Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

+13
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
dany26
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
17 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan 2024 - 21:09

dany26 a écrit:
="Crapouille la vinasse" a dit
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste, donc sur ce point les milliardaires trichent plus que les gauchistes.
peu   n'a jamais   voulu dire   aucun!!  

De toute façon, même quand ils trichent, ils ne risquent rien, ils ont une immunité totale, encore un bel exemple de justice ...
renseigne   toi avant de  dire cela  !!!tu  sembles ne plus te rappeller  de certains milliardaire   véreux  et tricheurs  qui  sont en prison  !!
Bernard Madoff   , qui lui de mémoire  est  mort en prison , avec  son système de cavalerie!!

tu devrais  te renseigner   avant de répondre, tu te ridiculises

amicalement

C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
Et moi, je veux un nom Français !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Lun 8 Jan 2024 - 8:15

Vous avez fini de jouer avec le gâteux?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Lun 8 Jan 2024 - 8:18

Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,

Y'a François Pinault.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par André de Montalembert Lun 8 Jan 2024 - 10:23

Revanchisti a écrit:
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,

Y'a François Pinault.

En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé109,. Outre Jean-Marie Le Pen et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande, avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné.

T'appelle celà du gauchisme? J'ai pas osé mettre le CV du Bonhomme!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Lun 8 Jan 2024 - 11:47

Regardes qu il finance aujourd'hui : tes copains de LFI.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Jan 2024 - 12:14

André de Montalembert a écrit:
Revanchisti a écrit:
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,

Y'a François Pinault.

En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé109,. Outre Jean-Marie Le Pen et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande, avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné.

T'appelle celà du gauchisme? J'ai pas osé mettre le CV du Bonhomme!

Marrant cette réalité à géométrie variable pour Dédé. Quand c'est un méchant comme Pinault, il perd sa qualité de gauchiss en raison de ses accointances de droite.

En revanche, Jean Moulin, qui s'est pourtant rallié à de Gaulle, reste bien entendu de gauche !

Va comprendre, Charles !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2345
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par André de Montalembert Lun 8 Jan 2024 - 13:11

Couillatris Mouchabière a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Revanchisti a écrit:
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste,

Y'a François Pinault.

En 1976, il rencontre Jacques Chirac à qui il rend service en rachetant le fabricant d'étagères Bruynzell implanté dans la circonscription du futur président. Les deux hommes deviennent proches. Jacques Chirac et sa femme Bernadette ont passé les dernières années de sa vie dans un hôtel particulier parisien mis à disposition par l'homme d'affaires et où l'ancien président est décédé109,. Outre Jean-Marie Le Pen et Dominique de Villepin, il entretenait aussi quelques amitiés au PS. Il aurait plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de Jacques Chirac après que Sarkozy a rejoint Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. En 2012, il annonce son intention de voter pour François Hollande, avec qui il serait ami depuis 2011 selon Le Canard enchaîné.

T'appelle celà du gauchisme? J'ai pas osé mettre le CV du Bonhomme!

Marrant cette réalité à géométrie variable pour Dédé. Quand c'est un méchant comme Pinault, il perd sa qualité de gauchiss en raison de ses accointances de droite.

En revanche, Jean Moulin, qui s'est pourtant rallié à de Gaulle, reste bien entendu de gauche !

Va comprendre, Charles !
La guerre et l'occupation, t'as compris maintenant ?
De Gaulle en 40 était un militaire un prolétaire au service de l'Etat...Pinault un capitaliste depuis toujours!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Jan 2024 - 13:28

De Gaulle était un bourgeois, "fasciste" comme l'appelle la coconne Lacroix-Riz. Pinault est un entrepreneur qui a fait fructifier une entreprise et en a créé d'autres.

Le type de réussite que les gauchiss détestent.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2345
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Lun 8 Jan 2024 - 19:41

Crapouille la vinasse a écrit:
C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
Et moi, je veux un nom Français !!
peu importe pour le premier c'est un milliardaire en prison, !!
pour un Français le milliardaire rouge de mémoire Jean Baptiste Doumeng !!Il y en a d'autres
Voir ce qui est en gras !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par André de Montalembert Lun 8 Jan 2024 - 19:47

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
Et moi, je veux un nom Français !!
peu importe   pour le premier  c'est un milliardaire  en prison, !!
pour  un Français   le milliardaire   rouge  de mémoire  Jean  Baptiste Doumeng !!Il y en a d'autres
Voir  ce qui est en gras !!
Amicalement
C'était pas un grand millionnaire, son groupe était de 30 milliards.....de francs!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Lun 8 Jan 2024 - 19:49

André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
et alors où est le problème affraid affraid affraid en dehors encore de cette jalousie qui ronge certains !!
Je n'en vois aucun
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Crapouille la vinasse Lun 8 Jan 2024 - 19:52

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
C'est toi qui te ridiculises avec ton exemple, réfléchis 5 minutes, regarde son parcours, regarde qui il a truandé tout le long de sa vie et reviens me voir !!
Et moi, je veux un nom Français !!
peu importe   pour le premier  c'est un milliardaire  en prison, !!
pour  un Français   le milliardaire   rouge  de mémoire  Jean  Baptiste Doumeng !!Il y en a d'autres
Voir  ce qui est en gras !!
Amicalement

Y'a pas de peu importe, tu me cites le nom d'un escroc, pas d'un homme d'affaire même si c'est pas loin d'être pareil, t'avais qu'à me citer Al capone aussi !! c'est pas sérieux ta réponse.

Doumeng, tu veux dire pendant la guerre ?? C'est qui les autres ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Lun 8 Jan 2024 - 19:53

André de Montalembert a écrit:
C'était pas un grand millionnaire, son groupe était de 30 milliards.....de francs!
Ce n'est pas le sujet !!c'est un riche c'est tout

un riche de gauche !!
Où est le problème là aussi !!
Mais d'où vient cette chasse aux riches chez certains !!où est le problème !!
tu n'est pas encore dans la sacro sainte idée de croire que si il n'y avant pas de riches, il n'y aurait pas de pauvre .
Alors que tout montre le contraire , ce sont dans les pays où il y a le plus de riches (d'entreprises ), qu'il y a le moins de pauvres
Pourquoi refuser de le voir , tout simplement
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Lun 8 Jan 2024 - 19:56

Crapouille la vinasse a écrit:

Y'a pas de peu importe, tu me cites le nom d'un escroc, pas d'un homme d'affaire même si c'est pas loin d'être pareil, t'avais qu'à me citer Al capone aussi !! c'est pas sérieux ta réponse.

Doumeng, tu veux dire pendant la guerre ?? C'est qui les autres ??
tu fuis!!tu refuses  de  savoir qu'il  y a des riches  de toutes  sensibilités politiques !!
aller pour t'aider  :  https://www.leguidedupatrimoine.com/Articles/Ehpad-Les-Plus-Grosses-Fortunes-De-France.php

Même   poutine, ou les oligarques  russes    qui ont   le peuple   !!

Amicalement
c'est effrayant  cette  haine de la réussite !!! Pourquoi, cette  haine  très particulière  en France ? Pourrais tu me le dire


Dernière édition par dany26 le Lun 8 Jan 2024 - 20:35, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Crapouille la vinasse Lun 8 Jan 2024 - 20:11

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Y'a pas de peu importe, tu me cites le nom d'un escroc, pas d'un homme d'affaire même si c'est pas loin d'être pareil, t'avais qu'à me citer Al capone aussi !! c'est pas sérieux ta réponse.

Doumeng, tu veux dire pendant la guerre ?? C'est qui les autres ??
tu fuis!!tu refuses  de  savoir qu'il  y a des riches  de toutes  sensibilités politiques !!
aller pour t'aider  :  https://www.leguidedupatrimoine.com/Articles/Ehpad-Les-Plus-Grosses-Fortunes-De-France.php

Même   poutine, ou les oligarques  russes    qui ont   le peuple   !!

Amicalement
c'est effrayant  cette  haine de la réussite !!! Pourquoi, cette  haine  très particulière  en France ?

C'est toi qui dis des conneries !! Fais pas le gars qui écrit en gras pour faire le mec énervé !!
Quand est ce que Doumeng a été en prison pour fraude fiscale ?? Donne tes sources !!

Et madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!
Je te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.

J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.

Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.

Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi".
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Lun 8 Jan 2024 - 21:04

="Crapouille la vinasse" a dit
C'est toi qui dis des conneries !! Fais pas le gars qui écrit en gras pour faire le mec énervé !!
Quand est ce que Doumeng a été en prison pour fraude fiscale ?? Donne tes sources !!
resprends le thème , et essaye de suivre, on parlait de riches milliardaire de gauche !!
Pas de ceux qui ont fait les malversation !!
Dans tous les groupes humains il y a des bons et de mauvais

Et madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!
peu importe c'est un milliardaire de gauche !!Madoff, a fait un fond commun de placement financiers , qu'il a ensuite transformer en cavalerie , quand il a vu que ses placements n'avaient aucune rendement !! comme Stroskan d'ailleurs , mais à moindre échelle

Je te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.
Ce n'est pas le sujet

J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.
tu as dis qu'il n'y avait pas de milliardaire de gauche , je t'ai montré qu'il y e a de touts sensibilités !!
Ras le bol de ses classements primaires (primates ) , les bons d'un coté de ...........et les mauvais de l'autre coté de ......!!

Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.
aucun rapport , et c'est trop simple à dire !!

Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi"
Cela ne veut rien dire désolé , il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines et dans toutes les classes sociales, de l'assisté au milliardaire , ce n'est pas la fonction qui fait la qualité de l'homme , c'est l'homme lui même .
Le jour ou tu auras compris cela tu ne seras plus partisan, inconditionnel .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Lun 8 Jan 2024 - 21:15

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
et alors   où est le problème affraid affraid affraid en dehors  encore  de cette jalousie    qui ronge certains !!
Je n'en vois aucun  
amicalement

Bah -----> Parasite.

Qui finance d'autre parasite politiques.

Cela ne veut rien dire désolé

Dan26 : La justice? késako? kécekecé? Connais pas.

Cordialement le crétin du coin Dan26.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Crapouille la vinasse Lun 8 Jan 2024 - 21:19

dany26 a écrit:
="Crapouille la vinasse" a dit
C'est toi qui dis des conneries !! Fais pas le gars qui écrit en gras pour faire le mec énervé !!
Quand est ce que Doumeng a été en prison pour fraude fiscale ?? Donne tes sources !!
resprends   le thème  , et essaye de suivre, on parlait de riches  milliardaire  de gauche !!
Pas de  ceux qui ont fait   les malversation !!
Dans tous  les groupes humains   il y a des bons et de mauvais
 
Et madoff je confirme, c'est un bon gros exemple bien pourri, tu me cites le nom d'un mec qu'a arnaqué tous tes potes milliardaires justement, tu me fais bien rire !!
peu importe   c'est   un  milliardaire de  gauche !!Madoff, a fait   un fond commun de placement  financiers , qu'il a ensuite  transformer  en cavalerie , quand   il a vu que ses   placements   n'avaient  aucune rendement !! comme Stroskan d'ailleurs , mais à moindre  échelle

Je te dis, Al capone, c'est un meilleur exemple, lui il est tombé pour fraude fiscale au moins ... trop ridicule ton exemple de mec tombé pour escroquerie.
Ce n'est pas   le sujet  

J'ai jamais dit que les milliardaires français méritaient tous de tomber pour escroquerie ni qu'ils avaient un quelconque rapport avec des mecs comme Madoff.
tu as  dis  qu'il n'y avait  pas de milliardaire de gauche , je t'ai   montré   qu'il  y e a de touts  sensibilités !!
Ras le bol de ses classements  primaires (primates )  , les bons d'un coté   de ...........et les mauvais  de  l'autre coté de ......!!

Je te dis que quand Drahi ou Castel sont soupconnés en Suisse par exemple, les investigations sont pas menées par des flèches.
aucun rapport  , et c'est trop simple à dire !!

Et j'ai aucune haine de la réussite, j'ai un amour de la justice, et surtout j'en rajoute envers les mecs aux idées saugrenues qui voudraient foutre des gosses en détresse sur des îles désertes et laisser des enfoirés de première en liberté car "oh mon dieu, mais eux ont réussi"
Cela ne veut  rien dire désolé  , il y a des bons et des mauvais  dans tous les domaines  et dans toutes   les classes  sociales, de l'assisté  au milliardaire  , ce n'est pas   la fonction   qui fait   la qualité de  l'homme  , c'est l'homme  lui même .  
Le jour  ou tu auras compris  cela tu ne seras   plus partisan, inconditionnel .

amicalement  

J'ai rien à comprendre de ta part, je clos le sujet, car c'est vraiment trop un débat de merde où tu auras toujours raison même quand tu as tort et toujours les mêmes poncifs, les mêmes phrases qui confirment ton degré de réflexion proche de zéro et en plus tu te prends pour une flèche.
Drahi et Castel, c'est carrément le sujet !!
Madoff est pas de gauche !! Et comparé Madoff à Arnault ou autres c'est du foutage de gueule, demande lui toi même avec ta médaille en chocolat autour du cou, tu verras.
Ton histoire de bons et de mauvais à toutes les sauces, c'est des poncifs de gâteux !!

Et tu me casses les couilles avec tes "quote", déjà répété 10000000000000 de fois comme tu dis.
Tu sais pas communiquer comme tout le monde ??!! Du coup j'abandonne, c'est trop chiant.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Lun 8 Jan 2024 - 21:26

où tu auras toujours raison même quand tu as tort

Ha les cons, c'est à ça qu'on les reconnaît XD.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 9 Jan 2024 - 9:09

Revanchisti a écrit:
dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
et alors   où est le problème affraid affraid affraid en dehors  encore  de cette jalousie    qui ronge certains !!
Je n'en vois aucun  
amicalement

Bah -----> Parasite.

Qui finance d'autre parasite politiques.



On rappelle que le plaquiste ne bosse pas et vit des subsides de la solidarité nationale.

Ce type n'a honte de rien !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2345
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Jan 2024 - 9:46

Revanchisti a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Revanchisti, Vous allez surement nous donnez des cours, vous qui avez si bien réussi avec votre entreprise...!

On vous écoute...

Vous vivez de quoi déjà ? Ha, oui la solidarité nationale, comme un gamin vit aux crochets de ses parents... Et vous vous permettez de donner des leçons à ceux qui ont réussit et VOUS font vivre par leur travail ?!

Trouvez vous un miroir d'urgence et regardez vous...

Bien bien bien, allez au Ghana et montez votre entreprise si vous ête si Malin.

Moi je sais gérer un pays, pas construire des entreprises sans capital à partir de rien dans économies à moitié niqué.

Je sais comment déniquer l'économmie du pays c'est tout.

Ha, je vois, vous faites partie de ceux là...
La société ne me comprend pas, elle n'est pas adaptée à moi, c'est pour ça que je ne réussi pas... gna gna gna...
Je suis trop bon et les autres sont trop con pour me comprendre...blablabla...

LA définition de l'intelligence, c'est la capacité de s'adapter à un environnement...
Selon cette définition et vos dire... je me ferai du soucis sur mon QI à votre place... Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 518364

vous êtes un simple blablateur mytho qui pense qu'il est bon mais ne fait JAMAIS rien !!
Si vous êtes si bon, il est simple de la démontrer : montez votre boite en autoentrepreneur cela prend 10 minutes et ne coute rien !
Sinon, ben, vous êtes un Mytho qui pense qu'il est capable de gérer les autres alors qu'il n'est même pas capable de se gérer seul !!
Rassurez vous, vous êtes des millions comme ça !!! Au moins vous ne vous sentirez jamais seul !! Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Mar 9 Jan 2024 - 10:39

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:..Pinault un capitaliste depuis toujours!
et alors   où est le problème affraid affraid affraid en dehors  encore  de cette jalousie    qui ronge certains !!
Je n'en vois aucun  
amicalement

Bah -----> Parasite.

Qui finance d'autre parasite politiques.



On rappelle que le plaquiste ne bosse pas et vit des subsides de la solidarité nationale.

Ce type n'a honte de rien !

Je pompe pas autant de pognon que ta chouchoute le Pen et sa SARL qui sert juste à truquer les élections.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Mar 9 Jan 2024 - 10:50

La société ne me comprend pas, elle n'est pas adaptée à moi, c'est pour ça que je ne réussi pas... gna gna gna...

Figurez-vous que dans le coin y'a pas une business qui dure plus de 3 piges avant de faire faillite donc on me comprend très bien. 10 grand max.
Tout le monde est de plus en plus pauvre et de plus en plus radin, et les petits commerçants n'arrivent plus à gagner pus qu'ils ne payent d'impôt.

LA définition de l'intelligence, c'est la capacité de s'adapter à un environnement...

Je me suis adapté, mais pas comme un animal qui ne fait que de s'adapter mais comme un être humain qui adapte son environnement à lui, j’ai conclu après mon expérience universitaire que tout est niqué de partout.
Y'avait rien qui allait, on a une corruption folle et des gestionnaires de l'année triple buse en économie comme Bruno le maire ministre de l’économie.


L'université forme des sac à merde et la seule élite est rarifié artificiellement afin de faire monter son prix sur le marché du travail et sélectionnée pour sa docilité, afin que seule une oligarchie de saliagauds puisse se la payer, résultats des courses les besoin du pays sont pas remplis et on a même pas prévu les déboucher pour ces gens là, on laisse nos centrales nucléaire crever à petit feu.

Vous faîtes ces même constats que moi et vous préférez vous acharné sur le BAC S qui n'a pas de profession ni études à la hauteur de ses attentes.

On faisait des blagues sur les BAC L chômeur ou balayeurs... Résultat je sui BAC S et chômeur et le BAC L a fait science po a appris tout un tas de conneries woke et a un boulot : il est community manager et expert conseiller en diversité.

C'est tellement génial le capitalisme. Dans 10 ans c'est pas détroit, c'est l'âge de pierre ! Le réseau électrique va se casser la gueule.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8213
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par dany26 Mar 9 Jan 2024 - 11:30

Crapouille la vinasse a écrit:
Et tu me casses les couilles avec tes "quote", déjà répété 10000000000000 de fois comme tu dis.
Tu sais pas communiquer comme tout le monde ??!! Du coup j'abandonne, c'est trop chiant.
tu as raison , mets moi en ignorer ! Je ne voudrais surtout pas t'instruire !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 10 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum