Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?
+13
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
dany26
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
17 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?
dany26 a écrit:peu n'a jamais voulu dire aucun!!="Crapouille la vinasse" a dit
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste, donc sur ce point les milliardaires trichent plus que les gauchistes.renseigne toi avant de dire cela !!!tu sembles ne plus te rappeller de certains milliardaire véreux et tricheurs qui sont en prison !!De toute façon, même quand ils trichent, ils ne risquent rien, ils ont une immunité totale, encore un bel exemple de justice ...
Bernard Madoff , qui lui de mémoire est mort en prison , avec son système de cavalerie!!
tu devrais te renseigner avant de répondre, tu te ridiculises
amicalement
C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
Et moi, je veux un nom Français !!
Crapouille la vinasse- Maître
Vous avez fini de jouer avec le gâteux?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Lisez le trhead. et laissez ce con de Dany déblatérer des conneries dans le vide.
https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743910171288473918
https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743911200541282449
https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743912004652294209
Revanchisti- Vénérable
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,
Y'a François Pinault.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,
Y'a François Pinault.
En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé109,. Outre Jean-Marie Le Pen et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande, avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné.
T'appelle celà du gauchisme? J'ai pas osé mettre le CV du Bonhomme!
André de Montalembert- Vénérable
Regardes qu il finance aujourd'hui : tes copains de LFI.
Revanchisti- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Revanchisti a écrit:Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,
Y'a François Pinault.
En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé109,. Outre Jean-Marie Le Pen et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande, avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné.
Marrant cette réalité à géométrie variable pour Dédé. Quand c'est un méchant comme Pinault, il perd sa qualité de gauchiss en raison de ses accointances de droite.
En revanche, Jean Moulin, qui s'est pourtant rallié à de Gaulle, reste bien entendu de gauche !
Va comprendre, Charles !
Couillatris Mouchabière- Maître
La guerre et l'occupation, t'as compris maintenant ?Couillatris Mouchabière a écrit:André de Montalembert a écrit:Revanchisti a écrit:Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,
Y'a François Pinault.
Marrant cette réalité à géométrie variable pour Dédé. Quand c'est un méchant comme Pinault, il perd sa qualité de gauchiss en raison de ses accointances de droite.
En revanche, Jean Moulin, qui s'est pourtant rallié à de Gaulle, reste bien entendu de gauche !
Va comprendre, Charles !
De Gaulle en 40 était un militaire un prolétaire au service de l'Etat...Pinault un capitaliste depuis toujours!
De Gaulle était un bourgeois, "fasciste" comme l'appelle la coconne Lacroix-Riz. Pinault est un entrepreneur qui a fait fructifier une entreprise et en a créé d'autres.
Le type de réussite que les gauchiss détestent.
Le type de réussite que les gauchiss détestent.
peu importe pour le premier c'est un milliardaire en prison, !!Crapouille la vinasse a écrit:
C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
pour un Français le milliardaire rouge de mémoire Jean Baptiste Doumeng !!Il y en a d'autres
Voir ce qui est en gras !!
Amicalement
dany26- Vénérable
C'était pas un grand millionnaire, son groupe était de 30 milliards.....de francs!dany26 a écrit:peu importe pour le premier c'est un milliardaire en prison, !!Crapouille la vinasse a écrit:
pour un Français le milliardaire rouge de mémoire Jean Baptiste Doumeng !!Il y en a d'autres
Amicalement
et alors où est le problème en dehors encore de cette jalousie qui ronge certains !!André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
Je n'en vois aucun
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:peu importe pour le premier c'est un milliardaire en prison, !!Crapouille la vinasse a écrit:
Amicalement
Y'a pas de peu importe, tu me cites le nom d'un escroc, pas d'un homme d'affaire même si c'est pas loin d'être pareil, t'avais qu'à me citer Al capone aussi !! c'est pas sérieux ta réponse.
Doumeng, tu veux dire pendant la guerre ?? C'est qui les autres ??
Ce n'est pas le sujet !!c'est un riche c'est toutAndré de Montalembert a écrit:
C'était pas un grand millionnaire, son groupe était de 30 milliards.....de francs!
un riche de gauche !!
Où est le problème là aussi !!
Mais d'où vient cette chasse aux riches chez certains !!où est le problème !!
tu n'est pas encore dans la sacro sainte idée de croire que si il n'y avant pas de riches, il n'y aurait pas de pauvre .
Alors que tout montre le contraire , ce sont dans les pays où il y a le plus de riches (d'entreprises ), qu'il y a le moins de pauvres
Pourquoi refuser de le voir , tout simplement
Amicalement
dany26- Vénérable
tu fuis!!tu refuses de savoir qu'il y a des riches de toutes sensibilités politiques !!Crapouille la vinasse a écrit:
Y'a pas de peu importe, tu me cites le nom d'un escroc, pas d'un homme d'affaire même si c'est pas loin d'être pareil, t'avais qu'à me citer Al capone aussi !! c'est pas sérieux ta réponse.
aller pour t'aider : https://www.leguidedupatrimoine.com/Articles/Ehpad-Les-Plus-Grosses-Fortunes-De-France.php
Même poutine, ou les oligarques russes qui ont le peuple !!
Amicalement
c'est effrayant cette haine de la réussite !!! Pourquoi, cette haine très particulière en France ? Pourrais tu me le dire
Dernière édition par dany26 le Lun 8 Jan 2024 - 20:35, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu fuis!!tu refuses de savoir qu'il y a des riches de toutes sensibilités politiques !!Crapouille la vinasse a écrit:
aller pour t'aider : https://www.leguidedupatrimoine.com/Articles/Ehpad-Les-Plus-Grosses-Fortunes-De-France.php
Même poutine, ou les oligarques russes qui ont le peuple !!
Amicalement
c'est effrayant cette haine de la réussite !!! Pourquoi, cette haine très particulière en France ?
C'est toi qui dis des conneries !! Fais pas le gars qui écrit en gras pour faire le mec énervé !!
Quand est ce que Doumeng a été en prison pour fraude fiscale ?? Donne tes sources !!
Et madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!
Je te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.
J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.
Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.
Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi".
resprends le thème , et essaye de suivre, on parlait de riches milliardaire de gauche !!="Crapouille la vinasse" a dit
C'est toi qui dis des conneries !! Fais pas le gars qui écrit en gras pour faire le mec énervé !!
Quand est ce que Doumeng a été en prison pour fraude fiscale ?? Donne tes sources !!
Pas de ceux qui ont fait les malversation !!
Dans tous les groupes humains il y a des bons et de mauvais
peu importe c'est un milliardaire de gauche !!Madoff, a fait un fond commun de placement financiers , qu'il a ensuite transformer en cavalerie , quand il a vu que ses placements n'avaient aucune rendement !! comme Stroskan d'ailleurs , mais à moindre échelleEt madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!
Ce n'est pas le sujetJe te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.
tu as dis qu'il n'y avait pas de milliardaire de gauche , je t'ai montré qu'il y e a de touts sensibilités !!J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.
Ras le bol de ses classements primaires (primates ) , les bons d'un coté de ...........et les mauvais de l'autre coté de ......!!
aucun rapport , et c'est trop simple à dire !!Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.
Cela ne veut rien dire désolé , il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines et dans toutes les classes sociales, de l'assisté au milliardaire , ce n'est pas la fonction qui fait la qualité de l'homme , c'est l'homme lui même .Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi"
Le jour ou tu auras compris cela tu ne seras plus partisan, inconditionnel .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et alors où est le problème en dehors encore de cette jalousie qui ronge certains !!André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
Je n'en vois aucun
amicalement
Bah -----> Parasite.
Qui finance d'autre parasite politiques.
Cela ne veut rien dire désolé
Dan26 : La justice? késako? kécekecé? Connais pas.
Cordialement le crétin du coin Dan26.
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:resprends le thème , et essaye de suivre, on parlait de riches milliardaire de gauche !!="Crapouille la vinasse" a dit
Pas de ceux qui ont fait les malversation !!
Dans tous les groupes humains il y a des bons et de mauvais
peu importe c'est un milliardaire de gauche !!Madoff, a fait un fond commun de placement financiers , qu'il a ensuite transformer en cavalerie , quand il a vu que ses placements n'avaient aucune rendement !! comme Stroskan d'ailleurs , mais à moindre échelleEt madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!Ce n'est pas le sujetJe te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.tu as dis qu'il n'y avait pas de milliardaire de gauche , je t'ai montré qu'il y e a de touts sensibilités !!J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.
Ras le bol de ses classements primaires (primates ) , les bons d'un coté de ...........et les mauvais de l'autre coté de ......!!aucun rapport , et c'est trop simple à dire !!Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.Cela ne veut rien dire désolé , il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines et dans toutes les classes sociales, de l'assisté au milliardaire , ce n'est pas la fonction qui fait la qualité de l'homme , c'est l'homme lui même .Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi"
Le jour ou tu auras compris cela tu ne seras plus partisan, inconditionnel .
amicalement
J'ai rien à comprendre de ta part, je clos le sujet, car c'est vraiment trop un débat de merde où tu auras toujours raison même quand tu as tort et toujours les mêmes poncifs, les mêmes phrases qui confirment ton degré de réflexion proche de zéro et en plus tu te prends pour une flèche.
Drahi et Castel, c'est carrément le sujet !!
Madoff est pas de gauche !! Et comparé Madoff à Arnault ou autres c'est du foutage de gueule, demande lui toi même avec ta médaille en chocolat autour du cou, tu verras.
Ton histoire de bons et de mauvais à toutes les sauces, c'est des poncifs de gâteux !!
Et tu me casses les couilles avec tes "quote", déjà répété 10000000000000 de fois comme tu dis.
Tu sais pas communiquer comme tout le monde ??!! Du coup j'abandonne, c'est trop chiant.
où tu auras toujours raison même quand tu as tort
Ha les cons, c'est à ça qu'on les reconnaît XD.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:dany26 a écrit:et alors où est le problème en dehors encore de cette jalousie qui ronge certains !!André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
Je n'en vois aucun
amicalement
Bah -----> Parasite.
On rappelle que le plaquiste ne bosse pas et vit des subsides de la solidarité nationale.
Ce type n'a honte de rien !
Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Revanchisti, Vous allez surement nous donnez des cours, vous qui avez si bien réussi avec votre entreprise...!
On vous écoute...
Vous vivez de quoi déjà ? Ha, oui la solidarité nationale, comme un gamin vit aux crochets de ses parents... Et vous vous permettez de donner des leçons à ceux qui ont réussit et VOUS font vivre par leur travail ?!
Trouvez vous un miroir d'urgence et regardez vous...
Bien bien bien, allez au Ghana et montez votre entreprise si vous ête si Malin.
Moi je sais gérer un pays, pas construire des entreprises sans capital à partir de rien dans économies à moitié niqué.
Je sais comment déniquer l'économmie du pays c'est tout.
Ha, je vois, vous faites partie de ceux là...
La société ne me comprend pas, elle n'est pas adaptée à moi, c'est pour ça que je ne réussi pas... gna gna gna...
Je suis trop bon et les autres sont trop con pour me comprendre...blablabla...
LA définition de l'intelligence, c'est la capacité de s'adapter à un environnement...
Selon cette définition et vos dire... je me ferai du soucis sur mon QI à votre place...
vous êtes un simple blablateur mytho qui pense qu'il est bon mais ne fait JAMAIS rien !!
Si vous êtes si bon, il est simple de la démontrer : montez votre boite en autoentrepreneur cela prend 10 minutes et ne coute rien !
Sinon, ben, vous êtes un Mytho qui pense qu'il est capable de gérer les autres alors qu'il n'est même pas capable de se gérer seul !!
Rassurez vous, vous êtes des millions comme ça !!! Au moins vous ne vous sentirez jamais seul !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:dany26 a écrit:et alors où est le problème en dehors encore de cette jalousie qui ronge certains !!André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
Je n'en vois aucun
amicalement
Bah -----> Parasite.
On rappelle que le plaquiste ne bosse pas et vit des subsides de la solidarité nationale.
Ce type n'a honte de rien !
Je pompe pas autant de pognon que ta chouchoute le Pen et sa SARL qui sert juste à truquer les élections.
Revanchisti- Vénérable
La société ne me comprend pas, elle n'est pas adaptée à moi, c'est pour ça que je ne réussi pas... gna gna gna...
Figurez-vous que dans le coin y'a pas une business qui dure plus de 3 piges avant de faire faillite donc on me comprend très bien. 10 grand max.
Tout le monde est de plus en plus pauvre et de plus en plus radin, et les petits commerçants n'arrivent plus à gagner pus qu'ils ne payent d'impôt.
LA définition de l'intelligence, c'est la capacité de s'adapter à un environnement...
Je me suis adapté, mais pas comme un animal qui ne fait que de s'adapter mais comme un être humain qui adapte son environnement à lui, j’ai conclu après mon expérience universitaire que tout est niqué de partout.
Y'avait rien qui allait, on a une corruption folle et des gestionnaires de l'année triple buse en économie comme Bruno le maire ministre de l’économie.
L'université forme des sac à merde et la seule élite est rarifié artificiellement afin de faire monter son prix sur le marché du travail et sélectionnée pour sa docilité, afin que seule une oligarchie de saliagauds puisse se la payer, résultats des courses les besoin du pays sont pas remplis et on a même pas prévu les déboucher pour ces gens là, on laisse nos centrales nucléaire crever à petit feu.
Vous faîtes ces même constats que moi et vous préférez vous acharné sur le BAC S qui n'a pas de profession ni études à la hauteur de ses attentes.
On faisait des blagues sur les BAC L chômeur ou balayeurs... Résultat je sui BAC S et chômeur et le BAC L a fait science po a appris tout un tas de conneries woke et a un boulot : il est community manager et expert conseiller en diversité.
C'est tellement génial le capitalisme. Dans 10 ans c'est pas détroit, c'est l'âge de pierre ! Le réseau électrique va se casser la gueule.
Revanchisti- Vénérable
tu as raison , mets moi en ignorer ! Je ne voudrais surtout pas t'instruire !!Crapouille la vinasse a écrit:
Et tu me casses les couilles avec tes "quote", déjà répété 10000000000000 de fois comme tu dis.
Tu sais pas communiquer comme tout le monde ??!! Du coup j'abandonne, c'est trop chiant.
amicalement
dany26- Vénérable
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17