Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La mobilisation en net rebond partout en France.

+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par dany26 Mer 25 Jan 2023 - 17:16

michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
d'autant   plus que c'est  un simple  problème comptable    que l'on ne peut  régler que   par des   modifications !!!
Vivre   plus  longtemps,  avoir  moins de personnes  qui travaillent   (à cause  des  générations  de branleurs ), plus de retraité  impose  de  travailler plus   si on veut  avoir au moins des   retraites  identiques !!

Je sais   que les cigales   demandent  à ceux qui  ont su gérer   de  payer  (   avec  ces fameux   bénéfices ), mais je trouve anormal   que  la réussite  soit   obligée  de payer    ce qui  ont été  incapables de  se gérer !!!
Et oui  certaines  caisses  de retraites  bien  gérées  payent  pour  les   autres  qui  ont été  mal gérées !!

C'est souvent  le cas  , les bons  doivent   payer  pour les mauvais !!!certains  ne veulent plus  cela !!

Je pense   que  les français  vont finir  par comprendre  la logique , et le réalisme

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, c'est a l'intelligence collective de donner son verdict. C'est la plus légitime en Démocratie.
par le vote!!!Seule methode acceptable dans une démocratie qui se respecte

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par dany26 Mer 25 Jan 2023 - 17:36

qui peut expliquer cela avec des exemples précis , chiffré
et que veut dire le juste gain
Que représente le juste gain du capital comparé à celui du travail ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 25 Jan 2023 - 17:58

les fainéants au boulot
Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 25 Jan 2023 - 18:37

Dédé 2B a écrit:
les fainéants au boulot

tu na jamais eu des responsabilités dans une boite se ce voie
pour écrire des conneries pareil
mon frère qui dirige une PNE , a licencier deux personnes
pour sauver la boite, pas possible de faire autrement
michou
michou
Sage
Sage

Henry aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan 2023 - 20:26

Utilisez mon argument.

Plaristes a écrit:
je suis pour une retraite en rapport avec les années de cotisation

Pourquoi pas une retraite comme continuation du salaire? Ou chacun aurait une qualification, et un salaire lié à cette qualification, et tu index la retraite sur la qualification.
Si on prévoit de bosser après la retraite ça fait du sens.

Et pour la retraite.
Que quand on est vieux on devrait pouvoir continuer de bosser, d'accord.
Que quand one ts vieux et qu'on se fait cheir O.K.

Friot est d'accord.
Ceci dit ça devrait être du travail libre.
On devrait être libre de se poser, prendre quelques vacances et bosser comme on veut.
Pourquoi mettre en valeur du capital forcément? (C'est ce que j’imagine ce que ça veut dire bosser pour toi, bosser pour quelqu'un contre rémunération pécuniaire.)

Pourquoi pas garder les gosses de tes enfants comme a ils ont pas payé e nounou, construire une maison.
Aider des potes sur un chantiers.
Bosser dans des associations en tant que bénévole. Continuer à faire des films comme Hayao Miyazaki.

Tous les gens ne sont pas michous, ils n'ont pas les mêmes besoins.

Tout ça est nettement plus simple avec quelques allocations basées sur le salaire à al qualification.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan 2023 - 20:30

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
les fainéants au boulot

Ou embaucher au Black. Moi j'en connais j'ai discuté avec ces gens là lors des manifs gilets jaunes.

Ceci pour ces gens là, il y a un argument de vente :
Auto Financement de l'état ---> Moins d'impôts.

On leur rappelle qu'ils payent tous ce que les gros capitaloches ne payent pas via l'évasion fiscale.
Et s'ils ont des dettes à la banque, une petite annulation est possible en cas de révolution.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Jan 2023 - 22:30

N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3 annuités ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 25 Jan 2023 - 23:12

c est les riches qui font grèves l ouvrier lui bosse
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Jan 2023 - 23:27

Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3 annuités ...

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 98290982
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Jan 2023 - 23:45

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 327564662_694228632196264_5853422158404640465_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=iK0SbuOUl80AX8fzyCK&_nc_oc=AQmsCnS2aed1U_ozWaD2CzDyv2YnW0yihCMC53u34c7nKjbBmBXpfM6_Nq9dUiqLhtY&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Clavier Jeu 26 Jan 2023 - 0:19

Je pense que cette réforme est nécessaire et que nous devons payer pour notre immonde péché qui a été d'élire le foutriquet en lieu et place de la madone aux chats..... !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan 2023 - 5:18

Qui te garantie que la madone au chat aurait été si différente?
Même au niveau du parlement.

Le propre d'une dictature réussi et de choisir ses opposants.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 26 Jan 2023 - 10:21

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
les fainéants au boulot

Non seulement j'ai eu des responsabilité, adjoint du patron chef d'atelier, mais je te rappelle que j'ai créé 3 entreprises, dont 2 de toute pièce, et elles marchent!
On ne parle pas ici de TPE mais des TGE , comprendo.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 11:20

Retraites. Pénibilité. « Avez-vous la moindre idée des difficultés quand on est AESH, femme de chambre, livreur ou conducteur de bus, avez-vous la moindre idée de ces métiers essentiels ? On ne vit pas la même chose quand on est ministre ou haut fonctionnaire ». Rachel Keke 1, Élisabeth Borne 0.

#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron

La députée insoumise, symbole de la lutte victorieuse, après 22 mois de grève avec ses collègues femmes de chambres de l’Hôtel Ibis Batignolles, avait une question à poser à Elisabeth Borne. Sujet :
la pénibilité du travail.
La députée du Val-de-Marne a dénoncé le « mépris profond » du gouvernement pour les travailleuses et les travailleurs, et son hypocrise à oser parler de « pénibilité » après la suppression de 4 facteurs de pénibilité par… Emmanuel Macron en 2017.

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 9029209262275889481?url=https%3A%2F%2Flinsoumission.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F01%2FRachel-2.png&fb_obo=1&utld=linsoumission.fr&stp=c0.5000x0
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 26 Jan 2023 - 11:33

Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3 annuités ...
je n'ai  pas souvenir  qu'il ait  travaillé 3 ans  , mais  3 mois seulement !!
Le clerc  a vite vu que c'était  un canard  boite,  branleur  de  plus !!!
Pour revenir  au sujet, je n'arrive pas  comment  on peut consulter  par référendum les français  , cette  future  loi comportant   tant de  points  positifs  et négatifs !!!
Seul les  cons  servateurs  risquent de  voter  non , puisqu'ils  sont contre (et systématiquement ), toutes  nouveautés  et changements !!!   sans réfléchir
vivre plus vieux,  avoir moins de  cotisants, vouloir  avoir  des augmentations  de retraite,  c'est un problème mathématique et comptable !!
Et dans ce domaine  la réalité  s'impose !!
Sauf bien sûr   comme font  les larves  de vouloir faire  payer  ceux qui  savent bien se gérer !!
Pour faire  simple  demander  à ceux qui  ont réussi, de financer  ceux qui  n'ont rien  fait de  leurs  vie !!  

quand dédé dit cela Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!
Michou   à raison,  c'est la preuve  que dédé ne connait   strictement rien en gestion,  !!
Aucun (et je pèse mes  mots  )aucun  employeur  ne licencie  pour le plaisir  et  sans motif sérieux !!!
Les gauchos   vous diront   " c'est pour faire  plus de profit "  Ha !!!ce mot  affraid  affraid  affraid !!!
Alors   que dans 100 %   des cas   c'est pour faire  moins  de pertes !!!
Une façon très  orientée    de présenter   les choses  

Clavier a écrit:Je pense que cette réforme est nécessaire et que nous devons payer pour notre immonde péché qui a été d'élire le foutriquet en lieu et place de la madone aux chats..... !
ok à 10000000000 %!!
raison  pour laquelle  je ne manifesterai   pas , comme  je l'ai toujours  fait

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par michou Jeu 26 Jan 2023 - 13:21

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
les fainéants au boulot

Non seulement j'ai eu des responsabilité, adjoint du patron chef d'atelier, mais je te rappelle que j'ai créé 3 entreprises, dont 2 de toute pièce, et elles marchent!
On ne parle pas ici de TPE mais des TGE , comprendo.

je parle de la plupart des boites qui font vivre  , des ouvriers , toi comprendre pauvre type,
michou
michou
Sage
Sage

Message par Henry Jeu 26 Jan 2023 - 13:32

michou a écrit:c est les riches qui font grèves l ouvrier lui bosse

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 3438788739 Pas faux...! Avec " Martinez" ...ça ira mieux demain La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 518364

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 Cgt11
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Clavier aime ce message

Message par dany26 Jeu 26 Jan 2023 - 15:19

michou a écrit:

je parle de la plupart des boites qui font vivre  , des ouvriers  , toi comprendre pauvre type,
non !!il ne comprendra jamais  !!!  Il croit encore  que licencier  du personnel   (  en dehors des mauvais   bien sûr), n'a  jamais  été  le but   des entreprises, au contraire !!! Mais malheureusement des mesures   de survie !!!

amicalement

par contre je dois reconnaitre (pour côtoyer de nombreuses TPE), que beaucoup reconnaissent maintenant que la gestion du personnel est de plus en plus pénible!!! Plus personne ne veut travailler

Dernière édition par dany26 le Jeu 26 Jan 2023 - 16:58, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Jeu 26 Jan 2023 - 15:37

Vladimir de Volog красны a écrit:Retraites. Pénibilité. « Avez-vous la moindre idée des difficultés quand on est AESH, femme de chambre, livreur ou conducteur de bus, avez-vous la moindre idée de ces métiers essentiels ? On ne vit pas la même chose quand on est ministre ou haut fonctionnaire ». Rachel Keke 1, Élisabeth Borne 0.

#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron

La députée insoumise, symbole de la lutte victorieuse, après 22 mois de grève avec ses collègues femmes de chambres de l’Hôtel Ibis Batignolles, avait une question à poser à Elisabeth Borne. Sujet :
la pénibilité du travail.
La députée du Val-de-Marne a dénoncé le « mépris profond » du gouvernement pour les travailleuses et les travailleurs, et son hypocrise à oser parler de « pénibilité » après la suppression de 4 facteurs de pénibilité par… Emmanuel Macron en 2017.

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 9029209262275889481?url=https%3A%2F%2Flinsoumission.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F01%2FRachel-2.png&fb_obo=1&utld=linsoumission.fr&stp=c0.5000x0

xptdr  Tu es d une naïveté volog. L extrême gauche sort leurs blabla habituel c est leurs fond de commerce de dire ça c est grâce  à ça qui sont députer . Mais au final les ouvrier ou les travailleurs il s en moque .. avec quand ils en ont pas besoin. Comment on peut encore ce faire manipuler par l extrême gauche aujourd hui. C est incroyable  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 26 Jan 2023 - 16:51

Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !
On comprend mieux alors pourquoi ils sont tellement immigrationnistes !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 17:31

Clavier a écrit:Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 SP20180819_ExtremeDroite-1200
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 17:32

Vladimir de Volog красны a écrit:

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 SP20180819_ExtremeDroite-1200

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 La-piste-de-l-extreme-droite-1536x1065
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 17:34

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 Extreme_droite_02
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 18:08

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 327571395_763356821297717_2935267324991298000_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=vthvPksWG48AX_MuFEM&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan 2023 - 18:18

dany26 a écrit: par contre   je dois reconnaitre (pour côtoyer  de nombreuses  TPE),   que beaucoup  reconnaissent  maintenant que la gestion du personnel  est de  plus en plus  pénible!!! Plus personne  ne veut  travailler

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 327157486_1113910849280369_4803270344823835203_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=n7kOP5-ybY0AX9t8kZI&_nc_ht=scontent.fbod1-1

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 5 R.e3604876b300f4a56166d74bc96c31a6?rik=wt5IdTliJ6kEKw&riu=http%3a%2f%2fwww.antiwarsongs.org%2fimg%2fupl%2fesclavage
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant