depot de plainte contre Vladimir de Volog
+11
Edgar de Phelps
ztylo
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
COMPTE SUPPRIME 056
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: depot de plainte contre Vladimir de Volog
Ombeline de Beaurivage a écrit:tu peux nous citer les membres de ce forum qui aiment Volog ?? Car moi ,je suis de nature curieuseEl rachid a écrit:Beaucoup de personnes aiment Volog à cause de son sens de justice. Il défends bec et ongle la cause palestinienne et ça énerve les fachocheres
quand à ta fachochere tu devrais essayer d'utiliser des mots qui existent ,c'est une propension chez les tiens de vouloir refaire le dictionnaire français ?
qu'il soit pro palestinien c'est son problème ,pas le notre ! moi je suis pro Israël ,et tu vas me faire quoi , demander à Volog qu'il me fasse ajouter des triangles ?
Peut être un jour mon mot va rentrer dans le petit Robert...le forum va être tout fier
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Ce serait bien le seul truc que tu arriverais à rentrer dans le petit Robert...
Couillatris Mouchabière- Maître
Crapouille la vinasse, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Couillatris Mouchabière a écrit:C'est curieux que VOLOG s'offusque du terme "stalinien", alors que le plaquiste le revendique.
Justement c'est que je ne suis pas plaristes et que je n'ai rien à faire avec lui.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
J'espère que Volog aura la peine qu'il mérite
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
""""ayant beaucoup plus d'expérience que lui en matière juridique, ainsi que, par profession, dans les contentieux judiciaires et administratifs."""
Le guguss il ne se pousse pas un peu du faux col ....
heureusement que nous ne sommes que sur un forum,
parce que dans la vie professionnelle, lui, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis, pour être amené à se décerner de satisfecit comme il le fait,
dans le seul but de vouloir paraître au dessus ..... ppppffffttt
C'est risible de voir autant de prétention de la part de cet autoproclamecadresup....
parce que dans la vie professionnelle, lui, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis, pour être amené à se décerner de satisfecit comme il le fait,
C'est risible de voir autant de prétention de la part de cet autoproclamecadresup....
pauvre petit Robert ......... j'aurai bien ajouté une petite phrase "à ma façon" mais bon ,la ,j'avoue que j'aurai surement et dument été sanctionnée parfois je m'auto censure ,c'est plus prudentEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:tu peux nous citer les membres de ce forum qui aiment Volog ?? Car moi ,je suis de nature curieuseEl rachid a écrit:Beaucoup de personnes aiment Volog à cause de son sens de justice. Il défends bec et ongle la cause palestinienne et ça énerve les fachocheres
quand à ta fachochere tu devrais essayer d'utiliser des mots qui existent ,c'est une propension chez les tiens de vouloir refaire le dictionnaire français ?
qu'il soit pro palestinien c'est son problème ,pas le notre ! moi je suis pro Israël ,et tu vas me faire quoi , demander à Volog qu'il me fasse ajouter des triangles ?
Peut être un jour mon mot va rentrer dans le petit Robert...le forum va être tout fier
@ Tristan
moi aussi je maintiens mes griefs concernant Volog
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Des leçons à te donner, j'en ai des tas: d'abord, cesse d'être partisan et de sanctionner exclusivement tes opposants politiques, certes plus nombreux que ceux de ta caste stalinienne, ensuite, fais ton boulot correctement pour les fonctions qui te sont confiées et que tu exerces très mal; apprends la neutralité, l'équité et la justice, toutes notions qui te sont étrangères, respecte les autres si tu veux être respecté et non dénoncé et décrié par tous ici (comme tu l'étais dans les 3 forums antérieurs où tu t'es fait virer par ton comportement odieux) !Ensuite, intègre le fait que les extrêmes gauchistes de ta race sont minoritaires, à la fois dans l'opinion et ici où vous n'êtes que deux !!! Vous êtes ultra-minoritaires ici et en plus vous l'ouvrez et vous en prenez en permanence aux non marxistes/non staliniens !!! Regarde donc derrière toi, il n'y a que dédé et toi, et puis personne d'autre.... Sois donc lucide ! Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui de toi et moi méprise le plus ??? C'est toi qui allumes, sottement en plus, parce que tu ne sais pas faire autrement. Alors, arrête ton char et reprends-toi.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit: Je sens comme un peu de haine et une connotation raciste. Je me trompe?
La haine il la porte en lui , ce doit être un mal vivre qui remonte peut-être à l'enfance, s'il a une famille, ils ne doivent pas souvent rire à la maison, avec quelqu'un qui a un tel comportement.
Ombeline de Beaurivage ??????????????
Ce pourrait être le pseudo de quelqu'un d'autre, qui sous couverture d'un pseudo d'emprunt, viendrait continuer de me harceler, voire de m'insulter, tout en essayant de se faire une nouvelle virginité avec son ancien pseudo ? C'est dans le cadre du possible.
Je fabule ???
Oh que non, c'est en répondant à cet appel peu glorieux que certain agissent :
La lâcheté conduit certain à toutes les bassesses.
Regardez un peu le nombre "anormal" de nouveaux inscrits qui n'ont d'autres motivations que l'agression, l'insulte, la diffamation et le mensonge, qui bien souvent sont virés au bout de 48 heures .......
Ce pourrait être le pseudo de quelqu'un d'autre, qui sous couverture d'un pseudo d'emprunt, viendrait continuer de me harceler, voire de m'insulter, tout en essayant de se faire une nouvelle virginité avec son ancien pseudo ? C'est dans le cadre du possible.
Je fabule ???
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Regardez un peu le nombre "anormal" de nouveaux inscrits qui n'ont d'autres motivations que l'agression, l'insulte, la diffamation et le mensonge, qui bien souvent sont virés au bout de 48 heures .......
Tristan de Kerbiguet a écrit:Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
Il y a bien d'autres plaintes qui sont en attente bien avant la vôtre
Comme vous l'avez dit, nous ne sommes que sur un forum, faut pas en faire une maladie, ça va ça vient, c'est comme ça.
Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
Comme vous l'avez dit, nous ne sommes que sur un forum, faut pas en faire une maladie, ça va ça vient, c'est comme ça.
Oui il a raison volog, y a mon procès qui attend,
ztylo- Sage
Jacques Cartier aime ce message
Tristan de Kerbiguet a écrit:Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
Pour ce qui me concerne, j'ai instruit ta plainte en ma qualité de procureur du forum et j'ai requis des poursuites devant le tribunal.
Comme tu as pu le voir, Montalembert, le vice-président, a bien reçu le dossier, mais en méconnaissance totale des règles, l'a classé sans suite, alors qu'il n'en a pas le droit.
Je le lui ai rappelé et du coup, cela a énervé volog qui m'a foutu 2 triangles sans procès au motif que j'avais décrit la façon de procéder de dédé de méthode stalinienne !!!!
Comme c'est mon droit, j'ai interjeté appel pour qu'i y ait un procès au cours duquel je vais, sans difficultés, complètement démolir l'accusation de volog.
Mas ça ne doit pas empêcher dédé d'instruire ton dossier. S'il ne veut pas instruire, qu'il démissionne de cette fonction, comme je le lui ai rappelé. Au tribunal, il y a des dossiers, il ne faut pas des fantômes ou des pantins à corbeaux, il faut des gens actifs et disposés à faire le job. S'ils sont un peu administratifs de nature, c'est un plus. Si ça leur convient pas, il faudra qu'ils dégagent.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ztylo a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
Vous n'êtes pas préssé ?
Je pense que vous avez d'autres préoccupations comme tout le monde ici.
.Nous ne sommes que sur un forum, nous n'y referons pas le monde, s'il y a un tribunal, c'est parce qu'il n'y a pas de modération, et cela permet une liberté d'expression plus grande. Le tribunal n'est là que pour "canalyser" les débordements de certains, sans aucune autre prétention.
Comme je vous le dis, du virtuel, rien que du virtuel, et bonnes fêtes de fin d'année, à vous, votre famille, vos amis.
Laissons le temps au temps, et comme on dit,
ça ira mieux demain :
JLT a écrit:"ayant beaucoup plus d'expérience que lui en matière juridique, ainsi que, par profession, dans les contentieux judiciaires et administratifs."
vovog le rouge a écrit:Le guguss il ne se pousse pas un peu du faux col ....
heureusement que nous ne sommes que sur un forum.....
Hé oui, que tu le veuilles ou non, ce sont là mes réelles compétences... tu dois les avoir ressenties parfois, non ??? A moins que tu ne saches pas humer.
Là, pour les juges et procureurs, on va nous jauger et nous juger sur la qualité de notre job. Mais les vertus de la concurrence sont bonnes. J'aime la concurrence. Il est bon pour l'intérêt du forum que nos contributions et analyses respectives soient comparées.
Pour toi, c'est un peu dommage pasque ça doit faire une vingtaine d'années que tu retraites. J'imagine que ça doit être plus dur, non ? Surtout lorsque l'on n'est trop de la partie...
mon pooooooovre volog ,oui tu affabules et à Mac 2 en plusVladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage ??????????????
Je fabule ???
tu t'em***** donc tant que ça dans ta vie pour te faire autant de films ??
,je n'ai aucun autre pseudo que celui que Mr de Talmont m'a attribué il doit forcement y avoir une raison , pour que tu sois aussi mal dans ta peau !, tu as surement dépassé la date de péremption
ton mal être doit venir de ta petite enfance ,tu as été harcelé ? battu ? tu étais moche et on se moquait de toi??
et bien saches que moi, je n'y suis pour rien ,si tu as une famille qui te déteste ,ne viens pas te venger ici
et bien tu dois en tenir une sacrée couche de lâcheté aux vues de toutes les bassesses dont tu recouvres les pages de ce forum ,La lâcheté conduit certain à toutes les bassesses.
et c'est toi qui parle de treve?? tu as vraiment tous les culots ,tu es juste à vomir
Jean-Louis de Toqueville, Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message
Jean-Louis de Toqueville ,
je vous conseille de profiter de la trêve des confiseurs, afin de vous détendre un peu de prendre du recul, et d'évaluer que nous ne sommes ici que sur du virtuel, riuen que du virtuel, que nous n'y referons pas le monde et qu'il faut en tenir compte.
Alors remisez donc, haine, hargne, mépris, et autres, sentiment de supériorité, petites habitudes qui vous caractérisent, disons pas forcément en bien.
S'il y a un tribunal sur ce forum, c'est parce qu'il n'y a pas de modération, cela sert à canalyser et à contrôler un peu, je dis biens un peu, tout ce qui vient en violation des CGU.
C'est utile, car autrement l'atmosphère serait vite invivable, et le forum serait amené à fermer comme d'autres y ont été contrants.
Alors profitez de cette trève des confiseurs, qui commence aujourd'hui 21 décembre 2023 à 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Profitez en pour préparer sereinement vos fêtes de fin d'année, avec votre famille, vos amis, votre entourage,
et malgré tout,
bonnes fêtes de fin d'année,
laissons le temps au temps, ça ira mieux demain.....
je vous conseille de profiter de la trêve des confiseurs, afin de vous détendre un peu de prendre du recul, et d'évaluer que nous ne sommes ici que sur du virtuel, riuen que du virtuel, que nous n'y referons pas le monde et qu'il faut en tenir compte.
Alors remisez donc, haine, hargne, mépris, et autres, sentiment de supériorité, petites habitudes qui vous caractérisent, disons pas forcément en bien.
S'il y a un tribunal sur ce forum, c'est parce qu'il n'y a pas de modération, cela sert à canalyser et à contrôler un peu, je dis biens un peu, tout ce qui vient en violation des CGU.
C'est utile, car autrement l'atmosphère serait vite invivable, et le forum serait amené à fermer comme d'autres y ont été contrants.
Alors profitez de cette trève des confiseurs, qui commence aujourd'hui 21 décembre 2023 à 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Profitez en pour préparer sereinement vos fêtes de fin d'année, avec votre famille, vos amis, votre entourage,
et malgré tout,
bonnes fêtes de fin d'année,
laissons le temps au temps, ça ira mieux demain.....
et si tu allais te faire voir (pour rester polie) et ce dès ce soir
je ne fais jamais de trêve avec les faux **** !
si l'atmosphère est invivable ici ,c'est pour une seule raison :ta présence
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Doucement quand même ma chère Ombeline. Volog dans sont dernier message nous souhaites de bonnes fêtes et il n'y avait aucune attaque personnelle.
Georges Baladin- Sage
@volog
Il faudrait que la trêve dure, faut que tu arrêtes pour un mot de trop ou qui ne te convient pas, tu entraines tout le monde dans tes procès ridicules,
IL y a un gus qui se présente avec un seul Heil pour toute présentation, direct, tu lui pètes 10 triangles et on n'en parle plus, ton silence dans ce cas pose question
Trouve les arguments qui te font croire en l'islamogauchisme au lieu de détourner tous les sujets vers des procès en excitant le monde et arrête de dire "amen" sans arrêt à l'autre arabe qui en profite pour vendre sa lessive sous ton couvert et tu verras que ça ira bcq mieux, on continuera à se prendre la tête mais il n'y aura rien de très méchant car ça reste du virtuel, des mots de travers il y en aura tjrs tant que ça ne bascule dans la grossièreté absolue,
Il faudrait que la trêve dure, faut que tu arrêtes pour un mot de trop ou qui ne te convient pas, tu entraines tout le monde dans tes procès ridicules,
IL y a un gus qui se présente avec un seul Heil pour toute présentation, direct, tu lui pètes 10 triangles et on n'en parle plus, ton silence dans ce cas pose question
Trouve les arguments qui te font croire en l'islamogauchisme au lieu de détourner tous les sujets vers des procès en excitant le monde et arrête de dire "amen" sans arrêt à l'autre arabe qui en profite pour vendre sa lessive sous ton couvert et tu verras que ça ira bcq mieux, on continuera à se prendre la tête mais il n'y aura rien de très méchant car ça reste du virtuel, des mots de travers il y en aura tjrs tant que ça ne bascule dans la grossièreté absolue,
ztylo- Sage
Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Ma plainte est toujours active mais je ne saurais ce qu'il en est advenu que dans une quinzaine de jour.
Vous n'êtes pas préssé ?
Je pense que vous avez d'autres préoccupations comme tout le monde ici.
.Nous ne sommes que sur un forum, nous n'y referons pas le monde, s'il y a un tribunal, c'est parce qu'il n'y a pas de modération, et cela permet une liberté d'expression plus grande. Le tribunal n'est là que pour "canalyser" les débordements de certains, sans aucune autre prétention.
Comme je vous le dis, du virtuel, rien que du virtuel, et bonnes fêtes de fin d'année, à vous, votre famille, vos amis.
Laissons le temps au temps, et comme on dit,
ça ira mieux demain :
Edgar de Phelps- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage ??????????????
Je fabule ???
La citation de crapouille je crois que j ai lu au moi s 200 fois
Jacques Cartier aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:et si tu allais te faire voir (pour rester polie) et ce dès ce soir
Si son mot de bonnes fêtes et de fermeture provisoire du forum signifie que lui se barre d'ici jusqu'au 2 janvier, du coup, sans volog, le forum va devenir attractif !!!!
On va attendre un peu s'il
Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage ??????????????
Je fabule ???
Oui j'ai remarqué ça qu'il rabâche ce truc sans arrêt .
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage a écrit:et si tu allais te faire voir (pour rester polie) et ce dès ce soir
Soyez chic Ombeline.
L'initiative de Monsieur le comte vise justement à ce que l'atmosphère du forum soit davantage fraternelle et conviviales durant la fête de Noel.
Alors un beau geste je vous prie. Pourquoi ne pas serrer cette main tendue ?
Georges Baladin aime ce message
Jacques Cartier a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage ??????????????
Je fabule ???
Oui j'ai remarqué ça qu'il rabâche ce truc sans arrêt .
Oui et la citation de jean louis aussi
question de rabaisser toi sur moi , et elrachid sur moi et les autres , vous êtes champions toutes et hors catégories!!Vladimir de Volog a écrit:""""ayant beaucoup plus d'expérience que lui en matière juridique, ainsi que, par profession, dans les contentieux judiciaires et administratifs."""
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6