Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
+6
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
10 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
dany26 a écrit:Vas y explique nous STP .Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... Tu ferais bien d'appliquer cette méthode à toi même Dan26 ... ça te ferait avancer et quitter ta posture d'hermétisme qui te fait faire du surplace.
Exemple quand je dis que dieu du monothéisme est un mythe imaginé par l'homme tardivement, merci de me poser la question qui m'obligera a nier mon affirmation .
tu vois c'est simple , j'attends ta question sur dieu , par rapport à mon affirmation .
Merci d'avance , attention pas de fuite STP
amicalement
Hors sujet, ton hermétisme n'a rien a voir avec Dieu.
Laisse le tranquille.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
https://i0.wp.com/www.madboxpc.com/wp-content/uploads/2009/07/facepalm.jpg?ssl=1
Démmerdez-vous. Si c'était pas évident je vous aiderai.
Mais il y a des limitte à l’assistanat.
Démmerdez-vous. Si c'était pas évident je vous aiderai.
Mais il y a des limitte à l’assistanat.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps... Ils vivent dans les livres, ils pensent tout savoir du monde parce qu'il ont lu des auteurs d'un autre temps qui leur décrivent un monde qui n'existe plus, mais ils essaient désespérément d'appliquer ces théories à notre monde et ça ne fonctionne pas, alors leur conclusion est que le monde doit s'adapter à eux et pas le contraire...
La définition de l'intelligence est la capacité à s'adapter à des situations inconnues, ils en sont complètement incapable !! S'ils ne l'ont pas lu dans un bouquin ou sur un tract CGT, c'est que ce n'est pas vrai... Ce sont des négationnistes de la réalité (il n'y a qu'à voir de quoi ils vivent et le nombre de messages postés sur le forum !!)
Mais JAMAIS ils ne se remettrons en cause, c'est le monde qui n'est pas comme il faut, surement pas eux...!
La définition de l'intelligence est la capacité à s'adapter à des situations inconnues, ils en sont complètement incapable !! S'ils ne l'ont pas lu dans un bouquin ou sur un tract CGT, c'est que ce n'est pas vrai... Ce sont des négationnistes de la réalité (il n'y a qu'à voir de quoi ils vivent et le nombre de messages postés sur le forum !!)
Mais JAMAIS ils ne se remettrons en cause, c'est le monde qui n'est pas comme il faut, surement pas eux...!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Ben forcement l'artiste, les faits sont têtus ;-) ... le déni de réalité ne marche plus pour toi et Dan, le peuple est paupérisé, le peuple est paupérisé (du pain et des jeux ce n'est plus en abondance)... point barre.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps... Ils vivent dans les livres, ils pensent tout savoir du monde parce qu'il ont lu des auteurs d'un autre temps qui leur décrivent un monde qui n'existe plus, mais ils essaient désespérément d'appliquer ces théories à notre monde et ça ne fonctionne pas, alors leur conclusion est que le monde doit s'adapter à eux et pas le contraire...
Parlez pour vous.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Ben forcement l'artiste, les faits sont têtus ;-) ... le déni de réalité ne marche plus pour toi et Dan, le peuple est paupérisé, le peuple est paupérisé (du pain et des jeux ce n'est plus en abondance)... point barre.
Et alors ? Les branleurs devraient n'avoir AUCUNE ressource si ça ne dépendait que de moi !!!
Sortez vous les doigts du cul et vous serez surement moins "paupérisé" !!
Je connais personnellement des plombiers riches ! (et ils bossent seuls !! - donc, ils n'exploitent pas de pauvres travailleurs comme vous semblez le croire).
Il y a des millions d'emplois en ce moment à saisir en France, vos "arguments" du manque d'emploi tombent tous à l'eau et les salaires sont très convenable au regard des qualifications demandées ! J'ai même vu un restaurant qui proposait des salaires de plus de 3000 € net par mois avec logement pour un poste de serveur pour la saison !!
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Lun 7 Nov 2022 - 11:20, édité 1 fois
Quel niveau d'argumentation !!!Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps... Ils vivent dans les livres, ils pensent tout savoir du monde parce qu'il ont lu des auteurs d'un autre temps qui leur décrivent un monde qui n'existe plus, mais ils essaient désespérément d'appliquer ces théories à notre monde et ça ne fonctionne pas, alors leur conclusion est que le monde doit s'adapter à eux et pas le contraire...
Parlez pour vous.
En effet, là, il n'y a plus rien à dire... (C'est ce que j'explique à Dan...)
Parlez pour vous.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Et alors ? ...
... Et alors tu es un benêt l'artiste, depuis le temps tu devrais un peu connaître ma position (qui n'est pas Fric First)
Plaristes Evariste a écrit:Parlez pour vous.
Merci de toujours confirmer mes écris par votre haut niveau d'argumentation...
Vous me confortez à chaque fois dans mes croyances, qui grâce à vos interventions, deviennent de plus en plus des certitudes.. encore merci !!
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et alors ? ...
... Et alors tu es un benêt l'artiste, depuis le temps tu devrais un peu connaître ma position (qui n'est pas Fric First)
Mais je connais très bien votre position, qui est celle de tous les parasites : profiter un maximum des ressources offertes par ceux qui bossent pour vous... Pire que n'importe quel capitaliste ou Fric First, vous, vous êtes un nombriliste du pognon, le monde entier doit bosser pour vous !
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Et alors ? Les branleurs devraient n'avoir AUCUNE ressource si ça ne dépendait que de moi !!!...
Dans ce cas là, tu n'aurais aucune ressource aussi. Réfléchi.
Mais JE réfléchis :Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Et alors ? Les branleurs devraient n'avoir AUCUNE ressource si ça ne dépendait que de moi !!!...
Edouard de Montmonrency : Messages par jour : 25.79
Minos de Rhadamanthe : Messages par jour : 1.86
(Stat du forum!)
Rappelez nous, QUI passe le plus de temps sur le forum ?
Et moi, je le fais en même temps que je bosse (et oui, je peux faire plusieurs choses en même temps)...
Et vous, vous regardez quoi sur Netflix en ce moment ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mais JE réfléchis ...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps......
Oui mais mal, réfléchi bien.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Parlez pour vous.
Merci de toujours confirmer mes écris par votre haut niveau d'argumentation...
Vous me confortez à chaque fois dans mes croyances, qui grâce à vos interventions, deviennent de plus en plus des certitudes.. encore merci !!
Parlez pour vous.
Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, je vous avais prévenu qu'essayer de dialoguer avec ces individus était une perte de temps... Ils vivent dans les livres, ils pensent tout savoir du monde parce qu'il ont lu des auteurs d'un autre temps qui leur décrivent un monde qui n'existe plus, mais ils essaient désespérément d'appliquer ces théories à notre monde et ça ne fonctionne pas, alors leur conclusion est que le monde doit s'adapter à eux et pas le contraire...
Parlez pour vous.
Pas du tout, c'est plutôt toi le premier concerné, toi qui n'a aucune expérience professionnelle, qui n'a jamais rien foutu de ta vie, mais qui a un avis sur tout, quel que soit le sujet, que tu passes systématiquement à la moulinette marxiste !
Tiens, un tuyau pour ton premier emploi possible: pour la préparation des fêtes de fin d'année, quantité de commerçants, artisans et même collectivités locales recherchent des tâcherons, afin de les aider dans leurs tâches exceptionnelles et passagères. Tu devrais postuler, il paraît que c'est pas trop mal payé. Mais là, faut pas aller à pôle emploi, il faut quasiment faire du porte à porte et se renseigner auprès des CCI ou de la chambre de métiers. C'est une manière de "mettre un pied dans l'entreprise", ça devrait te plaire.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Tiens, un tuyau pour ton premier emploi possible: pour la préparation des fêtes de fin d'année, quantité de commerçants, artisans et même collectivités locales recherchent des tâcherons, afin de les aider dans leurs tâches exceptionnelles et passagères. Tu devrais postuler, il paraît que c'est pas trop mal payé. Mais là, faut pas aller à pôle emploi, il faut quasiment faire du porte à porte et se renseigner auprès des CCI ou de la chambre de métiers. C'est une manière de "mettre un pied dans l'entreprise", ça devrait te plaire. Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 5 518364
Vous feriez ce genre de métier pour choix de carrière?
Si vous aviez une seconde vie?
au contraire puisque je démontre ,que c'est un mythe, imaginé tardivement par les hommes !!!"Edouard de Montmonrency" a dit
Hors sujet, ton hermétisme n'a rien a voir avec Dieu.
Pour preuve merci de me montrer une preuve archéologique , d'un lieu de culte rendu à un seul dieu unique , qui daterait d'avant 1400 ans avant JC!!! Trace d'un monothéisme je précises , pas d'un hénothéisme !!!
Je ne suis par hermétique à cette doctrine, puisque je l'explique , et je prouve ses origines dans le temps !! ,
.Cela ne veut rien dire (désolé de te le dire ) , on ne laisse pas tranquille un mythe désolé!!!Laisse le tranquille
C'est comme si tu me disais "laisse tranquille le père Noel ou Zeus, ou Déméter ", désolé , cela ne veut rien dire .
je rappelle qu'un mythe est un produit de l'imaginaire
tu ne sais donc pas lire quand on te dis cela "pour ton premier emploi possible: ", un premier emploi n'est pas un choix de carrière, c'est une porte ouverte sur le travail et l'activité , qui peut te servir de référence si tu es un bon !!Mais seulement si tu es bon !!!!!!Plaristes Evariste a écrit:
Vous feriez ce genre de métier pour choix de carrière?
Si vous aviez une seconde vie?
Par contre si tu es un canard au départ,(comme je le pense à te lire ) tu es foutu pour toute ta vie , l'image que tu donnes de toi dans le travail au départ est indélébile .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 7 Nov 2022 - 18:14, édité 1 fois
dany26- Vénérable
...Dan26 , ça ne veut rien dire ton "ça ne veut rien dire".
Que vient faire le monothéisme dans ce sujet Dan ?
Que vient faire le monothéisme dans ce sujet Dan ?
Mieux grappiller de l'argent et le mettre de côté pour payer la formation et l'entreprise que je veux.
Les crittères d'employabilité son humiliants dégradants, et relève de la police de la pensée politique.
Pour ça que les gens de ma génération cherchent l'indépendance.
Les gens qui font éboueurs par choix de carrière pourraient me donner des leçons mais pas vous.
Les crittères d'employabilité son humiliants dégradants, et relève de la police de la pensée politique.
Les gens qui font éboueurs par choix de carrière pourraient me donner des leçons mais pas vous.
Sinon vous avez relu le message?
Vous a trouvez votre réponse?
Vous a trouvez votre réponse?
Plaristes Evariste a écrit:Mieux grappiller de l'argent et le mettre de côté pour payer la formation et l'entreprise que je veux.
Et comment trouver l'INDEPENDANCE quand on dépend de la solidarité des autres ?
Vous êtes aussi indépendant qu'un bébé qui vient de naitre !!
Montez votre propre structure si vous êtes si bon que vous le dites !!!
Devenez indépendant (il y a un statut pour ça), mais il faut des C.... et après tous vos messages, tout le monde sait très bien que vous n'êtes pas équipé !!
Alors comme donneur de leçon sur l'indépendance, vous êtes aussi crédible qu'un poux sur un chien !
Je préfère dépendre de la solidarité des autres que de quelqu’un qui s'introduirait trop dans ma vie privée pour ça que je prendre vraiment que du maraîchage et des CDD moisis.
l'indépendance à un prix et ce n'est pas juste le risque, c'est la somme de départ que j’ai pas et que vos idoles tels qu'Elon Musk et Bezos ont eu.
Ce que je met de côté je compte l'investir.
Si vous croyez que je ne suis qu’un branleur détrompez-vous j’ai des projets de vies, mis dans le congélo.
Comme des Millions de Français ce qui me manque c'est le frique.
Beaucoup d'employés d'entreprise capitalistes ont souvent un meilleur idée de quoi faire des milliards que gagne leur entreprises que leur propre patron ou employeur.
Le capitalisme gâche le potentiel humain, car les idiots qui nous dirigent haïssent profondément les gens plus intelligents qu'eux, ils sont jaloux.
Ce sont des marchands des rentiers et boursicoteurs pas des génies. Ces gens payent des génies pour penser à leur place.
l'indépendance à un prix et ce n'est pas juste le risque, c'est la somme de départ que j’ai pas et que vos idoles tels qu'Elon Musk et Bezos ont eu.
Ce que je met de côté je compte l'investir.
Si vous croyez que je ne suis qu’un branleur détrompez-vous j’ai des projets de vies, mis dans le congélo.
Comme des Millions de Français ce qui me manque c'est le frique.
Beaucoup d'employés d'entreprise capitalistes ont souvent un meilleur idée de quoi faire des milliards que gagne leur entreprises que leur propre patron ou employeur.
Le capitalisme gâche le potentiel humain, car les idiots qui nous dirigent haïssent profondément les gens plus intelligents qu'eux, ils sont jaloux.
Ce sont des marchands des rentiers et boursicoteurs pas des génies. Ces gens payent des génies pour penser à leur place.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Lun 7 Nov 2022 - 20:36, édité 1 fois
Plaristes Evariste a écrit:...
Le capitalisme gâche le potentiel humain, car les idiot qui nous dirigent haïssent profondément els gens plus intelligents qu'eux, ils sont jaloux...
Il sont jaloux et ils ont peur de ces gens là.
Donc vous avouez que la vie de parasite vous va mieux que celle d'un productif...Plaristes Evariste a écrit:Je préfère dépendre de la solidarité des autres que de quelqu’un qui s'introduirait trop dans ma vie privée pour ça que je prendre vraiment que du maraîchage et des CDD moisis.
C'est bien vous assumez d'être un poids pour la société !!
Ben voyons !! Bezos, petit épicier de quartier à bénéficier des milliards de son banquier parce qu'il l'aimait bien...Plaristes Evariste a écrit:l'indépendance à un prix et ce n'est pas juste le risque, c'est la somme de départ que j’ai pas et que vos idoles tels qu'Elon Musk et Bezos ont eu.
Musk à monter Paypal avec les milliards d'un extra-terrestre...
C'est connu !!
Ca vous emmerde de constater que des gens largement plus intelligent que vous peuvent réussir sans moyens financier avec jute leurs capacité intellectuelles, hein ?!
Ca vous montre à quel point vous êtes insignifiant intellectuellement parlant... Je comprend votre dénit de réalité !!
Comme n'importe qui... Félicitation, vous êtes un standard...Plaristes Evariste a écrit:Ce que je met de côté je compte l'investir.
Non, je ne panse pas que vous soyez qu'un branleur, vous êtes aussi un poids mort pour la société.. (et vous l'avez confirmé avec votre première phrase!)Plaristes Evariste a écrit:Si vous croyez que je ne suis qu’un branleur détrompez-vous j’ai des projets de vies, mis dans le congélo.
De plus, si on m'avait donné un euro à chaque fois qu'un looser comme vous m'avait tenu se discours, je serai riche !!
Demain je me lance, j'ai une idée qui va révolutionner le monde, etc... et JAMAIS RIEN !!!
Depuis combien de temps vous vous voilez la face ?! Depuis combien d'années vous vous mentez à vous même ?!
Vous ne ferez JAMAIS rien de votre vie!!
Vous avez le profil typique du looser... (désolé de vous l'apprendre si vous n'étiez pas encore au courant !)
Celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses, vous faites visiblement partie de la seconde catégorie !!!Plaristes Evariste a écrit:Comme des Millions de Français ce qui me manque c'est le frique.
Si vous étiez si bon, n'importe quel patron vous embaucherait même à prix d'or...
Mais, voilà, il n'y a QUE vous (et peut être votre mère) pour vous trouver génial...
Posez vous les bonnes questions...
Ban voyons, c'est pas votre faute, c'est celle des autres...Plaristes Evariste a écrit:Le capitalisme gâche le potentiel humain, car les idiots qui nous dirigent haïssent profondément les gens plus intelligents qu'eux, ils sont jaloux.
Les méchants qui font tout pour limiter votre ascension... Excuse typique du looser...
VOUS êtes un rentier !!! et de la pire espèce puisque vous ne prenez AUCUN risque et ne vivez que par la charité de ceux qui bossent !!!Plaristes Evariste a écrit:Ce sont des marchands des rentiers et boursicoteurs pas des génies. Ces gens payent des génies pour penser à leur place.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20