Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette de Boncourt
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 19:45

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
Rachid a écrit:Dégueulasse de soutenir Netanyahou. Un criminel tueur de gosses et qui se croit du peuple élu


et les pourritures du hamas ,tes potes antisémites qui violent les jeunes filles ,qui leur coupent les seins et qui jouent au foot avec ,qui mettent des bébés dans les fours ,qui ouvrent le ventre des futures mamans et qui piétinent leurs fœtus en urinant dessus ,tu peux me dire comment tu nommes ses primates consanguins décérébrés ??
ça n'est pas parce que ce sont tes potes islamistes qu'on ne va pas en parler 
 alors oui ,si je dois choisir entre   Netanyahou et ton gourou musilm et bien ,je ne me tromperai pas 

C'est pas le Hamas qui fait ça. C'est comme en Algérie l'armée tuait et mettait ça sur le dos des islamistes pour gagner sur le terrain politique. Le Hamas a des collabos d'Israël à leur tête. Un musulman n'a pas le droit de toucher à un cheveux d'un innocent.
C'est comme le 11 septembre...les fachos sanguinaires prêt à tout pour l'argent et la colonisation.
Abruti de fachos cas soss

Tu vas nous faire le cou des islamiste en Syrie ou en Irak qui ont été arrêter qu en faite ils étaient pas islamiste qu ils avaient été la bas en vacance pour vendre des glace et qui ce retrouver coincer la bas alors qu’ils pensait qu’ils étaient au Bahamas  xptdr  je veux bien entendre n importe quel connerie mais au moins faite un peu preuve d imagination, ça deviens insultant pour nous  popcorn

L'occident a détruit l'Irak, la Syrie, l'Afrique avec la complicité des sbires placés après la colonisation. l'Afrique le sait et déteste les fachos et cas soss

C est des pays sous le règne de famille de dictateur tu chasses la famille derrière y a 10000 autre famille pour prendre leurs place et s entre tuer. Le problème c est pas l occident le problème c est qui a des pays qui arrivent pas à s organiser et d autre qui arrivent , c est une question d organisation de discipline d honnêter et ça on est pas Responsable des gens. . Ta des pays qui on préférer investir leurs argents dans l éducation la technologie l industrie la recherche et d autre pour payer des école religieuse ou des WC en or à leurs grand dirigeants et avec le temps tu vois le résultat, des pays évolue et d autre évolue pas. Mais bon après faut bien un bouc émissaire pour ces gens là ils diront jamais c est notre faute , ce sont nos choix qui nous ont amener la .
C est la psychologie des looser c est comme si je disais que c est ta faute si j ai pas un titre universitaire, si je suis pas bac +12 . C est le même genre de raisonnement de looser , moi je m en fous j ai pas besoin d un bac +12 . popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 19:59

Edgar de Phelps a écrit:

C est des pays sous le règne de famille de dictateur tu chasses la famille  derrière y a 10000 autre famille pour prendre leurs place et s entre tuer. Le problème c est pas l occident le problème c est qui a des pays qui arrivent pas à s organiser et d autre qui arrivent , c est une question d organisation de discipline d honnêter et ça on est pas Responsable des gens. . Ta des pays qui on préférer investir leurs argents dans l éducation la technologie l industrie la recherche et d autre pour payer des  école religieuse ou des WC en or à leurs grand dirigeants et avec le temps tu vois le résultat, des pays évolue et d autre évolue pas. Mais bon après faut bien un bouc émissaire pour ces gens là ils diront jamais c est notre faute , ce sont nos choix qui nous ont amener la .
C est la psychologie des looser c est comme si je disais que c est ta faute si j ai pas un titre universitaire, si je suis pas bac +12 . C est le même genre de raisonnement de looser , moi je m en fous j ai pas besoin d un bac +12 . popcorn

Ce que tu oublies de préciser, c'est que "Hussein" et "Kadhafi" étaient des remparts contre le terrorisme, et qu'il n'y avait absolument aucune raison valable d'aller détruire leurs pays.
La manière dont ils vivaient ne nous regardait pas, c'était pas notre problème, nous aurions dû d'abord nous occuper des nôtres, ça aurait été pas mal.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 20:10



Sûrement des règlement de compte entre dirigeants , c est un monde de requin. Après ça reste des dictature , il aurait eux un dirigeants normal qui aurait développé son pays y aurait jamais eux de guerre. Si y a des gens près à écraser leurs population on en est pas responsable. d autre pays eux ont décider de créer des partie politique de developper leurs pays et ils ont réussi . Rien est impossible tu regardes des pays comme la Chine la Corée du Sud le Japon ils ont bien réussi , les pays du golf ont bien réussi avec l argents du pétrole ils ont construit leurs pays et developer des économies. Si c était vrai ce que Rachid dit alors tout le moyen orient devrai être extrêmement pauvre . Y a quelque chose qui colle pas.  popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Mar 26 Déc - 21:22, édité 1 fois

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 20:20

Edgar de Phelps a écrit:

Sûrement des règlement de compte entre dirigeants , c est un monde de requin. Après ça reste des dictature , il aurait eux un dirigeants normal qui aurait développé son pays y aurait jamais eux de guerre. Si y a des gens près à écraser leurs population on en est pas responsable. d autre pays eux ont décider de créer des partie politique de developper leurs pays et ils ont réussi . Rien est impossible tu regardes des pays comme la Chine la Corée du Sud le Japon ils ont bien réussi , les pays du golf ont bien réussi avec l argents du pétrole ils ont construit leurs pays et developer des économies. Si c était vrai ce que Rachid dit alors tout le moyen orient devrai être extrêmement pauvre . Y a quelque chose qui colle pas.  popcorn

Ton analyse est contradictoire, pour lutter contre le terrorisme, il ne faut pas des dirigeants "normaux", tu le répètes assez souvent nous concernant, et les musulmans sont les premiers touchés par les attentats, donc il faut des mecs à poigne qui ne plaisantent pas.
Et Khadafi même si ça paraît aberrant pour nous avait développé son pays !! Ce n'est pas nos histoires dans tous les cas. C'est pas un motif de guerre.
Et tes exemples sont bidons, qui serait assez con pour aller attaquer la Chine ?? La France ?? Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364
Citer le japon en tant que dictature, c'est n'importe quoi.
La Corée du Nord, je sais pas si t'es au courant mais ils détiennent la bombe atomique, et quand les ricains ont voulu jouer avec eux, elle leur a fait vite comprendre qu'ils allaient s'en prendre plein la tronche, du coup ils ont préféré aller en Irak.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 20:50

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Sûrement des règlement de compte entre dirigeants , c est un monde de requin. Après ça reste des dictature , il aurait eux un dirigeants normal qui aurait développé son pays y aurait jamais eux de guerre. Si y a des gens près à écraser leurs population on en est pas responsable. d autre pays eux ont décider de créer des partie politique de developper leurs pays et ils ont réussi . Rien est impossible tu regardes des pays comme la Chine la Corée du Sud le Japon ils ont bien réussi , les pays du golf ont bien réussi avec l argents du pétrole ils ont construit leurs pays et developer des économies. Si c était vrai ce que Rachid dit alors tout le moyen orient devrai être extrêmement pauvre . Y a quelque chose qui colle pas.  popcorn

Ton analyse est contradictoire, pour lutter contre le terrorisme, il ne faut pas des dirigeants "normaux", tu le répètes assez souvent nous concernant, et les musulmans sont les premiers touchés par les attentats, donc il faut des mecs à poigne qui ne plaisantent pas.
Et Khadafi même si ça paraît aberrant pour nous avait développé son pays !! Ce n'est pas nos histoires dans tous les cas. C'est pas un motif de guerre.
Et tes exemples sont bidons, qui serait assez con pour aller attaquer la Chine ?? La France ?? Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 518364
Citer le japon en tant que dictature, c'est n'importe quoi.
La Corée du Nord, je sais pas si t'es au courant mais ils détiennent la bombe atomique, et quand les ricains ont voulu jouer avec eux, elle leur a fait vite comprendre qu'ils allaient s'en prendre plein la tronche, du coup ils ont préféré aller en Irak.

Oui mais bon tu peux avoir des gens à poigne mais honnête, pas forcément besoin d être un dictateur pour avoir de la poigne. Moi j essaie de donner une analyse personnelle de mon avis. Je dis que la Chine était un pays très pauvre qui c est bien developper en 40 années . La vie des chinois en 1960 et 2023 ça a rien avoir du tout . Le Japon était encore au moyen âge y a 150 ans c est un pays qui a été complètement détruit comme l Allemagne et qui a su ce reconstruire en une 10 ene d année . La Corée était très pauvre  même plus pauvre que beaucoup de pays africain. Y a des pays par le travaille l organisation on su sortir de la pauvreté c est pas une fatalité. Y a des pays capable et d autre pas , certain ont des organisation qui font qu ils y arrivent et d autre pas. Et ça on y est pour rien, mon frère qui a fait l université lui avait une organisation de travaille qui lui permettait de travailler toute la nuit à etudier, il avait des colonnes de livre qu il a étudier . Et moi j en suis pas capable. popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Mar 26 Déc - 21:08, édité 1 fois

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 20:54

Edgar de Phelps a écrit:

C est des règlements de compte  popcorn

Je veux de ta drogue !! Tu livres à domicile ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 20:57

Je bois pas je fume pas et je me drogue pas . Ta déjà vu un panda fumer cours

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Frère Barnabé Mar 26 Déc - 20:57

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit: le coran est la bible d'hitler !



Encore un gros mensonge  :









Mensonge   =   confesse   !!!




Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 R.57ada695a7e535f1aaedb6acc4f213fd?rik=PTtljbfHxpKoTA&riu=http%3a%2f%2fjetudielacom.com%2fwp-content%2fuploads%2ffacebook_confessional-copie

[
citation d'Hitler !
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit ju.if. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique ju.ive.
 
avec ce passage du coran

5 : 51 - O vous qui croyez, ne prenez pas les ju.ifs et les Nazaréens comme alliés, car ils sont alliés les uns aux autres; et quiconque les prend comme tels parmi vous est l'un d'eux

ALORS C EST QUI LE MENTEUR,,,???



Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 26 Déc - 21:40, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 21:04

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

C est des règlements de compte . popcorn

Je veux de ta drogue !! Tu livres à domicile ??



Les trafiquant je les livres à Anatole popcorn  cours


_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 21:13

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

C est des pays sous le règne de famille de dictateur tu chasses la famille  derrière y a 10000 autre famille pour prendre leurs place et s entre tuer. Le problème c est pas l occident le problème c est qui a des pays qui arrivent pas à s organiser et d autre qui arrivent , c est une question d organisation de discipline d honnêter et ça on est pas Responsable des gens. . Ta des pays qui on préférer investir leurs argents dans l éducation la technologie l industrie la recherche et d autre pour payer des  école religieuse ou des WC en or à leurs grand dirigeants et avec le temps tu vois le résultat, des pays évolue et d autre évolue pas. Mais bon après faut bien un bouc émissaire pour ces gens là ils diront jamais c est notre faute , ce sont nos choix qui nous ont amener la .
C est la psychologie des looser c est comme si je disais que c est ta faute si j ai pas un titre universitaire, si je suis pas bac +12 . C est le même genre de raisonnement de looser , moi je m en fous j ai pas besoin d un bac +12 . popcorn

Ce que tu oublies de préciser, c'est que  "Hussein" et "Kadhafi" étaient des remparts contre le terrorisme, et qu'il n'y avait absolument aucune raison valable d'aller détruire leurs pays.
La manière dont ils vivaient ne nous regardait pas, c'était pas notre problème, nous aurions dû d'abord nous occuper des nôtres, ça aurait été pas mal.

Sinon je suis d accord avec toi je suis pas pour aller ce mêler de ce qui ce passe à l étranger , après que sadam ou kadafi soit mort ça m empêche pas de dormir. A vrai dire je m en fous. popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 21:16

Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais bon tu peux avoir des gens à poigne mais honnête, pas forcément besoin d être un dictateur pour avoir de la poigne. Moi j essaie de donner une analyse personnelle de mon avis. Je dis que la Chine était un pays très pauvre qui c est bien developper en 40 années . La vie des chinois en 1960 et 2023 ça a rien avoir du tout . Le Japon était encore au moyen âge y a 150 ans c est un pays qui a été complètement détruit comme l Allemagne et qui a su ce reconstruire en une 10 ene d année . La Corée était très pauvre  même plus pauvre que beaucoup de pays africain. Y a des pays par le travaille l organisation on su sortir de la pauvreté c est pas une fatalité. Y a des pays capable et d autre pas , certain ont des organisation qui font qu ils y arrivent et d autre pas. Et ça on y est pour rien, mon frère qui a fait l université lui avait une organisation de travaille qui lui permettait de travailler toute la nuit à etudier, il avait des colonnes de livre qu il a étudier . Et moi j en suis pas capable. popcorn

La chine est dépendante de ses matières premières, personne n'a la main dessus, c'est pas un pays colonisé, tu compares l'incomparable.
Justement, c'est toute la différence, rien à voir avec les dirigeants "normaux", tu crois que la Chine a des dirigeants normaux ??

L'Allemagne a eu sa dette effacée, était déjà à la pointe industriellement bien avant la guerre et a bénéficié du Plan Marshall, pareil incomparable.

le Japon et la Corée du Nord, je ne connais pas assez, mais si tu penses selon ton analyse fine de la géopolitique que le dirigeant de la Corée n'est pas un dictateur qu'on doit attaquer, je me glousse.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 21:26

Edgar de Phelps a écrit:

Sinon je suis d accord avec toi je suis pas pour aller ce mêler de ce qui ce passe à l étranger , après que sadam ou kadafi soit mort ça m empêche pas de dormir. A vrai dire je m en fous. popcorn

Ben, c'est ce qui a emmené les attentats en France !! Regarde avant ça ils étaient minimes et commis par des groupuscules à la Khaled Kelkal.
Aujourd'hui, c'est à grande ampleur et pas du tout maîtrisé.

Ces deux mecs en imposant leurs dictatures maîtrisaient le terrorisme chez eux, donc chez nous.

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 21:33

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais bon tu peux avoir des gens à poigne mais honnête, pas forcément besoin d être un dictateur pour avoir de la poigne. Moi j essaie de donner une analyse personnelle de mon avis. Je dis que la Chine était un pays très pauvre qui c est bien developper en 40 années . La vie des chinois en 1960 et 2023 ça a rien avoir du tout . Le Japon était encore au moyen âge y a 150 ans c est un pays qui a été complètement détruit comme l Allemagne et qui a su ce reconstruire en une 10 ene d année . La Corée était très pauvre  même plus pauvre que beaucoup de pays africain. Y a des pays par le travaille l organisation on su sortir de la pauvreté c est pas une fatalité. Y a des pays capable et d autre pas , certain ont des organisation qui font qu ils y arrivent et d autre pas. Et ça on y est pour rien, mon frère qui a fait l université lui avait une organisation de travaille qui lui permettait de travailler toute la nuit à etudier, il avait des colonnes de livre qu il a étudier . Et moi j en suis pas capable. popcorn

La chine est dépendante de ses matières premières, personne n'a la main dessus, c'est pas un pays colonisé, tu compares l'incomparable.
Justement, c'est toute la différence, rien à voir avec les dirigeants "normaux", tu crois que la Chine a des dirigeants normaux ??

L'Allemagne a eu sa dette effacée, était déjà à la pointe industriellement bien avant la guerre et a bénéficié du Plan Marshall, pareil incomparable.

le Japon et la Corée du Nord, je ne connais pas assez, mais si tu penses selon ton analyse fine de la géopolitique que le dirigeant de la Corée n'est pas un dictateur qu'on doit attaquer, je me glousse.

Disons que la Chine est très intelligente , la chine c est consacré pendant des années à son économies , à jamais chercher des rapport de force ou des conflit. Ils ont toujours su faire une vrai politique de diplomatie , maintenant qu ils ont on une économie solide ils développent une armée qui fait concurrence au usa et évidement c est comme dans la jungle chacun essaie de montrer ses capacités à être au dessus de l autre Comme des animaux qui ce battent pour être le chef du troupeau.
Après pour la Corée du Nord c est un pays qui est tout petit et les usa ont une telle force militaire que je pense pas qu’ils ont peur de ca popcorn


_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 21:38

Edgar de Phelps a écrit:
Après pour la Corée du Nord c est un pays qui est tout petit et les usa ont une telle force militaire que je pense pas qu’ils ont peur de ca popcorn


Non tu penses !! Ca a beau être le pays le plus puissant du monde, ils ont pas envie de se prendre des bombes nucléaires sur la tronche, car le coréen les auraient envoyé c'est sûr !!
Quand ils ont attaqué l'Irak ils avaient des missiles qui traversaient à peine le pays !! Et en plus, y'avait plus de pétrole ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 21:41

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais bon tu peux avoir des gens à poigne mais honnête, pas forcément besoin d être un dictateur pour avoir de la poigne. Moi j essaie de donner une analyse personnelle de mon avis. Je dis que la Chine était un pays très pauvre qui c est bien developper en 40 années . La vie des chinois en 1960 et 2023 ça a rien avoir du tout . Le Japon était encore au moyen âge y a 150 ans c est un pays qui a été complètement détruit comme l Allemagne et qui a su ce reconstruire en une 10 ene d année . La Corée était très pauvre  même plus pauvre que beaucoup de pays africain. Y a des pays par le travaille l organisation on su sortir de la pauvreté c est pas une fatalité. Y a des pays capable et d autre pas , certain ont des organisation qui font qu ils y arrivent et d autre pas. Et ça on y est pour rien, mon frère qui a fait l université lui avait une organisation de travaille qui lui permettait de travailler toute la nuit à etudier, il avait des colonnes de livre qu il a étudier . Et moi j en suis pas capable. popcorn

La chine est dépendante de ses matières premières, personne n'a la main dessus, c'est pas un pays colonisé, tu compares l'incomparable.
Justement, c'est toute la différence, rien à voir avec les dirigeants "normaux", tu crois que la Chine a des dirigeants normaux ??

L'Allemagne a eu sa dette effacée, était déjà à la pointe industriellement bien avant la guerre et a bénéficié du Plan Marshall, pareil incomparable.

le Japon et la Corée du Nord, je ne connais pas assez, mais si tu penses selon ton analyse fine de la géopolitique que le dirigeant de la Corée n'est pas un dictateur qu'on doit attaquer, je me glousse.


Après j ai déjà vu des reportage y a des africain qui ce battent pour developper leurs pays et ils y arrivent ça prendra du temps mais certain essaie et sont sérieux , mais ceux qui essaie c est pas ceux qui ce plaignent. Dire qu on serait responsable de ça je suis pas d accord sur ça . C est une vision des choses que j ai pas . popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Frère Barnabé Mar 26 Déc - 21:43

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit: le coran est la bible d'hitler !



Encore un gros mensonge  :









Mensonge   =   confesse   !!!




Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 R.57ada695a7e535f1aaedb6acc4f213fd?rik=PTtljbfHxpKoTA&riu=http%3a%2f%2fjetudielacom.com%2fwp-content%2fuploads%2ffacebook_confessional-copie
citation d'Hitler !
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit ju.if. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique ju.ive.
 
avec ce passage du coran

5 : 51 - O vous qui croyez, ne prenez pas les ju.ifs et les Nazaréens comme alliés, car ils sont alliés les uns aux autres; et quiconque les prend comme tels parmi vous est l'un d'eux

ALORS C EST QUI LE MENTEUR,,,???

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 21:46

Edgar de Phelps a écrit:


Après j ai déjà vu des reportage y a des africain qui ce battent pour developper leurs pays et ils y arrivent ça prendra du temps mais certain essaie et sont sérieux , mais ceux qui essaie c est pas ceux qui ce plaignent. Dire qu on serait responsable de ça je suis pas d accord sur ça . C est une vision des choses que j ai pas . popcorn

Tous les pays africains ne sont pas semblables.

Moi, j'ai pas vu des reportages, j'y suis allé, si tu compares le Bénin à l'Ouganda par exemple, c'est clair, ça n'a rien à voir !!
Dire que la Libye n'était pas un pays développé, c'est des bêtises. C'est de la propagande occidentale.


Dernière édition par Crapouille la vinasse le Mar 26 Déc - 21:46, édité 1 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 21:46

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Après pour la Corée du Nord c est un pays qui est tout petit et les usa ont une telle force militaire que je pense pas qu’ils ont peur de ca popcorn


Non tu penses !! Ca a beau être le pays le plus puissant du monde, ils ont pas envie de se prendre des bombes nucléaires sur la tronche, car le coréen les auraient envoyé c'est sûr !!
Quand ils ont attaqué l'Irak ils avaient des missiles qui traversaient à peine le pays !! Et en plus, y'avait plus de pétrole ...

Ta vu la taille des États Unis et la taille de la Corée du Nord c est la taille d un village au usa . si il viendrait à faire ça y aurait plus qu un cratère géant en Corée. Les américain les truciderai direct. Enfin c est pas sérieux. Je pense pas que ça les protège . popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 21:51

Edgar de Phelps a écrit:

Ta vu la taille des États Unis et la taille de la Corée du Nord c est la taille d un village au usa . si il viendrait à faire ça y aurait plus qu un cratère géant en Corée. Les américain les truciderai direct. Enfin c est pas sérieux. Je pense pas que ça les protège . popcorn

T'as pas suivi les actualités, Bush s'est chié dessus !!
Personne ne cherche des crosses à ceux qui possèdent la bombe atomique et qui menacent de leur foutre sur la tronche, t'es fou toi !!



Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Déc - 22:22

Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Ta vu la taille des États Unis et la taille de la Corée du Nord c est la taille d un village au usa . si il viendrait à faire ça y aurait plus qu un cratère géant en Corée. Les américain les truciderai direct. Enfin c est pas sérieux. Je pense pas que ça les protège . popcorn

T'as pas suivi les actualités, Bush s'est chié dessus !!
Personne ne cherche des crosses à ceux qui possèdent la bombe atomique et qui menacent de leur foutre sur la tronche, t'es fou toi !!




J y crois pas trop , c est pas sérieux popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Crapouille la vinasse Mar 26 Déc - 22:33

Edgar de Phelps a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Ta vu la taille des États Unis et la taille de la Corée du Nord c est la taille d un village au usa . si il viendrait à faire ça y aurait plus qu un cratère géant en Corée. Les américain les truciderai direct. Enfin c est pas sérieux. Je pense pas que ça les protège . popcorn

T'as pas suivi les actualités, Bush s'est chié dessus !!
Personne ne cherche des crosses à ceux qui possèdent la bombe atomique et qui menacent de leur foutre sur la tronche, t'es fou toi !!




J y crois pas trop , c est pas sérieux popcorn

Pourquoi les États-Unis n'attaquent pas le pays alors vu que la dictature, c'est mal ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 27 Déc - 9:02

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit: le coran est la bible d'hitler !



Encore un gros mensonge  :









Mensonge   =   confesse   !!!




Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 R.57ada695a7e535f1aaedb6acc4f213fd?rik=PTtljbfHxpKoTA&riu=http%3a%2f%2fjetudielacom.com%2fwp-content%2fuploads%2ffacebook_confessional-copie
citation d'Hitler !
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit ju.if. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique ju.ive.
 
avec ce passage du coran

5 : 51 - O vous qui croyez, ne prenez pas les ju.ifs et les Nazaréens comme alliés, car ils sont alliés les uns aux autres; et quiconque les prend comme tels parmi vous est l'un d'eux

ALORS C EST QUI LE MENTEUR,,,???


Allié veut dire quoi l'intello? Ami?
Non!
L'occident n'est pas allié d'Israël ?
Le Coran est très précis. On peut se lier d'amitié avec un chrétien même un ju.if s'ils sont justes et des gens bien. Mais en terme d'état et de gestion politique on s'allie pas avec eux.
Le Coran est un miracle de prédiction.


Allâh le Très-Haut dit : « Allâh ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Allâh aime ceux qui sont équitables » se réfère à ce type de relation avec les non-Musulmans.


Le coran est envoyé aux gens justes, honnetes et qui sont sages
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Déc - 9:40

Message de la messe de Noël du révérend de Bethléem Munther Isaac :

“Gaza est aujourd’hui un test moral pour le Monde. Gaza était déjà l’enfer avant le 7/10. Si vous n’êtes pas dévasté parce que ce qui s’y passe c’est que vous avez perdu votre humanité »

« Si des chrétiens ne sont pas dévastés par le génocide à Gaza et l’utilisation de la bible pour justifier cette horreur alors il y’a un vrai problème avec votre foi chrétienne et la crédibilité de notre message en tant que chrétien »

« Si vous refusez de dénoncer ce génocide c’est votre faute , c’est la noirceur de votre âme que vous acceptez volontairement. Certaine églises n’ont même pas appelé à un cessez-le-feu. Nous avons de la pitié pour vous. »

«Nous les palestiniens on se relèvera même si ce qui nous arrive est très difficile et sans précédent, on s’en remettra. On se relèvera de cette destruction. Mais vous qui êtes les complices de ce génocide est-ce que vous vous en remettrez ?

« J’ai de la pitié pour vous. mais jamais nous n’accepterons vos excuses ni votre émotion feinte et votre fausse charité après ce génocide[..] on ne pardonnera pas à ceux qui refusent même d’exiger un cessez le feu… »

« Je veux que vous vous regardiez dans le miroir et que vous vous demandiez « qu’est ce que j’ai fait quand un génocide était en train d’être commis à Gaza ? »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Mer 27 Déc - 16:54




Une otage israélienne survit grâce à .....Andrea Bocelli en ayant en tête ou en chantant régulièrement une partie de son répertoire.....

https://www.lalibre.be/international/moyen-orient/2023/12/22/guerre-israel-hamas-une-otage-israelienne-survit-grace-a-andrea-bocelli-le-chanteur-la-remercie-dune-facon-tres-speciale-ZFZ5JAFGQ5A5NK6CVYQ55BZPCU/

  Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 1557821339

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 27 Déc - 17:14

Vladimir de Volog a écrit:Message de la messe de Noël du révérend de Bethléem Munther Isaac :

“Gaza est aujourd’hui un test moral pour le Monde. Gaza était déjà l’enfer avant le 7/10. Si vous n’êtes pas dévasté parce que ce qui s’y passe c’est que vous avez perdu votre humanité »

« Si des chrétiens ne sont pas dévastés par le génocide à Gaza et l’utilisation de la bible pour justifier cette horreur alors il y’a un vrai problème avec votre foi chrétienne et la crédibilité de notre message en tant que chrétien »

« Si vous refusez de dénoncer ce génocide c’est votre faute , c’est la noirceur de votre âme que vous acceptez volontairement. Certaine églises n’ont même pas appelé à un cessez-le-feu. Nous avons de la pitié pour vous. »

«Nous les palestiniens on se relèvera même si ce qui nous arrive est très difficile et sans précédent, on s’en remettra. On se relèvera de cette destruction. Mais vous qui êtes les complices de ce génocide est-ce que vous vous en remettrez ?

« J’ai de la pitié pour vous. mais jamais nous n’accepterons vos excuses ni votre émotion feinte et votre fausse charité après ce génocide[..] on ne pardonnera pas à ceux qui refusent même d’exiger un cessez le feu… »

« Je veux que vous vous regardiez dans le miroir et que vous vous demandiez « qu’est ce que j’ai fait quand un génocide était en train d’être commis à Gaza ? »
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 9 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum