ne faut pas lui pardonner ses fautes, il faut le virer, comme il a été viré sur 3 auyres forum où il a mis la pagaille....






Mr de TALMONT a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Chers amis et néanmoins sujets,

pour ceux d'entre vous qui se trouvent affublés de quelque infâme triangle rouge, marque de leur errement et incontinence verbale, sachez qu'il est possible d'implorer la grâce du Roy.

En faisant le serment de vous amender et de ne plus retomber dans vos turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête.
J'en appelle à  votre impartialité Mr de Talmont
et à ne pas renier ce que vous même avez  écrit ,car  concernant volog ,il a  contourné toutes les lois et tenu aucun compte  de votre demande d'amendement ,volog est un parjure et un très vil procédurier 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan 2024 - 12:13

Ombeline de Beaurivage a écrit:
J'en appelle à  votre impartialité Mr de Talmont
et à ne pas renier ce que vous même avez  écrit ,car  concernant volog ,il a  contourné toutes les lois et tenu aucun compte  de votre demande d'amendement ,volog est un parjure et un très vil procédurier 

Et si je vous gracie également ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan 2024 - 12:27

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Chers amis et néanmoins sujets,

pour ceux d'entre vous qui se trouvent affublés de quelque infâme triangle rouge, marque de leur errement et incontinence verbale, sachez qu'il est possible d'implorer la grâce du Roy.

En faisant le serment de vous amender et de ne plus retomber dans vos turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête.

Demande de grâce royale - Page 12 Signat10

Bonjour Prince,
je sollicite la grace royale pour une sanction arbitraire infligée par le vice président du tribunal.  En effet sa décision est entachée d'abus, de violation des règles et de la charte de notre forum, c'est pourquoi je demande que cette grace royale me dispense des trois points de sanction qui m'ont été injustement infligés.
Vous en remerciant.
Comte Vladimir de Volog


Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).

Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.

Le message implicite est clair: vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan 2024 - 12:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
J'en appelle à  votre impartialité Mr de Talmont
et à ne pas renier ce que vous même avez  écrit ,car  concernant volog ,il a  contourné toutes les lois et tenu aucun compte  de votre demande d'amendement ,volog est un parjure et un très vil procédurier 

Et si je vous gracie également ?


Monsieur de Talmont,

Les sanctions pour lesquelles monsieur de Volog demandait votre grâce concernaient un différend entre monsieur de Volog et de monsieur de Toqueville. Différend réglé depuis. Ces deux points ont été retirés.
La demande de grâce présente n'a plus de raison d'être.

Les deux triangles que monsieur de Volog a actuellement sur son casier judiciaire sont de mon initiative. J'émets un avis défavorable au retrait prématuré de ces points.

Une grâce signifierait, monsieur de Talmont, que vous validez les propos de monsieur de Volog à mon encontre.

Merci de votre attention,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan 2024 - 13:05

valimir de Volog a écrit:Mais pourquoi le soutenez vous à ce point alors qu'il ne respecte rien, qu'il met la zizanie sur le forum, qu'il me fait des procés pour un oui pour un non.
Vous êtes présidente de la cour suprême, votre charge vous impose impartialité, droiture, et respect des autres.
Vous prenez parti contre un internaute, pour en défendre un qui vient de se faire sanctionner pour insultes graves.
Je vous demande donc, pour vous, qu'est-ce que l'Impartialité   ?
Le dictionnaire en donne cette définition  :
Fait d'être impartial, de ne favoriser aucun parti aux dépens d'un autre.
Votre prise de position en faveur de Toqueville, c'est bien prendre parti ........   la messe est dite je crois bien.

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Monsieur Vladimir de Volog,

Cela fait maintenant trois années que je suis inscrite sur ce forum :

- je n'ai que ce compte
- je n'ai jamais fait l'objet d'une plainte, d'un procès, de sanction sur mon casier judiciaire
- monsieur de Talmont m'a successivement nommée juge du Tribunal, juge de la Cour Suprême, présidente de la Cour Suprême
- chaque fois que le rôle de ma fonction a été sollicité j'ai rempli mon devoir
- mes décisions de jugements ont toujours été claires, impartiales, argumentées, et n'ont jamais fait l'objet de contestation
- j'ai la possibilité de punir par la sanction immédiatement, je n'ai utilisé ce droit qu'une seule fois, préférant le dialogue, prévenir avant de sévir
- à plusieurs reprises j'ai rappelé qu'en cas de contestation d'un jugement ou d'une sanction il est possible de déposer un recours devant la Cour Suprême, c'est un droit, pas une faveur.



La seule fois où j'ai utilisé la sanction directe contre une internaute qui avait déversé un tombereau d'insultes envers une personne, vous me l'avez publiquement reproché.
Dans les termes ci-dessus, vous m'accusez de parti pris.
C'est de la diffamation, de la calomnie, vous m'insultez et jetez le discrédit sur la salubrité de la Cour Suprême que je préside et représente.

Il suffit.

Contestation d'une sanction directe et inique prise par volog le rouge Police11

Inscription au casier judiciaire


Ce jour, nous, Duchesse Anaëlle de Saint-Bris présidente de la Cour Suprême, condamnons monsieur Vladimir de Volog à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos insultants, diffamatoires.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Contestation d'une sanction directe et inique prise par volog le rouge Signat10
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 15:34

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
J'en appelle à  votre impartialité Mr de Talmont
et à ne pas renier ce que vous même avez  écrit ,car  concernant volog ,il a  contourné toutes les lois et tenu aucun compte  de votre demande d'amendement ,volog est un parjure et un très vil procédurier 

Et si je vous gracie également ?


Monsieur de Talmont,

Les sanctions pour lesquelles monsieur de Volog demandait votre grâce concernaient un différend entre monsieur de Volog et de monsieur de Toqueville. Différend réglé depuis. Ces deux points ont été retirés.
La demande de grâce présente n'a plus de raison d'être.

Les deux triangles que monsieur de Volog a actuellement sur son casier judiciaire sont de mon initiative. J'émets un avis défavorable au retrait prématuré de ces points.

Une grâce signifierait, monsieur de Talmont, que vous validez les propos de monsieur de Volog à mon encontre.

Merci de votre attention,

A.




Je vous ai déjà expliqué dans tous les sens que mes propos n'avaient absolument rien d'insultant à votre égard, et que ce n'était surtout pas mon intention que de vouloir vous insulter en écrivant ces propos.

Mais ........


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan 2024 - 16:09

Sans vouloir offusquer personne, je trouve aussi que les propos reprochés ne sont pas ce qu'on peut appeler "insultants".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 17:23

Ferdinand de Talmont a écrit:Sans vouloir offusquer personne, je trouve aussi que les propos reprochés ne sont pas ce qu'on peut appeler "insultants".




C'est ce que je n'ai céssé d'expliquer sur tous les angles, raisons de plus cette demande de grace on ne peut plus justifiée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan 2024 - 18:29

Ferdinand de Talmont a écrit:Sans vouloir offusquer personne, je trouve aussi que les propos reprochés ne sont pas ce qu'on peut appeler "insultants".

Ah bon ?

Alors que j'informe un internaute qu'en cas de contestation il peut déposer un recours devant la Cour Suprême, monsieur de Volog m'alpague, m'accuse de soutien envers cet internaute, de parti pris, met en cause ma fonction de présidente de la Cour Suprême. Relisez, il ne suppose pas, il affirme, il m'accuse donc d'être un magistrat corrompu. Et ce n'est pas une insulte ? de la calomnie ? de la diffamation ?

Monsieur de Talmont
Si vous graciez les deux points de pénalité qui sanctionnent ces propos, c'est que vous les validez. En clair vous pensez également que je suis un magistrat corrompu.

Et là il y a un très grave problème.

Bonne soirée.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan 2024 - 18:49

Madame la duchesse,

je n'enlèverai pas les deux points que vous avez mis à Monsieur le comte sans votre autorisation.

Sans vouloir vous offenser, je trouve juste que c'est un peu cher payé.

Monsieur le comte n'a jamais dit que vous étiez une magistrate corrompue.

Il a simplement supposé que vous étiez de parti pris (ce que je ne crois nullement pour ma part).

Si vous avez pris ombrage de cette supposition, peut-être qu'un mot d'excuses de sa part suffirait à clôturer cette affaire ?

Regardez le nombre d'avanies que subi Monsieur le comte, et dîtes-moi si elles ne sont pas bien plus graves :
avanies a écrit:
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme,

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire.

Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum

L'ennui pour volog, c'est qu'il n'est pas outillé pour me répondre sur le fond, alors, il chouine et se plaint. Cet individu n'a rien à faire sur un forum, il ne sait ni argumenter, ni développer des idées personnelles, ni participer à une échange scriptural constructif. C'est un querelleur, il vient ici pour déverser du fumier papier gauchiste et chercher querelle à ses contradicteurs.

Faut l'excuser le papé, l'effet de son grand âge fait qu'il insulte parfois sans s'en rendre compte...

Volog ne fait que se plaindre et geindre

le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieux comte


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 21:21

cher Monsieur de Talmont
certes volog est votre ami ,peut être même votre double 
ceci expliquerait votre énorme indulgence envers une personne méchante et vile 
je ne sais pas si vous jouez plusieurs personnages mais votre clémence envers ce genre de personne et les procédés qu'il emploie est très suspecte 
donc puisque vous accordez vos faveurs à qui vous plait 
oserai -je vous demander la suppression des points que ce petit monsieur m'a collé en usant d'un titre qu'il n'a plus : celui de procureur et  duquel vous le laissez s' affubler avec votre bénédiction ce qui est d'un gout plus que douteux 
si nous sommes vos marionnettes ou les siennes ,sachez que ça ne dure qu'un temps et que les filous sont toujours démasqués 
 vous me proposez de devenir son amie ,mes réponses en MP auraient du vous éclairer  sur mes réponses en public 
alors répondez franchement en évitant de me prendre pour une imbécile car vous devriez vous rendre compte que je n'en suis pas une  si bien sur vous êtes capable de franchise 
si c'est gênant pour vous les messages privés sont faits pour ça
Ombeline de Beaurivage 
 ps 
évitez de faire répondre volog à votre place merci
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 22:20

voir aussi  :  

 https://politique.forum-actif.net/t42562-tribune-libre-la-justice-de-ce-forum-est-partiale
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 23:01

Ombeline de Beaurivage a écrit:cher Monsieur de Talmont
certes volog est votre ami ,peut être même votre double 
ceci expliquerait votre énorme indulgence envers une personne méchante et vile 
je ne sais pas si vous jouez plusieurs personnages mais votre clémence envers ce genre de personne et les procédés qu'il emploie est très suspecte 
donc puisque vous accordez vos faveurs à qui vous plait 
oserai -je vous demander la suppression des points que ce petit monsieur m'a collé en usant d'un titre qu'il n'a plus : celui de procureur et  duquel vous le laissez s' affubler avec votre bénédiction ce qui est d'un gout plus que douteux 
si nous sommes vos marionnettes ou les siennes ,sachez que ça ne dure qu'un temps et que les filous sont toujours démasqués 
 vous me proposez de devenir son amie ,mes réponses en MP auraient du vous éclairer  sur mes réponses en public 
alors répondez franchement en évitant de me prendre pour une imbécile car vous devriez vous rendre compte que je n'en suis pas une  si bien sur vous êtes capable de franchise 
si c'est gênant pour vous les messages privés sont faits pour ça
Ombeline de Beaurivage 
 ps 
évitez de faire répondre volog à votre place merci
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 29 Jan 2024 - 9:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse,

je n'enlèverai pas les deux points que vous avez mis à Monsieur le comte sans votre autorisation.

Sans vouloir vous offenser, je trouve juste que c'est un peu cher payé.

Monsieur le comte n'a jamais dit que vous étiez une magistrate corrompue.

Il a simplement supposé que vous étiez de parti pris (ce que je ne crois nullement pour ma part).

Si vous avez pris ombrage de cette supposition, peut-être qu'un mot d'excuses de sa part suffirait à clôturer cette affaire ?

Regardez le nombre d'avanies que subi Monsieur le comte, et dîtes-moi si elles ne sont pas bien plus graves :


Vladimir de Volog a écrit:Mais pourquoi le soutenez vous à ce point alors qu'il ne respecte rien, qu'il met la zizanie sur le forum, qu'il me fait des procés pour un oui pour un non.
Vous êtes présidente de la cour suprême, votre charge vous impose impartialité, droiture, et respect des autres.
Vous prenez parti contre un internaute, pour en défendre un qui vient de se faire sanctionner pour insultes graves.
Je vous demande donc, pour vous, qu'est-ce que l'Impartialité   ?
Le dictionnaire en donne cette définition  :
Fait d'être impartial, de ne favoriser aucun parti aux dépens d'un autre.
Votre prise de position en faveur de Toqueville, c'est bien prendre parti ........   la messe est dite je crois bien.

Il ne suppose pas, il affirme. Je pense savoir lire.


Monsieur de Talmont,

Si chaque triangle récolté par monsieur de Volog doit entraîner des grâces providentielles, exceptionnelles, des marchandages, des tractations, des négociations, des pourparlers, de votre part, l'administrateur du forum... il faudrait peut-être envisager d'offrir au casier judiciaire de monsieur de Volog une virginité éternelle.
J'aime les situations claires, et cela épargnerait du temps et de l'énergie à tout le monde.

Quant aux avanies subies par monsieur de Volog, je le sens de taille à se défendre. J'ai vu qu'il maîtrisait parfaitement la distribution de triangles, que vous validez sans sourciller alors qu'il a perdu son statut de procureur et comme vous le savez, la procédure indique que ce sont les hauts magistrats qui sont habilités à sanctionner.
Bref, je ne me fais aucun souci pour monsieur de Volog.

Et vous n'aurez pas mon autorisation pour lui retirer les triangles dont je l'ai sanctionné.

Bonne journée,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 29 Jan 2024 - 18:28

force est de constater , Mr de Talmont, que vous évitez de répondre aux  doléances lorsque ça n'est pas volog qui  vous supplie 
 dois je prendre ce fait comme une sorte de misogynie ou est ce simplement un manque de temps dans votre planning apparemment bien chargé ?
 vous devriez vous libérer de quelques tâches administratives en nommant un "modérateur "  voire une" modératrice "mais qui ne ferait pas partie de vos amis proches et préférés ,ce qui ,bien sur vous laisserait un peu de temps pour répondre aux questions qui vous sont gentiment posées 
c'est juste une suggestion bien sur 
amicalement 
Ombeline de Beaurivage 
et que mon amicalement ne tourne pas la cervelle à qui vous savez ,je ne suis pas Dan26   lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Lun 29 Jan 2024 - 22:01

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur de Talmont,

Si chaque triangle récolté par monsieur de Volog doit entraîner des grâces providentielles, exceptionnelles, des marchandages, des tractations, des négociations, des pourparlers, de votre part, l'administrateur du forum... il faudrait peut-être envisager d'offrir au casier judiciaire de monsieur de Volog une virginité éternelle.
J'aime les situations claires, et cela épargnerait du temps et de l'énergie à tout le monde.

Madame de Saint-Bris,

j'ai toujours manifesté mon souhait que la hiérarchie du forum reste soudée et montre l'exemple de la cohésion, plutôt que de s'entre-déchirer.
Mes tractations ne visent pas à protéger un cadre du forum plus qu'un autre, mais à faire en sorte qu'ils se réconcilient en abandonnant leurs poursuites communes et les sanctions afférentes.
C'est ainsi que j'avais obtenu le retrait de deux points du casier de Monsieur de Toqueville, ainsi que celui de deux points de Monsieur le comte.
Hélas la guerilla a tout de même repris.

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Quant aux avanies subies par monsieur de Volog, je le sens de taille à se défendre. J'ai vu qu'il maîtrisait parfaitement la distribution de triangles, que vous validez sans sourciller alors qu'il a perdu son statut de procureur et comme vous le savez, la procédure indique que ce sont les hauts magistrats qui sont habilités à sanctionner.

Il y a deux lois qui se télescopent et qui ont permis à Monsieur comte d'user de la procédure de sanction directe malgré la perte de son statut de procureur. Je vais en abroger une pour plus de clarté.

Bref, je ne me fais aucun souci pour monsieur de Volog.

Et vous n'aurez pas mon autorisation pour lui retirer les triangles dont je l'ai sanctionné.

Bonne journée,

A.

Comme vous voudrez.
Mais vous pouvez vous faire du souci pour Monsieur le comte. Voyez comme il est acculé par tous ceux qui lui veulent du mal.
Je ne juge que les propos et les actes. En conscience il me paraît que Monsieur le comte est l'agressé et que ceux qui s'en prennent à lui sont les agresseurs. Il suffit de lire les différents messages et de les comparer.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Lun 29 Jan 2024 - 22:03

Ombeline de Beaurivage a écrit:
 dois je prendre ce fait comme une sorte de misogynie ou est ce simplement un manque de temps dans votre planning apparemment bien chargé ?

C'est bien cela Madame, vous me voyez hélas fort pris par les affaires du Royaume.
Il me semble vous avoir indiqué les solutions à vos problèmes :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Jan 2024 - 22:26




Heu... Prince, et mes triangles rouges infligés par volog en toute illégalité, vous les enlevez ou pas ?

J'ai donné des justificatifs et des preuves montant leur illégitimité, au motif que volog a violé les règles en vigueur.

https://politique.forum-actif.net/t42349p25-depot-de-plainte-contre-monsieur-vladimir-de-volog#676251

Je ne demande rien pour moi, mais pour l'exercice de ma fonction. On ne peut pas laisser le tribunal sans Président.

Sans vouloir en quoi que ce soit vous inviter à partager mon point de vue, soit vous estimez que ces pénalités sont justifiées et vous les maintenez, auquel cas il vous faut nommer un autre Président, soit vous allez dans le sens de ma thèse d'illégitimité de ces pénalités et vous me les enlevez.

Je souscris par avance à la décision que vous prendrez.

Je vous remercie de votre attention.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 12 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum