Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

+9
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai - 11:52

A mon avis, il y autant de connards chez les gôchos que chez les droitards mais à cette différence près que les gauchistes pratiquent le sectarisme à outrance tandis que les droitards donnent l'impression de faire preuve d'ouverture d'esprit.

J'ai la désagréable impression que sorti de leur cercle politique, les gauchistes sont incapables d'admettre qu'en dehors de leur petit monde étriqué, point de salut, tout ce qui n'est pas à gôche est forcément un hérétique.

Qu'en pensez-vous ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Mai - 12:10



Je suis de ton avis, ce qui caractérise la gauche et a fortiori l'extrême gauche, c'est son sectarisme.

Un parti de gauche, une femme ou un homme de gauche, sont nécessairement fermés et hermétiques aux idées contraires. C'est intrinsèque à leur être et à leur fonctionnement.

Un exemple caricatural en est donné par les alliances entre partis de gauche et d'EG. Les éventuelles alliances entre eux sont toujours tordues et biaisées, comme on l'a vu pour la création de la Nupes où le mélenchon a violé ses partenaires....

Conséquence: ces accords biaisés ne tiennent pas et, du reste, pour la Nupes, les écolos, le PC et le PS (un peu moins pour lui) veulent des listes indépendantes.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 29 Mai - 12:11

Les gôchiSStes et les gôchiottes ont perverti la Gauche ... Ces deux engeances ne peuvent inclure que des débiles profonds
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par patatisanspatata Lun 29 Mai - 12:39

Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, il y autant de connards chez les gôchos que chez les droitards mais à cette différence près que les gauchistes pratiquent le sectarisme à outrance tandis que les droitards donnent l'impression de faire preuve d'ouverture d'esprit.

J'ai la désagréable impression que sorti de leur cercle politique, les gauchistes sont incapables d'admettre qu'en dehors de leur petit monde étriqué, point de salut, tout ce qui n'est pas à gôche est forcément un hérétique.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis géné pour te répondre puisque la réponse est dans ta question .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Lun 29 Mai - 14:41

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'on de devrait pas frapper un homme à terre désarmé avec les 2 jambes cassées.

Foutez la paix à la gauche ! Un peu de respect pour les espèces en voie de disparition merde  !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14330
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Lun 29 Mai - 14:42

C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai - 16:54

Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Lun 29 Mai - 18:20

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edgar de Phelps Lun 29 Mai - 18:44

Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, il y autant de connards chez les gôchos que chez les droitards mais à cette différence près que les gauchistes pratiquent le sectarisme à outrance tandis que les droitards donnent l'impression de faire preuve d'ouverture d'esprit.

J'ai la désagréable impression que sorti de leur cercle politique, les gauchistes sont incapables d'admettre qu'en dehors de leur petit monde étriqué, point de salut, tout ce qui n'est pas à gôche est forcément un hérétique.

Qu'en pensez-vous ?

J ai vu qu en Espagne ils sont entrein de ce prendre une branler par la droite. popcorn

C est normal les gens pense à leur pouvoir d achat , au boulot, à la sécurité …. Eux ils nous emerde avec leurs idéologie ou 1% de la population en a quelque chose à faire. Puis la gauche a choisi de laisser tomber les classe ouvrière pour le communautarisme. popcorn

_________________
Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Lun 29 Mai - 18:50

Monsieur Phelps a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, il y autant de connards chez les gôchos que chez les droitards mais à cette différence près que les gauchistes pratiquent le sectarisme à outrance tandis que les droitards donnent l'impression de faire preuve d'ouverture d'esprit.

J'ai la désagréable impression que sorti de leur cercle politique, les gauchistes sont incapables d'admettre qu'en dehors de leur petit monde étriqué, point de salut, tout ce qui n'est pas à gôche est forcément un hérétique.

Qu'en pensez-vous ?

J ai vu qu en Espagne ils sont entrein de ce prendre une branler par la droite. popcorn  

C est normal les gens pense à leur pouvoir d achat , au boulot, à la sécurité  …. Eux ils nous emerde avec leurs idéologie ou 1% de la population en a quelque chose à faire. Puis la gauche a choisi de laisser tomber les classe ouvrière pour le communautarisme. popcorn
La gauche c'est vaste, ta réaction est la même que les gaullistes il y a 50 ans, résultat le PS est passé en 81!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Mai - 19:03

Dédé 2B a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:A mon avis, il y autant de connards chez les gôchos que chez les droitards mais à cette différence près que les gauchistes pratiquent le sectarisme à outrance tandis que les droitards donnent l'impression de faire preuve d'ouverture d'esprit.

J'ai la désagréable impression que sorti de leur cercle politique, les gauchistes sont incapables d'admettre qu'en dehors de leur petit monde étriqué, point de salut, tout ce qui n'est pas à gôche est forcément un hérétique.

Qu'en pensez-vous ?

J ai vu qu en Espagne ils sont entrein de ce prendre une branler par la droite. popcorn  

C est normal les gens pense à leur pouvoir d achat , au boulot, à la sécurité  …. Eux ils nous emerde avec leurs idéologie ou 1% de la population en a quelque chose à faire. Puis la gauche a choisi de laisser tomber les classe ouvrière pour le communautarisme. popcorn
La gauche c'est vaste, ta réaction est la même que les gaullistes il y a 50 ans, résultat le PS est passé en 81!




Ils oublient de dire ou ne veulent pas en parler.


En cas de candidature NUPES,

la gauche arriverait en tête avec 27% des intentions de vote devant le RN à 25% et la majorité présidentielle, 23%.


La NUPES fédérerait un électorat assez similaire à celui des législatives de juin 2022, s’appuyant d’abord très largement sur les segments de l’électorat de Jean-Luc Mélenchon mais également sur une partie de l’électorat plus modéré appartenant aux clusters Sociaux-Démocrates et Progressistes.


Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Blob?bcid=qIGzRJe2yqcFPg
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edgar de Phelps Lun 29 Mai - 19:25

C est normal tout ceux qui vote herdogan ou pour les partie nationaliste ou islamiste dans leurs pays d origine vote en majorité extrême gauche en Europe par ce ils votent pour dés partie qui ce soumette à eux  , donc ça fait beaucoup de voix , plus les voix d ancien ou nouveau communiste , mais sans leurs voix il ferait 2% . popcorn

_________________
Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Lun 29 Mai - 20:09

Monsieur Phelps a écrit:C est normal tout ceux qui vote herdogan ou pour les partie nationaliste ou islamiste dans leurs pays d origine vote en majorité extrême gauche en Europe par ce ils votent pour dés partie qui ce soumette à eux  , donc ça fait beaucoup de voix , plus les voix d ancien ou nouveau communiste , mais sans leurs voix il ferait 2% . popcorn
La ville ou il y a le plus d'émigrés est Argenteuil dans le Val d'Oise, le maire est....LR. Une ville ou le premier ministre de Sarko inaugurait en grande pompe une mosquée au frais de l'Etat avec une gamine voilée !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Mai - 20:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.

Il y en a autant au centre aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Mai - 20:52

Dédé 2B a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.


Ah non, pas du tout .... Henri-Gatien a dit qu'il y avait autant de connards d'un côté comme de l'autre, mais je pense qu'il doit estimer que tous les gens de gauche et tous les gens de droite ne sont pas des connards.

Donc, de quelque bord qu'il se situe, il peut estimer qu'il appartient à la catégorie des non connards !

J'ai bon là ???







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai - 22:49

Dédé 2B a écrit:
Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.

Absolument et c'est d'ailleurs un trait de caractère que je cultive, disons que je suis en gentil conard
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai - 22:53

Vladimir de Volog красны a écrit:

Ils oublient de dire ou ne veulent pas en parler.

En cas de candidature NUPES,

la gauche arriverait en tête avec 27% des intentions de vote devant le RN à 25% et la majorité présidentielle, 23%.

La NUPES fédérerait un électorat assez similaire à celui des législatives de juin 2022, s’appuyant d’abord très largement sur les segments de l’électorat de Jean-Luc Mélenchon mais également sur une partie de l’électorat plus modéré appartenant aux clusters Sociaux-Démocrates et Progressistes.


Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Blob?bcid=qIGzRJe2yqcFPg

C'est clair que dans une élection, quelle qu'elle soit, le RN sera toujours derrière la NUPES, pourquoi ? parce que le RN traine et trainera jusqu'à la fin des temps une image de parti nazi, voilà le GROS problème du RN, même si Bardella fait de son mieux pour essayer de relever le niveau, le RN pu aux yeux de la plupart des gens.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai - 22:55

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Donc, de quelque bord qu'il se situe, il peut estimer qu'il appartient à la catégorie des non connards !

J'ai bon là ???[/color]

Non car on est tous le connard de quelqu'un mais votre raisonnement se tient.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Mar 30 Mai - 8:08

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.


Ah non, pas du tout .... Henri-Gatien a dit qu'il y avait autant de connards d'un côté comme de l'autre, mais je pense qu'il doit estimer que tous les gens de gauche et tous les gens de droite ne sont pas des connards.

Donc, de quelque bord qu'il se situe, il peut estimer qu'il appartient à la catégorie des non connards !

J'ai bon là ???







Le titre du Topic c'est: Les gens de gauche sont ils de connards donc c'est TOUT les gens de gauche sinon il aurait titré:
Certains gens de gauche sont-ils des connards?
J'ai bon là ???
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Mai - 9:02

Oui, disons que j'ai une dent contre les gôchistes en particulier mais je ne voulais pas stigmatiser tous les gens de gauches, car comme dirait le grand philosophe/chanteur Didier Super : y'en a des biens.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mar 30 Mai - 9:17

C'est le fond même de la différence gauche/droite !
La gauche est utopiste et les martingales qu'elle préconise provoquent la ruine des pays .
La droite s'appuie sur le bon sens et l'enrichissement se fait lentement mais sûrement...
Inutile de dire que la droite a disparu de l'éducation, de la recherche, de l'art, de la culture avec Giscard et tente depuis sans grand succès de revenir ....
La gauche s'est déguisée depuis 1981 en droite pour mieux tromper l'électeur.
Mais avec Internet et ses réseaux sociaux la majorité des imbéciles qui constituent l'électorat commence à le réaliser......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Mai - 9:38

Clavier a écrit:C'est le fond même de la différence gauche/droite !
La gauche est utopiste  et les martingales qu'elle préconise provoquent la ruine des pays .
La droite s'appuie sur le bon sens et l'enrichissement se fait lentement mais sûrement...
Inutile de dire que la droite a disparu de l'éducation, de la recherche, de l'art, de la culture avec Giscard et tente depuis sans grand succès de revenir ....
La gauche s'est déguisée depuis 1981 en droite pour mieux tromper l'électeur.
Mais avec Internet et ses réseaux sociaux la majorité des imbéciles qui constituent l'électorat commence à le réaliser......

Il n'y a plus de gauche ni de droite, la 5ième République (à clivage classique gauche versus droite)  s'est déguisée puis mutée en un oxymore: 1 ière Fédération U€ (en même temps gauche et droite, ni-ni ou UMPS, sociale-libérale) pour plus de résilience afin de tenter de perdurer un peu plus longtemps.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mar 30 Mai - 10:54

De toute évidence les gens de droite se retrouvent chez les souverainistes quand les gens de gauche adoptent le wokisme......qui est une vraie régression et de là à dire que ce sont des connards...je dirais ...OUI !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Mai - 11:59

... Non Clavier, il y a des souverainistes à gauche comme à droite. Il y en a même plus à gauche qu'à droite, vu l'état social du pays.

Le clivage sociétal est de nos jours, Souverainistes versus Mondialistes.
(Borders versus NoBorders)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mar 30 Mai - 14:57

@Dédé

Vous avez réfléchi sur la polysémie du mot "gauche"?
Les gens payés par la big pharma pour promouvoir l'idéologie trans, se définissent de gauche. A savoir que la big Pharma se fait des couille en or avec ça, vu que la transition c'est à vie vu que le corps rejette les implants.
Et c'est 100% remboursé par la sécu alors que mes lunettes à moi...





Et regardes qui la propagande vise?
Qui est-ce qu'on pousse vers des sexualités non reproductives?
Les occidentaux blancs post-chrétiens en grande majorité. Ces sales bouffeurs de Carbonne.
Big Pharma n'est que pour monétiser. Celà fait aprti d'un package de projet pour la société qui ne sont pas promu par des force de "drouate"
Un projet financé par la classe dominante pour écraser la classe dominé, la pousser au suicide.
Chaque siècle dans notre monde capitaliste la bourgeoisie produit une idéologie qui va justifier que certains gens n'ont pas le droit de vivre. Hier c'était malthus puis Hitler, aujourd’hui c'est l'idéologie de l'écologie et de l'éveillement.
Sans parler de la mascarade covid avec ses permis.
Ils vont te pourrir la vie, ils vont t’enlever la viande te faire bouffer des insectes (que croyez que la cour des comptes fait en ce moment.) il vont te faire payer des amendes pour la clim pour ouvrir la porte ou respirer.

Un décret paru le 24 avril 2023 au Journal officiel permet "la suppression de l'eau chaude sanitaire des lavabos dans les bâtiments à usage professionnel pour répondre à des objectifs de sobriété énergétique". La mesure, valable jusqu'au 30 juin 2024, prend le dessus sur l'article R

Ça va commencer par le privée puis les écoles puis chez-toi.
Et ensuite ils vont te proposer des capsules de suicides.

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Img-1643907700-716

Après bien t'avoir bien pourri la vie.... Ils te proposeront le suicide sans douleur. Alors pour légaliser ça ils vont commencer avec l'euthanasie.

Ce qu'ils appellent gauche ce sont les formation politique qui font plus ou moins la pub pour un ou plusieurs aspects de ce projet de société.

Pas le PCF de la belle époque, pas Staline, ou alors ils le font par amalgame douteux.


Maintenant que ça c'est dit j’aimerai que vous me trouviez une seul citation de Marx oud e Lénine où celui-ci se définisse de gauche.

Arrêtez avec le clivage gauche droite, passez au clivage bourgeoisie prolétariat.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum