Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

+7
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Tancrède de Hauteville
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 16:57

Thésée a écrit:Tu es en pleine contradiction, ou alors je n'ai rien compris : tu veux consommer moins d'énergie, mais quelques lignes après tu dis le contraire.

En effet tu n'as rien compris, ma remarque était ironique. Oui il nous faut consommer moins  mais de toute évidence vous n'êtes pas prêts dans vos têtes parceque ça vous obligerait à réfléchir un truc auquel vous n'êtes plus habituées.

Thésée a écrit:C'est complètement faux !
- chère : c'est au contraire la moins chère de toutes les formes d'énergie

Bah si c'est vrai, c'est même la cour des comptes qui le dit le nouveau Nucléaire (EPR) si on arrive  à le faire fonctionner sera plus cher que l'éolien même en mer.


Forcément malin si tu prends des  centrales  nucléaires qui tournent depuis 60 ans c'est sûr qu'elles sont moins chères et encore heureux, sinon il y aurait de quoi s'inquiéter. Mais faut être sérieux on parle ici des centrales EPR à construire  pas des installations déjà rentabilisées, là on est plus cher que le renouvelable tu peux vérifier.



Thésée a écrit:C'est complètement faux !
- sale : on sait aujourd'hui recycler les déchets.

Mensonge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte à toi sale menteur de tes morts !

Thésée a écrit:Le projet Superphénix (malheureusement abandonné pour des raisons politiques et non techniques) était capable de retraiter les déchets et, de plus, avait une productivité cent fois supérieure aux centrales nucléaires actuelles.

Mensonge !!!!

Superphoenix N'a jamais été foutu de retraiter  quoi que ce soit !


Fait des recherches et tu verras. Supephoenix n'a  jamais tenu ses promesses de recyclage  et c'est à peine s'il a réussi à produire de l'electricité la dernière année après 20 ans de problèmes.

Hé ho c'est pas des conneries ce que je raconte là, j'ai faait des recherches je me suis renseigné !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Mer 21 Déc - 21:19

michou a écrit:les écologistes sont des fachistes
des fanatiques  , ils sont un  dangers
pour notre avenir

Moi j ai rien contre l écologie mais l écologie de façade ou on t explique qu il faut arrêter le nucléaire la voiture et de plus vivre …. Mais qui te propose rien deriere. Ta des personnes qu’on décider que en 2035 on a plus le droit d acheter des voitures mais les personnes vont faire comment pour aller travailler pour vivre. Les jeunes qui passes leurs permis vous croyer qu’ils ont 40000 euro pour s acheter une nouvelle voiture électrique sans compter les assurance et taxes les installations électriques pas prévu pour ça ….. Ils te sortent des projet de lois irréalisables. Maintenant si ils veulent. Me filer mon salaire a rien faire je suis prêt à me passer de ma voiture je prends un appart à la mer, je vends ma maison ma voiture j achete un vélo et je bosses plus. Mais bon les conseileurs sont jamais les payeurs . Tu peux pas dire au personnes bien que les politiciens font toujours ça, comme l amiante dire on peut plus faire ça et puis débrouiller vous c est votre problème.

popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 21:46

MrPhelps a écrit:
Moi j ai rien contre l écologie mais l écologie de façade ou on t explique qu il faut arrêter le nucléaire la voiture et de plus vivre  ….

Vous noterez que c'est pas ce que je dis. Moi je veux juste qu'on arrête de mentir aux gens en essayant de nous faire croire que le nucléaire c'est propre et sans danger.

Donc quand un Thésée commercial pour Rosatom ou Plaristes agent du SVR montre leurs gueules de psychopathes obligé je sors le fusil à pompe ...

Après bah oui il y a un arbitrage à faire entre un certain mode de vie (qui d'après moi on ne serait pas si perdant à changer ), et le développement à outrance d'une énergie qui n'est ni sans risques ni sans pollutions extrêment graves même si on pense pouvoir les confiner.

Vous êtes au courant que c'est l'industrie nucléaire qui fixe les normes et procède aux contrôles ? Moi je ne trouve pas ça vraiment rassurant.

MrPhelps a écrit: Mais qui te propose rien deriere. 

Non en effet car nous devons trouver des solutions ensemble et procéder à des arbitrages ensemble, ce n'est pas à moi de décider pour vous si vous estimez que la conservation de votre mode de vie de goret vaut la peine de prendre tout ces risques et de sacrifier un certain nombre de personnes et de territoires qui vont devoir travailler pour cette industrie très sale ou dans les mines d'uranium.


MrPhelps a écrit:Ta des personnes qu’on décider que en 2035 on a plus le droit d acheter des voitures mais les personnes vont faire comment pour aller travailler pour vivre.
popcorn

On pourrait p'têt juste réfléchir à comment réorganiser l'urbanisme, l'amménagement du territoire, l'appareil productif, le travail pour que les gens n'aient pas 30 bornes à faire chaque jour pour aller bosser.

Je dis ça je dis rien, je sais bien que le gouvernement ne fait absolument rien et élude ce genre de questions.


MrPhelps a écrit:Les jeunes qui passes leurs permis vous croyer qu’ils ont 40000 euro pour s acheter une nouvelle voiture électrique sans compter les assurance et taxes les installations électriques pas prévu pour ça ….. Ils te sortent des projet de lois irréalisables.
popcorn

J'y sais bin ... Mais eux mêmes (ce qui nous gouvernent) n'y connaissent rien, ils sont bac + 7 en Blabla mais clairement ce ne sont ni des techniciens ni des scientifiques ni même ne conaissent les dossiers.

Bah c'est clair la voiture électrique c'est pas soutenable, faudrait plutôt miser sur le rail réouvrir des lignes secondaires et des tramways, surtout que ça pourrait se goupiller assez bien avec des unitées de production renouvelables.

Parceque toute ces batteries pour les bagnoles électriques, va falloir du Lithium et j'ai aucune envie de subir une mine vers chez moi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Mer 21 Déc - 21:57

Tu sais après le boulot je me voit pas me farcir 3 h de transport en commun à attendre le bus surchargé j ai connu ça plus jeune non merci en plus j ai mal partout . Après l urbanisme est mal fait beaucoup on fuit les ville a cause de la delincance une immigration trop importante pour aller cherche une maison loint de tout ça la campagne. le problème ils font beaucoup de km en voiture …..

popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 22:04

MrPhelps a écrit:Tu sais après le boulot je me voit pas me farcir 3 h de transport en commun à attendre le bus surchargé j ai connu ça plus jeune non merci en plus j ai mal partout . Après l urbanisme est mal  fait beaucoup on fuit les ville a cause de la delincance  une immigration trop importante pour aller cherche une maison loint de tout ça  la campagne. le problème ils font beaucoup de km en voiture …..

popcorn

Tu inverses effet et cause.

Historiquement cet urbanisme à été voulu ainsi dans les années 70 afin de soutenir l'industrie automobile, et les classes moyennes ayant déserté les quartiers urbains pour leur pavillon en zone peri-urbaines auquelles ils pouvaient accéder facilement avec la voiture, ces quartiers urbains banlieues dortoir ce sont retrouvé avec des couches sociales plus misérables et de la délinquence.

Avant  t'avait des tramways dans la plupart des villes et tu ne faisait pas 30 bornes pour aller bosser ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Mer 21 Déc - 22:25

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:Tu sais après le boulot je me voit pas me farcir 3 h de transport en commun à attendre le bus surchargé j ai connu ça plus jeune non merci en plus j ai mal partout . Après l urbanisme est mal  fait beaucoup on fuit les ville a cause de la delincance  une immigration trop importante pour aller cherche une maison loint de tout ça  la campagne. le problème ils font beaucoup de km en voiture …..

popcorn

Tu inverses effet et cause.

Historiquement cet urbanisme à été voulu ainsi dans les années 70 afin de soutenir l'industrie automobile, et les classes moyennes ayant déserté les quartiers urbains pour leur pavillon en zone peri-urbaines auquelles ils pouvaient accéder facilement avec la voiture, ces quartiers urbains banlieues dortoir ce sont retrouvé avec des couches sociales plus misérables et de la délinquence.

Avant  t'avait des tramways dans la plupart des villes et tu ne faisait pas 30 bornes pour aller bosser ... cyclops

Je sais que toute les prairies ou je jouais quand j étais enfant’y a plus que des nouvelle construction partout. Après les personnes ont été à une époque où ils avaient de bonne occasion de construire de nouvelle construction a des prix encore abordable. Ce n est plus le cas depuis 20 ans l immobilier a fais fois 3 voire 4 mais les salaires ont pas fait fois 4 .
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 22:35

Donc quand un Thésée commercial pour Rosatom ou Plaristes agent du SVR montre leurs gueules de psychopathes obligé je sors le fusil à pompe ...

Mvouis c'est ça....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix_(r%C3%A9acteur)

Donc super phénix...

Et pour la Filière au thorium le traitement des déchets est plus que viable.

Donc tu nous bassine avec l'EPR. Mais le nucléaire ne se limite pas à ça.
Mais ne t'en déplaise la filière nucléaire à de l'avenir.

On pourrait p'têt juste réfléchir à comment réorganiser l'urbanisme, l'amménagement du territoire, l'appareil productif, le travail pour que les gens n'aient pas 30 bornes à faire chaque jour pour aller bosser.

Il parlait des gas de Davos.



Ces gens là ont prévu d'entasser leur employé dans des villes  à la japonaise dans des dortoirs tiroir ou dans des pods à 1200€/mois.
Qu'il en possèderont même pas, parce-que "vous n'aurez rien et vous serez ehureux"

Voià plus besoin de voiture.
Les bonnes solutions de davos.

Tout  ça sera effectif d'ici 2030 selon leur agenda, donc la voiture d'ici 2035 ça sera prémâché.

Le prie c'est que les entreprises de la tech qui expérimentent avec ça, font ça avec des gens qui pourraient télé-travailler.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Jeu 22 Déc - 0:30

Plaristes Evariste a écrit:
Donc super phénix...

N'a jamais recyclé quoi que ce soit !

Hé renseigne toi bordel c'est pas des conneries ce que je raconte là, superphoenix n'a jamais rempli les objectifs pour lequel il a était contruit c'est à dire recycler les déchets nucléaires.

Trouve moi un seul lien qui prouve le contraire !

Plaristes Evariste a écrit:

Et pour la Filière au thorium le traitement des déchets est plus que viable.

La filière Thorium reste expérimentale à ce jour, on n'a aucune idée des déchets que ça peut produire en passant à un stade commercial.


Plaristes Evariste a écrit:Donc tu nous bassine avec l'EPR. Mais le nucléaire ne se limite pas à ça.

En France si !

Tout le reste en est au stade expérimental !

Plaristes Evariste a écrit:
Ces gens là ont prévu d'entasser leur employé dans des villes  à la japonaise dans des dortoirs tiroir ou dans des pods à 1200€/mois.

Justement c'est vraiment tout le contraire de ce que je propose, moi je veux qu'on déserte les grandes villes et qu'on renouvelle les villes moyennes, qu'elles aient chacunes leur système de tramway, leur système de chauffage urbain, leur unité de production renouvelable, leurs espaces verts etc ... Et c'est d'autant plus facile à réaliser que beaucoup des vieilles maisons moisies toutes branquignoles sont abandonnées et on pourra construire des batiments passifs de 2 ou 3 étages tout confort avec des panneaux solaires et des chaufferies collectives à la place et des jardins des aires de jeux pour les enfants et un terrain de pétanque pour les vioques, et une MJC pour les jeunes, et des commerces tout ça ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Jeu 22 Déc - 0:55

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:Tu sais après le boulot je me voit pas me farcir 3 h de transport en commun à attendre le bus surchargé j ai connu ça plus jeune non merci en plus j ai mal partout . Après l urbanisme est mal  fait beaucoup on fuit les ville a cause de la delincance  une immigration trop importante pour aller cherche une maison loint de tout ça  la campagne. le problème ils font beaucoup de km en voiture …..

popcorn

Tu inverses effet et cause.

Historiquement cet urbanisme à été voulu ainsi dans les années 70 afin de soutenir l'industrie automobile, et les classes moyennes ayant déserté les quartiers urbains pour leur pavillon en zone peri-urbaines auquelles ils pouvaient accéder facilement avec la voiture, ces quartiers urbains banlieues dortoir ce sont retrouvé avec des couches sociales plus misérables et de la délinquence.

Avant  t'avait des tramways dans la plupart des villes et tu ne faisait pas 30 bornes pour aller bosser ... cyclops

Oui en même temps à cette époque les personnes bougeait peu, si tu voulais aller en Amérique il te fallait 2 mois avant d y arriver . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Jeu 22 Déc - 1:00

Maintenant c est pas vrai qu on ne fait rien point de vu écologique. En 40 à s y a eux beaucoup de changement les voiture polue moins que les grosse voiture américaine des annee 60 ou il fallait faire un plein par jours ça consommait comme des chare d assaut. La technologie fait de plus en plus de progrès juste qui faut laisser le temps du changement. cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Jeu 22 Déc - 1:24

Je pense qu'il ne faut pas compter que sur la technologie elle a ses limites, a un moment faut être un peu responsable quand même ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Jeu 22 Déc - 1:55

Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il ne faut pas compter que sur la technologie elle a ses limites, a un moment faut être un peu responsable quand même ...

J ai eux mon permis de conduire à 33 ans j ai jamais pris l avion et j ai pas d enfants je crois que j en ai déjà fait assez

popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Déc - 10:35

En France si !

Bah avec nos gestionnaire de l'année oui, mais tu les remplace par des gens plus responsable ça ne serait pas la même.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Déc - 10:36

MrPhelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il ne faut pas compter que sur la technologie elle a ses limites, a un moment faut être un peu responsable quand même ...

J ai eux mon permis de conduire à 33 ans j ai jamais pris l avion et j ai pas d enfants je crois que j en ai déjà fait assez

popcorn


Sans couille va.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Jeu 22 Déc - 10:50

Plaristes Evariste a écrit:
En France si !

Bah avec nos gestionnaire de l'année oui, mais tu les remplace par des gens plus responsable ça ne serait pas la même.

Des  gens responsables ne feraient certainement pas une fixette  sur le nucléaire, ils en garderaient un peu et feraient de la recherche sans doute mais ils se concentreraient sur des scénarios pour réduire la consomation et développer le renouvelable en priorité, et pas de façon inefficace comme le fait le  gouvernement actuel.

T'as plein de gens en Province qui ont des revenus modestes et vivent dans des vieilles baraques toutes braquignolles mal isolées qui demandent d'énormes travaux pour isoler correctement. Le problème des aides là c'est que si elles sont suffisante en quantité elles n'arrivent pas toujours aux bonnes personnes. Si t'as des trous dans ta toiture tu peux pas isoler sinon la flotte va s'infiltrer dans ton isolation et va tout pourir, et ça par exemple les  aides n'y prennent pas en charge.

Ensuite t'as le problème des transport puisque qu'on va être ammené à réduire les bagnoles, faudrait pt'êt envisager de vivre plus près de son lieu de travail avoir des services et commerces de proximité et des systèmes de transports optimisés en consomation, comme des tramways ou des TER. Or là ils prennent la direction contraire à vouloir developper la voiture électrique.

Pareil l'agriculture on importe du soja du Brésil pour nourrir le bétail, alors qu'on pourrait faire paturer les bêtes au pied des éoliennes. Tu ne crois pas que ce serait plus raisonnable et ne couterait pas beaucoup plus cher ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edgar de Phelps Jeu 22 Déc - 10:56

Plaristes Evariste a écrit:
MrPhelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il ne faut pas compter que sur la technologie elle a ses limites, a un moment faut être un peu responsable quand même ...

J ai eux mon permis de conduire à 33 ans j ai jamais pris l avion et j ai pas d enfants je crois que j en ai déjà fait assez

popcorn


Sans couille va.

Non je suis ecolo c est différent Sleep un vrai ecolo moi pas un hippie anti voiture Sleep
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Frelon Mar 10 Jan - 10:37

Monsieur Trololo a écrit:

Et c'est bel et bien le cas triple ordure !

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 310x199_mischa-4-years-old-30-years-after-the-chernobyl-s-disaster-thousands-of-people-are-still-living-in

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 96dbcbc149f6bb8840e21aa326ce6718

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 FUKUSHIMA+japan-radiation

et un triple imbécile... ça donne quoi!
les photos que tu montres sont 1/ les effets tératogènes de certains médicaments
2/enfant hydrocéphale rien à voir avec le nucléaire...
quand au troisième il faudrait que tu nous montres plusieurs dizaines de photos pour preuve d'un effet quelconque de la radioactivité.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par André de Montalembert Mar 10 Jan - 10:45

Frelon a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Et c'est bel et bien le cas triple ordure !

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 310x199_mischa-4-years-old-30-years-after-the-chernobyl-s-disaster-thousands-of-people-are-still-living-in

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 96dbcbc149f6bb8840e21aa326ce6718

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 FUKUSHIMA+japan-radiation

et un triple imbécile... ça donne quoi!
les photos que tu montres sont 1/ les effets tératogènes de certains médicaments
2/enfant hydrocéphale rien à voir avec le nucléaire...
quand au troisième il faudrait que tu nous montres plusieurs dizaines de photos pour preuve d'un effet quelconque de la radioactivité.
Ca ressemble fortement à l'agent Orange, pas le notre celui produit aux USA et distribué largement au dessus du Vietnam, dont les effets se font encore sentir!
Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 110
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Mar 10 Jan - 11:19

Ce sont des enfants de la région autourTchernobyl, il y en a des dizaines de milliers comme ça.

Mais on ne force  pas un âne aveugle à voir la réalité à ce que je vois ..
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Plaristes Evariste Mar 10 Jan - 11:33

quand au troisième il faudrait que tu nous montres plusieurs dizaines de photos pour preuve d'un effet quelconque de la radioactivité.


En mère du nord quand même il y a eu des problèmes. Les gens qui ont mangé du poisson où eu des problèmes.

Mais on larguait des fut de déchets radioactifs par cargaisons entières pendnat des années, et maintenant il n'y a plus de problème.


Preuve qu'il faut il y aller pour avoir des problèems avec le nucléaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Jan - 17:45

"Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme"

... C'est logique et mécanique, pour agir et gouverner de façon efficiente sur le climat planétaire (et les démographies) il leur faut un échelon global/mondial.

Donc pour l'instant ils ont le même cap que le Libéralisme économique (une gouvernance à l'échelon planétaire). C'est du reste pour ça qu'ils sont généralement Pro-U€.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Frelon Mar 10 Jan - 18:06

Monsieur Trololo a écrit:Ce sont des enfants de la région autourTchernobyl, il y en a des dizaines de milliers comme ça.

Mais on ne force  pas un âne aveugle à voir la réalité à ce que je vois ..
trés bien alors si ils sont des milliers comme ça tu devrais avoir aucun mal à me trouver 50 photos...surtout que des enfants hydrocéphales il en nait plusieurs centaines par an en France sans que la radioactivité y soit pour quelque chose...(1 enfant sur 700)
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Monsieur Trololo Mer 11 Jan - 11:23

Google toi même, et tu les auras tes 50 photos ... pauvre type !

L'aveuglement à ce stade c'est grave consulte un ophtalmo ...

https://www.lesenfantsdetchernobyl.fr/12A0_La_catastrophe_se_poursuit.php
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Frelon Mer 11 Jan - 13:27

Monsieur Trololo a écrit:Google toi même, et tu les auras tes 50 photos ... pauvre type !

L'aveuglement à ce stade c'est grave consulte un ophtalmo ...

https://www.lesenfantsdetchernobyl.fr/12A0_La_catastrophe_se_poursuit.php
j'ai cherché des photos sur ton site à la con ... Zéro, pas une seule photo! que des chiffres extravagants sans la moindre justification ni source... bref, un site de mendiant qui réclame du flouze...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Jan - 15:52

Des  gens responsables ne feraient certainement pas une fixette  sur le nucléaire, ils en garderaient un peu et feraient de la recherche sans doute mais ils se concentreraient sur des scénarios pour réduire la consomation et développer le renouvelable en priorité, et pas de façon inefficace comme le fait le  gouvernement actuel.


Sisisisi, il feraient un fixette sur toutes les technologies d'avenir.

Même les écolos norvégiens font une fixette sur le Thorium.

@Frelon Ouais les sources de Francis15 c'est souvent pas terrible.


Ensuite t'as le problème des transport puisque qu'on va être ammené à réduire les bagnoles, faudrait pt'êt envisager de vivre plus près de son lieu de travail avoir des services et commerces de proximité et des systèmes de transports optimisés en consomation, comme des tramways ou des TER. Or là ils prennent la direction contraire à vouloir developper la voiture électrique.

Le TER? Tu va pas l'alimenter à coup d’éolienne ou photo voltaïque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme - Page 3 Empty Re: Les écologistes, cinquième colonne du mondialisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum