J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Lou a écrit:Je dirais depuis que les feujs sont au pouvoirzarathustra a écrit:Darbut a écrit:J'ai l'impression que la France n'a jamais été aussi peu protégée des voyous et assassins que depuis que MACRON est aux gouvernes !!!!!!!
Non! Depuis que les francs maçons sont aux pouvoirs et qu'ils manipulent les racistes.
Macron est feuj Marrane, il est entouré d'une majorité de ministres et conseillers feujs et de quelques chrétiens racistes
Elisabeth borne est feuj , le vrai président n'est pas Macron mais le feuj alsacien Alexis kohler
Macron est juste un VRP comme tous les ministres
.ils n'ont aucun pouvoir face aux financiers, fonds d'investissements, réseaux mafieux , israél/ USA etc. ..
La franc maçonnerie est d'origine ju.ive.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Les gros racistes, ils n'agressent pas les africains?
Bah non ils sont trop gros et ne courent pas assez vite ...
Nan mais plus sérieusement ici on n'a rien contre les africains chrétiens ou rastas ou athées, même les gros racistes comme Darbut pas vrai Darbut ?
C'est juste les Musulmans qu'ils n'aiment pas, et puis plus je vous lis Lou et Zarathustra moins je trouve les musulmans sympathiques. Mais c'est p'têt vous les agents du Mossad ou de l'OAS en fait ...
Dernière édition par Monsieur Trololo le Mer 24 Mai 2023 - 13:55, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Je dirais depuis que les feujs sont au pouvoir
Ah bin oui Adolf et Pétain n'ont pas bien fait le boulot, mais vous l'Etat Islamique prétendez le faire mieux qu'eux pas vrai ?
Tu sais c'est quoi le négationnisme? Non!
En gros ça te dis que tout est truqué. Pour simple pour vous, c'est comme le 11 septembre et l'alunissage? Une mascarade pour petits esprits.
zarathustra- Sage
Monsieur Trololo a écrit:
et puis plus je vous lis toi et Zarathustra moins je trouve les musulmans sympathiques. Mais c'est p'têt vous les agents du Mossad ou de l'OAS en fait ...
Réfléchis, si tu me trouvais sympathique, ça voudrait dire que tu as une chance de délaisser la trinité? Est-ce que tu es assez sympathique pour délaisser un dogme qui rabaisse Dieu?
zarathustra- Sage
Ca n'a aucun rapport avec la trinité, si tu n'a pas les capacité cognitives pour comprendre je ne t'en voudrais pas pour ça.
Par contre le Négationisme c'est inadmissible, et puni par la loi !
Les crimes contre l'humanité des Talibans et de l'Etat Islamique tu les nies aussi ? Le Génocide arménien tu nies aussi ?
Les crimes contre l'humanité des Talibans et de l'Etat Islamique tu les nies aussi ? Le Génocide arménien tu nies aussi ?
Les mariages forcés et les crimes d'honneur en terre musulmane tu nies aussi ?
zarathustra a écrit:Lou a écrit:Je dirais depuis que les feujs sont au pouvoirzarathustra a écrit:Darbut a écrit:J'ai l'impression que la France n'a jamais été aussi peu protégée des voyous et assassins que depuis que MACRON est aux gouvernes !!!!!!!
Non! Depuis que les francs maçons sont aux pouvoirs et qu'ils manipulent les racistes.
Macron est feuj Marrane, il est entouré d'une majorité de ministres et conseillers feujs et de quelques chrétiens racistes
Elisabeth borne est feuj , le vrai président n'est pas Macron mais le feuj alsacien Alexis kohler
Macron est juste un VRP comme tous les ministres
.ils n'ont aucun pouvoir face aux financiers, fonds d'investissements, réseaux mafieux , israél/ USA etc. ..
La franc maçonnerie est d'origine ju.ive.
Bien sûr !
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Je dirais depuis que les feujs sont au pouvoir
Ah bin oui Adolf et Pétain n'ont pas bien fait le boulot, mais vous l'Etat Islamique prétendez le faire mieux qu'eux pas vrai ?
L'état islamique n'existe pas.
Imbecile !
Invité- Invité
Toi aussi non t'est ju.if Lou vu la mauvaise image que tu cherches à ddonner de l'Islam et des Musulmans ?
Lou a écrit:
Oui c'est vrai il y a pas un mais "des Etats Islamiques", La république Islamique du Pakistan, celle d'Iran, l'Afghanistan, les monarchies du Golfe ...
Mais tu vas me dire qu'ils n'existent pas je suppose ?
Imbecile !
L'insulte maintenant, tu perds patience petit Muslim. C'est pas marqué dans ton Coran qu'un serviteur d'Allah ne doit pas insulter les gens qu'il cherche à convaincre ?
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:
Oui c'est vrai il y a pas un mais "des Etats Islamiques", La république Islamique du Pakistan, celle d'Iran, l'Afghanistan, les monarchies du Golfe ...
Mais tu vas me dire qu'ils n'existent pas je suppose ?
Imbecile !
L'insulte maintenant, tu perds patience petit Muslim. C'est pas marqué dans ton Coran qu'un serviteur d'Allah ne doit pas insulter les gens qu'il cherche à convaincre ?
Pauvre naze
Iran , les pays du Golfes, Pakistan sont des gouvernements installés par des occidentaux et Israël
Banane!
Invité- Invité
Les lois changent. Tu ne le savais pas?
La Révolution française a décriminalisé les rapports homosexuels dès 1791 mais avant?
Le négationnisme c'est inadmissible? Tu es contre la confrontation des idées?
zarathustra- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Les mariages forcés et les crimes d'honneur en terre musulmane tu nies aussi ?
Eh oui! L'honneur! Un sentiment oublié depuis que mon pays la France a basculé dans le mariage pour tous!
Les mariages forcés s'est interdit en islam depuis 1400 ans. Après il y a toujours des QI de crevettes qui comprennent pas même si on leur explique.
zarathustra- Sage
C'est pas marqué dans ton Coran qu'un serviteur d'Allah ne doit pas insulter les gens qu'il cherche à convaincre ?
Tu retiens que ce qui t'arrange! mdr
zarathustra- Sage
Lou a écrit:
Pauvre naze
Iran , les pays du Golfes, Pakistan sont des gouvernements installés par des occidentaux et Israël
Banane!
L'Iran ça me ferait bien mal !
Pour les autres effectivement lors de la guerre froide ils ont recu un soutient américain contre les Russes, mais aujourd'hui les Talibans sont enemis de l'occident, même qu'ils ont botté le cul aux ricains, vous ne pouvez le nier !
Il y a l'Algérie aussi vous ne pouvez accuser les algériens d'avoir été soutenu par l'occident ils étaient du côté des russes et le sont toujours.
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:
Pauvre naze
Banane!
Pour les autres effectivement lors de la guerre froide ils ont recu un soutient américain contre les Russes, mais aujourd'hui les Talibans sont enemis de l'occident, même qu'ils ont botté le cul aux ricains, vous ne pouvez le nier !
Il y a l'Algérie aussi vous ne pouvez accuser les algériens d'avoir été soutenu par l'occident ils étaient du côté des russes et le sont toujours.
Les chefs talibans ont été placé par les américains. C'est des taupes.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Les mariages forcés s'est interdit en islam depuis 1400 ans.
Bin pourtant c'est respecté nulle part en terre d'Islam !
Sur le papier ils étaient soutenus par les russes. Mais la France se servait gratuitement en gaz. C'est le nouvel ordre mondial. La franc maçonnerie est mondiale. Jésus reviendra quand? Lorsque le monde sera complétement contrôlé par l'antéchrist. Tu comprends?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Mais ils se sont retournés contre eux il y a plus de 20 ans, vous le savez parfiatement et ne pouvez le nier ! La CIA à le don de s'allier avec le les pires crapules et de se faire ensuite doubler par eux (comme avec les narcos en amérique du sud).
Niez vous que les Talibans soient de vrais musulmans ? Pourtant ils l'affirment et font appliquer la Sharia de façon stricte.
Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:
Les mariages forcés s'est interdit en islam depuis 1400 ans.
Bin pourtant c'est respecté nulle part en terre d'Islam !
C'est normal la colonisation par les occidentaux est un poison qui dénature les terres. Ca ramène que la barbarie et la désolation sur terre. Tu vas voir que bientôt on va assister à un essai de gay pride au bled. Mais on va les attendre à coups de pierres. Nous on rigole pas. mdr...vous vous les saluez avec des plumes!
zarathustra- Sage
[quote="Monsieur Trololo"]
Il y a l'Algérie aussi vous ne pouvez accuser les algériens d'avoir été soutenu par l'occident ils étaient du côté des russes et le
-khomeiny preparait-pres-de-paris-la-revolution-islamique-en-iran dans les Yvelines avec les services secrets occidentaux et israéliens
C'est en France que s'est préparée la révolution iranienne
Lou a écrit:
Pauvre naze
Banane!
Il y a l'Algérie aussi vous ne pouvez accuser les algériens d'avoir été soutenu par l'occident ils étaient du côté des russes et le
-khomeiny preparait-pres-de-paris-la-revolution-islamique-en-iran dans les Yvelines avec les services secrets occidentaux et israéliens
C'est en France que s'est préparée la révolution iranienne
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:
Mais ils se sont retournés contre eux il y a plus de 20 ans, vous le savez parfiatement et ne pouvez le nier ! La CIA à le don de s'allier avec le les pires crapules et de se faire ensuite doubler par eux (comme avec les narcos en amérique du sud).
Niez vous que les Talibans soient de vrais musulmans ? Pourtant ils l'affirment et font appliquer la Sharia de façon stricte.
Je ne parle pas d'alliance. Il faut arrêter de regarder de vous noyer le cerveau sur BFM TV...Je parle d'un complot maçonnique mondiale jusqu'à l'arrivée du Messiah.
les talibans d'en bas sont musulmans mais je parle des chefs.
C'est comme en france je différencie le syndicaliste honnête d'en bas et les chefs des syndicats qui travaillent avec le pouvoir. je ne sais pas si vous comprenez.
Je parle des têtes pas des pieds
Dernière édition par zarathustra le Mer 24 Mai 2023 - 14:43, édité 2 fois
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Sur le papier ils étaient soutenus par les russes. Mais la France se servait gratuitement en gaz.
Euh c'était certainement pas gratuit ni même aujourd'hui.
zarathustra a écrit:C'est le nouvel ordre mondial. La franc maçonnerie est mondiale.
Foutaise la Franc Maçonnerie représente quedalle ! Si c'était elle qui tenait le truc d'avis que le monde serait pacifié ...
zarathustra a écrit:. Jésus reviendra quand? Lorsque le monde sera complétement contrôlé par l'antéchrist. Tu comprends?
Foutaise ! Jésus reviendra quand nous serons prêts à l'acceuillir !
C'EST INCROYABLE ?????!!!!!!!!Si j'avais su plus tôt que mon agression par un magrébin allait m'attirer une telle foule de pour ou contre sa religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus avec ZARATHUSTRA qui nous invente sa vision des conséquences de notre invasion !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus avec ZARATHUSTRA qui nous invente sa vision des conséquences de notre invasion !!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Foutaise la Franc Maçonnerie représente quedalle !
là mon petit je vais pas perdre mon temps à parler à un ignorant de sa propre histoire.
Si tu ne sais pas qui dirige ton pays, c'est triste.
zarathustra- Sage
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40