Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

+9
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Mai - 15:13

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!

J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.


Ah non, pas du tout .... Henri-Gatien a dit qu'il y avait autant de connards d'un côté comme de l'autre, mais je pense qu'il doit estimer que tous les gens de gauche et tous les gens de droite ne sont pas des connards.

Donc, de quelque bord qu'il se situe, il peut estimer qu'il appartient à la catégorie des non connards !

J'ai bon là ???



Le titre du Topic c'est: Les gens de gauche sont ils de connards donc c'est TOUT les gens de gauche sinon il aurait titré:
Certains gens de gauche sont-ils des connards?
J'ai bon là ???


Pas faux, on peut en effet le voir sous cet angle.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mar 30 Mai - 15:36





... Non Clavier, il y a des souverainistes à gauche comme à droite. Il y en a même plus à gauche qu'à droite, vu l'état social du pays. Le clivage sociétal est de nos jours, Souverainistes versus Mondialistes. (Borders versus NoBorders) a écrit:

Mais les mondialistes comme Macron viennent de la gauche libérale , la fausse droite pour moi
Macron qui ne peut plus être candidat essaye de sauver son oeuvre  et travaille pour le "souverainisme" européen qui est une totale escroquerie  
Les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Mai - 17:11

Clavier a écrit:...
Mais les mondialistes comme Macron viennent de la gauche libérale , la fausse droite pour moi
Macron qui ne peut plus être candidat essaye de sauver son oeuvre  et travaille pour le "souverainisme" européen qui est une totale escroquerie  
Les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage

Les mondialistes comme Macron viennent de partout est nulle part (ni-ni), mais leur destination c'est l'U€ Fédérale Oligarchique, un tremplin pour un futur Roi du Monde ... bref autre chose que la Démocratie.

Sinon, oui, les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Mai - 17:49

Revanchisti a écrit:

Après bien t'avoir bien pourri la vie.... Ils te proposeront le suicide sans douleur. Alors pour légaliser ça ils vont commencer avec l'euthanasie.

Ce qu'ils appellent gauche ce sont les formation politique qui font plus ou moins la pub pour un ou plusieurs aspects de ce projet de société.

Pas le PCF de la belle époque, pas Staline, ou alors ils le font par amalgame douteux.


Maintenant que ça c'est dit j’aimerai que vous me trouviez une seul citation de Marx oud e Lénine où celui-ci se définisse de gauche.

Arrêtez avec le clivage gauche droite, passez au clivage bourgeoisie prolétariat.


La machine à suicide, franchement, ça me fais penser au film "Soleil vert", on y est, quand je dis que le cinéma, la littérature ou même les jeux vidéos sont prophétiques et à prendre très au sérieux, j'ai raison.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Mai - 17:53

Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier a écrit:...
Mais les mondialistes comme Macron viennent de la gauche libérale , la fausse droite pour moi
Macron qui ne peut plus être candidat essaye de sauver son oeuvre  et travaille pour le "souverainisme" européen qui est une totale escroquerie  
Les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage

Les mondialistes comme Macron viennent de partout est nulle part (ni-ni), mais leur destination c'est l'U€ Fédérale Oligarchique, un tremplin pour un futur Roi du Monde ... bref autre chose que la Démocratie.

Sinon, oui, les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage

Je crois surtout qu'on nage en plein brouillard, on ne sais plus qui est qui et qui fait quoi et dans quel camps on est censé être au final car c'est un bordel sans nom.
La toute première chose que Macron a fait en 2017, ça été de casser le clivage PS vs UMP, à partir de là, c'était le cirque, pour ma part, j'ai choisi mon camps : celui d'une pleine et entière souveraineté NATIONALE française et non pas une pseudo souveraineté européiste bidon chapeauté par les USA.
Et qui propose ouvertement ça dans son programme ?
Dupont-Aignan, Philippot et Asselineau, personne d'autres, donc, c'est simple, pour moi, le choix est vite fait, je soutien ces 3 là. Les autres, c'est de la merde en boite.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mar 30 Mai - 18:31

Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
https://www.youtube.com/shorts/I8g9mlXGkQI?feature=share
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mar 30 Mai - 18:41

Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
https://www.youtube.com/shorts/I8g9mlXGkQI?feature=share

Est-ce que Zemmour va se rebeller contre l'oligarchie qui lui fourni à lui et sa femme des partouze Libertine au MASK?
Est-ce qu'il va contre-dire Bolloré? Je ne cois pas.


Bon bah c'est pas une option.
Et pis c'est tout.

Entre sortir de la France de l'union €uropéenne ainsi que de lui rendre sa souveraineté, et être la pute a Bolloré destinée à donner faux espoirs aux Français, le mec a choisi.

Une fois élu va recevoir des p'ti chèques et faire comme Marine le Pen changer d'avis sur tout un tas de question sociétales.
Et s'il dit non, bah va il y avoir des photo de ses partouzes au MASK qui vont circuler sur le net et si ça ne marche toujours pas il va avoir "oune pétite accidente" Il va faire comem Marine Le Pen sauter dans sa piscine alors qu'elle était vide.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Mai - 18:45

Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
https://www.youtube.com/shorts/I8g9mlXGkQI?feature=share

Que dit Zemmour sur la question européiste ? Rien, la SEULE chose à faire : FREXIT ! point barre !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mar 30 Mai - 18:49

Il dit que ça serait une catastrophe d'en sortir XDXDXD.

xptdr
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par harlan Mar 30 Mai - 19:41

Dédé 2B a écrit:

La ville ou il y a le plus d'émigrés est Argenteuil dans le Val d'Oise, le maire est....LR.

Oupssssssss ....Saint-Denis : 36,65 % d'immigrés / Aubervilliers : 42,2% / Pantin :31,8% / Sarcelles : 31,8% /Le Blanc-Mesnil :30,6% ... suivent ....Drancy / Épinay-sur-Seine / Bondy /Vitry-sur-Seine .... et six villes plus loin on trouve Argenteuil : 25,9%!
Faut revoir tes chiffres Dédé lool lool lool
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Mai - 19:42

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
https://www.youtube.com/shorts/I8g9mlXGkQI?feature=share

Que dit Zemmour sur la question européiste ? Rien, la SEULE chose à faire : FREXIT ! point barre !

Zemmour c'est LR déguisé en RN sur le plan sociétal, mais c'est bien LR (Pro-UE)sur le plan économique. Dany26 et Minos ne s'y trompent pas dès qu'il s'agit de Fric First ;-)

Macron c'est aussi LR, mais déguisé en PS sur le plan sociétal et Pro-UE.

Bref, tout le monde se déguise et se voile, c'est Carnaval ;-)


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 30 Mai - 19:48, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par harlan Mar 30 Mai - 19:43

Zemmour ... vous n'avez rien d'autre en " magasin" ... c'est un clown qui fait son buzz ...Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 79390410Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 79390410Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 79390410
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mar 30 Mai - 22:07

J'ai aussi Trump si tu veux...... p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 11:54

Clavier a écrit:J'ai aussi Trump si tu veux...... p1968





XD

Lui contrairement à Zemmour il le courage de s'aventurer là où il faut.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 31 Mai - 14:05

"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
A 30 ans si tu es toujours de Gauche c'est que tu n'as pas de cerveau."


Tout est dit, le reste n'est que branlette intellectuelle ! Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 31 Mai - 14:40

Minos de Rhadamanthe a écrit:"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
A 30 ans si tu es toujours de Gauche c'est que tu n'as pas de cerveau."


Tout est dit, le reste n'est que branlette intellectuelle ! Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 518364

Non Minos, c'est toujours un problème de coeur ... tant que la vie existe .

Tes parents ne t'ont pas appris ça (ou à l'école) ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 15:44

Pour Minos être de droite ça veut dire être pour le libéralisme qui est une philosophie politique de petits marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs.



La citation qu'il a correspond parfaitement à la petite classe de nantis qui en étant ado joue aux Cohn Bendit pour se raviser après.
Ou bien tous ces hippies se disant anarcho-comunistes durant les années 50/60 pour devenir Yuppies pro reagans tel que Jerry Rubin.

Mais elle convient très mal au peuple.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Clavier Mer 31 Mai - 16:09

vos définitions datent toutes un peu...... p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 31 Mai - 16:23

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
A 30 ans si tu es toujours de Gauche c'est que tu n'as pas de cerveau."


Tout est dit, le reste n'est que branlette intellectuelle ! Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 518364

Non Minos, c'est toujours un problème de coeur ... tant que la vie existe .

Tes parents ne t'ont pas appris ça (ou à l'école) ?

Mes parents m'ont appris que bosser pour que d'autres profitent de mon travail n'est pas moral...!
Vous devriez être d'accord avec cela, pourtant, vous qui comprenez le salariat comme un esclavage ?!
Mes parents m'ont appris qu'il ne fallait pas laisser les autres profiter de MON travail et que JE devais bosser pour MOI...
Du coup, JE me suis mis à MON compte et j'essai de ne pas me faire spolier le fruit de MON travail pour engraisser des fainéants au RSA... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 31 Mai - 16:30

Revanchisti a écrit:Pour Minos être de droite ça veut dire être pour le libéralisme qui est une philosophie politique de petits marchands mesquins et mégalos qui croient  tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs.
Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.
système qui n'a JAMAIS fonctionné autrement que sous la contrainte et qui a fait le malheur de millions de gens dans le Monde tellement il est éloigné des réalités !
La négation même de l'humain ne peut pas fonctionner, on ne peut pas agir contre la nature humaine sauf à la nier complètement !!!

Revanchisti a écrit:La citation qu'il a correspond parfaitement à la petite classe de nantis qui en étant ado joue  aux Cohn Bendit pour se raviser après.
Ou bien tous ces hippies se disant anarcho-comunistes durant les années 50/60 pour devenir Yuppies pro reagans tel que Jerry Rubin.
Cette citation est de Jean d'Ormesson, vous êtes QUI pour oser mettre en doute sa clairvoyance ? :dry

Revanchisti a écrit:Mais elle convient très mal au peuple.
Marrant, alors pourquoi le "peuple" vote-t-il à Droite ?
Il est con le peuple?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Mai - 16:42

Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.

Bah non être de gauche c'est pas forcément être un stalinien, vous racontez vraiment n'importe quoi minus !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 31 Mai - 18:12

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.

Bah non être de gauche c'est pas forcément être un stalinien, vous racontez vraiment n'importe quoi minus !

Revanchisti raconte bien qu'être de Droite, c'est être libéral (et je suis CERTAIN qu'il ne connait même pas le sens de ce terme !!), "un petit marchands mesquins et mégalos qui croient  tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs"

Je me mets au niveau de mes interlocuteurs... :dry foufou

Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 18:29

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.

Bah non être de gauche c'est pas forcément être un stalinien, vous racontez vraiment n'importe quoi minus !

Le Kholkhoze sous Staline c'était plus cool que sous Khroutchev désolé.
Car Staline avait une vision de la propriété collective qui ne se limitait pas à la simple nationalisation dans un objectif d'anticiper le dépérissement de l'état.

Et puis bon voilà à quoi ressemble l'enfer su terre selon Minos :
https://www.youtube.com/watch?v=xKQBmxEgEFM



"The Cossacks of the Kuban"

Alors oui les femmes ne sont pas en cheveux, c'est traditionaliste et alors?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 18:32

Revanchisti raconte bien qu'être de Droite, c'est être libéral (et je suis CERTAIN qu'il ne connait même pas le sens de ce terme !!), "un petit marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs"

J'ai dit de votre bouche.
Parce-que pour d’autre gens de droite comme Marion Sigaud vous êtes un sale gauchiste Liébral.

Tout le coté ultra moralisateur de vos pairs tels que Voltaire ou Turgot, ainsi qu'Hayek etc... C'est pour elle bien la preuve que vous êtes de gauche.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Mai - 20:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde... foufou

Ah ouais ???

Et c'est quoi la "Nature humaine profonde" ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ? - Page 2 Empty Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum