Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?
+9
Clavier
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les gens de gauche sont-ils de fâcheux personnages ?
Dédé 2B a écrit:Le titre du Topic c'est: Les gens de gauche sont ils de connards donc c'est TOUT les gens de gauche sinon il aurait titré:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Comme le centre n'existe plus depuis longtemps j'en conclue que tu te considère comme un connard.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est certain que pour les patrons petits et grands et leurs moutons, la gauche pouah!
Mais tant qu'ils sont classés connard çà va pas loin c'est pas nouveau, par contre à chaque fois la gauche se réveille, comme les 80% des français contre la droite!
J'ai bien précisé qu'il y avait autant de connards à gauche qu'à droite.
Ah non, pas du tout .... Henri-Gatien a dit qu'il y avait autant de connards d'un côté comme de l'autre, mais je pense qu'il doit estimer que tous les gens de gauche et tous les gens de droite ne sont pas des connards.
Donc, de quelque bord qu'il se situe, il peut estimer qu'il appartient à la catégorie des non connards !
J'ai bon là ???
Certains gens de gauche sont-ils des connards?
J'ai bon là ???
Pas faux, on peut en effet le voir sous cet angle.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
... Non Clavier, il y a des souverainistes à gauche comme à droite. Il y en a même plus à gauche qu'à droite, vu l'état social du pays. Le clivage sociétal est de nos jours, Souverainistes versus Mondialistes. (Borders versus NoBorders) a écrit:
Mais les mondialistes comme Macron viennent de la gauche libérale , la fausse droite pour moi
Macron qui ne peut plus être candidat essaye de sauver son oeuvre et travaille pour le "souverainisme" européen qui est une totale escroquerie
Les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Clavier- Sage
Clavier a écrit:...
Mais les mondialistes comme Macron viennent de la gauche libérale , la fausse droite pour moi
Macron qui ne peut plus être candidat essaye de sauver son oeuvre et travaille pour le "souverainisme" européen qui est une totale escroquerie
Les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Les mondialistes comme Macron viennent de partout est nulle part (ni-ni), mais leur destination c'est l'U€ Fédérale Oligarchique, un tremplin pour un futur Roi du Monde ... bref autre chose que la Démocratie.
Sinon, oui, les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Après bien t'avoir bien pourri la vie.... Ils te proposeront le suicide sans douleur. Alors pour légaliser ça ils vont commencer avec l'euthanasie.
Ce qu'ils appellent gauche ce sont les formation politique qui font plus ou moins la pub pour un ou plusieurs aspects de ce projet de société.
Pas le PCF de la belle époque, pas Staline, ou alors ils le font par amalgame douteux.
Maintenant que ça c'est dit j’aimerai que vous me trouviez une seul citation de Marx oud e Lénine où celui-ci se définisse de gauche.
Arrêtez avec le clivage gauche droite, passez au clivage bourgeoisie prolétariat.
La machine à suicide, franchement, ça me fais penser au film "Soleil vert", on y est, quand je dis que le cinéma, la littérature ou même les jeux vidéos sont prophétiques et à prendre très au sérieux, j'ai raison.
Edouard de Montmonrency a écrit:Clavier a écrit:...
Les mondialistes comme Macron viennent de partout est nulle part (ni-ni), mais leur destination c'est l'U€ Fédérale Oligarchique, un tremplin pour un futur Roi du Monde ... bref autre chose que la Démocratie.
Sinon, oui, les souverainistes de " gauche " sont au RN ..... et c'est juste un abus de langage
Je crois surtout qu'on nage en plein brouillard, on ne sais plus qui est qui et qui fait quoi et dans quel camps on est censé être au final car c'est un bordel sans nom.
La toute première chose que Macron a fait en 2017, ça été de casser le clivage PS vs UMP, à partir de là, c'était le cirque, pour ma part, j'ai choisi mon camps : celui d'une pleine et entière souveraineté NATIONALE française et non pas une pseudo souveraineté européiste bidon chapeauté par les USA.
Et qui propose ouvertement ça dans son programme ?
Dupont-Aignan, Philippot et Asselineau, personne d'autres, donc, c'est simple, pour moi, le choix est vite fait, je soutien ces 3 là. Les autres, c'est de la merde en boite.
Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
https://www.youtube.com/shorts/I8g9mlXGkQI?feature=share
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
Est-ce que Zemmour va se rebeller contre l'oligarchie qui lui fourni à lui et sa femme des partouze Libertine au MASK?
Est-ce qu'il va contre-dire Bolloré? Je ne cois pas.
Bon bah c'est pas une option.
Et pis c'est tout.
Entre sortir de la France de l'union €uropéenne ainsi que de lui rendre sa souveraineté, et être la pute a Bolloré destinée à donner faux espoirs aux Français, le mec a choisi.
Une fois élu va recevoir des p'ti chèques et faire comme Marine le Pen changer d'avis sur tout un tas de question sociétales.
Et s'il dit non, bah va il y avoir des photo de ses partouzes au MASK qui vont circuler sur le net et si ça ne marche toujours pas il va avoir "oune pétite accidente" Il va faire comem Marine Le Pen sauter dans sa piscine alors qu'elle était vide.
Revanchisti- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
Que dit Zemmour sur la question européiste ? Rien, la SEULE chose à faire : FREXIT ! point barre !
Il dit que ça serait une catastrophe d'en sortir XDXDXD.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
La ville ou il y a le plus d'émigrés est Argenteuil dans le Val d'Oise, le maire est....LR.
Oupssssssss ....Saint-Denis : 36,65 % d'immigrés / Aubervilliers : 42,2% / Pantin :31,8% / Sarcelles : 31,8% /Le Blanc-Mesnil :30,6% ... suivent ....Drancy / Épinay-sur-Seine / Bondy /Vitry-sur-Seine .... et six villes plus loin on trouve Argenteuil : 25,9%!
Faut revoir tes chiffres Dédé
harlan- Postulant
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Clavier a écrit:Revenons aux racines......avec l'expert Zemmour
Que dit Zemmour sur la question européiste ? Rien, la SEULE chose à faire : FREXIT ! point barre !
Zemmour c'est LR déguisé en RN sur le plan sociétal, mais c'est bien LR (Pro-UE)sur le plan économique. Dany26 et Minos ne s'y trompent pas dès qu'il s'agit de Fric First ;-)
Macron c'est aussi LR, mais déguisé en PS sur le plan sociétal et Pro-UE.
Bref, tout le monde se déguise et se voile, c'est Carnaval ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 30 Mai - 19:48, édité 1 fois
harlan- Postulant
J'ai aussi Trump si tu veux......
Clavier- Sage
Clavier a écrit:J'ai aussi Trump si tu veux......
XD
Lui contrairement à Zemmour il le courage de s'aventurer là où il faut.
Revanchisti- Vénérable
"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
A 30 ans si tu es toujours de Gauche c'est que tu n'as pas de cerveau."
Tout est dit, le reste n'est que branlette intellectuelle !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
Non Minos, c'est toujours un problème de coeur ... tant que la vie existe .
Tes parents ne t'ont pas appris ça (ou à l'école) ?
Pour Minos être de droite ça veut dire être pour le libéralisme qui est une philosophie politique de petits marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs.
La citation qu'il a correspond parfaitement à la petite classe de nantis qui en étant ado joue aux Cohn Bendit pour se raviser après.
Ou bien tous ces hippies se disant anarcho-comunistes durant les années 50/60 pour devenir Yuppies pro reagans tel que Jerry Rubin.
Mais elle convient très mal au peuple.
La citation qu'il a correspond parfaitement à la petite classe de nantis qui en étant ado joue aux Cohn Bendit pour se raviser après.
Ou bien tous ces hippies se disant anarcho-comunistes durant les années 50/60 pour devenir Yuppies pro reagans tel que Jerry Rubin.
Mais elle convient très mal au peuple.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
vos définitions datent toutes un peu......
Clavier- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:"A 20 ans si tu n'es pas de Gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
Non Minos, c'est toujours un problème de coeur ... tant que la vie existe .
Tes parents ne t'ont pas appris ça (ou à l'école) ?
Mes parents m'ont appris que bosser pour que d'autres profitent de mon travail n'est pas moral...!
Vous devriez être d'accord avec cela, pourtant, vous qui comprenez le salariat comme un esclavage ?!
Mes parents m'ont appris qu'il ne fallait pas laisser les autres profiter de MON travail et que JE devais bosser pour MOI...
Du coup, JE me suis mis à MON compte et j'essai de ne pas me faire spolier le fruit de MON travail pour engraisser des fainéants au RSA...
Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.Revanchisti a écrit:Pour Minos être de droite ça veut dire être pour le libéralisme qui est une philosophie politique de petits marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs.
système qui n'a JAMAIS fonctionné autrement que sous la contrainte et qui a fait le malheur de millions de gens dans le Monde tellement il est éloigné des réalités !
La négation même de l'humain ne peut pas fonctionner, on ne peut pas agir contre la nature humaine sauf à la nier complètement !!!
Cette citation est de Jean d'Ormesson, vous êtes QUI pour oser mettre en doute sa clairvoyance ?Revanchisti a écrit:La citation qu'il a correspond parfaitement à la petite classe de nantis qui en étant ado joue aux Cohn Bendit pour se raviser après.
Marrant, alors pourquoi le "peuple" vote-t-il à Droite ?Revanchisti a écrit:Mais elle convient très mal au peuple.
Il est con le peuple?
Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.
Bah non être de gauche c'est pas forcément être un stalinien, vous racontez vraiment n'importe quoi minus !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.
Bah non être de gauche c'est pas forcément être un stalinien, vous racontez vraiment n'importe quoi minus !
Revanchisti raconte bien qu'être de Droite, c'est être libéral (et je suis CERTAIN qu'il ne connait même pas le sens de ce terme !!), "un petit marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs"
Je me mets au niveau de mes interlocuteurs...
Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde...
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre de Gauche revient à être pour les kolkhoz et le système soviétique, philosophie qui nie l'individu, l'humain et le droit à la possession.
Le Kholkhoze sous Staline c'était plus cool que sous Khroutchev désolé.
Car Staline avait une vision de la propriété collective qui ne se limitait pas à la simple nationalisation dans un objectif d'anticiper le dépérissement de l'état.
Et puis bon voilà à quoi ressemble l'enfer su terre selon Minos :
https://www.youtube.com/watch?v=xKQBmxEgEFM
"The Cossacks of the Kuban"
Alors oui les femmes ne sont pas en cheveux, c'est traditionaliste et alors?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti raconte bien qu'être de Droite, c'est être libéral (et je suis CERTAIN qu'il ne connait même pas le sens de ce terme !!), "un petit marchands mesquins et mégalos qui croient tout savoir tout sur tout, et qui sont foncièrement amoral tout en étant extrêmement moralisateurs"
J'ai dit de votre bouche.
Parce-que pour d’autre gens de droite comme Marion Sigaud vous êtes un sale gauchiste Liébral.
Tout le coté ultra moralisateur de vos pairs tels que Voltaire ou Turgot, ainsi qu'Hayek etc... C'est pour elle bien la preuve que vous êtes de gauche.
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre, on ne peut pas être de Gauche et respecter la nature humaine profonde...
Ah ouais ???
Et c'est quoi la "Nature humaine profonde" ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4