Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de grâce royale

+21
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
michou
zenon
ztylo
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
atchoum
El Rachid Ibn Youssoufi2
Darbut
Edouard de Montmonrency
Henry
Plaristes Evariste
Hubert de Boisredon
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû 2022 - 9:22

N'est-ce pas Rachid ?
ça vaut bien les lanceuses de poids moldaves, vos poétesses, là !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû 2022 - 9:32

Ne venez pas me dire après que vous ne les aimez pas demeurées !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû 2022 - 9:40

Notez que je ne vous demande pas la grâce de revenir à la cour d'ailleurs, avec des demeurées dangereuses pareilles, je ne préfère pas.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû 2022 - 9:50

Je m'engage à éviter loches coulantes aussi.
Le Louvre m'ira très bien !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû 2022 - 15:20

Hubert de Boisredon a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Palsambleu
J'en prends acte, Prince, évidemment, mais j'avoue avoir un mal inouï à entrer dans la peau ou le costume du personnage de fiction que je suis censé figurer céans !
Car dans le même temps, je dois subir de manière non virtuelle, les attaques ras-les-pâquerettes d'un abruti particulièrement irrécupérable !
J'ai du mal à prendre à la rigolade les khonneries itératives de certains, et surtout je n'y vois AUCUN intérêt !
Et c'est bien là que le bât blesse !
Réellement
hub'

Bois de guigambel,
J'essaie de taire la danse des poussières. D'un côté le marteau et de l'autre l'enclume bancaire. Sapeur les darknets, éteindre les feux de banquiers par contre attaque du feu sur le feu. Arracher les masques. Qui se cache en dessous? Moi, je sais. Mais les autres ?
Cruciale ment.
RHubarbe

CQFD




Lol
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 14 Aoû 2022 - 17:50

Marie-Pauline de Crécy a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Moi j'attendrais, mais n'attendez pas trop de votre côté pour entraîner vos troupes qui se sont surtout caractérisées par leurs capacités à courir la gueuse dernièrement.
Face à une telle invasion, je crains que nous n'en ayons pour plusieurs générations !


Je me sens insultée, alors je vais répondre. Quand je vous lis j'en ressors saoule et fatiguée, je vous trouve prétentieuse, bruyante, alors pour ma part vos triangles rouges vous les méritez bien.

Retournez-donc en Bavière vous trouver un père, vous !
Ce sera là parfaite chaussure à votre pied !


Vous criez et postillonnez sur ma robe.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû 2022 - 18:54

Une guerre civile commencera toujours par la guerre entre noblesses. Le peuple trinque après.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû 2022 - 22:10

Les gens qui se contentent d'habits virtuels et qui regardent rarement l'habit de l'indigent.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Plaristes Evariste Lun 15 Aoû 2022 - 0:21

Ha moins que Volog sur le sujet suivant :

https://politique.forum-actif.net/t35454-jaures-la-republique-la-souverainete-nationale-politique-et-economique

Ne proove qu'il est uns ale opportuniste sans cervelle.

Je ne répèterai pas mes prédictions et avertissement sur son funeste destin qui l'attends s'il continue de jouer :
https://politique.forum-actif.net/t35474-le-pcf-etait-un-parti-et-il-netait-pas-que-cela#514283
Ce marxiste à la cool, contestataire du dimanche, neutralisation de la perspective révolutionnaire au profit d'une position confortable de Militant en soutient à des politicards carriéristes se servant dans les caisses. (Oui merluche se sert dans les caisses.) Tout ça transformation du marxisme comme vision du monde et projet en instrument d’analyse parmi d’autre, désossage méthodique du sérieux de la méthode. (Et ça c'est si Volog lis Marx il semble ne jamais l'avoir lu.)


De plus je regrette à moitié.
Il est p'tête sortir du chemin.

Je sais que vous utilisez Volog comme une boussole du Politiquement Correcte pour éviter à votre forum des ennuis.. Mais quand même...

Qu'ils 'intéresse à la question de la souveraineté nationale.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Henry Lun 15 Aoû 2022 - 19:10

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Mais ça ne me dérange d'être une imbécile, figurez-vous.
Ce qui me dérange, c'est que certaines personnes pensent ne pas l'être.
Et font des dîners de cons par exemple.

ça .... j'adore ! Demande de grâce royale - Page 3 1557821339 Demande de grâce royale - Page 3 1557821339
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Lun 15 Aoû 2022 - 20:10

Moi aussi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est les imbéciles qui servent en plus de compteur
.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 0:54

Soliman le Magnifique a écrit:Moi aussi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est les imbéciles qui servent en plus de compteur
.
MAUVAISE FOI - Un peu partout dans le monde musulman, prédicateurs et autres "représentants" lancent des fatwas contre tout et n'importe quoi. Petit florilège des décisions les plus tristement absurdes.
Il y a un mois, le grand mufti d'Arabie saoudite, le cheikh Abdel Aziz Al-Cheikh, lançait une fatwa contre le jeu d'échecs, qui serait selon lui interdit par l'islam. Voici son explication : "C'est une perte de temps et d'argent et (ils) provoquent l'animosité entre les joueurs". Pour rappel, une fatwa est un avis religieux, qui jugerait d'un phénomène qui n'est pas prévu par le Coran. Ce n'est pas une loi.

► Les vuvuzelas, ça fait mal aux oreilles
En 2010, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, une fatwa en provenance des Emirats arabes unis interdit la vuvuzela. Dans les faits, l'Autorité générale des affaires islamiques du pays n'autorise pas que le son d'une trompette dépasse les 100 décibels, et la vuvuzela monte jusqu'à 127 décibels. De justesse, comme par hasard.

► Les pokémons, c'est Israël !!!
Depuis mars 2001, les Pokémon sont interdit de séjour en Arabie Saoudite. Une fatwa du cheikh Abdelaziz ben Abdallah expose trois arguments contre : les cartes Pokémons ressemblent à un jeu d'argent, ce jeu est fondé sur la théorie de l'évolution de Darwin, et enfin, les cartes "comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël". Rien que ça !

► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

► Les croissants, devoir de mémoire
Cette fatwa nous provient d'un comité d'Alep, en Syrie. En 2013, il considère le croissant (celui du petit déjeuner) comme étant un symbole de "l'époque coloniale" qui représentent "la victoire des Européens sur les musulmans". Et du coup, qu'est-ce qu'on a au petit déj' ?

► Manchester United sort de ce corps !
En juillet 2010, plusieurs hauts responsables religieux de Malaisie interdisent aux croyants de porter le maillot du club de football de Manchester. Pourquoi ? Parce que "le diable" est représenté sur l'écusson... En plus, le surnom du club est "les Red Devils", les diables rouges. Pas discret, le Malin !

► Les mini-jupes, causes des tremblements de terre
L'Iranien Hajatosalem Kazem Sedigha a réussi la prouesse d'interdire les mini-jupes pour des raisons géologiques : "Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propagent l'adultère dans la société, ce qui augmente les tremblements de terre". Comment dire...

► Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...

► Les carottes, c'est à volonté !
Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

► Mickey Mouse = Satan
En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan".

► Les ralentisseurs, ça ralentit
En 2013, le Conseil des Oulémas d'Indonésie met une fatwa sur les ralentisseurs et autre dos d'ânes, car ils entraveraient la liberté de circulation et provoqueraient des accidents. Ce Conseil est très réputé en matière de fatwas incongrues. On lui doit l'interdiction du gel dans les cheveux, des feux d'artifice ou de trop regarder de talk-show à la télévision. Des champions !

► Les gens, ça pense
On n'oubliera pas la fatwa qui visait Charb'. On peut de la même façon citer l'auteur algérien Kamel Daoud, l'écrivain Salman Rushdie, l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou ou encore l'imam de Drancy Hassen Chalghoumi (et bien d'autres), tous visés par une fatwa réclamant leurs morts. Comme disait l'autre : "Ceux-là ont-ils jamais lu le Coran ?"

https://www.tf1info.fr/international/les-fatwas-les-plus-ridicules-absurdes-idiotes-et-surtout-tristes-au-monde-1502340.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 1:10

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 7:43

Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Moi aussi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est les imbéciles qui servent en plus de compteur
.
MAUVAISE FOI - Un peu partout dans le monde musulman, prédicateurs et autres "représentants" lancent des fatwas contre tout et n'importe quoi. Petit florilège des décisions les plus tristement absurdes.
Il y a un mois, le grand mufti d'Arabie saoudite, le cheikh Abdel Aziz Al-Cheikh, lançait une fatwa contre le jeu d'échecs, qui serait selon lui interdit par l'islam. Voici son explication : "C'est une perte de temps et d'argent et (ils) provoquent l'animosité entre les joueurs". Pour rappel, une fatwa est un avis religieux, qui jugerait d'un phénomène qui n'est pas prévu par le Coran. Ce n'est pas une loi.

► Les vuvuzelas, ça fait mal aux oreilles
En 2010, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, une fatwa en provenance des Emirats arabes unis interdit la vuvuzela. Dans les faits, l'Autorité générale des affaires islamiques du pays n'autorise pas que le son d'une trompette dépasse les 100 décibels, et la vuvuzela monte jusqu'à 127 décibels. De justesse, comme par hasard.

► Les pokémons, c'est Israël !!!
Depuis mars 2001, les Pokémon sont interdit de séjour en Arabie Saoudite. Une fatwa du cheikh Abdelaziz ben Abdallah expose trois arguments contre : les cartes Pokémons ressemblent à un jeu d'argent, ce jeu est fondé sur la théorie de l'évolution de Darwin, et enfin, les cartes "comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël". Rien que ça !

► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

► Les croissants, devoir de mémoire
Cette fatwa nous provient d'un comité d'Alep, en Syrie. En 2013, il considère le croissant (celui du petit déjeuner) comme étant un symbole de "l'époque coloniale" qui représentent "la victoire des Européens sur les musulmans". Et du coup, qu'est-ce qu'on a au petit déj' ?

► Manchester United sort de ce corps !
En juillet 2010, plusieurs hauts responsables religieux de Malaisie interdisent aux croyants de porter le maillot du club de football de Manchester. Pourquoi ? Parce que "le diable" est représenté sur l'écusson... En plus, le surnom du club est "les Red Devils", les diables rouges. Pas discret, le Malin !

► Les mini-jupes, causes des tremblements de terre
L'Iranien Hajatosalem Kazem Sedigha a réussi la prouesse d'interdire les mini-jupes pour des raisons géologiques : "Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propagent l'adultère dans la société, ce qui augmente les tremblements de terre". Comment dire...

► Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...

► Les carottes, c'est à volonté !
Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

► Mickey Mouse = Satan
En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan".

► Les ralentisseurs, ça ralentit
En 2013, le Conseil des Oulémas d'Indonésie met une fatwa sur les ralentisseurs et autre dos d'ânes, car ils entraveraient la liberté de circulation et provoqueraient des accidents. Ce Conseil est très réputé en matière de fatwas incongrues. On lui doit l'interdiction du gel dans les cheveux, des feux d'artifice ou de trop regarder de talk-show à la télévision. Des champions !

► Les gens, ça pense
On n'oubliera pas la fatwa qui visait Charb'. On peut de la même façon citer l'auteur algérien Kamel Daoud, l'écrivain Salman Rushdie, l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou ou encore l'imam de Drancy Hassen Chalghoumi (et bien d'autres), tous visés par une fatwa réclamant leurs morts. Comme disait l'autre : "Ceux-là ont-ils jamais lu le Coran ?"

https://www.tf1info.fr/international/les-fatwas-les-plus-ridicules-absurdes-idiotes-et-surtout-tristes-au-monde-1502340.html

Les dirigeants saoudiens sont satanistes comme vous avec votre goût pédophile d'église.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 12:22

Le gars de la vidéo je le connais, il raconte que des conneries. Il a le niveau intellectuel d'une tortue quand elle sent de la salade.
Il a refusé tout les débats. Il m'a sensuré. Il m'a interdit de commenter sur sa chaîne. J'ai rendu fou ces sympathisants. Ils étaient 20 sur moi. Lol
Les pauvres. Mais eux contrairement à vous, ni ils étaient pedo ni saint esprisé. Normaux quoi.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû 2022 - 12:35

Fichtre
Dieu mercy, on ne juge point les fous !
Normal, et ....
Heureusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 14:59

Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Dieu mercy, on ne juge point les fous !
Normal, et ....
Heureusement
hub'

Hub,
Ho...belles paroles. L'égout qui digère et qui décompresse
Fichtre
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 15:02

Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Moi aussi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est les imbéciles qui servent en plus de compteur
.
MAUVAISE FOI - Un peu partout dans le monde musulman, prédicateurs et autres "représentants" lancent des fatwas contre tout et n'importe quoi. Petit florilège des décisions les plus tristement absurdes.
Il y a un mois, le grand mufti d'Arabie saoudite, le cheikh Abdel Aziz Al-Cheikh, lançait une fatwa contre le jeu d'échecs, qui serait selon lui interdit par l'islam. Voici son explication : "C'est une perte de temps et d'argent et (ils) provoquent l'animosité entre les joueurs". Pour rappel, une fatwa est un avis religieux, qui jugerait d'un phénomène qui n'est pas prévu par le Coran. Ce n'est pas une loi.

► Les vuvuzelas, ça fait mal aux oreilles
En 2010, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, une fatwa en provenance des Emirats arabes unis interdit la vuvuzela. Dans les faits, l'Autorité générale des affaires islamiques du pays n'autorise pas que le son d'une trompette dépasse les 100 décibels, et la vuvuzela monte jusqu'à 127 décibels. De justesse, comme par hasard.

► Les pokémons, c'est Israël !!!
Depuis mars 2001, les Pokémon sont interdit de séjour en Arabie Saoudite. Une fatwa du cheikh Abdelaziz ben Abdallah expose trois arguments contre : les cartes Pokémons ressemblent à un jeu d'argent, ce jeu est fondé sur la théorie de l'évolution de Darwin, et enfin, les cartes "comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël". Rien que ça !

► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

► Les croissants, devoir de mémoire
Cette fatwa nous provient d'un comité d'Alep, en Syrie. En 2013, il considère le croissant (celui du petit déjeuner) comme étant un symbole de "l'époque coloniale" qui représentent "la victoire des Européens sur les musulmans". Et du coup, qu'est-ce qu'on a au petit déj' ?

► Manchester United sort de ce corps !
En juillet 2010, plusieurs hauts responsables religieux de Malaisie interdisent aux croyants de porter le maillot du club de football de Manchester. Pourquoi ? Parce que "le diable" est représenté sur l'écusson... En plus, le surnom du club est "les Red Devils", les diables rouges. Pas discret, le Malin !

► Les mini-jupes, causes des tremblements de terre
L'Iranien Hajatosalem Kazem Sedigha a réussi la prouesse d'interdire les mini-jupes pour des raisons géologiques : "Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propagent l'adultère dans la société, ce qui augmente les tremblements de terre". Comment dire...

► Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...

► Les carottes, c'est à volonté !
Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

► Mickey Mouse = Satan
En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan".

► Les ralentisseurs, ça ralentit
En 2013, le Conseil des Oulémas d'Indonésie met une fatwa sur les ralentisseurs et autre dos d'ânes, car ils entraveraient la liberté de circulation et provoqueraient des accidents. Ce Conseil est très réputé en matière de fatwas incongrues. On lui doit l'interdiction du gel dans les cheveux, des feux d'artifice ou de trop regarder de talk-show à la télévision. Des champions !

► Les gens, ça pense
On n'oubliera pas la fatwa qui visait Charb'. On peut de la même façon citer l'auteur algérien Kamel Daoud, l'écrivain Salman Rushdie, l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou ou encore l'imam de Drancy Hassen Chalghoumi (et bien d'autres), tous visés par une fatwa réclamant leurs morts. Comme disait l'autre : "Ceux-là ont-ils jamais lu le Coran ?"

https://www.tf1info.fr/international/les-fatwas-les-plus-ridicules-absurdes-idiotes-et-surtout-tristes-au-monde-1502340.html

Les dirigeants saoudiens sont satanistes comme vous avec votre goût pédophile d'église.
pourquoi mentez vous sur moi , , c'est votre coran  , votre muhammed , votre Djinn  , qui vous demandent de le faire???


Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 16 Aoû 2022 - 15:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 15:09

Frère Barnabé a écrit:
pourquoi mentez vous sur moi , , c'est votre coran  , votre muhammed , votre Djinn  , qui vous demande de le faire???

Mon intuition...
Vous êtes bizarre. Bizarrement bizarre.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Aoû 2022 - 15:33

Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...



Donc ouais c'est O.K d'être gay et sucer des bananes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû 2022 - 16:12

Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Dieu mercy, on ne juge point les fous !
Normal, et ....
Heureusement
hub'

Hub,
Ho...belles paroles. L'égout qui digère et qui décompresse
Fichtre

pauvre bonhomme
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 16:48

Hubert de Boisredon a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Dieu mercy, on ne juge point les fous !
Normal, et ....
Heureusement
hub'

Hub,
Ho...belles paroles. L'égout qui digère et qui décompresse
Fichtre

pauvre bonhomme

CQFD
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû 2022 - 19:18

Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Dieu mercy, on ne juge point les fous !
Normal, et ....
Heureusement
hub'

Hub,
Ho...belles paroles. L'égout qui digère et qui décompresse
Fichtre

pauvre bonhomme

CQFD


Fichtre
Le psittacidé bébête, hein, l'unique (t'amer) !
tiens, j'ai du temps à perdre, avec les khons, c'est toujours le cas !
considérations introspectives (tu peux pas piger ducon lajoie) il y a d'abord la bêtise imaginative : paradoxalement, c'est parce que son heureux propriétaire manque d'imagination pour s'occuper qu'il se commettra dans la sottise pour sortir de l'ennui, et généralement, il déploie des trésors d'idées pour devenir bête et méchant, à l'insu de son plein gré, comme le célèbre Richard, et on peut discuter avec et le ramener à la raison, bon, il suffit d'en avoir envie, bon courage !!
il y a ensuite l'andouille complexée : que ce soit par peur de passer pour ce qu'elle est ou tétanisée par la crainte de perdre un statut, un bien ou plus simplement l'estime des autres, elle va se rouler dans la bêtise la plus crasse, et c'est en caressant l'animal dans le sens du poil qu'on parvient à aplanir les difficultés, mais attention, l'andouille complexée est mauvaise comme la teigne et sa morsure fait mal, surtout si elle est pas originaire de Vire, ou simplement mal virée, son état naturel !!!
ensuite, vient l'état de bête répétitif : là, on est dans la bêtise chronique, et malgré lui, le neuneu s'installe dans un comportement stupide plus souvent qu'il n'a recours aux lueurs de l'intelligence basique pour se faire comprendre., c'est le previsible par définition, le râbacheur, l'obsessionnel, celui qui ne s'arrete jamais, autant que vous le sachiez, il n'existe pas de remède !! il faut donc laisser la chose passer, en se rappelant que seuls la mort et les impôts sont inamovibles, évidemment
mais le plus grand, le plus fort, le numero un auquel j'ai dejà fait lourdement allusion : le bête et méchant et contrairement à son challenger précité, il a pleinement conscience de ce dans quoi il se commet, et personnellement, je suis pour l'euthanasie lorsque le specimen fait de la sottise agressive à tendance gratuite un modus operandi, mais je sais c'est mal vu, à l'époque où le monde occidental civilisé tend à supprimer la peine capitale (ben oui on est pas au goulag)
nous avons tous, sauf les imbéciles heureux qui se sont noyés dedans lorsqu'ils étaient petits, appartenu à l'une, voir plusieurs en ce qui me concerne (faut savoir se moquer de soi) de ces catégories, la plus qualifiée étant cependant réservée à une élite qu'il est de bon ton de ne pas fréquenter, et c'est la complaisance avec laquelle nous y retournons qui determine notre niveau de contamination
que pourrait-on ajouter à cette analyse qui ferait blêmir Lacan inspiré par Freud, guidé par Fromm et commandité par Jung ? (c'est tous des mecs bien, pas la composition du PSG, lol)
peut-être une tentative de résumer le tout en vérité, mais bon, une autre fois !
le khon muslim attendra la suite !
impatiemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Henry Mar 16 Aoû 2022 - 19:27

Soliman le Magnifique a écrit:Une guerre civile commencera toujours par la guerre entre noblesses. Le peuple trinque après.

ça ce n'est pas faux:c_l: .... Demande de grâce royale - Page 3 98290982
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Aoû 2022 - 13:11

Ducoup pour ma demande de grâce on retire les 4 triangles rouges?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 3 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum