Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Racisme dans la police  - Page 32 Empty Re: Racisme dans la police

Message par Vladimir de Volog 2023-11-12, 11:46 am

il y a du fascisme sur ce forum, mais ça dany 26 voit pas.

Je le prouve :

https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 2023-11-12, 6:10 pm

"Bas38" a dit
Non vous faites bien un complexe de superiorité...
. je ne pense   pas  que raconter ses souvenir et  son expérience   soit un complexe , c'est simplement partager !!

vous ne connaissez par ex ni mon age ni mon experience et de longue affirmez savoir mieux que tout le monde parceque vous avez 76ans..
.je ne vois  pas le rapport, jai bien  le droit  de détailler  ce que jai vécu  quand on fait mention d'un sujet précis , qui peut  allimenter mes arguments

vous l'avez même fait dans mon metier... les enr ou vous ne comprenez absolument rien et ou vous vous targuer de savoir mieux..... parce que je vous cite "mon fils fait l'entretien de panneau photovoltaique" ce n'etait pas sur ce forum...
.Et  alors  où est le problème  ?

vous aviez eludé cela par votre methode de reponse grotesque en ecrivant..... "où as tu vu que je disais le contraire ?"
donc en travaillant  à l'étranger, tu  n'es pas capable de dire  les pays  qui  ont évolué, et ceux  qui  ont reculé !! Pour avoir  fait  plusieurs  voyages dans   plusieurs  pays, un aveugle le verrait !!
avez vous a la cci l'experience d'un africain arrivant en france dans les années 70 rejeté  exploité....

non" pas dans le cadre de la CCI, mais   dans le cadre  d'un mission locale   où je suis  encore administrateur   oui !!

ce fondant malgrès tout de même dans le systeme . avez vous l'experience de vie dans une cité...
Ma mission locale  de ma ville  à une  antenne   dans  un quartier   "sensible ", donc oui !!Nous nous sommes  fait voler  tous les ordinateurs  il y a 10 ans  environ en  

avez vous l'experience de controles de police agressif...
je ne suis pas  derrière  tous les policiers  ,  

avez vous l'experience d'être un jeune qui par sa couleure ne trouve pas de stage ou de travail...
Oui  je sais  pourquoi  ils ne trouvent   pas de boulot , et j'ose  voir  les causes !!

Cela vous l'avez bien vecu telecommande a la main dans votre canapé mais a la tv on ne regarde souvent que ce qui nous interesse des intervention de police ce dèroulant suivant le protocole....
Déjà répondu !!

donc il y a plus de 20 ans vous avez fait des actions avec la cci sur la secu de rue commerçantes..... et cela vous donnerais du credit pour connaitre comprendre et surtout savoir mieux que tout le monde ce qu'il ce passe aujourd'hui.....
.mais  je continue à etre  présent   dans   certains domaines

a la base je parlais de "Votre methode pour expliquer justifier  qu il y en ai.. est tout aussi odieuse... Que celle de ceux qui affirment que tout les policiers sont racistes..."
savez vous repondre dans le sujet? et pas repondre n'importe quoi....
je   sais  relativiser,   et éviter   les  methodes  partisanes , oui !!

"Les africains en général sont des délinquants en France parce que la population carcérale   (en France) est majoritairement africaine"
Et si  ils sont en prison,  ce n'est aps  pour la couleurs  de leur  peau , mais  pour leurs actes!!Je confirme .

ce qui ne vous permet pas de généralisé a toute une population....
Jamais  fait

.
ce n'est pas parceque sur 70 mille prisonniers nombreux sont africains ou de descendance..... qu'en généralité des 10 millions d'africains ou de descendance en france sont des delinquant..
..Jamais  dit

Donc comme selon vous, vous avez trouvé les causes.
ce sont  des  philosophes , et des  sociologues   africains   qui ont   expliqués  les causes profondes!!

en généralisant a toute une population..... incapacité et  délinquance.. vous sous entendez donc que malgré l'éducation fournit en France cette population est en incapacité totale de changer...
..je ne sous entend  rien  je ne fais  que rapporter  ce que  des africains  disent !!

Donc ici demonstration faite de votre capacité a affirmer tout et son contraire....
non, non et non j'explique   tout simplement
!
pour vous la population africaine a été incapable malgré les colonisations françaises... de ce développer. malgré selon vous les nombreux apport coloniaux "offerts" a ces pays.... aucun n'a était capable(selon vous) pendant parfois plus d'un siecle.. de parvenir a démontrer autre chose que de l'incapacité....
Pas pour   moi !!! Il suffit de voir  tous  les pays d'Afrique    libérés, et ce qu'ils  sont devenus !!
tout ceux  qui voyagent   peuvent  le constater!!
L’Asie  a évolué, l'Afrique  non !!

votre souhait que ces pays entrent dans le moule que les occidentaux veulent forger...
merci  de ne pas répondre  à ma place !!Mon souhait  est que l'afraique fasse  comme l'Asie !!
D'autant  plus que je t'ai  bien dit  que  l'afrique  est le seul  continent qui pourrait  s'autossuffire

le But premier des colonies n'ayant aucun rapport avec une quelconque volonté de développement… mais bien une volonté d'accaparement.
Jamais dit, cela , et de plus  c'est archi faux

et pour vous la population africaine chez nous est délinquante....... en preuve vous brandissez la population carcerales..
.C'est  pas dans les églises que  l'on enferme  les délinquants

Donc d'un coté vous les affirmez incapable et délinquant car ils ont été incapables selon vous de ce développer malgré la manne exceptionnelle apporté par le colonialisme pendant plus d'un siècle(selon vous).
tout   à fait et je le prouve

et votre solution malgré vos constats.... serait d'apporter chez eux.... "'éducation, la structuration du pays , la démocratie , la culture , la connaissance !"
LOL ...... pour vous donc c'est encore venir faire le colonial qui les aidera.... en "apportant" votre éducation, votre structure, votre démocratie, votre culture, votre connaissance......
Non  !!! désolé,  tu devrais  savoir qu'avec  les NT, il est possible   d'agir  sans présence physique  !!
j'espère que c'était une erreur de votre part de parler de culture..... de parler d'apporter...
Pas  du tout  le manque de culture est  la base  de toutes  misères !! et la culture  peut s'inculquer   à distance   Maintenant !!

ces pays doivent ce développer seul.... comme la plupart des pays asiatiques le font.... ce qui leurs a permis de ce développer en conservant leurs cultures... ce qui leurs a permis d'évoluer avec leurs  méthodes.. ce qui souvent leur ont permis de ce soustraire a toute contraintes extérieures.
je suis  d'accord, pourquoi  l'afrique  ne le fait pas  ?Je t'ai donné  certaines pistes

Ces une certaine soumission capitalistique... qui fait que ces pays ne sont pas autonomes......
il leurs faudra du temps pour ce développer seul mais vous voulez qu'ils adoptent vision et éducation occidentale..... cela ne génèrera que de l'opposition... et aucun développements des pays.. et des personnes.
nons désolé !!pour preuve  encore  l'asie  n'a pas  eu besoin  de vision  occidentale , même  si  elle a emprunté   certains   système !!

le terme neutraliser est ici encore une terminologie délétère et biaise... qui sort de toutes raisons.
tu n'as qu'a le changer  par un autre terme !!

non vous etes encore parfaitement hors sujet puisqu'ici ce sont le petite part de racisme que l'on exprime... rien a voir donc avec les premieres sources pour les contrôles d'identités... mais bien ceux liés au faciès...
ras  le bol  de ce terme  de racisme   , pour cacher  la misère  intellectuelle .

"
donc d'un contrôle sans rapport avec la demande....
mais  avec les faits  et  le milieux !! Les réseaux  de drogues  sont  pas tenus  par des vielles  et des enfants s

ben on parle de racisme dans la police... il faut savoir regarder en face les problèmes.. même s il est minoritaire dans le milieu.. celui ci est important pour la vie de nombreux africains ou descendant subissant cela très fréquemment.
vous faites encore un hors sujets en parlant de l'ensemble des contrôles a la personne
merci  c'est exactement  ce que  je dis , mais  même  si il est  minoritaire   dans le milieu, il es majoritaire  dans une  autre sens !!
Pour que tu comprennes   une bonne   fois   pour toutes , tous les africains  de sont  pas
 des traficants   de drogues , mais  la majorité  des traficants de drogues   sont africains !! Le comprends  tu comme cela  ?

heu encore un hors sujet quel rapport avec le fait qu'un eleve controle le maitre!!!
quand le voyou   juge  la façon dont  la personne l'a intepellé , c'est  le monde à l'envers !!Le délit  devient   moins grave  que la façon dont  l’interpellation a été faite !!!Une honte  !!

tout le monde ne fait pas généralité comme vous.... tout le monde ne dit pas cela
change  tout le monde par la majorité   si cela  te convient !!Puisque  tu aimes  pinailler

et pour preuves de votre canapé vous regardez les emissions d'immersions policières... et des videos sur internet montrant des "africains" faire du kart en prison.
..

Et oui  car quand  je regarde des recettes  de cuisine  , ou du sport, il n'est  pas fait  mention  de délits !!  désolé

donc généraliser a toute un population et dire qu'il faut neutraliser cela....
Jamais dit qu'il  faut neutraliser   une population  du con !!! Mais  des délinquant,    Pourquoi  déformes  tu encore  mes propos  affraid  affraid

c'est bien pour vous intrinsèque a cette population .... population qui dans sa grande majorité est éduqué par notre système.... donc selon vos critère malgré l'éducation que la France leurs donne... hé bé..... ils sont incapables et en généralité des délinquant en france.....
ils sont incapables  dans leurs  pays, et en France  certains  sont délinquantset il faut éradiquer   ces  délinquants  que  dis bien délinquants, pas  ces africains  en france   du con !!!

donc il faudrait éduquer selon vos critère cette généralité d'africains..... incapable.... ou les expulser..... et vous voulez ne pas être traité de raciste????
il faut éduquer  les africains  chez eux pour qu'ils évoluent enfin !!!  et expulser   les  voyous  africains   qui sont chez  nous !! cela ne veut  pas dire  que tous  els africains  chez nous  sont des voyous !! Ce n'est pas  du racisme  que de dire  que les voyous africains   sont  à renvoyer  chez eux

quand a mettre des gens sur des iles..... LOL pour des personnes qui ont traversé des mers c'est pas problématique de revenir sur le territoire.... et je parle même pas des couts, des contraintes humaines, des atteintes aux droit de l'homme.... etc..... balancer des utopies n'est pas la présentation de solutions..
avant de dire   que ce sont des utopies, il faudrait  les étudier  et faire  un essais   sur une ile !!
toute nouvelles  idée n'est pas une utopie!!
Les iles  sont simples  à surveiller, et il n'y a de fait  pas de  problème de voisinage,  de plus  il est simple de faire  travailler  les voyous  (avec promesse  de réduction  de peine )!!
Pour ce qui es des fameux DDH   ras le bol  , c'est  à cause  de cela  que nous  sommes en perdition !! Il devrait  y a voir des  limites   à la tolérance ; on les a dépassées !!

Amicalement
désolé répondu  un peu vite  , mais  j'ai de la visite  !!

Merci de me dire  si l'on peut avoir des avis  différents, ou si pour toi  cela est insuportable ?
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 2023-11-13, 7:18 pm

Dany26 a écrit:je ne pense pas que raconter ses souvenir et son expérience soit un complexe , c'est simplement partager

Non vous ne "racontez pas vos souvenirs et votre expérience"
Vous affirmez que votre expérience vous permet de juger tout le monde...

Parceque m. Dany26 sait mieux m. Dany 26 fait mieux..
Mais après constat si de l expérience dans certains domaine vous avez certainement..
Vous vous inventez une vie dans de nombreux domaine....
Quand on vous demande si vous avez l expérience de la vie dans une cité.... Vous repondez "oui un antenne d une asso ou je participais c est fait volé des ordinateurs"..... LOL

Bas38 a écrit:ce qui ne vous permet pas de généralisé a toute une population....
En reponse dany26 a écrit:Jamais fait
et pourtant Dany26 a écrit:les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."

Avec le temps, la dégénérescence s'installe, rendant l'expérience autrefois précieuse et efficace caduque et obsolète
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 2023-11-15, 3:44 pm

Vladimir de Volog a écrit: il y a du fascisme sur ce forum, mais ça dany 26 voit pas.

Je le prouve :

https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici

C'est le mot clef  de  l'époque!!!si  tot  que l'on veut parler  , sécurité , immigration , choc des cultures, non respect de  la France et de nos  autorités , délinquances, pour essayer de neutraliser   les avis   différent   c'est le grand argument !!
C'est comme  cela que  l'on a neutralisé  la pensée de  certains  !!!Mais   c'est en train de  bouger  !! Enfin  tous les partis   politiques   osent  en parler !!
Il aura fallut du temps  pour se  détacher de  ce terrorisme  intellectuel , ouf!!! On arrive au bout  du bout

amicalement
dites  bien à bas  que je l'ai  mis dans mes ignorés  , trop c'est trop
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32