Eschatologies
4 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eschatologies
comme d'hab tu ne réponds pas à la question, et cela ne veut rien direFrère Barnabé a écrit:
la relation homme , entre religion et psychiatrie ,qui se font concurrence!
croire en l'homme jamais, que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
pourquoi pries tu que je devrais consulter des psy , as tu des actions chez eux ????dany26 a écrit:comme d'hab tu ne réponds pas à la question, et cela ne veut rien direFrère Barnabé a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
cela encore une fois ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov - 11:47, édité 1 fois
dany26- Vénérable
ça veut tout dire , trafique d'influence !!!dany26 a écrit:cela encore une fois ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci c'est exactement ce que je dis !! exemple le confessionnal a été pendant longtemps le psy du pauvre !!"Frère Barnabé" a dit enfin
La religion permet à ceux qui en ont besoin d'accepter sa propre condition humaine, et surtout sa finitude !!
la religion agit comme un placebo et ............c'est très bien comme cela puisque c'est son rôle
Merci je vois que tu commences à comprendre enfin !!
qui te demande de croire à l'homme , te faire aider par certains hommes suffit !!D'autant plus qu'il est simple de constater les résultats, concréts!!!croire en l'homme jamais, que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
exemples : devant une crise d'appendice , ce n'est pas Dieu ou le saint esprit qui te guéri mais le chirurgien !!
Pour le mal de dent c'est un dentistes, pour ton saint esprit , un psy!!
Etc etc
amicalement
dany26- Vénérable
[quote="dany26"]
à ton avis , pourquoi le Saint Esprit s'occupe de moi , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???qui te demande de croire à l'homme , te faire aider par certains hommes suffit !!D'autant plus qu'il est simple de constater les résultats, concréts!!!croire en l'homme jamais, que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
exemples : devant une crise d'appendice , ce n'est pas Dieu ou le saint esprit qui te guéri mais le chirurgien !!
Etc etc
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"]
par pur constat , avec le Saint Esprit on est vraiment indépendant , donc des affranchi(e)s !!!
suite !dany26 a écrit:à ton avis , pourquoi le Saint Esprit s'occupe de moi , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???qui te demande de croire à l'homme , te faire aider par certains hommes suffit !!D'autant plus qu'il est simple de constater les résultats, concréts!!!croire en l'homme jamais, que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
Etc etc
amicalement
par pur constat , avec le Saint Esprit on est vraiment indépendant , donc des affranchi(e)s !!!
Frère Barnabé- Vénérable
[/quote]déjà répondu 10000 fois encore !!Frère Barnabé a écrit:
à ton avis , pourquoi le Saint Esprit s'occupe de moi , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???
Parler à....... une divinité c'est prier !!
Croire qu'une divinité qui n’existe pas te parle , c'est être schizophrène !!
Je t'ai même fait un lien qui décrit cette maladie du cerveau
aller encore :https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Amicalement, ne me remercie pas je t'enseigne
dany26- Vénérable
déjà répondu 10000 fois encore !!dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
à ton avis , pourquoi le Saint Esprit s'occupe de moi , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???
Parler à....... une divinité c'est prier !!
Croire qu'une divinité qui n’existe pas te parle , c'est être schizophrène !!
Je t'ai même fait un lien qui décrit cette maladie du cerveau
aller encore :https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Amicalement, ne me remercie pas je t'enseigne [/quote]c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
Frère Barnabé- Vénérable
et sur d'autres sujet tu oses dire etre influencé par aucune église ou religion !! Et oui le souligné se trouve dans la bible , et la bible est le livre de référence d'une religionFrère Barnabé a écrit:
c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
Ne serais tu pas notre macaron de service , capable de dire tout et son contraire dans une seule phrase !!! et se saouler de ses propres paroles ?
amicalement
dany26- Vénérable
tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendredany26 a écrit:et sur d'autres sujet tu oses dire etre influencé par aucune église ou religion !! Et oui le souligné se trouve dans la bible , et la bible est le livre de référence d'une religionFrère Barnabé a écrit:
c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
Ne serais tu pas notre macaron de service , capable de dire tout et son contraire dans une seule phrase !!! et se saouler de ses propres paroles ?
amicalement
malvoyant en plus chaire dan !!!
Frère Barnabé- Vénérable
sont ils des cas psychiatrique chaire dan , tout comme Jeanne d'Arc , Bernadette Soubirous , et tant d'autres avant et après eux et elles ???Frère Barnabé a écrit:tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendredany26 a écrit:et sur d'autres sujet tu oses dire etre influencé par aucune église ou religion !! Et oui le souligné se trouve dans la bible , et la bible est le livre de référence d'une religionFrère Barnabé a écrit:
amicalementmalvoyant en plus chaire dan !!!
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR 1000 fois sur la qualité de tés témoignages , en utilisant les mêmes methodes que toi !!!Frère Barnabé a écrit:
tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendre
Pour qu'un témoignage soit confirmé il faut au moins etre deux en même temps , à voir la même chose !!!Deut 19-15
et c'est vrai puisque c'est écrit dans la bible !!!
rassure moi tu ne respecterais pas la vérité ?
amicalement
dany26- Vénérable
jeanne d'arc avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???dany26 a écrit:DR DR 1000 fois sur la qualité de tés témoignages , en utilisant les mêmes methodes que toi !!!Frère Barnabé a écrit:
tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendre
Pour qu'un témoignage soit confirmé il faut au moins etre deux en même temps , à voir la même chose !!!Deut 19-15
amicalement
bref c'est dans les actions que ça se révèlent, au passage n'oublies pas qu'on me prenaient de venir d'une autres planète (quand j'étais petit )par minimum 5 personnes
Frère Barnabé- Vénérable
suiteFrère Barnabé a écrit:jeanne d'arc avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???dany26 a écrit:DR DR 1000 fois sur la qualité de tés témoignages , en utilisant les mêmes methodes que toi !!!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
bref c'est dans les actions que ça se révèlent, au passage n'oublies pas qu'on me prenaient de venir d'une autres planète (quand j'étais petit )par minimum 5 personnes
en plus par minimum 2 témoins , cela ne veut pas dire dans le même jour , et là au moins j'en ai 3 à distance d'années séparé , sans m'imposer mais l'ont constaté!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Aucun rapport encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
jeanne d'arc avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???
Les illuminés du bulbes , croient avoir des révélations!!
Déjà exprimé 100000 fois c'est une maladie , que de le croire !!
Ma mère en fin de vie voyait des serpents sur les murs , et des caisses de biere sous son lit!!!
Donc tu refutes une vérité qui se trouve dans la bible !!
Explique nous pourquoi certains passages de la bible , sont pour toi une preuve et pas d'autres !!!
Mais là encore tu vas fuir !!!Encore et toujours
Amicalement
dany26- Vénérable
prendrais tu Jésus pour un illuminé ,Chair dan???dany26 a écrit:Aucun rapport encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
jeanne d'arc avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???
Les illuminés du bulbes , croient avoir des révélations!!
Déjà exprimé 100000 fois c'est une maladie , que de le croire !!
Ma mère en fin de vie voyait des serpents sur les murs , et des caisses de biere sous son lit!!!
Donc tu refutes une vérité qui se trouve dans la bible !!
Explique nous pourquoi certains passages de la bible , sont pour toi une preuve et pas d'autres !!!
Mais là encore tu vas fuir !!!Encore et toujours
Amicalement
combien de fois dois-je te dire , écrire, répéter, que en moi la Bible est secondaire ??? et si certains passage sont incohérent c'est pour faire travailler ton esprit aussi , et tu dis certains et donc pas la majorité!
un âne l'aurait compris tout de suite , bref ton niveau est en dessous de lui !!!
Frère Barnabé- Vénérable
je prends jC , pour ce que c'est!!A savoir un mythe , écrit imaginés sur 4 siècles !!Nous en avons toutes les preuves .Frère Barnabé a écrit:
prendrais tu Jésus pour un illuminé ,Chair dan???
combien de fois dois-je te dire , écrire, répéter, que en moi la Bible est secondaire ??? et si certains passage sont incohérent c'est pour faire travailler ton esprit aussi , et tu dis certains et donc pas la majorité!un âne l'aurait compris tout de suite , bref ton niveau est en dessous de lui !!!
Merci de confirmer qu'au regard de toutes les anomalies, tu reconnais que la bible ne peut de fait être un livre historique !!!
Seul problème c'est le seul texte que tu as , pour parler de ce mythe !!
La bible est secondaire mais c'est le seul document dont tu disposes , pour croire à tes utopies
Amicalement
dany26- Vénérable
je confirme que tu ne sais pas lire.............en plusFrère Barnabé a écrit:
Pour qu'un témoignage soit confirmé il faut au moins etre deux en même temps , à voir la même chose !!!
en plus par minimum 2 témoins , cela ne veut pas dire dans le même jour , et là au moins j'en ai 3 à distance d'années séparé , sans m'imposer mais l'ont constaté!!
amicalement
dany26- Vénérable
en tout cas pas avec moi !!! car en plus ça pourrait être de la supercherie , similaire à donner l'illusion (les témoins en même temps )dany26 a écrit:je confirme que tu ne sais pas lire.............en plusFrère Barnabé a écrit:
Pour qu'un témoignage soit confirmé il faut au moins etre deux en même temps , à voir la même chose !!!
amicalement
bref un témoin de temps en temps , c'est plus saint et vrai!
c'est ce que le Saint Esprit me fait comprendre (croire c'est pour la masse , la Foi c'est dans le cas par cas ,et donc ciblé) !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
avant de répondre n'importe quoi, renseigne toi par exemple sur les preuves, et les enquêtes policières , les temoins ne sont pris en compte seulement pour témoigner d'un fait qui aurait pu etre vérifié , en même temps, au même lieu, par plusieurs personnes .Frère Barnabé a écrit:
en tout cas pas avec moi !!! car en plus ça pourrait être de la supercherie , similaire à donner l'illusion (les témoins en même temps )
c'est ce que le Saint Esprit me fait comprendre (croire c'est pour la masse , la Foi c'est dans le cas par cas ,et donc ciblé) !!!
Je rappelle par exemple qu'à Lourdes en dehors de bernadette personne n'a vu la sainte vierge (l'immaculée conception ), par contre tout le monde à vu une personne qui semblait voir quelque, chose !!! Tout le problème est là !!! Comme dans le cadre d'une crise de schizophrénie DR DR DR.
Personne n'a pu prendre une photo de la vierge!!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
le Saint Esprit te renseigne , tu ne l'a pas , je ne peut rien pour toi ! concernant bernadette , l'eau coula dans la grotte , et les guérisons attesté par les scientifiques indépendant laïque !dany26 a écrit:avant de répondre n'importe quoi, renseigne toi par exemple sur les preuves, et les enquêtes policières , les temoins ne sont pris en compte seulement pour témoigner d'un fait qui aurait pu etre vérifié , en même temps, au même lieu, par plusieurs personnes .Frère Barnabé a écrit:
en tout cas pas avec moi !!! car en plus ça pourrait être de la supercherie , similaire à donner l'illusion (les témoins en même temps )
Je rappelle par exemple qu'à Lourdes en dehors de bernadette personne n'a vu la sainte vierge (l'immaculée conception ), par contre tout le monde à vu une personne qui semblait voir quelque, chose !!! Tout le problème est là !!! Comme dans le cadre d'une crise de schizophrénie DR DR DR.
Personne n'a pu prendre une photo de la vierge!!!!
Amicalement
les pouvoirs de Dieu sont innombrable , que nul ne peut donner une dimension calculé ! car vois tu comme l"apparition face à Paul , ou à ma maman (l'apparition de padre Gioacchino ) seul(e)s les personnes concerné peuvent les voir et pas les autres !!!
Par ailleurs !!!je constate ta mémoire courte concernant mes témoignages une fois de plus encore!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ouvre le sujet je te montrerai prouverai que c'est une formidable escroquerie organisée par l'ECR"Frère Barnabé" a dit
le Saint Esprit te renseigne , tu ne l'a pas , je ne peut rien pour toi ! concernant bernadette , l'eau coula dans la grotte , et les guérisons attesté par les scientifiques indépendant laïque !
tout à fait on appelle cela des illuminés !!Je sais et je connais , merci , j'ai étudié de nombreux casles pouvoirs de Dieu sont innombrable , que nul ne peut donner une dimension calculé ! car vois tu comme l"apparition face à Paul , ou à ma maman (l'apparition de padre Gioacchino ) seul(e)s les personnes concerné peuvent les voir et pas les autres !!!
DR DR DR DR DR DR 100000000000000 fois , ras le bol de me repetterPar ailleurs !!!je constate ta mémoire courte concernant mes témoignages une fois de plus encore!!
amicalement
dany26- Vénérable
par l'ECR peut être ! mais pas avec moi !dany26 a écrit:ouvre le sujet je te montrerai prouverai que c'est une formidable escroquerie organisée par l'ECR"Frère Barnabé" a dit
le Saint Esprit te renseigne , tu ne l'a pas , je ne peut rien pour toi ! concernant bernadette , l'eau coula dans la grotte , et les guérisons attesté par les scientifiques indépendant laïque !
Frère Barnabé- Vénérable
n'importe quoi encore ta réponse, puisque tu crois aux miracles de lourdes !!!Frère Barnabé a écrit:
par l'ECR peut être ! mais pas avec moi !
Tu ne sais même pas que depuis 1858 plus la médecine avance moins il y a de miracles , et de plus que la très grande majorité sont expliquées, par des maladies psychosomatiques (comme toi ), et des problèmes d'erreur de diag!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5