Jésus et la chaire
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Jésus et la chaire
bande de blasphémateurs , Jésus n'est pas Dieu le Père !!!
Vous êtes bon pour la fournaise éternelle !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:bande de blasphémateurs , Jésus n'est pas Dieu le Père !!!Vous êtes bon pour la fournaise éternelle !
T'es pas chrétien. CQFD
zarathustra- Sage
Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!
t'es un haineux DIFFAMATEUR pire que tout, par ta réponse odieuse sur le christianisme !
c'est ça le marxisme ???
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:bande de blasphémateurs , Jésus n'est pas Dieu le Père !!!Vous êtes bon pour la fournaise éternelle !
T'es pas chrétien. CQFD
dixit d'un mahometan qui ne l'est pas !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 5 Juin 2023 - 16:50, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
https://www.lexpress.fr/societe/330-000-victimes-261-000-abus-les-chiffres-chocs-de-la-pedophilie-dans-l-eglise_2159785.htmlFrère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!t'es un haineux DIFFAMATEUR pire que tout, par ta réponse odieuse sur le christianisme !c'est ça le marxisme ???
https://www.la-croix.com/Religion/l-Eglise-face-a-la-pedophilie
André de Montalembert- Vénérable
l'église infiltré de pédophiles ne veut pas dire christianisme , ni chrétien(ne)s, ni en être des adeptes ,les pédos sont des démoniaques et laches (même dans les écoles laiques française sous garant de la république et du ministère de l'éducation nationale , surtout quand cela n'appartient pas aux dogmes et serments de l'église et ou de la république ! toi t'as le profil d'en être un par ton côté athée , ni Dieu , ni lois !!!Dédé 2B a écrit:https://www.lexpress.fr/societe/330-000-victimes-261-000-abus-les-chiffres-chocs-de-la-pedophilie-dans-l-eglise_2159785.htmlFrère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!t'es un haineux DIFFAMATEUR pire que tout, par ta réponse odieuse sur le christianisme !c'est ça le marxisme ???
Frère Barnabé- Vénérable
c'est typiquement une démarche que je condamne, vouloir prouver aux autres religions qu'ils y a des erreurs, dans leurs doctrines, pour prouver que celui qui critique détient la seule vraie religion !!
Alors qu'il y a dans le coran comme dans la bible des centaines d'énormités!!
donc la plus flagrante est la fameuse clémence de dieu et l'appel à la haine contre les infidèles .
quand comprendras tu mon cher zara , que vous êtes tous pareils dans ce domaine, vous ne savez rien, quelqu'un a imaginé des réponses pour vous !!
tout simplement
amicalement
donc la plus flagrante est la fameuse clémence de dieu et l'appel à la haine contre les infidèles .
quand comprendras tu mon cher zara , que vous êtes tous pareils dans ce domaine, vous ne savez rien, quelqu'un a imaginé des réponses pour vous !!
tout simplement
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:c'est typiquement une démarche que je condamne, vouloir prouver aux autres religions qu'ils y a des erreurs, dans leurs doctrines, pour prouver que celui qui critique détient la seule vraie religion !!
tout simplement
on a éradiqué ton erreur concernant Jésus , qui se serait fait passer pour Dieu le Père !
reconnais le maintenant (ton erreur )
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pourtant ecrit dans les évangiles Mat 19-14 , ce n'est donc comme dans beaucoup de cas qu'une question d’interprétation !!!Dédé 2B a écrit:
https://www.lexpress.fr/societe/330-000-victimes-261-000-abus-les-chiffres-chocs-de-la-pedophilie-dans-l-eglise_2159785.html
démonstration encore une fois que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à ces vieux textes!! fabuleux révélateurs psy!!
amicalement
dany26- Sage
seul les endiablé(e)s pensent comme toi !!!dany26 a écrit:c'est pourtant ecrit dans les évangiles Mat 19-14 , ce n'est donc comme dans beaucoup de cas qu'une question d’interprétation !!!Dédé 2B a écrit:
https://www.lexpress.fr/societe/330-000-victimes-261-000-abus-les-chiffres-chocs-de-la-pedophilie-dans-l-eglise_2159785.html
démonstration encore une fois que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à ces vieux textes!! fabuleux révélateurs psy!!
Jésus dit que les enfants doivent être protégé , Dieu dit tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , la fornication (sur enfants et adultes) est puni par Dieu aussi !
seul les démoniaques comme toi déforment les propos de Jésus !
Toi l'athée sans Dieu , mais d'un maitre diable peut écrire ça
Ta Mauvaise Foi , n'est plus à en douter
Frère Barnabé- Vénérable
tiens misérable dany , la preuve par trois que la pédophilie est interdite , car fornication !
La fornication est un rapport sexuel entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par un vœu, et plus généralement la pratique des plaisirs sexuels. Cette pratique est considérée comme un péché de la chair par le christianisme, le judaïsme et l’islam.
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 7 Juin 2023 - 10:40, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!t'es un haineux DIFFAMATEUR pire que tout, par ta réponse odieuse sur le christianisme !c'est ça le marxisme ???
C'est vraie non? Les journalistes reportent des sacrés histoire chez les chrétiens. Mais toi t'es pas chrétien de quoi tu te mêle.
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:c'est typiquement une démarche que je condamne, vouloir prouver aux autres religions qu'ils y a des erreurs, dans leurs doctrines, pour prouver que celui qui critique détient la seule vraie religion !!
tout simplement
amicalement
C'est un forum. Toi tu fais quoi à ton avis?
zarathustra- Sage
déjà répondu!!je ne fais que contredire ceux qui cherchent à vouloir prouver que leur religion est la seul à détenir la vérité !zarathustra a écrit:
J'explique le phénomène religieux dans son ensemble , et trouve que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin, c'est simple et c'est clair !!
Une personne qui me dis je crois à .............parce que cela me convient, je lui dit toujours c'est bien continue !!
Tu vois c'est simple, je ne cherche pas à prouver que............, je ne fais qu'expliquer et contredire ceux qui comme toi veulent prouver que .............
Si tu as d'autres questions je te répondrai avec sincérité, afin de t'éviter de me prêter des propos ou des intentions que je n'ai jamais eu !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:déjà répondu!!je ne fais que contredire ceux qui cherchent à vouloir prouver que leur religion est la seul à détenir la vérité !zarathustra a écrit:
J'explique le phénomène religieux dans son ensemble , et trouve que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin, c'est simple et c'est clair !!
Une personne qui me dis je crois à .............parce que cela me convient, je lui dit toujours c'est bien continue !!
Tu vois c'est simple, je ne cherche pas à prouver que............, je ne fais qu'expliquer et contredire ceux qui comme toi veulent prouver que .............
Si tu as d'autres questions je te répondrai avec sincérité, afin de t'éviter de me prêter des propos ou des intentions que je n'ai jamais eu !!
amicalement
T'es zorro quoi.
T'explique rien. Tu peux pas expliquer des choses en te basant sur des sources d'internet non académiques. Tes sources a la "femme d'aujourd'hui " prêtent à rire.
Si les grands savants ne peuvent pas prouver que les prophète n'ont pas existé, c'est pas internet qui va le faire. Déjà comme pour le Buraq tu as utilisé wikipédia qui est incomplet. Bref, ...trop nul.
zarathustra- Sage
par tes réponses de confrontations , je ne pense pas que tu soi musulman , ni islamique , on dirait que tu te travesti à cette croyance , un athée zaza rachid Tusthra???zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les propagandistes de Jésus aiment la chaire fraiche, surtout moins de 10 ans!t'es un haineux DIFFAMATEUR pire que tout, par ta réponse odieuse sur le christianisme !c'est ça le marxisme ???
C'est vraie non? Les journalistes reportent des sacrés histoire chez les chrétiens. Mais toi t'es pas chrétien de quoi tu te mêle.
Frère Barnabé- Vénérable
simpliste comme réponse ,"zarathustra" a dit
T'es zorro quoi.
T'explique rien. Tu peux pas expliquer des choses en te basant sur des sources d'internet non académiques.
déjà répondu j'ai plus de 3000 livres dans ma bibliothèque sur tous ces sujets !!
même quand je prends le coran et que je te montre la contradiction entre au non de dieu le clément , et la nom clémence de dieu dans 113 sourates sur 114!!!Tes sources a la "femme d'aujourd'hui " prêtent à rire.
Et alors c'est une source rapide parmi d'autres, il y en a de nombreuses, l'art Musulman par exemple où il est représenté !!Si les grands savants ne peuvent pas prouver que les prophète n'ont pas existé, c'est pas internet qui va le faire. Déjà comme pour le Buraq tu as utilisé wikipédia qui est incomplet. Bref, ...trop nul.
tu te défiles devant la réalité de choses, pour preuve tu t'es défilé en osant dire que le mot aile pouvait etre traduit par d'autres mots !!!
tu t'es défilé piteusement, excuse moi !!
amicalement
[/quote]
dany26- Sage
dany26 a écrit:
même quand je prends le coran et que je te montre la contradiction entre au non de dieu le clément , et la nom clémence de dieu dans 113 sourates sur 114!!!
Vas y montre
zarathustra- Sage
simple comme je te le dis depuis plusieurs jours toutes les sourates sauf une (la 9) commence par "au non de dieu le Clement "zarathustra a écrit:
Vas y montre
Cela veut donc dire que dieu est , clément dont tolèrent,
alors que dans le coran il y a 250 verset sur 6230 qui parlent de Djhad appel donc à la guerre contre ceux qui ne sont pas musulman
9 fois dieu parle de guerre
12 fois de supplice pour les infidèles
47 fois d'infidéles donc ceux qui ne sont pas musulmans
65 fois donne l'ordre de tuer
150 fois il promet le feu de l'enfer pour les mécréants
155 fois il parle de mécréants
354 fois de châtiment
alors qu'étrangement le mot " amour "preuve de clémence n'est jamais mentionné !!
Ce ne sont que des contradictions il y en a d'autres, ainsi que des erreurs des impossibilités , comme dans tous les textes dits sacrés
donc je confirme évite de chercher des anomalies aux livres chrétiens , le coran n'est pas mieux loti !!
Je confirme il ne faut pas qu'un croyant cherche à prouver que ............
quand le comrpendre vous , les intégristes et les fondamentalistes ?
amicalement
je présume que tu vas ou m'insulter , ou essayer de venir au secours de ces vieux textes par l'interprétation
dany26- Sage