Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

+8
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
zarathustra
Ferdinand de Talmont
jacques
ztylo
Jeannot Lapin
Héloïse de Salm
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Héloïse de Salm Mar 13 Juin 2023 - 15:42

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Juin 2023 - 17:01

Héloïse de Salm a écrit:
C'est pas très nouveau.
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.
Manipulation génétique ou sélection favorable ?
Dans le premier ces c'est assez malsain.

Néanmoins on peut comprendre la motivation.
Ce genre de manipulation devrait d'ici quelque temps être disponible au grand public, un peu comme les kits de chimie amusante de notre enfance qui permettait plus ou moins de se fabriquer une bombe artisanale ou un mélange éprouvette de gaz mortel pour qui en avait vraiment envie en plus de quelques acides et bases fortes à l'état pur... lool

Donc pour s'en prémunir il faut savoir comment opérer en faisant les tests sur des cobayes. La fuite de labo est pas contre inexcusable.

Tout ça suit la même courbe que tout ce qui concerne les imprimantes personnelles et dernièrement 3D. On peut quasiment avoir une mini-usine à tout faire dans sa chambre de gamin.
En matière de biologie on en est pas loin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Mar 13 Juin 2023 - 17:29

Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par jacques Mar 13 Juin 2023 - 18:32

La recherche de vaccin ARNm Institut Pasteur-Moderna par un communiqué de presse de Pasteur en 2015
https://www.pasteur.fr/fr/moderna-institut-pasteur-signent-accord-recherche-collaborative-strategique

Un petit peu d'historique sur le laboratoire P4 de Wuhan dont il est difficile pour nos gouvernant de nier l'ignorance du virus.

Le laboratoire P4 de Wuhan dont le Directeur était Yves Levy et coïncidence, mari d’Agnès Buzyn a été inauguré en 2017 par Bernard Cazeneuve, premier ministre, officieusement car en période d'élection Présidentielle.
https://www.aubedigitale.com/le-mari-dagnes-buzyn-ex-directeur-du-projet-biologique-a-wuhan/


En 2018, le Président Macron a officiellement inauguré avec son homologue Chinois, l'inauguration du Laboratoire P4 de Wuhan
http://french.china.org.cn/china/txt/2018-04/18/content_50906146.htm

Soyez prudent sur le présent et l'avenir des conseils de nos bien-pensants.

jacques
Postulant
Postulant

Messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 20:17

Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 20:17

ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Mar 13 Juin 2023 - 20:42

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

Je l'ai attrapé. Et croyez moi les symptômes étaient bizarre. Arrêtez de dire que ça n'existe pas. Mon père hôpital....ma soeur n'a jamais senti une douleur aussi forte au crâne. Elle s'est retrouvée aux urgences.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Mar 13 Juin 2023 - 20:44

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Je préfère de bcq être conditionné (pas très objectif) comme vous pensez que je le suis que d'avoir une écoute même infime de ce genre de personnage qui s'est voulu être le représentant de la majorité des français mais qui n'a même pas pu trouver 500 parrainages sur 35000 possibles d'où l'impression d'un guignol politique bien entendu car l'homme est respectable
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Edgar de Phelps Mar 13 Juin 2023 - 20:50

Moi je l ai choper en aout dernier durant 5 ou 6 jours c était bizarre lés sensation , y a des moment où tu pense que ça va mieux puis le jour après tu te resent mal. Il m’a fallu quelque semaine pour me retaper j avais l impression d être une lavette après . J avais plus d énergie. Tout me fatiguait. popcorn

_________________
« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 21:05

ztylo a écrit:
Je préfère de bcq être conditionné (pas très objectif) comme vous pensez que je le suis que d'avoir une écoute même infime de ce genre de personnage qui s'est voulu être le représentant de la majorité des français mais qui n'a même pas pu trouver 500 parrainages sur 35000 possibles d'où l'impression d'un guignol politique bien entendu car l'homme est respectable  

Ce personnage ne fait que citer une enquête du plus grand quotidien britannique.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Juin 2023 - 22:54

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Red-oeill%C3%A8res
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Juin 2023 - 22:57

jacques a écrit:La recherche de vaccin ARNm Institut Pasteur-Moderna  par un communiqué de presse de Pasteur en 2015
https://www.pasteur.fr/fr/moderna-institut-pasteur-signent-accord-recherche-collaborative-strategique

Un petit peu d'historique sur le laboratoire P4 de Wuhan dont il est difficile pour nos gouvernant de nier l'ignorance du virus.

Le laboratoire P4 de Wuhan dont le Directeur était Yves Levy et coïncidence, mari d’Agnès Buzyn  a été inauguré en 2017 par Bernard Cazeneuve, premier ministre, officieusement car en période d'élection Présidentielle.
https://www.aubedigitale.com/le-mari-dagnes-buzyn-ex-directeur-du-projet-biologique-a-wuhan/


En 2018, le Président Macron a officiellement inauguré avec son homologue Chinois, l'inauguration du Laboratoire P4 de Wuhan
http://french.china.org.cn/china/txt/2018-04/18/content_50906146.htm

Soyez prudent sur le présent et l'avenir des conseils de nos bien-pensants.
Ca ça n'a rien avoir. En fait le vaccin ARNm et le procédé ARNm qui a même pour but de modifier les gènes par l'administration d'une sorte de virus, en tout cas un réplicateur ARN, c'est en développement depuis environ 20 ans. Moderna est leader. Par contre Moderna n'a pas eu connaissance du virus qu'au début 2020 et en a rapidement fait un vaccin à base de son procédé qui était, lui, prêt et qui n'attendait qu'une premier test grandeur nature.
Pour info, le vaccin chinois dont on parle dans la vidéo est un vaccin à l'ancienne, avec virus désactivé, qui n'aurait pas pu être prêt début 2020 et en production pour être utilisé dès l'automne 2020 sans qu'il soit déjà prêt. Et c'est de celui-là qu'on parle dans la vidéo.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Juin 2023 - 22:59

Monsieur Phelps a écrit:Moi je l ai choper en aout dernier durant 5 ou 6 jours c était bizarre lés sensation , y a des moment où tu pense que ça va mieux puis le jour après tu te resent mal. Il m’a fallu quelque semaine pour me retaper j avais l impression d être une lavette après . J avais plus d énergie. Tout me fatiguait. popcorn

L'Astrazeneca c'était pas mal comme maladie non plus, ou le cas du vaccin pas assez testé qui a foiré.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Mar 13 Juin 2023 - 23:13

Ce virus a été fabriqué en laboratoire grâce à la génie génétique. Pourquoi ils l'ont lancé je ne sais pas plusieurs buts possibles:
Modifier les gènes
Arrêter l'activité mondiale pour des mesures scientifiques climatiques
Ce sont les deux seuls buts possibles je pense.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Mer 14 Juin 2023 - 3:30

zarathustra a écrit:Ce virus a été fabriqué en laboratoire grâce à la génie génétique. Pourquoi ils l'ont lancé je ne sais pas plusieurs buts possibles:
Modifier les gènes
Arrêter l'activité mondiale pour des mesures scientifiques climatiques
Ce sont les deux seuls buts possibles je pense.

Tel que ça s'est produit ça ressemble plus à une fuite de laboratoire. On a repéré de l'activité autour de ça en été 2019 déjà avec le principal hôpital de Wuhan très occupé en Août et des appels et des messages décrivant clairement le Covid. Je pense qu'en automne les chinois savaient déjà ce qui s'était produit et ont pensé ne rien dire et fabriquer un vaccin pour eux. Ils ont tout fait pour propager le virus à l'étranger pour ne pas être les seuls dans la mouise et voire même vendre leur vaccin (de type classique) déjà prêt avant tout le monde car lancé avec quelques mois d'avance.
Le problème c'est qu'ils n'étaient pas les seuls à savoir ce qui s'était produit et ces autres pays, les Etats-Unis et la France, notamment, ont fait mine de rien savoir. En haut lieu, en France et limité au milieu sanitaire aux USA (visiblement seul Fauci et l'Etat profond avaient clairement connaissance de la propagation de ce virus).
Pour ce qui est de la France, on a quand même ignoré des alertes de notre ambassadeur, preuve qu'on était décidé à rien faire.
Il faut voir qu'aux USA c'est Trump qui a lancé le vaccin en 6 mois. Les autorités sanitaires n'en voulaient pas et on aurait tous fini au vaccin chinois...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Mer 14 Juin 2023 - 5:53

Jeannot Lapin a écrit:
zarathustra a écrit:Ce virus a été fabriqué en laboratoire grâce à la génie génétique. Pourquoi ils l'ont lancé je ne sais pas plusieurs buts possibles:
Modifier les gènes
Arrêter l'activité mondiale pour des mesures scientifiques climatiques
Ce sont les deux seuls buts possibles je pense.

Tel que ça s'est produit ça ressemble plus à une fuite de laboratoire. On a repéré de l'activité autour de ça en été 2019 déjà avec le principal hôpital de Wuhan très occupé en Août et des appels et des messages décrivant clairement le Covid. Je pense qu'en automne les chinois savaient déjà ce qui s'était produit et ont pensé ne rien dire et fabriquer un vaccin pour eux. Ils ont tout fait pour propager le virus à l'étranger pour ne pas être les seuls dans la mouise et voire même vendre leur vaccin (de type classique) déjà prêt avant tout le monde car lancé avec quelques mois d'avance.
Le problème c'est qu'ils n'étaient pas les seuls à savoir ce qui s'était produit et ces autres pays, les Etats-Unis et la France, notamment, ont fait mine de rien savoir. En haut lieu, en France et limité au milieu sanitaire aux USA (visiblement seul Fauci et l'Etat profond avaient clairement connaissance de la propagation de ce virus).
Pour ce qui est de la France, on a quand même ignoré des alertes de notre ambassadeur, preuve qu'on était décidé à rien faire.
Il faut voir qu'aux USA c'est Trump qui a lancé le vaccin en 6 mois. Les autorités sanitaires n'en voulaient pas et on aurait tous fini au vaccin chinois...

La tu me récite les merdia.
C'est pas une fuite. La raison est simple. Les organisations sont très performants et les redondances de sécurité sont très bien maitrisés. C'est pas des guignols. Moi je pense qu'ils ont arrêté la machine et l'activité mondiale pour étudier le climat qui est chamboulé. Ils ont déréglé le climat. Ils ont fait ce virus pour étudier la stabilité climatique et voir si il était réversible.
Ils ont vu que non.
On rentre maintenant dans l'ère du changement climatique, la secheresse et la famine nous guette. Tout suit les prophéties du prophète de l'islam.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 14 Juin 2023 - 22:23

Héloïse de Salm a écrit:


Vidéo ridicule, le premier souci du type c'est de récupérer des abonnés à sa chaîne et des clients au dîner patriote de je ne sais où, sans parler des appels aux dons de soutien... quelle honte.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

ztylo et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par jacques Ven 16 Juin 2023 - 18:33

Curieuse coïncidence de nos gouvernants qui ont découverts le virus Covid19 qui s'est échappé du laboratoire P4 de Wuhan dont le co-président était Yves Levy ainsi que Président-Directeur général de l’INSERM et coïncidence, mari d’Agnès Buzyn, a été inauguré en 2017 par Bernard Cazeneuve, premier ministre que la France a financé

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2017/02/23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

jacques
Postulant
Postulant

Messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Revanchisti Ven 16 Juin 2023 - 18:59

Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Simple ce n'est pas le premier corona virus qui a touché la Chine. Suite à la pandémie de 2003, des laboratoires de recherche ont été créés. Saigon, Chapells hills detrick......

A partir du moment où tu autorise les modifications et ajouts de fonction pour la recherche...

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Ven 16 Juin 2023 - 21:11

zarathustra a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

Je l'ai attrapé. Et croyez moi les symptômes étaient bizarre. Arrêtez de dire que ça n'existe pas. Mon père hôpital....ma soeur n'a jamais senti une douleur aussi forte au crâne. Elle s'est retrouvée aux urgences.

Voyez que vous êtes encore un peu conditionné par la propagande occidentale.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Ven 16 Juin 2023 - 21:14

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:


Vidéo ridicule, le premier souci du type c'est de récupérer des abonnés à sa chaîne et des clients au dîner patriote de je ne sais où, sans parler des appels aux dons de soutien... quelle honte.

Oui vous avez raison, quand on pense à tous les milliards qu'il engrange !
Alors que le PDG de Pfizer et Bill Gates se serrent la ceinture pour sauver l'humanité...
On va leur envoyez un petit chèque non ? Chacun met 10 euros ça vous va ? Comme ça ils pourront au moins manger une bonne soupe, pendant que Philippot se prélassera dans son palace en fumant des cigares ! Salaud !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 16 Juin 2023 - 22:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:


Vidéo ridicule, le premier souci du type c'est de récupérer des abonnés à sa chaîne et des clients au dîner patriote de je ne sais où, sans parler des appels aux dons de soutien... quelle honte.

Oui vous avez raison, quand on pense à tous les milliards qu'il engrange !
Alors que le PDG de Pfizer et Bill Gates se serrent la ceinture pour sauver l'humanité...
On va leur envoyez un petit chèque non ? Chacun met 10 euros ça vous va ? Comme ça ils pourront au moins manger une bonne soupe, pendant que Philippot se prélassera dans son palace en fumant des cigares ! Salaud !


Je n'y peux rien, dès qu'un message contient des fautes de tel degré, le fond m'échappe totalement, aveuglée par la forme.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Sam 17 Juin 2023 - 0:42

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

Je l'ai attrapé. Et croyez moi les symptômes étaient bizarre. Arrêtez de dire que ça n'existe pas. Mon père hôpital....ma soeur n'a jamais senti une douleur aussi forte au crâne. Elle s'est retrouvée aux urgences.

Voyez que vous êtes encore un peu conditionné par la propagande occidentale.

J ai attrapé une grippette mdr. Je vous dis que je ai senti personnellement un état que j ai jamais eu de ma vie.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Sam 17 Juin 2023 - 2:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est plutôt de savoir comment ils ont créé le virus.

Il n'y a pas de virus.

Je l'ai attrapé. Et croyez moi les symptômes étaient bizarre. Arrêtez de dire que ça n'existe pas. Mon père hôpital....ma soeur n'a jamais senti une douleur aussi forte au crâne. Elle s'est retrouvée aux urgences.

Voyez que vous êtes encore un peu conditionné par la propagande occidentale.
A quel Orient appartenez-vous ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 13:11

ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est ça tes arguments ? Waouh ! ça vole bas mais pourquoi je ne suis pas étonné ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum