Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Racisme dans la police
il y a du fascisme sur ce forum, mais ça dany 26 voit pas.
Je le prouve :
https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771
par Roussel Ven 10 Nov - 23:25
Vive le fachisme !!
par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici
Je le prouve :
https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771
Vive le fachisme !!
Vladimir de Volog- Vénérable
. je ne pense pas que raconter ses souvenir et son expérience soit un complexe , c'est simplement partager !!"Bas38" a dit
Non vous faites bien un complexe de superiorité...
.je ne vois pas le rapport, jai bien le droit de détailler ce que jai vécu quand on fait mention d'un sujet précis , qui peut allimenter mes argumentsvous ne connaissez par ex ni mon age ni mon experience et de longue affirmez savoir mieux que tout le monde parceque vous avez 76ans..
.Et alors où est le problème ?vous l'avez même fait dans mon metier... les enr ou vous ne comprenez absolument rien et ou vous vous targuer de savoir mieux..... parce que je vous cite "mon fils fait l'entretien de panneau photovoltaique" ce n'etait pas sur ce forum...
donc en travaillant à l'étranger, tu n'es pas capable de dire les pays qui ont évolué, et ceux qui ont reculé !! Pour avoir fait plusieurs voyages dans plusieurs pays, un aveugle le verrait !!vous aviez eludé cela par votre methode de reponse grotesque en ecrivant..... "où as tu vu que je disais le contraire ?"
avez vous a la cci l'experience d'un africain arrivant en france dans les années 70 rejeté exploité....
non" pas dans le cadre de la CCI, mais dans le cadre d'un mission locale où je suis encore administrateur oui !!
Ma mission locale de ma ville à une antenne dans un quartier "sensible ", donc oui !!Nous nous sommes fait voler tous les ordinateurs il y a 10 ans environ ence fondant malgrès tout de même dans le systeme . avez vous l'experience de vie dans une cité...
je ne suis pas derrière tous les policiers ,avez vous l'experience de controles de police agressif...
Oui je sais pourquoi ils ne trouvent pas de boulot , et j'ose voir les causes !!avez vous l'experience d'être un jeune qui par sa couleure ne trouve pas de stage ou de travail...
Déjà répondu !!Cela vous l'avez bien vecu telecommande a la main dans votre canapé mais a la tv on ne regarde souvent que ce qui nous interesse des intervention de police ce dèroulant suivant le protocole....
.mais je continue à etre présent dans certains domainesdonc il y a plus de 20 ans vous avez fait des actions avec la cci sur la secu de rue commerçantes..... et cela vous donnerais du credit pour connaitre comprendre et surtout savoir mieux que tout le monde ce qu'il ce passe aujourd'hui.....
je sais relativiser, et éviter les methodes partisanes , oui !!a la base je parlais de "Votre methode pour expliquer justifier qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes..."
savez vous repondre dans le sujet? et pas repondre n'importe quoi....
Et si ils sont en prison, ce n'est aps pour la couleurs de leur peau , mais pour leurs actes!!Je confirme ."Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale (en France) est majoritairement africaine"
Jamais faitce qui ne vous permet pas de généralisé a toute une population....
.
..Jamais ditce n'est pas parceque sur 70 mille prisonniers nombreux sont africains ou de descendance..... qu'en généralité des 10 millions d'africains ou de descendance en france sont des delinquant..
ce sont des philosophes , et des sociologues africains qui ont expliqués les causes profondes!!Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes.
..je ne sous entend rien je ne fais que rapporter ce que des africains disent !!en généralisant a toute une population..... incapacité et délinquance.. vous sous entendez donc que malgré l'éducation fournit en France cette population est en incapacité totale de changer...
non, non et non j'explique tout simplementDonc ici demonstration faite de votre capacité a affirmer tout et son contraire....
!
Pas pour moi !!! Il suffit de voir tous les pays d'Afrique libérés, et ce qu'ils sont devenus !!pour vous la population africaine a été incapable malgré les colonisations françaises... de ce développer. malgré selon vous les nombreux apport coloniaux "offerts" a ces pays.... aucun n'a était capable(selon vous) pendant parfois plus d'un siecle.. de parvenir a démontrer autre chose que de l'incapacité....
tout ceux qui voyagent peuvent le constater!!
L’Asie a évolué, l'Afrique non !!
merci de ne pas répondre à ma place !!Mon souhait est que l'afraique fasse comme l'Asie !!votre souhait que ces pays entrent dans le moule que les occidentaux veulent forger...
D'autant plus que je t'ai bien dit que l'afrique est le seul continent qui pourrait s'autossuffire
Jamais dit, cela , et de plus c'est archi fauxle But premier des colonies n'ayant aucun rapport avec une quelconque volonté de développement… mais bien une volonté d'accaparement.
.C'est pas dans les églises que l'on enferme les délinquantset pour vous la population africaine chez nous est délinquante....... en preuve vous brandissez la population carcerales..
tout à fait et je le prouveDonc d'un coté vous les affirmez incapable et délinquant car ils ont été incapables selon vous de ce développer malgré la manne exceptionnelle apporté par le colonialisme pendant plus d'un siècle(selon vous).
Non !!! désolé, tu devrais savoir qu'avec les NT, il est possible d'agir sans présence physique !!et votre solution malgré vos constats.... serait d'apporter chez eux.... "'éducation, la structuration du pays , la démocratie , la culture , la connaissance !"
LOL ...... pour vous donc c'est encore venir faire le colonial qui les aidera.... en "apportant" votre éducation, votre structure, votre démocratie, votre culture, votre connaissance......
Pas du tout le manque de culture est la base de toutes misères !! et la culture peut s'inculquer à distance Maintenant !!j'espère que c'était une erreur de votre part de parler de culture..... de parler d'apporter...
je suis d'accord, pourquoi l'afrique ne le fait pas ?Je t'ai donné certaines pistesces pays doivent ce développer seul.... comme la plupart des pays asiatiques le font.... ce qui leurs a permis de ce développer en conservant leurs cultures... ce qui leurs a permis d'évoluer avec leurs méthodes.. ce qui souvent leur ont permis de ce soustraire a toute contraintes extérieures.
nons désolé !!pour preuve encore l'asie n'a pas eu besoin de vision occidentale , même si elle a emprunté certains système !!Ces une certaine soumission capitalistique... qui fait que ces pays ne sont pas autonomes......
il leurs faudra du temps pour ce développer seul mais vous voulez qu'ils adoptent vision et éducation occidentale..... cela ne génèrera que de l'opposition... et aucun développements des pays.. et des personnes.
tu n'as qu'a le changer par un autre terme !!le terme neutraliser est ici encore une terminologie délétère et biaise... qui sort de toutes raisons.
ras le bol de ce terme de racisme , pour cacher la misère intellectuelle .non vous etes encore parfaitement hors sujet puisqu'ici ce sont le petite part de racisme que l'on exprime... rien a voir donc avec les premieres sources pour les contrôles d'identités... mais bien ceux liés au faciès...
"
mais avec les faits et le milieux !! Les réseaux de drogues sont pas tenus par des vielles et des enfants sdonc d'un contrôle sans rapport avec la demande....
merci c'est exactement ce que je dis , mais même si il est minoritaire dans le milieu, il es majoritaire dans une autre sens !!ben on parle de racisme dans la police... il faut savoir regarder en face les problèmes.. même s il est minoritaire dans le milieu.. celui ci est important pour la vie de nombreux africains ou descendant subissant cela très fréquemment.
vous faites encore un hors sujets en parlant de l'ensemble des contrôles a la personne
Pour que tu comprennes une bonne fois pour toutes , tous les africains de sont pas
des traficants de drogues , mais la majorité des traficants de drogues sont africains !! Le comprends tu comme cela ?
quand le voyou juge la façon dont la personne l'a intepellé , c'est le monde à l'envers !!Le délit devient moins grave que la façon dont l’interpellation a été faite !!!Une honte !!heu encore un hors sujet quel rapport avec le fait qu'un eleve controle le maitre!!!
change tout le monde par la majorité si cela te convient !!Puisque tu aimes pinaillertout le monde ne fait pas généralité comme vous.... tout le monde ne dit pas cela
..et pour preuves de votre canapé vous regardez les emissions d'immersions policières... et des videos sur internet montrant des "africains" faire du kart en prison.
Et oui car quand je regarde des recettes de cuisine , ou du sport, il n'est pas fait mention de délits !! désolé
Jamais dit qu'il faut neutraliser une population du con !!! Mais des délinquant, Pourquoi déformes tu encore mes proposdonc généraliser a toute un population et dire qu'il faut neutraliser cela....
ils sont incapables dans leurs pays, et en France certains sont délinquantset il faut éradiquer ces délinquants que dis bien délinquants, pas ces africains en france du con !!!c'est bien pour vous intrinsèque a cette population .... population qui dans sa grande majorité est éduqué par notre système.... donc selon vos critère malgré l'éducation que la France leurs donne... hé bé..... ils sont incapables et en généralité des délinquant en france.....
il faut éduquer les africains chez eux pour qu'ils évoluent enfin !!! et expulser les voyous africains qui sont chez nous !! cela ne veut pas dire que tous els africains chez nous sont des voyous !! Ce n'est pas du racisme que de dire que les voyous africains sont à renvoyer chez euxdonc il faudrait éduquer selon vos critère cette généralité d'africains..... incapable.... ou les expulser..... et vous voulez ne pas être traité de raciste????
avant de dire que ce sont des utopies, il faudrait les étudier et faire un essais sur une ile !!quand a mettre des gens sur des iles..... LOL pour des personnes qui ont traversé des mers c'est pas problématique de revenir sur le territoire.... et je parle même pas des couts, des contraintes humaines, des atteintes aux droit de l'homme.... etc..... balancer des utopies n'est pas la présentation de solutions..
toute nouvelles idée n'est pas une utopie!!
Les iles sont simples à surveiller, et il n'y a de fait pas de problème de voisinage, de plus il est simple de faire travailler les voyous (avec promesse de réduction de peine )!!
Pour ce qui es des fameux DDH ras le bol , c'est à cause de cela que nous sommes en perdition !! Il devrait y a voir des limites à la tolérance ; on les a dépassées !!
Amicalement
désolé répondu un peu vite , mais j'ai de la visite !!
Merci de me dire si l'on peut avoir des avis différents, ou si pour toi cela est insuportable ?
dany26- Sage
Dany26 a écrit:je ne pense pas que raconter ses souvenir et son expérience soit un complexe , c'est simplement partager
Non vous ne "racontez pas vos souvenirs et votre expérience"
Vous affirmez que votre expérience vous permet de juger tout le monde...
Parceque m. Dany26 sait mieux m. Dany 26 fait mieux..
Mais après constat si de l expérience dans certains domaine vous avez certainement..
Vous vous inventez une vie dans de nombreux domaine....
Quand on vous demande si vous avez l expérience de la vie dans une cité.... Vous repondez "oui un antenne d une asso ou je participais c est fait volé des ordinateurs"..... LOL
Bas38 a écrit:ce qui ne vous permet pas de généralisé a toute une population....
En reponse dany26 a écrit:Jamais fait
et pourtant Dany26 a écrit:les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
Avec le temps, la dégénérescence s'installe, rendant l'expérience autrefois précieuse et efficace caduque et obsolète
Bas38- Impétrant
C'est le mot clef de l'époque!!!si tot que l'on veut parler , sécurité , immigration , choc des cultures, non respect de la France et de nos autorités , délinquances, pour essayer de neutraliser les avis différent c'est le grand argument !!Vladimir de Volog a écrit: il y a du fascisme sur ce forum, mais ça dany 26 voit pas.
Je le prouve :
Vive le fachisme !!
C'est comme cela que l'on a neutralisé la pensée de certains !!!Mais c'est en train de bouger !! Enfin tous les partis politiques osent en parler !!
Il aura fallut du temps pour se détacher de ce terrorisme intellectuel , ouf!!! On arrive au bout du bout
amicalement
dites bien à bas que je l'ai mis dans mes ignorés , trop c'est trop
dany26- Sage
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32