Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mar 14 Mar 2023 - 9:54

Ces tremblements de terre superficiels, dans la région de Campi Flegrei, la zone à l'est de la ville de Naples, se produisent en fait au sommet d'une caldea, ou d'un super volcan très dangereux, qui lors de sa dernière explosion a projeté tant de matière dans l'atmosphère , qui a fini par s'effondrer. Cela se produit à un moment où le volcan Etna est en éruption, le volcan Stromboli est en éruption ou vient de s'arrêter, l'île de Vulcano, dans l'archipel des Éoliennes, se retrouve soudainement avec les eaux devenant blanches, comme dans un bain à remous Icuzzi. Et enfin, le phénomène de bradyséisme a soulevé la surface des terres dans la région de Pozzuoli, laissant les bateaux à sec dans le port... Je n'ajouterai rien d'autre, je rappelle seulement les mots du grand poète Totó : - C'est la somme... -

Tremblement de terre à Campi Flegrei, Naples : choc M 2.8/ Peur parmi la population mais pas de dégâts

C'est le Début de la Fin - Page 5 Erwtewrte-kZI-U4608020353172491dF-872x473@CorriereMezzogiorno-Web-Mezzogiorno

"... Un fort tremblement de terre a été ressenti tard hier soir, précisément à 23h40, entre Naples et Pozzuoli avec son épicentre dans les Campi Flegrei. La magnitude n'était pas très élevée, égale à 2,8 degrés sur l'échelle de Richter, mais c'était parmi les plus ressentis ces dernières années et le fait que le tremblement de terre ait un hypocentre très bas a encore accru les effets. Les quartiers les plus touchés ont été ceux de Bagnoli, Fuorigrotta, Vomero, Rione Alto, Pianura, ainsi que Pozzuoli, Quarto, Monterusciello , et le tremblement de terre a pour origine le phénomène de bradyséisme..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... et, bien que j'habite assez loin de cette zone, je suis toujours très inquiet, car je sais ce que peut faire le monstre qui habite le sous-sol du golfe de Naples. Cette vidéo, par un bon géologue napolitain, explique clairement la chose. Si vous avez besoin de traduire la vidéo de l'italien, utilisez l'option YouTube ...




C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mar 14 Mar 2023 - 10:23

Les cyclones et ouragans, issus des journaux, sont même devenus doubles. Dans le sens où on en a deux par jour...

Cyclone Freddy, près d'une centaine de morts au Malawi

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18AsUd

"... Au Malawi, il y a près d'une centaine de victimes du cyclone Freddy, qui a frappé en particulier la zone autour de la ville de Blantyre. Cela a été communiqué par l'Agence pour les catastrophes naturelles du pays africain, soulignant que le budget est toutefois destiné à Freddy, destiné à devenir le cyclone le plus durable jamais enregistré par les météorologues , avait déjà frappé le Mozambique et Madagascar fin février..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

Inondations dévastatrices en Californie : à ce jour 2 morts et 10 000 évacués, déclaré l'état d'urgence

C'est le Début de la Fin - Page 5 Alluvioni

"... De graves inondations ont frappé la Californie , en particulier les parties nord et centrale, forçant plus de 9 000 habitants à quitter leurs maisons, qui ont été littéralement submergées par les eaux de crue. Parmi les zones les plus durement touchées se trouve le comté de Santa Cruz, où environ 700 habitants de Soquel, une ville de 10 000 , ont été pris au piège après l"effondrement de la seule route reliant la communauté au reste de la région. Rien qu"à Soquel, plus de 41 000 foyers et entreprises ont été laissés sans électricité samedi matin. Des inondations massives ont également frappé Pajaro, dans le comté de Monterey, comme en témoigne un tweet de Luis Alejo, président du conseil d'administration..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... comme d'habitude, rien que j'enlève, et rien que j'ajoute. Parce qu'il n'y a vraiment pas besoin...


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_exclaim
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mar 14 Mar 2023 - 11:32

Tiens, ça finit par claquer même à l'intérieur des bâtiments de l' Union Européenne ... Ah oui, c'est bien vrai : il a donné le feu vert : le Prince de ce Monde, dans la grande finale, n'aura plus de frein, et il pourra créer tout le chaos dont il est capable... Mais cela ne durera pas longtemps : car lui, entre les mains du Grand Concepteur de tout l'Univers, n'est qu'un idiot utile : il ne sert que de papier tue- mouches , dans lequel ils resteront coincés tous les petits et grands canailles. Ceux que le Designer ne veut pas, et ne voudra jamais, autour de lui...

Tremblement de terre sur Bruxelles Michel-Von der Leyen, maintenant c'est la guerre des avocats

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18AOGo

"... Les relations entre les deux n'avaient jamais été idylliques. Il est difficile d'oublier la scène plus qu'embarrassante d'il y a quelque temps à Ankara, lorsque le président turc Erdogan a accueilli ses invités venus de Bruxelles selon ses critères offensifs : Charles Michel sur un élégant fauteuil, Ursula von der Leyen dans un fauteuil inconfortable. Un manque de respect très évident et clairement intentionnel, mais Michel n'a pas haussé les sourcils et n'a pas prononcé un mot pour demander le respect du président de la Commission européenne. Celui d'Ankara était une représentation plastique du mauvais sang qui coule entre deux personnages qui se perçoivent comme des rivaux : tous deux - en fait, étant donné l'absence d'une hiérarchie claire des rôles dans les institutions compliquées de Bruxelles - aspirent à être l'acteur décisif , d'avoir le dernier mot au nom de l'UE tant sur le plan interne qu'international..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_smile_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mar 14 Mar 2023 - 16:04


imaginethat a écrit:This topic is difficult for people to consider and discuss.
Whatever a person's spiritual beliefs, or absence of same, that conditions on earth are steadily worsening can't be honestly denied. The many individual situations trending downward make up many of the topics discussed on forums such as this one.
But taken all together, as you have done, is frightening for most people, even for the Christians who see the travails as the prelude to a new Heaven and earth.
At a very minimum, the post-WWII Pax Americana appears to be ending. As "awful" as an American-dominated world order has been according to some, nothing better is on the horizon. All the candidates that could fill America's shoes appear not only worse but far worse. The growing power of China is undeniable, yet the ideal Chinese society and citizenry is far, far from the Western ideals of free-thinking individuals blessed with protected civil rights.
This abhorrent coagulation of China, Russia, Iran, Saudi Arabia, and even North Korea and South Africa is poised to replace or attempt to replace Pax Americana with a New World Order based on fear, conformity, wealth inequality, and autocracy. Xi emerges as the world's peacemaker? Mercy....
And that's just the political calamities. As you discussed, climate changes that could dramatically affect the food supply, vector-borne disease, amplified tectonic and volcanic movements, false "messiahs," wars and rumors of wars, and the spirit-killing post-truth era, all straight out of biblical prophecy. But other traditions speak to these times as well.
-We have teachings and prophecies informing us that we must be alert for the signs and omens which will come about to give us courage and strength to stand on our beliefs. Blood will flow. Our hair and our clothing will be scattered upon the earth. Nature will speak to us with its mighty breath of wind. There will be earthquakes and floods causing great disasters, changes in the seasons and in the weather, disappearance of wildlife, and famine in different forms. There will be gradual corruption and confusion among the leaders and the people all over the world, and wars will come about like powerful winds. All of this has been planned from the beginning of creation. -
( Hopi elder Dan Katchongva, Sun Clan leader from the village of Hotevilla, who died at age 112)
So, along with you I am curious to see how conversation will arise in this thread you started.

... qui traduit, signifie ...

Ce sujet est difficile à considérer et à discuter pour les gens.
Quelles que soient les croyances spirituelles d'une personne, ou leur absence, on ne peut honnêtement nier que les conditions sur terre s'aggravent régulièrement. Les nombreuses situations individuelles qui tendent à la baisse constituent de nombreux sujets abordés dans des forums tels que celui-ci.
Mais pris ensemble, comme vous l'avez fait, cela effraie la plupart des gens, même les chrétiens qui voient le travail comme le prélude à un nouveau ciel et une nouvelle terre.
À tout le moins, la Pax Americana de l'après-Seconde Guerre mondiale semble toucher à sa fin. Aussi «horrifiant» que certains disent qu'un ordre mondial dominé par les Américains a été, il n'y a rien de mieux à l'horizon. Tous les candidats qui pourraient remplir les chaussures de l'Amérique semblent non seulement pires, mais bien pires. La puissance croissante de la Chine est indéniable, mais la société et les citoyens chinois idéaux sont loin, très loin des idéaux occidentaux d'individus libres penseurs dotés de droits civils protégés.
Cette fusion aberrante de la Chine, de la Russie, de l'Iran, de l'Arabie saoudite et même de la Corée du Nord et de l'Afrique du Sud est sur le point de remplacer ou de tenter de remplacer la Pax Americana par un nouvel ordre mondial fondé sur la peur, la conformité, l'inégalité des richesses et l'autocratie. Xi apparaît comme un pacificateur mondial ? Miséricorde...
Et ce ne sont que des calamités politiques. Comme vous en avez discuté, le changement climatique qui pourrait affecter considérablement l'approvisionnement alimentaire, les maladies à transmission vectorielle, les mouvements tectoniques et volcaniques amplifiés, les faux "messies", les guerres et les rumeurs de guerres, et l'ère post-vérité qui tue les esprits, tout droit tiré de la Bible prophétie. Mais d'autres traditions parlent aussi de ces temps.
Nous avons des enseignements et des prophéties qui nous informent que nous devons faire attention aux signes et aux présages qui viendront nous donner le courage et la force de rester fidèles à nos croyances. Le sang coulera. Nos cheveux et nos vêtements seront éparpillés sur la terre. La nature nous parlera avec son puissant souffle de vent. Il y aura des tremblements de terre et des inondations qui causeront de grandes catastrophes, des changements de saisons et de climats, la disparition de la faune et la famine sous diverses formes. Il y aura une corruption et une confusion progressives parmi les dirigeants et les peuples du monde entier, et les guerres viendront comme des vents violents. Tout était prévu depuis le début
- L'ancien Hopi Dan Katchongva, chef du clan Sun du village de Hotevilla, décède à l'âge de 112 ans
Donc, avec vous, je suis curieux de voir comment la conversation dans ce fil que vous avez commencé va se développer

Contrairement à ce que je pensais, mon post n'a pas suscité d'animosité ou d'hostilité à mon encontre. Peut-être que votre forum a une orientation très différente des autres que j'ai rencontrés, et dans lesquels j'ai fait exactement la même chose que j'ai fait avec vous, ou les événements, entre-temps, se sont accumulés, si nombreux, et si proches ensemble, que ma clé pour les comprendre n'apparaît plus aussi bizarre et sirocco et fanatique qu'elle aurait pu l'être il y a quelques mois. Ah, ce matin je voulais te répondre tout de suite, mais j'ai découvert que ton forum sauve des archives en pleine nuit, et ton milieu de nuit c'est mon petit matin. Je vais aussi essayer de rattraper ce temps perdu.

En gros, ce que je veux faire avec toi, et ce que je fais avec les autres, dans d'autres pays, et dans d'autres langues, met en scène toute une série d'événements qui, pris individuellement, ne sont que des petits points, qui ne veulent rien dire. C'est seulement si l'on relie ces points...

C'est le Début de la Fin - Page 5 Unisci_puntini_11

... que le ' DESIGN ' derrière lui commence à prendre forme . Et, tout comme dans ces petits jeux qui sont dans les quiz hebdomadaires avec des puzzles, déjà lorsque les premiers points se sont connectés, on peut déjà comprendre la fin : c'est-à-dire quel est le dessin, sans avoir à attendre pour se connecter jusqu'au dernier point .

J'ai commencé à faire ce genre de deuxième emploi il y a longtemps, c'est-à-dire il y a 13 ans. Je sais que, dans de nombreux forums, les administrateurs se fâchent si des liens externes vers d'autres forums sont placés, car cela leur fait penser que certains utilisateurs pourraient partir. Veuillez faire une exception avec moi, car je dois mettre des liens qui prouvent que ce que je vous dis est vrai. Essayez d'ouvrir certains de ces liens, et faites bien attention aux dates auxquelles j'ai inséré ces messages...

The super Boeing 747 of Hoyle

"If God does not exist, then everything is allowed" - Ivan Karamazov

https://www.happyatheistforum.com/forum/index.php/topic,16514.0.html

https://atheistforums.org/thread-60790-post-1967525.html

https://debatepolitics.com/threads/pax-et-bonum-from-holubice.395794/post-1071745474

http://www.politicalforum.com/index.php?threads/pax-et-bonum-from-holubice.571201/

https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194638-Dies-ist-der-Anfang-vom-Ende

https://politique.forum-actif.net/t37857-c-est-le-debut-de-la-fin

https://forum-politique.org/d/145668-cest-le-debut-de-la-fin

https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare.html#post43899

https://forum.fuoriditesta.it/il-confessionale/158713-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare-3.html#post3513858

https://forum.termometropolitico.it/824168-cose-cominciassero-precipitare-post19645828.html?s=122b28d6c6fa5380247dff126743614f#post19645828

https://forum.termometropolitico.it/824168-cose-cominciassero-precipitare-post19645828.html?s=122b28d6c6fa5380247dff126743614f#post19645828

... mais, comme j'ai commencé ce travail dans ces endroits il y a longtemps, je dois aller très vite ici . Précisément parce que je suis absolument sûr qu'il reste très peu de temps. Ma hâte est aussi dictée par un objectif précis : le Fils du Charpentier, en plus de nous décrire (plutôt en détail) une liste d'événements qui nous auraient fait comprendre qu'Il aurait été aux portes, nous a aussi montré ce qu'il fallait faire dans ces situations . Et que faire pour qu'à un moment donné, les effondrements, les énormes catastrophes qui vont se succéder, cessent, et il revient. Il reviendra si, et seulement si , nous avons pu atteindre cet objectif. Quelque chose que si les hommes ne réalisent pas, il ne resterait même pas un buisson debout sur cette Terre... (1)

1) D'après mon texte de référence sacré :
Spoiler:


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_smile_question


Il post originale era questo:
https://defendingthetruth.com/t/this-is-the-beginning-of-the-end.138912/post-1935792
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Mar 2023 - 16:35

@Holubice ... Les français sont plus difficile a convaincre que les autres ... "chat échaudé craint l'eau froide" ... Meme nos dirigeants ont du mal avec les gaulois réfractaires.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 23:24

As to your question about left/right lean of the forum. We tend to lean left here. Not because we don’t allow right leaning members, but because the American right tends to struggle with our rule against propaganda.

Non pas parce que nous n'autorisons pas les membres de droite, mais parce que la droite américaine a tendance à combattre notre gouvernement contre la propagande.

Mauvaise traduction struggle dans ce contexte veut dire non pas lutter mais avoir des difficulté avec.
Donc il faut traduire par "avoir des difficulté à s'adapter aux règels anti-propagande de notre gouvernement."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 23:27

Holubice a écrit:Tiens, ça finit par claquer même à l'intérieur des bâtiments de l' Union Européenne ... Ah oui, c'est bien vrai : il a donné le feu vert : le Prince de ce Monde, dans la grande finale, n'aura plus de frein, et il pourra créer tout le chaos dont il est capable... Mais cela ne durera pas longtemps : car lui, entre les mains du Grand Concepteur de tout l'Univers, n'est qu'un idiot utile : il ne sert que de papier tue- mouches , dans lequel ils resteront coincés tous les petits et grands canailles. Ceux que le Designer ne veut pas, et ne voudra jamais, autour de lui...

Tremblement de terre sur Bruxelles Michel-Von der Leyen, maintenant c'est la guerre des avocats

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18AOGo

"... Les relations entre les deux n'avaient jamais été idylliques. Il est difficile d'oublier la scène plus qu'embarrassante d'il y a quelque temps à Ankara, lorsque le président turc Erdogan a accueilli ses invités venus de Bruxelles selon ses critères offensifs : Charles Michel sur un élégant fauteuil, Ursula von der Leyen dans un fauteuil inconfortable. Un manque de respect très évident et clairement intentionnel, mais Michel n'a pas haussé les sourcils et n'a pas prononcé un mot pour demander le respect du président de la Commission européenne. Celui d'Ankara était une représentation plastique du mauvais sang qui coule entre deux personnages qui se perçoivent comme des rivaux : tous deux - en fait, étant donné l'absence d'une hiérarchie claire des rôles dans les institutions compliquées de Bruxelles - aspirent à être l'acteur décisif , d'avoir le dernier mot au nom de l'UE tant sur le plan interne qu'international..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_smile_question

Une mascarade qui se terminera au mieux par le sacrifice d'un bouc émissaire.
au pire par une bureaucratisation infini de l'affaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 10:01

Cette course insensée a celui qui a le plus gros (... le missile...) et celui qui lâchera l'accélérateur en dernier, juste avant le virage, nous conduira tout droit vers le désastre d'une guerre thermonucléaire mondiale... ? Non. Nous pouvons nous reposer tranquillement sur ce point. Ça n'arrivera pas. Nous mourrons de bien plus, et peut-être de bien pire, mais pas de ça...

Des chasseurs britanniques et allemands interceptent des avions russes au-dessus de l'espace aérien estonien

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18DKBp

"... Des avions de la Royal Air Force du Royaume-Uni et des chasseurs allemands ont intercepté un avion russe survolant l'espace aérien estonien. La BBC rapporte la nouvelle, soulignant comment, bien que l'interception elle-même ait été "de routine", pour "la première fois qu'une telle opération est menée ensemble par les deux pays" engagés dans le programme conjoint de surveillance aérienne de l'OTAN. L'interception a eu lieu parce que l'avion n'avait pas communiqué avec le contrôle du trafic aérien en Estonie..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... ainsi, c'est Aux nouvelles d'hier, l'abattage par les Russes d'un drone américain...

Escalade au-dessus de la mer Noire, jet russe contre drone américain. "Attaque imprudente"

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18DHIk

"... Un acte "dangereux et téméraire". Les États-Unis gardent leur sang-froid, bien conscients que "des actions agressives des pilotes russes pourraient conduire à des erreurs de calcul et à une escalade involontaire", comme l'a déclaré Us Eucom, le commandement américain pour le Mais la collision d'hier, qui a vu un avion russe Su-27 percuter un drone américain MQ-9 Reaper au-dessus de la mer Noire, dans l'espace aérien international où des pilotes russes interagissent avec des avions américains et alliés, a encore secoué les relations entre Washington et Moscou. le risque que la guerre en Ukraine puisse dégénérer en conflit international est toujours très élevé..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... que le bouton atomique du Concepteur de l'Univers est bien plus puissant que tous les boutons de Poutine, Biden, Xi, Kim réunis, nous dit notre Lune , si seulement nous le consultons ...

C'est le Début de la Fin - Page 5 Luna-nasa


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_eek
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 11:07

Après l'avoir essayé à la frontière biélorusse-polonaise, ils font maintenant la même chose en Afrique du Nord, une région où il n'y a pas de terre immédiatement de l'autre côté de la frontière à renvoyer aux immigrants qui tentent d'entrer en Europe. Les Russes le savent, et ils organiseront de véritables Agences de Voyage du Désespoir, et nous verrons arriver des centaines de bateaux, petits et grands, vers les côtes d'Espagne, d'Italie et de Grèce. En amour et à la guerre, c'est bien connu, tout est permis : même déclencher la plus grosse bombe migratoire de l'histoire. Utiliser des millions de personnes, toujours dans un état de pauvreté, et maintenant vraiment affamés, à cause de la sécheresse et de la famine, comme des boulets de canon...

La bombe des migrants déclenchée par les Russes. Les premiers essais clouant la brigade Wagner

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18uwqj

"... Controverse. Des questions. Mais aussi des analyses qui confirment le danger wagnérien. La puissante milice russe, protagoniste du conflit en Ukraine, a aussi la main sur certains leviers de l'immigration illégale en provenance d'Afrique du Nord. C'est celle que le ministre de la Défense Guido Crosetto appelle la « guerre hybride ». Les mercenaires russes ont orchestré une série de coups d'État, bouleversant l'équilibre d'une partie du monde qui fournit malheureusement de nombreux hommes aux routes des migrants. Bref, la brigade est dans les territoires qui alimentent le trafic d'êtres humains. Et les mercenaires eux-mêmes sont en Libye, où plus de six cent mille personnesselon nos Services, ils sont amassés dans des conditions dramatiques, en attendant le départ vers l'Ouest ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... désormais cet énorme mécanisme s'est déclenché, et rien, ni personne, ne pourra pour l'arrêter. Vous, je le répète, devez le traiter comme une sorte de " bruit de fond ", sur lequel vous ne pouvez absolument rien faire. Toutes vos forces, et toutes vos énergies, doivent être dépensées à réaliser tout ce que le Fils du Charpentier nous a dit de faire , juste pendant ces jours.


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 12:21

한편, 예상대로 군사적 대결, 만인에 대한 만인의 전쟁도 태평양이라는 광대한 지역으로 확대되는데...

핵잠수함, 미국, 호주, 대 영국 브리타니. 중국 비난: "냉전 사고방식"

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18CW4n

이는 군비 경쟁을 부추기고 국제 핵 비확산 체제를 방해하며 지역의 안정과 평화를 해칠 뿐입니다." Joe Biden, Rishi Sunak, Anthony Albanese 사이의 샌디에이고 정상회담 다음 날 베이징 외교부 대변인 Wang Wenbin은 이렇게 말했습니다..." (위 링크에서 계속)

... 하지만 여기서부터는 정치나 경제 및 군사 전략의 눈으로 이러한 사실을 해독할 필요가 없습니다. 그들이 무엇을하고 있는지. 모든 것이 이렇게 되어야 한다고 기록되어 있기 때문에 .../i]

... this is a joke... Below, the version in french...






Pendant ce temps, comme prévu, l'affrontement militaire, et la guerre de tous, contre tous, s'étend également à l'immense domaine de l'océan Pacifique...

Sous-marins nucléaires, qu'est-ce que le pacte d'Aukus signé par les États-Unis, l'Australie et la Grande-Bretagne ? Bretagne Bretagne. La Chine accuse : "la mentalité de guerre froide"

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18CW4n

« ... Il s’appelle Aukus et c’est un pacte tripartite à tous égards celui stipulé par Joe Biden, Rishi Sunak et Anthony Albanese. C’est un plan, annoncé à San Diego, pour la flotte de sous-marins et stipulé par les dirigeants de la Grande-Bretagne, des États-Unis et de l’Australie. Le pacte sera le pivot de la sécurité dans l’Indo-Pacifique. La Chine, cependant, lève le nez et accuse les pays signataires d’avoir une « mentalité de guerre froide ». Le Kremlin de Vladimir Poutine demande des éclaircissements (...) Le pacte, comme nous l’avons dit, prévoit la fourniture à Canberra d’une flotte de sous-marins nucléaires dans le but spécifique de contrer l’influence croissante de la Chine dans la région Asie-Pacifique. La Chine, donc, contre Aukus : « Le programme sous-marin Aukus fait partie de la mentalité typique de la guerre froide, qui ne fera qu’alimenter une course aux armements, saboter le système international de non-prolifération nucléaire et nuire à la stabilité et à la paix dans la région ». C’est ainsi que le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de Pékin, Wang Wenbin, s’est exprimé au lendemain du sommet de San Diego entre Joe Biden, Rishi Sunak et Anthony Albanese. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Mais vous ne devez plus déchiffrer ces faits avec les yeux de la politique, ou de la stratégie économique et militaire : tous ces gens, désormais, ne pourront rien faire d’autre que ce qu’ils font. Parce qu’il est écrit que tout doit aller dans ce sens... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... le fils du charpentier nous a tout prédit. Bien qu’il ne sache même pas, quand tout ce désastre commencerait, il nous a quand même donné toutes les informations pour comprendre quand il serait juste aux portes. Et rappelez-vous ce qu’il a combattu contre le diable dans le désert: combien de fois il a répondu: - Il est écrit .... C’est écrit... C’est écrit... - La Parole de Dieu, n’est pas une histoire stupide pour les enfants: la Parole de Dieu est une entité qui a une vie propre, quelque chose qui a plus de pouvoir en soi, que tout le reste de l’Univers réuni. Et c’est l’outil que même le Fils du Charpentier utilisait le plus souvent, pour se sortir de situations dans lesquelles il était en danger. Pour cela vous tous, et très rapidement, devez en acquérir une grande maîtrise. Mais je le répète : la connaissance stérile du texte, est inutile. Vous devez devenir parfait. Et vous pouvez le devenir seulement, et exclusivement dans les bureaux de poste, en effectuant des dizaines de petits paiements, tous à des organisations non gouvernementales en qui vous avez confiance, après quoi, financièrement parlant, vous devrez rester avec une main devant, et une main derrière: c’est-à-dire sans un sou. Et tout cela, dans l’anonymat le plus complet : vous seul avez besoin de savoir ce que vous avez fait. Et alors un véritable miracle se produira : les deux auteurs de ce petit livre poussiéreux, à l’intérieur de ce tiroir, appelé l’Évangile, apparaîtront dans votre tête. Et ils vous expliqueront eux-mêmes, le sens de ce que vous allez lire. Qui, mieux que l’Auteur, peut vous faire comprendre un livre...? Ils s’installeront avec vous, et ce n’est que ce jour-là que vous comprendrez que, vraiment, aucune richesse, aucune fortune, aucun trésor ne peut valoir autant qu’un tel cadeau... (2)

2) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Il vous apprendra tout, et vous rappellera tout ce qu’il nous a dit...


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question[/i]
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 15:14


animal a écrit:Animal a écrit :
Les Pays-Bas devraient être exclus de l’UE, contrôlés et sanctionnés jusqu’à ce qu’ils remboursent les dommages causés par la spéculation infondée sur le gaz et surtout sur la perte de revenus non perçus par des milliers d’entreprises qui se sont retrouvées pour des raisons fiscales!

Les Pays-Bas font des choses douteuses. Il en va de même pour l’Irlande, devenue le siège de toutes les multinationales américaines, attirées par la législation fiscale favorable qui les a toutes enclines à y installer leurs bureaux. Comme le Luxembourg l’a fait et le fait. Seulement que ces choses sont, précisément, discutables, c’est-à-dire qu’elles ont été discutées et approuvées par tout le monde. Compris par les ministres qu’ils représentaient à la République italienne (Bananifera). S’ils n’étaient pas d’accord, ils pourraient ne pas signer cet accord. Ou, ils pourraient partir, comme ils viennent de le faire au Royaume-Uni.

C'est le Début de la Fin - Page 5 Un-contratto-valido-se-non-si-firmano-tutte-le-pagine-o-no

Ce qui ne nous vient pas à l’esprit, c’est que lorsque vous signez un accord, puis cet accord, et les engagements qui y sont écrits, vous devez les respecter. Ce n’est pas le cas, ça ne nous vient pas vraiment à l’esprit. Mais vous savez... Il y a des gens qui le font d’abord pour le laisser entrer dans l’anus, puis dans la tête.

Et c’est précisément cette deuxième éventualité, qui se produira, dans la péninsule où nous campons. Traduit : crise sur les renouvellements de notre dette publique bananifère arrivant à échéance (qui passe maintenant tout entre les mains de bananes, attirés comme le sont les faux épargnants italiens pauvres par des taux égaux à l’inflation actuelle + 2%), fermeture des agences bancaires pendant 8 jours calendaires, réouverture des distributeurs automatiques de billets, et nos comptes bancaires rebaptisés dans une Liretta 2.0 relancée . Ceci, pour le plus grand plaisir de notre @Ombretta Fumalli Carulli, et de tous les autres citrulli, qui pendant toutes ces 20 années ont toujours frigé pour l’Europe belle-mère, et pour cette monnaie communautaire qui nous a coupé les ailes...

C'est le Début de la Fin - Page 5 899568

... Mais ne me laissez pas perdre du temps avec ces futilités, telles que l’effondrement total des finances de mon pays et la crise financière interplanétaire qui en résultera. Il y a des choses beaucoup plus importantes à penser...


Pour en savoir plus, étudiez les « remèdes de cheval », c’est-à-dire que si vous avez d’abord changé les pesos rattachés au dollar américain un par un, après la redénomination dans les nouveaux pesos, il a fallu 4 pesos pour acheter un dollar américain, ou les trois quarts de votre richesse étaient partis en fumée. Et c’est ainsi que nous allons donner un bon ciseau à notre...

2 816 382 924 014 euros de dette publique (cliquez ici, pour obtenir le chiffre actualisé en temps réel)

... L’explication, je ne l’ai trouvée qu’en anglais, à la limite laissez-la traduire à partir du bouton de votre navigateur:

Corralito

C'est le Début de la Fin - Page 5 220px-Obelisco_20Dic01


Le message original était ici:
https://forum.termometropolitico.it/823068-dichiarazioni-redditi-pubblicate-internet-post20785285.html#post20785285
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar 2023 - 15:55

Holubice a écrit:Cette course insensée a celui qui a le plus gros (... le missile...) et celui qui lâchera l'accélérateur en dernier, juste avant le virage, nous conduira tout droit vers le désastre d'une guerre thermonucléaire mondiale... ? Non. Nous pouvons nous reposer tranquillement sur ce point. Ça n'arrivera pas. Nous mourrons de bien plus, et peut-être de bien pire, mais pas de ça...

Des chasseurs britanniques et allemands interceptent des avions russes au-dessus de l'espace aérien estonien

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18DKBp

"... Des avions de la Royal Air Force du Royaume-Uni et des chasseurs allemands ont intercepté un avion russe survolant l'espace aérien estonien. La BBC rapporte la nouvelle, soulignant comment, bien que l'interception elle-même ait été "de routine", pour "la première fois qu'une telle opération est menée ensemble par les deux pays" engagés dans le programme conjoint de surveillance aérienne de l'OTAN. L'interception a eu lieu parce que l'avion n'avait pas communiqué avec le contrôle du trafic aérien en Estonie..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... ainsi, c'est Aux nouvelles d'hier, l'abattage par les Russes d'un drone américain...

Escalade au-dessus de la mer Noire, jet russe contre drone américain. "Attaque imprudente"

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18DHIk

"... Un acte "dangereux et téméraire". Les États-Unis gardent leur sang-froid, bien conscients que "des actions agressives des pilotes russes pourraient conduire à des erreurs de calcul et à une escalade involontaire", comme l'a déclaré Us Eucom, le commandement américain pour le Mais la collision d'hier, qui a vu un avion russe Su-27 percuter un drone américain MQ-9 Reaper au-dessus de la mer Noire, dans l'espace aérien international où des pilotes russes interagissent avec des avions américains et alliés, a encore secoué les relations entre Washington et Moscou. le risque que la guerre en Ukraine puisse dégénérer en conflit international est toujours très élevé..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... que le bouton atomique du Concepteur de l'Univers est bien plus puissant que tous les boutons de Poutine, Biden, Xi, Kim réunis, nous dit notre Lune , si seulement nous le consultons ...

C'est le Début de la Fin - Page 5 Luna-nasa


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_eek


CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 16:23

imaginethat a écrit:It is written:

"The nations were angry, and Your wrath has come,
And the time of the dead, that they should be judged,
And that You should reward Your servants the prophets and the saints,
And those who fear Your name, small and great,
And should destroy those who destroy the earth.”

I remain unconvinced Holubice. I clearly see the gathering storm clouds, a euphemism to be sure.
But a God who, beginning with the Flood account, holds HIS creations responsible for ... being created as they were created by Him just doesn't smell right. God expressing His anger at His creations is God expressing anger at His creative actions.
His destroying all animal life which He created along with the flawed humans He created counts as an act of petulance.
God blaming His creations for their imperfections and for the results of those imperfections is God refusing to accept His due responsibility.
God so loved His children that He sent His son to suffer and die for the forgiveness of the sins of his children, but at the same time God creates a place of eternal punishment to which He sends the majority of His flawed creations.
We are to fear the God who is Love?
Who of us would choose to be created with fatal flaws?
There's something not right about this concept of God.


... che tradotto significa ...

Il est écrit :

« Les nations étaient en colère, et ta colère est venue, et le temps des morts, afin qu’elles soient jugées, et que tu récompenses tes serviteurs les prophètes et les saints, et ceux qui craignent ton nom, petits et grands,

et détruisent ceux qui détruisent la terre. »
Je ne suis toujours pas convaincu Holubice. Je peux clairement voir les nuages d’orage s’accumuler, un euphémisme pour être sûr.
Mais un Dieu qui, partant de l’histoire du Déluge, tient SES créations pour responsables... être créés comme ils ont été créés par Lui ne sent tout simplement pas bon. Dieu exprimant Sa colère contre Ses créations est Dieu exprimant Sa colère contre Ses actions créatrices.
Sa destruction de toute vie animale qu’il a créée avec les humains imparfaits qu’il a créés compte comme un acte de pétulance.
Dieu qui blâme Ses créations pour leurs imperfections et pour les résultats de ces imperfections est Dieu qui refuse d’accepter Sa juste responsabilité.
Dieu a tellement aimé Ses enfants qu’Il a envoyé Son fils souffrir et mourir pour le pardon des péchés de Ses enfants, mais en même temps, Dieu crée un lieu de châtiment éternel où Il envoie la plupart de Ses créations imparfaites.
Devrions-nous craindre le Dieu qui est Amour ?
Qui d’entre nous choisirait d’être créé avec des défauts fatals ?
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce concept de Dieu.

Désolé si je réponds très tard. Ou si je ne vous réponds pas du tout. Comme (je pense) vous l’avez déjà compris, j’essaie de mettre les pieds dans 4 pays différents, avec 4 langues différentes, et j’ai du mal à suivre. Ce qui m’intéresse, c’est d’éveiller chez tout le monde autant de peur, et tout autant de conscience. Parce que je veux que, au moins dans le grand final, un grand nombre d’hommes commencent vraiment à faire des choses, comme Dieu le leur commande. Et affrontez, par fil et par signe, tous les choix et actions que le Fils du Charpentier a prévus, bien à l’avance, pour les jours que nous commençons déjà à vivre.

Pour en venir à votre question, votre discours, si vous voulez, est le même que celui de la petite amie de Roger Rabbit, dans ce fameux film...

C'est le Début de la Fin - Page 5 740full-jessica-rabbit

-C’est pas ma faute... Ils me dessinent comme ça...! - Mais de quel genre de discours s’agit-il...?

Si vous êtes un connard, vous êtes un connard à cause de vous. Ou, du moins, vous auriez eu des années, et des années de temps, pour y remédier. Et c’est vous qui ne l’avez pas fait. Et personne d’autre. Quant au fait qu’il y a beaucoup de mal, de violence et d’injustice dans ce monde, eh bien, si au cours de toutes ces 53 années au cours desquelles (ce sont vos mots...) vous avez étudié les Saintes Écritures, vous auriez sûrement dû tomber sur ce passage ici... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Bref, il y a eu un petit accroc, et quelqu’un a mis des bâtons dans les roues. Il mettra ses mains dessus et arrangera tout parfaitement, comme il l’avait promis à ces serviteurs. Oui, cela a pris du temps. Comme lorsque vous êtes assombri les eaux du fond d’un ruisseau, d’où vous voulez prendre des pierres précieuses, pour ce faire, vous devez d’abord attendre que les eaux se calment, et que toute la boue se dépose, ou que vous puissiez bien voir où mettre vos mains. Cela a pris plusieurs milliers d’années, mais c’est quelqu’un qui est étranger à notre conception du temps et de l’espace. S’il voulait le faire et ainsi, cela signifie qu’il avait ses raisons de le faire. Et je ne discute pas de ses méthodes.

Ce qui est beau, c’est que moi, vous, et tous ceux qui nous lisent, vivrons cet événement en personne. Et, bien que la Terre connaîtra de si grands bouleversements qu’elle n’en a jamais vus de semblables dans toute son histoire, j’aspire à ce que cette chose se produise le plus tôt possible. Précisément parce que je n’ai jamais aimé ce monde, tel qu’il est.

Moi, je fais confiance à tout dans l’autre. C’est une sorte de grossesse : plus la douleur de l’accouchement est grande, plus grande sera la joie qui suivra, sans limites (et interminable).


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question


Le message original était ici:
https://defendingthetruth.com/t/this-is-the-beginning-of-the-end.138912/post-1936151
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar 2023 - 16:37

Vous êtes Millénariste?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 15 Mar 2023 - 17:11

Vous m’en voulez et je vous en veux... C’est-à-dire que je remplis un petit pays, qui est presque collé à vos frontières, avec toutes mes sociétés de production, je remplis ses politiciens avec mon argent et, avec le temps, peut-être, je convainc aussi ce pays de me laisser placer une ou deux bases militaires. D’autre part, les États-Unis n’ont rien fait d’autre, partout dans le monde, à partir de 1946...

C'est le Début de la Fin - Page 5 1-Limpero-americano

Le Honduras annonce l’établissement de relations diplomatiques avec la Chine | Taïwan : « Mauvaise décision »

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18DyfY

« ... Le Honduras a décidé d’établir des relations diplomatiques avec la Chine. Cela a été annoncé sur Twitter par la présidente Xiomara Castro, sans préciser si cette décision conduira à couper tous les liens avec Taïwan. « J’ai chargé le ministre des Affaires étrangères Eduardo Reina d’ouvrir des relations officielles avec la République populaire de Chine, en signe de ma détermination à respecter le plan du gouvernement et à étendre librement les frontières de concert avec les nations du monde », a écrit Castro. Aujourd’hui, Taipei, qui pour Pékin est une partie « inaliénable » de son territoire, entretient des relations officielles avec 14 Etats [...] Le gouvernement du Honduras a annoncé il y a quelques semaines qu’il négociait avec Pékin le projet de construction du barrage hydroélectrique, appelé Patuca II, qui aiderait le pays à augmenter ses approvisionnements énergétiques. La Chine a déjà financé avec un prêt de 300 millions de dollars la construction d’un autre barrage (Patuca III), inauguré en 2021 par le président de l’époque, Juan Orlando Hernandez... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Quel gâchis...!


C'est le Début de la Fin - Page 5 418715
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 8:04

Panique, panique, panique... Mais pas pour votre humble serviteur, dont l'objectif financier est de rester, financièrement parlant, avec une main devant et une main derrière. C'est-à-dire sans le bec d'un sou. Mais je dois le faire avant que mes économies, même nombreuses ou peu nombreuses, ne partent en fumée d'elles-mêmes. Et ils iront. De cela, vous devez être plus que certain...

Le Credit Suisse risque de faire défaut. L'Italie au centre de la tempête

C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18GQo0

"... La crainte d'une nouvelle crise financière mondiale est revenue dans les étoiles. La deuxième banque suisse, Credit Suisse, a cédé hier 24% de sa valeur en bourse, entraînant toutes les bourses d'Europe et du monde, plombées par l'effondrement des cours des actions bancaires. Et l'Italie est le marché qui a le moins bien résisté. Les -4,6 % de Piazza Affari ont été la plus mauvaise performance, tandis que l'écart est revenu à près de 200 points, ce qui n'avait pas été vu depuis un certain temps. Ainsi le spectre de la crise de 2008 est réapparu qui a ensuite, en 2011, donné naissance à celui de la dette publique. Au point d'amener le pays au seuil du défaut et avec l'arrivée du gouvernement Monti. Et la BCE sur le point de la faillite de l'euro, sauvée par le coup de main du président de l'époque, Mario Draghi..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... faites bon usage de votre argent. Et faites-le, pendant que cet argent vaut encore quelque chose. Car alors, il ne vous restera plus rien, et même sans avoir acheté de crédit à ceux qui, en fait, décideront de votre sort : ou ceux qui, jusqu'à présent, ont toujours été les damnés de cette Terre : votre transfert être, qu'en quelque sorte il sera arrivé, ou pas arrivé, pour leur donner de l'aide, dans ces derniers jours, qui décidera de la fin que vous aurez à faire. Utilisez bien ce qui (presque toujours) est votre richesse malhonnête ... (1)

1) D'après mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... si vous ne l'avez pas encore compris, il vous a laissé l'échappatoire pour vous en sortir, par la peau de votre nez, et juste à la dernière minute. Quelque chose qui, aux yeux d'un homme, ne serait même pas bien de faire. À mon humble avis, cette chose n'aurait pas dû être autorisée. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je t'aurais donné dans l'€u/o(*), et du feu dans tes cheveux... Mais le Concepteur de l'Univers est comme ça... (*) (... il signifie : cul.. .). Les amis qui vous accueilleront dans leurs demeures éternelles seront tous ces épaves éparpillés entre l'Afrique, l'Amérique centrale et l'Asie du Sud-Est qui, une fois sur place, vous accorderont un laissez-passer, grâce à l'aide que vous leur aurez apportée. Et c'est parce que, vraiment, même les cheveux de votre tête, jour après jour, heure après heure, ont tous été comptés. Du premier au dernier...


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-post43955.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par michou Jeu 16 Mar 2023 - 9:26

vivement la fin
sa fait 40 ans que j entend les mêmes conneries
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2956
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 9:27

imaginethat a écrit:
OK, and thanks for your response, and apology for my impatience.
I believed similarly to you ~25 years ago before I became aware of the guiding hand and voice of Spirit. I studied the Bible deeply, going to the original languages, testing the quality of the translations admittedly dependent on translators because I don't speak Greek, Latin, Hebrew, or Aramaic.
I, like most Christians, never questioned whether Christian doctrine was settled. I assumed it was. And then, with continuing study, I found it wasn't. The questions with which early Christians struggled included, the nature of God, the identity of Christ, the Trinity, the disposition of souls after body death, the "end times," the birth date of Jesus,  the nature of hell, the very composition of the Bible, plus other details such as the primacy of the Pope.
In other words, it wasn't just Easter eggs and Christmas presents for the one big, happy family of Christians. That news was unsettling, but more unsettling was the process through which the questions were answered.
They were answered through Councils called by emperors of Rome and Constantinople, and later, by Popes. The assembled bishops later declared that their decisions were unalterable. And, the church leaders often called on the kings and armies of secular governments to enforce their decisions. Add some key mistranslations, few but far-reaching, and here we are, far, far away from a God who is love.
We have a Christendom that teaches of an angry god, a wrathful god, a god who punishes mortals with immortal suffering. We have churches, and cathedrals worthy of the most corrupt and self-serving kings, just the opposite of what to expect from the simple Son of Man.
We have huddled masses living in fear of this vengeful god, people who doubt the direct and open line to god the Father and Christ the Son. As Jesus taught:  But you are not to be called rabbi, for you have one teacher, and you are all brethren. And call no man your father on earth, for you have one Father, who is in heaven. Neither be called masters, for you have one master, the Christ. He who is greatest among you shall be your servant; whoever exalts himself will be humbled, and whoever humbles himself will be exalted.
Is this humility?
C'est le Début de la Fin - Page 5 316524-tiare-papale-richement-ornee-figurera
No, it's not. So, while you are busy preaching the Gospel to the ends of the earth, I ask you to consider: What Gospel are you preaching? Clearly your spirit is eager, but Holubice, what study have you done? Any at all?
If you haven't done any study, if you've taken the word of your church, and its "rabbis and fathers," you are far from alone. Most of your brethren lack your evangelizing spirit, which is all the more reason for you to be sure of what you are teaching. You've assumed a responsibility. You must make sure of your knowledge.
Take a long look at picture above, while you consider the Christ said, "My kingdom is not of this world." Can you reconcile the two? Let me know please.

... che tradotto, significa ...

OK, et merci pour votre réponse, et désolé pour mon impatience.
Je croyais comme vous il y a environ 25 ans avant de prendre conscience de la main directrice et de la voix de l'Esprit. J'ai étudié la Bible en profondeur, allant jusqu'aux langues originales, testant la qualité des traductions, certes dépendantes des traducteurs car je ne parle ni grec, ni latin, ni hébreu, ni araméen.
Comme la plupart des chrétiens, je ne me suis jamais demandé si la doctrine chrétienne était établie. J'ai supposé que c'était le cas. Et puis, avec une étude continue, j'ai découvert que ce n'était pas le cas. Les questions avec lesquelles les premiers chrétiens ont lutté comprenaient la nature de Dieu, l'identité du Christ, la Trinité, la disposition des âmes après la mort du corps, la "fin des temps", la date de naissance de Jésus, la nature de l'enfer, la composition même de la Bible, ainsi que d'autres détails tels que la primauté du Pape.
En d'autres termes, il ne s'agissait pas seulement d'oeufs de Pâques et de cadeaux de Noël pour la grande et heureuse famille chrétienne. Cette nouvelle était troublante, mais le plus troublant était le processus par lequel les questions ont été répondues.
Ils ont été répondus par des conciles convoqués par les empereurs de Rome et de Constantinople, et plus tard, par les papes. Les évêques réunis déclarèrent plus tard que leurs décisions étaient inaltérables. Et, les dirigeants de l'église ont souvent appelé les rois et les armées des gouvernements laïcs à faire appliquer leurs décisions. Ajoutez quelques erreurs de traduction clés, peu nombreuses mais d'une grande portée, et nous voilà loin, très loin d'un Dieu qui est amour.
Nous avons une chrétienté qui enseigne un dieu en colère, un dieu courroucé, un dieu qui punit les mortels avec des souffrances immortelles. Nous avons des églises et des cathédrales dignes des rois les plus corrompus et égoïstes, tout le contraire de ce à quoi s'attendre du simple Fils de l'Homme.
Nous avons des masses entassées vivant dans la peur de ce dieu vengeur, des gens qui doutent de la ligne directe et ouverte vers Dieu le Père et le Christ le Fils. Comme Jésus l'a enseigné : Mais vous ne devez pas être appelé rabbin, car vous avez un seul maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père, car vous n'avez qu'un seul Père, qui est dans les cieux. Ne vous faites pas non plus appeler maîtres, car vous n'avez qu'un seul maître, le Christ. Celui qui est le plus grand parmi vous sera votre serviteur; celui qui s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
Est-ce cela l'humilité ?
Non ce n'est pas. Alors, pendant que vous êtes occupés à prêcher l'Évangile jusqu'aux extrémités de la terre, je vous demande de considérer : Quel Évangile prêchez-vous ? Il est clair que votre esprit est impatient, mais Holubice, quelle étude avez-vous faite ? Tout du tout ?
Si vous n'avez fait aucune étude, si vous avez pris la parole de votre église, et ses « rabbins et pères », vous êtes loin d'être seul. La plupart de vos frères manquent de votre esprit évangélisateur, raison de plus pour que vous soyez sûr de ce que vous enseignez. Vous avez assumé une responsabilité. Vous devez vous assurer de vos connaissances.
Regardez longuement l'image ci-dessus, pendant que vous considérez que le Christ a dit : "Mon royaume n'est pas de ce monde." Pouvez-vous concilier les deux? Fais-moi savoir s'il te plaît.


Comme je pense que vous l'aurez compris, je dois être un peu pressé. Je vais vous répondre ainsi : lorsque, d'athée que j'étais, je suis devenu croyant, j'ai commencé à faire le tour des sept églises, et à traiter avec de nombreux religieux (pas seulement des catholiques). J'ai demandé à un prêtre avec qui je suis ami de m'indiquer la personne la plus spirituelle et la plus sainte qu'il connaissait afin que je puisse lui parler. Il m'envoya chez un moine ermite qui habite au sommet de la montagne et qui reste seul des mois entiers à cueillir des châtaignes et à prier. Je lui ai fait des confidences et je lui ai dit des choses qu'ensuite, par expérience, j'ai compris que je devais toujours garder pour moi. Et, après la causerie, ce moine m'a dit :

C'est le Début de la Fin - Page 5 Catholic-monk-shutterstock_1711657666

- Écoute Holubice, je ne peux pas te dire si cette expérience de ta part pourrait être quelque chose qui vient de Dieu, ou, plus simplement, le fruit d'une maladie. Mais je peux vous dire une chose : si c'est quelque chose qui vient de Dieu, rien, ni personne, ne peut l'arrêter . Et puis, souvenez-vous de ceci : ce n'est jamais vous, avec vos recherches, avec votre étude, qui pourrez comprendre Dieu : c'est toujours lui, qui vient vous choisir ... -

... vous me parlez d'erreurs de traduction, d'oublis dans l'Ecriture. Mais je vois que les mêmes concepts sont répétés des dizaines de fois dans les différents Evangiles. Et toujours de la même façon. Est-il possible que toutes ces phrases aient été déformées, édulcorées, sabotées... ? Non. Je pense que, plus trivialement, et comme cela arrive presque toujours, certaines parties de l'Evangile vous sont indigestes : vous pouvez facilement en accepter certaines, mais d'autres sont inadmissibles. Un homme attaché à l'argent, par exemple, sera toujours enclin à déclasser ces mots comme de simples contes de fées pour enfants, comment un envieux pourrait-il jamais accepter de se dépouiller de tout... ? Et beaucoup plus. Bref, la tentation de tout rejeter est toujours très forte, et donc de ne pas compter avec sa conscience et son Créateur, ou, et c'est peut-être presque pire, altérer l'Écriture, l'adapter à sa situation, afin qu'elle ne se heurte pas à ses erreurs et à ses défauts. Parce que les demi-vérités ont toujours été plus insidieuses et plus dangereuses que les mensonges. Parce qu'ils sont beaucoup plus difficiles à démasquer. Et les demi-vérités qu'on se dit sont les pires de toutes...

Je vais vous poser une question directe et indiscrète : êtes-vous un homme riche... ? Et tu es riche...? Écoutez, je veux un chiffre précis, et précis au centième... J'avais un collègue de travail qui, entre lui et sa femme, possédait au total 14 appartements, dont, sur 13 d'entre eux, ils recevaient un loyer, plus le nombre 'x' euro de fonds de roulement, plus 7 millions de lires de salaires mensuels, entre lui et sa femme. Il faisait la balance des affaires sous le toit de sa maison plusieurs fois par jour. Et il était content de cette chose. Eh bien, je vous dis cela parce que, si nous le voulons tous, nous pouvons obtenir ce chiffre instantanément, et avec très peu d'approximation. Je vous demande : à quel point êtes-vous riche... ? Car très souvent, voire presque toujours, la pierre d'achoppement est là... (1)

1) De mon Texte de Référence Sacré ::
Spoiler:

... et ' tout ', chez moi, c'est tout. Et cette chose, attention, personne ne peut l'accepter. En pratique, pas même les prêtres eux-mêmes.


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question


Le message original était ici :
https://defendingthetruth.com/t/this-is-the-beginning-of-the-end.138912/post-1936209
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par michou Jeu 16 Mar 2023 - 10:39

et puis moi je veux l enfer , car je ne veux pas retrouver des gens comme toi
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2956
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 11:41

Ceci, je parie, vous l’avez manqué ...

Une météorite s’est écrasée sur la Lune : les images de l’astronome amateur


C'est le Début de la Fin - Page 5 Meteorite-sulla-luna

»... Les images ont été capturées par un astronome amateur dans la ville de Hiratsuka, au Japon. La collision a provoqué un éclair qui a brillé pendant plus d’une seconde. L’astronome japonais Daichi Fujii a noté que la météorite est tombée près du cratère Ideler L et a créé un nouveau cratère, dont le diamètre pourrait dépasser 10 mètres. « Au moment de l’observation, il n’y avait pas de satellite artificiel passant au-dessus de la surface lunaire et, d’après la façon dont il brille, il est fort probable qu’il s’agisse d’un éclair d’impact lunaire », a déclaré Fujii. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS - VIDÉO )


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_exclaim
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 11:56

michou a écrit:et puis moi je veux l enfer , car je ne veux pas retrouver des gens comme toi


Ce n’est ni à moi ni à vous...

C'est le Début de la Fin - Page 5 Preme-il-bottone-dell-elevatore-76991619

... décidez quel bouton sera pressé..

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 12:55

Les noms de la prochaine banque qui va s’effondrer sont déjà évoqués...

Krach du Credit Suisse: voici la prochaine banque qui va s’effondrer - S&P abaisse sa note à « junk » et ouvre la voie à une nouvelle faillite. Attention en Europe.

C'est le Début de la Fin - Page 5 Dominoes-falling-in-a-row-picture-id96502262?k=20&m=96502262&s=612x612&w=0&h=acqvvhEjD11X6SdUHya7mmmYKg0T-BEnv68mDWibZzY=

« ... Alors que le Credit Suisse – submergé par l’effondrement de la Silicon Valley Bank – déplace la Banque centrale suisse avec un prêt tampon de 54 milliards de dollars, l’attention des investisseurs et des initiés se tourne vers ce qui pourrait être le prochain front chaud d’une situation qui risque de devenir incontrôlable. A chaque crise financière, le rôle des agences de notation revient au premier plan, qui ont pour tâche de juger de la fiabilité de ceux qui émettent des titres et à ce stade, elles se retrouvent à gérer le fardeau de devoir « parier » sur la résilience des banques. Dans le cas de SVB, le délai avec lequel ils ont changé leurs évaluations a été dénoncé, maintenant c’est au jugement de Standard & Poor’s d’indiquer la prochaine victime: First Republic. S&P a abaissé la note de First Republic de « A- » à « BB+ », plaçant la banque sous « surveillance négative », sous observation avec des implications négatives. Le niveau BB+ correspond à 'junk'. Selon l’agence, le risque d’une fuite des dépôts de la Première République est élevé... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... et c’est parce que, comme le disait le bon Confucius, c’est toujours quand la marée se retire, que vous voyez qui portait vraiment le costume, et qui, au lieu de cela, nageait avec son outil à l’extérieur. Et, pour ceux d’entre vous qui parlent bien anglais, je recommande d’écouter ce (toujours excellent) reportage de la BBC, dans lequel un économiste non américain (mais travaillant à New York) explique clairement pourquoi nous devrions également nous attendre à un « atterrissage brutal dans l’économie réelle ». Je me demande, je vous demande : mais y a-t-il une chose, une chose, qui va dans la bonne direction... ?

Les actions du Credit Suisse plongent Newshour - La peur d’une banque suisse inquiète les investisseurs

C'est le Début de la Fin - Page 5 P0f8zqhd


C'est le Début de la Fin - Page 5 418715
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 14:20

Israël est à un pas d’entrer dans une guerre civile. Nous, avec les manifestations anarchistes sur les places, et avec leur chef qui se consacre au martyre, et à mourir de faim en prison, ajouté à une prochaine crise sur notre monstrueuse dette publique, ou avec des millions d’infirmières, de policiers, de pompiers et de retraités qui, du jour au lendemain, ne voient plus arriver leur salaire ou leur pension, Que pouvons-nous combiner...? Ce jour-là, nous cesserons de réagir avec un haussement d’épaules, à chaque nouvelle d’un énième scandale dans les contrats de santé, plutôt que dans ceux de la nouvelle ligne de métro...

Israël, Herzog : « Risque de guerre civile », mais Netanyahou ne cède pas


C'est le Début de la Fin - Page 5 AA18Hxe9

« ... Une longue bande rose et rouge traverse les rues de Jérusalem, symbole de la fin de la liberté. C’est la dernière manifestation des Israéliens contre la réforme controversée de la justice voulue par le gouvernement d’extrême droite de Benjamin Netanyahu. Une question qui divise le pays, depuis des semaines, les citoyens protestent contre le fait que cette proposition est une menace pour la démocratie. « Ceux qui pensent qu’une guerre civile, une véritable guerre qui met des vies humaines en danger, est impossible, n’ont aucune idée à quel point nous sommes proches », a déclaré le président Issac Herzog, pour expliquer clairement la gravité de la situation alors qu’il présentait sa solution de compromis. Une proposition déjà rejetée par Netanyahu, alors qu’il partait pour Berlin... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Qui d’entre vous, il y a quelques mois à peine, aurait jamais pensé recevoir de telles nouvelles de l’un des pays les plus stables, avancés et cohésifs (ne serait-ce que pour les besoins liés à leur survie). Au lieu de cela, nous sommes à un pas de nous massacrer les uns les autres, parmi les Israéliens eux-mêmes. Dites-moi #Nordista, il ne vous semble pas que quelque chose, ou Quelqu’un, les ait tous rendus fous. Et tout cela en même temps...?


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 16:11

michou a écrit:et puis moi je veux l enfer , car je ne veux pas retrouver des gens comme toi

Ha mais si tu veux y aller plus vite, sucides-toi. *** APPEL AU MEURTRE ***
Zy va personnes ne te retiens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 16 Mar 2023 - 17:43

h oui... Qu’est-ce qui bouille dans la casserole...? Et surtout, va-t-il faire sauter le couvercle...?

« L’ACTIVITÉ SISMIQUE DANS LES CHAMPS PHLÉGRÉENS NE PEUT QU’AUGMENTER. NOUS SOMMES PRESQUE AU NIVEAU DE SISMICITÉ DE 1982-1984 » - VOLCANOLOGUE GIUSEPPE DE NATALE: « LE NIVEAU DU SOL, ET DONC LA PRESSION INTERNE, EST LE PLUS ÉLEVÉ QUE NOUS AYONS JAMAIS CONNU AU COURS DES DEUX DERNIERS SIÈCLES. LA RÉSISTANCE DES ROCHES N’EST PAS INFINIE, MAIS NOUS NE SAVONS PAS QUEL EST LE POINT CRITIQUE » - « LE MAGMA PEUT MONTER À DES NIVEAUX PLUS SUPERFICIELS ET RENDRE LES ÉRUPTIONS PLUS PROBABLES. MAIS AUJOURD’HUI... »

C'est le Début de la Fin - Page 5 Giuseppe-de-natale-campi-flegrei-1806962

« ... Nous avons maintenant dépassé le point de soulèvement maximal enregistré dans le bradyséisme précédent, mais la terre continue de monter, vous y attendiez-vous? [...] Personnellement, j’avais espéré que cela se terminerait une fois qu’il atteindrait le niveau de 1984. Ces derniers mois, cependant, nous avons dépassé le quota maximum de 1984, maintenant nous sommes plusieurs centimètres au-dessus ». Pensez-vous que nous sommes maintenant dans une situation plus risquée qu’il y a un an ou deux? ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Ce professeur dit que personne ne sait, bientôt, ce qui va se passer. Et au lieu de cela, lui aussi a tort, Quelqu’un qui sait, il y a ...


C'est le Début de la Fin - Page 5 Icon_question


Le message original est ici:
https://forum.termometropolitico.it/846656-mare-ritirato-napoli-succede-post20787153.html#post20787153
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-2.html#post43961
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 5 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum