Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eschatologies

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Eschatologies  - Page 2 Empty Re: Eschatologies

Message par Frère Barnabé Mer 2 Nov 2022 - 1:13

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
mais si tu te fait influencer par les auteurs des livres , bref t'es téléguidé par eux !!! lire la Bible en tant que biographie de Dieu !!!
je confirme   tu es fou (désolé ), si tu ne sais  pas faire   la différence  entre des livres  où cela impose son libre arbitre donc faire des choix, et prendre en référence   un seul   livre , et le considéré comme  vérité , !!tu ne te rends même pas compte que c'est toi  qui te fait influencer puisque  tu n'as aucun choix  à faire. C'est de la folie pure que de dire cela !!  désolé encore pour toi !!
amicalement

on est encore loin du sujet  , et tu n'as surtout  encore pas répondu  , quelle  espérance  eschatologique   voudrais  tu si tu pouvais choisir

Amicalement
ayant la Révélation et Toi non , t'es très mal placé pour dire que je serais influencé par qui quoi que ce soit , ayant la Grâce  du Saint Esprit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 17:58

Frère Barnabé a écrit:
ayant la Révélation et Toi non , t'es très mal placé pour dire que je serais influencé par qui quoi que ce soit , ayant la Grâce  du Saint Esprit !!!
je rappelle que la question était :on est encore loin du sujet , et tu n'as surtout encore pas répondu , quelle espérance eschatologique voudrais tu si tu pouvais choisir

voir ta réponse (en bleu) rien à voir avec la question(en gras ) .........encore !!
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 19:57

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je rappelle  que  la question était :on est encore loin du sujet  , et tu n'as surtout  encore pas répondu  , quelle  espérance  eschatologique   voudrais  tu si tu pouvais choisir  

voir ta réponse (en bleu)  rien à voir avec la question(en gras ) .........encore !!
amicalement
quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !
pour preuve , j'ai même emmerdé (taclé) des prêtres par 2 fois (Italie et France), qui étrangement voulaient me connaitre mieux  dans leurs lieux de travail (de culte , comme aussi les TJ ) à croire qu'ils étaient passionner de m'écouter et de mes avis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 15:36

Frère Barnabé a écrit:
j'ai dit
voir ta réponse (en bleu)  rien à voir avec la question(en gras ) .........encore !!

tu oses répondre encore : quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !
pour preuve , j'ai même emmerdé (taclé) des prêtres par 2 fois (Italie et France), qui étrangement voulaient me connaitre mieux  dans leurs lieux de travail (de culte , comme aussi les TJ ) à croire qu'ils étaient passionner de  m'écouter et de mes avis !

dés pretres  , c'est normal   tu es un bel exemple de l'efficacité   de la doctrine   qu'ils cherchent  à enseigner !!!
Ce n'est pas tous les jours qu'ils vient un illuminé pareil !!!

de mon coté j'ai fait des conférences sur ces sujets (le phénomène religieux dans son ensemble) , les personnes '(une cinquantaine )étaient tellement passionnées , qu'elle ne voulaient plus partir !!!
dois je en déduire que j'ai eu moi aussi une révélation !!!Alors que pour moi je suis simplement passionné par ce sujet , je n'ai pas besoin de croire que !!!
Amicalement

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 19:06, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 16:30

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
amicalement
quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !
pour preuve , j'ai même emmerdé (taclé) des prêtres par 2 fois (Italie et France), qui étrangement voulaient me connaitre mieux  dans leurs lieux de travail (de culte , comme aussi les TJ ) à croire qu'ils étaient passionner de  m'écouter et de mes avis !
dés pretres  , c'est normal   tu es un bel exemple de l'efficacité   de la doctrine   qu'ils cherchent  à enseigner !!!

Amicalement [/quote]

comme quoi l'être humain et religions  ne m'ont pas façonné à leurs images !parcontre Toi (dan) Oui !!!
ai je suivi leurs conseils ~~ ~~ ~~ ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 22:03

Frère Barnabé a écrit:

comme quoi l'être humain et religions  ne m'ont pas façonné à leurs images !parcontre Toi (dan) Oui !!!
ai je suivi leurs conseils ~~  ~~  ~~  ???

encore une fois cela ne veut rien dire par rapport à ma réponse !!
tu devrais arrêter de donner la température , quand on te demande le menu de ce soir !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 23:32

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

ai je suivi leurs conseils ~~  ~~  ~~  ???

encore  une fois cela ne veut  rien dire par rapport à ma réponse !!
tu devrais  arrêter de donner  la température , quand on te demande  le menu  de ce soir  !!

amicalement
tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!! Eschatologies  - Page 2 1f607 Eschatologies  - Page 2 1f607 Eschatologies  - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:15

Frère Barnabé a écrit:

tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!!
merci pour la recette  de la choucroute  que tu viens  de  me donner !!!
rassure  moi  y a t'il  plus ......que toi  ?

Je ne le pense   pas , on est au fond du trou

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 6 Nov 2022 - 17:35

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!!
merci pour la recette  de la choucroute  que tu viens  de  me donner !!!
rassure  moi  y a t'il  plus ......que toi  ?

Je ne le pense   pas , on est au fond du trou

amicalement
je vois que tu te trouves toujours dans un tunnel sans lumière, et moi  à la sortie depuis des lustres !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:40

Frère Barnabé a écrit:
je vois que tu te trouves toujours dans un tunnel sans lumière, et moi  à la sortie depuis des lustres !!!
c'est grave  en plus tu confonds  trou et tunnel!!!
pourtant tu ressembles bien à un trou du .....(excuse moi c'était trop facile Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 )
merci  là aussi   de ta réponse   ce fameux dualisme "ténèbre  et lumière"  est  assez révélateur  de l'infleunce   que tu as subis !!On le retrouve   souvent  dans ces vieux cultes  du salut !!tu sais   ces vielles  religions  , ou contes  pour enfants , où  le dieu   vient  mourir   pour sauver  le monde  !!!
la ténèbre sans dieu , la lumière avec dieu super

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 6 Nov 2022 - 18:31

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est grave  en plus tu confonds  trou et tunnel!!!
pourtant  tu ressembles  bien à un trou du .....(excuse  moi c'était  trop  facile Eschatologies  - Page 2 518364  Eschatologies  - Page 2 518364  )
merci  là aussi   de ta réponse   ce fameux dualisme "ténèbre  et lumière"  est  assez révélateur  de l'infleunce   que tu as subis !!On le retrouve   souvent  dans ces vieux cultes  du salut !!tu sais   ces vielles  religions  , ou contes  pour enfants , où  le dieu   vient  mourir   pour sauver  le monde  !!!
la ténèbre sans dieu  , la lumière   avec dieu super

Amicalement
un trou dans une montagne  c'est quoi  , un trou de balles???
et Jésus n'est pas le Père Eternel , tu me fait penser au laron c.. comme toi arrogant à-côté de Christ Jésus condamné à la mort , que même Jésus  le trouva insignifiant ,parcontre l'autre larron non !!!

L’un des deux brigands, soudain, fit honte à l’autre en lui disant : Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. Puis il s’adressa à Jésus Lui-même et lui dit : Souviens-Toi de moi, Seigneur, quand Tu viendras dans Ton royaume ! Et il entendit cette réponse : En vérité Je te le dis, aujourd’hui tu seras avec Moi au paradis. (Lc 23, 40-43).
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 21:19

Frère Barnabé a écrit:

L’un des deux brigands, soudain, fit honte à l’autre en lui disant : Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. Puis il s’adressa à Jésus Lui-même et lui dit : Souviens-Toi de moi, Seigneur, quand Tu viendras dans Ton royaume ! Et il entendit cette réponse : En vérité Je te le dis, aujourd’hui tu seras avec Moi au paradis. (Lc 23, 40-43).
je ne connais  pas  ce texte  c'est qui ce   Luc, quel est son rôle !!!
attention  à ta réponse,  toi qui dit  ne pas etre  influencé   par la bible  !!
Aller   pour rigoler  aussi :  quel est  le non de ce fameux larron
Je t'aurai  prévenu , tu vas en prendre plein la g ........

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 7 Nov 2022 - 0:24

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

attention  à ta réponse,  toi qui dit  ne pas etre  influencé   par la bible  !!

Amicalement
et aussi comme un autre signe annonciateur du Fils de Dieu avec les autres que j'avais mis sur ce forum  dans la Thora et la Bible que t'avais lu !
Comme l’avait prédit le prophète Isaïe sept cent ans auparavant, Jésus, à la fin de son voyage terrestre, était compté aux rang des malfaiteurs (Isaïe 53, 12).
et Je ne Suis pas influencé par la Bible , mais je te fais du tac o tac, Toi qui te bases sur les livres et les écrits ,c'est uniquement pour ton intellectuel (ton cerveau et non pas ton esprit)

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 8 Nov 2022 - 19:36

[quote]
Frère Barnabé a écrit:

dans 26 demande

et tu réponds
et aussi comme un autre signe annonciateur du Fils de Dieu avec les autres que j'avais mis sur ce forum  dans la Thora et la Bible que t'avais lu !
Comme l’avait prédit le prophète Isaïe sept cent ans auparavant, Jésus, à la fin de son voyage terrestre, était compté aux rang des malfaiteurs (Isaïe 53, 12).
et Je ne Suis pas influencé par la Bible , mais je te fais du tac o tac, Toi qui te bases sur les livres et les écrits ,c'est uniquement pour ton intellectuel (ton cerveau et non pas ton esprit)
donc encore une fois tu ne réponds pas !!!
et plus grave, (voir souligné ) tu oses dire ne pas être influencé par la bible , en utilisant un verset de l'évangiles de Luc qui est dans la bible !!!

tu es complétement frappadingue !!Désolé

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 10:19

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

dans 26 demande

et tu réponds  
donc encore une fois tu ne réponds  pas !!!
et plus  grave,  (voir souligné ) tu oses  dire  ne  pas être influencé  par la bible , en utilisant   un verset  de l'évangiles  de  Luc   qui est dans  la bible  !!!

tu es complétement  frappadingue !!Désolé

Amicalement  
je te dit que ma vie avec le Saint Esprit est sur le terrain  ,et non pas dans la Bible , la Bible c'est pour toi  , mais tu cherches des réponses dans les livres ,car tu ne veux pas de mes réponses sur le terrain  , ne fais pas l'idiot de ne pas comprendre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 18:01

Frère Barnabé a écrit:
je te dit que  ma vie avec le Saint Esprit est sur le terrain  ,et non pas dans la Bible , la Bible c'est pour toi  , mais tu cherches des réponses dans les livres ,car tu ne veux pas de mes réponses sur le terrain  , ne fais pas l'idiot de ne pas comprendre !!!
C'est quoi  tes réponses?  tes élucubrations sir le saint  esprit   je t'ai répondu 10000000000  fois  , c'est de la simple schizophrénie  
pour la  10000000000 fois  
Parler à dieu  cela veut  dire prier
Croire  que dieu, le Petit Jésus, jésus , le saint esprit  te parle  c'est une maladie  à savoir  la schizophrénie  !!
C'est pourtant  simple  à comprendre, pour preuve   encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

où tu peux lire  cela  :

La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.

Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives).

Voila tout y est

Amicalement

pour revenir sérieusement sur le sujet, je conseille pour ce que cela interresse , d'étudier les eschatologies très différentes imaginés par les grandes religions, c'est passionnant !!
Entre les ancêtre, le serpent qui vient chercher les corps , la résurrection des corps , la survie de l’âme sans corps , la réincarnation , les différents paradis , le nirvana , le vide absolu , la vacuité etc etc on a le choix
Vous pouvez choisir .........il suffit d'y croire fortement

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 0:32

des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH !!!!
alors que je témoignes de mon vécu !
vas te faire soigner !!!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 10 Nov 2022 - 19:55

Frère Barnabé a écrit:des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH  !!!!
vas te faire soigner !!!

DR DR  100000000000 fois, ras le bol de me repetter  

amicalement

et encore une fois tu ne réponds pas à ce dernier message :

pour revenir sérieusement sur le sujet, je conseille pour ce que cela interresse , d'étudier les eschatologies très différentes imaginés par les grandes religions, c'est passionnant !!
Entre les ancêtre, le serpent qui vient chercher les corps , la résurrection des corps , la survie de l’âme sans corps , la réincarnation , les différents paradis , le nirvana , le vide absolu , la vacuité etc etc on a le choix
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 23:09

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH  !!!!
vas te faire soigner !!!

DR DR  100000000000 fois, ras le bol de me repetter  

amicalement

et encore une fois  tu ne réponds  pas à  ce dernier  message :

qui a imaginé la psychiatrie , Dieu ou l'humain ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 16:25

Frère Barnabé a écrit:

tu réponds  encore à coté  , pour la 10000000000000 fois

Je te parles des différentes  réponses eschatologiques , tu réponds en donnant le nom d'une spécialité médicale !!!

tu es totalement barge , tu perds pied dans ce type d'échange

qui a osé  imaginé  toutes   ces  affreuses  maladie  !!!  ?  les divinités  imaginée  par les hommes  dont dieu  en dernier  !!

Qui a  fait en sorte  d'utiliser     son intelligence pour y remédier  !!!L'homme

Amicalement
moi je réponds à toutes tes questions, même si elles révèlent la puissance de ta connerie, désolé
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 18:09

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Je te  parles  des différentes   réponses  eschatologiques  , tu réponds  en donnant le nom d'une spécialité   médicale  !!!

tu es totalement barge , tu perds  pied  dans ce type d'échange

qui a osé  imaginé  toutes   ces  affreuses  maladie  !!!  ?  les divinités  imaginée  par les hommes  dont dieu  en dernier  !!

Qui a  fait en sorte  d'utiliser     son intelligence pour y remédier  !!!L'homme

Amicalement
moi je réponds  à toutes  tes questions,  même   si elles révèlent   la puissance de ta connerie, désolé
c'est ton église la psychiatrie , et le psy ton pasteur??? Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 9:57

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Je te  parles  des différentes   réponses  eschatologiques  , tu réponds  en donnant le nom d'une spécialité   médicale  !!!

qui a osé  imaginé  toutes   ces  affreuses  maladie  !!!  ?  les divinités  imaginées  par les hommes  dont dieu  en dernier  !!

Amicalement
moi je réponds  à toutes  tes questions,  même   si elles révèlent   la puissance de ta connerie, désolé
c'est ton église la psychiatrie , et le psy ton pasteur??? Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov 2022 - 12:01

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

qui a osé  imaginé  toutes   ces  affreuses  maladie  !!!  ?  les divinités  imaginées  par les hommes  dont dieu  en dernier  !!

Amicalement
tu devrais les voir  comme des faux exorcistes que t'as côtoyé (les psychiatres et psychiatrie  )!!! xptdr ah ah ah ah ah
ça serait tes messies que tu crois et avoir foi en eux !!! Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 16:37

Frère Barnabé a écrit:
tu devrais les voir  comme des faux exorcistes que t'as côtoyé (les psychiatres et psychiatrie  )!!! xptdr ah ah ah ah ah
ça serait tes messies que tu crois et avoir foi en eux !!! Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364 Eschatologies  - Page 2 518364
quel rapport encore une fois avec la variété des réponses eschatologiques ?
Strictement rien encore une fois

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov 2022 - 16:39

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
quel rapport encore une fois  avec la variété   des réponses eschatologiques ?
Strictement rien encore une fois  

amicalement
la relation homme , entre religion et psychiatrie ,qui se font concurrence!
croire en l'homme jamais,  que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant