(1) Je conteste que l'église soit née en 33
+15
Georges Baladin
Héloïse de Salm
zarathustra
Darbut
Revanchisti
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Henry
André de Montalembert
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
François d'Assise
dany26
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: (1) Je conteste que l'église soit née en 33
quel rapport avec le sujet, encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
lis mieux , les historiens attestent que l'Apotre Thomas à bien été en Inde et prêché Jésus dans l'église qu'il a fondé à malabar!!!
et merci de faire un lien précis, avec ce que tu oses dire !!! Les historiens disent t'ils que Thomas d'aprés lese évangiles serait le jumeau de jC (Dydime ) ?
A ces deux questions encore tu va répondre en me donnant l'heure , ,merci !!Je connais ta méthode
amicalement
dany26- Sage
Cher Dany,
vous partez encore dans tous les sens, comme un lapin qui cherche à fuir.
S'il vous plait, essayez de bien vous concentrer, sinon tout le monde va encore penser que vous êtes une personne de mauvaise foi.
Donc vous me dîtes :
Je vous réponds :
Et je vous donne ma source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes_des_Ap%C3%B4tres
Vous me répondez :
Voyez-vous le problème ?
D'après vous donc wikipedia se trompe en affirmant qu'il y a un consensus scientifique pour la rédaction des Actes en 80-90 ?
Répondez clairement à cette question, par oui ou par non, sans nous pondre tout un pataquès pour noyer le poisson s'il vous plait.
Merci à vous.
S'il vous plait, essayez de bien vous concentrer, sinon tout le monde va encore penser que vous êtes une personne de mauvaise foi.
Donc vous me dîtes :
dany26 a écrit:non désolé de te contredire ce sont les actes des apotres qui mentionnent les fameux conciles et l'église, Actes des apotres datés du début du second siècle !!
Je vous réponds :
Ferdinand de Talmont a écrit:La rédaction des Actes est aujourd'hui fixée au cours des années 80-90 par la majorité des érudits.
Et je vous donne ma source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes_des_Ap%C3%B4tres
Vous me répondez :
dany26 a écrit:tu n'as pas compris ce n'est pas le consensus historique, c'est le consensus de l'église seulement
Voyez-vous le problème ?
D'après vous donc wikipedia se trompe en affirmant qu'il y a un consensus scientifique pour la rédaction des Actes en 80-90 ?
Répondez clairement à cette question, par oui ou par non, sans nous pondre tout un pataquès pour noyer le poisson s'il vous plait.
Merci à vous.
Je vois que tu n'a plus rien dans ton disque dur de ton cerveau pour me tacler , il te reste ton esprit pour y remédier dans le sens que tu devras faire un choix (entre le néant ou Dieu) !!!dany26 a écrit:quel rapport avec le sujet, encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
lis mieux , les historiens attestent que l'Apotre Thomas à bien été en Inde et prêché Jésus dans l'église qu'il a fondé à malabar!!!
et merci de faire un lien précis, avec ce que tu oses dire !!! Les historiens disent t'ils que Thomas d'aprés lese évangiles serait le jumeau de jC (Dydime ) ?
A ces deux questions encore tu va répondre en me donnant l'heure , ,merci !!Je connais ta méthode
amicalement
le Saint Esprit y est pour quelques chose , maintenant tu le voit de tes propres yeux , mais biensur tu vas le nier , car tu ressent que mes réponses ne sont pas du commun des mortel(le)s et sont inédites aussi bien pour toi que pour moi !
Sincèrement & Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
]b]"Frère Barnabé" a dit[/b]
je rappelle que cette phrase est au conditionnel, ce qui veut dire encore que c'est une supposition, ce n'est pas historique !!!décidement tu ne sais pas lire quand je lis cela par exemple sur un cite chrétiens !!
Thomas aurait évangéliser l'Inde du Sud où il est considéré comme le fondateur de l'Église indienne. Son tombeau se trouverait d'ailleurs dans la basilique de Saint-Thomas de Chennai (Inde).
On lui attribue un évangile apocryphe : "l'évangile de Thomas".
Selon le cardinal de Barbarin (diocèse de Lyon) "saint Thomas est un merveilleux compagnon du Christ qui nous aide à vivre notre
Il n'y a que les chrétiens fondamentalistes qui utilisent le present ..........sans preuve historique !!
De plus tu sembles ignorer , qu'il y a en Inde au Cachemire, à Srinagar la tombe de JC!!!
Pas évident d'expliquer une même doctrine et la résurrection !!
Pour preuve encore une fois :
https://www.magazine-greenlife.com/news/info/dd2.html
il va falloir trancher où il est ressuscité ou il est enterré !!
Je confirme tout donc, désole , l'ECR nous trompe depuis le concile de Nicée
amicalement
"
Dernière édition par dany26 le Sam 25 Mar 2023 - 19:08, édité 2 fois
dany26- Sage
[quote]
De plus quand la thèse mythique a été étudié , je jour même l'ECR essayait de répondre!!
donc nous savons que Wiki est controlé par l'ECR
Pourquoi n'as tu pas répondu à cet argument? et aux autres
Amicalement
et je confirme avec les preuves indirectes que j'ai données , désolé !!Ferdinand de Talmont a écrit:
dany26" a dit ]tu n'as pas compris ce n'est pas le consensus historique, c'est le consensus de l'église seulement
Voyez-vous le problème ?
jamais dit qu'il se trompait mais qu'il était fagocité par l'ECR, même enfant de dieu a reconnu y intervenir !!D'après vous donc wikipedia se trompe en affirmant qu'il y a un consensus scientifique pour la rédaction des Actes en 80-90 ?
De plus quand la thèse mythique a été étudié , je jour même l'ECR essayait de répondre!!
donc nous savons que Wiki est controlé par l'ECR
je viens de répondre, il y a le point de vue d' l'ECR, et des historiens libéraux !!de plus tu as oublié de prendre en compte mes arguments au travers des témoignages de certains pères de l'église . J'ai étayé mes argumente disant que ces fameux actes étés ignorés de Clément , et Ignace, il a fallut attendre Polycarpe vers 135 pour voir un père de l'église enfin en parler !!Répondez clairement à cette question, par oui ou par non, sans nous pondre tout un pataquès pour noyer le poisson s'il vous plait.
Pourquoi n'as tu pas répondu à cet argument? et aux autres
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 26 Mar 2023 - 11:20, édité 3 fois
dany26- Sage
il va falloir trancher où il est ressuscité ou il est enterré !!
Je confirme tout donc, désole
amicalement
amicalement
"[/quote]
amicalement
amicalement
"[/quote]
ayant reçu le Saint Esprit (depuis mon tendre age ), Jésus est vivant !!! il n'est pas immortel (temporel) , mais Eternel comme Son Père (le Papa aussi d'Adam)
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
réfléchis (si tu peux encore,) ressuscité et monté au ciel à la droite de dieu, cela ne peut etre enterré !!="Frère Barnabé" a dit il va falloir trancher où il est ressuscité ou il est enterré !!
tu refuses de voir que la pierre est dure !!!Un refus systématique de réalité
amicalement
dany26- Sage
"Ferdinand de Talmont" a dit Cher Dany,
je t'ai répondu avec précision, et je confirme mes propos !!
désolé je rappelle que toutes les questions que je vous ai posées sont restées sans réponse!!!
et tu ose me parler de mauvaise foi, me concernant !!
amicalement ,
dany26- Sage
quand tu connais le Saint Esprit (qui vient en Toi ) tu comprends !!!dany26 a écrit:réfléchis (si tu peux encore,) ressuscité et monté au ciel à la droite de dieu, cela ne peut etre enterré !!="Frère Barnabé"a dit il va falloir trancher où il est ressuscité ou il est enterré !!
amicalement
et la citation que t'as mise c'est la tienne et non pas mienne , réfléchis mieux la prochaine fois , t'as perdu ta concentration mentale !
par ailleurs je constate que t'as plus ( voir très peu )de cartes pour défendre ton athéisme !!!
entre autre ce sont les carcasse de l'Apôtre thomas et de ses disciples aussi enterré en Inde , nullement Jésus (la carcasse de thomas est resté sur Terre et son esprit est allé dans un autre corps au Paradis = un corps neuf qui ne s'use pas) !!!
cORDIALEMENT
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne me répond pas depuis un certain temps , surtout le fil que je t'avais dressé à ton nom sur religion ! donc tu ne répond pas , tu tentes de détruire la Foi en Dieu et Jésus en voulant le dépecer , dans le but de tenter de semer (semence) l'athéisme , et rien ne pousse de ton côté !!!dany26 a écrit:"Ferdinand de Talmont" a dit Cher Dany,
je t'ai répondu avec précision, et je confirme mes propos !!
désolé je rappelle que toutes les questions que je vous ai posées sont restées sans réponse!!!
et tu ose me parler de mauvaise foi, me concernant !!
amicalement ,
bref tu voudrais être le messie de l'athéisme ,et tu n'y arrives pas !!!
cORDIALEMENT
Frère Barnabé- Vénérable
suite !!Frère Barnabé a écrit:quand tu connais le Saint Esprit (qui vient en Toi ) tu comprends !!!dany26 a écrit:réfléchis (si tu peux encore,) ressuscité et monté au ciel à la droite de dieu, cela ne peut etre enterré !!="Frère Barnabé"a dit il va falloir trancher où il est ressuscité ou il est enterré !!
amicalement
et la citation que t'as mise c'est la tienne et non pas mienne , réfléchis mieux la prochaine fois , t'as perdu ta concentration mentale !
par ailleurs je constate que t'as plus ( voir très peu )de cartes pour défendre ton athéisme !!!
entre autre ce sont les carcasse de l'Apôtre thomas et de ses disciples aussi enterré en Inde , nullement Jésus (la carcasse de thomas est resté sur Terre et son esprit est allé dans un autre corps au Paradis = un corps neuf qui ne s'use pas) !!!cORDIALEMENT
parcontre te concernant , ton corps et ton esprit resteront sur Terre , par ta foi bidon !
ah j'avais oublié!!!
ta carapace mort et ton esprit restant éveillé sans dormir ,comme en cellule d'isolement de prison avec la lumière allumé 24 heure sur 24 ,7 jours sur 7 (cette expérience là je l'ai ressenti quand j'était allé au cimetière pour choisir l'emplacement pour la tombe de mon frère , par ailleur il me semble d'en avoir déja te l'avoir témoigné ( des ames qui voulaient mon aide ou appelaient au secours comme voulant m'attirer à eux similaire comme si ils et elles se noyaient tendant la main et que je la prenne )!!
bien à toi
Frère Barnabé- Vénérable
Y compris si le corps est réduit en cendre?Barnabé a écrit:parcontre te concernant , ton corps et ton esprit resteront sur Terre , par ta foi bidon !
ah j'avais oublié!!!
ta carapace mort et ton esprit restant éveillé sans dormir ,comme en cellule d'isolement de prison avec la lumière allumé 24 heure sur 24 ,7 jours sur 7 (cette expérience là je l'ai ressenti quand j'était allé au cimetière pour choisir l'emplacement pour la tombe de mon frère , par ailleur il me semble d'en avoir déja te l'avoir témoigné ( des ames qui voulaient mon aide ou appelaient au secours comme voulant m'attirer à eux similaire comme si ils et elles se noyaient tendant la main et que je la prenne )!!
T'as jamais eu l'occasion d'ouvrir une vieille tombe çà se voit!
Tu vis dans une bulle (sans jeu de mot)
André de Montalembert- Vénérable
Barnabé à osé dire : tu ne me répond pas depuis un certain temps , surtout le fil que je t'avais dressé à ton nom sur religion ! donc tu ne répond pas , tu tentes de détruire la Foi en Dieu et Jésus en voulant le dépecer , dans le but de tenter de semer (semence) l'athéisme , et rien ne pousse de ton côté !!!
Tu te saoules de tes propres paroles qui souvent ne veulent strictement rien dire!!
!! je ne cherche qu'a faire intervenir dans ton esprit borné, la logique et la raison (c'est douloureux je suis passé par là!!), un exemple parmi d'autres il faut etre complétement "taberlu" (excuse moi ), pour oser parler de résurrection de montée au ciel , et constater en même temps un tombeau d e JC en Inde!!!
Cela dépasse la logique et la raison !!Sans compter ton fameux saint esprit !!!
tu es fou désolé de te le dire !!
tu as perdu toutes notions de réalité !! Les fanatiques répondent souvent " oui je suis fou .......de dieu "juste pour montrer le niveau de réflexion!!!
Tu es tellement angoissé par ta propre mort , que tu te raccroches à toutes sortes d'espérances, imaginées par ta religion
Amicalement
dany26- Sage
biensur , vu que l'esprit n'est pas le corps !et donc l'esprit reste vivant !!!Dédé 2B a écrit:Y compris si le corps est réduit en cendre?Barnabé a écrit:parcontre te concernant , ton corps et ton esprit resteront sur Terre , par ta foi bidon !
ah j'avais oublié!!!
T'as jamais eu l'occasion d'ouvrir une vieille tombe çà se voit!
Tu vis dans une bulle (sans jeu de mot)
Frère Barnabé- Vénérable
je ne connais pas l'angoisse de la mort , vu que je l'a connait , car 3 membres de ma famille cela face à mes yeux (sans oublier ma petite fille cette année en italie)!!!dany26 a écrit:Barnabé à osé dire : tu ne me répond pas depuis un certain temps , surtout le fil que je t'avais dressé à ton nom sur religion ! donc tu ne répond pas , tu tentes de détruire la Foi en Dieu et Jésus en voulant le dépecer , dans le but de tenter de semer (semence) l'athéisme , et rien ne pousse de ton côté !!!
Tu te saoules de tes propres paroles qui souvent ne veulent strictement rien dire!!
!! je ne cherche qu'a faire intervenir dans ton esprit borné, la logique et la raison (c'est douloureux je suis passé par là!!), un exemple parmi d'autres il faut etre complétement "taberlu" (excuse moi ), pour oser parler de résurrection de montée au ciel , et constater en même temps un tombeau d e JC en Inde!!!
Cela dépasse la logique et la raison !!Sans compter ton fameux saint esprit !!!
tu es fou désolé de te le dire !!
tu as perdu toutes notions de réalité !! Les fanatiques répondent souvent " oui je suis fou .......de dieu "juste pour montrer le niveau de réflexion!!!
Tu es tellement angoissé par ta propre mort , que tu te raccroches à toutes sortes d'espérances, imaginées par ta religion
Amicalement
mais te concernant la mort est Ta vie , car c'est ça aussi l'athéisme bref tu ne vie que pour la mort, et non pas que la Vie se sépare de la Mort!!!
cORDIALEMENT
Frère Barnabé- Vénérable
merci pour ta réponse, tu confirmes encore mes propos !!Tu ne connais pas cette angoisse, naturelle , parce que tu crois que ........Merci c'est exactement ce que je vous explique à tous depuis des années !!!Frère Barnabé a écrit:
je ne connais pas l'angoisse de la mort , vu que je l'a connait , car 3 membres de ma famille cela face à mes yeux (sans oublier ma petite fille cette année en italie)!!!
mais te concernant la mort est Ta vie , car c'est ça aussi l'athéisme bref tu ne vie que pour la mort, et non pas que la Vie se sépare de la Mort!!!
La croyance a ........permet de neutraliser la crainte que l'homme a naturellement de la mort !!
CQFD
merci pour ta réponse
pour ta petite fille désolé, de tout cœur avec toi !! Mais quel est ce dieu qui laisse mourir une enfant!!?
Pour ton info c'est ce type de malheur qui est le terreau de l'athéisme de réaction dans de nombreux cas !!
Mais je ne te souhaite pas d'y adhérer , si ta crédulité te réconforte, c'est le principal !!!Crois crois mon cher Barnabé , ne cherche surtout pas à comprendre !
pour la 1000000000 fois je n'ai jamais reproché aux crédule de croire à......., mais juste de vouloir prouver que ce qu'ils croient est la vérité universelle
Amicalement
dany26- Sage
je n'étais pas au courant que tu avais ouvert ce thème !!Frère Barnabé a écrit:
tu ne me répond pas depuis un certain temps , surtout le fil que je t'avais dressé à ton nom sur religion ! donc tu ne répond pas ,
Je viens de te répondre avec précision !!!
tu apprendras que je réponds toujours à tous et toutes, sauf à toi de temps en temps quand tes réponses sont des délires verbaux dont tu te saoules seul!!
mais là encore je te l'ai déjà expliqué!!!
amicalement
dany26- Sage
j'ai toujours confirmé et attesté mes dires ! ta vie se borne à rien du tout , de la matière première de base reste que de la matière première de base , bref de la boue qui reste boue et non pas qui devient un vase !donc ta vie est une nature morte , et la mort est ta vie !!!dany26 a écrit:merci pour ta réponse, tu confirmes encore mes propos !!Tu ne connais pas cette angoisse, naturelle , parce que tu crois que ........Merci c'est exactement ce que je vous explique à tous depuis des années !!!Frère Barnabé a écrit:
je ne connais pas l'angoisse de la mort , vu que je l'a connait , car 3 membres de ma famille cela face à mes yeux (sans oublier ma petite fille cette année en italie)!!!
La croyance a ........permet de neutraliser la crainte que l'homme a naturellement de la mort !!
CQFD
merci pour ta réponse
pour ta petite fille désolé, de tout cœur avec toi !! Mais quel est ce dieu qui laisse mourir une enfant!!?
Pour ton info c'est ce type de malheur qui est le terreau de l'athéisme de réaction dans de nombreux cas !!
Mais je ne te souhaite pas d'y adhérer , si ta crédulité te réconforte, c'est le principal !!!Crois crois mon cher Barnabé , ne cherche surtout pas à comprendre !
pour la 1000000000 fois je n'ai jamais reproché aux crédule de croire à......., mais juste de vouloir prouver que ce qu'ils croient est la vérité universelle
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
il ne faut pas confirmer et attester tes délires, il faut le prouver !!Frère Barnabé a écrit:
j'ai toujours confirmé et attesté mes dires ! ta vie se borne à rien du tout , de la matière première de base reste que de la matière première de base , bref de la boue qui reste boue et non pas qui devient un vase !donc ta vie est une nature morte , et la mort est ta vie !!!
et de plus tu reviens sur tes deux methodes, cela ne veut rien dire (souligné ), si ce n'est que cela confirme encore la relation entre la croyance et la mort comme je le dis depuis toujousr!!!
et surtout encore tu es hors sujet!!
Je rappelle simplement que l'ECR n'existait pas avant le concile de Nicée, argumenté de ma part par de nombreuses preuves ...encore!!
merci d'éviter de dire lesquelles tu as 4 pages à relire avant de me répondre
amicalement
dany26- Sage
ton état d'esprit le prouve , et pas que par moi !!!dany26 a écrit:il ne faut pas confirmer et attester tes délires, il faut le prouver !!Frère Barnabé a écrit:
j'ai toujours confirmé et attesté mes dires ! ta vie se borne à rien du tout , de la matière première de base reste que de la matière première de base , bref de la boue qui reste boue et non pas qui devient un vase !donc ta vie est une nature morte , et la mort est ta vie !!!
et de plus tu reviens sur tes deux methodes, cela ne veut rien dire (souligné ), si ce n'est que cela confirme encore la relation entre la croyance et la mort comme je le dis depuis toujousr!!!
Je rappelle simplement que l'ECR n'existait pas avant le concile de Nicée, argumenté de ma part par de nombreuses preuves ...encore!!
amicalement
t'as même pas de semences à semer dans tes mains , pour faire fleurir la Terre partout où tu passes !
se que tu crois avoir entre tes mains , ce n'est pas de la semence , mais des gravillons de pierre et des grains de sables que tu sèmes
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
l'ECR ce base sur les premiers Chrétien(ne)s en Israel ?,et les ju.ifs comme les romains en étaient les premiers témoins , normal que rome déclare d'être les premiers en avoir eu connaissances , tout comme les ju.ifs qui eux l'on rejeté , en plus il y avait des églises chrétienne bien avant l'ECR , comme j'en ai témoigné celle de malabar en Inde, et d'autres encore dans d'autres pays (toujours avant l'ECR °) !dany26 a écrit:il ne faut pas confirmer et attester tes délires, il faut le prouver !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
où est le problème???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je rajoute , les premiers chrétien(ne)s étaient perquisitionné par les ju.ifs et les romains , dans le sens de censurer le Christianisme , côté ju.ifs je présume pour détruire toutes traces du passage de Jésus , et côté romains de les archiver !Frère Barnabé a écrit:l'ECR ce base sur les premiers Chrétien(ne)s en Israel ,et les ju.ifs comme les romains en étaient les premiers témoins , normal que rome déclare d'être les premiers en avoir eu connaissances , tout comme les ju.ifs qui eux l'on rejeté , en plus il y avait des églises chrétienne bien avant l'ECR , comme j'en ai témoigné celle de malabar en Inde, et d'autres encore dans d'autres pays (toujours avant l'ECR °) !dany26 a écrit:il ne faut pas confirmer et attester tes délires, il faut le prouver !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
où est le problème???Amicalement
en réalité tu veux faire croire que l'ECR c'était fait déclarer en 33 , et là tu fais une fake news !!!
povre dany
Frère Barnabé- Vénérable
"
les 70sectes premières sectes dites chrétiennes très différentes le prouvent d'une façon historique .tu oses parler des chrétiens de Malabare , qui se sont transformé au 5eme siècle en Nestoriens, et niaient que Dieu (Jc), ne pouvait naitre d'une femme , que JC n'est pas l'incarnation de dieu, en plus n'était pas d'accord sur la dnature de JC!!!!
Sans compter l'influence des Nestoriens sur Mohamed !!
donc je confirme la pluralité des doctrines dites chrétiennes très très différentes, prouvent et démontrent que le christianisme de Nicée était trés très loin d'etre établi !!!
donc pas d'église établie sur 4 siècles, mais 72 église très différentes (église voulant dire assemblée )!!
Désolé ces 70 sectes le prouvent d'une façon incontestables !!
amicalement
ce n'est pas mon état d'esprit qui prouve mais mais preuves et mes argumentsFrère Barnabé" a osé dire encore
ton état d'esprit le prouve , et pas que par moi !!!
cela ne veut rien dire encore une fois, ce ne sont que des mots!!t'as même pas de semences à semer dans tes mains , pour faire fleurir la Terre partout où tu passes !
se que tu crois avoir entre tes mains , ce n'est pas de la semence , mais des gravillons de pierre et des grains de sables que tu sèmes
les 70sectes premières sectes dites chrétiennes très différentes le prouvent d'une façon historique .tu oses parler des chrétiens de Malabare , qui se sont transformé au 5eme siècle en Nestoriens, et niaient que Dieu (Jc), ne pouvait naitre d'une femme , que JC n'est pas l'incarnation de dieu, en plus n'était pas d'accord sur la dnature de JC!!!!
donc je confirme la pluralité des doctrines dites chrétiennes très très différentes, prouvent et démontrent que le christianisme de Nicée était trés très loin d'etre établi !!!
donc pas d'église établie sur 4 siècles, mais 72 église très différentes (église voulant dire assemblée )!!
amicalement
dany26- Sage
non non et non pour la xeme fois, l'église se base sur l'histoire Ecclésiastique de Eusèbe de Cesarée écrite 320 ans après les faits imaginé, et en partant des actes écrits entre 70 et 110 là aussi ce sont des faits , des preuves !!Frère Barnabé a écrit:
l'ECR ce base sur les premiers Chrétien(ne)s en Israel ?,et les ju.ifs comme les romains en étaient les premiers témoins , normal que rome déclare d'être les premiers en avoir eu connaissances , tout comme les ju.ifs qui eux l'on rejeté , en plus il y avait des églises chrétienne bien avant l'ECR , comme j'en ai témoigné celle de malabar en Inde, et d'autres encore dans d'autres pays (toujours avant l'ECR °) !
où est le problème???
De plus la patrologie des pères dits controversistes prouve et démontre , que les controverses étaient très très importantes au départ de cette secte , qui est devenue une religion en 325, grace à Constantin!!
Bis tri répétitas
quand tu dis cela : en réalité tu veux faire croire que l'ECR c'était fait déclarer en 33 , et là tu fais une fake news !!!
décidément tu es plus ......... que ce que je le pensais , c'est le contraire , et je ne veux pas faire croire, je le prouve et le démontre , le contraire il ta suffit de me relire attentivement !!!
voir le sujet du c.....(désolé mais trop c'est trop )
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 27 Mar 2023 - 12:11, édité 2 fois
dany26- Sage
t'es resté primate , t'es sous-développé concernant les paraboles !!dany26 a écrit:"ce n'est pas mon état d'esprit qui prouve mais mais preuves et mes argumentsFrère Barnabé" a osé dire encore
ton état d'esprit le prouve , et pas que par moi !!!
cela ne veut rien dire encore une fois, ce ne sont que des mots!!t'as même pas de semences à semer dans tes mains , pour faire fleurir la Terre partout où tu passes !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40