Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Racisme dans la police
zarathustra a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Clavier a écrit:La police qui est soumise à un stress permanent réagit en conséquence mais ce n'est pas imputable au racisme ......
39 policiers morts en service en 2022 , bizarre les gauchiste oublient toujours d'en parler .
Tu as des données précises ? Montre
C'est pas demain la veille avec cet individu.
Tu crois qu'en plus d'être vulgaire, anti règlement, c'est un menteur?
« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels
Vladimir de Volog- Vénérable
tu devrais éviter les forums, si tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
Tu vois t'es autiste! C'est quoi ce lien?
Lui parle de 39 et toi tu nous ramène un article avec 19.... t'es très autiste!
39 en 2022 et 19 en 2023 à Aout 2023!!!
donc tu fais diversion , et il semblerait que l’autiste qui ne comprends rien ..........c'est toi !!!!
donc pour en revenir au sujet , pourquoi ne jamais parler des policiers morts ou bléssés !!!
Amicalement
dany26- Sage
il me semble que le bon terme était diffamez !!!!Ce qui est assez pratiqué par certains sur ce forumVladimir de Volog красны a écrit:
« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ...disait le sinistre Goebbels
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu devrais éviter les forums, si tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
donc tu fais diversion , et il semblerait que l’autiste qui ne comprends rien ..........c'est toi !!!!
donc pour en revenir au sujet , pourquoi ne jamais parler des policiers morts ou bléssés !!!
Amicalement
Ce sont des gens avec des oeillères , ils voient les cadavres qu'ils veulent où qu'on leur dit de regarder , les autres chutttt ! l'omerta .
patatisanspatata- Sage
Ce matin on peut entendre le bruit des bottes
ils sont actifs le matin à cause de la canicule ?
ils travaillent du chapeau.
ils travaillent du chapeau.
Faut quand même noter que la police francaise tue bien moins qu aux usa ou en Amérique latine...
Mais on est plutôt dans le haut du panier en Europe.
https://www.letemps.ch/data/en-graphiques-dans-quels-pays-la-police-tue-t-elle-le-plus#:~:text=Parmi%20les%20pays%20d%C3%A9velopp%C3%A9s%2C%20c,France%20(5%2C5).
C est peut etre lié aux contraintes et épopées de Damoclès placé sur nos forces de l ordre.. qui en paye le prix en suicide dépression. Ou autres menace sur meurs vie privée.
https://www.letemps.ch/data/en-graphiques-dans-quels-pays-la-police-tue-t-elle-le-plus#:~:text=Parmi%20les%20pays%20d%C3%A9velopp%C3%A9s%2C%20c,France%20(5%2C5).
C est peut etre lié aux contraintes et épopées de Damoclès placé sur nos forces de l ordre.. qui en paye le prix en suicide dépression. Ou autres menace sur meurs vie privée.
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Faut quand même noter que la police francaise tue bien moins qu aux usa ou en Amérique latine...
pppppfffffttttt vouloir exonérer les bavures (et crimes) de la police française en disant, qu'aux states ils en tuent bien davantage est d'un gout douteux et nauséabond, c'est mon avis.
Vladimir de Volog красны a écrit:Bas38 a écrit:Faut quand même noter que la police francaise tue bien moins qu aux usa ou en Amérique latine...
Je conseille vivement à Bas, de prendre connaissance de cet article :
https://politique.forum-actif.net/t39781-autopsie-dune-bavure-ou-lordinaire-dun-etat-policier
pppppfffffttttt vouloir exonérer les bavures (et crimes) de la police française en disant, qu'aux states ils en tuent bien davantage est d'un gout douteux et nauséabond, c'est mon avis.
Non puisque je note que nous sommes dans le haut du panier en Europe.
Mais bon souvent quand on interprete.... Mal..
Bas38- Impétrant
patatisanspatata et Crapouille la vinasse aiment ce message
Bas38 a écrit:Non puisque je note que nous sommes dans le haut du panier en Europe.
Souvent quand on...fait exprès de mal comprendre .
patatisanspatata- Sage
Bas38 a écrit:Non puisque je note que nous sommes dans le haut du panier en Europe.
Vous ne semblez pas bien avoir compris. Vous parlez quantité (nombre de tués), moi je parle du fond. Auriez vous un problème de compréhension ?
Un mort est tjrs un mort de trop..
Je met juste un lien statistiques... Qui si vous le regardez vraiment...
Compare le nombre d homicide par la police aux nombres d homicide dans le pays.
Ce qui en ressort c est le fond... Dans nos pays (européen)il y a bien moins d homicide que dans le reste du monde je ne parle pas des incidents policiers. A part peut etre au japon ou a hong kong...
1 mort.. cela reste trop grave. Mais ces incidents sont simple a éviter.. en respectant simplement des règles. Quand on refuse d obtempérer on augmente le risque. Au moment de l intervention le policier ne connais pas le casier du jeune...
Avait il l intention de tuer... Personnellement j y crois pas.
Mais ici on a pas les éléments pour juger..
Puisque les arguments seront automatiquement interprétés suivant la source...
De fait je reste sur le fait qu il y a en rapport de nombreux autres pays moins de mort par la police en france.
Donc la police tue elle volontairement.... Je ne le pense pas.
Je pense aussi qu en situation tendu.. avec un risque sur sa vie ou celle d un de ses collègues... Tout le monde aurait du mal a gérer la pression... et qu il n est pas seulement besoin de formation.... Chaque personne etant différentes face a un risque de mort.
Comment agiriez vous face a cela?
Ce qui en ressort c est le fond... Dans nos pays (européen)il y a bien moins d homicide que dans le reste du monde je ne parle pas des incidents policiers. A part peut etre au japon ou a hong kong...
1 mort.. cela reste trop grave. Mais ces incidents sont simple a éviter.. en respectant simplement des règles. Quand on refuse d obtempérer on augmente le risque. Au moment de l intervention le policier ne connais pas le casier du jeune...
De fait je reste sur le fait qu il y a en rapport de nombreux autres pays moins de mort par la police en france.
Je pense aussi qu en situation tendu.. avec un risque sur sa vie ou celle d un de ses collègues... Tout le monde aurait du mal a gérer la pression... et qu il n est pas seulement besoin de formation.... Chaque personne etant différentes face a un risque de mort.
Bas38- Impétrant
Vladimir de Volog красны a écrit:
Les gens sensés n'exonérent pas les bavures, limite ils peuvent quand ils ne sont pas à fond dans une idéologie extrémistes tant de droite que de gauche, leurs comprendre des circonstances atténuantes, mais tu as les autres dont tu fais partis qui généralisent et salissent tous les faits divers touchant un membre de la police
ztylo- Sage
Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message
dany26 a écrit:tu devrais éviter les forums, si tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
Si t'es pas capable de confirmer le 39 alors va faire autre chose
zarathustra- Sage
Bas38 a écrit:Un mort est tjrs un mort de trop..
Vous n'allez pas au fond du problème, vous restez sur des statistiques, et non sur la politique voulue par le pouvoir, donnant des instructions précises encourageant la violence policière et l'usage des armes à feux à l'encontre des citoyens.
Faut sortir vos œillères "neutralistes" pour comprendre aussi que dans les polices il y a des néo nazis, des violents, des pervers sadiques pour qui frapper ou tuer un citoyen ne pose aucun problème , voire même lui apporte du plaisir.
Mais enfin, les gens de la BAC, ou de la BRAV, ou plus loin encore des Voltigeurs, ne sont que des policiers violents prêts à tout, y compris à ,tuer.
Les preuves sont nombreuses, à croire que vous ne connaissez pas leurs crimes. Tous ces gens là votent extrême droite, cette extrême droite qui en appelle à la guerre civile.
Il faut assainir la police, ce n'est pas une question de statistiques, mais de valeurs républicaines, notre police s'en éloigne, n'étant plus qu'un instrument de domination aux ordres d'un pouvoir en fin de course.
Finalement vous aussi, vous venez grandir le nombre de ceux qui prétendent que la police est irréprochable, et que s'il y a des morts ce n'est pas à cause des policiers cowboy, mais des gens qu'ils interpellent.
Vos amis d'extrême droite vous accueillent avec joie.
Vous êtes le pseudo de qui , parce que votre discours je l'ai déjà lu ?
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:tu devrais éviter les forums, si tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
Il ne faut rien attendre , chez ces gens là, on affirme, voire on manipule et on ment, on ne prouve jamais de preuves.
ztylo a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Les gens sensés n'exonérent pas les bavures, limite ils peuvent quand ils ne sont pas à fond dans une idéologie extrémistes tant de droite que de gauche, leurs comprendre des circonstances atténuantes, mais tu as les autres dont tu fais partis qui généralisent et salissent tous les faits divers touchant un membre de la police
les autres dont tu fais partis qui généralisent et salissent tous les faits divers touchant un membre de la police [/quote]
Ca s'appelle du fanatisme .
patatisanspatata- Sage
"""" tu fais partis """"
fais partie avec un e ;
Exemples : faire partie d’une association, faire partie de l’équipe, faire partie de la vie, faire partie intégrante de sa mission.
Pas crédible patatisanspatata .
Ensuite, il ne s'agit pas de faits divers , mais de morts , comparaison infame, le fanatique c'est justement celui qui manifeste son accord pour des policiers racistes, et ou assassins qui n'ont rien à faire dans les forces de l'ordre, faut pas inverser les faits, les responsabilités au nom de son idéologie d'extrême droite, la même qui mène ces policiers à commettre des crimes.
fais partie avec un e ;
Exemples : faire partie d’une association, faire partie de l’équipe, faire partie de la vie, faire partie intégrante de sa mission.
Pas crédible patatisanspatata .
Ensuite, il ne s'agit pas de faits divers , mais de morts , comparaison infame, le fanatique c'est justement celui qui manifeste son accord pour des policiers racistes, et ou assassins qui n'ont rien à faire dans les forces de l'ordre, faut pas inverser les faits, les responsabilités au nom de son idéologie d'extrême droite, la même qui mène ces policiers à commettre des crimes.
Vladimir de Volog красны a écrit:Vous n'allez pas au fond du problème, vous restez sur des statistiques, et non sur la politique voulue par le pouvoir, donnant des instructions précises encourageant la violence policière et l'usage des armes à feux à l'encontre des citoyens.
Faut sortir vos œillères "neutralistes" pour comprendre aussi que dans les polices il y a des néo nazis, des violents, des pervers sadiques pour qui frapper ou tuer un citoyen ne pose aucun problème , voire même lui apporte du plaisir.
Mais enfin, les gens de la BAC, ou de la BRAV, ou plus loin encore des Voltigeurs, ne sont que des policiers violents prêts à tout, y compris à ,tuer.
Les preuves sont nombreuses, à croire que vous ne connaissez pas leurs crimes. Tous ces gens là votent extrême droite, cette extrême droite qui en appelle à la guerre civile.
Il faut assainir la police, ce n'est pas une question de statistiques, mais de valeurs républicaines, notre police s'en éloigne, n'étant plus qu'un instrument de domination aux ordres d'un pouvoir en fin de course.
Finalement vous aussi, vous venez grandir le nombre de ceux qui prétendent que la police est irréprochable, et que s'il y a des morts ce n'est pas à cause des policiers cowboy, mais des gens qu'ils interpellent.
Vos amis d'extrême droite vous accueillent avec joie.
Vous êtes le pseudo de qui , parce que votre discours je l'ai déjà lu ?
Oula ... Ça generalise dur... Zete un poil dans l extreme....
Vlad a écrit:Mais enfin, les gens de la BAC, ou de la BRAV, ou plus loin encore des Voltigeurs, ne sont que des policiers violents prêts à tout, y compris à ,tuer.
Ce sont de graves accusations...
Est-ce l'ensemble des 250000 policiers que vous accusez ?
Ou les 5000 de la bac?
L'ensemble de leurs interventions sont-elles soumis à de la violence envers la population ?
Si oui on est effectivement dans un état grave. Du coup les chiffres doivent être maquillés. Si notre police est conduite de personnes raciste violent et prête à tuer comme vous le dites...
La question que je me pose c'est comment notre état peut faire pour ne recruter que ces gens-là ?
Existe-t-il des annonces recherche gendarme prêt à tout raciste et capable de tuer ?
Dernière édition par Bas38 le Lun 21 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
Vladimir de Volog красны a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:tu devrais éviter les forums, si tu ne sais pas lire !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
Il ne faut rien attendre , chez ces gens là, on affirme, voire on manipule et on ment, on ne prouve jamais de preuves.
Tu es un adepte de cette doctrine .
patatisanspatata- Sage
RIDICULE encore, la police est là pour faire respecter l'ordre , ce n'est pas normal que la police soit agressée par des fous, et des voyous !!!Vladimir de Volog красны a écrit:Ce matin on peut entendre le bruit des bottes
ils travaillent du chapeau
Donc il est normal que la police agisse, seul problème il semblerait qu'elle soit retenue par nos cher politiques , qui ont peur des conséquences .
donner leur tous pouvoirs sur les voyous et vous verez que le problème sera réglé rapidement !!!
La preuve : tous les voyous étrangers ne feraient pas le centième de ce qu'ils font chez nous , chez eux ils auraient été déjà isolés de la population , en allant directement en prison .
honte à notre lâcheté ,
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:RIDICULE encore, la police est là pour faire respecter l'ordre , ce n'est pas normal que la police soit agressée par des fous, et des voyous !!!Vladimir de Volog красны a écrit:Ce matin on peut entendre le bruit des bottes
ils travaillent du chapeau
Donc il est normal que la police agisse, seul problème il semblerait qu'elle soit retenue par nos cher politiques , qui ont peur des conséquences .
donner leur tous pouvoirs sur les voyous et vous verez que le problème sera réglé rapidement !!!
La preuve : tous les voyous étrangers ne feraient pas le centième de ce qu'ils font chez nous , chez eux ils auraient été déjà isolés de la population , en allant directement en prison .
honte à notre lâcheté ,
amicalement
Pfffff !! tu réponds encore a volog , je crois que je vais plus jamais lui répondre .
patatisanspatata- Sage
Lorsque Jean-Louis de Toqueville écrit en gros et gras ,
c'est qu'il a tort et qu'il le sait.
c'est qu'il a tort et qu'il le sait.
Bas38 a écrit: Ce sont de graves accusations... Est-ce l'ensemble des 250000 policiers que vous accusez ?Ou les 5000 de la bac? L'ensemble de leurs interventions sont-elles soumis à de la violence envers la population ?Si oui on est effectivement dans un état grave. Du coup les chiffres doivent être maquillés. Si notre police est conduite de personnes raciste violent et prête à tuer comme vous le dites...La question que je me pose c'est comment notre état peut faire pour ne recruter que ces gens-là ?Existe-t-il des annonces recherche gendarme prêt à tout raciste et capable de tuer ?
Faut se tenir informé mon cher :
À plusieurs reprises, des fonctionnaires de police ont signalé à leur hiérarchie que des collègues arboraient des signes de ralliement au nazisme. En vain. https://www.lepoint.fr/societe/des-nazis-dans-la-police-28-11-2014-1885212_23.php
Lille : L’IGPN saisie pour des tatouages suprémacistes portés par des policiers https://www.20minutes.fr/faits_divers/4040343-20230608-lille-igpn-saisie-tatouages-supremacistes-portes-policiers
Fascisme dans l’armée et la police : le gouvernement ferme les yeux https://www.humanite.fr/politique/extreme-droite/fascisme-dans-l-armee-et-la-police-le-gouvernement-ferme-les-yeux-790720
Des propos nazis tenus publiquement dans un bar , par un fonctionnaire de police ,constituent une faute https://www.lagazettedescommunes.com/618949/des-propos-nazis-tenus-publiquement-dans-un-bar-constituent-une-faute/
etc ... etc ... etc .... la liste est longue ...
Je n'affirme pas, je prouve, mais vos dénégations seront appréciées par la petite patrouille d'extrême droite ... vous aurez des amis ... au fait vous n'avez toujours pas dit de qui vous êtes le pseudo ? francelibre peut-être ???
quand les morts sont des voyous, ce ne sont pas des bavures!!!C'est le risque de métier de voyous!! Exemple quand ils se tuent entre eux cela fait moins de vagues!!pourquoi ?ztylo a écrit:
Amicalement
dany26- Sage
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32