Eschatologies
4 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eschatologies
super et après ...........où va t'il après ta mort !!Frère Barnabé a écrit:
suite à mon expérience avec le Saint Esprit , l'esprit ne reste pas dans le corps ,il rentre ,et donc part aussi , donc mon esprit aussi , destiné ailleurs !!!
On avance c'est parfait mon cher Barnabé , on avance !!Donc et après il va où ton esprit!!!
Merci d'avance pour ta réponse
amicalement
dany26- Vénérable
vivre ailleurs (chemin du destin , destiné , destination que seul Dieu connait)!dany26 a écrit:super et après ...........où va t'il après ta mort !!Frère Barnabé a écrit:
suite à mon expérience avec le Saint Esprit , l'esprit ne reste pas dans le corps ,il rentre ,et donc part aussi , donc mon esprit aussi , destiné ailleurs !!!
On avance c'est parfait mon cher Barnabé , on avance !!Donc et après il va où ton esprit!!!
Merci d'avance pour ta réponse
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu te défiles encore , car tu connais le risque dans ta réponse !!Frère Barnabé a écrit:
vivre ailleurs (chemin du destin , destiné , destination que seul Dieu connait)!
rassure moi tu ne connais ni le paradis ni l'enfer !!
Tu sais ce béton, et cette carotte pour faire avancer l’âne ?
Demande le au saint esprit , et dis moi ce qu'il t'a dit !!!
tu vas voir on va se régaler !!
amicalement
dany26- Vénérable
ma réponse est clair , ma destiné suivant Dieu la connais (pas moi) ! la voix semblable à ma maman quand elle avait quitté ce monde 15 jours après durant la nuit me parlant quelques seconde , pour me dire de m'occuper de mon papa , et non pas qu'il finisse en ehpad !!!dany26 a écrit:tu te défiles encore , car tu connais le risque dans ta réponse !!Frère Barnabé a écrit:
vivre ailleurs (chemin du destin , destiné , destination que seul Dieu connait)!
rassure moi tu ne connais ni le paradis ni l'enfer !!
Tu sais ce béton, et cette carotte pour faire avancer l’âne ?
Demande le au saint esprit , et dis moi ce qu'il t'a dit !!!
tu vas voir on va se régaler !!
amicalement
donc Oui la vie de l'esprit quitte le corps et part ailleurs ( le corps laissé sur Terre ) , c'est comme padre Gioacchino apparu et s'adressant à ma maman quand j'étais enfant , et me l'avait raconté quand j'étais marié en Italie !tu manques d'intelligence ou tu le fais exprès de ne pas suivre (écouter , lire)mes témoignages ,ou similaire à un entubeur(qui les lie mais les ignorent) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ok super on avance!!!Et il va où cet esprit d'après toi ?Frère Barnabé a écrit:
ma réponse est clair , ma destiné suivant Dieu la connais (pas moi) ! la voix semblable à ma maman quand elle avait quitté ce monde 15 jours après durant la nuit me parlant quelques seconde , pour me dire de m'occuper de mon papa , et non pas qu'il finisse en ehpad !!!
donc Oui la vie de l'esprit quitte le corps et part ailleurs ( le corps laissé sur Terre ) , c'est comme padre Gioacchino apparu et s'adressant à ma maman quand j'étais enfant , et me l'avait raconté quand j'étais marié en Italie !tu manques d'intelligence ou tu le fais exprès de ne pas suivre (écouter , lire)mes témoignages ,ou similaire à un entubeur(qui les lie mais les ignorent) !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu le Sait , car je ne suis pas Lui ,c'est suivant Son Jugement ,sinon ce ne serait que vanité (en moi ) !dany26 a écrit:Ok super on avance!!!Et il va où cet esprit d'après toi ?Frère Barnabé a écrit:
ma réponse est clair , ma destiné suivant Dieu la connais (pas moi) ! la voix semblable à ma maman quand elle avait quitté ce monde 15 jours après durant la nuit me parlant quelques seconde , pour me dire de m'occuper de mon papa , et non pas qu'il finisse en ehpad !!!
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 21 Nov - 21:00, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ok dont tu confirmes que tu ne crois ni au paradis , ni a l'enfer, super donc tu es comme moi personne ne sait !!!mais tu oses dire que tu crois à car grâce à cela on est sauvé , sans savoir de quoi, et pour aller où !!!Frère Barnabé a écrit:
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu le Sait , car je ne suis pas Lui !
tu t'enfonces Alphonse l
amicalement
dany26- Vénérable
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) avec date , heure , minutes secondes !???dany26 a écrit:ok dont tu confirmes que tu ne crois ni au paradis , ni a l'enfer, super donc tu es comme moi personne ne sait !!!mais tu oses dire que tu crois à car grâce à cela on est sauvé , sans savoir de quoi, et pour aller où !!!Frère Barnabé a écrit:
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu le Sait , car je ne suis pas Lui !
tu t'enfonces Alphonse l
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds toujours pas !!!Frère Barnabé a écrit:
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) !???
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu ne réponds toujours pas !!!Frère Barnabé a écrit:
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) !???
Amicalement
que selon toi !!!
Cordialement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
je rappelle que mon message était : ok dont tu confirmes que tu ne crois ni au paradis , ni a l'enfer, super donc tu es comme moi personne ne sais !!!mais par contre tu oses dire ensuite tu oses dire que tu crois à.......... car grâce à cela on est sauvé , sans savoir de quoi, et pour aller où !!!Frère Barnabé a écrit:
que selon toi !!!
tu t'enfonces Alphonse l
et que tu finis par répondre "que selon toi !!! "
amicalement
dany26- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5