Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Eschatologies

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Eschatologies  - Page 3 Empty Re: Eschatologies

Message par dany26 Sam 12 Nov - 17:02

Frère Barnabé a écrit:
la relation homme , entre religion et psychiatrie ,qui se font concurrence!
croire en l'homme  jamais,  que ce soit côté religions et dans l'athéisme !!!
comme d'hab tu ne réponds pas à la question, et cela ne veut rien dire

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov - 18:35

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
comme d'hab   tu ne réponds   pas à la question, et  cela ne veut rien dire  

Amicalement
pourquoi pries tu que je devrais consulter des psy , as tu des actions chez eux ???? cyclops cyclops cyclops cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 12 Nov - 22:02

Frère Barnabé a écrit:
cela encore une fois  ne veut strictement rien dire !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov - 11:47, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov - 22:45

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
cela encore une fois  ne veut strictement rien dire !!

amicalement
ça veut tout dire , trafique d'influence !!!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 13 Nov - 11:44

"Frère Barnabé" a dit  enfin
merci   c'est exactement ce que je dis !! exemple  le confessionnal   a été  pendant  longtemps  le psy du pauvre !!
La religion  permet   à ceux qui en ont besoin  d'accepter  sa propre condition humaine,  et surtout  sa  finitude !!
la religion agit comme un placebo et ............c'est très bien comme cela puisque c'est son rôle
Merci  je vois que  tu commences à comprendre  enfin !!

qui te demande de croire  à l'homme , te faire  aider  par certains  hommes  suffit !!D'autant  plus  qu'il est simple  de constater  les résultats, concréts!!!
exemples  : devant  une crise d'appendice , ce n'est pas  Dieu  ou le saint esprit  qui te guéri  mais  le chirurgien !!
Pour le mal de dent   c'est un dentistes,  pour ton saint  esprit  , un psy!!
Etc etc

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov - 12:23

[quote="dany26"]

qui te demande de croire  à l'homme , te faire  aider  par certains  hommes  suffit !!D'autant  plus  qu'il est simple  de constater  les résultats, concréts!!!
exemples  : devant  une crise d'appendice , ce n'est pas  Dieu  ou le saint esprit  qui te guéri  mais  le chirurgien !!
Etc etc

amicalement
à ton avis , pourquoi  le Saint Esprit  s'occupe de moi  , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide  car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov - 12:50

[quote="Frère Barnabé"]
dany26 a écrit:

Etc etc

amicalement
à ton avis , pourquoi  le Saint Esprit  s'occupe de moi  , au lieu de les écouter(l'homme ,femme ,et religions) , qui dans ce cas précis me montre d'autres personnes qui voient comme moi comme aussi le contraire , c'est à dire sans avoir eu besoin d'aide  car avait reçu la Révélation via le Saint Esprit ???
suite !
par pur constat , avec le Saint Esprit on est vraiment indépendant , donc des affranchi(e)s !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 13 Nov - 18:31

Frère Barnabé a écrit:

par pur constat , avec le Saint Esprit  on est vraiment indépendant , donc des affranchi(e)s !!!
[/quote]déjà répondu 10000 fois encore !!
Parler  à....... une divinité   c'est  prier !!
Croire  qu'une  divinité   qui n’existe pas te parle  , c'est  être schizophrène !!
Je t'ai   même fait  un lien   qui décrit  cette maladie  du cerveau  

aller encore :https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

Amicalement, ne me remercie pas je t'enseigne
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov - 18:49

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

par pur constat , avec le Saint Esprit  on est vraiment indépendant , donc des affranchi(e)s !!!
déjà répondu 10000 fois encore !!
Parler  à....... une divinité   c'est  prier !!
Croire  qu'une  divinité   qui n’existe pas te parle  , c'est  être schizophrène !!
Je t'ai   même fait  un lien   qui décrit  cette maladie  du cerveau  

aller encore :https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

Amicalement, ne me remercie pas  je t'enseigne [/quote]c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 13 Nov - 19:10

Frère Barnabé a écrit:
c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
et sur d'autres sujet tu oses dire etre influencé par aucune église ou religion !! Et oui le souligné se trouve dans la bible , et la bible est le livre de référence d'une religion

Ne serais tu pas notre macaron de service , capable de dire tout et son contraire dans une seule phrase !!! et se saouler de ses propres paroles ?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov - 19:17

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c(est encore faux , faut être dans les prières du Père et de Christ Jésus aussi , comme par exemple Abraham , moise et d'autres !
et sur d'autres sujet tu oses  dire etre influencé   par aucune église ou religion !! Et oui  le souligné  se trouve dans la bible  , et la bible  est le livre de référence  d'une religion

Ne serais  tu pas notre macaron   de service  , capable de dire   tout et son contraire   dans une seule phrase  !!!  et se saouler  de ses propres  paroles  ?

amicalement
tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre  , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages  du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils  ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendre
malvoyant  en plus chaire dan !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov - 19:30

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
et sur d'autres sujet tu oses  dire etre influencé   par aucune église ou religion !! Et oui  le souligné  se trouve dans la bible  , et la bible  est le livre de référence  d'une religion

Ne serais  tu pas notre macaron   de service  , capable de dire   tout et son contraire   dans une seule phrase  !!!  et se saouler  de ses propres  paroles  ?

amicalement
tu vois tu n'as pas l'intelligence de comprendre  , je te donnes des exemples , par rapport à mes témoignages  du Saint Esprit , si t'es pas dans leurs prières , ils  ne te répondront pas aux tiennes c'est pourtant facile et simple à comprendre
malvoyant  en plus chaire dan !!!
sont ils des cas psychiatrique chaire dan , tout comme Jeanne d'Arc , Bernadette Soubirous , et tant d'autres avant et après eux et elles ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov - 10:43

Frère Barnabé a écrit:

DR DR 1000 fois sur la qualité de tés témoignages , en utilisant les mêmes methodes que toi !!!
Pour qu'un témoignage soit confirmé il faut au moins etre deux en même temps , à voir la même chose !!!Deut 19-15
et c'est vrai puisque c'est écrit dans la bible !!! hystérique hystérique affraid affraid
rassure moi tu ne respecterais pas la vérité ? affraid affraid affraid

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 14 Nov - 10:49

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

DR DR  1000 fois sur  la qualité de tés témoignages , en utilisant   les mêmes methodes  que  toi !!!
Pour qu'un témoignage   soit confirmé   il faut  au moins etre deux  en même  temps , à voir  la même chose !!!Deut 19-15
et c'est vrai  puisque  c'est écrit dans la bible  !!! hystérique hystérique affraid affraid
rassure moi  tu ne respecterais  pas  la vérité  ? affraid  affraid  affraid

amicalement
jeanne d'arc  avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???
bref c'est dans les actions que ça se révèlent, au passage n'oublies pas qu'on me prenaient de venir d'une autres planète (quand j'étais  petit )par minimum 5 personnes
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 14 Nov - 11:12

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

DR DR  1000 fois sur  la qualité de tés témoignages , en utilisant   les mêmes methodes  que  toi !!!
Pour qu'un témoignage   soit confirmé   il faut  au moins etre deux  en même  temps , à voir  la même chose !!!Deut 19-15
et c'est vrai  puisque  c'est écrit dans la bible  !!! hystérique hystérique affraid affraid
rassure moi  tu ne respecterais  pas  la vérité  ? affraid  affraid  affraid

amicalement
jeanne d'arc  avait elle eu besoin de 2 témoins pour la Révélation qu'elle avait eu , tout comme d'autres saints et saintes ???
bref c'est dans les actions que ça se révèlent, au passage n'oublies pas qu'on me prenaient de venir d'une autres planète (quand j'étais  petit )par minimum 5 personnes
suite  
en plus par minimum 2 témoins , cela ne veut pas dire  dans le même jour , et là au moins j'en ai 3 à distance d'années séparé , sans m'imposer mais l'ont constaté!!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov - 11:23

Frère Barnabé a écrit:
Aucun rapport encore une fois !!
Les illuminés du bulbes , croient avoir des révélations!!
Déjà exprimé 100000 fois c'est une maladie , que de le croire !!
Ma mère en fin de vie voyait des serpents sur les murs , et des caisses de biere sous son lit!!!
Donc tu refutes une vérité qui se trouve dans la bible !!
Explique nous pourquoi certains passages de la bible , sont pour toi une preuve et pas d'autres !!!
Mais là encore tu vas fuir !!!Encore et toujours
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 14 Nov - 12:16

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Aucun rapport encore  une fois !!
Les  illuminés  du bulbes  , croient avoir  des révélations!!
Déjà exprimé  100000 fois c'est une maladie  , que de le croire !!
Ma mère en fin de vie voyait   des  serpents  sur les murs , et des caisses de biere  sous son lit!!!
Donc  tu refutes  une  vérité  qui se trouve dans la bible !!
Explique  nous  pourquoi   certains  passages de la bible  , sont pour toi  une preuve  et  pas d'autres   !!!
Mais là encore  tu vas fuir  !!!Encore et toujours  
Amicalement  
prendrais tu Jésus pour un illuminé  ,Chair dan???
combien de fois dois-je te dire , écrire, répéter, que en moi la Bible est secondaire ??? et si certains passage sont incohérent c'est pour faire travailler ton esprit aussi , et tu dis certains et donc pas la majorité!
un âne l'aurait compris tout de suite , bref ton niveau est en dessous de lui !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov - 18:25

Frère Barnabé a écrit:
prendrais tu Jésus pour un illuminé  ,Chair dan???
combien de fois dois-je te dire , écrire, répéter, que en moi la Bible est secondaire ??? et si certains passage sont incohérent c'est pour faire travailler ton esprit aussi , et tu dis certains et donc pas la majorité!
un âne l'aurait compris tout de suite , bref ton niveau est en dessous de lui !!!
je prends jC , pour ce que c'est!!A savoir un mythe , écrit imaginés sur 4 siècles !!Nous en avons toutes les preuves .
Merci de confirmer qu'au regard de toutes les anomalies, tu reconnais que la bible ne peut de fait être un livre historique !!!
Seul problème c'est le seul texte que tu as , pour parler de ce mythe !!
La bible est secondaire mais c'est le seul document dont tu disposes , pour croire à tes utopies

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov - 19:04

Frère Barnabé a écrit:

Pour qu'un témoignage   soit confirmé   il faut  au moins etre deux  en même  temps , à voir  la même chose !!!

en plus par minimum 2 témoins , cela ne veut pas dire  dans le même jour , et là au moins j'en ai 3 à distance d'années séparé , sans m'imposer mais l'ont constaté!!

je confirme que tu ne sais pas lire.............en plus
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 15 Nov - 1:12

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Pour qu'un témoignage   soit confirmé   il faut  au moins etre deux  en même  temps , à voir  la même chose !!!

je confirme que tu ne sais  pas lire.............en plus
amicalement
en tout cas pas avec moi !!! car en plus ça pourrait être  de la supercherie , similaire à donner l'illusion (les témoins en même temps )
bref un témoin de temps en temps , c'est plus saint et vrai!
c'est ce que le Saint Esprit me fait comprendre (croire c'est pour la masse , la Foi c'est dans le cas par cas ,et donc ciblé)  !!!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 15 Nov - 11:51

Frère Barnabé a écrit:
en tout cas pas avec moi !!! car en plus ça pourrait être  de la supercherie , similaire à donner l'illusion (les témoins en même temps )
c'est ce que le Saint Esprit me fait comprendre (croire c'est pour la masse  , la Foi c'est dans le cas par cas ,et donc ciblé)  !!!

avant de répondre n'importe quoi, renseigne  toi par exemple  sur les  preuves, et les enquêtes  policières , les temoins  ne sont pris  en compte seulement   pour  témoigner d'un fait  qui  aurait pu etre vérifié , en même temps,  au même lieu,  par plusieurs  personnes .
Je rappelle  par exemple  qu'à Lourdes  en dehors de  bernadette   personne  n'a vu la sainte   vierge  (l'immaculée  conception ),  par contre tout le monde à vu    une personne  qui semblait   voir quelque, chose  !!! Tout le problème  est  là !!! Comme dans le cadre  d'une crise de schizophrénie   DR DR DR.
Personne n'a pu prendre une photo de la vierge!!!! Eschatologies  - Page 3 518364 Eschatologies  - Page 3 518364 Eschatologies  - Page 3 518364

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 15 Nov - 11:58

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est ce que le Saint Esprit me fait comprendre (croire c'est pour la masse  , la Foi c'est dans le cas par cas ,et donc ciblé)  !!!

avant de répondre n'importe quoi, renseigne  toi par exemple  sur les  preuves, et les enquêtes  policières , les temoins  ne sont pris  en compte seulement   pour  témoigner d'un fait  qui  aurait pu etre vérifié , en même temps,  au même lieu,  par plusieurs  personnes .
Je rappelle  par exemple  qu'à Lourdes  en dehors de  bernadette   personne  n'a vu la sainte   vierge  (l'immaculée  conception ),  par contre tout le monde à vu    une personne  qui semblait   voir quelque, chose  !!! Tout le problème  est  là !!! Comme dans le cadre  d'une crise de schizophrénie   DR DR DR.
Personne  n'a pu prendre  une photo de  la vierge!!!! Eschatologies  - Page 3 518364  Eschatologies  - Page 3 518364  Eschatologies  - Page 3 518364

Amicalement
le Saint Esprit te renseigne , tu ne l'a pas , je ne peut rien pour toi ! concernant bernadette  , l'eau coula dans la grotte , et  les guérisons attesté  par les scientifiques indépendant laïque !
les pouvoirs de Dieu sont innombrable , que nul ne peut donner une dimension calculé ! car vois tu  comme  l"apparition face à Paul , ou à ma maman (l'apparition de padre Gioacchino ) seul(e)s les personnes concerné peuvent les voir et pas les autres   !!!
Par ailleurs !!!je constate ta mémoire courte concernant mes témoignages une fois de plus  encore!!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 15 Nov - 17:06

"Frère Barnabé" a dit
le Saint Esprit te renseigne , tu ne l'a pas , je ne peut rien pour toi ! concernant bernadette  , l'eau coula dans la grotte , et  les guérisons attesté  par les scientifiques indépendant laïque !
ouvre le sujet je te montrerai prouverai que c'est une formidable escroquerie organisée par l'ECR

les pouvoirs de Dieu sont innombrable , que nul ne peut donner une dimension calculé ! car vois tu  comme  l"apparition face à Paul , ou à ma maman (l'apparition de padre Gioacchino ) seul(e)s les personnes concerné peuvent les voir et pas les autres   !!!
tout à fait on appelle cela des illuminés !!Je sais et je connais , merci , j'ai étudié de nombreux cas

Par ailleurs !!!je constate ta mémoire courte concernant mes témoignages une fois de plus  encore!!
DR DR DR DR DR DR 100000000000000 fois , ras le bol de me repetter

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 16 Nov - 11:44

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé" a dit
ouvre le sujet je te montrerai prouverai  que c'est une formidable escroquerie   organisée   par l'ECR

par l'ECR peut être ! mais pas avec moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 16 Nov - 18:38

Frère Barnabé a écrit:
par l'ECR peut être ! mais pas  avec moi !
n'importe quoi encore ta réponse, puisque tu crois aux miracles de lourdes !!!
Tu ne sais même pas que depuis 1858 plus la médecine avance moins il y a de miracles , et de plus que la très grande majorité sont expliquées, par des maladies psychosomatiques (comme toi ), et des problèmes d'erreur de diag!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant