Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de grâce royale

+21
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
michou
zenon
ztylo
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
atchoum
El Rachid Ibn Youssoufi2
Darbut
Edouard de Montmonrency
Henry
Plaristes Evariste
Hubert de Boisredon
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
25 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Lun 29 Jan 2024 - 23:04

La loi n'était pas encore abrogée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 29 Jan 2024 - 23:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 dois je prendre ce fait comme une sorte de misogynie ou est ce simplement un manque de temps dans votre planning apparemment bien chargé ?

C'est bien cela Madame, vous me voyez hélas fort pris par les affaires du Royaume.
Il me semble vous avoir indiqué les solutions à vos problèmes :

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes
ce que j'ai fait mais comme vous ne daignez pas répondre et que c'est Volog qui le fait à votre place en s'étalant  ,vous vous doutez bien que j'attends que vous le fassiez vous même car les points qui m'ont été collés l'ont été par Volog ,pour des raisons plus que douteuses 

et comme apparemment Volog n'a plus aucun droits ici ,qu'il n'est plus procureur j'espère seulement que dorénavant vous le recadrerez comme il se doit 
 d'avance merci 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 30 Jan 2024 - 8:03

Ferdinand de Talmont a écrit:
Mais vous pouvez vous faire du souci pour Monsieur le comte. Voyez comme il est acculé par tous ceux qui lui veulent du mal.
Je ne juge que les propos et les actes. En conscience il me paraît que Monsieur le comte est l'agressé et que ceux qui s'en prennent à lui sont les agresseurs. Il suffit de lire les différents messages et de les comparer.


En amont des conséquences il y a toujours des causes.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan 2024 - 13:39

Sans doute, la règle générale est qu'il n'est pas permis d'insulter.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 14:46

Ferdinand de Talmont a écrit:Sans doute, la règle générale est qu'il n'est pas permis d'insulter.
 ce dont vos clones volog et rachid ne se gênent pas avec votre aval ,donc en tout impunité 
 et ce que vous faites assez sournoisement avec votre façon polie 
 mais bon ,la raison est tellement évidente  ..........
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan 2024 - 14:48

Ombeline de Beaurivage a écrit:
 ce dont vos clones volog et rachid ne se gênent pas avec votre aval ,donc en tout impunité 

Madame, citez-moi une seule insulte émanant de ces personnes, et je vous certifie que je les châtierai sur l'heure !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 16:02

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 ce dont vos clones volog et rachid ne se gênent pas avec votre aval ,donc en tout impunité 

Madame, citez-moi une seule insulte émanant de ces personnes, et je vous certifie que je les châtierai sur l'heure !




Encore une fois ce sont des attques diffamatoires, je demande donc à Ferdinand de Talmont de bien vouloir sanctionner Ombeline de Beaurivage à hauteur de 12 points puisque ce sont deux membres de ce forum, qui plus est Procureur et Président du tribunal qui sont diffamés.

Que la sentance soit appliquée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 16:03

Anaëlle de Saint-Bris a écrit: En amont des conséquences il y a toujours des causes.



Certainement, je ne suis pas d'extrême droite, en voici la cause .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Georges Baladin Mar 30 Jan 2024 - 18:49

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 ce dont vos clones volog et rachid ne se gênent pas avec votre aval ,donc en tout impunité 

Madame, citez-moi une seule insulte émanant de ces personnes, et je vous certifie que je les châtierai sur l'heure !


Oh pas besoin d'aller fouiller bien loin concernant votre président du tribunal par intérim. Voici ce qu'il déclare dans son topic :


"A t'entendre tout ceux qui se convertissent vont en Syrie ..je ne sais pas si tu fais exprès d'être débile. Arrête bfmtv"


Page 24 :
https://politique.forum-actif.net/t42398-un-musulman-repond-a-toute-vos-questions



Propos insultant. Et d'ailleur un poste sur deux de cet individu fini des insultes du style "autiste, facho, débile..."


Mais bon, votre façon si singulière de traiter nos membres, fait l'attrait de ce royaume.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 23:19

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 ce dont vos clones volog et rachid ne se gênent pas avec votre aval ,donc en tout impunité 

Madame, citez-moi une seule insulte émanant de ces personnes, et je vous certifie que je les châtierai sur l'heure !
cher Monsieur de Talmont 
 vous nous assuriez récemment  que volog (à qui je ne mettrai plus de majuscules) n'insultait jamais  permettez moi de vous prouver le contraire 


Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:


- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui


- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

quand on veut bien chercher ,on trouve et il s'avère que volog n'a jamais été sanctionné  pour toutes ces insultes
 pouvez vous nous en expliquer la raison ??
demain bien sur car il se fait déjà bien tard 

je souhaite une bonne nuit aux gentils et d'horribles cauchemars aux méchants  Demande de grâce royale - Page 13 1f607
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Jan 2024 - 9:21

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes
[size=16]ce que j'ai fait mais comme vous ne daignez pas répondre et que c'est Volog qui le fait à votre place en s'étalant  ,vous vous doutez bien que j'attends que vous le fassiez vous même car les points qui m'ont été collés l'ont été par Volog ,pour des raisons plus que douteuses 

En fait seul le Tribunal peut répondre à une demande de révision :

► Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes


Moi je ne peux agir que sur les demandes de grâce :

https://politique.forum-actif.net/f108-demande-de-grace

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Jan 2024 - 9:24

Ombeline de Beaurivage a écrit:
cher Monsieur de Talmont 
 vous nous assuriez récemment  que volog (à qui je ne mettrai plus de majuscules) n'insultait jamais  permettez moi de vous prouver le contraire 


Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:


- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui


- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

quand on veut bien chercher ,on trouve et il s'avère que volog n'a jamais été sanctionné  pour toutes ces insultes
 pouvez vous nous en expliquer la raison ??

Madame de Beaurivage, il y a un problème avec ces liens.
Ils ne renvoient que vers des messages de Jean-Louis de Toqueville, affirmant avoir reçu ces insultes.
Auriez-vous les liens renvoyant aux messages originaux ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan 2024 - 10:02

@ Monsieur Talmont 
 ce serait tellement facile pour vous de retrouver toutes ces horreurs mais bon 
au royaume des aveugles ,les borgnes sont rois et vu qu'il ne faut surtout pas "embêter " votre petit protégé qui salit tout le monde avec votre bénédiction  inutile que je perde mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine
je ne parle pas pour vous 
cependant ne comptez pas sur moi pour lui faire des courbettes ou pour ne serait ce qu'envisager de devenir son amie ,mes fréquentations étant beaucoup plus honorables ma vie privée m'a enseigné à rester  dans les clous !
et puisque vous l'autorisez à distribuer des mauvais points
 je tairai la petite phrase bien salée que j'ai failli écrire mais
lorsque sa boite à triangles sera vide ,pensez à lui offrir une boite de légos !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Jan 2024 - 10:08

Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Monsieur Talmont 
 ce serait tellement facile pour vous de retrouver toutes ces horreurs mais bon 

Aller chercher des messages datant de je ne sais pas quand (en admettant qu'ils aient existé), dans un forum avec des centaines de milliers de messages, c'est des heures voire des jours de boulot.

Mais si vous pensez que c'est facile, faites-le donc.

Ombeline de Beaurivage a écrit:et puisque vous l'autorisez à distribuer des mauvais points
 je tairai la petite phrase bien salée que j'ai failli écrire mais

Il n'y est plus autorisé justement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan 2024 - 10:23

Il n'y est plus autorisé justement.

je vous crois ,mais pouvez vous nous dire qui ici ,y est autorisé ?
 et que faire de tous ceux qu'il a placardé juste parce que nos têtes ne lui reviennent pas ?
Ce sont deux vraies questions ,si vous voulez bien y répondre
 de ce pas ,je pars récupérer ma voiture au garage  :alors je vous dis à plus tard
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Jan 2024 - 13:10

Ombeline de Beaurivage a écrit:

je vous crois ,mais pouvez vous nous dire qui ici ,y est autorisé ?

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Ombeline de Beaurivage a écrit:et que faire de tous ceux qu'il a placardé juste parce que nos têtes ne lui reviennent pas ?
Ce sont deux vraies questions ,si vous voulez bien y répondre

Ils peuvent déposer un recours au Tribunal :
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Ombeline de Beaurivage a écrit:de ce pas ,je pars récupérer ma voiture au garage  :alors je vous dis à plus tard

Rien de grave j'espère ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan 2024 - 15:40

Mr de Talmont a écrit:Rien de grave j'espère ?
pas du tout ,juste que nous sommes férus de voitures style youngtimer qui demandent à être bichonnées et l'une d'entre elle était capricieuse au démarrage ,
problème résolu 
et sachez que même si je suis une dame d'un certain âge je suis passionnée  de voitures anciennes   I love you



un peu obsolète car lorsqu'on regarde la hiérarchie du forum on y trouve toujours volog 
 ce serait bien de remettre à jour cette hiérarchie 
 en plus le fait de savoir que le sieur Rachid peut nous sanctionner ,ça donne des sueurs froides entre autres sensations désagréables   Demande de grâce royale - Page 13 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 13:59

Ferdinand de Talmont a écrit:Chers amis et néanmoins sujets,

pour ceux d'entre vous qui se trouvent affublés de quelque infâme triangle rouge, marque de leur errement et incontinence verbale, sachez qu'il est possible d'implorer la grâce du Roy.

En faisant le serment de vous amender et de ne plus retomber dans vos turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête.

Demande de grâce royale - Page 13 Signat10




Bonjour Prince,


je sollicite la grace royale pour des sanctions que j'estime injustifiées, suite à mes deux saisines de la cour suprême.

La première, 2 points m'ont été infligés lors de la contestation d'un jugement rendu par le vice président du tribunal. Suite à de nombreuses et nouvelles saillies de qui vous savez, j'ai simplement fait remarquer à la président, que ce personnage ne deavit pas être soutenu, vu sa toxicité démontrée sur le forum. Cela a été mal compris et j'ai pris 2 points, que je vous demande de bien vouloir me supprimer au travers de la grace royale.

La seconde sanction, 2 points infligés par la CS, parce que j'avais saisi la CS pour y dénoncer un dénis de justice. J'ai été accusé d'abus de procédure, sui vi de la sanction à 2 points.

Bon je retiens qu'il ne faut pas saisir la CS, je ne le ferais plus.

Mais comme vous en offrez la possibilité, en faisant le serment de m'amender et de ne plus retomber dans des turpitudes, le roi en son Conseil, composé de l'élite aristocratique du forum, daignera jeter un œil à vos doléances et considèrera s'il faut ou non donner suite à votre humble requête. 

Vous avez certainement remarqué, que je n'insulte personne, c'est le contraire.

C''est pourquoi je demande que cette grace royale me dispense des 4 points de sanction qui m'ont été injustement infligés, de mon point de vue.

Vous en remerciant.

Comte Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 14:09

Dans la situation actuelle et l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum j'émets un avis défavorable à cette requête.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 16:20

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Dans la situation actuelle et l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum j'émets un avis défavorable à cette requête.

A.




Mais je ne vous demande rien, c'est à Ferdinand de Talmont que je formule cette demande.

Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD



L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce royale - Page 13 Empty Re: Demande de grâce royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum