Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

+8
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
zarathustra
Ferdinand de Talmont
jacques
ztylo
Jeannot Lapin
Héloïse de Salm
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Dim 25 Juin - 8:16

Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Je suis toujours membre actif de Philippot mais je suis bien forcé d'admettre que les analyses d'Asselineau sont d'une grande pertinence, de toute façon, que ce soit Philippot ou Asselineau ou même Dupont-Aignan, ils sont sur la même longueur d'onde, ce sont tous les 3 des souverainistes anti UE, anti euro et anti Otan et ça me vas très bien. Ce que je trouve dommage, c'est que ces 3 là n'arrivent pas à s'unir sous une même bannière, Dupont-Aigna et Philippot arriveraient encore à s'entendre mais Asselineau refuse de se joindre à eux mais j'en connais la raison, Asselineau en veux à Philippot de lui avoir piquer son fond de commerce, il est jaloux car c'est toujours Philippot qui est invité sur les plateaux télé alors qu'Asselineau est black listé, il y a de la rancœur sans parler de l'excès d'égo d'Asselineau qui se la raconte quand même beaucoup.
S'il avait été un peu moins hautain et qu'il avait fait preuve d'ouverture d'esprit, Philippot aurait pris sa carte à l'UPR mais voyant qu'avec Asselineau, il n'y avait pas moyen d'en placer une, il a décidé de créer son propre parti, Dupont-Aignan a fait la même chose.

Oui mais les analyses et les propositions des moins de 7% sont tjrs d'une grande pertinence bêtise car ils promettent des choses irréalisables et les simplets se jettent à fond derrière croyant refaire le monde à coup de promesses et même entre eux comme tu le soulignes très bien, ils en sont à se réclamer d'avoir la plus grosse, zont rien à foutre des naïfs qui les suivent, c'est leur image qui compte, absent ils réapparaissent tous les 5 ans comme par miracle pour refaire le monde et avoir l'idée miraculeuse qui mettra fin au déclin de la France tant est qu'il y a déclin
Franchement, faut être d'une grande naïveté pour donner son adhésion à ces tartuffes, tu ne crois pas ?
Néanmoins, je ne dis mot car c'est grâce à ces seconds couteaux que les extrêmes restent dans l'opposition
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par harlan Dim 25 Juin - 9:06

Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Non, il a 1000 fois raison, d'ailleurs, aujourd'hui, il est parfaitement et officiellement admis que le vaccin ne protège pas du virus et n'empêche pas sa diffusion, donc, vous avez chopé une grippe carabinée, vous avez failli en crever et comme à la télé, ils ont remplacé le mot "grippe" par le mot "covid", vous vous êtes imaginé avoir eu le Covid, or, le Covid n'est en réalité qu'un variant du rhume.
Tous les ans il y a des centaines de milliers de gens qui chopent la grippe et qui en meurent après avoir salement morflé, ça fait des siècles et des siècles qu'il en est ainsi, pourquoi ça changerai subitement ?
Bref, faut vous réveiller, sérieux. Dites moi pas que vous faites encore parti de ces gens qui se baladent dans la rue avec un masque sur le nez ? Parce que ceux-là, vraiment, j'en peux plus, j'ai envie de leur cracher à la gueule.

Non je ne me ballade pas avec un masque sur le nez mais je me ballade avec de l'oxygène en permanence ... donc si je vous crois j'ai chopé " un sacré rhume"...!

J'ai dî rêvé que je me suis retrouvé en réa ... en réa pour un rhume... on voit de suite vos capacités intellectuelles en matière médicale.

Vous baignez dans le complotisme et suivez les idées de Lalanne and C° ... c'est votre droit je le respecte mais ne faites plus chier avec vos sornettes à deux balles et pensez au moins à ceux qui sont décédés de ce " rhume" ou qui en reste " invalides" !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Juin - 12:41

harlan a écrit:

Vous baignez dans le complotisme et suivez les idées de Lalanne and C° ... c'est votre droit je le respecte mais ne faites plus chier avec vos sornettes à deux balles et pensez au moins à ceux qui sont décédés de ce " rhume" ou qui en reste " invalides" ![/b]

L'année covidiste a en fait été très clémente. Moins de décès de la grippe (de quelque nom qu'on l'affuble), que les années précédentes. En revanche, explosion de mortalité depuis l'injection empoisonnée. C'est pas moi, c'est les chiffres de l'INSEE.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Dim 25 Juin - 13:48

Ferdinand de Talmont a écrit:
harlan a écrit:

Vous baignez dans le complotisme et suivez les idées de Lalanne and C° ... c'est votre droit je le respecte mais ne faites plus chier avec vos sornettes à deux balles et pensez au moins à ceux qui sont décédés de ce " rhume" ou qui en reste " invalides" ![/b]

L'année covidiste a en fait été très clémente. Moins de décès de la grippe (de quelque nom qu'on l'affuble), que les années précédentes. En revanche, explosion de mortalité depuis l'injection empoisonnée. C'est pas moi, c'est les chiffres de l'INSEE.

Là vous desservez la cause des bons complotistes.
Le COVID existe et c'est un virus qu'ils ont fabriqué et lancé pour un plan bien précis.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Juin - 14:07

zarathustra a écrit:

Là vous desservez la cause des bons complotistes.
Le COVID existe et c'est un virus qu'ils ont fabriqué et lancé pour un plan bien précis.

Absolument, ça commence à se savoir, d'ailleurs Bill Gates en sa qualité de premier financeur et donc patron de l'OMS a dit que la Covid n'était que le premier d'une longue série de virus à venir, qu'est-ce qu'il en sait à moins qu'il sache des choses que le public ignore ...
Il a dit également qu'il faudrait idéalement passer de 7.8 milliard d'individus à 500 millions.
Donc OUI, il y a un projet de dépeuplement de la Terre, je sais, ça paraît dingue mais n'est-on pas dirigé par des dingues ? Donc, qu'y aurait-il se surprenant d'apprendre un tel projet de leur part ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juin - 14:16

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!

 
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains 
 pour trouver la page en question , c'est comme  chercher une aiguille dans une meule de foi  (dans rechercher)
 parcontre  les paranos se trouvaient chez les vacciné(e)s , de peur  de croiser des non vacciné(e)s (en ces temps du QRC code )!!!

Tu vois bien qu'avant de lancer un pavé dans une mare, il faut venir avec des preuves et au final n'essayer de s'en sortir qu'avec une pirouette somme toute amusante chercher une aiguille dans une meule de foi  mais au combien simpliste
je m'en souvient comme si c'était hier !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juin - 14:20

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:je ne suis pas contre  le port du masque en lieu fermé , comme les grandes surface , les transports en commun où on respire l'haleine des autres surtout quand on est serré comme des sardines !

Tu as oublié de mettre aussi dans les églises ou on ne respire pas seulement que les mauvaises haleines frappe
la hauteur sur plafond est très aéré , parcontre tu sais très bien que ça fait des lustres que je n'y met pas les pieds , même pour les visiter !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juin - 14:22

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
harlan a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Hello le cancre ! Tu as été contaminé par ce virus ? NON !

Moi si ........et j'ai été KO quatre mois dont deux semaines en réanimation... alors ferme la et arrête ton complotisme ...pense à tous ceux qui ont souffert de ce virus abruti !
es tu vacciné contre la grippe aussi , alors qu'il n'est pas obligatoire , et que l'on peut  marcher à côté de quelqu'un qui là en sachant  que ça te mets ko aussi  en réanimation et des décès aussi ,bref pourquoi il n'y a pas les mêmes mesures pour la grippe que le COVID   ???

Sauf erreur le vaccin covid n'a pas été rendu obligatoire pour tous et pour ceux à juste titre qui pouvaient contaminer en milieu médical des gens qui n'étaient pas venus pour se faire contaminer mais se faire soigner, ils ont eu la possibilité de changer de métier en attendant
le test était suffisant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Juin - 15:17

zarathustra a écrit:

Là vous desservez la cause des bons complotistes.
Le COVID existe et c'est un virus qu'ils ont fabriqué et lancé pour un plan bien précis.

Je ne suis pas un "complotiste".

Le covid est un canular. Il n'y a pas eu surmortalité durant la fameuse période covid, par contre elle explose après la "vaccination". Ce sont les faits, ce sont les chiffres officiels.

Croire au covid19, c'est encore pique que de croire au 11/9 ou à Apollo 11.

Ne même pas voir les signatures numériques évidente des éternels escrocs, c'est avoir un bandeau sur les yeux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Dim 25 Juin - 19:00

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Là vous desservez la cause des bons complotistes.
Le COVID existe et c'est un virus qu'ils ont fabriqué et lancé pour un plan bien précis.

Je ne suis pas un "complotiste".

Le covid est un canular. Il n'y a pas eu surmortalité durant la fameuse période covid, par contre elle explose après la "vaccination". Ce sont les faits, ce sont les chiffres officiels.

Croire au covid19, c'est encore pique que de croire au 11/9 ou à Apollo 11.

Ne même pas voir les signatures numériques évidente des éternels escrocs, c'est avoir un bandeau sur les yeux.

Canular ou pas...le virus du COVID a existé et en Algérie les gens se battaient pour des bouteilles d'oxygène pour sauver leur parents ou frères.
A un moment donné, il faut voir les choses en face
Si on vous monte dans une fusée et que vous marchez sur la lune, vous croirez à l'lunissage. Eh bien le COVID, je l'ai eu et toute ma famille et croyez moi je sais c'est quoi une grippe. Le COVID est dangereux pour certaines prédispositions génétiques et pas d 'autres.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Juin - 19:18

zarathustra a écrit:

Canular ou pas...le virus du COVID a existé

Ah bon, vous l'avez vu ?
Il ressemble à quoi ?

zarathustra a écrit:et en Algérie les gens se battaient pour des bouteilles d'oxygène pour sauver leur parents ou frères.
A un moment donné, il faut voir les choses en face
Si on vous monte dans une fusée et que vous marchez sur la lune, vous croirez à l'lunissage.

Peut-être, sauf si je lève la tête et que je vois les projecteurs de cinéma.

zarathustra a écrit:Eh bien le COVID, je l'ai eu et toute ma famille et croyez moi je sais c'est quoi une grippe. Le COVID est dangereux pour certaines prédispositions génétiques et pas d 'autres.

La grippe est dangereuse aussi non ? Elle tue des dizaines de milliers de personnes chaque année en France.
Bon c'est vrai qu'en 2020 elle a entièrement disparue. C'est très bizarre. A la place on a eu le covid. C'est tout pareil que la grippe, ça fait autant de morts, sauf que ça s'appelle le covid.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Dim 25 Juin - 19:36

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Canular ou pas...le virus du COVID a existé

Ah bon, vous l'avez vu ?
Il ressemble à quoi ?

zarathustra a écrit:et en Algérie les gens se battaient pour des bouteilles d'oxygène pour sauver leur parents ou frères.
A un moment donné, il faut voir les choses en face
Si on vous monte dans une fusée et que vous marchez sur la lune, vous croirez à l'lunissage.

Peut-être, sauf si je lève la tête et que je vois les projecteurs de cinéma.

zarathustra a écrit:Eh bien le COVID, je l'ai eu et toute ma famille et croyez moi je sais c'est quoi une grippe. Le COVID est dangereux pour certaines prédispositions génétiques et pas d 'autres.

La grippe est dangereuse aussi non ? Elle tue des dizaines de milliers de personnes chaque année en France.
Bon c'est vrai qu'en 2020 elle a entièrement disparue. C'est très bizarre. A la place on a eu le covid. C'est tout pareil que la grippe, ça fait autant de morts, sauf que ça s'appelle le covid.

Vous avez trop débattu avec Dany...vous allez croire qu'en ce que vous voyez!
On voit les choses par leur effets.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Juin - 19:58

harlan a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Non, il a 1000 fois raison, d'ailleurs, aujourd'hui, il est parfaitement et officiellement admis que le vaccin ne protège pas du virus et n'empêche pas sa diffusion, donc, vous avez chopé une grippe carabinée, vous avez failli en crever et comme à la télé, ils ont remplacé le mot "grippe" par le mot "covid", vous vous êtes imaginé avoir eu le Covid, or, le Covid n'est en réalité qu'un variant du rhume.
Tous les ans il y a des centaines de milliers de gens qui chopent la grippe et qui en meurent après avoir salement morflé, ça fait des siècles et des siècles qu'il en est ainsi, pourquoi ça changerai subitement ?
Bref, faut vous réveiller, sérieux. Dites moi pas que vous faites encore parti de ces gens qui se baladent dans la rue avec un masque sur le nez ? Parce que ceux-là, vraiment, j'en peux plus, j'ai envie de leur cracher à la gueule.

Non je ne me ballade pas avec un masque sur le nez mais je me ballade avec de l'oxygène en permanence ... donc si je vous crois j'ai chopé " un sacré rhume"...!

J'ai dî rêvé que je me suis retrouvé en réa ... en réa pour un rhume... on voit de suite vos capacités intellectuelles en matière médicale.

Vous baignez dans le complotisme et suivez les idées de Lalanne and C° ... c'est votre droit je le respecte mais ne faites plus chier avec vos sornettes à deux balles et pensez au moins à ceux qui sont décédés de ce " rhume" ou qui en reste " invalides" !

En plus on a découvert que le Covid attaquait et annihilait le réseau neuronal en fusionnant les connexions, ce qu'aucun autre virus connu ne fait, ce qui déclenche le long Covid duquel on ne sait pas sortir car on n'a pas de solution pour déconnecter ces neurones.
Bref, le mieux c'est pendant une période d'épidémie d'être masqué (masque type FFP2 ou équivalent - le chirurgical étant notablement moins efficace) notamment des les lieux fermés et dans la promiscuité.
Le vaccin est marginalement efficace. S'il est à jour il pourrait protéger une peu mieux du long Covid. Donc un rappel à jour (pour le varient en cours) en automne, ne serait pas inutile. A mon avis malgré une efficacité faible, plus utile que le vaccin contre la grippe, qui est une maladie nettement moins dangereuse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Juin - 20:13

zarathustra a écrit:

Vous avez trop débattu avec Dany...vous allez croire qu'en ce que vous voyez!
On voit les choses par leur effets.

Allez-y expliquez moi. J'aimerais vraiment comprendre.

En quoi est-il est plus grave de mourir du "covid" que de la grippe, puisque ce serait deux choses différentes d'après vous ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir de la grippe ?
Cette personne a eu l'air de mourir en meilleure santé que celles qui ont souffert du "covid" ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Dim 25 Juin - 20:15

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Canular ou pas...le virus du COVID a existé

Ah bon, vous l'avez vu ?
Il ressemble à quoi ?

[.

Peut être au nombre de mort dans le monde
et le virus de la grippe ne doit pas exister non plus d'après vous sinon à quoi il ressemble
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Dim 25 Juin - 20:19

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Vous avez trop débattu avec Dany...vous allez croire qu'en ce que vous voyez!
On voit les choses par leur effets.

Allez-y expliquez moi. J'aimerais vraiment comprendre.

En quoi est-il est plus grave de mourir du "covid" que de la grippe, puisque ce serait deux choses différentes d'après vous ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir de la grippe ?
Cette personne a eu l'air de mourir en meilleure santé que celles qui ont souffert du "covid" ?

Mon bon Ferdinant, votre comparaison en revient à comparer un cancer de la prostate à celui du pancréas, vous en conviendrez que c'est un peu simpliste
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Juin - 20:28

ztylo a écrit:

Peut être au nombre de mort dans le monde
et le virus de la grippe ne doit pas exister non plus d'après vous sinon à quoi il ressemble

Il y a quand même un fait étrange que nul ne peut nier : 2020 : presqu'aucun mort de la grippe et plein de morts du covid, c'est bizarre non ? Vous trouvez pas ça bizarre ? C'est la seule année depuis Cro-Magnon que la grippe ne tue personne.
La question que me pose tout naturellement : n'aura-t-on pas remplacé le mot grippe par le mot covid ? Je pose la question, je n'affirme rien.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Dim 25 Juin - 20:37

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
ztylo a écrit:

Peut être au nombre de mort dans le monde
et le virus de la grippe ne doit pas exister non plus d'après vous sinon à quoi il ressemble

Il y a quand même un fait étrange que nul ne peut nier : 2020 : presqu'aucun mort de la grippe et plein de morts du covid, c'est bizarre non ? Vous trouvez pas ça bizarre ? C'est la seule année depuis Cro-Magnon que la grippe ne tue personne.
La question que me pose tout naturellement : n'aura-t-on pas remplacé le mot grippe par le mot covid ? Je pose la question, je n'affirme rien.
En 2020
il y a eu 60 000 passages aux urgences pour faits grippaux et 6000 hospitalisations
1.25 millions de consultation pour syndrome grippal,
c'est ballot mais il n'y a eu que 3700 dc recensés pour cause dd grippe
Il ne te vient sans doute pas à l'idée que les mesures de précaution( masques et distanciations) sont pour bcq pour le peu de cas de cas, idem pour les gastros qui n'ont pas été légion grâce aux masques , rien de scientifique que du bon sens
Bonne soirée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Dim 25 Juin - 21:44

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Vous avez trop débattu avec Dany...vous allez croire qu'en ce que vous voyez!
On voit les choses par leur effets.

Allez-y expliquez moi. J'aimerais vraiment comprendre.

En quoi est-il est plus grave de mourir du "covid" que de la grippe, puisque ce serait deux choses différentes d'après vous ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir de la grippe ?
Cette personne a eu l'air de mourir en meilleure santé que celles qui ont souffert du "covid" ?

Laissez votre orgueil de côté.
Il y a eu épidémie virale ou pas? Il y a eu des gens dans le coma ou pas ...pour l'instant je parle pas du niveau de mortalité. Je parle du taux d'incidence.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Juin - 22:22

Mais je vous écoute avec la plus grande modestie.

Il y a eu l'épidémie de grippe habituelle qu'on a chaque année.

Le chiffre des morts et des malades n'est pas plus élevé, voire légèrement inférieur.


C'est quoi le taux d'incidence ?

Le nombre de morts : tout le monde comprend.

Le nombre de malades : tout le monde comprend.

Le taux d'incidence : on comprend juste que vous cherchez à nous bourrer le mou à la Jérôme Salomon.

Pour le coup, c'est ce charabia abscons qui sent un peu l'orgueil et la cuistrerie, non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Juin - 22:28

Et en Suède, ils ont fait comme si de rien n'était et chose incroyable, ils s'en mieux sortis que nous, c'est pas étrange ça aussi ?
On nous aurait pas un peu menti des fois ? Je pose toujours une question.
Et qu'en est-il des effets secondaires de la vaccination ? je crois que ça e passe pas si bien que ça mais shut, c'est interdit d'en parler.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 25 Juin - 22:37

Ferdinand de Talmont a écrit:
Croire au covid19, c'est encore pique que de croire au 11/9 ou à Apollo 11.


Ah oui c'est pique.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Juin - 23:33

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Et en Suède, ils ont fait comme si de rien n'était et chose incroyable, ils s'en mieux sortis que nous, c'est pas étrange ça aussi ?
On nous aurait pas un peu menti des fois ? Je pose toujours une question.
Et qu'en est-il des effets secondaires de la vaccination ? je crois que ça e passe pas si bien que ça mais shut, c'est interdit d'en parler.
Non, c'est vrai de tous les pays avec moins de densité. Attention, les suédois ont fait attention : aération des lieux, cafés ouverts mais à l'extérieur etc. Le premier variant du virus qui est arrivé de Chine se transmettait difficilement. Ca a beaucoup évolué depuis et les Suédois en sont venus à prendre les mêmes mesures et comme le virus devenait moins mortel, ils ont passé la période à problèmes début 2020 sans encombres.

La France, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Espagne ont des villes très denses. C'est pas le cas des pays du nord ni de l'Allemagne.
Paris est plus dense que New-York, qui est déjà dense, et je crois que Levallois est la ville la plus dense du monde.

Les anglais ont fait comme les Suédois au début et ça leur a coûté cher avec un revirement en catastrophe.

Etats-Unis : même problème dans les villes denses où dans les zones où on a bravé les distanciations et le minimum de prudence.

En fait cloitrer tout le monde chez lui, pour sortir sans masque mais sous autorisation n'a servi à rien. L'épidémie du premier variant, plus mortel mais plus fragile, s'est arrêtée partout sans le monde avec le beau temps et les pollens (qui semblent avoir gêné la propagation).

Pour les vaccins, ca a eu un effet qu'on a vu plus tard et notamment assez rapidement avec l'Astrazeneca.
L'Astarzeneca était un mauvais vaccin. Moins efficace avec de gros effets secondaires. C'était un principe de vaccin ADN déjà testé sur le bétail. Le bétail n'a pas protesté preuve qu'il était bon !

Le meilleur vaccin bénéfice/risque c'est le Moderna. Il est triplement dosé par rapport au Pfizer mais avec une formation ARN différente (et donc mieux accepté à cette dose), et a quelques effets marginaux supérieurs mais pas de cas graves qui sont plus nombreux avec Pfizer. On a remarqué qu'il protégeait nettement mieux sur la durée. Pfizer a triché dans ses tests pour coller à Moderna. Bref, le Pfizer est moyennement efficace sur 3 mois, le Moderna l'est pleinement sur 6.
Pfizer devrait en toute logique se retrouver au milieu d'un scandale et Madame Von Leyen et son nationalisme industriel pro-allemand aussi.
Le vaccin Sanofi et une vaccin espagnol qui sont apparus fin 2021, les deux du même type, ne sont pas moins bons du coup que le Pfizer mais tout a été fait pour les exclure du marché par des protocoles de test, des dates boutoir... Les allemands ont même essayé de refourguer un autre vaccin ARN made in Germany, complètement raté. Efficace à moins de 50%. Ils disaient que c'était quand même suffisant pour les plus jeunes...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par harlan Dim 25 Juin - 23:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
zarathustra a écrit:

Vous avez trop débattu avec Dany...vous allez croire qu'en ce que vous voyez!
On voit les choses par leur effets.

Allez-y expliquez moi. J'aimerais vraiment comprendre.

En quoi est-il est plus grave de mourir du "covid" que de la grippe, puisque ce serait deux choses différentes d'après vous ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir de la grippe ?
Cette personne a eu l'air de mourir en meilleure santé que celles qui ont souffert du "covid" ?

Hello " Ferdinand"...faut t'informer avant de balancer des conneries !

3 à 5 millions de personnes sont affectées sévèrement par le virus de la grippe chaque année dans le monde et en moyenne 470.000 en meurent.
Cela représente plus de 1.280 décès par jour à cause de la grippe en moyenne annuelle. C'est un mort toutes les 67 secondes  

L’Organisation mondiale de la santé estime qu’elles entraînent entre 3 et 5 millions de cas graves et 290.000 à 650.000 décès par an dans le monde.

https://www.planetoscope.com/mortalite/602-nombre-de-deces-dus-a-la-grippe-dans-le-monde.html
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par zarathustra Lun 26 Juin - 0:14

Ferdinand de Talmont a écrit:Mais je vous écoute avec la plus grande modestie.

Il y a eu l'épidémie de grippe habituelle qu'on a chaque année.

Le chiffre des morts et des malades n'est pas plus élevé, voire légèrement inférieur.


C'est quoi le taux d'incidence ?

Le nombre de morts : tout le monde comprend.

Le nombre de malades : tout le monde comprend.

Le taux d'incidence : on comprend juste que vous cherchez à nous bourrer le mou à la Jérôme Salomon.

Pour le coup, c'est ce charabia abscons qui sent un peu l'orgueil et la cuistrerie, non ?

Vous êtes médecin ?
Il faut qu'on se mette d'accord.
Il y a eu épidémie ou pas? De schmilblik appelons le comme ça si vous voulez?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 3 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum