Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

+12
harlan
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
dany26
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Jeannot Lapin Sam 8 Juil 2023 - 16:04

Dédé 2B a écrit:
Revanchisti a écrit:Les fils de l'immigration chez moi ne sont pas intégrés, Dédé, tu ne peux pas comprendre. Chez toi en Corse le point de non retour n'a pas été franchi.
Chez nous ces gens sont perdus, dabs tous les sens du terme. Ils n'ont pas la culture du blède de leur parents.
Ils sont souvent dans un musulmanistan hors sol qui se resume a manger hallal, porter certains accoutrements et crier "WALLAAAAH". C'est juste une mode de consommation capitaliste, aui se melange souvent avec les us et coutumes des ghettos a negro des USA. Et j'ai dit negro par respect pour les américains noirs qui ne veulent pas être mêlés à ça.

Ces gens, tous comme leur copains petits bourgeois LGBTQ chient sur le drapeau Français.

Demandes a Leon Landini résistant anti-fasciste ce qu'il pensent des gens qui traite le drapeau de l'An II comme un torche-cul.
A ce titre là vu qu'ils ont excédé notre patience, et vu leur hypocrisie pointé du doigt par des immigrés de génération antérieure. Ils méritent la déchéance de nationalité.
Je ne connais qu'un drapeau...
Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Urtape10
Je te rappelle Revanchisti que je ne suis pas Corse , je suis né à Paris 14 d'un père d'origine allemande , mon grand père étant né à Thionville en 1890.
... et ta mère a été tondue en 45. Et ton vrai prénom c'est Caliiméro. xptdr

Tu sais, moi, mon grand oncle a fait Stalingrad du côté allemand. Et c'est vrai ! Il a tué du soviétique par dizaines voire plus. les cadavres s'empilaient face aux mitrailleuses. Fallait qu'un troufion aille les dégager de temps en temps. Je suis fier de lui ! S'il y a que 145 millions de russes (selon leur données) c'est un peu grâce à lui.

Demain on aura les arabes en face de nous. Ca sera pareil. Il faudra en réduire le nombre au possible.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 8 Juil 2023 - 16:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
Revanchisti a écrit:... Ces gens, tous comme leur copains petits bourgeois LGBTQ chient sur le drapeau Français.
...
Ils méritent la déchéance de nationalité.

Si on n'aime ni la France, ni les français ... à quoi bon rester là ?

... Faut faire comme Minos l'exilé fiscal, c'est encore moins con ;-)
Je ne suis pas parti, c'est la France qui m'a mis dehors en me surtaxant !! :dry
Moi, j'aime la France, c'est elle qui ne m'aime pas !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Sam 8 Juil 2023 - 17:48

Dédé 2B a écrit:Pour Dan
Rappelons que les émeutes récentes n'avaient rien à voir avec l'immigration!
cela ne répond pas à la question, !!Pourquoi ce n'a pas bougé en Corse
et de plus c'est archifaux , déja expliqué l'origine principale de ces exactions sont les personnes d'origine ou de descendance Africaine !!
Pour preuve voir la population carcérale en France .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Charlotte d'Ortega Sam 8 Juil 2023 - 17:59

Sans doute parce-que la Corse, saura se faire respecter
En cas d'émeutes et toute violence du genre,
ils agiront pour rendre le calme. Alors que dans certains département
de France, où les émeutes ont eu lieu, le peuple n'est pas préparé
comme les Corses pour agir, à se défendre, à sa défense,
et si cela était, la Corse à une avance sur nous.
Il reste à espérer que sur notre territoire, on en vienne pas
Quand : À " rendre les coups nous même"" " je l'ai entendu
" on en parle dans l'actu" .. Mais dans ce cas : Lors de garde à vue
qui devra-t-on écroué, : Des émeutiers, à ceux qui
voudront rendre le calme à leurs villes ou villages.
Voilà toute la question, pour le moins embarrassante.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Sam 8 Juil 2023 - 19:01

Lapin a écrit:... et ta mère a été tondue en 45. Et ton vrai prénom c'est Caliiméro.
Ma mère portait l'étoile jaune en 40 et 44, j'ai été caché avec elle de 43 à 44 dans une cave.
Pas de leçons à recevoir de toi qui se cache derrière un pseudo mais qui oublie que nos IP sont visibles.
Comprendo
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Sam 8 Juil 2023 - 19:56

Charlotte d'Ortega a écrit:Sans doute parce-que la Corse, saura se faire respecter
En cas d'émeutes et toute violence du genre,
ils agiront pour rendre le calme. Alors que dans certains département
de France, où les émeutes ont eu lieu, le peuple n'est pas préparé
comme les Corses pour agir, à se défendre, à sa défense,
et si cela était, la Corse à une avance sur nous.
Il reste à espérer que sur notre territoire, on en vienne pas
Quand : À " rendre les coups nous même"" " je l'ai entendu
" on en parle dans l'actu" .. Mais dans ce cas : Lors de garde à vue
qui devra-t-on écroué, : Des émeutiers, à ceux qui
voudront rendre le calme à leurs villes ou villages.
Voilà toute la question, pour le moins embarrassante.
bravo   les corses  en tout  cas!!!
je propose   que les migrants  restent 1 an en corse  avant de venir  sur le continent !!chiche
Sans compter  qu'il y a encore  la légion étrangère  (de mémoire)

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Revanchisti Sam 8 Juil 2023 - 20:22

Revanchisti a écrit:Dédé, lis  :
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1914/12/vil19141212.htm

Lénine.

Et puis Landini :

https://www.initiative-communiste.fr/archive/un-torche-cul-le-drapeau-tricolore/

Toi et tes petits Judas ont pour la nation Française, le même niveau de respect que lui accorde Macron, Soros ou autre mondialiste de Davos.

La Patrie ou la mort disaient le che et Thomas Sankara.
Si vous ne respectez aucun pays allez faire votre révolution sur la Banquise.
Il n'y aura pas de révolution en France si l'avant-garde se moque du peuple Français.
Comme il n'y a pas l'internationalisme possible sans nation.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Revanchisti Sam 8 Juil 2023 - 20:25

La réponse du Lapin fumeur de haschich mérite d'être ignorée. Il parle d'un Idlam satanique, alors que je paris que les femmes voilées qui ont participé au pillage parlent 5 mots d'arabe a tout casser. J'ai déjà dans précédent commentaire refait le portrait.

Ceci dit, j'ai raison de te traiter de petit Judas (sobriquet donné a Trosky par Lénine).

Car ta position sur l'internationalisme prolétarien est hors sol. C'est du pur gauchisme. Relis bien le manifeste en détail.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 8 Juil 2023 - 20:41

Dédé 2B a écrit:
Lapin a écrit:... et ta mère a été tondue en 45. Et ton vrai prénom c'est Caliiméro.
Ma mère portait l'étoile jaune en 40 et 44, j'ai été caché avec elle de 43 à 44 dans une cave.
Pas de leçons à recevoir de toi qui se cache derrière un pseudo mais qui oublie que nos IP sont visibles.
Comprendo



On s'en fout un peu de tes salades familiales.... Comprendo ?
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 9:55

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pour Dan
Rappelons que les émeutes récentes n'avaient rien à voir avec l'immigration!
cela ne répond   pas à la question, !!Pourquoi  ce n'a pas bougé en Corse
et de plus c'est archifaux  , déja   expliqué  l'origine   principale de ces exactions  sont les personnes  d'origine   ou de descendance  Africaine !!
Pour preuve voir  la population carcérale  en France .

amicalement
Ca as bougé mais comme la police aux ordres n'est pas intervenu, il n'y a pas eu d'exactions!
T'as pas compris que c'est la police qui déclenche les émeutes?
Regarde hier, la manif pour Traoré s'est terminé dans le calme, il a fallu que la Bravem fasse parler d'elle pour que çà s'envenimes!
On en as déjà parlé, tu n'as jamais participé à une manif, moi si et même comme responsable d'un SO de parti!
Tu ne peux comprendre que ce que les médias aux ordres racontent!(*)

(*)Hier encore, des photographes de presse ont été frappés par la Bravem, pourquoi? Parce qu'ils filmaient deux policiers qui pratiquaient ce qui est interdit la tenue au sol sur le ventre, alors qu'une femme leur disait d'arrêter! C'était sur BFM hier à 23h!
--------------
Pourquoi des assassins bin Français ne sont pas en prison mais avec un bracelet?
Pour pouvoir dire que la population est immigrée, tu ne te rends même pas compte Daniel que tu fais du racisme, comme pour noyer ceux qui voudraient monter dans le bateau France à coup de rame, me dis pas que c'est pas vrai tu l'as écrit et je n'ais pas été le seul à te critiquer!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil 2023 - 10:00

dany26 a écrit:Je pose  la question à dédé,   qui sait  pourquoi ?
Devrions  nous aller prendre  des leçons de maintient de  l'ordre  dans ce beau département ?
Amicalement
A mon avis leurs HLM aurait été dynamité, je sais bien je connais bien les corse je connais dede . cours

_________________
Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par harlan Dim 9 Juil 2023 - 12:18

Pas de violences en Corse ????

Faut vous informer les parigots : Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 1f600
https://www.laprovence.com/article/politique/1094917414604115/notre-dossier-la-corse-va-t-elle-replonger-dans-la-violence



harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 12:55

[ quote="Dédé 2B"]
tu te défausses, tu sais  fort bien  que les Corses  savent régler   eux même   les problèmes , tu sais fort bien que les corses   ne supportent   pas les  étrangers   qui ne respectent   pas leurs   iles !!
Faut il te parler de l'affaire des  voilées sur les plages en corse   il y a quelques  années !!Tu as  la mémoire sélective  , ou des explosions  vis a vis des  métropolitains   .
Pour  ce qui est de ma parabole (car c'était une image pour que tu comprennes les choses   simples  )   en effet sur la barque   je confirme  , si  des personnes  devaient y   monter      où je serait  avec ma famille et  mes amis, avec le risque de  la faire  couler  avec nous tous,   je confirme  j’interdirais   aux   migrants   par la violence  de monter dans la barque qui ne fait nous noierait tous .C'est simple et logique !!!

Désolé  si tu préfères  l'étranger  que tu ne connais pas à ta famille, et amis  je la plains sincérement !!! Ce n'est pas mon cas désolé .
C'est exactement  ce qu'il se passe en France  , cette  invasion  est en train de couler  le pays  France , avec tous  les français !!
et de cela je n'en veut  pas !!
Pourquoi dans ces conditions  de ne pas demander aux africains  qui arrivent  de  venir tous en Corses , puisque   tu trouves  cela normal?
La Corse ne couleras  pas , mais  ne sera plus française

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 14:28

... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 14:38

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
N'empèche que c'est eux qui ont reçus les pieds noirs agriculteurs en 62/63 Aléria çà vous dit rien?
Aojourd'hui grace à l'argent de De Gaulle, qui leur avait dit:"Je vous ai compris", ils sont les propriétaires de vastes domaines après avoir explulsés les corses d'origine!
https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000951/la-fusillade-d-aleria.html

Alors Dan, ceux là tu les aurais expulsé ou c'est uniquement ta xénophobie maladive à coup de rame! Répond....
N'oublie que tu nous as dis un jour être un fils d'émigrés italien!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 15:23

Dédé 2B a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
N'empèche que c'est eux qui ont reçus les pieds noirs agriculteurs en 62/63 Aléria çà vous dit rien?...

C'est devenu anachronique ça. 2023 n'est plus 1963.

Il doit y avoir un paquet d'accords en quasi catimini comme ça, un peu partout .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 15:39

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
N'empèche que c'est eux qui ont reçus les pieds noirs agriculteurs en 62/63 Aléria çà vous dit rien?...

C'est devenu anachronique ça. 2023 n'est plus 1963.

Il doit y avoir un paquet d'accords en quasi catimini comme ça, un peu partout .
Oh non, je vois que tu n(as pas lu mes renvois!
La cuvée de Vin Le Président, tu n'en as jamais entendu parlé?
En 2023 on n'as plus de pieds noirs qui s'installent en France je te rappelle!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 16:04

Dédé 2B a écrit:...
La cuvée de Vin Le Président, tu n'en as jamais entendu parlé?...
Non, c'est quoi encore ce truc ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 16:18

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:...
La cuvée de Vin Le Président, tu n'en as jamais entendu parlé?...
Non, c'est quoi encore ce truc ?
Voilà , tu prouve là que tu ne lis pas les lien qu'on te met!

En 1964, les frères Edmond et Max Siméoni fondent le Comité d'étude et de défense des intérêts de la Corse, puis en 1967 l'Action régionaliste corse, devenue en 1973 l'Action pour la renaissance de la Corse (A. R. C.) qui prône l'autonomie de l'île.

Toutefois, le basculement n'a lieu qu'avec l'affaire d'Aléria, les 21 et 22 août 1975. Le 21 août, des membres de l'A. R. C. menés par Edmond Siméoni occupent une cave viticole proche d'Aléria, exploitée par un agriculteur pied-noir. Ils l'accusent d'avoir étendu démesurément ses propriétés au détriment des petits viticulteurs corses.

https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000951/la-fusillade-d-aleria.html

Cuvée Le Président, aujourd'hui en Corse, hier en Algérie, car installée avec des finances de l'Etat, finance donnée gratuitement aux millionnaires originaires de la région de Mascara! des Français ayant d'immenses champs de vignes.
Le scandale c'est que les agriculteurs corses demandaient une aide qui leur ét&it refusée, alors que là c'était à profusion, et bien sur la loi de la concurrence a jouée....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 16:34

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
pourquoi ?
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 16:47

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout qu'ils ont un accord avec l'état pour ne pas accueillir des migrants massivement.
pourquoi ?

Dieu seul le sait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 16:49

Dédé 2B a écrit:...
Cuvée Le Président, aujourd'hui en Corse, hier en Algérie, car installée avec des finances de l'Etat, finance donnée gratuitement aux millionnaires originaires de la région de Mascara! des Français ayant d'immenses champs de vignes.
Le scandale c'est que les agriculteurs corses demandaient une aide qui leur ét&it refusée, alors que là c'était à profusion, et bien sur la loi de la concurrence a jouée....

T'inquiète que d'autres compensations ont été trouvées. (mais je ne sais pas lesquelles)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Revanchisti Dim 9 Juil 2023 - 17:17

Les Traorés n'ont pas besoin des RG de la police pour foutreble zbeul. Ils ont juste besoin de la non intervention de la police.

Ils sont juste prévisibles.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 18:04

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:...
Cuvée Le Président, aujourd'hui en Corse, hier en Algérie, car installée avec des finances de l'Etat, finance donnée gratuitement aux millionnaires originaires de la région de Mascara! des Français ayant d'immenses champs de vignes.
Le scandale c'est que les agriculteurs corses demandaient une aide qui leur ét&it refusée, alors que là c'était à profusion, et bien sur la loi de la concurrence a jouée....

T'inquiète que d'autres compensations ont été trouvées. (mais je ne sais pas lesquelles)
En tout cas pas pour compenser les prix de l'essence qui est plus chere que sur le continent, malgre une TVA moindre!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/transports-commerces-carburants-pourquoi-vie-est-elle-si-chere-corse-1895862.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 19:01

Dédé 2B a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:...
Cuvée Le Président, aujourd'hui en Corse, hier en Algérie, car installée avec des finances de l'Etat, finance donnée gratuitement aux millionnaires originaires de la région de Mascara! des Français ayant d'immenses champs de vignes.
Le scandale c'est que les agriculteurs corses demandaient une aide qui leur ét&it refusée, alors que là c'était à profusion, et bien sur la loi de la concurrence a jouée....

T'inquiète que d'autres compensations ont été trouvées. (mais je ne sais pas lesquelles)
En tout cas pas pour compenser les prix de l'essence qui est plus chere que sur le continent, malgre une TVA moindre!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/transports-commerces-carburants-pourquoi-vie-est-elle-si-chere-corse-1895862.html

Sur la TVA des voitures carrément ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum