Eschatologies
4 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eschatologies
ayant la Révélation et Toi non , t'es très mal placé pour dire que je serais influencé par qui quoi que ce soit , ayant la Grâce du Saint Esprit !!!dany26 a écrit:je confirme tu es fou (désolé ), si tu ne sais pas faire la différence entre des livres où cela impose son libre arbitre donc faire des choix, et prendre en référence un seul livre , et le considéré comme vérité , !!tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui te fait influencer puisque tu n'as aucun choix à faire. C'est de la folie pure que de dire cela !! désolé encore pour toi !!Frère Barnabé a écrit:
mais si tu te fait influencer par les auteurs des livres , bref t'es téléguidé par eux !!! lire la Bible en tant que biographie de Dieu !!!
amicalement
on est encore loin du sujet , et tu n'as surtout encore pas répondu , quelle espérance eschatologique voudrais tu si tu pouvais choisir
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je rappelle que la question était :on est encore loin du sujet , et tu n'as surtout encore pas répondu , quelle espérance eschatologique voudrais tu si tu pouvais choisirFrère Barnabé a écrit:
ayant la Révélation et Toi non , t'es très mal placé pour dire que je serais influencé par qui quoi que ce soit , ayant la Grâce du Saint Esprit !!!
voir ta réponse (en bleu) rien à voir avec la question(en gras ) .........encore !!
amicalement
dany26- Vénérable
quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !dany26 a écrit:je rappelle que la question était :on est encore loin du sujet , et tu n'as surtout encore pas répondu , quelle espérance eschatologique voudrais tu si tu pouvais choisirFrère Barnabé a écrit:
ayant la Révélation et Toi non , t'es très mal placé pour dire que je serais influencé par qui quoi que ce soit , ayant la Grâce du Saint Esprit !!!
voir ta réponse (en bleu) rien à voir avec la question(en gras ) .........encore !!
amicalement
pour preuve , j'ai même emmerdé (taclé) des prêtres par 2 fois (Italie et France), qui étrangement voulaient me connaitre mieux dans leurs lieux de travail (de culte , comme aussi les TJ ) à croire qu'ils étaient passionner de m'écouter et de mes avis !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
j'ai dit
tu oses répondre encore : quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !
pour preuve , j'ai même emmerdé (taclé) des prêtres par 2 fois (Italie et France), qui étrangement voulaient me connaitre mieux dans leurs lieux de travail (de culte , comme aussi les TJ ) à croire qu'ils étaient passionner de m'écouter et de mes avis !
dés pretres , c'est normal tu es un bel exemple de l'efficacité de la doctrine qu'ils cherchent à enseigner !!!
Ce n'est pas tous les jours qu'ils vient un illuminé pareil !!!
de mon coté j'ai fait des conférences sur ces sujets (le phénomène religieux dans son ensemble) , les personnes '(une cinquantaine )étaient tellement passionnées , qu'elle ne voulaient plus partir !!!
dois je en déduire que j'ai eu moi aussi une révélation !!!Alors que pour moi je suis simplement passionné par ce sujet , je n'ai pas besoin de croire que !!!
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 19:06, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dés pretres , c'est normal tu es un bel exemple de l'efficacité de la doctrine qu'ils cherchent à enseigner !!!dany26 a écrit:quand tu as la Révélation , tu ne cherches pas ailleurs , car les réponses sont en moi , et les religions ,sectes sont au placard face à moi !Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Amicalement [/quote]
comme quoi l'être humain et religions ne m'ont pas façonné à leurs images !parcontre Toi (dan) Oui !!!
ai je suivi leurs conseils ???
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois cela ne veut rien dire par rapport à ma réponse !!Frère Barnabé a écrit:
comme quoi l'être humain et religions ne m'ont pas façonné à leurs images !parcontre Toi (dan) Oui !!!
tu devrais arrêter de donner la température , quand on te demande le menu de ce soir !!
amicalement
dany26- Vénérable
tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!!dany26 a écrit:encore une fois cela ne veut rien dire par rapport à ma réponse !!Frère Barnabé a écrit:
tu devrais arrêter de donner la température , quand on te demande le menu de ce soir !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci pour la recette de la choucroute que tu viens de me donner !!!Frère Barnabé a écrit:
tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!!
rassure moi y a t'il plus ......que toi ?
Je ne le pense pas , on est au fond du trou
amicalement
dany26- Vénérable
je vois que tu te trouves toujours dans un tunnel sans lumière, et moi à la sortie depuis des lustres !!!dany26 a écrit:merci pour la recette de la choucroute que tu viens de me donner !!!Frère Barnabé a écrit:
tu me sert un menu sans Dieu à table , tu veux le mettre au placard!!!
rassure moi y a t'il plus ......que toi ?
Je ne le pense pas , on est au fond du trou
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
c'est grave en plus tu confonds trou et tunnel!!!Frère Barnabé a écrit:
je vois que tu te trouves toujours dans un tunnel sans lumière, et moi à la sortie depuis des lustres !!!
pourtant tu ressembles bien à un trou du .....(excuse moi c'était trop facile )
merci là aussi de ta réponse ce fameux dualisme "ténèbre et lumière" est assez révélateur de l'infleunce que tu as subis !!On le retrouve souvent dans ces vieux cultes du salut !!tu sais ces vielles religions , ou contes pour enfants , où le dieu vient mourir pour sauver le monde !!!
la ténèbre sans dieu , la lumière avec dieu super
Amicalement
dany26- Vénérable
un trou dans une montagne c'est quoi , un trou de balles???dany26 a écrit:c'est grave en plus tu confonds trou et tunnel!!!Frère Barnabé a écrit:
je vois que tu te trouves toujours dans un tunnel sans lumière, et moi à la sortie depuis des lustres !!!
pourtant tu ressembles bien à un trou du .....(excuse moi c'était trop facile )
merci là aussi de ta réponse ce fameux dualisme "ténèbre et lumière" est assez révélateur de l'infleunce que tu as subis !!On le retrouve souvent dans ces vieux cultes du salut !!tu sais ces vielles religions , ou contes pour enfants , où le dieu vient mourir pour sauver le monde !!!
la ténèbre sans dieu , la lumière avec dieu super
Amicalement
et Jésus n'est pas le Père Eternel , tu me fait penser au laron c.. comme toi arrogant à-côté de Christ Jésus condamné à la mort , que même Jésus le trouva insignifiant ,parcontre l'autre larron non !!!
L’un des deux brigands, soudain, fit honte à l’autre en lui disant : Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. Puis il s’adressa à Jésus Lui-même et lui dit : Souviens-Toi de moi, Seigneur, quand Tu viendras dans Ton royaume ! Et il entendit cette réponse : En vérité Je te le dis, aujourd’hui tu seras avec Moi au paradis. (Lc 23, 40-43).
Frère Barnabé- Vénérable
je ne connais pas ce texte c'est qui ce Luc, quel est son rôle !!!Frère Barnabé a écrit:
L’un des deux brigands, soudain, fit honte à l’autre en lui disant : Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. Puis il s’adressa à Jésus Lui-même et lui dit : Souviens-Toi de moi, Seigneur, quand Tu viendras dans Ton royaume ! Et il entendit cette réponse : En vérité Je te le dis, aujourd’hui tu seras avec Moi au paradis. (Lc 23, 40-43).
attention à ta réponse, toi qui dit ne pas etre influencé par la bible !!
Aller pour rigoler aussi : quel est le non de ce fameux larron
Je t'aurai prévenu , tu vas en prendre plein la g ........
Amicalement
dany26- Vénérable
et aussi comme un autre signe annonciateur du Fils de Dieu avec les autres que j'avais mis sur ce forum dans la Thora et la Bible que t'avais lu !dany26 a écrit:je ne connais pas ce texte c'est qui ce Luc, quel est son rôle !!!Frère Barnabé a écrit:
Amicalement
Comme l’avait prédit le prophète Isaïe sept cent ans auparavant, Jésus, à la fin de son voyage terrestre, était compté aux rang des malfaiteurs (Isaïe 53, 12).
et Je ne Suis pas influencé par la Bible , mais je te fais du tac o tac, Toi qui te bases sur les livres et les écrits ,c'est uniquement pour ton intellectuel (ton cerveau et non pas ton esprit)
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote]
et plus grave, (voir souligné ) tu oses dire ne pas être influencé par la bible , en utilisant un verset de l'évangiles de Luc qui est dans la bible !!!
tu es complétement frappadingue !!Désolé
Amicalement
donc encore une fois tu ne réponds pas !!!Frère Barnabé a écrit:
dans 26 demande
je ne connais pas ce texte c'est qui ce Luc, quel est son rôle !!!
et tu réponds
et aussi comme un autre signe annonciateur du Fils de Dieu avec les autres que j'avais mis sur ce forum dans la Thora et la Bible que t'avais lu !
Comme l’avait prédit le prophète Isaïe sept cent ans auparavant, Jésus, à la fin de son voyage terrestre, était compté aux rang des malfaiteurs (Isaïe 53, 12).
et Je ne Suis pas influencé par la Bible , mais je te fais du tac o tac, Toi qui te bases sur les livres et les écrits ,c'est uniquement pour ton intellectuel (ton cerveau et non pas ton esprit)
et plus grave, (voir souligné ) tu oses dire ne pas être influencé par la bible , en utilisant un verset de l'évangiles de Luc qui est dans la bible !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
je te dit que ma vie avec le Saint Esprit est sur le terrain ,et non pas dans la Bible , la Bible c'est pour toi , mais tu cherches des réponses dans les livres ,car tu ne veux pas de mes réponses sur le terrain , ne fais pas l'idiot de ne pas comprendre !!!dany26 a écrit:donc encore une fois tu ne réponds pas !!!Frère Barnabé a écrit:
dans 26 demande
je ne connais pas ce texte c'est qui ce Luc, quel est son rôle !!!
et tu réponds
et aussi comme un autre signe annonciateur du Fils de Dieu avec les autres que j'avais mis sur ce forum dans la Thora et la Bible que t'avais lu !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
C'est quoi tes réponses? tes élucubrations sir le saint esprit je t'ai répondu 10000000000 fois , c'est de la simple schizophrénieFrère Barnabé a écrit:
je te dit que ma vie avec le Saint Esprit est sur le terrain ,et non pas dans la Bible , la Bible c'est pour toi , mais tu cherches des réponses dans les livres ,car tu ne veux pas de mes réponses sur le terrain , ne fais pas l'idiot de ne pas comprendre !!!
pour la 10000000000 fois
Parler à dieu cela veut dire prier
Croire que dieu, le Petit Jésus, jésus , le saint esprit te parle c'est une maladie à savoir la schizophrénie !!
C'est pourtant simple à comprendre, pour preuve encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
où tu peux lire cela :
La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.
Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives).
Voila tout y est
Amicalement
pour revenir sérieusement sur le sujet, je conseille pour ce que cela interresse , d'étudier les eschatologies très différentes imaginés par les grandes religions, c'est passionnant !!
Entre les ancêtre, le serpent qui vient chercher les corps , la résurrection des corps , la survie de l’âme sans corps , la réincarnation , les différents paradis , le nirvana , le vide absolu , la vacuité etc etc on a le choix
Vous pouvez choisir .........il suffit d'y croire fortement
amicalement
dany26- Vénérable
des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH !!!!
alors que je témoignes de mon vécu !
vas te faire soigner !!!
OH OH OH !!!!
vas te faire soigner !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR 100000000000 fois, ras le bol de me repetterFrère Barnabé a écrit:des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH !!!!
vas te faire soigner !!!
amicalement
et encore une fois tu ne réponds pas à ce dernier message :
pour revenir sérieusement sur le sujet, je conseille pour ce que cela interresse , d'étudier les eschatologies très différentes imaginés par les grandes religions, c'est passionnant !!
Entre les ancêtre, le serpent qui vient chercher les corps , la résurrection des corps , la survie de l’âme sans corps , la réincarnation , les différents paradis , le nirvana , le vide absolu , la vacuité etc etc on a le choix
dany26- Vénérable
qui a imaginé la psychiatrie , Dieu ou l'humain ????dany26 a écrit:DR DR 100000000000 fois, ras le bol de me repetterFrère Barnabé a écrit:des idées délirantes tu dis ???
OH OH OH !!!!
vas te faire soigner !!!
amicalement
et encore une fois tu ne réponds pas à ce dernier message :
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
qui a imaginé la psychiatrie , Dieu ou l'humain ????
tu réponds encore à coté , pour la 10000000000000 fois
Je te parles des différentes réponses eschatologiques , tu réponds en donnant le nom d'une spécialité médicale !!!
tu es totalement barge , tu perds pied dans ce type d'échange
qui a osé imaginé toutes ces affreuses maladie !!! ? les divinités imaginée par les hommes dont dieu en dernier !!
Qui a fait en sorte d'utiliser son intelligence pour y remédier !!!L'homme
Amicalement
moi je réponds à toutes tes questions, même si elles révèlent la puissance de ta connerie, désolé
dany26- Vénérable
c'est ton église la psychiatrie , et le psy ton pasteur???dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Je te parles des différentes réponses eschatologiques , tu réponds en donnant le nom d'une spécialité médicale !!!
qui a osé imaginé toutes ces affreuses maladie !!! ? les divinités imaginée par les hommes dont dieu en dernier !!
Amicalement
moi je réponds à toutes tes questions, même si elles révèlent la puissance de ta connerie, désolé
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:c'est ton église la psychiatrie , et le psy ton pasteur???dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
qui a osé imaginé toutes ces affreuses maladie !!! ? les divinités imaginées par les hommes dont dieu en dernier !!
Amicalement
dany26- Vénérable
tu devrais les voir comme des faux exorcistes que t'as côtoyé (les psychiatres et psychiatrie )!!! ah ah ah ah ahdany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est ton église la psychiatrie , et le psy ton pasteur???dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
qui a osé imaginé toutes ces affreuses maladie !!! ? les divinités imaginées par les hommes dont dieu en dernier !!
Amicalement
ça serait tes messies que tu crois et avoir foi en eux !!!
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport encore une fois avec la variété des réponses eschatologiques ?Frère Barnabé a écrit:
tu devrais les voir comme des faux exorcistes que t'as côtoyé (les psychiatres et psychiatrie )!!! ah ah ah ah ah
Strictement rien encore une fois
amicalement
dany26- Vénérable
la relation homme , entre religion et psychiatrie ,qui se font concurrence!dany26 a écrit:quel rapport encore une fois avec la variété des réponses eschatologiques ?Frère Barnabé a écrit:
tu devrais les voir comme des faux exorcistes que t'as côtoyé (les psychiatres et psychiatrie )!!! ah ah ah ah ah
Strictement rien encore une fois
amicalement
croire en l'homme jamais, que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5