La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 21 sur 36
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
Les gôôôchistes feront ce qu'ils ont l'habitude de toujours faire: brailler, menacer, faire de la gonflette sur les fausses stats... etc... on a l'habitude de ces rigolos de gôchards et autres communards.
Ils disent vouloir "bloquer le pays".... "bloquer l'économie"..... "empêcher toute activité"..... ce ne sont que des paroles de rigolards, de vantards et stalinards !!!!
Le fameux 7 mars, il y aura quelques manifs et grèves éparses et ce sera tout. Le 8, tout repartira comme avant, à l'exception de quelques excités qui vont continuer leur kermesse, ça les amuse !
Pendant ce temps, le projet de réforme des retraites sera examiné plus calmement au Sénat, parce qu'il n'y aura ni les voyous insulteurs de LFI, ni le trafiquant de drogue braillard louis Boyard, ni tous un tas de gôchards LFI excités. Les LFI sont tellement furieux, enragés et agités que leurs partenaires de la Nupes se désolidarisent publiquement d'eux, comme l'a fait la Rousseau, l'agitée du bocal vert.
Je note au passage que le gouvernement et la majorité parlementaire se sont foutus totalement des manifs et grèves organisées jusqu'ici !!!! Nada.... que dalle..... comme si elles n'avaient pas eu lieu.
Allez les fieux, les cégéteux, les communards et autres agitateurs.... recommencez votre cinéma, on n'a rien vu et rien entendu. C'est pas 1,5% de la population manifesteuse qui va dicter sa loi à la majorité !!!
Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:L'autoproclamécadresup déclare ;mesures de blocage décidées par les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !
Il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule pour ne pas dire autre chose.
Cet appel au blocage n'est pas le résultat de 3 organisations syndicale et ou politique, mais touche l'ensemble des organisations syndicales de France.
Il les traite de racailles, mais lui dans cet ordre d'idée, c'est une ........................... qui ne veut pas s'assumer.
pour ne pas lui faire plaisir j'ai supprimé ce qu'il estime être une insulte, mais pon peut lire ailleurs : """"par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.""""
d'autre part je tiens à signaler que les insultes de ce type sont légions, d'ailleurs il le dit lui même il ne vient sur les forums que pour cela : Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !
Le 7 mars, cette décision commune à TOUS LES SYNDICATS ne plait pas aux macronnards,
on comprend pourquoi,
ils ne sont pas sur d'eux,
ils ne sont pas sur de leur troupe,
ils craignent l'explosion populaire, ..........
et ils ont raison.
Le toqué, prépare toi à raser les murs....
L'extrême droite vient au secours de la macronnerie ....
Après que Marine Le Pen ait défendu la retraite jusqu’à 67 ans au micro de France Info, c’est Jordan Bardella qui a frappé ce dimanche soir sur le plateau de BFMTV.
Le président du RN s’est prononcé contre le blocage du pays le 7 mars.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 23 Fév 2023 - 12:44, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Hé l'autoproclamécadresup,
En tout cas, j'ai bien raison : j'avais annoncé tres tôt
ce matin qu'il va se passer quelque chose de grave am et vers 10h30, une attaque au couteau contre une enseignante à St Jean de Luz.
Maintenant, est-elle vraie ou fausse ? On n'en sait rien car on ne voit rien à part des gens qui s'agglutinent autour du collège-lycée, ce qui ne prouve rien du tout.
Mais c'est juste un petit en-cas. Il y aura sans doute quelque chose de plus grave avant le 7 mars pour faire diversion.
Ne pas oublier que 22, c'est 2×11 : on retrouve le 11.chiffre satanique des francs maçons sionistes En plus, 22 est un chiffre de la Kabbale
L'élite qui nous gouverne se défend en mode action-réaction : nous agissons et elle réagit pour se défendre
ce matin qu'il va se passer quelque chose de grave am et vers 10h30, une attaque au couteau contre une enseignante à St Jean de Luz.
Maintenant, est-elle vraie ou fausse ? On n'en sait rien car on ne voit rien à part des gens qui s'agglutinent autour du collège-lycée, ce qui ne prouve rien du tout.
Mais c'est juste un petit en-cas. Il y aura sans doute quelque chose de plus grave avant le 7 mars pour faire diversion.
Ne pas oublier que 22, c'est 2×11 : on retrouve le 11.chiffre satanique des francs maçons sionistes En plus, 22 est un chiffre de la Kabbale
L'élite qui nous gouverne se défend en mode action-réaction : nous agissons et elle réagit pour se défendre
Invité- Invité
Il est facile de trouver n'importe quoi dans l'actualité quotidienne qui corresponde à un "drame", il n'y a que ça !!
Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur que toutes les radios et TV relaieront... J'ai 9 chances sur 10 que ma prévision se réalise... on parie ?!
Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur que toutes les radios et TV relaieront... J'ai 9 chances sur 10 que ma prévision se réalise... on parie ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
[quote="Minos de Rhadamanthe"]Il est facile de trouver n'importe quoi dans l'actualité quotidienne qui corresponde à un "drame", il n'y a que ça !!
Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur que toutes les radios et TV relaieront... J'ai 9 chances sur 10 que ma prévision se J
"Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur... "
C'est facile pour toi puisque tu me copies .
Mdr
Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur que toutes les radios et TV relaieront... J'ai 9 chances sur 10 que ma prévision se J
"Je vous annonce qu'avant le 7 mars, il va y avoir un évènement majeur... "
C'est facile pour toi puisque tu me copies .
Mdr
Invité- Invité
Parce qu'une enseignante qui se fait poignarder, vous appelez cela un évènement majeur, vous ?Marie 24 a écrit:C'est facile pour toi puisque tu me copies .
Mdr
Pour moi, c'est de l'actualité !!
Prévoyez nous une chute de météore sur paris, ou une inondation du Kremlin et là on vous prendra au sérieux...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ce sont les mêmes qui sont derrière cette fausse attaque , celle de Notre-Dame et de Jésus
Avec l'aide de L'opus Dei cette organisation dans laquelle se trouve beaucoup d'hommes politiques comme Sarkozy et certainement Macron
Attaque au couteau au collège collège-lycée Saint-Thomas d'Aquin
Qui est Saint-Thomas d'Aquin??
Il a été le premier à reconnaître en Jésus « son Seigneur et son Dieu ». Lecture en 1 min. Thomas appelé Didyme (le Jumeau) fait partie du petit groupe de ces disciples que Jésus a choisis, dès les premiers jours de sa vie publique, pour en faire ses apôtres. Il est "l'un des Douze" comme le précise saint Jean.
Le président Jacques Chirac a-t-il nommé des membres de l’Opus Dei au gouvernement de M. Alain Juppé
https://www.monde-diplomatique.fr/1995/09/NORMAND/6667
Avec l'aide de L'opus Dei cette organisation dans laquelle se trouve beaucoup d'hommes politiques comme Sarkozy et certainement Macron
Attaque au couteau au collège collège-lycée Saint-Thomas d'Aquin
Qui est Saint-Thomas d'Aquin??
Il a été le premier à reconnaître en Jésus « son Seigneur et son Dieu ». Lecture en 1 min. Thomas appelé Didyme (le Jumeau) fait partie du petit groupe de ces disciples que Jésus a choisis, dès les premiers jours de sa vie publique, pour en faire ses apôtres. Il est "l'un des Douze" comme le précise saint Jean.
Le président Jacques Chirac a-t-il nommé des membres de l’Opus Dei au gouvernement de M. Alain Juppé
https://www.monde-diplomatique.fr/1995/09/NORMAND/6667
Invité- Invité
LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:En tout cas, j'ai bien raison : j'avais annoncé tres tôt
Il y’avait tellement plus d’articles pour Paty et on en parle encore d’ailleurs mais le coupable étant « un enfant de cœur » on minimise !!!
imaginons que ce gamin ait pu acheté une arme à feu dans le commerce comme nous le propose le RN et les Zemmouristes .
Vladimir de Volog красны a écrit:Marie 24 a écrit:En tout cas, j'ai bien raison : j'avais annoncé tres tôt
Il y’avait tellement plus d’articles pour Paty et on en parle encore d’ailleurs mais le coupable étant « un enfant de cœur » on minimise !!!
imaginons que ce gamin ait pu acheté une arme à feu dans le commerce comme nous le propose le RN et les Zemmouristes .
Samuel Paty est certainement en Israël, il a fait son Alya
Invité- Invité
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:L'autoproclamécadresup déclare ;mesures de blocage décidées par les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !pour ne pas lui faire plaisir j'ai supprimé ce qu'il estime être une insulte, mais pon peut lire ailleurs : """"par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.""""
Il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule pour ne pas dire autre chose.
Cet appel au blocage n'est pas le résultat de 3 organisations syndicale et ou politique, mais touche l'ensemble des organisations syndicales de France.
Il les traite de racailles, mais lui dans cet ordre d'idée, c'est une ..................... e qui ne veut pas s'assumer.
d'autre part je tiens à signaler que les insultes de ce type sont légions, d'ailleurs il le dit lui même il ne vient sur les forums que pour cela : Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !
Le 7 mars, cette décision commune à TOUS LES SYNDICATS ne plait pas aux macronnards,
on comprend pourquoi,
ils ne sont pas sur d'eux,
ils ne sont pas sur de leur troupe,
ils craignent l'explosion populaire, ..........
et ils ont raison.
Le toqué, prépare toi à raser les murs....
Vladimir de Volog красны a écrit:Marie 24 a écrit:En tout cas, j'ai bien raison : j'avais annoncé tres tôt
Tout simplement ce complot n'a pas été exécuté par un islamiste comme les médias aiment l'annoncer
Dernière édition par Marie 24 le Ven 24 Fév 2023 - 1:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!! a écrit:
Qu'est-ce qu'il a le guignol haineux ?
Maman n'a pas voulu ????
non au blocage
Bonjour,
Il faut bloquer le blocage .
zenon- Habitué
zenon a écrit:Bonjour,
Va donc le dire à ceux qui préparent le 7 mars.
Ce qu'on va leur dire, c'est qu'ils bloqueront au maximum et à peu près 0,0000001 % des personnes et 0,000000000000000001 % de l'économie ou du PNB !!!!
Mais bien sûr et tout comme toi ici, vous allez annoncer en fanfare que vous avez bloqué le pays..... et que ça va continuer si Macron ne retire pas sa réforme, alors que vous n'aurez rien foutu et pas davantage gêné le peuple et l'économie que vous ne le faites d'ordinaire lors d'une manif ou d'un mouvement de grève.
Vos êtes des minables, des escrocs, des fouteurs de merde et des enragés communards. L'opinion vous suit de moins en moins et vos syndicats ne représentent quasiment rien en France, chacun le sait.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vos êtes des minables, des escrocs, des fouteurs de merde et des enragés communards. "]
Maman n'a pas voulu ????
Non au blocage
Bonjour,
Non à la rue qui gouverne
Non à la rue qui gouverne
zenon- Habitué
Joseph Goebbels a écrit:Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l'Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue
Cedille- Postulant
Cedille a écrit:Joseph Goebbels a écrit:Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l'Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue
Mais quelle honte de citer cette ordure nazi pour essayer de me mordiller les chevilles en pensant combattre l'initiative du 7 mars prochain.
[color=#000000]« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels[/color]
Votre initiative à la noix, les révolos cégéeux, elle se fracassera toute seule d'elle-même et sur elle-même, parce que vous êtes ultra-minoritaires les grèveleux, je te l'ai déjà dit.
Il n'est pas possible de bloquer le pays, en tout cas, pas de la part de syndicats. Si un jour il y a un blocage, ce sera sans vous, voire contre vous et pour des motifs sérieux, non pour des clopinettes.
Seuls les services publics dont les cégéteux et autres pestes rouges/brunes prendront les usagers en otage perturberont l'activité publique et administrative, c'est tout. Ce sera comme dh'ab et le privé ne suivra pas. Les étudiants non plus n'ont pas investi le sujet, ils s'en tapent un peu ! Dans les manifs passées, il n'y avait que des vieux, comme toi !
Vous êtes des rigolos, les stats de participation à la manif vous le notifieront !
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous êtes des rigolos, les stats de participation à la manif vous le notifieront !
On l'a privé de jaja ????
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36