« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !
+8
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
zarathustra
Ferdinand de Talmont
jacques
ztylo
Jeannot Lapin
Héloïse de Salm
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit: les fusées en admettant qu'il y ait eu fusée, décollent et après se cachent dans les nuages ??
Un plan en extérieur, un plan en studio, ça s'appelle le cinéma, et ça ils le maîtrisent très bien.
Mais la fusée est quand même bien partie , Non ?
il y a des milliers de personne en plus des journalistes qui l'ont vue décoller de cap Canaveral et tout autant qui ont vu la capsule amerrir donc pour vous tous des mythos sauf Chabgyver et vous
Et pour les autres missions, vous en êtes ou dans vos réflexions scientifiques car pour l'instant vous n'êtes pas trop loquace avec vos seuls plans cinéma
ztylo- Sage
Oui la fusée est partie, il n'y a rien de compliqué à faire partir une fusée, il ont d'ailleurs récupérer Wernher von Braun pour adapter son V2.
Si le sujet vous intéresse :
https://odysee.com/@LugNassad:0/American--Moon-_-A-t-on-vraiment-march%C3%A9-sur-la-Lune-en-1969:6?&sunset=lbrytv
https://odysee.com/@LugNassad:0/American--Moon-_-A-t-on-vraiment-march%C3%A9-sur-la-Lune-en-1969:6?&sunset=lbrytv
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:
Ca sent un peu le manque de répondant Non !!!!!
Par contre est ce que l'on peut qualifier de blague même éventée ce qui est arrivé à ces gens, persuadés comme vous de leur sagesse dans les sciences médicales
On peut vous raconter n'importe quelle histoire à la télé pour servir la propagande vaccinale.
Les faits c'est qu'il n'y a pas eu plus de morts de "grippe/covid" en 2020 que les années passées, et que ce soit Bogdanov, la mère Michu ou Tartempluche qui y passe ne change rien au problème.
Les faits c'est que le vaccin ne protège de rien, mais empoisonne, puisque la mortalité générale a explosé suite à la piquouze de masse, et non suite au covid
Heureusement que le ridicule ne tue pas! encore que ça laisse quand même qques traces
Et je parie que pour vous car là vous avez toutes les preuves que JC et l'équipe théâtrale qui l'entouraient? c'est du sérieux
Dernière édition par ztylo le Mar 27 Juin 2023 - 13:01, édité 1 fois
ztylo- Sage
Vous posez bien le problème, nous sommes passés de la religion de la vérité à celle du mensonge.
Ferdinand de Talmont a écrit:Oui la fusée est partie, il n'y a rien de compliqué à faire partir une fusée, il ont d'ailleurs récupérer Wernher von Braun pour adapter son V2.
Yes!!!!! on avance, il y a bien eu une fusée qui est partie et après que devient elle cette fusée si c'est pas indiscret
Et pour toutes les autres missions ?
Bon plus de 3h, le lien, j'ai regardé les 10 premières secondes, c'est du Méliès et je n'ai pas trop de temps
ztylo- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous posez bien le problème, nous sommes passés de la religion de la vérité à celle du mensonge.
vous êtes inénarrable
ztylo- Sage
Et c'est telllllement plus facile et agréable de se laisser bercer par les douces voies des sirènes du mensonges, tellement agréable de ne pas faire usage de son cerveau et de se laisser guider par la propagande officielle, tellement confortable d'être un mouton, allez, ztylo, continue de dormir, il y en a qui s'occupent de réfléchir à votre place, faites leur confiance, ils ne veulent que votre bien et ils vous aiment tant.
vous reprendrez bien une petite dose ?
Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Bonjour princes ça va ?
Edgar de Phelps- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Et c'est telllllement plus facile et agréable de se laisser bercer par les douces voies des sirènes du mensonges, tellement agréable de ne pas faire usage de son cerveau et de se laisser guider par la propagande officielle, tellement confortable d'être un mouton, allez, ztylo, continue de dormir, il y en a qui s'occupent de réfléchir à votre place, faites leur confiance, ils ne veulent que votre bien et ils vous aiment tant.
Je comprends un peu ta position car à force de frustration et déception, on voit le mal un peu partout, c'est un peu le sort de ceux qui choisissent le mauvais cheval et la base du complotisme
Je suis au contraire de toi très loin d'être un mouton car je ne suis pas encarté jusqu'à la moelle et ne suis pas les yeux grands ouverts le moindre caillou jeter dans la mare par la cie des complotistes de pacotille
Regarde ton ton camarade de bergerie, le bien nommé Ferdinand, il balance une vidéo de odysee.com comme seule argumentaire pour défendre sa thèse, t'es pas entièrement sot et tu connais très bien ce qu'est odysee: le terreau pour neuneus complotistes
Je sais qu'il y a un tas de gens qui pensent pour moi et comme moi mais tu m'excuseras, tu n'es pas mon penseur favori et la confiance, j'aurais tendance à la placer ailleurs malgré que je te respecte même si tu me sembles un peu disons gentillet
Bon pour revenir à notre sujet et où elles vont toutes ses fusées ? faudrait un peu répondre et ne pas noyer à chaque fois le poisson
ztylo- Sage
Le Ferdinand est sur un nuage, vous ne lui auriez donné pas qques substances dites illicites de votre dernier séjour au pays basMonsieur Phelps a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Bonjour princes ça va ?
ztylo- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Bon avec tout cela on ne saura jamais ou vont toutes ces fusées
ztylo- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:zarathustra a écrit:
Ben voilà on est d'accord! Tu ne vas pas dire que ce virus n'existe pas.
On est d'accord
Question: si je te dis que dans ma famille, en très peu de temps un mort, un hospitalisé et d'autres avec des symptômes d'inflammation cérébrale...tu dis quoi?
Ont-il fait l'objet d'une vaccination au covid ? Si oui, combien de doses ? Quels âge ont ces gens ? Souffrent-ils déjà de pathologies quelconques ? (diabète, cholestérols, troubles respiratoires, cardiaques ?
Avant démettre un avis, il est préférable de connaître le passé médical de ces personnes.
Non sans vaccins...tu crois vraiment que je suis un demeuré qui agit sans analyser la situation ?
Le virus qu'ils ont créé attaque une partie des branches ADN. Certains y sont sensibles. Il y a eu épidémie, il y a eu mort d'hommes, il y a eu fabrication d'un virus... La question reste posé : pourquoi?
Moi, je pense qu'ils ont créé une situation pour différentes études scientifiques parmi ces études le dérèglement climatique...c'est ma théorie !
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Non sans vaccins...tu crois vraiment que je suis un demeuré qui agit sans analyser la situation ?
Le virus qu'ils ont créé attaque une partie des branches ADN. Certains y sont sensibles. Il y a eu épidémie, il y a eu mort d'hommes, il y a eu fabrication d'un virus... La question reste posé : pourquoi?
Moi, je pense qu'ils ont créé une situation pour différentes études scientifiques parmi ces études le dérèglement climatique...c'est ma théorie !
Je te prends pas pour un demeuré, je posais simplement la question, qu'est-ce que j'en sait moi, que ton entourage se soit fait vacciner ou non?
Pourquoi ? Bonne question : Dépeupler la Terre, avec l'avènement de l'intelligence artificielle qui va laisser sur le carreau 80% des travailleurs, il va y avoir énormément de bouches improductives à nourrir et pire que tout, ces braves gens vont faire quoi durant leur temps libre ? Baiser et oui, non seulement il faudra les nourrir, les soigner et les occuper mais en plus, il faudra faire de même avec leurs gosses qui seront tout aussi inutiles que leurs parents, alors quelle solution : les éliminer sans que ça se voit et accessoirement les stériliser et qu'est-ce qui permet de mener à bien ce genre de projet ? Un vaccin ? Pourquoi un vaccin et non un virus ?
C'est très simple : le virus est là pour faire peur et amener la populace à accepter l'idée de se faire vacciner en masse et c'est par le biais de la vaccination que le mal, le VRAI mal fait son œuvre et ce de manière extrêmement sournoise et discrète car même si quelqu'un meurt après avoir été vacciné, jamais personne ne pensera que sa mort puisse venir de la vaccination puisqu'il est communément admis qu'un vaccin est crée pour protéger et non pour accentuer tuer.
Vous voyez, c'est bien pensé, non ?
Et qui a dit qu'il fallait passer de 7.8 milliards d'individus à 500 millions ? Je vous le donne en 1000 : Bill Gates et qui est le plus gros financeur de l'OMS ? Bill Gates bien sûr, toujours lui, décidemment, quand il y a de l'embrouille quelque part, faut toujours qu'il en soit et comme dit le proverbe : c'est celui qui paie l'orchestre qui choisi la musique.
Je veux bien être complotiste mais franchement, si on y réfléchi 2 petites secondes, ce scénario ne vous interpelle pas ? Vous en êtes encore à penser que nos dirigeants nous veulent du bien et que le vaccin est bon pour nous ?
Vous connaissez le passé de Pfizer ? Vous savez combien de procès ils ont eu et combien d'amendes il ont eu à payer ?
Posez vous les 2 questions :
- A qui profite le crime ?
- Où est l'arnaque ?
Rien que 5 minutes, faites marcher votre cerveau.
Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Mar 27 Juin 2023 - 22:10, édité 1 fois
ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
J'ai bien une réponse, mais elle est un peu vulgaire.
ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
C'est simple, quand une fusée décolle, les propulseurs, une fois vidés de leur combustibles se décrochent et tombent dans la mer, dans une zone profonde loin de toute civilisation, c'est calculé comme ça et une fusée, une fois qu'elle est dans l'espace, elle peut aller tout droit comme le ferait un satellite, elle n'a aucune obligation de revenir si elle est programmé comme ça, les fusées réutilisables sont très très récentes, autrefois, c'était à usage unique.
Donc où est la fusée ayant servi à aller sur la Lune, c'est simple : Très loin car oui, il y a bien eu une fusée qui est partie mais avec personne à bord.
Je vous ai conseillé de regarder Capricorn One, je sais que vous avez regardé 5 minutes, sans doute par peur d'être contraint à vous soumettre à un exercice qui vous donnera des migraines sévères : réfléchir mais rien qu'une fois dans votre vie, essayez, si ça se trouve, ça va bien se passer, vous allez vous réveiller de votre torpeur paisible et demain, vous serez un autre homme.
Vaut mieux réfléchir par soi-même que d'apprendre la vérité brutalement car ça vous fera l'effet d'une douche glaciale à -20° et croyez-moi, c'est pas une expérience agréable.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
C'est simple, quand une fusée décolle, les propulseurs, une fois vidés de leur combustibles se décrochent et tombent dans la mer, dans une zone profonde loin de toute civilisation, c'est calculé comme ça et une fusée, une fois qu'elle est dans l'espace, elle peut aller tout droit comme le ferait un satellite, elle n'a aucune obligation de revenir si elle est programmé comme ça, les fusées réutilisables sont très très récentes, autrefois, c'était à usage unique.
Donc où est la fusée ayant servi à aller sur la Lune, c'est simple : Très loin car oui, il y a bien eu une fusée qui est partie mais avec personne à bord.
Voilà mais c'est bien sur
Donc Apollo 11 et ses consœurs sont parties sans personne à bord et surtout tout droit, ça c'est important le: tout droit pour finir par se perdre dans le cosmos
Une autre petite question quand on voit dans le cas d'Apollo 11 la capsule qui tombe dans la mer le 24 juillet 69, y a bien 3 hommes qui en sont sortis, c'est quoi cette capsule et d'où elle vient
J'ai hâte d'avoir ta réponse de scientifique et dire qu'il y en a qui payent pour apprendre alors qu'ici tout est gratuit
Je vous ai conseillé de regarder Capricorn One, je sais que vous avez regardé 5 minutes, sans doute par peur d'être contraint à vous soumettre à un exercice qui vous donnera des migraines sévères : réfléchir mais rien qu'une fois dans votre vie, essayez, si ça se trouve, ça va bien se passer, vous allez vous réveiller de votre torpeur paisible et demain, vous serez un autre homme.
C'est sur qu'après cette merveilleuse démo, je vais regarder Capricorn One, ça passe sur Gulli? mais promis je le fais dès que j'ai fini de lire "Martine à la mer"
Vaut mieux réfléchir par soi-même que d'apprendre la vérité brutalement car ça vous fera l'effet d'une douche glaciale à -20° et croyez-moi, c'est pas une expérience agréable.
Je te rejoins très important d'apprendre par soi-même, on voit le résultat
C'est du vécu pour la douche froide, tu étais contre un mur et une dame en blouse blanche t'arrosait ?
ztylo- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Ah, le scientifique est à court de réponses
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Donc Apollo 11 et ses consœurs sont parties sans personne à bord et surtout tout droit, ça c'est important le: tout droit pour finir par se perdre dans le cosmos
Une autre petite question quand on voit dans le cas d'Apollo 11 la capsule qui tombe dans la mer le 24 juillet 69, y a bien 3 hommes qui en sont sortis, c'est quoi cette capsule et d'où elle vient
J'ai hâte d'avoir ta réponse de scientifique et dire qu'il y en a qui payent pour apprendre alors qu'ici tout est gratuit
C'est sur qu'après cette merveilleuse démo, je vais regarder Capricorn One, ça passe sur Gulli? mais promis je le fais dès que j'ai fini de lire "Martine à la mer"
C'est du vécu pour la douche froide, tu étais contre un mur et une dame en blouse blanche t'arrosait ?
La capsule qui retombe : mise en scène, j'y étais pas, vous non plus, qui était sur place, l'armée, oui, la CIA sans doute aussi, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué de faire croire cette histoire aux gens, on a réussi à leur faire croire à des trucs pires que ça, tout est possible.
Si demain, vous voyez une lumière dans le ciel et que les merdias vous disent que c'est une invasion extraterrestre, vous allez le croire sur parole ? Si ça se trouve, ce n'est jamais qu'un bout de météorite qui est tombé, c'est tout mais si les merdias arrivent à se montrer convainquant en payant des scientifiques de renoms corrompus (et dieu sait que ça existe), beaucoup de gens tomberont dans le panneau, tout ce qu'on vit est affaire de manipulation, on est manipulé comme de la pate à modeler et c'est ultra simple à faire, je vais vous raconter une anecdote qui va vous amuser à n'en point douter :
Lors de la crise Covid, ma mère va faire ses courses et se rend compte qu'il n'y a plus de sac en plastique pour y mettre ses tomates, une petite vieille fait la remarque et ma mère lui répond :
- Vous savez, s'il n'y a plus de sac, c'est parce que l'OMS a donné de nouvelles recommandations selon lesquelles pour bien se protéger su Covid, il faut désormais se mettre un sac sur la tête, alors plein de gens en ont pris, c'est donc pour cette raison qu'il n'y en a plus.
Et la bonne femme répond :
- Alors ça, c'est incroyable...
Son mari arrive et demande ce qui se passe et sa femme lui répond :
- Tu te rends compte .... et elle lui dit ce que ma mère lui a dit.
et ces braves gens ont remercié ma mère pour ces précisions ô combien pertinentes et utiles.
Ma mère, trop gentille leur fait remarquer une chose , que si elle, à son petit niveau arrive à faire gober une telle blague à des gens, imaginez la force de persuasion de grands merdias qui diffusent leurs inepties H24 7/7.
Pour en revenir à Capricorn One, non, ce n'est pas diffusé sur Guili mais sur n'importe quelle plateforme de VOD, regardez-le, vous n'êtes pas obligé d'adhérer au message véhiculé par ce film mais vous serez immanquablement séduit par la qualité du scénario et de l'histoire formidablement joué par de très bons acteurs.
Il faut savoir élargir ses horizons des fois, vous avez bien réussi à ouvrir votre anus, j'imagine que vous pouvez en faire autant avec votre esprit.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:ztylo a écrit:
La capsule qui retombe : mise en scène, j'y étais pas, vous non plus, qui était sur place, l'armée, oui, la CIA sans doute aussi, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué de faire croire cette histoire aux gens, on a réussi à leur faire croire à des trucs pires que ça, tout est possible.
.
Ah, zut!!!!!, je pensais que tu y étais pour avoir une représentation aussi précise de ce qui s'est passé,
Ben oui, tout est possible pour certains à même croire que le Patriote olé olé aller être président
Bon je vais déjeuner, repose toi un peu, je te sens pas trop bien en tout cas tu m'as bien fait rire, je savais qu'il y avait des gens qui ne devraient pas être dehors, j'en ai la preuve
ztylo- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Dans ton cul !
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Sérieux les mecs ? Appollo c'était du cinéma Hollywood ? Poutine qui investit massivement des la sphère complotistes doit jubiler.
Pour être franc en regardant de près, c'est génial ce qu'ils ont fait mais si on voit ce qu'a fait Musk avec des moyens dérisoires, ça aurait pu être imaginé à l'époque déjà.
Ah oui, c'est vrai les fusées de Musk et Ariane n'ont jamais existé...
J'espère que vous avez essayé de faire le tour de la Terre pour vérifier que la Terre est bien plate....
Pour être franc en regardant de près, c'est génial ce qu'ils ont fait mais si on voit ce qu'a fait Musk avec des moyens dérisoires, ça aurait pu être imaginé à l'époque déjà.
J'espère que vous avez essayé de faire le tour de la Terre pour vérifier que la Terre est bien plate....
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
C'est pas ce que j'ai dis
Un bon pointAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous reprendrez bien une petite dose ?
Dans ton cul !
Quand Ferdinand est à court d'imagination, son fond scatologue reprend le dessus, c'est comme cela
ztylo- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
C'est pas ce que j'ai dis
Pas encore mais on n' est pas très loin
ztylo- Sage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6