Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Attention

+5
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
dany26
Georges Baladin
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention - Page 2 Empty Re: Attention

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Oct 2023 - 17:01

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Kanut a écrit:C'est vrai que je suis complètement gauche en ce qui concerne le numérique 😆

Cependant, les liens youtubes ont changé depuis peu (sur ma tablette) et ils n'incorporent désormais plus les balises pour les forums.

Il existe des ordi portable pas cher qui rendront plus de services qu'une tablette.

Oui, les tablettes androïd ce n'est pas toujours très pratique (comme tout ce qui n'est pas libre -en  open source)

Bien sur, mais tout n'est que force de vente, alors ils trouvent des clients, qui après le regretteront, tout comme pour les véhicules électriques...

C'est souvent basé sur la simplicité utilisateur du "y clic y clic ... et ça marche un moment grace au smartphone de dernier cri" ... puis 2-3 ans après la version androïd est obsolète et on ne peut même plus utiliser les appli. et services, ni faire de mises à jour , la version androïd ayant changé, et les mises à jours des appli. et services ne sont pas rétrocompatibles. Poubelle, il faut en racheter un nouveau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Page 2 Empty Re: Attention

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 18:23

Depuis 10 ans je suis passé sur tablette Samsoung. J'en ai cassé une en m'asseillant connement dessus. L'actuelle je l'ai depuis environ 4 ans, et elle marche comme au premier jour.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum