La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 5 sur 36
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
d'autant plus que c'est un simple problème comptable que l'on ne peut régler que par des modifications !!!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
Vivre plus longtemps, avoir moins de personnes qui travaillent (à cause des générations de branleurs ), plus de retraité impose de travailler plus si on veut avoir au moins des retraites identiques !!
Je sais que les cigales demandent à ceux qui ont su gérer de payer ( avec ces fameux bénéfices ), mais je trouve anormal que la réussite soit obligée de payer ce qui ont été incapables de se gérer !!!
Et oui certaines caisses de retraites bien gérées payent pour les autres qui ont été mal gérées !!
C'est souvent le cas , les bons doivent payer pour les mauvais !!!certains ne veulent plus cela !!
Je pense que les français vont finir par comprendre la logique , et le réalisme
par le vote!!!Seule methode acceptable dans une démocratie qui se respecteEdouard de Montmonrency a écrit:... Oui, c'est a l'intelligence collective de donner son verdict. C'est la plus légitime en Démocratie.
Amicalement
dany26- Sage
qui peut expliquer cela avec des exemples précis , chiffré
et que veut dire le juste gain
Que représente le juste gain du capital comparé à celui du travail ?
Amicalement
et que veut dire le juste gain
Que représente le juste gain du capital comparé à celui du travail ?
Amicalement
dany26- Sage
Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
tu na jamais eu des responsabilités dans une boite se ce voie
pour écrire des conneries pareil
mon frère qui dirige une PNE , a licencier deux personnes
pour sauver la boite, pas possible de faire autrement
michou- Sage
Henry aime ce message
Utilisez mon argument.
Et pour la retraite.
Que quand on est vieux on devrait pouvoir continuer de bosser, d'accord.
Que quand one ts vieux et qu'on se fait cheir O.K.
Friot est d'accord.
Ceci dit ça devrait être du travail libre.
On devrait être libre de se poser, prendre quelques vacances et bosser comme on veut.
Pourquoi mettre en valeur du capital forcément? (C'est ce que j’imagine ce que ça veut dire bosser pour toi, bosser pour quelqu'un contre rémunération pécuniaire.)
Pourquoi pas garder les gosses de tes enfants comme a ils ont pas payé e nounou, construire une maison.
Aider des potes sur un chantiers.
Bosser dans des associations en tant que bénévole. Continuer à faire des films comme Hayao Miyazaki.
Tous les gens ne sont pas michous, ils n'ont pas les mêmes besoins.
Tout ça est nettement plus simple avec quelques allocations basées sur le salaire à al qualification.
Plaristes a écrit:je suis pour une retraite en rapport avec les années de cotisation
Pourquoi pas une retraite comme continuation du salaire? Ou chacun aurait une qualification, et un salaire lié à cette qualification, et tu index la retraite sur la qualification.
Si on prévoit de bosser après la retraite ça fait du sens.
Et pour la retraite.
Que quand on est vieux on devrait pouvoir continuer de bosser, d'accord.
Que quand one ts vieux et qu'on se fait cheir O.K.
Friot est d'accord.
Ceci dit ça devrait être du travail libre.
On devrait être libre de se poser, prendre quelques vacances et bosser comme on veut.
Pourquoi mettre en valeur du capital forcément? (C'est ce que j’imagine ce que ça veut dire bosser pour toi, bosser pour quelqu'un contre rémunération pécuniaire.)
Pourquoi pas garder les gosses de tes enfants comme a ils ont pas payé e nounou, construire une maison.
Aider des potes sur un chantiers.
Bosser dans des associations en tant que bénévole. Continuer à faire des films comme Hayao Miyazaki.
Tous les gens ne sont pas michous, ils n'ont pas les mêmes besoins.
Tout ça est nettement plus simple avec quelques allocations basées sur le salaire à al qualification.
Plaristes Evariste- Vénérable
michou a écrit:Dédé 2B a écrit:Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
Ou embaucher au Black. Moi j'en connais j'ai discuté avec ces gens là lors des manifs gilets jaunes.
Ceci pour ces gens là, il y a un argument de vente :
Auto Financement de l'état ---> Moins d'impôts.
On leur rappelle qu'ils payent tous ce que les gros capitaloches ne payent pas via l'évasion fiscale.
Et s'ils ont des dettes à la banque, une petite annulation est possible en cas de révolution.
N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3 annuités ...
Monsieur Trololo- Vénérable
c est les riches qui font grèves l ouvrier lui bosse
michou- Sage
Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3 annuités ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Je pense que cette réforme est nécessaire et que nous devons payer pour notre immonde péché qui a été d'élire le foutriquet en lieu et place de la madone aux chats..... !
Clavier- Sage
Qui te garantie que la madone au chat aurait été si différente?
Même au niveau du parlement.
Le propre d'une dictature réussi et de choisir ses opposants.
Même au niveau du parlement.
Le propre d'une dictature réussi et de choisir ses opposants.
Non seulement j'ai eu des responsabilité, adjoint du patron chef d'atelier, mais je te rappelle que j'ai créé 3 entreprises, dont 2 de toute pièce, et elles marchent!michou a écrit:Dédé 2B a écrit:Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
On ne parle pas ici de TPE mais des TGE , comprendo.
André de Montalembert- Vénérable
Retraites. Pénibilité. « Avez-vous la moindre idée des difficultés quand on est AESH, femme de chambre, livreur ou conducteur de bus, avez-vous la moindre idée de ces métiers essentiels ? On ne vit pas la même chose quand on est ministre ou haut fonctionnaire ». Rachel Keke 1, Élisabeth Borne 0.
#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron
La députée insoumise, symbole de la lutte victorieuse, après 22 mois de grève avec ses collègues femmes de chambres de l’Hôtel Ibis Batignolles, avait une question à poser à Elisabeth Borne. Sujet :
la pénibilité du travail.
La députée du Val-de-Marne a dénoncé le « mépris profond » du gouvernement pour les travailleuses et les travailleurs, et son hypocrise à oser parler de « pénibilité » après la suppression de 4 facteurs de pénibilité par… Emmanuel Macron en 2017.
La députée insoumise, symbole de la lutte victorieuse, après 22 mois de grève avec ses collègues femmes de chambres de l’Hôtel Ibis Batignolles, avait une question à poser à Elisabeth Borne. Sujet :
La députée du Val-de-Marne a dénoncé le « mépris profond » du gouvernement pour les travailleuses et les travailleurs, et son hypocrise à oser parler de « pénibilité » après la suppression de 4 facteurs de pénibilité par… Emmanuel Macron en 2017.
je n'ai pas souvenir qu'il ait travaillé 3 ans , mais 3 mois seulement !!Monsieur Trololo a écrit:N'empêche que toi cette réforme elle t'arrange Plaristes vu qu'elle réhausse le minimum vieillesse et que c'est bien la seule chose à laquelle tu pourras prétendre avec tes 3annuités...
Le clerc a vite vu que c'était un canard boite, branleur de plus !!!
Pour revenir au sujet, je n'arrive pas comment on peut consulter par référendum les français , cette future loi comportant tant de points positifs et négatifs !!!
Seul les cons servateurs risquent de voter non , puisqu'ils sont contre (et systématiquement ), toutes nouveautés et changements !!! sans réfléchir
vivre plus vieux, avoir moins de cotisants, vouloir avoir des augmentations de retraite, c'est un problème mathématique et comptable !!
Et dans ce domaine la réalité s'impose !!
Sauf bien sûr comme font les larves de vouloir faire payer ceux qui savent bien se gérer !!
Pour faire simple demander à ceux qui ont réussi, de financer ceux qui n'ont rien fait de leurs vie !!
quand dédé dit cela Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!
Michou à raison, c'est la preuve que dédé ne connait strictement rien en gestion, !!
Aucun (et je pèse mes mots )aucun employeur ne licencie pour le plaisir et sans motif sérieux !!!
Les gauchos vous diront " c'est pour faire plus de profit " Ha !!!ce mot !!!
Alors que dans 100 % des cas c'est pour faire moins de pertes !!!
Une façon très orientée de présenter les choses
ok à 10000000000 %!!Clavier a écrit:Je pense que cette réforme est nécessaire et que nous devons payer pour notre immonde péché qui a été d'élire le foutriquet en lieu et place de la madone aux chats..... !
raison pour laquelle je ne manifesterai pas , comme je l'ai toujours fait
Amicalement
dany26- Sage
Dédé 2B a écrit:Non seulement j'ai eu des responsabilité, adjoint du patron chef d'atelier, mais je te rappelle que j'ai créé 3 entreprises, dont 2 de toute pièce, et elles marchent!michou a écrit:Dédé 2B a écrit:Exactement , tout employeur qui licencie doit aller en prison!michou a écrit:j espère que la reforme vas passez , tien bon MACRON
les fainéants au boulot
On ne parle pas ici de TPE mais des TGE , comprendo.
je parle de la plupart des boites qui font vivre , des ouvriers , toi comprendre pauvre type,
michou- Sage
Henry- Connaisseur
Clavier aime ce message
non !!il ne comprendra jamais !!! Il croit encore que licencier du personnel ( en dehors des mauvais bien sûr), n'a jamais été le but des entreprises, au contraire !!! Mais malheureusement des mesures de survie !!!michou a écrit:
je parle de la plupart des boites qui font vivre , des ouvriers , toi comprendre pauvre type,
amicalement
par contre je dois reconnaitre (pour côtoyer de nombreuses TPE), que beaucoup reconnaissent maintenant que la gestion du personnel est de plus en plus pénible!!! Plus personne ne veut travailler
Dernière édition par dany26 le Jeu 26 Jan 2023 - 16:58, édité 2 fois
dany26- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Retraites. Pénibilité. « Avez-vous la moindre idée des difficultés quand on est AESH, femme de chambre, livreur ou conducteur de bus, avez-vous la moindre idée de ces métiers essentiels ? On ne vit pas la même chose quand on est ministre ou haut fonctionnaire ». Rachel Keke 1, Élisabeth Borne 0.
Tu es d une naïveté volog. L extrême gauche sort leurs blabla habituel c est leurs fond de commerce de dire ça c est grâce à ça qui sont députer . Mais au final les ouvrier ou les travailleurs il s en moque .. avec quand ils en ont pas besoin. Comment on peut encore ce faire manipuler par l extrême gauche aujourd hui. C est incroyable
Edgar de Phelps- Vénérable
Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !
On comprend mieux alors pourquoi ils sont tellement immigrationnistes !
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !
Vladimir de Volog красны a écrit:Clavier a écrit:Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !
Clavier a écrit:Plus ton QI est faible ...plus tu votes à gauche !
dany26 a écrit: par contre je dois reconnaitre (pour côtoyer de nombreuses TPE), que beaucoup reconnaissent maintenant que la gestion du personnel est de plus en plus pénible!!! Plus personne ne veut travailler
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36