Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 22 Mar - 8:52

J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles...

La bonne nouvelle, c’est que j’ai enfin trouvé un forum de discussion où je peux parler aux Chinois. C’est un forum basé à Taïwan, mais de toute façon, toujours avec les Chinois, je devrai traiter. Je dois commencer par là parce que, si j’ai de gros problèmes à faire ce que je fais avec les États-Unis, imaginez ce que la censure de la République populaire de Chine me ferait. Je vais commencer par là. Ce sera ensuite eux, après un certain temps, de trouver le moyen de se rendre en Chine continentale. Le forum de Taïwan est ceci...

Foruous: La communauté en ligne mondiale la plus importante et la plus active de Taïwan en italien

C'est le Début de la Fin - Page 8 7f6a2ad50d4d8e88bb3ac432e1233a3ee71b04c0

... la mauvaise nouvelle, mais c’était dans l’air, c’est qu’ils m’ont expulsé du forum des (très petits) États-Unis d’Amérique...

C'est le Début de la Fin - Page 8 Defending-Truth-Ban-Fino-Ad-Settembre

... Je pense que, à tout le moins, le titre de la société devrait être changé: Défendez la vérité, au moins celui avec le « V » en majuscules, je pense qu’il ne vous appartient pas ... Mais cela, pour moi, importe très peu. Je vais vous montrer toutes ces choses, et je vais vous les expliquer, cher #Nordista, parce que je veux que vous acquériez une méthode, un modus operandi, avec lequel, après avoir fait cette fameuse tournée dans les bureaux de poste, avec des piles d’argent dans votre poche de (presque) 999,99 euros chacune, alors vous commencez à faire la même chose que moi. Mais d’abord, vous passez aux guichets de la Poste. Pas après. Parce que le médecin doit d’abord appliquer son médicament à lui-même, et ensuite seulement le proposer aux autres. S’ils vous jettent hors d’un endroit, peu importe, vous partez immédiatement dans un autre. Comme le fils du charpentier nous a demandé de le faire... (1))


1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:


... Et vous aussi, quand vous écrivez, vous devez garder vos pieds dans trois étriers: c’est-à-dire le même message, vous devez l’insérer simultanément à trois endroits différents. Ainsi, s’il y a une intervention de la censure, cependant ceux qui mettent en œuvre la censure, ne pourront plus effacer les traces de son comportement, car il n’a pas accès au même texte, qui est sauvegardé sur d’autres contenants qui se trouvent, d’ailleurs, dans d’autres pays que le sien, et dans une langue différente de la sienne. Et aussi cette façon d’agir, cher #Nordista, j’ai imaginé en gardant à l’esprit ce que le Fils du Charpentier nous a dit de faire... (2)

2) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Ils sont beaucoup de choses, et tous ensemble, et tous si pressés. Mais tu m’as dit que tu es un homme intelligent, résolu (et courageux). Nous verrons si vous l’êtes vraiment. Et dans quelle mesure...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 22 Mar - 9:18

Frère Barnabé a écrit:
OUF , tu reconnais que je ne fait pas de propagande  religieux et politique !

décidement plus c...... que cela, c'est pas possible , si je te dis que ce n'est pas un forum de propagande , c'est pour te dire qu'il ne faut pas en faire !!
Rassure moi tu n'avais même pas compris cela !!? C'est le Début de la Fin - Page 8 98290982 C'est le Début de la Fin - Page 8 98290982 C'est le Début de la Fin - Page 8 98290982 C'est le Début de la Fin - Page 8 98290982

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 22 Mar - 12:34

Verrons-nous la lueur d’une explosion atomique dans le ciel de l’Europe...? J’ai tellement peur de oui ... Et vous #Nordista, qu’avez-vous pensé quand, aux propositions de paix (peut-être un peu intéressées, peut-être un peu poilues) fournies par le Premier ministre chinois, le président américain a dit qu’elles ne devaient pas être acceptées, parce que l’Ukraine n’était pas d’accord...? Mais, je me demande, quel intérêt les États-Unis peuvent-ils avoir à ce que l’Ukraine ne perde pas son intégrité territoriale? Et, l’a-t-il compris ou non, le bon Biden, qui alors la Chine et la Russie lui font la même courtoisie, chez lui, dans son jardin, devant son balcon...? J’ai lu quelque part que, dans les mythiques années soixante, celles de la crise des missiles cubains, à une époque où la majeure partie des 5 000 missiles thermonucléaires américains étaient construits, le département américain de la Défense absorbait 24% du budget fédéral. Derrière ces choses, chers #Nordista, il y a d’énormes intérêts. Si alors, toutes ces munitions, et tous ces missiles, vous faites en sorte que quelqu’un d’autre les utilise (et les consomme), si ces missiles et projectiles tombent sur la tête des autres, alors vous avez fait le meilleur. Vous et moi, #Nordista, sommes assez vieux pour nous rappeler comment les choses fonctionnaient, jusqu’à il y a quelques années, sur la carte de l’Europe...

C'est le Début de la Fin - Page 8 HIS02-107.48520

... comment peuvent-ils invoquer des questions de sécurité, au sein de l’OTAN, pour expliquer que l’Ukraine perd 15% de son territoire...? Personne ne se souvient d’où vient la couleur 'rouge', jusqu’à avant-hier...?

De Londres à l’Ukraine projectiles à l’uranium appauvri. Russie : « Se rapprocher d’une confrontation nucléaire »

C'est le Début de la Fin - Page 8 Uranio-impoverito-700x450

« ... La vice-ministre britannique de la Défense, Annabel Goldie, a annoncé que le Royaume-Uni livrerait des obus à l’uranium appauvri à l’Ukraine. Goldie, cité par le Guardian, a indiqué qu’en plus de fournir les chars Challenger 2, le pays enverra « des munitions, y compris des obus perforants contenant de l’uranium appauvri ». Ce type de projectile, a-t-il ajouté, est « très efficace » contre les chars et les véhicules blindés. « Après les déclarations du Royaume-Uni sur la fourniture de munitions à l’uranium appauvri à l’Ukraine, « nous nous rapprochons de plus en plus d’une confrontation nucléaire », a déclaré le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Il les a tous rendus aveugles, chers #Nordista. Il les a aveuglés du premier au dernier. Ils ne savent plus ce qu’ils disent, ni ce qu’ils font...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_exclaim


Le message original était ici:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post44015
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 12:37

michou a écrit:bon ; il faut bien mourir un jour ou l autre
mais une bonne guerre regèlerait la population
et relancerais l économie
ce monde est devenu matérialiste xxl  ! il a perdu sa spiritualité  que Jésus a fondé!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 22 Mar - 14:06

Pendant ce temps, nous voyons déjà comment la Chine (et probablement la Russie aussi) rend la courtoisie à l’Ukraine et à Taiwan. Ils ont identifié quelqu’un à utiliser comme base de soutien. D’abord comme base pour leurs propres industries. Et, en peu de temps, aussi comme port pour un navire militaire. Ici, chers #Nordista, tout est un jeu symétrique ... 
 C'est le Début de la Fin - Page 8 22015_9abbdc5b-e6c9-40de-8da8-902e5e0099b1_wm
 
 ... tout cela semble être un grand jeu pour Tris, dans lequel les mouvements qui se produiront sont peu nombreux et tous très prévisibles ... 
 
 La Chine appelle les Etats-Unis à respecter le droit du Honduras à décider de sa propre politique étrangère
 
C'est le Début de la Fin - Page 8 AA18Uj2I
 
 « ... Le ministère chinois des Affaires étrangères a appelé les États-Unis à respecter le droit du Honduras à décider de sa propre politique étrangère, quelques jours seulement après que la présidente hondurienne Xiomara Castro a annoncé la reprise des relations entre les deux pays. Chaque Etat souverain a le droit de choisir de manière autonome de développer des relations diplomatiques avec d’autres pays, et les autres pays n’ont pas le droit d’interférer », a déclaré lundi le porte-parole du ministère chinois, Wang Wenbin. Il a ajouté que s’il est prouvé que Washington a exercé une pression diplomatique sur le Honduras, la déclaration américaine selon laquelle « chaque pays décide de sa propre politique étrangère basée sur la souveraineté » n’est que des paroles. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS) 
 
 ... Seulement que je suis ici, cher #Nordista, je m’ennuierais aussi, pour vous bousculer continuellement tout cela. À présent, le design derrière le jeu « relier tous les points » est beau et compris. Et je m’attends à ce que vous vous présentiez, peut-être même avec de bonnes idées sur ce qu’il faut faire. Ah, en attendant que vous ayez le courage d’aller faire ce long tour dans de nombreux bureaux de poste, avec toutes ces liasses d’argent un peu moins de 999,99 euros, sortez sur la place de la maison, et faites un petit tour pieds nus sur le gravier de l’allée de votre maison. C’est parce que, entre autres choses, les sandales ne nous seront pas accordées. Et donc, vous devez commencer à vous faire votre semelle naturelle ... (1) 
 
 
1) Extrait de mon Texte Sacré de Référence :
 
Spoiler:




C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Mer 22 Mar - 14:58

Holubice a écrit:J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles... ...

Moi aussi, le début de la fin, c'est aussi le début d'un nouveau début.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 22 Mar - 15:07

Frère Barnabé a écrit:
michou a écrit:bon ; Il faut bien mourir un jour ou l autre
mais une bonne guerre regèlerait la population
et relancerais l économie
ce monde est devenu matérialiste
xxl ! il a perdu sa spiritualité que Jésus a fondé!!!


Je ne sais pas comment vous êtes placés là-bas en France, mais ici en Italie, après avoir fait le sacrement de communion, après quelques années, au moment de devoir faire la confirmation, une bonne moitié des parents ont déjà divorcé, ou sont sur le point de le faire, et leurs enfants, ou ne vont pas au catéchisme, ou même disent aux parents de ne pas le faire du tout. Je n’ai pas besoin de vous expliquer que, de toutes ces familles, peut-être un couple, vont régulièrement à la messe. Tous les autres jamais. Bref, mortes ces quatre vieilles femmes survivantes qui vont encore sanctifier le dimanche, ma petite église dans une ville de province, seront devenues identiques...

C'est le Début de la Fin - Page 8 GettyImages-522077501

... en tout, et pour tout, à ce Temple de la déesse Minerve, que j’ai visité pendant mes vacances en Grèce, il y a quelques années. Et cela aussi, cher Bernabé, me dit que nous approchons du moment fatidique. Parce que cette question qui a été posée, à mon avis, était une question rhétorique. Lui, comment les choses allaient tourner, savait déjà ... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :


Spoiler:

... Qu’il trouve quelque chose, cela dépendra aussi de mon ami #Nordista, qui regarde maintenant (un peu inquiet) son écran. Pendant que vous réfléchissez, pour clarifier vos idées, faites quelque chose, faites un tour dans la maison. Pieds nus...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question




Le message original était ici:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/8-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-6385.html#post3[/quote]
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 22 Mar - 15:28

Edouard de Montmonrency a écrit:
Holubice a écrit:J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles... ...
Moi aussi, le début de la fin, c'est aussi le début d'un nouveau début.

C'est le Début de la Fin - Page 8 L-uomo-guarda-fuori-la-finestra-29637373

Oui, je suis de la même idée. Nous ne pouvons tout simplement pas rester à la fenêtre et voir comment cela se termine.
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Mer 22 Mar - 15:37

Holubice a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Holubice a écrit:J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles... ...
Moi aussi, le début de la fin, c'est aussi le début d'un nouveau début.

C'est le Début de la Fin - Page 8 L-uomo-guarda-fuori-la-finestra-29637373

Oui, je suis de la même idée. Nous ne pouvons tout simplement pas rester à la fenêtre et voir comment cela se termine.

... Chacun fait ce qu'il peut à son humble niveau pour aller vers une civilisation plus juste et apaisée.

Mais je ne sais pas si ça suffira, et en temps voulu (car après l'heure ce n'est plus l'heure).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 22 Mar - 19:48

cela fait 2000 an que l'on annonce régulièrement le début de la fin, 2000 qua l'on ne voit rien venir !!
Nous prendrait on pour des ......?
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 20:32

dany26 a écrit:cela  fait 2000 an  que l'on annonce régulièrement  le début de la fin,   2000 qua l'on ne voit  rien venir   !!
Nous prendrait  on pour des  ......?
Amicalement
le temp aux temps , c'est Dieu qui le décide , et personne d'autres ,(dixit de Jésus aussi ), quoi qu'il en soit nous en  sommes au début (internet donc le numérique (666)  l'oblige pour que nul(e) ne soient tenue dans l'ignorance similaire au téléphone arabe  comme on dit)
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 22 Mar - 21:06

Frère Barnabé a écrit:
le temp aux temps , c'est Dieu qui le décide , et personne d'autres ,(dixit de Jésus aussi ), quoi qu'il en soit nous en  sommes au début (internet donc le numérique (666)  l'oblige pour que nul(e) ne soient tenue dans l'ignorance similaire au téléphone arabe  comme on dit)

encore une fois    cela ne veut rien dire  , le fameux chiffre de  la bête 666, a été  présenté   déjà des  dizaines  de fois, sans  que rien  (encore et  toujours se réalise )!!
On fait  même dire à JC   qu'il ne  se passera    pas une génération  avant que le fameux royaume de  dieu arrive , cela  fit 2000 ans  que les chrétiens   attendent !!
Drôle de génération !!C'est vrai  que pour expliquer  cette  grave erreur   les théologiens (afin de venir au secours   de la bible),  ont  tenté  toutes  sortes de  conjectures   pour  la sauver  du ridicule  !!  

sans compter toutes ces fameuses prévisions : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 22 Mar - 21:33, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 21:09

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
le temp aux temps , c'est Dieu qui le décide , et personne d'autres ,(dixit de Jésus aussi ), quoi qu'il en soit nous en  sommes au début (internet donc le numérique (666)  l'oblige pour que nul(e) ne soient tenue dans l'ignorance similaire au téléphone arabe  comme on dit)

encore une fois    cela ne veut rien dire  , le fameux chiffre de  la bête 666, a été  présenté   déjà des  dizaines  de fois, sans  que rien  (encore et  toujours se réalise )!!
On fait  même dire à JC   qu'il ne  se passera    pas une génération  avant que le fameux royaume de  dieu arrive , cela  fit 2000 ans  que les chrétiens   attendent !!
Drôle de génération !!C'est vrai  que pour expliquer  cette  grave erreur   les théologiens (afin de venir au secours   de la bible),  ont  tenté  toutes  sortes de  conjectures   pour  la sauver  du ridicule  !!  

amicalement
le 666 , c'est comme le .111  , le 6 devient un 9 , donc le 6  c'est Alpha et le 9 Oméga  , c'est le seul chiffre reversible !
cORDIALEMENT
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 21:19


On fait  même dire à JC   qu'il ne  se passera    pas une génération  avant que le fameux royaume de  dieu arrive , cela  fit 2000 ans  que les chrétiens   attendent !!
Drôle de génération !!C'est vrai  que pour expliquer  cette  grave erreur   les théologiens (afin de venir au secours   de la bible),  ont  tenté  toutes  sortes de  conjectures   pour  la sauver  du ridicule  !!  

amicalement
le royaume au Paradis qu'il ouvre ,et pas sur Terre!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 22 Mar - 21:26

Frère Barnabé a écrit:
michou a écrit:bon ; il faut bien mourir un jour ou l autre
mais une bonne guerre regèlerait la population
et relancerais l économie
ce monde est devenu matérialiste xxl  ! il a perdu sa spiritualité  que Jésus a fondé!!!
quel rapport encore !!tu es de ceux a qui on demande l'heure et qui répondent en indiquant où se trouve la mer!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 21:29

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
michou a écrit:bon ; il faut bien mourir un jour ou l autre
mais une bonne guerre regèlerait la population
et relancerais l économie
ce monde est devenu matérialiste xxl  ! il a perdu sa spiritualité  que Jésus a fondé!!!
quel rapport  encore !!tu es de ceux a qui on demande l'heure   et qui répondent  en indiquant   où se   trouve  la mer!!!

amicalement
à force de penser au matérialisme , la majorité ne pensent plus ET ou oublient Dieu et le message de Son Fils Jésus ,d'où le début de la fin!
cORDIALEMENT
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Mar - 22:45

La fin est proche les nazes vous allez tous mourrir je vous ai apporté la bombe ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 22 Mar - 22:52

Monsieur Trololo a écrit:La fin est proche les nazes vous allez tous mourrir je vous ai apporté la bombe ...
laquelle ??? xptdr C'est le Début de la Fin - Page 8 518364 xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 23 Mar - 0:53

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:La fin est proche les nazes vous allez tous mourrir je vous ai apporté la bombe ...
laquelle ??? xptdr C'est le Début de la Fin - Page 8 518364 xptdr

... C'est lui la bombe, le bulot trololo enragé ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 23 Mar - 4:11

Voici le prochain qui sortira des journaux... Le dernier né de la série ...

« JE SERAI UNE TRONÇONNEUSE » – LE DERNIER DES POPULISTES VIENT D’ARGENTINE : IL S’AGIT DE JAVIER MILEI, 53 ANS, ANCIEN PROFESSEUR D’ÉCONOMIE, DÉPUTÉ ET FONDATEUR DE « LIBERTAD AVANZA », CANDIDAT À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE D’OCTOBRE – À L’HEURE OÙ 100% D’INFLATION ÉTRANGLE L’ÉCONOMIE ARGENTINE, ATTEINT 17% DANS LES SONDAGES, PROMETTANT DES COUPES SUR TOUT – IL S’EN PREND AUX POLITICIENS (« BANDE DE VOLEURS ET DE CRIMINELS ») ET APPELLE À « BRÛLER » LA BANQUE CENTRALE. IL EST EN FAVEUR DE LA DISTRIBUTION ILLIMITÉE DES ARMES ET CONTRE L’AVORTEMENT – BEAUCOUP L’ONT PRIS POUR UN FOU EXALTÉ MAIS MAINTENANT... – VIDÉO

C'est le Début de la Fin - Page 8 Javier-milei-argentina-libertad-avanza-1810114

« ... L’Argentine aime le Brésil et avant cela comme les États-Unis. Chaque moment de crise aiguë a son sauveur. A Buenos Aires il s’appelle Javier Milei, 53 ans en octobre prochain, ancien professeur d’économie, grand orateur, histrion provocateur, lancé dans l’arène politique où il a déjà été élu député et en tant que leader de Libertad Avanza, parti qu’il vient de former, vise désormais la Casa Rosada avec 17% des voix qui lui sont attribuées par les enquêtes d’opinion en vue des élections présidentielles d’octobre. Connu sur les réseaux sociaux et à la télévision pour le casque de cheveux bouclés qui secoue furieusement le public, il vient de présenter son programme gouvernemental. Il a un nom qui parle de lui-même: « Plan tronçonneuse ». Couper, couper, couper... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Il semble qu’aucun pays ne soit sauvé ici, du chaos généralisé...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 23 Mar - 4:29

Ce tremblement de terre vient de se produire, et un autre, en Amérique centrale, il n’y a eu que quelques heures auparavant... 
 
 Séisme en Argentine, choc de magnitude 6,6
  C'est le Début de la Fin - Page 8 AA18WX4C
 
 »... Séisme en Argentine de magnitude 6,5 (5,3 pour Usgs). Le séisme a été enregistré dans le nord du pays, dans la région de Jujuy, à la frontière avec la Bolivie. À l’heure actuelle, il n’y a pas encore eu de rapports de dommages aux personnes ou aux biens, également en raison de la grande profondeur dans laquelle il avait l’épicentre. En fait, selon le Centre Sismologique Euro-Méditerranéen, le tremblement de terre s’est produit à 16 GMT (17 italien) à une profondeur de 212 km. Nouvelles en mise à jour ... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS) 
 
 ... alors que c’est ce qui s’est passé, je pense la veille, au Costa Rica (gardez à l’esprit qu’en Amérique centrale au moins quelques volcans se sont rallumés) ... 
 
 Séisme de magnitude 5,6 au Costa Rica
 
 C'est le Début de la Fin - Page 8 1679376600163_costa
 
 « ... Un séisme de magnitude 5,6 a été enregistré à 2h44 heure italienne (19h44 heure locale) en Amérique centrale, Costa Rica. La ligne de faille est située à environ 25 km à l’ouest de Quepos sur la côte de l’océan Pacifique. Les données sismiques ont été enregistrées par la Sala Ingv à Rome et le Centre Sismologique Européen de la Méditerranée ... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS) 
 
 ... rien que j’enlève, et rien que je mets... 
 

 
 C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question
 
 
 
 Le message original est ici:
 https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-post44019.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 23 Mar - 5:16

La Californie a été frappée (simultanément) hier par une inondation, et par une tornade (j'ai trouvé la nouvelle uniquement en anglais, elle n'a pas encore été rapportée en Europe dans d'autres langues) ...

Les tornades à Montebello et Carpinteria endommagent plusieurs structures Le nombre de morts

C'est le Début de la Fin - Page 8 ?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fdb%2F2b%2Ff4e336254f5c97ad841757e16ba2%2F1272809-me-micro-burst-montebello-0003-ajs

augmente à 5 dans les tempêtes sauvages de Californie alors que les responsables évaluent les dégâts, avertissent des risques d'inondation

C'est le Début de la Fin - Page 8 California-1170x780

... à ce jour, j'ai perdu le compte du nombre d'inondations qui ont frappé la Californie au cours des derniers jours. C'est juste un beau gâchis du #Nord...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 23 Mar - 5:33

Hier soir, hier soir, pour ceux qui vivent dans le Nebraska comme vous, cela s'est également produit ... 

Les morts du tremblement de terre au Pakistan et en Afghanistan s'élèvent à 19

C'est le Début de la Fin - Page 8 Rs_152_f00de2f06c5ca0a95078b621d7d020aa

"... Au moins 19 morts et plus de 200 blessés au bilan du tremblement de terre qui a secoué de grandes parties du Pakistan et de l'Afghanistan . Le séisme de magnitude 6,5 a endommagé des bâtiments et provoqué des glissements de terrain hier soir. Dix morts ont été signalés en Afghanistan, dont un enfant. Les neuf autres victimes dans la province de Khyber Pakhtunkhwa, dans le nord-ouest du Pakistan. De nombreuses familles étaient loin de maison célébrant le Nouvel An persan ou Norouz quand le tremblement de terre les a pris par surprise..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... objectivement, il faut bien admettre que c'est une période particulièrement boiteuse ...


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_exclaim
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 23 Mar - 6:27

Plus de nuages ​​(financiers) à l'horizon, cher #Nord... Il n'y a pas de répit... 

Wall Street : une bombe de 620 milliards est sur le point d'exploser

C'est le Début de la Fin - Page 8 Soldi-borsa-625x350

"... En fait, il s'agit d'un autre assouplissement quantitatif, plus petit et plus généreux. Non seulement les dépôts jusqu'à 250 000 dollars seront garantis, mais tous: pour SVB et d'autres institutions régionales, la part des dépôts au-dessus du seuil garanti 250 000 dollars compte pour 60 à 90 % du total. Bien que ces banques ne représentent pas un risque systémique, les autorités américaines espèrent éviter la contagion et les paniques bancaires. On doute qu'elles y parviendront puisque, dans quelques jours, JPMorgan et BofA a vu arriver des milliers de nouveaux clients avec des sommes d'argent qui dépassent déjà les 30 milliards. Si l'on considère que les pertes non comptabilisées sur les obligations du système bancaire américain s'élèvent à 620 milliards (il n'était que de 8 milliards en 2021), le renflouement risque de n'être qu'un soulagement temporaire ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

 ... et qu'avez-vous fait #Nord... ? Vous avez tout retiré, cash, acheté nous un sac de diamants, et les a cachés sous le lit de ton chien ? Mauvais, très mauvais #Northern, ça veut dire que tu ne m'écoutes vraiment pas. Bientôt, ta seule préoccupation, ce ne sera plus comment sauver tes avoirs. Mais comment pour survivre et sauver votre vie. 


C'est le Début de la Fin - Page 8 Icon_question




Le message original est ici : 
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3. html#post44019
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1042
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par André de Montalembert Jeu 23 Mar - 14:32

5 topics à la suite, celà s'appelle spamer, je demande leur effacement, on est sur un forum pas un blog, ce sujet n'appartient pas à Holubice!
Merci
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 8 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum