Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

+9
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 31 Mai - 20:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
A 30 ans si tu es toujours de Gauche c'est que tu n'as pas de cerveau."


Tout est dit, le reste n'est que branlette intellectuelle ! Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 518364

Non Minos, c'est toujours un problème de coeur ... tant que la vie existe .

Tes parents ne t'ont pas appris ça (ou à l'école) ?

Mes parents m'ont appris que bosser pour que d'autres profitent de mon travail n'est pas moral...!
Vous devriez être d'accord avec cela, pourtant, vous qui comprenez le salariat comme un esclavage ?!
Mes parents m'ont appris qu'il ne fallait pas laisser les autres profiter de MON travail et que JE devais bosser pour MOI...
Du coup, JE me suis mis à MON compte et j'essai de ne pas me faire spolier le fruit de MON travail pour engraisser des fainéants au RSA... :dry

Blablabla . Ils t'ont appris a être diplomate plutôt et dire comme Dany "amicalement" à la fin. En te faisait croire que la forme est plus importante que le fond cordial.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 31 Mai - 20:43, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Mai - 20:39

Gneu gneu gneu
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Juin - 8:09

Edouard de Montmonrency a écrit:
Blablabla .  Ils t'ont appris a être diplomate plutôt et dire comme Dany "amicalement" à la fin. En te faisait croire que la forme est plus importante que le fond cordial.

Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu

Vu le niveau d'argumentation que vous m'imposez, je ne peux répondre avec des mots...
Mais, cela ne fait que me confirmer dans mes précédentes déductions quand à vos capacité cognitives et relationnelles...
Merci de les avoir confirmées... Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Jeu 1 Juin - 11:23

Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 1 Juin - 12:52

Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.

Laisse donc le Minos rêver. Laisse lui sa story telling ça le rend heureux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edgar de Phelps Jeu 1 Juin - 14:34

Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu
Bonne nanet popcorn

_________________
Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Juin - 14:43

Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Dans vos rêves !!!
Croire que le système soviétique est un avenir relève non seulement de la stupidité la plus profonde, mais carrément du terrorisme anti-humain !! :dry

Et c'est oublier bien vite les famines engendrées par ce système...!
Votre ferme, elle a tout d'un village potemkine !! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Jeu 1 Juin - 18:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Blablabla .  Ils t'ont appris a être diplomate plutôt et dire comme Dany "amicalement" à la fin. En te faisait croire que la forme est plus importante que le fond cordial.

Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu

Vu le niveau d'argumentation que vous m'imposez, je ne peux répondre avec des mots...
Mais, cela ne fait que me confirmer dans mes précédentes déductions quand à vos capacité cognitives et relationnelles...
Merci de les avoir confirmées... Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 518364

Ah gagaga !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Jeu 1 Juin - 20:39

Moi je m'en fou j'ai eu le mot final :
https://politique.forum-actif.net/t38777p25-les-gens-de-gauche-sont-ils-de-facheux-personnages#584092


Alors elle est pas jolie ma ferme collective Géorgienne?
Tu vas pas pinailler contre le tracteur et la moissonneuse car elle en sont pas humaine? Tu va pas dire que parce-qu'il y a une batteuse c'est du totalitarisme inhumain?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Ven 2 Juin - 9:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Dans vos rêves !!!
Croire que le système soviétique est un avenir relève non seulement de la stupidité la plus profonde, mais carrément du terrorisme anti-humain !! :dry

Et c'est oublier bien vite les famines engendrées par ce système...!
Ce qui serait bon c'est que tu te renseignes ce qu'est le système soviétique, les soviets, leurs compositions, leurs méthodes de travail, leur base démocratique.
Ca t'éviterais d'avoir des idées préconçues à ce sujet!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin - 9:50

Toi aussi mon Dédé je pense que tu devrais mieux te renseigner sur le système soviétique, et de lire autre chose que des livres de propagande écrits sous la supervision de Staline.

Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal à tous ici ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Ven 2 Juin - 11:26

Monsieur Trololo a écrit:Toi aussi mon Dédé je pense que tu devrais mieux te renseigner sur le système soviétique, et de lire autre chose que des livres de propagande écrits sous la supervision de Staline.

Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal à tous ici ...
Mes livres c'est ceux de Pierre Broué, et comme tu dois le savoir, à te lire, il est loin, d'avoir été sous la supervision du stalinisme!
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2005/07/27/pierre-broue-historien-du-communisme-et-militant-trotskiste_675833_3382.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin - 11:29

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Dans vos rêves !!!
Croire que le système soviétique est un avenir relève non seulement de la stupidité la plus profonde, mais carrément du terrorisme anti-humain !! :dry

Et c'est oublier bien vite les famines engendrées par ce système...!
Ce qui serait bon c'est que tu te renseignes ce qu'est le système soviétique, les soviets, leurs compositions, leurs méthodes de travail, leur base démocratique.
Ca t'éviterais d'avoir des idées préconçues à ce sujet!

lol ... Pour un Fric First comme Minos, tous pareil, ou avec des salaires avec une dispersion de 1 à 3 fois maxi, c'est diabolique ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par André de Montalembert Ven 2 Juin - 11:35

Le systeme soviétique , système politique des soviets, ce n'est pas tous pareil, même le communisme achevé , çà ne l'est pas pour la simple raison que nous n'avons pas les mêmes besoins, et les mêmes gouts!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin - 11:42

Dédé 2B a écrit:Le systeme soviétique , système politique des soviets, ce n'est pas tous pareil, même le communisme achevé , çà ne l'est pas pour la simple raison que nous n'avons pas les mêmes besoins, et les mêmes gouts!

C'est dans l'inconscient collectif, le "tous pareil" du communisme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Juin - 16:35

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Dans vos rêves !!!
Croire que le système soviétique est un avenir relève non seulement de la stupidité la plus profonde, mais carrément du terrorisme anti-humain !! :dry

Et c'est oublier bien vite les famines engendrées par ce système...!
Ce qui serait bon c'est que tu te renseignes ce qu'est le système soviétique, les soviets, leurs compositions, leurs méthodes de travail, leur base démocratique.
Ca t'éviterais d'avoir des idées préconçues à ce sujet!
Je suis TRES renseigné sur ce genre de système et ils ont tous la preuve de leur grande inefficacité !!
La preuve, ils n'existent plus !! et quand ils existaient, ils ne suffisaient pas à nourrir tout le peuple, les grandes famines russes et ukrainienne en sont la PREUVE irréfutable !! (Rappelez nous la dernière grande famine dans un pays capitaliste n'appartenant pas au tiers-monde, svp ??) :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin - 21:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:Je suis TRES renseigné sur ce genre de système et ils ont tous la preuve de leur grande inefficacité !!

Etes vous si certain qu'il était inefficace ?

Au contraire je pense qu'il a  été particulièrement efficace, sauf que vous n'avez pas compris son but réel (qui n'était de toute évidence pas le bien être du peuple Russe).

Faut pas s'arrêter aux analyses à 2 balles Minus.

Vous avez raison de dénoncer le système soviétique, mais vous le faites sur de mauvaises raisons, et leur idéologie est bien plus proche de la votre que vous ne le pensez.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Sam 3 Juin - 2:03

Je suis TRES renseigné sur ce genre de système et ils ont tous la preuve de leur grande inefficacité !!

Moins que les capitaloches, sauf en matière de nous pourrir la vie.
De plus bien des problèmes que l'ont reproche à la bureaucratie soviétique (genre les chefaillons de bas étage qui truquent les chiffres) ne sont pas exclusifs au système soviétique.
Loin de là.

La preuve, ils n'existent plus !! et quand ils existaient, ils ne suffisaient pas à nourrir tout le peuple, les grandes famines russes et ukrainienne en sont la PREUVE irréfutable !!

Je pourrais parler de la famine en Irlande et condamner le capitalisme sur les mêmes critères.

(qui n'était de toute évidence pas le bien être du peuple Russe).

Sous Brejnev un peu quand même, les mauvaise langue diront que c'était pour acheter la paix sociale et ils n'auront pas tord. Mais sous Brejnev on profite enfin du développement acharné.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Sam 3 Juin - 12:40

Revanchisti a écrit:
Moins que les capitaloches, sauf en matière de nous pourrir la vie.

Les capitaloches comme tu on pompé plein de méthodes sur les soviétiques en particulier celle qui pourrissent la vie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Sam 3 Juin - 12:42

Revanchisti a écrit:on profite enfin du développement acharné.

Développement que vous auriez pu avoir pareil sans tout ces millions de morts ...

Mais pour Stal la vie humaine c'est un "détail", pas vrai ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin - 16:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha mais moi je vous ai mis K.O surtout avec la ferme collective.
Dans vos rêves !!!
Croire que le système soviétique est un avenir relève non seulement de la stupidité la plus profonde, mais carrément du terrorisme anti-humain !! :dry

Et c'est oublier bien vite les famines engendrées par ce système...!
Ce qui serait bon c'est que tu te renseignes ce qu'est le système soviétique, les soviets, leurs compositions, leurs méthodes de travail, leur base démocratique.
Ca t'éviterais d'avoir des idées préconçues à ce sujet!
Je suis TRES renseigné sur ce genre de système et ils ont tous la preuve de leur grande inefficacité !!
La preuve, ils n'existent plus !! et quand ils existaient, ils ne suffisaient pas à nourrir tout le peuple, les grandes famines russes et ukrainienne en sont la PREUVE irréfutable !! (Rappelez nous la dernière grande famine dans un pays capitaliste n'appartenant pas au tiers-monde, svp ??) :dry

Dans le capitalisme y aussi des abus on a vu des travailleurs américain devant vivre dans sa voiture j ai vu u e comptable comme ça. Ou une vielle femme faisant un malaise cardiaque et chasser de l hôpital par des policier parce qu elle a pas d assurance maladie et pour finir la pauvre femme est morte dans la voiture de police . Moi je crois qu on devrai faire un mix entre les 2 en prenant les bonne chose dans chaque . Moi j ai rien contre le petit patron qui fait sa pizzeria , mais quand des grosse entreprise brasse beaucoup d argent fait qu il paie pour le fonctionnement du pays comme ont le fait tous, c est ça vivre en société ou alors la prochaine fois qui a une guerre faut plus aller ce battre et donner sa vie pour un pays qui en vaut pas la peine et aller mourrir pour protéger l argents des riche, ils n iront qu allez ce battre tout seul sans nous .  . popcorn

_________________
Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mer 7 Juin - 18:27

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde... foufou
Ah ouais ???
Et c'est quoi la "Nature humaine profonde" ?

Le goût de la compétition, du travail bien fait, le besoin de défendre sa propriété, sa famille, sa patrie......?
des valeurs de droite !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Juin - 21:30

Clavier a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde... foufou
Ah ouais ???
Et c'est quoi la "Nature humaine profonde" ?

Le goût de la compétition, du travail bien fait, le besoin de défendre sa propriété, sa famille, sa patrie......?
des valeurs de droite !

Et l'amitié, l'entraide, la coopération, ne sont-elle pas des valeurs de humaines aussi Clavier ?

Alors arrête de raconter n'importe quoi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Ven 9 Juin - 22:29

Il n'y a aucun intérêt à défendre sa partie si on en crois pas un peu au collectif et à l’entraide.

Sinon autant être un simple libertarien. C'est pas Omega95 qui mourra pour la France ça c'est sûr.


Les capitaloches comme tu on pompé plein de méthodes sur les soviétiques en particulier celle qui pourrissent la vie.

Le truque de par exemple prendre 40% de la récolte, mais de la récolte à venir et de gonfler les chiffres de la prévision mais pas trop pour pouvoir dire "Voilà plus que prévu. Voyez? Je gère bien mon patelin." aux autorités centrales alors que la récolte était en-deça de la prévision initiale (ça veut dire qu'il a piqué genre 80%). Ça se faisait déjà dans les colonies des empires occidentaux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Juin - 23:29

Revanchisti a écrit:
Le truque  de par exemple prendre 40% de la récolte, mais de la récolte à venir et de gonfler les chiffres de la prévision mais pas trop pour pouvoir dire  "Voilà plus que prévu. Voyez? Je gère bien mon patelin." aux autorités centrales alors que la récolte était en-deça de la prévision initiale (ça veut dire qu'il a piqué genre 80%). Ça se faisait déjà dans les colonies des empires occidentaux.

Et ça se fait dans les grosse boites capitalistes de la même manière avec toutes ces évalutions à la mord-moi-le-nœud que les gens sont obligés de bidonner.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 3 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum