Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

+8
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
zarathustra
Ferdinand de Talmont
jacques
ztylo
Jeannot Lapin
Héloïse de Salm
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 13:15

ztylo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Je préfère de bcq être conditionné (pas très objectif) comme vous pensez que je le suis que d'avoir une écoute même infime de ce genre de personnage qui s'est voulu être le représentant de la majorité des français mais qui n'a même pas pu trouver 500 parrainages sur 35000 possibles d'où l'impression d'un guignol politique bien entendu car l'homme est respectable  

Ah ah ah, alors pour vous la légitimité d'un personnage se résume à son obtention d'un nombre de parrainage pour une élection truquée d'avance. Et ben, on va aller loin avec vous.
Si un jour, vous vous présentez à l'élection de miss monde et que malgré toutes vos qualité, le comité décide de préférer ne sélectionner que des tas de merdes décérébrés, que faudra t-il en déduire ? Que vous n'étiez pas légitime à vous présenter ou que le comité a sans doute faite l'objet de corruptions ou de manipulations et ou de chantages ?

Je pense qu'à un moment donné, faut se poser les bonnes questions.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 13:18

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:


Vidéo ridicule, le premier souci du type c'est de récupérer des abonnés à sa chaîne et des clients au dîner patriote de je ne sais où, sans parler des appels aux dons de soutien... quelle honte.

C'est ça vos arguments à vous aussi ? Je suis déçu, je m'attendais à un peu plus de discernement de votre part.
A moins que vous ne soyez tombé sur la partie de sa vidéo où il incite les gens à rejoindre les patriotes, c'est vrai que cette partie là dure un peu longtemps mais faites comme moi, bougez le curseur après 3mn et vous aurez enfin accès à la partie intéressante de la vidéo.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 13:19

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:


Vidéo ridicule, le premier souci du type c'est de récupérer des abonnés à sa chaîne et des clients au dîner patriote de je ne sais où, sans parler des appels aux dons de soutien... quelle honte.

Oui vous avez raison, quand on pense à tous les milliards qu'il engrange !
Alors que le PDG de Pfizer et Bill Gates se serrent la ceinture pour sauver l'humanité...
On va leur envoyez un petit chèque non ? Chacun met 10 euros ça vous va ? Comme ça ils pourront au moins manger une bonne soupe, pendant que Philippot se prélassera dans son palace en fumant des cigares ! Salaud !


Je n'y peux rien, dès qu'un message contient des fautes de tel degré, le fond m'échappe totalement, aveuglée par la forme.

Vous avez mieux à proposer ? Des arguments peut-être ? NON ! que dalle, Vous n'aimez pas Philippot alors quoiqu'il dise, c'est forcément mal. Vous êtes débile.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Ven 23 Juin 2023 - 14:41

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est ça tes arguments ? Waouh ! ça vole bas mais pourquoi je ne suis pas étonné ?

J'avoue que je n'ai et qu'il n'y pas bcq d'arguments à amener face à une girouette, je vais être honnête avec toi, sur un sujet aussi sérieux que celui là, je pensais entendre des scientifiques, des professionnels et que voit on dès l'ouverture ?: le complotiste de service venir vendre sa lessive, j'avoue tant ce type m'est indifférent que je suis passé à autre chose qui ne pouvait qu'être plus intéressant

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Ven 23 Juin 2023 - 15:09

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
ztylo a écrit:

Je préfère de bcq être conditionné (pas très objectif) comme vous pensez que je le suis que d'avoir une écoute même infime de ce genre de personnage qui s'est voulu être le représentant de la majorité des français mais qui n'a même pas pu trouver 500 parrainages sur 35000 possibles d'où l'impression d'un guignol politique bien entendu car l'homme est respectable  

Ah ah ah, alors pour vous la légitimité d'un personnage se résume à son obtention d'un nombre de parrainage pour une élection truquée d'avance. Et ben, on va aller loin avec vous.
Si un jour, vous vous présentez à l'élection de miss monde et que malgré toutes vos qualité, le comité décide de préférer ne sélectionner que des tas de merdes décérébrés, que faudra t-il en déduire ? Que vous n'étiez pas légitime à vous présenter ou que le comité a sans doute faite l'objet de corruptions ou de manipulations et ou de chantages ?

Je pense qu'à un moment donné, faut se poser les bonnes questions.

Voyons mon bon Henri, ne soyez pas ridicule et ne mélanger pas tout avec vos comparaisons à 2 balles qui ne vous font pas voler bien haut non plus, je respecte votre choix de croire en ce type mais enfin pour vraiment le mettre en lumière, soyez un peu sérieux, c'est peut être cela son problème, la qualité des adhérents à son idéologie  

Ben je crois en effet que surtout en politique, la légitimité passe par un minimum de reconnaissance par des gens élus et ne pas chercher l' excuses d'élections truquées pour vouloir sauver la face d'une personne qui n'a de cesse de faire le kéké sur les plateau des médias, (Ex: abonné régulièrement chez Hanouna, c'est pour dire le haut niveau)

Peut être que je me trompe mais comme il y a eu pas mal de changement de pseudo, y aurait pas du Chabyquelquechose, un ex pur et dur qui voyait le patriote de pacotille au sommet da la gloire en 2022, il a disparu comme son gourou xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 15:47

ztylo a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est ça tes arguments ? Waouh ! ça vole bas mais pourquoi je ne suis pas étonné ?

J'avoue que je n'ai et qu'il n'y pas bcq d'arguments à amener face à une girouette, je vais être honnête avec toi, sur un sujet aussi sérieux que celui là, je pensais entendre des scientifiques, des professionnels et que voit on dès l'ouverture ?: le complotiste de service venir vendre sa lessive, j'avoue tant ce type m'est indifférent que je suis passé à autre chose qui ne pouvait qu'être plus intéressant

coucou ztylo  , je suis toujours présent  et sans ces vaccins anticovid , au faite t'avais écrit  au moment des vaccinations dont toi , tu aimais toujours voir  les personnes non vacciné circulé sur la terrasse du café(locaux réservé aux vacciné(e)s  (avec le QRC code ) qui regardaient bizarrement  les vacciné(e)s  , est ce toujours le cas ??? « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 15:56

suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser à celà (mon ami)!
« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 OIP
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Ven 23 Juin 2023 - 17:01

Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!


Même pour rire, c'est d'un goût frappe mais bon faute d'arguments sérieux, c'est pas grave et je ne suis pas étonné venant de toi
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains
Après je n'ai jamais caché que je me suis fais vacciner, libre à chacun de faire comme ils voulaient, je l'ai fais non pour suivre des recommandations gouvernementales, j'ai été très malade et hospitalisé avant de bénéficier du vaccin après j'avoue ne pas avoir eu le courage des frères Bogdanoff, ni de croire que le saint esprit pourrait me venir en aide
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Juin 2023 - 17:14

ztylo a écrit:
Après je n'ai jamais caché que je me suis fais vacciner, libre à chacun de faire comme ils voulaient, je l'ai fais non pour suivre des recommandations gouvernementales, j'ai été très malade et hospitalisé avant de bénéficier du vaccin après j'avoue ne pas avoir eu le courage des frères Bogdanoff, ni de  croire que le saint esprit pourrait me venir en aide  

Vous avez préféré croire aux bobards ridicules de la propagande gouvernementale...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 17:56

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!

 
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains 
 pour trouver la page en question , c'est comme  chercher une aiguille dans une meule de foi  (dans rechercher)
 parcontre  les paranos se trouvaient chez les vacciné(e)s , de peur  de croiser des non vacciné(e)s (en ces temps du QRC code )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 18:06

Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!

 
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains 
 pour trouver la page en question , c'est comme  chercher une aiguille dans une meule de foi  (dans rechercher)
 parcontre  les paranos se trouvaient chez les vacciné(e)s , de peur  de croiser des non vacciné(e)s (en ces temps du QRC code )!!!
à propos en ce temps là tu recevais chez toi  des proches non vacciné et ou allais tu chez ces personnes là qui t'invitais  (les nons vacciné contre le COVID )???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par harlan Ven 23 Juin 2023 - 18:32

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Hello le cancre ! Tu as été contaminé par ce virus ? NON !

Moi si ........et j'ai été KO quatre mois dont deux semaines en réanimation... alors ferme la et arrête ton complotisme ...pense à tous ceux qui ont souffert de ce virus abruti !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par harlan Ven 23 Juin 2023 - 18:34

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Après je n'ai jamais caché que je me suis fais vacciner, libre à chacun de faire comme ils voulaient, je l'ai fais non pour suivre des recommandations gouvernementales, j'ai été très malade et hospitalisé avant de bénéficier du vaccin après j'avoue ne pas avoir eu le courage des frères Bogdanoff, ni de  croire que le saint esprit pourrait me venir en aide  

Vous avez préféré croire aux bobards ridicules de la propagande gouvernementale...


C'est un malade mental ce type !!!!!
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 18:42

ztylo a écrit:
Voyons mon bon Henri, ne soyez pas ridicule et ne mélanger pas tout avec vos comparaisons à 2 balles qui ne vous font pas voler bien haut non plus, je respecte votre choix de croire en ce type mais enfin pour vraiment le mettre en lumière, soyez un peu sérieux, c'est peut être cela son problème, la qualité des adhérents à son idéologie  

Ben je crois en effet que surtout en politique, la légitimité passe par un minimum de reconnaissance par des gens élus et ne pas chercher l' excuses d'élections truquées pour vouloir sauver la face d'une personne qui n'a de cesse de faire le kéké sur les plateau des médias, (Ex: abonné régulièrement chez Hanouna, c'est pour dire le haut niveau)

Peut être que je me trompe mais comme il y a eu pas mal de changement de pseudo, y aurait pas du Chabyquelquechose, un ex pur et dur qui voyait le patriote de pacotille au sommet da la gloire en 2022, il a disparu comme son gourou xptdr

Vous avez de la mémoire, oui, c'est bien moi Chabgyver, j'ai changé mon pseudo et mon avatar pour coller davantage à une certaine aristocratie souhaité par le tenancier de ce forum, l'idée m'a plu, voilà tout. Donc, ça ne fait qu'un seul changement de pseudo.
Et puis vous avez lâché le vilain mot "complotiste". C'est dingue à quel point ce mot est vide de sens à force d'être utilisé par n'importe qui n'importe comment, c'est comme le mot "facho", c'est la même chose, dès lors qu'on essaie de faire preuve d'un tant soi peu de réflexion, de se poser des questions, dès qu'on sort du rang et qu'on a l'outrecuidance de remettre en cause la doxa officielle, on est taxé de complotiste ou de facho ou pire : d'antisémite.
En réalité, je ne suis qu'un "questionniste", c'est à dire un individu qui se pose légitimement des questions et ne trouvant pas de réponse satisfaisante, j'élargie mon champs de recherche et des fois, je tombe sur des analyses pertinentes comme celles de François Asselineau qui sont très instructives, je tombe sur des vidéos diverses et variées qui ont au moins l'avantage de m'amener à une certaine réflexion, je ne fais pas que boire la tisane puante des merdias qui ne font que véhiculer la propagande macroniste à laquelle aucun humain pleinement sain d'esprit pourrait adhérer.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juin 2023 - 18:46

harlan a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Après je n'ai jamais caché que je me suis fais vacciner, libre à chacun de faire comme ils voulaient, je l'ai fais non pour suivre des recommandations gouvernementales, j'ai été très malade et hospitalisé avant de bénéficier du vaccin après j'avoue ne pas avoir eu le courage des frères Bogdanoff, ni de  croire que le saint esprit pourrait me venir en aide  

Vous avez préféré croire aux bobards ridicules de la propagande gouvernementale...

C'est un malade mental ce type !!!!!

Non, il a 1000 fois raison, d'ailleurs, aujourd'hui, il est parfaitement et officiellement admis que le vaccin ne protège pas du virus et n'empêche pas sa diffusion, donc, vous avez chopé une grippe carabinée, vous avez failli en crever et comme à la télé, ils ont remplacé le mot "grippe" par le mot "covid", vous vous êtes imaginé avoir eu le Covid, or, le Covid n'est en réalité qu'un variant du rhume.
Tous les ans il y a des centaines de milliers de gens qui chopent la grippe et qui en meurent après avoir salement morflé, ça fait des siècles et des siècles qu'il en est ainsi, pourquoi ça changerai subitement ?
Bref, faut vous réveiller, sérieux. Dites moi pas que vous faites encore parti de ces gens qui se baladent dans la rue avec un masque sur le nez ? Parce que ceux-là, vraiment, j'en peux plus, j'ai envie de leur cracher à la gueule.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 19:47

harlan a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Hello le cancre ! Tu as été contaminé par ce virus ? NON !

Moi si ........et j'ai été KO quatre mois dont deux semaines en réanimation... alors ferme la et arrête ton complotisme ...pense à tous ceux qui ont souffert de ce virus abruti !
es tu vacciné contre la grippe aussi , alors qu'il n'est pas obligatoire , et que l'on peut  marcher à côté de quelqu'un qui là en sachant  que ça te mets ko aussi  en réanimation et des décès aussi ,bref pourquoi il n'y a pas les mêmes mesures pour la grippe que le COVID   ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juin 2023 - 20:17

je ne suis pas contre  le port du masque en lieu fermé , comme les grandes surface , les transports en commun où on respire l'haleine des autres surtout quand on est serré comme des sardines !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 9:23

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Après je n'ai jamais caché que je me suis fais vacciner, libre à chacun de faire comme ils voulaient, je l'ai fais non pour suivre des recommandations gouvernementales, j'ai été très malade et hospitalisé avant de bénéficier du vaccin après j'avoue ne pas avoir eu le courage des frères Bogdanoff, ni de  croire que le saint esprit pourrait me venir en aide  

Vous avez préféré croire aux bobards ridicules de la propagande gouvernementale...

Je sais bien que la réflexion n'est pas le point fort de sa Seigneurie mais avec tout le respect que je dois à votre grande pertinence, il me semble avoir répondu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 9:34

Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!

 
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains 
 pour trouver la page en question , c'est comme  chercher une aiguille dans une meule de foi  (dans rechercher)
 parcontre  les paranos se trouvaient chez les vacciné(e)s , de peur  de croiser des non vacciné(e)s (en ces temps du QRC code )!!!

Tu vois bien qu'avant de lancer un pavé dans une mare, il faut venir avec des preuves et au final n'essayer de s'en sortir qu'avec une pirouette somme toute amusante chercher une aiguille dans une meule de foi  mais au combien simpliste
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 9:45

Frère Barnabé a écrit:
à propos en ce temps là tu recevais chez toi  des proches non vacciné et ou allais tu chez ces personnes là qui t'invitais  (les nons vacciné contre le COVID )???

Quant au plus fort de la crise, j'ai suivi les recommandations et les mesures de précaution, j'ai reçu chez moi et suis allé chez des gens et je ne faisais pas une fixation sur le fait qu'ils soient ou non vac, un peu tout ton contraire
Tu ne réponds pas pour les Bogdanoff qui eux ont pris une position ferme quant aux éventuels risques de la covid, toi qui est dans les milieux autorisés, tu dois savoir aujourd'hui où ils se trouvent ces fiers à bras
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 9:53

Frère Barnabé a écrit:
harlan a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est que dès que tu l'ouvres: tu comprends  de suite, pas besoin d'aller plus loin
C'est guigui!!! c'est guigui !!!, c'est guignol


C'est fou comme ils ont bien conditionné votre cerveau.

Hello le cancre ! Tu as été contaminé par ce virus ? NON !

Moi si ........et j'ai été KO quatre mois dont deux semaines en réanimation... alors ferme la et arrête ton complotisme ...pense à tous ceux qui ont souffert de ce virus abruti !
es tu vacciné contre la grippe aussi , alors qu'il n'est pas obligatoire , et que l'on peut  marcher à côté de quelqu'un qui là en sachant  que ça te mets ko aussi  en réanimation et des décès aussi ,bref pourquoi il n'y a pas les mêmes mesures pour la grippe que le COVID   ???

Sauf erreur le vaccin covid n'a pas été rendu obligatoire pour tous et pour ceux à juste titre qui pouvaient contaminer en milieu médical des gens qui n'étaient pas venus pour se faire contaminer mais se faire soigner, ils ont eu la possibilité de changer de métier en attendant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 9:57

Frère Barnabé a écrit:je ne suis pas contre  le port du masque en lieu fermé , comme les grandes surface , les transports en commun où on respire l'haleine des autres surtout quand on est serré comme des sardines !

Tu as oublié de mettre aussi dans les églises ou on ne respire pas seulement que les mauvaises haleines frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par ztylo Sam 24 Juin 2023 - 10:25

Henri-Gatien Bertrand a écrit:


Non, il a 1000 fois raison, d'ailleurs, aujourd'hui, il est parfaitement et officiellement admis que le vaccin ne protège pas du virus et n'empêche pas sa diffusion, donc, vous avez chopé une grippe carabinée, vous avez failli en crever et comme à la télé, ils ont remplacé le mot "grippe" par le mot "covid", vous vous êtes imaginé avoir eu le Covid, or, le Covid n'est en réalité qu'un variant du rhume.
Tous les ans il y a des centaines de milliers de gens qui chopent la grippe et qui en meurent après avoir salement morflé, ça fait des siècles et des siècles qu'il en est ainsi, pourquoi ça changerai subitement ?
Bref, faut vous réveiller, sérieux. Dites moi pas que vous faites encore parti de ces gens qui se baladent dans la rue avec un masque sur le nez ? Parce que ceux-là, vraiment, j'en peux plus, j'ai envie de leur cracher à la gueule.

Voilà, c'est bien le Chabgyver dont je garde le bon souvenir, rien à voir avec une bonne mémoire de ma part mais le rappel d'un membre un peu perdu dans ses convictions, je crois bien que tu étais membre actif des Patriotes avec la création d'une antenne régionale dont tu allais vendre, telle Danièle Gibert, les qualités dans les hypers de ta région

Par contre, je vois que tu évolues, je ne sais si c'est dans le bon sens car tu te ranges maintenant derrière l'idéo d'Asselineau en tout cas je crains que c'est pas la meilleur recrue possible pour lui, enfin disons qu'il a que ce qu'il mérite

Ta réflexion sur la comparaison entre covid et grippe n'a pas changée donc au niveau scientifique, tjrs le calme plat, demande au prof Barnabé de t'aider à y voir plus clair xptdr

Tu vois encore bcq de gens qui se promènent masqués dans la rue (hormis dans les banlieues marseillaises) mais où habites tu ? , faut sortir de ta grotte, la guerre est finie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juin 2023 - 12:39

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:suite à la citation dessus , juste pour t'asticoter un peu (pour rire )  comment tu nous voyais de la terrasse du café !que tu insinuais que nous les non vacciné(e)s étions  des pestiféré(e)s  , l'as tu oublié ???
j'espère que maintenant tu as eu des remords de penser celà (mon ami)!

 
Tu devrais relire si tu retrouves mais ce n'était pas plutôt les anti vac qui se croyaient observés comme des bêtes curieuses quand ils passaient devant les terrasses des bars, tu es bien placé pour savoir que la parano n'a pas de limite sur certains 
 pour trouver la page en question , c'est comme  chercher une aiguille dans une meule de foi  (dans rechercher)
 parcontre  les paranos se trouvaient chez les vacciné(e)s , de peur  de croiser des non vacciné(e)s (en ces temps du QRC code )!!!

Tu vois bien qu'avant de lancer un pavé dans une mare, il faut venir avec des preuves et au final n'essayer de s'en sortir qu'avec une pirouette somme toute amusante chercher une aiguille dans une meule de foi  mais au combien simpliste
t'as oublié  ce que t'avais écris et que j'avais répliqué par une photo du même genre  (de terrasse de café occupé par des militaire allemand ),suite à ton ironie sur les non vacciné !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 24 Juin 2023 - 16:44

ztylo a écrit:

Voilà, c'est bien le Chabgyver dont je garde le  bon souvenir, rien à voir avec une bonne mémoire de ma part mais le rappel d'un membre un peu perdu dans ses convictions, je crois bien que tu étais membre actif des Patriotes avec la création d'une antenne régionale dont tu allais vendre, telle Danièle Gibert, les qualités dans les hypers de ta région

Par contre,  je vois que tu évolues, je ne sais si c'est dans le bon sens car tu te ranges maintenant derrière l'idéo d'Asselineau en tout cas je crains que c'est pas la meilleur recrue possible pour lui, enfin disons qu'il a que ce qu'il mérite

Ta réflexion sur la comparaison entre covid et grippe n'a pas changée donc au niveau scientifique, tjrs le calme plat, demande au prof Barnabé de t'aider à y voir plus clair xptdr

Tu vois encore bcq de gens qui se promènent masqués dans la rue (hormis dans les banlieues marseillaises) mais où habites tu ? , faut sortir de ta grotte, la guerre est finie  

Je suis toujours membre actif de Philippot mais je suis bien forcé d'admettre que les analyses d'Asselineau sont d'une grande pertinence, de toute façon, que ce soit Philippot ou Asselineau ou même Dupont-Aignan, ils sont sur la même longueur d'onde, ce sont tous les 3 des souverainistes anti UE, anti euro et anti Otan et ça me vas très bien. Ce que je trouve dommage, c'est que ces 3 là n'arrivent pas à s'unir sous une même bannière, Dupont-Aigna et Philippot arriveraient encore à s'entendre mais Asselineau refuse de se joindre à eux mais j'en connais la raison, Asselineau en veux à Philippot de lui avoir piquer son fond de commerce, il est jaloux car c'est toujours Philippot qui est invité sur les plateaux télé alors qu'Asselineau est black listé, il y a de la rancœur sans parler de l'excès d'égo d'Asselineau qui se la raconte quand même beaucoup.
S'il avait été un peu moins hautain et qu'il avait fait preuve d'ouverture d'esprit, Philippot aurait pris sa carte à l'UPR mais voyant qu'avec Asselineau, il n'y avait pas moyen d'en placer une, il a décidé de créer son propre parti, Dupont-Aignan a fait la même chose.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE ! - Page 2 Empty Re: « Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie » : la BOMBE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum