Attention
+5
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
dany26
Georges Baladin
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Kanut a écrit:C'est vrai que je suis complètement gauche en ce qui concerne le numérique
Cependant, les liens youtubes ont changé depuis peu (sur ma tablette) et ils n'incorporent désormais plus les balises pour les forums.
Il existe des ordi portable pas cher qui rendront plus de services qu'une tablette.
Oui, les tablettes androïd ce n'est pas toujours très pratique (comme tout ce qui n'est pas libre -en open source)
Bien sur, mais tout n'est que force de vente, alors ils trouvent des clients, qui après le regretteront, tout comme pour les véhicules électriques...
C'est souvent basé sur la simplicité utilisateur du "y clic y clic ... et ça marche un moment grace au smartphone de dernier cri" ... puis 2-3 ans après la version androïd est obsolète et on ne peut même plus utiliser les appli. et services, ni faire de mises à jour , la version androïd ayant changé, et les mises à jours des appli. et services ne sont pas rétrocompatibles. Poubelle, il faut en racheter un nouveau.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: Attention
Depuis 10 ans je suis passé sur tablette Samsoung. J'en ai cassé une en m'asseillant connement dessus. L'actuelle je l'ai depuis environ 4 ans, et elle marche comme au premier jour.
Georges Baladin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2