La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 28 sur 36
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
On peut manifester pour bloquer, tu savais que les routiers, prolétaires et artisans, manifestaient AVEC LEURS CAMIONS?dany26 a écrit:tu ne sais pas lire, entre bloquer un pays comme c'était annoncé , et manifester en défilant en troupeau , ce sont deux choses très différentesDédé 2B a écrit:
Viens visiter les 12 millions de Franciliens, ils te diront si c'est pas bloqué, sans compter Bordeaux, Marseille, Strasbourg et toutes les grandes villes de France, même un petit village comme celui de Dédé a vu défiler 1km d'opposant à macron et au MEDEF....1 habitant sur 5 !
amicalement
Même chez toi, ma copine de Soyons, que tu as vu UNE fois m'as ecrit que le pont sur le Rhone à Valence a eu un moment de blocage!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Et ICI le pays était bloqué, même les cars de CRS venu de Versailles ont eu du mal à arriver dans Paris!
Et ceux qui ont le plus bloqué ce sont des gens comme toi , des petits patrons, là des transporteurs avec leurs camions!
----------------------------------------
Il y a même eu des policiers qui manifestaient! Pas de pot pour eux, les cagoulés de la police leur sont rentré dedans!
mais ce n'est pas possible , bloquer un pays quand on est en France c'est bloquer la france pas une ville ou un village !!
Rassure moi tu n'es pas .........., au point de dire quand il pleut en corse du sud par exemple "en France il pleut"
pour le souligné quel rapport !!
et le 69 millions de personnes qui ne manifestaient pas tu les as vu ?
amicalement
dany26- Sage
Le gouvernement attend juste ce qu'il faut pour que les gens en aient assez de faire la queue aux stations service et qu'ils commencent à prendre en grippe la poignée de connards qui bloquent les entrées des dépots ....ensuite ils font donner les forces de l'ordre pour disperser les irréductibles cégétistes à coup de matraque ....
et le Président prend 5 points dans les sondages ....!
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Dédé 2B a écrit:On peut manifester pour bloquer, tu savais que les routiers, prolétaires et artisans, manifestaient AVEC LEURS CAMIONS?dany26 a écrit:tu ne sais pas lire, entre bloquer un pays comme c'était annoncé , et manifester en défilant en troupeau , ce sont deux choses très différentesDédé 2B a écrit:
Viens visiter les 12 millions de Franciliens, ils te diront si c'est pas bloqué, sans compter Bordeaux, Marseille, Strasbourg et toutes les grandes villes de France, même un petit village comme celui de Dédé a vu défiler 1km d'opposant à macron et au MEDEF....1 habitant sur 5 !
amicalement
Même chez toi, ma copine de Soyons, que tu as vu UNE fois m'as ecrit que le pont sur le Rhone à Valence a eu un moment de blocage!
Des blocages, il y en a et il y en aura d'autres, mais ne sont jamais annoncés à l'avance, pour ne pas donner l'info aux FDO
Vladimir de Volog- Vénérable
Clavier a écrit:Le gouvernement attend juste ce qu'il faut pour que les gens en aient assez de faire la queue aux stations service et qu'ils commencent à prendre en grippe la poignée de connards qui bloquent les entrées des dépots ....ensuite ils font donner les forces de l'ordre pour disperser les irréductibles cégétistes à coup de matraque ....
C'est exactement ça ..... il faut laisser pourrir la situation et l'opinion se retournera contre les voyous de la CGT, ultra-minoritaires dans le pays. La CFDT commence à se désolidariser des actions illicites et terroristes du syndicat communiste.
La CGT ne fait pas du syndicalisme, mais du terrorisme et de la politique ultra-gauchiste, en lien avec les partis politiques communo-staliniens (LFI, PCF, NPA).
Il faut éradiquer ces racailles révolotes.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite
Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.
Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !
Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.
Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !
Invité- Invité
Ha... le retour de NostraMarius... et même technique dépassée que Volog, elle poste n'importe où le même message... Technique de la PRAVDA soviétique...
Minos de Rhadamanthe- Sage
J'ai entendu un syndicaliste nous expliquer qu'il voulait mettre l'économie française à genoux !
Laule !
J'avais le choix entre venir au boulot sur Paris ou bosser en télétravail. Je suis parti à Paris. Mes trains ont été maintenus.
Pour le reste, seuls quelques raffineries Total sont bloquées, mais les dépôts pétroliers laissent passer les camions !
L'économie est à peine perturbée par le mouvement... Sale temps pour les crasseux gauchiss !
Laule !
J'avais le choix entre venir au boulot sur Paris ou bosser en télétravail. Je suis parti à Paris. Mes trains ont été maintenus.
Pour le reste, seuls quelques raffineries Total sont bloquées, mais les dépôts pétroliers laissent passer les camions !
L'économie est à peine perturbée par le mouvement... Sale temps pour les crasseux gauchiss !
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:... Sale temps pour les crasseux gauchiss !
Les "crasseux gauchistes" contre la réforme des retraites, c'est juste 90% du peuple de France (chez les actifs hommes comme femmes). lol, une paille ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 9 Mar - 15:23, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je parlais des syndicalistes qui ont voulu péter plus haut que leur derche.
Ah OK , ça réduit le pourcentage, mais ils sont toujours soutenus par ces 90%.
90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
Je crois qu'ils sont moins cons que ça.
Couillatris Mouchabière a écrit:90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
90% des françaises et français ne veulent pas voir partir leurs économies en fumées (ou en cendres) ... en effet ils savent compter combien de temps il leur reste à vivre en bonne santé après la retraite.
Ceci dit, il reste quand même 10% d'andouilles ;-)
Et bien sûr, une économie à genoux va améliorer leur situation !
Je pense que les Français font la part des choses entre ce qu'ils reprochent au gouvernement et les imbécillités pérorées par des syndicalistes irresponsables!
Je pense que les Français font la part des choses entre ce qu'ils reprochent au gouvernement et les imbécillités pérorées par des syndicalistes irresponsables!
... Tant qu'il y a de la vie (en bonne santé) il y a de l'espoir.
Couillatris Mouchabière a écrit:90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
Moins cons que toi, c'est certain ....
Edouard de Montmonrency a écrit:Ah OK , ça réduit le pourcentage, mais ils sont toujours soutenus par ces 90%.
Et alors, qu'est-ce que ça peut foutre ?
C'est pas pour autant que la réforme n'est pas nécessaire et elle l'est.
C'est pas pour autant que Macron lâchera et il ne lâchera pas. Il n'a rien à foutre des opinions contraires, il fait ce qu'il veut, il est là quoiqu'il arrive jusqu'en 2027 !
Comment on dit déjà ??? Ah oui, Macron pisse à la raie des gauchos et autres grèveleux.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
90% des françaises et français ne veulent pas voir partir leurs économies en fumées (ou en cendres) ... en effet ils savent compter combien de temps il leur reste à vivre en bonne santé après la retraite.
On dit souvent y a une génération qui créer de la richesse
La génération après elle maintient plus au moins la richesse
La génération après elle perd tout
Que ce soir la France ou la Belgique c est des pays où lés génération avant on créer de la richesse ils ont amener des industrie le savoir, dés chemin de fer des routes l électricité dans lés maison les eaux lés égout le gaz le chauffage tout ce qu il fait pour devoloper un pays.
La seconde génération elle a essayer de maintenir de bricoler un truc pour garder ses aquis plus au moins bien.
Et la génération après ce sera le tiers monde ils auront perdu leurs entreprise leurs savoir on sait même pas si ils seront encore capable de fournir de l électricité à un prix abordable pour créer une activité économique.
Edgar de Phelps- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
Moins cons que toi, c'est certain ....
OLALALALA ! Je suis grave humilié sur ce coup !
MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:90% des Français veulent voir l'économie française à genoux ?
On dit souvent y a une génération qui créer de la richesse
La génération après elle maintient plus au moins la richesse
La génération après elle perd tout
Que ce soir la France ou la Belgique c est des pays où lés génération avant on créer de la richesse ils ont amener des industrie le savoir, dés chemin de fer des routes l électricité dans lés maison les eaux lés égout le gaz le chauffage tout ce qu il fait pour devoloper un pays.
La seconde génération elle a essayer de maintenir de bricoler un truc pour garder ses aquis plus au moins bien.
Et la génération après ce sera le tiers monde ils auront perdu leurs entreprise leurs savoir on sait même pas si ils seront encore capable de fournir de l électricité à un prix abordable pour créer une activité économique.
Les français savent compter les années de reste à vivre quand ils sont directement concernés (les mauvais résultats Pisa en math dans ce cas ne marchent plus)
La richesse c'est la vie.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 9 Mar - 19:06, édité 1 fois
Regardez moi ces imbéciles de syndicats qui incitent les techniciens Enedis...ils demandent de couper l'électricité dans le secteur du Stade de France alors que c'est des quartiers extrêmement pauvres à côté. Ils ont voulu couper le Stade mais n'ont pas réussi en sachant que le SdF c'est les gueux qui y vont, pas les riches qu'il faudrait normalement cibler.
Les syndicats ne sont rien d'autre que des agents du système. Les vrais rebelles (si on s'oppose à la réforme des retraites) sont ceux qui coupent l'électricité aux ministères, l'assemblée nationale, le Sénat...pas cibler des quartiers de miséreux.
Syndicats de pacotille qui coupent le courant aux pauvres au lieu de cibler les plus riches comme les appartements des ministres, sénateurs et députés...
Ils sont allés attaquer la Seine Saint Denis, banlieue de misérables...
Et le foot, c'est pour le peuple !
Saleté de syndicats !
Les syndicats ne sont rien d'autre que des agents du système. Les vrais rebelles (si on s'oppose à la réforme des retraites) sont ceux qui coupent l'électricité aux ministères, l'assemblée nationale, le Sénat...pas cibler des quartiers de miséreux.
Syndicats de pacotille qui coupent le courant aux pauvres au lieu de cibler les plus riches comme les appartements des ministres, sénateurs et députés...
Et le foot, c'est pour le peuple !
Saleté de syndicats !
Invité- Invité
Henry- Connaisseur
Bof, le foot c'est pas la vie, c'est une dépendance du petit peuple. (comme le cannabis ou l'alcool)
panem et circenses et vinum.
La priorité étant le pamen de nos jours en France.
panem et circenses et vinum.
La priorité étant le pamen de nos jours en France.
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36